Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Flood Space +

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Flood Space +

16545 123

Élysia

Avatar

Re : Flood Space +

Réponse 45 dimanche 09 août 2009, 05:24:42

*Eva court rejoindre ses mères en pleurant*: Veux pas être mangéééée!

*Dylan regarde Henrietta et s'incline devant elle*: Merci à vous.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Flood Space +

Réponse 46 dimanche 09 août 2009, 05:29:38

*Prend Henrietta sous le bras aussi et pars avec 2 pour le prix d'une*

De toute façon j'allais bientôt t'avoir :D
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Élysia

Avatar

Re : Flood Space +

Réponse 47 dimanche 09 août 2009, 05:35:29

*Dylan agrippe l'homme et lui brise les os de l'avant-bras sans le moindre mal*: Désolé, mais je n'ai absolument aucun pouvoir offensif. Ca, c'est le fruit d'un entrainement qui aurait laissé un dieu hors-service pendant des années. Je vous prie de ne plus approcher ces dames, avant que l'envie de vous démembrer ne me prenne.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Flood Space +

Réponse 48 dimanche 09 août 2009, 05:37:36

*se remet les os en place*

Chez moi on appelle ça un pouvoir, le corps humain a une limite, et un type qui a surement la carrure d'un bishounen fait pas le poids contre moi

Et tu sais ce qui arrive quand on fait le malin avec mon pouvoir ?

*Enclume qui tombe sur Dylan comme dans un cartoon*

Ben des tas de chose, mais certainement pas ça

*Fuis comme un ninja*
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Élysia

Avatar

Re : Flood Space +

Réponse 49 dimanche 09 août 2009, 05:46:22

*Dylan fait plus de deux mètres... et c'est un vrai combattant surentrainé sous sa forme originelle* (C'est pourquoi il doit consommer une potion pour réduire sa taille et sa masse musculaire. Imagine la tête des hommes qui le verraient passer le balai dans l'hotel O.O)

*Le démon poursuit le géant, aussi rapide qu'un chat*: Je suis né pour être le garde du corps parfait. Ne me sous-estime pas, fils-de-prétresse.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Flood Space +

Réponse 50 dimanche 09 août 2009, 18:12:07

*S'en mèle et se jette sur Don à la vitesse d'un boulet de canon, le renversant*

Salut, mon vieux! Enfin, on se croise. Je crois qu'on a un truc à règler ^^

*Il est très faché que Don ait fait du mal à Fiela, qu'il appelle Abigaelle*

On va discuter à la manière des hommes, à grand coups sur la gueule.

(Kamui est vraiment plus petit que Don, mais il est rapide ^^)
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Aya Natsume

Humain(e)

Re : Flood Space +

Réponse 51 dimanche 09 août 2009, 20:39:18

*Voit un groupe se disputer deux femme et ne fait rien, par contre s'approche de Élysia et de Diane.*

Salut jeunes demoiselle, vous êtes une peu longue à la détente.(rire mauvais)

* Attache Diane la tête en bas et a fait en sorte que sa queue excite un peu son entre-jambe. Aya caresse le visage de Élysia.*

Permet mon chaton que je la chauffe un peu.


Tous chose que je déclare mien l'est. Toute personne contestant ma parole connaitra la douleur infini.

Ceci était un communiquer de Aya Natsume, dirigeante de 111 lycées.

Thème de Aya : http://www.wat.tv/video/tenjou-tenge-opening-vauk_r7la_.html

Élysia

Avatar

Re : Flood Space +

Réponse 52 dimanche 09 août 2009, 22:22:54

*Élysia se débat*: JE NE VEUX PAS!

*Eva glisse du bras de Don, huilée de crème solaire.*

*Dylan rattrape Eva et sourit*: Bonjour, princesse ^^

*Eva*: Alloooo ^^

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Re : Flood Space +

Réponse 53 dimanche 09 août 2009, 23:04:52

*Dylan fait plus de deux mètres... et c'est un vrai combattant surentrainé sous sa forme originelle* (C'est pourquoi il doit consommer une potion pour réduire sa taille et sa masse musculaire. Imagine la tête des hommes qui le verraient passer le balai dans l'hotel O.O)

*Le démon poursuit le géant, aussi rapide qu'un chat*: Je suis né pour être le garde du corps parfait. Ne me sous-estime pas, fils-de-prétresse.

Oui mais justement une potion MAGIQUE, et moi aussi je fais plus de deux mètres, et toi tu as réduit ta masse musculaire :) ca marche pas comme ça les mucles coco. Si tu les compresse ils ne sont pas plus puissant.

*Appelle sa maman*

*Maman roule une pelle a Dylan et lui fait bouffer un cachet en même temps *

*Dylan ne peut plus s'arrêter de jouir et va surement mourir déshydrater a cause de ça a force de jouïr a répétition*

*Don fuis*
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Élysia

Avatar

Re : Flood Space +

Réponse 54 dimanche 09 août 2009, 23:13:18

(-_- La maman de Don est vraiment bizarre...)

*Dylan fait des bye-bye avec un mouchoir et soupire*: Élysia va m'engueuler... *se jette dans une marre d'eau froide. Arrête de jouir*: J'aime plus les prêtresses...

*Dylan est capable d'une nuit de milles orgasmes, mortelle pour les humains et les anges ^^*

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Flood Space +

Réponse 55 dimanche 09 août 2009, 23:17:45

*Ca s'arrête pas, d'où l'interêt de "Ne peut plus s'empecher de jouïr*

La mère de Don s'est tapé tout et n'importe quoi a un tel point qu'elle est pratiquement frigide maintenant XD, des Dylans elle s'en faisait 4 par 4 pendant plusieurs mois :'D
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Élysia

Avatar

Re : Flood Space +

Réponse 56 dimanche 09 août 2009, 23:23:02

*Servantes d'Élysia se jettent au secours de leur ainé. L'examinent un moment et comme elles ne trouvent rien à faire, s'en sert pour se satisfaire. Comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres.*

Diane

Créature

Re : Flood Space +

Réponse 57 dimanche 09 août 2009, 23:46:09

*Diane finit par se défaire de ce ligotage et envoi un kick magistral sur l'allumeuse l'envoyant voler vers d'autre cieux, ping (petite étoile, team Rocket, désolée j'ai pas put résister.^^')*

*Se lance sur Don et l'attaque en feulant tels une furie en furie et récupère Eva et la vampire, tout en embourbant colosse dans les sable mouvant. *

Miaou ! ^^
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Sandji

Humain(e)

Re : Flood Space +

Réponse 58 dimanche 09 août 2009, 23:48:28

*Prends Elysia par le col et l'embarque*

Elysia est priée de se rendre sur la chatbox immédiatement.

Diane

Créature

Re : Flood Space +

Réponse 59 dimanche 09 août 2009, 23:58:13

 /\   /\
  ^ ^
    0

Miaouh

(a essayée de faire un chat ^^")
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3


Répondre
Tags :