Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Flood Space +

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Flood Space +

16543 123

Diane

Créature

Re : Flood Space +

Réponse 30 samedi 08 août 2009, 18:04:12

*Rougit sous la question formulée par sa fille*

Disons que c'est compliqué, très compliqué, mais oui, je l'aime.

*Diane se sent un peu mal face à cette enfant très curieuse*
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Élysia

Avatar

Re : Flood Space +

Réponse 31 samedi 08 août 2009, 18:06:51

*Eva sourit et serre sa papa* Ne t'aime aussi papa.

*Dylan regarde Diane, un peu plus loin, surveillant la fille de sa maîtresse*: ...

Diane

Créature

Re : Flood Space +

Réponse 32 samedi 08 août 2009, 18:09:21

*Rougit encore plus en entendant Eva lui dire qu'elle l'aimais*

Merci Eva

*Croise le regard de Dylan et a un frisson, elle a toujours peur des démon.^^'*
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Élysia

Avatar

Re : Flood Space +

Réponse 33 samedi 08 août 2009, 18:17:54

*Eva fait un bisou à sa papa*

Eva hate papa à l'hotel...

Diane

Créature

Re : Flood Space +

Réponse 34 samedi 08 août 2009, 18:20:49

*Frotte affectueusement les cheveux d'Eva*

moi aussi, tu ne sais pas au combien j'attends que ce moment arrive.
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Tania Kirlenko

Créature

Re : Flood Space +

Réponse 35 samedi 08 août 2009, 18:26:51

*Soupir de plaisir sous se baiser sensuel, se laissant totalement faire, l'enlacant de plus belle, augmentant le contact de leurs peau, jouant avec sa langue, s'amusant a le faire danser erotiquement*

Tes lévres sont si douces Elysia...




Is Mine...

Élysia

Avatar

Re : Flood Space +

Réponse 36 dimanche 09 août 2009, 04:01:03

*Élysia sourit et commence de lentes mais expertes caresses sur la poitrine de la demoiselle. Même experte, elle avait vraiment rouillé. Elle sourit, génée*: Je m'excuse... ca remonte à un moment... la dernière fois.

*Eva se blottit contre Diane, ronronnante comme un petit chaton.*: Mama veut papa revenir... même si elle peur de papa...

*Dylan lance un regard noir et rancunier à Diane*: Je crois que c'est normal, compte tenu de l'état psychologique dans lequel elle était à chaque fois qu'on parlait de vous.
« Modifié: dimanche 09 août 2009, 04:07:05 par Élysia »

Diane

Créature

Re : Flood Space +

Réponse 37 dimanche 09 août 2009, 04:18:49

*Diane a une mine triste en entendant ce que Eva dit sur Élysia et l'est davantage en entendant Dylan enfoncer le clou*

Je croit que mon changement d'apparence va aussi influer sur ma psychologie, j'espere que cela ne fera pas davantage de mal à la mère d'Eva.

* caresse d'une main tremblante les cheveux de l'enfant, tout en essayant de ne pas montrer sa peur à Eva*
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Élysia

Avatar

Re : Flood Space +

Réponse 38 dimanche 09 août 2009, 04:24:23

*Élysia apercoit Diane du coin de l'oeil. Arrete ses caresses et embrasse Tania*: J'ai quelque chose... d'important à faire... *Se lève, soudainement habillée de son kimono. Court vers Diane en criant son nom.*

*Eva saute sur Dylan, évitant sa maman vraiment contente (ou triste ??? ) de voir Diane*

*Élysia percute Diane et la fait tomber sur le sol plutôt mou, parsemant son visage de baisers, pleurante*: Diane... Diane... *la serre, désespérée, ne voulant pas qu'elle s'enfuit*

Diane

Créature

Re : Flood Space +

Réponse 39 dimanche 09 août 2009, 04:31:56

* Se rend compte que Élysia l'a repérée et tente de fuir, mais ces jambes ne veulent pas bouger et elle se fait emportée pas la démone, au sol.*

*Elle est tellement surprise par la réaction de la demoiselle qu'elle en reste muette et ne tente même pas de se défaire de l'étreinte. Aussi se contenta-t-elle de lui caresser les cheveux avec douceur, bien qu'elle tremble de peur.*

Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Élysia

Avatar

Re : Flood Space +

Réponse 40 dimanche 09 août 2009, 04:36:55

*Élysia serre l'hermaphrodite dans ses bras, pleurante. Elle n'avait pas envie qu'elle parte, mais vraiment pas du tout. Prenant le visage de la seconde génitrice de son enfant, elle la regarda un moment dans ses beaux yeux. Ses lèvres font les mots "ne pars pas... reste avec moi..." mais le son en est presque inaudible. Sa bouche s'unit alors à celle de Diane, essayant de la retenir ici avec elle*

*Eva se désintéresse alors de ses parents et joue dans son bac à sable. Dylan l'aide pour se changer les idées.*

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Flood Space +

Réponse 41 dimanche 09 août 2009, 04:50:53

*Déguisé en bambin*

Bonjour je viens jouer avec Evaaa ^o^

*Pas du tout suspect*
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Élysia

Avatar

Re : Flood Space +

Réponse 42 dimanche 09 août 2009, 04:52:44

*Eva joue avec Don, innocente comme tout, mais Dylan a le sabre d'Anima à la taille. Il n'aime pas qu'on s'approche de sa petite protégée, déguisé en bébé géant ou non*

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Flood Space +

Réponse 43 dimanche 09 août 2009, 05:16:08

*Tord le katana avec le bout des doigts en leachant sa magie et enfonce le gosse dans le sable jusqu'a la tête a coup de poing sur le crâne*

Eh oui annulation de magie oblige

*Attrapa Eva sous son bras et va jouer avec dans un endroit où ils seront un peu tranquille*
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Henrietta Van Hellsing

Créature

Re : Flood Space +

Réponse 44 dimanche 09 août 2009, 05:20:07

*appuis sur une corde "malencontreusement" et le colose se trouve la tête en bas, la vampire récupère la petite.*

Pas touche à mon casse croute pigé.


Répondre
Tags :