Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Flood Space +

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Flood Space +

16542 123

Élysia

Avatar

Re : Flood Space +

Réponse 15 samedi 08 août 2009, 16:38:27

*Élysia sourit*

Uhm... un peu partout ^^

*Élysia s'allonge sur le ventre*

Commencez donc par le dos ^^

Tania Kirlenko

Créature

Re : Flood Space +

Réponse 16 samedi 08 août 2009, 16:42:37

*Prenant la créme, elle la laisse couler le long du dos de la jeune femme, pour enfin laisser ses mains l'etaler sur sa peau douce, appuyant chaque passage, d'un massage long et doux*

Bien, Madame..




Is Mine...

Élysia

Avatar

Re : Flood Space +

Réponse 17 samedi 08 août 2009, 16:49:56

*Élysia lache un soupir d'aise en sentant ces mains tendres masser son dos tendu.  Le terme "Madame" la fit sourire. C'est vrai que chez lez démons, elle portait ce terme régulièrement, mais elle était en vacances.*

Appelez-moi Élysia ^^

*Elle se tourne alors sur le dos, souriante*

En avant, maintenant ^^

Tania Kirlenko

Créature

Re : Flood Space +

Réponse 18 samedi 08 août 2009, 16:53:32

*regarde cette peau de nacre, devenant luisante sous l'effet de la creme, ses doigt n'oubliant aucune parcelle de peau... Finalement, la jeune femme se tourne, lui offrant une vue magnifique sur sa poitrine... Le sourire apparait alors sur le visage de la slave, qui lasse couler un peu de créme entre ses seins.*

"Tania"

*Finalement, le pot de créme finit a coté d'elles, et les mains de la vampire se posent delicatement sur chaque seins, les massant lentement, de gestes circulaires, remontant peu a peu vers son cou, pour redscendre a nouveau vers eux.*

"Je suis peu habituée a faire ca, Elysia... J'espére que je m'y prend bien."




Is Mine...

Élysia

Avatar

Re : Flood Space +

Réponse 19 samedi 08 août 2009, 16:58:30

*Élysia sourit et se laisse totalement faire. Elle vit Dylan apparaitre du coin de l'oeil, prendre sa fille et disparaitre ensuite. Il l'emmenait à l'hôtel. La plage est maintenant déserte. La demoiselle ferme donc les yeux et profite des traitements de Tania*

C'est parfait...

*Si on lui dit un jour que les vampires ne savent pas masser, elle va mettre les massages de Tania sous le nez des insolents. Sans même le savoir, cette demoiselle se débrouillait à merveille.*

Tania Kirlenko

Créature

Re : Flood Space +

Réponse 20 samedi 08 août 2009, 17:01:51

*Sourit devant les mots d'Elysia, et continue donc, ses mains se faisant plus frivoles, plus légéres, decouvrant les moindre centimétres carré de peau de la demone, pour finalement se mettre a califourchon au dessus d'elle, reprenant en main ses seins magnifique, qu'elle caresse plus sensuellement que le reste*

Ravie que tu profite Elysia...

*Approchant doucement ses doigt, elle glisse son index sur l'un de ses tetons durcit, jouant a le titiller, tournant autour de ce dernier, ses yeux restant ancré dans ceux de la belle jeune femme.*




Is Mine...

Élysia

Avatar

Re : Flood Space +

Réponse 21 samedi 08 août 2009, 17:09:25

*Surprise sur le moment par les traitements plus insistants de la vampire, Élysia en sourit et laisse ses propres mains se balader sur les cuisses de Tania, remontant lentement vers ses fesses*

Ps: Mon perso porte un bikini ^^

Tania Kirlenko

Créature

Re : Flood Space +

Réponse 22 samedi 08 août 2009, 17:11:36

*Sentant enfin les mains de la jeune femme sur elle, elle ne sourit que de plus, et augmente alors ses mouvements sur sa poitrine, par dessus son haut... Mais trés vite, elle se laisse porter par cette envie irresistible, et passe ses mains le long du ventre d'Elysia, ses lévres se portant alors sur sa joue, pour y poser un doux baiser*

HJ : Le mien, un Shorty, et un haut de maillot ;)




Is Mine...

Élysia

Avatar

Re : Flood Space +

Réponse 23 samedi 08 août 2009, 17:19:05

*Impatiente d'aller plus loin, Élysia se colle à la jolie vampire et lui retire lentement son haut. Une fois débarassée de cette barrière de tissu, elle regarda la belle poitrine de la demoiselle. Elle s'en approcha et posa une première léchouille sur le mamelon. Elle allait bien s'amuser, aujourd'hui.*

Tania Kirlenko

Créature

Re : Flood Space +

Réponse 24 samedi 08 août 2009, 17:23:14

*Elle frissonne sous le contact de cette langue sur son seins, enlacant alors le cou d'Elysia, avec un doux soupir au creu de son oreille, tandis qu'elle poursuit ses baiser le long de son cou, se frottant lassivement sur son corps a moitié nue.*




Is Mine...

Élysia

Avatar

Re : Flood Space +

Réponse 25 samedi 08 août 2009, 17:27:36

*Amusée par la sensibilité de la demoiselle, Élysia la regarda dans les yeux, lui relevant le menton, avant de la reverser sur le dos pour l'embrasser sur les lèvres avec passion, savourant le goût buccal de la vampire*

Ta langue est si sucrée...

Diane

Créature

Re : Flood Space +

Réponse 26 samedi 08 août 2009, 17:55:02

(Petite parenthèse)

Et bien cela fait plaisir de voir un topic se remplir.

(fin de la parenthèse ^^)

*Diane vit ces dernier instant en tans que humaine et ne trouve rien de mieux que de jouer avec Eva*

Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Élysia

Avatar

Re : Flood Space +

Réponse 27 samedi 08 août 2009, 17:55:59

*Eva pleurniche contre Diane*: Veux pas... veux que papa reste papa...

Diane

Créature

Re : Flood Space +

Réponse 28 samedi 08 août 2009, 17:59:03

*Caresse timidement la tignasse de la petei et disant timidemnt*

Je ne vais pas partir, je vais essayée de venir à l'hôtel, j'aurais un peu changée, mais tu sais que je serais toujours là pour toi.

*Enlace avec douceur Eva*
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Élysia

Avatar

Re : Flood Space +

Réponse 29 samedi 08 août 2009, 18:00:27

*Eva regarde sa papa et la serre bien fort*: Papa aime mama?


Répondre
Tags :