Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Messiah Prime [Kyle Macross]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Diana Prince

Dieu

Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]

Réponse 60 lundi 04 mars 2019, 21:56:30

Rapidement, Barbara eut accès à des dossiers... Et constata que les Macross de Gotham avaient quelques antécédents judiciaires. Concernant Holly, elle vit des traces de signalements, d’interpellations, et quelques condamnations pour vol à la tire, provocation, outrages, injures envers la force publique... Le profil d’une gamine rebelle, sur la mauvaise voie, mais qui n’avait visiblement encore commis aucune infraction grave. Très rapidement, le Bat-ordinateur permettait à Barbara d’accéder à quantité de données sensibles et confidentielles, des informations qui auraient fait bondir de rage n’importe quel défenseur des droits de l’Homme. Toutefois, outre l’immense bade de données du Bat-ordinateur, Barbara avait aussi accès à d’autres réseaux. Elle n’était pas que Batgirl, elle était aussi l’Oracle... Et l’Oracle était une consultante en ligne très connue, qui avait aidé beaucoup de services de police. Elle avait aidé la CIA contre des réseaux terroristes islamistes sévissant sur Internet. Ses enquêtes et investigations avaient permis de remonter les sources de plusieurs sites Internet propagandistes, d’obtenir les identités civiles de multiples djihadistes, ou encore d’aider le FBI sur des réseaux pédophiles... Sans parler des autres pays comme le Mossad. Elle avait ainsi permis de remonter la filière d’une organisation pro-nazie, ayant débouché sur l’interpellation du fils d’un ancien baron nazi sévissant en Amérique du Sud.

Pour toutes ces raisons, Barbara avait accès à de multiples éléments, et évidemment au registre d’Arkham. Sur un écran, le dossier médical de Kyle Macross apparut. Relevés sanguins, de salive, procès-verbaux d’audition, rapports des services sociaux... Barbara consultait tout cela très rapidement, pianotant rapidement sur plusieurs claviers, tandis qu’Holly la suppliait d’intervenir, et que Kyle lui demandait d’agir.

*Vous êtes marrants, vous, c’est le chaos là-bas !*

Avec l’aide d’un satellite du département WayneTech, utilisé par la Justice League, elle avait accès en temps réel à la situation de combat, et pianota encore, zoomant sur Gotham. Chaque membre de la Ligue disposait d’une sorte de dispositif, de traceur. C’était un outil utilisé par Batman et par Cyborg pour vite repérer les leurs. Elle constata que la majorité des membres de la Ligue se trouvaient dans le centre-ville, même si le combat était en train de se répandre dans la cité. Elle vit brusquement le traceur de Superman passer d’une rue à trois autres, avant de revenir brusquement, devinant la puissance de l’impact.

Cassandra récupéra ensuite le communicateur, et Barbara se racla la gorge :

« Mets le haut-parleur, Cassie. »

Obéissante, Cassandra obtempéra, et Barbara se racla la gorge.

« Je ne sais pas où est Monsieur Macross... Mais j’ai retrouvé Diana. Elle... Hmmm... Je ne sais pas trop ce qui se passe, son traceur est instable, mais... Honnêtement, il y a tellement de boom tube qui se sont ouverts qu’il y a de multiples interférences. »

Elle continua à regarder.

« Elle n’est pas très éloignée. »

Barbara affichait une carte de la ville. La bataille avait principalement lieu dans Diamond District, tandis que Kyle, Cassandra et Holly se trouvaient du côté de Upper West Side.

« Remontez vers le nord, vers Cameron Street, à l’angle de Schnapp Avenue, et remontez par là... »

Il n’y avait que quelques centaines de mètres à traverser...

En espérant que ce ne soit pas trop tard.



Le Juge observait devant lui les cadavres démantibulés de ses Talons, et souriait joyeusement sous son masque. Devant lui, Diana écarquilla les yeux sous la stupeur quand le mystérieux individu l’embrassa. Il venait de faire un véritable carnage avec ses rafales d’air, démembrant les ennemis sans aucune difficulté. Surprise, Diana mit quelques secondes à réagir... Et sa main se crispa brusquement, laissant s’échapper de la fumée noirâtre. Ses yeux s’illuminèrent alors, passant à un rouge sombre, et une décharge d’air jaillit brusquement de son corps.

*TUE ! TUE ! TUE !!*

Dans sa tête, cette voix sombre continuait à affluer, à émaner... Comme si la présence du Prime, au lieu d’apaiser la tension qu’elle ressentait, ne faisait que l’accroître.

« Dé... DÉGAGE DE LÀ !! »

L’énergie résiduelle autour de Diana s’emballa alors, continuant à lacérer le sol, voilant son corps sous des striures d’énergie, des ondulations qui vibraient autour d’elle. Le spectacle devenait de plus en plus effrayant, la peau de Diana s’obscurcissant, se noircissant, des flammes noirâtres continuant à danser autour d’elle.

« Haaaaaaaaaaaaa... !! » hurla-t-elle alors en se tenant la tête.

Elle fléchit les genoux, sentant l’énergie magique exploser encore en elle, remontant dans sa poitrine et dans sa tête. Elle secoua encore la tête, et hurla à nouveau, un cri bien plus violent, qui souffla l’air autour d’elle, et perturba le Juge, fissurant au passage son masque.

« Aaaargh... ! C’est en cours ! » s'exclama-t-il, visiblement ravi par la manière dont les choses évoluaient.

Que se passait-il donc ? Diana sentait une force terrible croître en elle, une énergie profonde et lointaine, tandis qu’elle repensait à tout ce qui lui était arrivé. Elle frappa alors l’homme devant elle, le poussant... Ce qui le projeta alors dix mètres plus loin, l’envoyant heurter violemment un mur. Diana hurla alors, sentant une nouvelle force l’envahir, et une décharge d’énergie jaillit autour d’elle, défonçant le sol, créant un léger cratère en défonçant le béton, lézardant violemment ce dernier.

Un nouveau grondement s’échappa de ses lèvres, tandis que l’Amazone prenait une teinte monstrueuse...

*Oui ! gronda la voix dans sa tête, prenant les aspirations sombres et graves de Slave Prime, ou, du moins, telle qu’elle se le rappelait. Tue-le, vole-lui son pouvoir, NOTRE pouvoir !*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]

Réponse 61 mercredi 06 mars 2019, 18:51:09

La devanture du magasin Chanel explosa en une myriade d'éclats de verre et de blocs de béton quand le joggeur la percuta comme une bombe. Sous la violence de l'impact, la structure du bâtiment ne résista pas : les décombres s'écrasèrent sur l'autre Kyle comme une avalanche urbaine qui fit rugir dans la ville un roulement de tonnerre identique aux dizaines d'autres qui résonnaient depuis l'avenue où la Ligue menait sa propre bataille. Un impressionnant nuage de poussières épaisses se leva depuis les débris, nimbant la Cour et son juge, avalant les restes disloqués des Ergots et caressant le corps de Diana avant que les émanations énergétiques qui la secouaient ne dissipent les volutes chargées de ciment. Comme une reine démoniaque vomie par une des bouches de l'Enfer, l'amazone se dévoila dans ce brouillard artificiel que sa seule colère chassait sans peine, crépitante d'une force surnaturel qui semblait vouloir fendre la ville en deux. Sous elle, le macadam se fissurait et s'ouvrait comme dans un râle d'agonie, les façades se lézardaient douloureusement et l'air lui-même semblait hurler, chargé de vibrations si rudes qu'elles en paraissaient solides.

A cette parade presque nuptiale pour les fous destructeurs, il fallait une réponse adaptée. Ce fut l'un des membres de la Cour des Hiboux qui en découvrit les prémices, quand il vit voleter au niveau de ses pieds de petites étincelles d'émeraude qui lentement s'acheminaient vers ce qui restait de la boutique de luxe. Les lucioles -cela semblait en être- s'agglomérèrent alors que les masques se tournaient pour certains vers les ruines. Les lueurs semblèrent disparaître sous les reliquats du magasin, avant qu'une colonne verdâtre ne se dresse d'un coup, dans un bruit fantastique, ses émanations explosant tant les restes que les bâtiments les plus proches en forçant les Hiboux à prendre leurs distances. Dans le pilier se dessina alors une forme humaine, qui prit davantage de détails à mesure que la lumière verte s'éteignait.
Et l'autre Macross se retrouva une nouvelle fois face à Diana, à peine perturbé par le revers que la colère de la princesse guerrière lui avait infligé. Néanmoins, son visage stoïque et inexpressif s'était légèrement crispé, premier signe d'une montée colérique qu'il contrôlait à peine. Ses yeux, devenus luisants alors qu'ils étaient jusque là d'un noir tout à fait profonds, restaient l'élément le plus marquant de ce nouvel état moral.



- Tu te prends pour qui ? A MOI, J'AI DIS !

Une nouvelle explosion pulvérisa les alentours, comme une soupape qui aurait sauté sous un trop plein de pression, balayant les alentours direct du Macross dans une onde circulaire. Visiblement, il n'appréciait pas qu'on lui dise non... Et distribuait les corrections musclées pour le faire comprendre, puisque le temps que le Juge n'abaisse le bras qu'il avait dressé en protection à la déflagration, le Kyle et Diana étaient déjà occupés à se porter des coups dont chaque impact faisait vibrer tout le quartier, des toits aux égouts, dans un échange effectué à une telle vitesse qu'il était plus que difficilement perceptible par l’œil humain.



Claudiquant le plus vite possible, Kyle tâchait de suivre la voie ouverte par Batgirl alors qu'il avait son bras de passé autour des épaules d'Holly, qui avait pourtant insisté pour les aider à avancer grâce à ses pouvoirs. En effet, ça n'aurait rien eu de compliqué et cela aurait réprésenté un gain de temps conséquent, mais la jeune femme aurait certainement un usage plus nécessaire une fois Diana retrouvée. Holly, même affaiblie, serait sûrement de taille à lutter contre ce que l'ex-Prime n'imaginait n'être que des troupes de para-démons.
Mais ces créatures avaient-elle encore leur place dans ce qui se jouait ? De loin, Kyle n'arrivait qu'à les voir tournoyer comme des vautours au-dessus des zones de combat. De temps en temps, on apercevait une silhouette encapée qui filait dans les cieux comme une bombe avant de fondre vers le sol, qui tremblait alors de l'impact. Qui se battait là-bas ? Superman, peut-être Supergirl... Power Girl, également ? Les traînées vertes ne trompaient pas quant à la présence active de Green Lantern, comme les rayons bleuâtres sur celle de Cyborg. Kyle peinait à croire que Darkseid en personne était entré dans le jeu... Et peinait surtout à croire qu'il s'inquiétait moins pour la présence du titan noir que de la rencontre de Diana et de son Convergent.

Il serra les dents et continua à avancer, alors même que la colonne verte déchirait le ciel nocturne à deux rues seulement d'eux. Holly et lui se regardèrent avant de se mettre à courir. La douleur fut supplantée par les décharges d'adrénaline qui fusaient dans ses veines et Kyle parvint à suivre le rythme d'une Holly surexcitée. Batgirl, quant à elle, avait semblé disparaître. Macross la soupçonna s'être volatilisée sur les toits mais ne s'en préoccupa pas davantage. Vu les vibrations cataclysmiques qui secouaient Gotham, elle n'avait pas de rôle à jouer. Du moins, pas de rôle direct. Elle ne serait pas de trop en présence de la Cour des Hiboux, dont l'homme devina la présence alors qu'il arrivait sur les lieux.
Une secousse ébranla la rue, surprenant Kyle et le faisant tomber lourdement au sol aux côté de la blonde, qui ne prit même pas la peine de l'aider à se relever. Peut-être n'était-elle même pas consciente de sa chute, vu le spectacle qu'elle contemplait.

A quelques mètres au-dessus de la route, Diana se retrouvait molestée à la vitesse de l'éclair par des coups qui résonnaient si terriblement qu'on avait l'impression que Thor frappait le ciel de son marteau. Mais la princesse guerrière à la terrible apparence n'était pas en reste face à son adversaire drapé d'une aura verte : elle rendait chaque frappe avec la même fureur, la même colère. Les corps volaient dans les immeubles pour en ressortir aussitôt afin de foncer vers l'autre, quand l'homme ne prenait pas de la distance pour balancer quelques sphères explosives ou des rayons que Kyle connaissait bien puisqu'ils étaient semblables aux siens, à la différence de la couleur.


- Je ne l'ai... jamais vu... dans cet état...

Holly tremblait. Pourtant si sûre d'elle jusque là, elle paraissait abattue, semblable à une grenouille face à un serpent. Ses bras ramenés contre elle, ses genoux se rejoignant sous les tremblement, sa réaction face au duel en était presque viscérale.
Kyle, lui, était tout aussi fasciné qu'effrayé. Il fallait intervenir, mais comment ? Pourquoi Diana avait cette apparence sinistre et pourquoi le Juge, non loin de lui, semblait s'en réjouir ? Il fallait les réponses, qu'il ne pouvait pas obtenir tout seul. S'approchant d'Holly, il l'arracha à ses tremblement en lui saisissant le bras avant de lui décoller une gifle qui fit hoqueter la jeune femme mais parut lui rendre un peu de son assurance.


- Je vais les séparer, dit-il en déglutissant. Toi, tu vas t'occuper d'eux. Il désigna la Cour agglutinée là. Le mec avec la cape, il en sait plus que nous. Je veux des réponses !

Une mission simple, qui parut ramener Holly sur de bons rails. Peut-être une façon pour elle de fuir celui qui devait être son frère, et qui venait de saisir la tête de Diana pour la lui enfoncer sans état d'âme dans plusieurs mètres de bitume ? Elle obtempéra dans un hochement de tête et fonça sur les Hiboux, laissant Kyle seul avec ses prétentions.
Séparer les deux excités dont le combat continuait de plus belle ? Sans pouvoir ? C'était surestimer ses talents, mais il ne pouvait pas rester oisif à regarder sa princesse amazone se faire bastonner par un autre lui, mettant en péril l'existence de l'enfant que Diana portait. Il fallait réagir !
Il inspira, puis se mit à hurler.


- KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYLE !

Le cri porta, à la faveur d'un moment de battement dans le combat. Il résonna fort et l'autre Kyle s'arrêta alors même qu'il s'apprêtait à saisir Diana à la gorge, tournant la tête vers son Convergent cloué au sol.
Et l'ex-Prime réalisa, quand leurs regards se croisèrent, à quel point ce qu'il venait de faire était stupide. Il ne s'en démonta pas pour autant, vaillant face à l'ennemi.


- Laisse ma femme tranquille, espèce de tordu !

BLAM ! Pour toute réponse, une boule d'énergie  vint s'abattre sur Kyle, explos-
Non ! Contre toute attente, la sphère explosive ne provoqua aucune déflagration et resta suspendue dans l'air qui séparait les deux convergents, comme ignorante de la direction à prendre. L'un comme l'autre Kyle restèrent cois devant l’événement, avant que lentement ne se dessine une silhouette. D'abord fantomatique, elle prit de plus en plus de substance en s'incarnant de façon solide, ce qui permit de découvrir que c'était elle qui bloquait l'attaque, la retenant dans la paume de ses mains. C'était une femme, vêtue de bleu, dont les cheveux blonds flottaient derrière elle alors même qu'elle repoussait la boule en levant les bras dans un cri rageur, la faisant exploser en plein ciel.


- M-mais... tu... tu es... Captain Prime ! Carol !

Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Kyle n'en revenait pas ! Mais c'était bien elle, la dernière des Prime rencontrés lors de la quête multiverselle, qui se trouvait là. Une alliée des plus  solides et des plus puissantes, qui avait été d'un grand secours lors du combat final. Jusque là, le plus puissant Prime derrière Sentinel et Slave. Kyle lui adressa un sourire, auquel Carol répondit avant de se tourner face au Convergent sans un mot. Sous le choc de la surprise, l'ex-Prime ne s'était pas rendu compte que ses manches déchirées avaient laissé apparaître ses bras nus, à présent striés de lignes luminescentes. C'était récent, visiblement indolore. Pour le moment, ça ne semblait pas avoir de grande importance.

- Carol ! Occupe toi du Convergent !

Captain Prime hocha la tête et, dans une déflagration sonique dûe à son décollage en trombe, frappa alter-Kyle au ventre en l'entraînant loin de Diana, pour amorcer un combat tout aussi violent que celui de l'amazone.
La guerrière, quant à elle, se retrouvait en face à face avec son homme, planté au sol mais déterminé à la ramener à la raison.


- Diana, ça suffit ! C'est moi ! Tu n'as plus à te battre !

Il ouvrit les bras, tant en signe de paix que pour l'inviter à y venir. Diana n'était pas vraiment partisane des démonstrations d'affection publiques, mais il s'agissait plus de l'adoucir que d'espérer la voir se blottir contre lui. Dans son état actuel, l'écouterait-elle ?


Répondre
Tags :