Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Messiah Prime [Kyle Macross]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Diana Prince

Dieu

Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]

Réponse 30 mardi 30 janvier 2018, 21:58:06

Si Diana avait espéré pouvoir garder secret sa grossesse... Quand le Primarch Imperator expliqua clairement que Diana était enceinte, et que le fruit de cette union était la cible de tous les désirs, elle sentit peser sur elle tous les regards. Flash esquissa un léger sourire, Cyborg hocha lentement la tête, Aquaman fronça les sourcils à l’idée du combat qui s’annonçait... Diana, elle, se pinça légèrement les lèvres, et commença à rougir légèrement. De ce qu’elle crut comprendre, l’enfant qu’elle portait allait être un Prime particulièrement puissant. Slave et Kyle n’étaient que les dépositaires de la Force Prime, mais ce bébé, visiblement, en serait un peu produit, ce qui aurait aussi pour effet d’augmenter ses propres capacités. Diana ne pouvait pas spécialement le nier, mais elle n’aurait pas imputé cela à sa grossesse. Depuis son séjour dans le Multivers, elle se sentait plus forte, mais elle avait toujours cru qu’il s’agissait d’un relent de ce bref moment où elle s’était reliée au Multivers, où elle s’était ouverte à ses Convergents, et n’avait fait plus qu’un avec la Multitude. Depuis lors, il y avait néanmoins un étrange rêve qui poursuivait Diana... La Tour, et le champ de roses rouges. Tout cela était très confus, car elle ne se rappelait pas très bien de ce qu’elle avait vécu quand elle avait fusionné avec ses autres Convergents.

En tout cas, le Primarch Imperator expliqua que Darkseid était après eux, pensant que Kyle était le Messie-Prime. Sa stratégie était donc d’éloigner Kyle pour amener Darkseid à s’éloigner de Diana, ce qui provoqua évidemment l’ire de Kyle. Visiblement, Darkseid comptait envahir la Terre, ce qui ne surprit guère plus les autres membres de la Justice League, qui affichèrent tous un air sombre et grave. Finalement, le Primarch se retourna vers ses interlocuteurs. Superman fut le premier à répondre :

« Nous avons déjà affronté et vaincu Darkseid dans le passé. C’est d’ailleurs suite à ça que nous avons décidé de former la Ligue, afin de nous tenir prêts à son retour...
 -  Et, ne m’en voulez guère, Primarch, mais je ne sais rien de vous, si ce n’est que la femme que vous avez envoyé a tout d’une fanatique, ce qui ne m’incite guère à vous faire confiance... »

Batman intervint alors :

« Vous parlez de Convergents. Je n’ai jamais entendu parler de ce terme... »

Le Primarch répondit calmement :

[Je comprends vos inquiétudes, héros, et j’ai vu vos exploits. Je dois admettre que... Vous m’avez surpris. Vaincre Darkseid était un exploit, un véritable miracle, mais qui ne pourra pas se reproduire. Darkseid n’était venu qu’avec une petite force. Il a mobilisé le cœur de son armée. Apokolips en personne voyage à travers le cosmos, en ce moment, pour venir se venger, et récupérer le Messie-Prime.]

Une nouvelle des plus alarmantes, en réalité. Diana aussi savait de quoi était capable Apokolips. Une horrible planète métallique, si vaste qu’elle pouvait s’ouvrir, et englobait les planètes, les dévastant ensuite en les absorbant, se nourrissant ainsi de l’énergie tellurique des planètes, ainsi que des civilisations vivant sur les planètes, s’en servant comme esclaves ou comme ressources énergétiques dans les fourneaux.

[Mais, pour vous répondre, Chevalier Noir, les Convergents sont un terme utilisé pour désigner d’autres variantes dimensionnelles de vous-mêmes. Un autre Bruce Wayne, dans une autre dimension, qui n’a pas connu la mort brutale de ses parents... Toutefois, il existe d’étranges singularités au sein du Multivers. La mort de vos parents, par exemple, est un élément récurrent, à des degrés divers, pour bien de vos Convergents, Batman.]

Diana n’était même pas surprise que l’homme connaisse tant de choses sur Bruce. Plutôt que de laisser la surprise s’exprimer, elle allait parler, lorsque Aquaman le fit à sa place :

« La Tour Sombre... De vieilles légendes font état de cette Tour à Atlantis, et de...
[La Tortue, Aquaman. Maturin. La Tortue, le Dernier Gardien de la Tour Sombre. Vos ancêtres ont côtoyé Maturin, et votre destinée est liée à la sienne.]

Maturin... Un nom qui n’était pas totalement inconnu pour Diana, mais impossible de se rappeler où elle l’avait entendu.

[La Tour Sombre est le socle du Multivers, le pilier de toute la Création. Elle a été fondée par le plus grand des mages, Maerlyn. C’est du moins ce qu’on en dit. En vérité, même moi, je ne sais quand la Tour Sombre a vu le jour. Peut-être a-t-elle toujours été là... Mais, quoi qu’il en soit, Maerlyn en a été le premier gardien, le premier à la contrôler. La Tour Sombre a permis de reconstruire le Multivers, de le refaçonner en permettant de bannir les Grands Anciens.]

Tandis qu’il parlait, l’appareil de Selvina généra des images holographiques, montrant d’immenses monstres fendillant le ciel, ou errant dans l’espace, regroupant de leurs immondes tentacules des planètes entières, corrompant des populations entières en envoyant depuis leurs tentacules des nuées de monstres hideux. Diana avait entendu parler de ces monstres anciens, plus vieux que les Titans eux-mêmes...

Diana se pinça les lèvres, et revit ensuite la Tour Sombre, et, dans sa tête, le champ de roses rouges qui flottait au vent.

[Tous les panthéons, toutes les mythologies connues, se sont regroupées à la Tour Sombre, et Maerlyn a utilisé leur énergie pour la concentrer dans un artefact, forgé au sein de la Tour. La Pierre-Monde. Le plus puissant de tous les artefacts, qui a permis de mettre fin à la guerre. Bien des gardes sont restés pour protéger la Tour. Maturin... Les Colosses, les Olympiens, les pistoleros de Gilead...]

Gilead... Diana tiqua sur ce nom, qu’elle avait entendu parfois lors de son odyssée à Terra. Un royaume en ruines, ravagé, situé au centre des Contrées du Chaos, dans des montagnes particulièrement dangereuses. De ce qu’elle savait, le royaume avait été entièrement exterminé par les Ashnardiens, ce qui avait relancé la guerre entre Nexus et Ashnard. Peu de gens parlaient toutefois de cette histoire.

« Et donc ? »

Le Primarch Imperator sembla s’agacer à l’idée qu’on l’interrompe, mais reprit malgré tout :

[La Tour Sombre est menacée. Mes visions l’ont vu. L’Œil est plus rouge que jamais. Le Monde Central va bientôt s’effondrer, ravagé par une rage sans équivalent, comme ne l’a jamais connu le Multivers. Les uns après les autres, tous les gardiens tombent. Gilead a été le premier à subir le courroux de l’Aballah. Les Olympiens ont perdu la raison, et Maturin est plus blessé que jamais.]
 -  De qui parlez-vous ? demanda brusquement Flash.
[Vous l’avez vu, Diana. Quand Maturin vous a amené à Can-‘Ka No Rey, vous l’avez vu... Le Roi Cramoisi.]

Au sein de la petite assemblée, la tension sembla s’accroître encore. Comme toujours en ce genre de moment, où la gravité de la scène s’instaurait naturellement, l’Homme d’Acier, qui connaissait également les Grands Anciens et leur dangerosité, intervint :

« C’est l’un des séides des Grands Anciens ? Il nous est déjà arrivé d’en affronter...
[J’ai longtemps à connaître son identité, Kryptonien. Vos héros de la Terre l’ont déjà rencontré... Ou, plutôt, une partie de lui. J’en suis maintenant arrivé à la conviction qu’il est le lien entre les Grands Anciens et les Formiens.]
 -  Qu’est-ce que vous voulez dire ?
[C’est lui qui les a créés.]

La nouvelle ébranla Diana, qui la rejeta en bloc sur le coup. Quelqu’un qui aurait créé les Grands Anciens ? Impossible ! Sa mère lui avait conté à maintes reprises les légendes sur les redoutables Grands Anciens, ces créatures dont la seule vue suffisait à rendre fou n’importe qui.

« Et... Quelles sont vos intentions ? Que voulez-vous faire avec.. Avec mon enfant ? Avec... Le Roi Cramoisi... ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]

Réponse 31 jeudi 01 février 2018, 10:07:19

[Vos deux questions se répondent, amazone.] Le regard virtuel indistinct se posa sur Diana après avoir fixé Superman. [Votre enfant doit participer à la bataille de la Tour. En vérité, il sera le seul combattant capable de retenir et de vaincre les forces monstrueuses qui y seront déchaînées. Il ne lui revient toutefois pas de défaire le Roi Cramoisi -cela est dévolu à un autre. Mais cet autre, sans ce concours, ne pourra pas accomplir sa propre destinée. Il faut donc que votre enfant soit élevé et combatte de toutes les forces de ce corps parfait.]

Kyle ne put s'empêcher de tiquer à la formulation finale. Même en admettant que l'Imperator aie déjà contemplé le futur et découvert que l'enfant serait un monstre de puissance supérieur à tous les autres, pourquoi employer l'expression du "corps parfait" ? Cette tournure de phrase le dérangeait, au-delà de l'aspect singulier qui aurait pu prêter à confusion alors qu'on parlait d'un enfant -qui, au moment du combat énoncé, ne le serait toutefois probablement plus.
Estimant que ce n'était peut-être qu'une impression (bien qu'il se promit d'en parler avec Diana plus tard, pour peu qu'on leur accorde 5 minutes), l'homme préféra laisser cela de côté et digérer les informations qui venaient d'être déballées. En lui, les connaissances de Slave resurgissaient lentement et il n'en comprenait que mieux la recherche effrénée de pouvoir qu'avait livré son autre lui. Dans son ventre, une boule d'inquiétude se formait et pesait de plus en plus lourd. La peur qu'avait Slave du Roi Cramoisi et de la puissance de la Pierre-Monde. Si les deux entraient en contact, alors...

Il s'humecta nerveusement les lèvres, serrant un peu plus fort la main de Diana qu'il tenait toujours. Hors de question de se laisser effrayer par la peur d'un autre, ce dernier fut-il lui-même ! Formiens, Grands Anciens... tout cela résonnait en lui comme de terribles et insondables menaces alors même qu'il ignorait à quoi ressemblaient ces créatures. Slave l'avait su, peut-être en avait-il affronté avant le dernier combat.
Sans compter Darkseid, menace tout aussi redoutable et malheureusement plus proche.


- Pour le moment, il faut se préoccuper de Darkseid avant tout, non ? La Tour est là depuis toujours, le Roi Cramoisi depuis peut-être aussi longtemps. Les deux attendront bien encore un peu qu'on s'occupe du problème le plus immédiat. Il se tourna vers les membres de la JLA. Vous avez déjà affronté Darkseid et remporté la victoire. Est-ce que vous avez besoin du renfort du Primarch pour réitérer l'exploit ?

Il y avait peu de temps de ça encore, Kyle se serait proposé de lui-même pour se rendre à Darkseid. Le faire courir pour qu'il soit persuadé de chasser le Prime tant convoité. Aujourd'hui, ça ne lui venait même pas à l'esprit : alors qu'il était diminué, privé de ses pouvoirs et entouré de véritables titans contemporains, l'homme se projetait sur le champ de bataille en tant que combattant.
Mais il portait aussi en lui une part de Lancelot, qui avait été un chevalier honorable d'une Table Ronde alternative, ainsi que la présence d'autres Prime. Comment imaginer qu'il puisse reculer, fort de cet héritage ?

Kyle revint au Primarch, soudainement intéressé par un de ses propos en particulier
.

- Vous avez dit que le rôle de défaire le Roi appartenait à quelqu'un. De qui est-ce que vous parliez ? Peut-être qu'on pourrait entrer en contact avec cette personne et conjuguer nos forces. Puisque nous sommes impliqués dans une sorte de guerre qui semble même secouer Diana, et parce que notre enfant semble avoir un destin avant même d'avoir un prénom, je voudrai connaître nos alliés. En savoir beaucoup sur le futur c'est bien beau, mais si on en fait rien, je ne vois pas l'intérêt. Autant nous laisser nous démerder avec ce qui nous tombera sur la gueule.

Diana Prince

Dieu

Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]

Réponse 32 jeudi 01 février 2018, 21:23:16

[Je confesse ignorer l’âge exact du Roi Cramoisi. De ce que je pense en déduire, il est plus vieux que le Temps lui-même, peut-être même plus que la Tour encore. J’ignore quelles furent ses motivations originaires, mais je sais que la quête de la Tour lui a fait perdre la raison.]
 
Diana médita cela. Elle avait bel et bien un vague  souvenir d’une silhouette dans le champ de roses rouges, mais… Tout ça était terriblement flou, et elle ne pouvait guère s’appuyer là-dessus.
 
[Mais oui, Darkseid reste une menace plus importante.]

Alors, fallait-il accepter l’aide du Primach Imperator ? La question était en réalité très légèrement différente... Pouvait-on lui faire confiance ? Un individu disposant d’une telle armée n’était pas forcément le plus sympathique des alliés. Et puis, Diana avait bien vu ce qu’était le fait d’être une Source. Elle avait bien cru devenir folle, et se demandait encore ce qui lui avait permis de survivre... Alors, elle avait des doutes sur la sincérité des motivations du Primarch Imperator, sur ce qu’il attendait vraiment d’elle.

Superman, de son côté, restait silencieux. Bras croisés, il observait leur interlocuteur, essayant de réunir toutes les informations que ce dernier venait de leur fournir. Néanmoins, il se retourna vers Kyle, afin de lui répondre :

« Darkseid est un individu particulièrement puissant, une menace sérieuse. La dernière fois, nous avions pu le vaincre en inversant son Boom Tube pour le renvoyer chez lui, mais, s’il vient avec Apokolips...
 -  Là n’est pas la question, trancha le Chevalier Noir. Darkseid est un problème, il y en a d’autres. »

Le Primarch Imperator resta silencieux pendant quelques instants. Kyle lui avait demandé qui était la personne chargée de défaire le Roi Cramoisi, mais il ne semblait guère pressé de répondre. Jusqu’à quel point comptait-il leur divulguer des informations ?

[Vous avez toujours été quelqu’un de sceptique, Batman. Mais, en réalité, la discussion n’est pas offerte à négociation. Le Messie-Prime ne doit pas tomber entre les mains de Darkseid. Je ne saurais l’admettre. Et, malheureusement, il arrivera ici avant moi.]
 -  Avant vous ? demanda soudain Diana.
[Vous avez vaincu Darkseid, héros. Je reconnais votre valeur. Mais Darkseid revient, et votre victoire est plus improbable que jamais... En réalité, elle apparaît aux yeux de nos statisticiens comme nulle.]

Nulle... Diana sourit légèrement, et serra les poings.

« Alors quoi ? Vous m’enlevez de force, c’est ça ? Vous voulez utiliser Kyle comme outil de diversion, pensez-vous Darkseid si idiot ? Et que se passera-t-il si jamais Darkseid retrouve Kyle ? Il réalisera son erreur, et reviendra vers moi...
[À ce moment, l’Imperium sera là pour protéger le Messie-Prime.]

Diana serra les lèvres, enrageant sur place, et peinant toujours à faire confiance à cet homme, qui, elle en était sûre, leur cachait quelque chose.

« Et pour ce qui est de ce Roi Cramoisi ? Vous dites que nous l’aurions déjà rencontré... ?
[Pas vous, pas directement. Vos homologues de ce monde, les Avengers... Ils ont rencontré il y a quelques années une entité... Le Beyonder. C’était lui... Un fragment de l’entité plus connue sous le nom de Roi Cramoisi.]
 -  Mais qu’est-ce donc que le Roi Cramoisi ?
[Je ne sais pas. Un être fracturé en deux morceaux, qui sont inexorablement attirés l’un par l’autre. Les elfes du Monde Ultime parlent d’une vieille légende, celle du Premier-Né... Un temps lointain, appartenant peut-être même à une temporalité antérieure au Multivers, où hommes et femmes formaient un seul sexe, les Parfaits... Tous les Parfaits auraient pris conscience des fragilités de leur univers, et auraient décidé de changer les choses, de... Perfectionner le système. Ils se seraient alors regroupés en un seul être, fusionnant en une seule créature, les englobant et les dépassant tous. Une multitude devenue une seule individualité... Une individualité qui s’est ensuite scindée en deux en tentant de remodeler la Création à son image. Le Roi Cramoisi est l’une de ces deux parties. L’autre partie... Je pense qu’elle est enfermée dans la Tour Sombre. Le Beyonder n’était que le reste d’un de ces Parfaits.]
 -  Et qui peut le vaincre ? »

Encore une fois, le silence accueillit la question de Diana.

Il n’était visiblement pas motivé à l’idée de leur parler d’Elena Ivory...

« Qu'est-ce que la Force Prime exactement ? » demanda brusquement Superman.
« Modifié: jeudi 01 février 2018, 23:28:42 par Diana Prince »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]

Réponse 33 vendredi 02 février 2018, 09:58:31

Ce que voulait l'Imperator, selon Kyle, ce n'était jamais que gagner du temps. Délai qui lui permettrait de mettre le "Messie" et sa mère à l'abri. Dans les faits, pourquoi pas ? Seulement, alors qu'il semblait si puissant et sûr de la force de son Imperium face à Darkseid, pourquoi ne pas proposer simplement de rentrer en conflit avec Apokolips ? Diana, Kyle et l'enfant ne seraient ainsi pas séparés et la menace sur la Terre serait annulée. Cela pouvait paraître égoïste à penser, mais pourquoi ne pas adopter la stratégie la plus simple puisqu'il semblait prêt à aider ? Il insistait bien plus pour protéger le Messie et sa génitrice que pour voler au secours de la Terre. Et -c'était horrible à penser- mais Macross commençait à se persuader qu'une fois Diana dans l'Imperium, le Primarch disparaît pour de bon.
Manquer de foi ne lui ressemblait pas, mais il savait ce qui lui inspirait cela. La part de Slave en lui, qui aurait fait la même chose pour parvenir à ses fins. Et Slave n'avait jamais recherché qu'une chose...


- La puissance.

Réalisant que ses pensées l'avaient emporté et qu'il avait parlé à voix haute, Kyle fit le nécessaire pour répondre à Superman afin de ne pas afficher trop haut ses conclusions  -pas pour le moment. Ainsi, il se tourna vers l'homme d'acier et le reste de l'assistance.

- La Force Prime est un courant énergétique cosmique né du Big Bang. Imaginez... imaginez un flux qui parcourt le Multivers et en cimente la cohérence -pour peu qu'on puisse parler de cohérence- et qui pour se faire infuse quelques personnes à travers les mondes et les réalités, un peu comme des ancres. Ces êtres, qui répondent au nom de Prime, possèdent la capacité de puiser dans le flux afin de nourrir leurs pouvoirs. Une kryptonienne avait d'ailleurs reçu le pouvoir, en plus de ceux que votre race possède naturellement ! C'est la quantité de Force que vous êtes capable de puiser qui détermine votre puissance.
[Kyle Macross, LES Kyles Macross, étaient probablement les Prime les plus puissants jusque là. Ils héritaient pourtant leurs pouvoirs d'un autre, ce qui laisse à penser que la capacité à puiser dans la Force est transmissible. Ainsi, on ne peut pas parler d'"élus" mais davantage de "Compétents".] Le visage flottant nimbé de bleu se porta sur Kyle. [Si Slave et toi n'aviez pas été séparés, vous auriez pu acquérir une puissance bien supérieure encore. Les Macross sont profondément liés à la Force Prime, pour une raison qui m'échappe.]
- C'est vrai, Diana et moi l'avons d'ailleurs constaté. Toutefois, depuis notre bataille avec Slave et notre réunification qui a amené à la création d'un avatar pensant de la Force, Absolute Prime, il a été décidé que la Force Prime ne générerait plus de nouveaux utilisateurs. Les actuels conserveront leur connexion jusqu'à leur mort, où leurs pouvoirs retourneront au courant initial. Notre enfant est une exception, il...
[..S'ancre dans une matrice d'ascendance divine qui lui produiront un corps puissant, virtuellement capable de puiser entièrement et sans conséquence dans l'une des forces cosmiques les plus brutes de l'univers grâce à l'anomalie qu'était déjà son père. Dans cette pièce se trouve ce qui deviendra un dieu.]

A nouveau, cette sensation détestable vis-à-vis du Primarch. Kyle avait entendu un jour que "le mal reconnaît le mal". Peut-être qu'un fragment de son âme qui avait été celle de Slave lui lançait un avertissement ? Enfin. Même sans ça, le futur papa n'aimait pas l'idée qu'on considère son môme comme un sauveur, un guerrier, un élu. C'était d'abord un enfant (qui devait déjà arriver à terme, bon sang !) à qui il faudrait apprendre à manger, à se torcher et à se moucher. La sauvegarde d'un bout de l'univers ou la prise de la place de Zeus sur l'Olympe, ça devrait attendre qu'il ait la permission de ses parents !
Sans compter qu'il y avait des éléments supplémentaires à prendre en compte.


- Mes pouvoirs, ce sont les Olympiens de ma réalité d'origine qui me les ont transmis avant de me balancer dans le Multivers avec pour s'en débarrasser. Quand j'ai défais l'avatar d'Héphaïstos sur Terre, les Olympiens m'ont fait prisonnier. Suite à cela, le Multivers m'a littéralement effacé de la continuité du monde puis a réécrit mon rôle trois fois au bas mot. Il est possible que "l'anomalie" que j'étais ai posé un problème. Qui sait quelles conséquences auront la naissance de l'enfant ? De plus, si les Olympiens m'ont enfermé, c'est parce qu'ils avaient peur de notre pouvoir, à Slave et moi. Il est possible qu'ils reprochent à Diana son état. L'Olympe, la divinité, la Force Prime... il y a un lien entre tout ça que je ne comprends pas encore, mais qui est avéré. Au final, tout est peut-être lié.

C'était même certain. Diana avait apparemment son rôle à jouer, en tant que mère du Messie mais également en temps que personne à part entière. Tout cela s'était mis en branle au moment de sa rencontre avec Kyle, banni du Multivers et utilisateur d'une force qui parcourait ce dernier. La Tour Sombre, le Roi Cramoisi, leur enfant et même Excalibur... Les rouages se mettaient lentement en place. Un élément manquait toutefois ; ce fameux sauveur prophétique, apparemment le seul capable d'abattre pour de bon le Roi. Étrangement, le Primarch avait soigneusement évité de répondre à la question concernant l'identité de l'homme mystère, alors qu'il ne s'était pas montré avare en paroles jusque là.
Kyle décida de ne pas le lâcher.


- Et en parlant d'élu, on ne compte pas s'asseoir sur l'identité de celui qui doit démonter la tronche du Roi. Vous esquivez depuis tout à l'he-...

Il s'arrêta, frappé par une évidence qui avait sûrement trotté jusque là en arrière-plan de ses pensées alors qu'il parlait pour expliquer à Superman et ses collègues la nature de la Force Prime. En un éclair, Kyle se tourna vers Diana.

- On peut compter sur un Prime, encore. Un qui possède toujours son lien avec la Force.

Ses lèvres formèrent la suite, mais Kyle s'abstint de parler et échangea un regard avec Diana. Il ne voulait pas trop parler devant le Primarch et cela était visible pour l'amazone ; son compagnon jouait la carte de la prudence face à cet être nébuleux et à son trop docile envoyé. Certaines cartes ne pouvaient être abattues qu'en présence d'alliés réellement fiables.
Parce qu'il faudrait peut-être retourner ce jeu gardé secret contre l'homme dont le visage pixelisé flottant dans la salle de réunion, attentif à ce qui se passait  devant les senseurs de l'armure qui l'informaient de la situation en temps réel, quelque part ailleurs dans le multivers.

Diana Prince

Dieu

Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]

Réponse 34 vendredi 02 février 2018, 19:37:10

Les explications vinrent donc… La Force Prime était une antique énergie ancestrale, résultant probablement du Big Bang, ce qui, en ce sens, la rapprochait de l’énergie que les Dieux eux-mêmes utilisaient… Et qui expliquait d’autant mieux la réflexion du Primarch Imperator sur le fait que l’enfant de Diana et de Kyle deviendrait un jour « un Dieu ».
 
« Techniquement, observa Diana à toutes fins, il sera déjà en partie divin, puisque je suis la fille de Zeus. »
 
Le Primarch Imperator ne diffusait que les informations qu’il voulait, mais Diana, en réalité, se moquait un peu de savoir qui arriverait à vaincre le Roi Cramoisi… Car elle-même avait déjà ce nom en tête. On le lui avait dit. Absolute-Prime en avait parlé à Diana, et, suite à cela, Diana s’était d’ailleurs rapprochée d’Elena Ivory, et avait pu apprendre que cette dernière était également concernée par le Roi Cramoisi. L’Amazone était ensuite partie au Bosquet avec l’une des proches conseillères de la Reine, la druidesse Nümba… Un voyage tumultueux, qui avait abouti sur moult péripéties, et l’avait finalement ramené sur Terre, en reprenant la piste des Amazones de Themiscyra.
 
Elle n’allait donc pas spécialement chercher à insister là-dessus, mais Kyle évoqua alors la possibilité qu’un autre Prime puisse se trouver encore en vie.
 
*Hein ?*
 
Difficile de dire si cette phrase vole avait échappé au Primarch, car Kyle se tut brusquement, et fit signe à Diana de rester silencieuse. Celle-ci échangea un bref regard avec lui, ainsi qu’à destination de Clark, qui croisa un peu plus fortement les bras. Inconsciemment, les membres de la Justice League prenaient conscience que le Primarch Imperator n’était peut-être pas un si bon allié que cela…
 
Diana préféra noyer le poisson, en évoquant quelque chose qui la troublait :
 
« Vous avez parlé des Olympiens tout à l’heure… Que pouvez-vous me dire sur eux ? »
 
Visiblement plus enclin à partager son savoir qu’à chercher à obtenir des informations inutiles, l’Empereur tourna son attention vers Diana :
 
[Vous le savez, Princesse. Si Themiscyra a été envahie, c’est parce que les Olympiens ont cessé de la protéger. Vous les avez poursuivis jusqu’au Monde Ultime pour comprendre les raisons de ce départ. Les Olympiens avaient pour obligation de défendre Maturin.]
 -  Je croyais qu’ils devaient défendre la Tour Sombre…
[En protégeant la Tortue, acquiesça le Primarch Imperator. Mais, quand ils ont choisi de quitter  la Terre pour rejoindre Terra, ils ont abandonné Maturin à son sort.]
 
Maturin… Encore un autre point sur lequel il fallait des explications.
 
« Maturin… Ce n’est qu’une légende ! insista Aquaman. La tortue sur laquelle repose le monde… Les humains ont développé leur propre variante de cette légende, à travers le personnage d’Atlas.
[C’est bien plus qu’une légende folklorique, Homme-De-L’Eau. Maturin fait partie des Douze Gardiens des Rayons. Je vous l’ai dit, Héros, la Tour Sombre trône sur le Monde Central, ou Monde Ultime. Mais elle est soutenue par douze Rayons.]
 
Le Primarch Imperator tendit la main, et ouvrit la paume, faisant apparaître en filigrane, flottant dans l’air, les vers d’une étrange comptine :
 
« Vois la TORTUE comme elle est ronde !
Sur son dos repose le monde.
Son esprit, quoique lent, est toujours très gentil,
Il tient chacun de nous dans ses nombreux replis.
Sur son dos se prêtent tous les serments ;
Elle ne peut nous aider mais jamais elle ne ment.
Elle aime la terre, elle aime l'océan,
Et elle m'aime, moi qui ne suis qu'un enfant."
 
Vois la TORTUE comme elle est ronde !
Sur son dos repose le monde.
Tu veux des rires et des chansons ?
Suis donc le Sentier du RAYON.
»

[Un conte de Gilead, aussi disparu que ce royaume lui-même. Vous êtes-vous seulement demandé qui vous a ramené de là où vous étiez parti, Monsieur Macross ? Qui vous avait permis de survivre à l’attaque du Roi Cramoisi sur Themiscyra, Wonder Woman ? Qui vous a orienté dans le Multivers, et vous a aidé à contrôler vos pouvoirs de Source pour vaincre Slave Prime ? La Tortue veillait sur vous. Elle vous a portés sur son dos. Maintenant… Je comprends vos questions.]
 
Elles étaient nombreuses. Maturin, les Olympiens… Diana découvrait un tout nouvel aspect de cette histoire, et le Primarch Imperator fit disparaître le conte, et matérialisa une étonnante image.
 
[Je l’ai dessiné quand j’étais petit.]
 

Le Primarch Imperator les laissa contempler ce mystérieux schéma, cette curieuse image où la Tour Sombre se tenait au centre de douze traits.
 
[Maturin est le premier des Douze Gardiens. Chacun des Douze a été affecté à la défense des Six Rayons soutenant la Tour Sombre. Un Gardien se trouve à l’extrémité de chaque Rayon, sur une planète chacune, soit un total de treize planètes, en incluant le Monde Ultime. Maturin s’est posé sur la Terre, et, si on remonte le Rayon à son autre bout, nous arrivons sur un autre monde… Une planète que vous appelez Terreaufair, siège de Shardik, l’Ours-Géant.
Ensemble, les six Rayons soutiennent la Tour Sombre. Jadis, Maerlyn avait séparé sur chacun de ces douze mondes les Pierres de l’Arc-En-Ciel, des gemmes magiques extrêmement puissantes qui, rassemblées, permettent de former l’artefact capable de refaçonner le Multivers, et qui a permis de vaincre les Grands Anciens : la Pierre-Monde.]

 
Maturin, la Tortue… Diana avait-elle ressenti sa présence contre Slave Prime ? Il est vrai que, avec le recul, il y avait certains éléments qu’elle ne s’expliquait pas. Comment avait-elle bien pu se transformer, par exemple ? Elle pensait alors avoir été aidé par le Living Tribunal, mais… La réponse était peut-être ailleurs.
 
[Quant aux Olympiens, donc… Ils ont quitté ce monde pour rejoindre le Monde Ultime, laissant Maturin à la protection d’autres, mais ont peu à peu perdu leur propre influence. Car le Roi Cramoisi, voyez-vous, est retenu près de la Tour. Trop longtemps, il s’en est éloigné, et, s’il poursuit dans cette voie, il sombrera définitivement dans la folie, car sera séparé de sa moitié. Mais, à défaut, il dispose d’un allié redoutable, sans doute plus dangereux encore que le Roi Cramoisi en personne. Un homme qui a influencé Héra, jouant de la jalousie de la Mère des Dieux à l’égard de Zeus pour qu’elle ouvre la Boîte de Pandore…]
 -  NON ! tonna alors Diana. Jamais les Dieux ne feraient ça, la Boîte a été scellée ! poursuivit-elle. Vous mentez !
[Au fond de vous, vous le savez, Diana. L’homme qui a damné les Dieux est le même qui a assiégé Themiscyra, dans l’espoir de tuer Maturin. C’est lui qui a vaincu des Dieux, en bannissant la Déesse Sha, par exemple. Maturin a pu la libérer de sa prison, mais le temps joue contre nous. Le Magicien poursuit son œuvre.]
 -  Qui est-ce ?
[Je l’ignore. Même la Tortue ne connaît pas son véritable nom. On l’appelle L’Étranger-Sans-Âge, mais il est plus connu sous le sobriquet de… Randall Flagg.]
 
Randall Flagg… Un nom qui n’était pas forcément inconnu pour tout le monde, mais Diana n’était plus en état de répondre. Elle pensait surtout aux Olympiens, et à cette idée impossible… Avaient-ils vraiment été jusqu’à ouvrir la Boîte de Pandore ?
 
*Il est vrai que j’ai eu une sensation étrange en venant à l’Olympe de Terra… Est-ce cela que j’ai perçu ?*
 
C’était pourtant Athéna qui avait envoyé Diana et Kyle dans le Multivers pour débusquer Slave Prime… Mais, d’un autre côté, les Olympiens avaient effectivement choisi d’abandonner Themiscyra, enlevant ainsi le manteau d’invisibilité qui, depuis des siècles, avait permis de protéger Themiscyra du reste du monde. Comment justifier cela… Si ce n’est en admettant la véracité des informations du Primarch Imperator ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]

Réponse 35 lundi 05 février 2018, 09:36:07

Zeus et Héra, dans son monde originel, l'avaient condamné à l'exil multiversel éternel. C'était ainsi qu'avait débuté la grande aventure de Kyle, qu'une singularité dans le Multivers avait dupliqué avant que les deux éléments ne soient séparés. Un d'eux avait atteri dans une version de l'Enfer et était devenu un fou furieux avide de puissance pour survivre et l'autre était parvenu à rejoindre une réalité alternative. Ainsi donc, selon le Primarch, Kyle avait été aidé par Maturin ? Pas impossible, à bien y réfléchir. Les événements qui s'étaient enchaînés pour le faire arriver à Seikusu avaient eu pour une une grande part de chance. Quant à son "retour" depuis l'affrontement contre Slave Prime, c'était un point sujet à débat en ce qui le concernait. La Force Prime voulait que le Messie soit formé efficacement à la maîtrise de son immense potentiel et avait donc fait appel au meilleur mentor possible. Pour Kyle, son rôle se limitait surtout à l'éducation de son enfant aux côtés de Diana... Mais peut-être qu'il ne voyait pas assez loin pour juger de l'existence d'un plan plus global ?

- Tout ne se passe pas exactement selon les plans dressés par le Roi Cramoisi et ce Flagg, alors. A considérer qu'Héra a été corrompue, c'est tout de même elle qui m'a envoyé dans le Seikusu moderne. Après avoir été balancé dans le Multivers loin de mon monde, j'ai atterri dans l'antiquité de celui où nous nous trouvons actuellement. J'ai vécu quelques mois en Grèce, avant de rencontrer fortuitement Héra dans quelques thermes. Nous avons... nous avons sympathisé, si bien qu'elle a découvert mes pouvoirs. Je lui ai raconté mon histoire et elle a ouvert un passage vers le futur -ou un futur probable, mais vous voyez l'idée- et je me suis retrouvé à Seikusu. A partir de là et les divers événements qui se sont enchaînés, j'ai vaincu l'avatar terrestre d'Héphaïstos et l'Olympe m'a fait prisonnier. Puis j'ai rencontré Diana grâce à la mission confiée par Athéna et nous en sommes là, à avoir vaincu Slave et conçu un des éléments de la bataille finale pour la Tour Sombre.

Se voyant mal avouer à Diana qu'il avait fait plus que sympathiser avec Héra et que les thermes qu'ils avaient fréquentés se souvenaient encore de leurs ébats forcenés dans les bassins, Kyle passa pudiquement les détails. Restait le fait que celle qui était accusée d'avoir ouvert la boîte de Pandore sous l'influence de l'Etranger-sans-âge avait tout de même contribué à la mise en place d'un des éléments qui allait se dresser contre le Roi et Flagg. Prescience divine de la part de la reine des dieux ? Intervention de Maturin, ce marionnettiste des destinées ? Peu importait. Il fallait seulement rappeler à ce bon empereur de l'humanité que tout n'était pas joué et que les événements s'agençaient aussi correctement pour les défenseurs du Bien.

- Peut-être que les Olympiens luttent toujours, même manipulés. Ils craignaient la puissance de Slave et sa revanche sur eux, mais peut-être aussi ont-il vu plus loin en créant notre tandem, à Diana et moi. Le pouvoir de Flagg et du Roi est peut-être hors de ma conception, mais je peux constater une chose : nous ne manquons pas d'alliés, nous non plus.

S'écartant d'un pas, Kyle étendit le bras pour désigner l'assemblée héroïque qui se tenait autour de la table, à regarder l'image fantomatique que le gantelet d'une Selvina toujours agenouillée projetait toujours. La Ligue de Justice faisait face à l'Empereur de l'humanité, son mutisme secret et ses projets. Qui pouvait décemment prétendre que ces titans là, ces dieux du moderne, n'étaient pas de puissants champions ?

- Je ne me permettrai pas de parler au nom de la Ligue, je ne suis jamais qu'autorisé à prendre part à ces discussions. En revanche, je pense que je peux parler au nom des Prime. Son regard fondit dans celui de Diana et, un sourire complice plus tard, revenait à l'image bleuâtre. Nous refusons votre proposition. Nous nous défendrons les uns les autres, comme nous défendrons tous ceux qui ne peuvent le faire.

La messe était dite. Le plus insignifiant des personnages présents à cette assemblée extraordinaire venait de refuser l'aide de celui qui se présentait être comme le maître suprême de l'humanité. Kyle avait-il toujours eu cette prestance alors qu'il parlait et s'imposait ? Il y avait sûrement du Lancelot en lui, noble et majestueux... et du Slave, qui ne permettait pas qu'on conteste ses choix. Une chose était certaine, il ne s'agissait plus de l'homme qui avait vu sa place dans l'existence se faire oblitérer. A présent, c'était un homme résolu et plus mûr, plus fort de ses expériences passées qui se tenait aux côtés de la grande Wonder Woman.
Du regard, il toisa le Primarch Imperator et Selvina, qui avait relevé la tête comme si on venait d'adresser des paroles odieusement sacrilèges à son dieu.

Comme pour conforter sa position, l'ex-Prime vint saisir fermement la main de Diana, espérant que la Ligue abonderait à présent dans le sens de ses paroles pour leur donner du poids et une réelle légitimité.

Diana Prince

Dieu

Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]

Réponse 36 lundi 05 février 2018, 20:19:37

[La corruption initiée par la Boîte de Pandore est lente et incisive, mais elle est manifeste. Il ne m’appartient pas de me prononcer sur les raisons ayant poussé les Olympiens à vous envoyer en croisade avec Diana, mais je sais, par expérience, que les motivations des Dieux peuvent être retorses et variables. Peut-être voyaient-ils en Slave Prime un rival, et espéraient-ils que vous vous entretuiez ? Ce qui, somme toute, est plus ou moins ce qui s’est produit, Monsieur Macross, puisque vous êtes retourné dans la Force Prime… Et, d’ailleurs, la grossesse de Wonder Woman était elle-même assez imprévue.]
 
Qui sait d’ailleurs ce qui se serait passé ? À bien y réfléchir, leurs chances de victoire avaient été quasiment inexistantes. Athéna avait-elle vraiment cherché à les piéger ? Diana avait sincèrement du mal à y croire, car elle avait toujours eu la plus grande confiance en elle, ainsi qu’en la plupart des autres Olympiens. Certes, Arès était un Olympien redoutable, qui n’hésitait pas à briser des vies humaines en déclenchant des guerres, mais il était une minorité au sein de l’Olympe.
 
Perturbée, Diana entendit Kyle assurer qu’il n’avait pas besoin de l’aide du Primarch Imperator. Ce dernier, devant ce refus, resta silencieux, et les membres de la Ligue n’hésitèrent pas longtemps.
 
« Je n’ai aucune envie de voir une nouvelle armée débarquer près de la Terre, Primach Imperator
 -  Nous avons vaincu Darkseid une fois, et on se connaissait à peine. Et puis, je n’aime pas trop votre plan. Écarter Kyle n’aurait de toute façon aucun intérêt, puisque, en tout état de cause, Darkseid vient pour détruire la Terre. »
 
Batman resta les bras croisés, conscient qu’il lui appartenait aussi, au vu de sa carrure, de s’exprimer.
 
« J’ai encore beaucoup de questions restées en suspens, mais, au vu de ce que vous me dites, Monsieur Macross constituera une aide non négligeable contre l’arrivée imminente de Darkseid. »
 
Les regards se portèrent ensuite sur Diana, ce qui ne manqua pas de la surprendre.
 
*J’ai été exclue de la Ligue, pourtant…*
 
Elle les regarda, circonspecte, puis sentit contre ses doigts la main de Kyle, et le regarda alors, silencieuse. Un millier de questions semblaient se bousculer dans son esprit. L’Amazone observa ensuite l’Empereur, soupira légèrement, puis s’approcha de lui, détachant ses doigts de ceux de Kyle, comme pour montrer que c’était bien elle, et elle seule, qui prenait la décision.
 
« Nous apprécions votre aide, Empereur, et je suis sûre que nous en aurons besoin… Mais Kyle reste avec moi. »
 
Il y eut un léger silence. Puis le Primarch Imperator s’exprima de nouveau :
 
[Je comprends, et je respecte cette décision. Vous êtes des héros après tout, ceux qui considèrent que l’individualité doit survivre au groupe. J’aimerais partager votre optimisme, et j’aurais effectivement encore beaucoup à vous dire. Les Mondes-Pivots sont en train de s’effondrer, et je ne peux plus rester indéfiniment spectateur. Sachez que je viens. En attendant, je vous encourage à conserver l’Adepta Sororitas avec vous, elle vous sera d’une précieuse aide.]
 
Et, sur ce, et sans plus de cérémonie, leur interlocuteur se volatilisa, tout simplement. L’image s’effaça, laissant le groupe dans l’obscurité, jusqu’à ce que des lumières ne se remettent en marche.
 
« Eh bien, commenta Cyborg. Sacrée histoire, n’est-ce pas ?
 -  Nous savions que Darkseid reviendrait.
 -  Le Green Lantern Corps pourra peut-être nous aider… »
 
Superman acquiesça.
 
« S’ils arrivent à temps… Darkseid doit déjà être en marche. »
 
Le regard de Batman se porta ensuite sur l’Adopta Sororitas.
 
« Et vous ? Je ne pense pas vous surprendre en vous avouant que je n’ai guère confiance en vous… »
 
Diana, de son côté, s’était rapprochée de Kyle, et le regarda, avant de se pincer les lèvres, une expression soucieuse sur le visage.
 
« Ce qu’il a dit sur les Olympiens… Je t’avoue que j’ai du mal à y croire. »
 
Elle se pinça encore les lèvres.
 
« Mais… Je ne suis pas totalement surprise non plus. Je n’ai jamais compris pourquoi ils avaient cessé de protéger Themiscyra… »
 
Et ça, la perspective que les Olympiens aient pu sombrer, ça l’effrayait énormément… Elle n’avait jamais vraiment pris au sérieux la menace du Roi Cramoisi, voyant cela comme une sorte de folklore local. Maintenant… Maintenant, elle commençait à réaliser que tout était peut-être lié.
 
Et qu’il y avait de quoi être préoccupé.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]

Réponse 37 vendredi 09 février 2018, 17:50:29

- Que vous ayez confiance en moi ou pas n'est pas un élément qu'il m'est utile de prendre en compte. La mission que m'a confiée l'Imperator est de défendre le Messie-Prime et d’obéir à cette... "princesse". C'est ce que je ferai, car tels sont Ses ordres.

Le ton de Selvina n'offrait pas plus de chaleur qu'auparavant, surtout rendu par l'émetteur-vox de son heaume intégral. Ses optiques rougeâtres ne rendaient aucun regard, mais il était pratiquement sûr que la Soeur de bataille ne lâchait pas Batman des yeux, comme pour le mettre au défi de contester la parole impériale. Une de ses mains s'était d'ailleurs portée sur le pommeau de son épée tronçonneuse alors que l'autre avait empoigné plus fort encore la crosse de l'imposant bolter qu'elle n'avait jamais lâché. L'Adepta fut toutefois assez sage pour ne pas provoquer Bruce outre mesure et tourna les talons pour s'éloigner un peu plus afin d'aller se poster dans un coin éloigné de la pièce. La femme en armure lourde s'y posta comme une vigie silencieuse alors que l'informatique dans son casque se mettait en branle pour lui proposer une lecture de l'endroit sur plusieurs niveau : pression de l'air, ondes sonores, déploiement de magie, augmentation d'énergie... Selvina ne se montra pas belliqueuse, surtout excessivement prudente.
Une fois figée elle ne bougea toutefois plus, sentinelle silencieuse et immobile que seul un ordre de Diana délogerait de son poste.

A l'autre bout de la pièce, Kyle posait son regard sur une Diana un peu perturbée. Les révélations impériales quant au comportement des Olympiens et à leur prétendue corruption semblait l'avoir secouée. Pas étonnant, quand on connaissait son ascendance. L'homme n'appréciait pas Zeus et sa clique. Bien entendu, ceux de son univers d'origine n'étaient pas ceux que connaissait Diana, mais il lui était difficile d'oublier ce que ces divinités lui avaient infligé alors qu'il n'était qu'un adolescent innocent. Il se garda bien d'étaler ses sentiments personnels -pour lui, ils étaient de toutes façons des tarés mégalos- et chercha à rassurer sa compagne comme il le put.


- Tu n'as pas à prendre les propos du Primarch comme étant paroles d'évangile. Peut-être a-t-il raison. Et si on s'assure que c'est vrai, tu ne tomberas pas de si haut. A contrario, si on découvre que c'était un mensonge, tu n'en seras que plus soulagée. Il lui caressa la joue avec tendresse, un sourire amusé flottant sur ses lèvres. Bienvenue dans la vie des petites gens, à qui les dieux et leurs desseins échappent continuellement ! Certains passent leurs vies à traquer des réponses. A mon avis, tu n'auras pas si longtemps à attendre pour les tiennes.

Et l'expression du visage de Kyle changea du tout au tout, pour afficher un stimulant mélange d'absolue tendresse, de fierté mal contenue et de d'excitation.

- On va avoir un bébé ! Se saisissant des mains de Diana dans les siennes, il la contemplait comme s'il la redécouvrait. C'est dommage que je n'ai plus personne à qui raconter que c'est Wonder Woman la mère de mon gamin ! Tant pis ! Mais, au fait... Tu prends ça comment, toi ? Je veux dire, entre tout ce qui se passe autour de nous, ta vie civile et tout... Enfin... Tu es contente ? Vraiment contente ?

Après tout, les deux ne se connaissaient pas tant que ça. Diana en savait beaucoup sur Kyle sans que l'inverse soit nécessairement vrai. L'enfant arrivait comme un cheveu sur la soupe, il fallait bien le dire. Issu d'une partie de réconfort entre deux péripéties, on ne pouvait pas encore parler de fruit issu d'un amour passionnel. Si Kyle était tout à fait émerveillé à l'idée d'être père, il gardait la tête assez froide : tout ça avait aussi une dimension mystique. Leur enfant était une pièce de l'échiquier du destin sur lequel ils évoluaient. Aussi semblait-il compromis que les futurs parents décident qu'il "était trop tôt" ou qu'ils "n'étaient pas prêts". Pourtant, tous héros qu'ils furent, ces deux là avaient une vie bien à eux à mener. Des envies, des désirs, des refus aussi...
Kyle n'avait plus rien, lui. Construire sa propre famille serait forcément un plus.
Mais Diana ? Avait-elle seulement eu le temps de réfléchir à ce qui se passait vraiment ? Le couple aurait à avoir la discussion, ce qui se ferait dans un semblant d'intimité. La Ligue de Justice n'avait pas à participer à ces interrogations.

L'ex-Prime déposa un simple baiser sur la joue de Wonder Woman, puis revint vers le groupe héroïque auquel il s'adressa.


- J'ai parfaitement conscience d'être la cinquième roue du carrosse ici, mais je voudrai vous soumettre une idée. Darkseid vient pour la Force Prime et je crois avoir un moyen de lui en donner jusqu'à plus soif. Vous le savez peut-être déjà, je ne suis pas originaire de cet univers. Et, je vous l'ai dis, la Force Prime s'ancre dans tous les univers ou presque... Ce qui signifie que c'est le cas ici, puisque je ne suis pas le réceptacle originel de cette réalité. Il y a donc un Prime sous nos pieds au moment où je vous parle, un Prime dont on pourrait utiliser les pouvoirs pour en réunir d'autres grâce au Calice d’éternité qui nous a déjà permis de voyager, Diana et moi, dans le Multivers.

Kyle passa de Superman à Batman, s'attardant sur ce dernier avec lequel il se sentait un peu plus familier après avoir côtoyé Kyle Wayne, le Batman du monde ravagé par Ultron et Brainiac. Bien sûr, ils étaient deux personnes différentes. Toutefois, c'était une sorte d'"accroche" vaguement rassurante pour Macross qui détourna finalement les yeux vers Jessica Cruz alors que Bruce lui paraissait le scruter. A présent, il comprenait mieux l'effet que faisait le chevalier noir à ses adversaires... Batman n'était qu'un homme, qui jouissait d'une aura qui écrasait celle de la plupart des dieux. Aussi troublant que fascinant.

- A l'armée de Darkseid, je compte bien opposer celle des Prime. Et puis... il tourna la tête vers la baie vitrée qui offrait une vue incomparable sur la Terre. Une poignée de secondes durant, son regard erra sur le monde, avant de revenir vers ses prestigieux défenseurs. C'est aussi chez moi. Il y vit des gens qui me sont chers, que je compte bien protéger.

Mary, Donna, Hitomi, Selina, Jessica et d'autres. Des amis glanés au fil de ses voyages, des amantes, des amours envolés que le Multivers avait supprimé mais que lui cultivait d'autant plus précieusement alors qu'il n'avait plus rien d'autre que des souvenirs en guise d'identité. Pour Kyle, il paraissait inconcevable de laisser Darkseid s'abattre sur tout ça. D'autant que le tyran en avait après ce qu'il convenait d'appeler sa famille, ce qui n'était pas pour le dissuader du bien fondé de son idée.

L'homme revint à l'assemblée multicolore et abandonna son visage sérieux pour se masser l'arrière du crâne, gêné à l'avance de ce qu'il allait dire maintenant.


- Ah, aussi... C'est un peu gênant à demander, mais vous auriez une chambre de libre quelque part ? Parce que du coup, je n'ai plus d'appart' ni rien et que j'aimerai assez prendre une douche et pouvoir pioncer...

Diana Prince

Dieu

Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]

Réponse 38 samedi 10 février 2018, 11:38:53

Les révélations du Primarch Imperator avaient ému Diana, en effet. Elles conformaient cette idée sinueuse, pernicieuse, qui s’était instaurée progressivement en elle, quand elle avait compris que les Olympiens ne protégeaient plus Themiscyra, et quand elle était venue les voir sur Terra. Elle avait eu une sorte d’appréhension, de doute, sans trop pouvoir se l’expliquer. Comme une sorte de mauvaise intuition. Certes, Athéna l’avait envoyé voyager dans le Multivers avec Kyle pour arrêter Slave Prime, mais le Primarch Imperator n’avait pas tort. À voir cela avec le recul, et à voir la puissance dont Slave Prime avait fait preuve, ils auraient dû perdre. Leurs chances de victoire avaient été des plus minces, et, même maintenant, Diana peinait encore à s’expliquer comment ils avaient fait pour le vaincre.

*Mais la Boîte de Pandore ? C’est très préoccupant…*

D’un autre côté, ce que Diana avait vu sur Terra n’était pas réjouissant. Un monde ravagé par la guerre, la pauvreté, le racisme, l’intolérance… Comme si les Dieux avaient abandonné ce monde à son triste sort. Et que dire des informations sur le Roi Cramoisi ? Il y avait de nombreuses questions, et beaucoup d’appréhensions. Elle y songeait encore quand Kyle se rapprocha d’elle, et la fit sortir de ses doutes en évoquant son bébé. Diana lui sourit alors, et posa machinalement sa main sur son ventre.

« Oui… »

Était-elle inquiète à l’idée d’avoir un enfant ? Elle se pinça doucement les lèvres, et regarda alors Kyle droit dans les yeux, pour lui répondre, avec toute la sincérité du monde :

« Les enfants à Themiscyra étaient plutôt rares. »

Et pour cause, puisque les Amazones les obtenaient en organisant des raids sur les navires qui s’approchaient de Themiscyra.

« Mais, de tout ce qui m’arrive, il y a une chose dont je ne doute pas, Kyle, reprit-elle alors, en le fixant intensivement. Ce que j’ai dans le ventre est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée… Et je la dois grâce à toi. »

Après une telle phrase, Diana ne put que l’embrasser, posant une main sur sa nuque, visiblement sans se soucier du fait que les autres membres de la Justice League étaient toujours là. Un baiser qui semblait remplir d’énergie Kyle, puisqu’il proposa ensuite, non sans conclure par un baiser sur la joue de Diana, aux membres de la Ligue un plan, visant à regrouper les autres Prime, pour former une armée contre Darkseid. Les autres restèrent silencieux pendant quelques instants.

« Nous ne pouvons nous priver d’aucun allié dans la lutte qui s’annonce, déclara Superman. Il reste encore à trouver un moyen de retrouver ce Prime… Et je crois qu’il faudra prévenir le S.H.I.E.L.D., aussi. »

Depuis l’attaque de Darkseid, le S.H.I.E.L.D. s’était doté d’une redoutable station spatiale défensive, le Peak. En attendant, Kyle demanda ensuite s’il pouvait rester dormir ensuite.

« Oui, déclara soudain Batman.
 -  Suis-moi, Kyle », décréta alors Cyborg.

Diana regarda ensuite Kyle, puis Superman et Batman.

« Je te rejoins, Kyle, il… Il faut que je leur parle de quelque chose. »

Si Kyle se rappelait la conversation qu’ils avaient eu lors de leur arrivée au sein de la Watchtower, le contenu de cette conversation était possible à anticiper. Diana se retrouva ensuite seule avec Clark et Bruce. Comme souvent, un léger silence gêné les accompagna, chacun des trois semblant avoir du mal à prendre la parole. Après tout, elle les connaissait plutôt bien, puisqu’elle avait été amoureuse, tour à tour, des deux hommes devant elle. Clark pour sa bravoure naturelle, son héroïsme, et Bruce pour sa résilience, sa détermination, son caractère en acier… Les deux étaient à la fois très semblables, et très différents en même temps.

« Il est pas mal.
 -  Je trouve qu’il me ressemble un peu… Mais, surtout… Pourquoi ne nous as-tu pas dit que tu étais enceinte, Diana ? Loïs va te tuer, tu sais… »

Diana ferma les yeux pendant quelques secondes, et décida de crever l’abcès :

« La dernière fois que nous avons discuté ici, j’ai été bannie pour avoir tué Maxwell Lord. La destruction de Themiscyra ne change rien à cela, et je…
 -  Maxwell Lord est toujours en vie. »

Diana le regarda, comme si elle s’attendait à une plaisanterie… Avant de se rappeler que la phrase venait de Bruce.

« Quoi ?
 -  Il a simulé sa propre mort, probablement dans l’espoir de diviser la Ligue, ou parce qu’il espérait pouvoir ainsi prendre une heureuse retraite. Il a été retrouvé, et est dans la prison de haute-sécurité d’Amanda Waller.
 -  Mais…
 -  Tu as fait ce qu’il fallait faire, Diana… À ce moment. Je n’aurais jamais dû laisser Lord me corrompre à ce point.
 -  Et je crois bien ne pas être totalement irréprochable non plus. J’ai conçu Brother Eye »

Le premier avait été manipulé par Maxwell Lord, croyant affronter Doomsday quand il s’en prenait à Wonder Woman. Quant au second, il avait conçu un satellite ayant pour but de réguler l’évolution des métahumains sur Terre, expression de sa propre paranoïa grandissante.

« Je m’entraîne à améliorer mes résistances mentales, maintenant, précisa l’Homme d’Acier. Je ne peux pas laisser une telle chose se reproduire un jour…
 -  Alors, je suis réintégrée ? demanda Diana, comme pour avoir conviction de ce qui se passait.
 -  Pas encore, non… Il faut encore que tu dises à Loïs que tu es enceinte, et on verra ce qu’on peut faire ensuite. »

Diana sourit légèrement.

« Je dois admettre quand même que ça fait plaisir de vous revoir.
 -  Et moi donc ! Tu n’imagines pas combien l’endroit est sinistre, avec Bruce pour coéquipier !
 -  Hmmm… »

Bruce émit un léger grognement, puis sourit à son tour, avant de prendre Diana dans ses bras.

« Je te demande de bien vouloir accepter mes excuses, Diana. Nous avons été manipulés comme des bleus dans cette histoire, la preuve, s’il en fallait encore une, que même des gens comme nous ne sont pas parfaits.
 -  Il n’y a rien à pardonner, Bruce… Et puis, Darkseid approche, maintenant, nous avons d’autres priorités…
 -  Oui… Et il faudra aussi que tu nous expliques ce que tu faisais dans cette maison à Little Tall. »

Diana acquiesça. Elle ignorait encore s’il y avait un lien entre sa quête personnelle et l’arrivée de Darkseid. Pour l’heure, Clark comptait se rendre au manoir des Vengeurs à New York, tandis que Bruce se chargerait d’entrer en contact avec le S.H.I.E.L.D… Toutes les forces requises devaient être mobilisées à l’heure. Quant à Diana…

« J’aiderai Kyle à retrouver son Prime.
 -  Et prépare-le aussi, Loïs voudra le rencontrer.
 -  Oh… »

Sourire en coin du Chevalier Noir.

« Il n’a aucune chance contre elle. »

Clark hocha gravement la tête, et Diana sourit légèrement.

« Oui, aucune. »

Diana, sur ce, retourna voir Kyle. Ensemble, ils partiraient retrouver le Convergent de Kyle sur Terre… Même si elle ignorait totalement comment faire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]

Réponse 39 samedi 10 février 2018, 13:47:14

Kyle avait salué l'assistance et envoyé un baiser à Diana avant de suivre Cyborg à travers les coursives de la Watchtower. A présent, il déambulait dans les couloirs mêlant acier et plastique au creux desquels s'ouvraient de temps à autres quelques larges hublots bienvenus, qui cassaient un peu la claustrophobie ambiante en s'ouvrant sur l'espace. Une vision que Macross appréciait particulièrement pour son calme et ses mystères. Au loin, quelque part dans cette immensité infinie, les troupes de Darkseid se préparaient à les envahir. Pour autant, la grandeur de l'espace avait tendance à dédramatiser la situation. Comme pour dire que leurs problèmes si immédiats n'étaient rien à l'échelle de l'univers et encore moins à celle du Multivers. Peut-être était-ce une leçon à ne pas oublier ?

Cyborg lui parlait poliment, expliquant que chaque membre de la Ligue disposait d'appartements au sein de la Tour. Pour le repos, voire pour la sécurité de leurs familles. Bien sûr, certaines chambrées s'adressaient également à des membres réservistes... ou des cas particuliers, comme -au hasard- des SDF multiversels qui n'avaient pas de chemise de rechange mais qui voulaient lever une armée. Kyle ne put s'empêcher de rire de bon cœur et les deux hommes échangèrent d'un ton léger à propos du football américain et des derniers résultats, puis dérivèrent sur le Baseball et les derniers menus du Big Belly Burger.
Même devant la porte, les interlocuteurs continuèrent à discuter un moment, avant que Victor ne s'excuse poliment -il avait un quart à prendre et se devait de partir.


- Pas de soucis. Dis moi, ce serait abuser que de demander quelques fringues ?
- On va vous trouver ça, mon général.


Un éclat de rire plus tard et Cyborg s'en allait tandis que Kyle pénétrait dans ses quartiers. Plutôt confortables à vrai dire, alors qu'il s'apprêtait à trouver une piaule un peu militaire. Ça irait très bien et Cyborg avait eu la malice de lui trouver une chambre à lit double. La seule fenêtre de l'endroit offrait en plus un magnifique clair de Terre que l'ex-Prime contempla un moment avant de finalement s'en détacher pour ôter la tenue prêtée. Il se retrouva complètement nu et prit un instant pour détailler son corps.
Cette "résurrection" ne lui avait pas laissé le temps de l'appréciation. Après avoir été noyé dans l'Absolute Prime, c'était un plaisir que de retrouver la sensation d'individualité, celle des muscles et des chairs. Et, avec la fusion partagée avec Slave, une satisfaction étrange d'être tout à fait soi-même.
Ses doigts se mirent à courir sur le dessin marqué de sa musculature, épousant les cicatrices diverses. Certaines, lui semblait-il, n'étaient pas là auparavant. Peut-être que Slave avait laissé sa marque à sa façon ?

Le chuintement de la porte automatique le sortit de sa contemplation et Kyle se retourna pour faire face à Diana, qu'il accueillit d'un sourire chaleureux.


- Vu ce que je lis sur ton visage, tes retrouvailles avec tes collègues se sont bien passées. Tant mieux. Mine de rien, je viens de vivre un moment d'importance : le retour de Wonder Woman auprès de la Ligue !

Il se glissa derrière Diana, se collant à son dos et écartant sa crinière aile de corbeau sur le côté pour déposer un baiser sur sa nuque, ses bras entourant la taille de son amazone tandis que ses mains se superposaient sur son ventre comme pour constituer un rempart aimant et chaleureux à la vie qui y croissait. Enfin un peu de temps à eux ! Kyle resta simplement là, à profiter de l'instant, puis se détacha légèrement afin de tranquillement chercher les sangles et fermetures de la tenue de Diana, s'attaquant à son bustier armé tout en parlant.

- Depuis combien de temps a-t-on vaincu Slave ? Ou plutôt, depuis combien de temps es-tu revenue dans cette réalité ? Et combien de temps suis-je rester à comater dans cette chambre d'hôpital ?

Privé de ses attaches, le bustier bordeaux s'ouvrit légèrement, libérant la pression qu'il imposait à la poitrine de la princesse amazone. Kyle l'en délivra doucement, déposant l'armure sur le lit avant que ses mains n’atterrissent sur les hanches de sa compagne aux seins nus, saisissant le bord de cette perturbante culotte étoilée qu'il fit glisser sans presse sur le volume des fesses galbées, dévoilant la naissance du pubis de la guerrière vers lequel coulèrent ses doigts. L'aine frôlée, les explorateurs s'égarèrent en Terre plus tellement incognita, s'appropriant la chaleur du con tendre qui gisait là. Kyle en caressant respectueusement le repli, s'égara sur le petit bouton d'amour qu'il stimula tout en remonta sa main restée libre vers l'un des fruits fermes et arrogants qui se dressaient sur le buste de Diana.

C'est en pressant la chair qu'il continua à parler, faisant jouer sa paume impérieuse à la surface du sein, ponctuant ses mots de baisers traînants dispensés sur la gorge de sa bien-aimée et d'attouchements sensuels qui ne tardèrent plus à se transformer en caresses intimes, langoureuses et marquées. C'était une véritable appropriation.
Non, mieux ! Ou pire...  c'était un défi.


- En garde, amazone. Je compte bien te faire face pour mesurer à l'aune de tes orgasmes à quel point nous sommes vivants et prêts à le rester.

Deux de ses doigts, profitant de l'humidification du delta intime de Wonder Woman, l'empalèrent d'une poussée qui souda son bassin à la si prétentieuse main et ses fesses à la masse centimétrique qui se dressait contre le volume musclé, roulant avec une insistance toute masculine entre l'équateur chaud des deux hémisphères.
Kyle n'avait pas oublié comment conquérir une amazone, et envisageait de faire montre des leçons offertes dans le tumulte de leurs aventures multiverselles.

Diana Prince

Dieu

Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]

Réponse 40 mardi 13 février 2018, 13:48:35

Après cet entretien, Diana se sentait effectivement soulagée d’un poids. Comme elle l’avait expliqué à Kyle, l’histoire avec Maxwell Lord avait été très douloureuse, et avait eu de lourdes conséquences. Apprendre que, finalement, Lord III était toujours en vie, ne venait même pas surprendre Diana, comme si, au fond d’elle-même, elle s’y était attendue. Elle avait toujours trouvé que le plan de Lord III, au moins dans son aspect final, était faible, et clairement en-deçà du reste de son plan. Il avait manipulé insidieusement Superman pendant des années, jusqu’à prendre le contrôle de son esprit. Maintenant qu’il était entre les mains de Waller, à Belle Reve, elle allait devoir s’y préoccuper... Mais, pour l’heure, elle croisa Cyborg, qui lui indiqua dans quelle chambre se trouvait Kyle.

« Merci, Victor.
  - Très heureux que tu reviennes parmi nous, Diana, c’était le mouroir sans toi ! »

L’Amazone sourit légèrement, puis fila vers la chambre. La Watchtower... Elle connaissait à la perfection cette station spatiale, qui avait connu bien des déboires. Elle avait été attaquée à moult reprises, piratée, envahie par des parasites extraterrestres...  Mais elle avait toujours tenu bon. Diana rejoignit la bonne porte, et appuya sur un bouton, s’apprêtant à parler... Pour avoir une vue sur le corps de profil de Kyle, nu comme un ver, son torse glabre, son sexe présent.

« Oh... »

Surprise, Diana, qui avait commencé à ouvrir les lèvres, les referma sur place. Derrière elle, la porte se referma dans un léger sifflement, et elle se racla la gorge, rougissant sur place. Sa main se tendit machinalement vers l’interrupteur pour lui permettre de sortir, mais Kyle la devança, la rejoignant promptement, et se glissa dans son dos. Diana frémit, et se pinça les lèvres. La tension sexuelle entre eux deux avait doucement fleuri au cours du long discours du Primarch Imperator. Des regards biaisés, des sourires légers, et même des baisers... Diana aurait peut-être dû se sentir gênée de faire ça devant les hommes avec qui elle avait jadis pu croire être amoureuses, mais, puisqu’eux-mêmes étaient maintenant pères de famille...

Elle frémit en tout cas en sentant les mains de l’homme caresser son ventre, là où une graine poussait. Elle sourit, tout en sentant un frisson traverser son corps, et se pinça doucement les lèvres.

« Hmmm... Quelques semaines. Assez pour m’assurer que je porte la vie en moins... Et visiblement assez pour avoir envie de te sentir contre moi. »

Diana avait entendu dire que la grossesse pouvait avoir des conséquences sur les hormones d’une femme. Elle ignorait si c’était vrai ou non... Mais le fait est que, quand Kyle retira son corset, en ôtant les sangles, un frisson supplémentaire traversa le corps de la Princesse guerrière. Se pinçant les lèvres, elle le sentit ensuite continuer à caresser son corps, explorant sa peau sans angoisse, tel un aventurier s’aventurant dans des crevasses, caressant chaque pli, explorant de ses doigts les crevasses et les courbes, jusqu’à se rapprocher de la zone sensible.

« Haaa... »

Elle se pinça les lèvres, remuant légèrement sur place, et sentit la tige se glisser contre son corps, le bâton heurtant sa peau, se glissant dessus, y trouvant manifestement un espace confortable. Soupirant à nouveau, Diana tourna la tête sur le côté, et sourit quand Kyle annonça clairement ses intentions. Elle posa sa main sur son torse... Et le repoussa soudain, en souriant malicieusement, l’envoyant tomber sur les fesses.

« Aurais-tu oublié qu’on ne dompte pas une Amazone comme une jument, Kyle ? C’est toi qui te poses des questions sur ton existence... Moi, je sais ce que je suis. Et je connais bien des moyens de s’assurer que tu existes encore. »

La femme fléchit alors les genoux, et se courba encore en avant, une main en appui sur le sol, l’autre se glissant vers lui, lui rendant la pareille. Il avait pu sentir l’humidité de sa grotte, elle sentit la raideur de son membre. Ses doigts se posèrent sur le palpitant, membre veineux qui sembla bouillonner au contact des doigts fins, mais non moins fermes, de l’Amazone, qui commença à caresser ce sexe. Ses yeux trahissaient une forte intensité, mais on pouvait néanmoins discerner, dans leur prunelle, une douce malice. Elle se pencha ensuite davantage, creusant son dos, courbant davantage ses fesses, le souffle de ses lèvres sur son sexe, ses lèvres glissant dessus. Sa langue sortit alors, et dériva pendant quelques centimètres sur le membre tendu.

« Et comme ça, Kyle ? Ce frisson que tu ressens, qui te prend aux tripes et domine dans ton corps... N’est-ce pas la preuve que tu es vivant ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]

Réponse 41 lundi 31 décembre 2018, 19:15:38

Vivant, Kyle savait pertinemment qu'il l'était. Aucune existence artificielle n'aurait put ressentir aussi férocement le feu qui lui dévorait lentement les sens, qui rongeait ses retenues comme un acide bouillonnant. Le désir courait dans ses veines comme de l'adrénaline pure pompée par un cœur de plus en plus excité. Le sang, en flots rageurs, n'avait pas tardé à affluer vers son sexe pour le tendre dans une prestance superbe et presque douloureuse. Congestionné par l'envie, son vit se dressait insolemment. La poignée d'une Excalibur qui n'attendait que d'être arrachée de son rocher...
Sans un bruit, l'amazone nue se glissa au niveau de son amant, sur le sol. Tigresse en chasse, les yeux rivés sur sa proie aux défenses anéanties, elle empoigna d'une main ferme le membre palpitant. Aucune ombre d'hésitation dans ses yeux à ce moment là. La seule chose qui voilait son regard, constata l'homme, c'était un désir enflammé similaire au sien. Il en était persuadé à ce moment là : si son sexe avait put enfler davantage, sa taille aurait singé celle d'un buffle.

Cambrée, son cul athlétique et ferme exposé de la plus insolente des façons, Diana avait entreprit d'adresser ses vœux de retrouvailles les plus intimes au sexe de Kyle. Celui-çi la contempla, le souffle un peu plus rauque. Du hublot qui ornait le mur de la cabine, le clair de Terre embrassait toute la sensualité du corps de la princesse. De sa Princesse. En son sein poussait une sorte de Messie, issue de leurs entrailles.
Un enfant.
Sans trop savoir pourquoi, et dans la plus déplacée des circonstances, alors que la langue chaude et moite de Diana parcourait avec une délicatesse calculée les centimètres roides de son sexe, Kyle prit la pleine mesure de ce mot et de tout ce qu'il impliquait. Ce n'était plus une notion, un moyen de sauver les univers, un pion dans un incompréhensible plan cosmique : c'était son enfant, leur enfant. Et, loin de lui faire peur, tout cela le rassura soudainement. La tempête de doutes et d'incertitudes qui fracassait sa tranquillité d'esprit en vint à disparaître pour n'être plus qu'une brise légère.

Comme si une ancre avait été levée, un poids s'ôta de ses épaules. Comme en réponse, son corps eut une réaction et se mit à légèrement irradier d'or -une évocation de l'une des formes de combat adoptées pendant les batailles à travers le Multivers. En une sorte d'étrange gémellité d'action, le ventre nourricier de l'amazone laissa filtrer une lumière toute aussi douce. Peut-être que les capteurs de la Watchtower enregistrèrent alors un pic d'énergie, mais ce fut tout. Kyle laissa Diana aller à ses envies, grognant de son côté son plaisir entre deux expirations chaudes.
Délicate, sa main vint chasser quelques mèches éparses déposées sur le visage de son amante. Il voulait la voir à l'oeuvre, plonger l'azur de ses yeux dans les siens et lui transmettre silencieusement l'envie et le plaisir qu'elle exprimait au fil de ses caresses buccales.

Puis, du bout des doigts, Kyle la priva de la chair veinée qu'elle dévorait. Il chassa tendrement son visage du vit et la guerrière décolla littéralement du sol, comme si la gravité n'existait plus. Elle ne resta pas suspendue en solitaire longtemps puisque son homme vint la rejoindre en suspension, l'attirant à lui pour qu'ils restent à flotter dans la pièce jusqu'à ce que le dos de l'amazone ne rencontre l'un des murs dans un très léger choc.
Kyle en profita pour lui saisir les poignets l'un contre l'autre, relevant ses bras au-dessus de sa tête comme pour l'entraver alors que sa main libre ouvrait ses cuisses pour que son bassin ne se love dans le creux libre. L'extrémité enflée de son membre vint ainsi caresser puis pousser contre les lèvres intimes de Diana, dont les lèvres étaient mordillées et embrassée par son surhomme.

Lorsqu'il cessa, que leurs lèvres ne faisaient plus que se frôler tandis que leurs fronts se touchaient et que leurs nez se caressaient, le Prime laissa filer un rire doux et bas
.

- Un bébé, hein ? souffla t'il avant de ponctuer sa phrase d'un baiser.

L'instant d'après, les yeux plongés -noyés !- dans ceux de Diana, il sourit et souda leurs corps d'une pénétration douce mais ferme qui l'avait plongé de toute la longueur de sa fierté mâle dans les entrailles brûlante de la princesse de son cœur. Entamant de longs et mesurés coups de bassin, alors que la clarté d'or douce baignait la pièce qui leur était dédiée l'homme sans histoire entreprit de tout simplement faire l'amour à la femme qui avait vécu cent vies. 

Diana Prince

Dieu

Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]

Réponse 42 vendredi 04 janvier 2019, 00:35:49

Diana retrouvait des sensations heureuses. Là, face à ce membre veiné, ce sexe redressé, elle se rappelait fugacement ses anciennes croyances à Themiscyra, sa surprise quand elle avait découvert que les hommes avaient cette chose pointue entre les cuisses, tel un petit serpent prêt à bondir. C’était l’image qu’elle s’en était faite la première fois : un serpent qui se dressait pour bondir et répandre son venin en elle. Elle venait d’une île composée exclusivement de femmes. Kyle n’avait pas connu l’époque de la Diana naïve, cette Diana qui venait de quitter Themiscyra, qui était fascinée par les miracles de la technologie, comme la lampe électrique, l’étrange écran de télévision avec les gobelins à l’intérieur en train de parler, les produits de maquillage, et certaines sucreries irrésistibles comme les glaces ou les crêpes au sucre… Et les serpents de pierre. Elle s’attaquait donc à celui de Kyle, avec une avidité qui témoignait de sa soif, comme une jeune femme à la dérive, une naufragée asséchée à qui on approcherait une gourde remplie d’une eau pure et salvatrice.

La jeune Amazone s’était donc cambrée, dominant ce membre, le sentant enfler, durcissant, comme un muscle surexcité. Sa langue glissait régulièrement dessus, l’ornant de sa salive, flattant ensuite le vit de ses lèvres. Elle le pompait, en fermant les yeux, retrouvant la sensation d’un sexe dans sa bouche, s’enfonçant en elle. Une situation perturbante, spéciale, qu’elle avait appris à aimer. Le sexe n’était pas une inconnue chez Themiscyra, et, dans un pays qui n’avait pas comme point culturel le péché originel, le sexe n’était pas un tabou. Diana avait grandi en  suivant une philosophie de vie s’inscrivant dans la droite lignée de la Grèce antique. Ses perceptrices lui avaient parlé de l’hédonisme, de l’épicurisme, du fait de profiter de la vie, et des rapports sexuels. Après tout, entre femmes, le sexe n’avait pas toutes les conséquences que cela pouvait avoir avec un homme… Diana n’était donc pas totalement innocente en la matière, et avait rapidement réalisé qu’elle aimait le sexe hétérosexuel (ce qui n’avait pas manqué de la surprendre au début, le sexe lesbien étant pour elle la norme sociale).

La main de Kyle finit par la repousser, l’arrachant à son office. Son sexe semblait presque luire dans la chambre, avec la salive de Diana glissant dessus, le recouvrant. Elle lui sourit silencieusement, et se décolla en l’air, se mettant à flotter, à léviter, comme si quelqu’un avait eu la bonne idée de couper la gravité artificielle dans la chambre. Ou peut-être qu’elle se contentait juste de flotter de bonheur, de léviter dans les airs… Kyle la rejoignit à son tour, et ils se mirent à flotter ensemble, à léviter dans leur bulle.

Ses mains saisirent ses poignets, ses seins s’enfoncèrent dans son torse. Diana heurta un mur, et soupira doucement, ses longs cheveux bruns flottant autour de son visage, comme pour emprisonner le visage de Kyle. Ils se regardaient mutuellement, et elle lui sourit doucement, heureuse. La vie pulsait en elle, bien loin de leurs aventures dans le Multivers, et des rencontres sinistres qu’ils avaient pu faire à cette occasion. Elle sentait la vie pulser contre ses cuisses, sa virilité se redressant contre elle. Il était là, se pressant à elle, et lui rappela l’existence de l’être en train d’émerger dans son ventre. Diana ne put que maintenir son sourire, et, tout en répondant au baiser de l’homme, releva alors ses jambes, et les enroula autour de sa taille, appuyant sur son bassin, l’immobilisant contre elle.

« Oui… C’est ce que j’ai cru comprendre, Kyle… Mais peut-être vaut-il mieux s’en assurer, non ? »

Elle poussa en avant, les faisant encore léviter, et en profita pour se redresser, sentant le membre veineux glisser sur son ventre. Ses mains se déplacèrent, l’une s’appuya aux cheveux de l’homme, et l’autre guida son sexe. Diana avait eu plusieurs semaines pour se faire à l’idée de ce bébé qui pulsait en elle, et pour en être émerveillée. Pour autant qu’elle s’en rappelle, elle n’avait à aucun moment regretté d’avoir un bébé. Les bébés l’avaient toujours émerveillé, et, quand elle avait quitté son île, elle s’était initialement arrêtée à chaque fois devant les poussettes, pour observer ces petites créatures roses au corps potelé.

Le membre caressait ses lèvres intimes, et elle appuya encore, le faisant rentrer en elle, s’unissant à Kyle. Ses doigts se crispèrent sur ses cheveux, et son autre main s’appuya sur son épaule, tandis qu’elle se mit à remuer contre lui, glissant d’avant en arrière, s’appuyant sur son bassin avec ses jambes pour onduler gracieusement sur son corps, sa poitrine remuant sur la sienne.

« Hmmm… Kyle… Là… Ouii… »

Un soupir, du plaisir. Il abondait en elle, et elle s’en abreuvait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]

Réponse 43 lundi 07 janvier 2019, 11:29:12

S'accoupler en vol revêtait un caractère très particulier, comme Kyle avait pu le découvrir au fil de ses aventures. Léviter paresseusement dans l'air en pleine étreinte permettait des folies délictueuses inaccessibles au commun des mortels. En situation aérienne, le Kama-sutra se réinterprétait de mille façon. Pour autant, cela permettait aussi des unions plus simples, simplement affranchies de l'influence de la gravité. Pour les deux guerriers, flotter n'était jamais que l'expression d'une habitude aussi anodine que celle de respirer. Ils n'avaient même pas à y penser tandis qu'ils s'enlaçaient et que les doigts princiers dirigaient le membre veiné et palpitant vers la gorge embrasée de son con, qui se retrouva bien vite étouffé par la présence du sexe viril qui repoussait ses parois dans une délicieuse poussée réalisée par la conjugaison des mouvements de leurs bassins. Diana avait prit le contrôle de la situation et Kyle n'y opposa pas l'ombre d'une résistance ; il aimait sentir l'envie qui agitait les pensées de sa compagne, comme il aimait la sensation d'écrasement de ses seins fermes contre son buste. Elle était une amazone, princesse de surcroît. Elle choisissait la monture à honorer et lui imposait la cadence qui lui faisait danser le bassin sur les centimètres qui y étaient plongés.
Se laisser dominer était une chose qu'il fallait savoir apprécier et Kyle ne détestait certainement pas se faire ramener à son rang de "simple sujet de Sa Majesté".

Wonder Woman contre lui, il n'en était pas spécialement passif pour autant. Sa main gauche avait caracolé le long des muscles dorsaux de l'héroïne jusqu'à parvenir à ses fesses, dont il avait saisit l'un des hémisphères à pleine paume, ses doigts se verrouillant dans la chair. C'était un accès possessif très net, tout à fait explicite. Volontaire. Parmi tous ces surhommes qu'elle avait peut-être un jour aimé, désiré, c'était celui qui butinait son antre brûlante qui possédait ce qu'elle daignait lui offrir et aucun autre. "Tu es à moi", criait la poigne ferme sur le cul athlétique. Pouvait-elle en douter encore, alors que leur enfant croissait dans ses entrailles ?
Le couple, scellé dans l'étreinte, dérivait comme un corps spatial à la dérive à travers la chambre.

La main droite du Prime trouva la nuque de Diana. Ses doigts s'y logèrent, caressèrent la peau, vinrent saisir sa crinière d'abord doucement, puis avec une fermeté très nette. Kyle fit basculer la tête de Diana en arrière, dévoilant sa gorge qu'il vint caresser de l'émail de ses dents avant d'en saisir une parcelle de peau pour la suçoter, l'aspirer... La marquer d'un suçon. Une déclaration de guerre en bonne mesure, ce que l'homme n'ignorait absolument pas. Ses lèvres parvinrent à s'étirer dans un sourire satisfait alors que le dos de Diana frappait un peu plus sèchement contre le plafond où elle se retrouvait plaquée. A l'exact opposé du lit qui reposait à un peu plus d'un mètre sous eux, leur union charnelle prit une dimension un peu plus directe.
L'homme prit le pas sur la femme et ses reins s'activèrent, clouant le bassin de l'amazone selon le rythme qu'il décidait à présent d'imposer. Plus nerveux et invasif, Kyle la pénétrait de la longueur totale de son glaive palpitant, engageant son membre de la tête jusqu'à la base à chaque fois qu'il pénétrait Diana.

De sa main, il retenait encore le cul insolent en place, comme pour asséner qu'il avait le contrôle. Pour autant, le mâle savait partager : son rythme s'était cherché une seconde, le temps que ses va et viens ne s'accordent au plaisir de Diana. Il ne cherchait qu'à la provoquer, la faire chavirer. Lui prouver à sa façon qu'il était à son écoute. D'après lui, il n'y avait pas meilleur moyen pour fêter leurs retrouvailles que de proposer à sa compagne l'éclosion d'un orgasme qu'il escomptait bien être retentissant.

Diana Prince

Dieu

Re : The Messiah Prime [Kyle Macross]

Réponse 44 lundi 14 janvier 2019, 00:49:14

Leur position n’était pas commune. Il n’était clairement pas commun, même pour Diana, de se retrouver ainsi, suspendue en l’air, flottant dans le vide. Une belle allégorie de sa situation actuelle. Après ces dernières semaines d’enquête, à retrouver des traces de ses sœurs, à débusquer chaque indice pour savoir où les Amazones de Themiscyra avaient été transportées, et après cette séance musclée à Gotham, elle s’autorisait un moment pour planer. Tout simplement. Elle planait, flottant dans une bulle de bonheur, une bulle qui surplombait la scène, tandis que, face à elle, Kyle prenait sa position, et marquait son corps. Pas de mots, mais de l’action, des gestes s’entrecoupant de soupirs, parfois même de gémissements, comme lorsqu’il tira sa tête en arrière. Elle heurta le mur, sentant la bouche de l’homme s’attaquer à son cou, léchant sa peau de ses dents, la meurtrissant, la marquant. Il la faisait sienne, écrasant son corps contre le sien, noyant déjà leur futur enfant dans un océan de bonheur.

« Hmmm... »

Un soupir, un gémissement, du délice pour les oreilles, tandis qu’ils étaient rivés l’un à l’autre, soudés et unis dans un même mouvement. Elle se cambra quand la main musclée de l’homme se plaqua sur ses fesses, serrant sa chair moelleuse. Ses propres mains s’appuyèrent sur ses épaules, et elle se crispa sur place, se pinçant les lèvres. Des soupirs, encore, et elle ondulait des hanches, remuant avec lui, afin de ne pas arrêter le mouvement. Si la vie était de l’action, si la vie était du mouvement, alors cette scène en était la plus belle offrande. Qu’ils s’arrêtent un peu, et Diana ressentirait comme un élan entre ses cuisses, comme si un fouet assoiffé lui demandait de continuer, de poursuivre, de continuer à s’empaler sur lui.

Diana se laissait pleinement aller, le temps n’avait plus aucune importance. Le décor, l’ambiance,  tout était noyé au profit de son seul amant, qu’elle alla embrasser, serrant ses cheveux. Un baiser intense, puissant, sauvage, où ses dents tirèrent sur la lèvre inférieure, se cramponnant à lui. Elle était habituée à embrasser des femmes, à sentir ses seins se heurter à d’autres seins, s’amusant même à les frotter avec. C’était si différent, avec un homme. Il y avait une sorte de mur, chaud et trempé, contre lequel elle s’appuyait.

« Haaaa... »

Elle se redressa encore, et se hissa, à nouveau, tout en se penchant en arrière, laissant ainsi à Kyle l’occasion de se perdre contre ses seins. Elle l’incita même à le faire, serrant sur ses cheveux, afin qu’il plaque sa tête à cet emplacement, qu’il s’imprègne de cette autre partie de son corps, tout en refusant que son bassin ne se décolle. Ses jambes continuaient ainsi à tenir le bassin de Kyle, à s’unir avec lui, et à s’envoler dans ses derniers retranchements.

À force de flotter, leur bulle ne pouvait qu’atteindre le plafond.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :