Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Astiel de Monspart [Validarthé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Astiel Monspart

Créature

Astiel de Monspart [Validarthé]

samedi 04 février 2017, 23:40:21

Identité : Astiel de Monspart
Âge : 20
Sexe : Hermaphrodite
Race : Métamorphe
Sexualité : techniquement les deux, mais préférence pour les femmes.

Physique :

Astiel est hermaphrodite comme tous les métamorphe, vu qu'il peut se transformer aussi en l'autre sexe.

Ses formes humaines habituels :  

Une jeune femme ( http://i18.servimg.com/u/f18/17/00/30/76/dymon210.jpg ) au physique généreux, sa chevelure de rousse s’harmonise parfaitement avec la couleur de ses yeux sang. Son regard perçant pourrait mettre n’importe quelle humaine à ses pieds. Ses doigts longs et fins, ont la douceur de la soie tout comme le reste de sa peau. On pourrait la confondre avec une poupée de porcelaine. Malgré que ce ne soit pas la forme la plus forte d'Astiel, il ne faut pas l’ignorer. Elle serait capable de vous arracher le cœur de ses propres mains. Deux cornes prenaient la base au niveau des son crâne, la base se perdant dans sa chevelure rousse. Au niveau des vêtements, elle portait en général très peu de chose. Une culotte en tissu d'un noir profond cachait son sexe. Des jarretières de la même couleur mais cette fois plus transparente remontaient jusqu'au cuisse. Pour ce qui était du haut c'était plutôt un bout de tissu couvrant les tétons de ses seins en forme de poire. C'est une vraie succube.

La seconde forme d'Astiel ( http://i18.servimg.com/u/f18/17/00/30/76/dymon10.jpg ) vient moins souvent, c’est une vraie armoire d’un mètre nonante-cinq. Les muscles sont bien dessinés. Il pourrait rendre jaloux certains modèles qui ont été utilisé pour ces temples des temps anciens… qu’on peut retrouver dans les temples abandonnés sur terre. Encore une fois, c'était plutôt une forme démoniaque et cornu. Astiel aimait ces formes pour la peur qu'elle pouvait engendré.  Au niveau des vêtements cette fois, c'était différent. Il utilise beaucoup cette forme pour le combat et porte donc en généralement une armure de cuir légère et souple quand il est dans cette état là. Il n'aime pas porter un casque, ses cornes empêchant de toute façon le port de tout casque conventionnel. Pour ce qui était des armes, c'était plutôt des lames longues qui renforçaient l'avantage qu'était sa taille. Hors de ça, il ne portait rarement des bijoux, à part une chevalière doré au armoiries de famille.


Caractère :

Alors, la psychique de Astiel est très particulier. En tant général, il est calme, méthodique, manipulateur, patient, raffiné, mais il peut être aussi violent ! Il est aussi addict au jeu d'argent, mais mieux vaux-t-il pas qu'il perds. Ce n'est pas tout, ses expériences quand il était un homme scientifique lui a valu des soucis psychologiques par la suite… . Il a un besoin important de destruction. Quand il a quelqu'un en cible, s'il n'a pas détruite cette personne jusqu'à la moindre parcelle de son existence il ne connaîtra pas le repos. Avant une certaine expérience, il n'était qu'un démon. Il faisait des expériences sur la génétiques des monstres et autres créatures. Une réaction chimique éclata et il fut exposé à une substance sur laquelle il travaillait, son corps avaient changé à tout jamais.... Maintenant il était un métamorphe et pouvait changer pour avoir n'importe qu'elle forme, couvrant un large choix. Il pouvait répondre au demande de ses partenaires.. même les plus folles. Cependant, son esprit avait été touché et chaque transformation avait sa propre personnalité ! C'était très déroutant en général pour une personne qui ne le savait pas !    

Le reste à vous de découvrir.

Histoire :
La lumière fit son apparition, autour de vous. Votre vue encore trouble ne vous permettez pas de voir plus loin qu'un mètre autour de vous. Vous sentez la douceur d'un drap sur votre corps à moitié nu. Alors que vous revenez à vous, une douleur vous prend d'abord à la tête. Alors que vous essayez de porter votre main à la tête, vous comprenez que vous êtes attaché. Heureusement la maladresse d'une personne, fait qu'il vous suffit un peu de forcer pour vous détacher l'une des mains. Vous vous redressez et la vue revient doucement. Quelqu'un vous a retenu ici. Vous vous levez et trébuchez contre le lit pris de déséquilibre. On vous a drogué. Vous regardez autour de vos et remarquez que vous n'êtes pas le seul. Une dizaine d'autres personnes dorment dans des lits de camps. La salle ne porte aucune décoration. Aucunes sources de lumières naturelles éclairent la salle. Vous vous redressez sur vos pieds avant de vous diriger vers une porte. Un long couloir puis une autre salle. Dans cette autre pièce, se trouve un bureau avec différents documents posés dessus. Des cachées en cires sont tamponnés dessus :

( image : http://www.toostick.com/img/base/png/noir/tampon003.png )

Vous êtes attirés par l'un deux qui comporte votre prénom. Vous vous retenez sur la table pour pas tomber à nouveau alors que la nausée vous reprend. Vous ouvrez le dossier et voyez qu'ils ont dessinés votre visage. Des chiffres et des phrases sont écritent par-ci par-là sur un schéma de votre corps. Vous ne comprenez pas tous ce jargon, mais vous comprenez que vous avez subi des opérations. Vous comprenez enfin la cicatrice que vous avez au niveau d'un rein. Vous fermez les yeux pour reprendre un minimum de contenance. Alors que vous avez assez de temps pour lever la tête et voir sur l'armoire en face des pots dans lesquels se trouve divers organes, morceau de peau, de chair plongés dans un liquide, vous recevez un coup à l'arrière de la tête et vous vous écroulez.

*-*-*

Astiel ne va pas aimer les informations que vous allez lui apporter. Vous prenez le couloir en quittant la « salle des corps » . Vous poussez la porte, Lucian-nee est à son bureau. Elle affiche un air grave. Son corps de succube était vraiment délicieux. Vous enlevez au plus vite cette image de la tête !

Ma Dame, le numéro A-10 est mort aujourd'hui. Les opérations étaient trop éprouvante pour lui. Le projet « Cannibalisme » semble pas marché si vous voulez mon avis.. Nous devrions arrêter… . Déjà tenter de créer cette « épice » à partir de corps humain ou de vampire. Ne semble pas très concluant. Sans parler des Lycans où s'est complètement vain. Mais les Mahrs.. , ma Dame ça reste nos congénères ! Elle leva les yeux dans la direction. Vous déglutissez… .
Monsieur ?
Charg, ma Dame.
Monsieur Charg, vous discutez mes directifs ?
Non, ma Dame, vous déglutissez de nouveau pris de peur.
Bien, continuez le projet « Cannibalisme ». Ceci est un ordre. Nous enlevons seulement des marginaux de la société. Nous nettoyons les rues de leur criminel ! Donc ce ne sont pas nos congénères, vous comprenez ? N'ayez pas pitié de ces boueux ! Puis les quelques résultats, que nous avons tendent à confirmer mes hypothèses que malgré le fait que ce soit « contre-nature » selon notre société. La nourriture que nous pouvons retirer d'individu de notre même race, pourrait nous renforcer !
Certes ma Dame, mais si l'Académie apprends nos agissements, nous serons radiés de l'Ordre.
Ces pauvres idiots ! Ils ne comprennent même pas le centième de ce que j'essaye de faire ! Imaginez que j'arrive à créer une « épice » qui pourrait nous nourrir . Nous aurions plus besoin de corps frais pour nous nourrir et nous pourrions partir en guerre contre les Lycans. Nos pires ennemis ! Sortez maintenant.Vous sortez sans attendre plus pris de peur par la folie qui animent Astiel. Quelques jours plus tard l'Académie apprenait - par vous-même - les agissements de Lucian-nee. Vous ne pouviez plus accepter tout cela. Dame de Monspart avait fini par tenter sur lui-même des expériences, elle avait même tenté de manger de la chair démoniaque n'arrivant pas à créer cette drogue. La scientifique avait réussi à s'enfuir au dernier moment emportant avec elle ses travaux. On ne la retrouva pas. Et elle s'était évaporée dans l'air plus aucun agissement pendant de nombreuses années.

*-*-*

Vous avancez en vous tenant par le bâton que vous avez dans les mains. Voilà plusieurs jours que vous marchez. Vous avez dû fuir votre ville, vous avez dû quitter votre famille. La lassitude vous prend alors que l'espoir d'atteindre la Cité des Miracles commence à s'effacer de votre âme. Cette cité que tous ceux qui veulent fuir quelque chose, mais que beaucoup font correspondre avec une légende urbaine. De nombreuses rumeurs cours sur cette cité. Un démon serait à la tête d'après la majorité. Un ancien général de l'armée, ou un voleur devenu roi. Ou un chef d'une bande de pillard. Plein de rumeur et plein de mensonge cours sur cette ville. Dans tous les cas, les légendes s'accordent sur un point. C'est le seigneur de la Cité des Miracles qui vous trouve et pas le contraire.

Vous avez été un des élus.. On vous a demandé de prendre la route pour aller d'une ville à l'autre. Rencontrant personne sur personne, jusqu'au jour où on a mis un sac sur votre tête. Amenez dans ce coin du monde et dit de marcher droit devant vous. Ce que vous faites depuis deux jours maintenant. Alors que la pensée qu'on s'est moqué de vous, vous tiraille ! Dans la nuit sombre, à la sortie d'une forêt calcinée s'élève une grande montagne dans la brume et la poussière. A votre approche des lumières orangées apparaissent sur cette montagne. Vous pensez que la fatigue vous a terminée et que ce que vous voyez est un simple mirage quand des cavaliers s'approche de vous et vous informe de les suivre. Il vous escorte sans menace jusqu'à la fameuse cité ! Quelques heures après, vous êtes amené à la maîtresse des lieux. La rumeur est vraie en partie, c'est un démon.

Astiel vous accueille dans sa demeure.

Autre :
– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ? Métamorphe et peut donc être sportif ou non selon la forme qui prend.
– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ? Il habite une cité des miracles soute
« Modifié: mercredi 15 février 2017, 10:58:28 par Darthestar »

Valadhiel

Créature

Re : Astiel de Monspart

Réponse 1 samedi 04 février 2017, 23:41:54

Biiiieeenvenuuuue !  :D

Duc

Avatar

  • -
  • Messages: 15


  • FicheChalant

    Description
    Attention, je punis de mille façon différentes ♥

Re : Astiel de Monspart

Réponse 2 samedi 04 février 2017, 23:42:44

Rebienvenu petiot(e) !

Cassidy Green

Avatar

Re : Astiel de Monspart

Réponse 3 dimanche 05 février 2017, 00:04:09

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 452


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Astiel de Monspart

Réponse 4 dimanche 05 février 2017, 00:05:29

Bienvenue =D

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 573


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : Astiel de Monspart

Réponse 5 dimanche 05 février 2017, 00:07:12

Bienvenipidiou !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Astiel de Monspart [Darthestar]

Réponse 6 dimanche 05 février 2017, 00:50:46

Bienvenue sur le forum !

Mais où est ton avatar :o ?

Astiel Monspart

Créature

Re : Astiel de Monspart [Darthestar]

Réponse 7 dimanche 05 février 2017, 09:51:03

Merci tout le monde et bonne question il a disparu !

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Astiel de Monspart [Darthestar]

Réponse 8 dimanche 05 février 2017, 14:35:23

Bonjour et bienvenue à toi.
Eh oui dans la tristesse de ce moment voilà que le vil être qui se doit de valider ta fiche est un modo casse-couille. Désolé ^^

Enfin bon, commençons dés maintenant voulez vous :

" Astiel est hermaphrodite comme tous les métamorphe... "
Il ne manquerait pas une petite marque de nombres dans cette histoire ?

" Ses formes humaines habituels... "
Il ne manquerait pas une petite marque de genre dans cette histoire ?

 Bon et outre cela, une autre note que je dois faire avant de progresser sur l'aspect orthographique : C'est trop court ! Tu présentes deux formes physiques mais c'est à peine si tu les présentes vraiment, comme si tu faisais un catalogue de magasins, mais sans jamais rentrer dans le détails. En gros, malheur des malheurs mais la description de la forme féminine est à peine suffisante, quand à celle de la forme masculine, elle est vide. D'est un peu dommage pour ton personnage que tu dis "sérieux", non ?

" ...c’est une vraie armoire d’un mètre nonante-cinq. "
L'expression est plutôt une "armoire à glace"

 Et bon .... Mental trop court aussi. Pense à aller au delà de la simple manie de faire un catalogue pour ton personnage, explique le, détaille l'aspect de ton personnage et pourquoi il est ainsi ! Il a un besoin de destruction après une période scientifique... Pourquoi ? Que s'est-il passé qui a changé sa psyché ? Quels sont les déclencheurs de ses pulsions ? C'est tout bête, mais ce genre de procédé t'offrira non seulement de la quantité pour tes écrits ... mais surtout de la qualité.

" La lumière fit son apparition, autour de vous. Votre vue encore trouble ne vous permettez pas de voir plus loin qu'un mètre autour de vous. Vous sentez la douceur d'un drap sur votre corps à moitié nu. Alors que vous revenez à vous, une douleur vous prend d'abord à la tête. Alors que vous essayez de porter votre main à la tête, vous comprenez que vous êtes attaché... "
Alors j'ai plus d'un commentaire sur cela, d'où la longueur de l'extrait :
 -  en vert : incohérence de temps, tu commences au passé pour passer au présent ... c'est gênant.
 -  en bleu : vu mon commentaire en vert, difficile de faire une correction, mais dans les deux cas cette conjugaison n'est pas la bonne (Sujet : votre vue; verbe : permettre; donc troisième personne du singulier : ne vous permet, ou, ne vous permit)
 -  en jaune : présence de répétition, petit conseil du modérateur, mais veille à séparer les deux même mots d'au moins une phrase pour t'assurer que cela ne sois pas trop gênant.


Bilan. Je ne peux pas te valider d'emblée, et je t'invites à une relectures ainsi qu'au fait d'étoffer un minimum tes parties "physique et mental". L'histoire en tant que tel n'est pas gênante, s'entends parfaitement et à même l'avantage de jouer avec la deuxième personne du pluriel pour attirer le lecteur, ce qui est en soi une bonne chose. Mais trop de fautes et de confusions !

Si tu as besoin d'aide pour la relecture, tu peux me contacter, n'hésites pas, je serais ravi de t'apporter mon aide.
Bon courage.


Astiel Monspart

Créature

Re : Astiel de Monspart [Darthestar]

Réponse 9 dimanche 05 février 2017, 19:47:54

xD tu as vu ! Je suis grillé ! Je te connais pas personnellement et je ne crois que ce que je vois. Pour l'instant ça me parait correct comme remarque rien d'un gros vilain méchant ! :3

Je m'occupe des corrections dès que je peux promi!

Kaipkyre Païxi

Humain(e)

Re : Astiel de Monspart [Darthestar]

Réponse 10 lundi 06 février 2017, 09:58:21

Bienvenue ^^

Artiste : Mark Kolobaev
Merci à Vanessa White pour ce joli Kit !

Astiel Monspart

Créature

Re : Astiel de Monspart [Darthestar]

Réponse 11 samedi 11 février 2017, 18:06:15

Voilà à priori Darth

Jessandra Chavez

Humain(e)

Re : Astiel de Monspart [Darthestar]

Réponse 12 samedi 11 février 2017, 21:28:57

Bienvenue, et bon courage !

Astiel Monspart

Créature

Re : Astiel de Monspart [Darthestar]

Réponse 13 mercredi 15 février 2017, 10:01:20

Merci all et pressé de vous rencontrer rp en OS avec tout ces jolis vava !

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Astiel de Monspart [Darthestar]

Réponse 14 mercredi 15 février 2017, 10:58:11

Bonjour ^^

Bon, ce n'est pas encore cela du point de vue orthographique et lexicale je dois t'avouer, je t'invites donc à la meilleur cure possible pour palier à cela : La lecture ! N'hésites pas à lire, à observer les textes, et comme ça, naturellement, certaines de tes erreurs se combleront.

Autrement, sur le point de vue de la quantité... Tu as rajouté ce qu'il fallait, et donc il n'y a pas le moindre souci.

Je n'ai donc pas de raisons de te aire poireauter plus longtemps, je te valides, bon jeu à toi.



Répondre
Tags :