Identité : Astiel de Monspart
Âge : 20
Sexe : Hermaphrodite
Race : Métamorphe
Sexualité : techniquement les deux, mais préférence pour les femmes.
Physique : Astiel est hermaphrodite comme tous les métamorphe, vu qu'il peut se transformer aussi en l'autre sexe.
Ses formes humaines habituels :
Une jeune femme (
http://i18.servimg.com/u/f18/17/00/30/76/dymon210.jpg ) au physique généreux, sa chevelure de rousse s’harmonise parfaitement avec la couleur de ses yeux sang. Son regard perçant pourrait mettre n’importe quelle humaine à ses pieds. Ses doigts longs et fins, ont la douceur de la soie tout comme le reste de sa peau. On pourrait la confondre avec une poupée de porcelaine. Malgré que ce ne soit pas la forme la plus forte d'Astiel, il ne faut pas l’ignorer. Elle serait capable de vous arracher le cœur de ses propres mains. Deux cornes prenaient la base au niveau des son crâne, la base se perdant dans sa chevelure rousse. Au niveau des vêtements, elle portait en général très peu de chose. Une culotte en tissu d'un noir profond cachait son sexe. Des jarretières de la même couleur mais cette fois plus transparente remontaient jusqu'au cuisse. Pour ce qui était du haut c'était plutôt un bout de tissu couvrant les tétons de ses seins en forme de poire. C'est une vraie succube.
La seconde forme d'Astiel (
http://i18.servimg.com/u/f18/17/00/30/76/dymon10.jpg ) vient moins souvent, c’est une vraie armoire d’un mètre nonante-cinq. Les muscles sont bien dessinés. Il pourrait rendre jaloux certains modèles qui ont été utilisé pour ces temples des temps anciens… qu’on peut retrouver dans les temples abandonnés sur terre. Encore une fois, c'était plutôt une forme démoniaque et cornu. Astiel aimait ces formes pour la peur qu'elle pouvait engendré. Au niveau des vêtements cette fois, c'était différent. Il utilise beaucoup cette forme pour le combat et porte donc en généralement une armure de cuir légère et souple quand il est dans cette état là. Il n'aime pas porter un casque, ses cornes empêchant de toute façon le port de tout casque conventionnel. Pour ce qui était des armes, c'était plutôt des lames longues qui renforçaient l'avantage qu'était sa taille. Hors de ça, il ne portait rarement des bijoux, à part une chevalière doré au armoiries de famille.
Caractère : Alors, la psychique de Astiel est très particulier. En tant général, il est calme, méthodique, manipulateur, patient, raffiné, mais il peut être aussi violent ! Il est aussi addict au jeu d'argent, mais mieux vaux-t-il pas qu'il perds. Ce n'est pas tout, ses expériences quand il était un homme scientifique lui a valu des soucis psychologiques par la suite… . Il a un besoin important de destruction. Quand il a quelqu'un en cible, s'il n'a pas détruite cette personne jusqu'à la moindre parcelle de son existence il ne connaîtra pas le repos. Avant une certaine expérience, il n'était qu'un démon. Il faisait des expériences sur la génétiques des monstres et autres créatures. Une réaction chimique éclata et il fut exposé à une substance sur laquelle il travaillait, son corps avaient changé à tout jamais.... Maintenant il était un métamorphe et pouvait changer pour avoir n'importe qu'elle forme, couvrant un large choix. Il pouvait répondre au demande de ses partenaires.. même les plus folles. Cependant, son esprit avait été touché et chaque transformation avait sa propre personnalité ! C'était très déroutant en général pour une personne qui ne le savait pas !
Le reste à vous de découvrir.
Histoire : La lumière fit son apparition, autour de vous. Votre vue encore trouble ne vous permettez pas de voir plus loin qu'un mètre autour de vous. Vous sentez la douceur d'un drap sur votre corps à moitié nu. Alors que vous revenez à vous, une douleur vous prend d'abord à la tête. Alors que vous essayez de porter votre main à la tête, vous comprenez que vous êtes attaché. Heureusement la maladresse d'une personne, fait qu'il vous suffit un peu de forcer pour vous détacher l'une des mains. Vous vous redressez et la vue revient doucement. Quelqu'un vous a retenu ici. Vous vous levez et trébuchez contre le lit pris de déséquilibre. On vous a drogué. Vous regardez autour de vos et remarquez que vous n'êtes pas le seul. Une dizaine d'autres personnes dorment dans des lits de camps. La salle ne porte aucune décoration. Aucunes sources de lumières naturelles éclairent la salle. Vous vous redressez sur vos pieds avant de vous diriger vers une porte. Un long couloir puis une autre salle. Dans cette autre pièce, se trouve un bureau avec différents documents posés dessus. Des cachées en cires sont tamponnés dessus :
( image :
http://www.toostick.com/img/base/png/noir/tampon003.png )
Vous êtes attirés par l'un deux qui comporte votre prénom. Vous vous retenez sur la table pour pas tomber à nouveau alors que la nausée vous reprend. Vous ouvrez le dossier et voyez qu'ils ont dessinés votre visage. Des chiffres et des phrases sont écritent par-ci par-là sur un schéma de votre corps. Vous ne comprenez pas tous ce jargon, mais vous comprenez que vous avez subi des opérations. Vous comprenez enfin la cicatrice que vous avez au niveau d'un rein. Vous fermez les yeux pour reprendre un minimum de contenance. Alors que vous avez assez de temps pour lever la tête et voir sur l'armoire en face des pots dans lesquels se trouve divers organes, morceau de peau, de chair plongés dans un liquide, vous recevez un coup à l'arrière de la tête et vous vous écroulez.
*-*-*
Astiel ne va pas aimer les informations que vous allez lui apporter. Vous prenez le couloir en quittant la « salle des corps » . Vous poussez la porte, Lucian-nee est à son bureau. Elle affiche un air grave. Son corps de succube était vraiment délicieux. Vous enlevez au plus vite cette image de la tête !
Ma Dame, le numéro A-10 est mort aujourd'hui. Les opérations étaient trop éprouvante pour lui. Le projet « Cannibalisme » semble pas marché si vous voulez mon avis.. Nous devrions arrêter… . Déjà tenter de créer cette « épice » à partir de corps humain ou de vampire. Ne semble pas très concluant. Sans parler des Lycans où s'est complètement vain. Mais les Mahrs.. , ma Dame ça reste nos congénères ! Elle leva les yeux dans la direction. Vous déglutissez… .Monsieur ?Charg, ma Dame.Monsieur Charg, vous discutez mes directifs ?Non, ma Dame, vous déglutissez de nouveau pris de peur.
Bien, continuez le projet « Cannibalisme ». Ceci est un ordre. Nous enlevons seulement des marginaux de la société. Nous nettoyons les rues de leur criminel ! Donc ce ne sont pas nos congénères, vous comprenez ? N'ayez pas pitié de ces boueux ! Puis les quelques résultats, que nous avons tendent à confirmer mes hypothèses que malgré le fait que ce soit « contre-nature » selon notre société. La nourriture que nous pouvons retirer d'individu de notre même race, pourrait nous renforcer ! Certes ma Dame, mais si l'Académie apprends nos agissements, nous serons radiés de l'Ordre.Ces pauvres idiots ! Ils ne comprennent même pas le centième de ce que j'essaye de faire ! Imaginez que j'arrive à créer une « épice » qui pourrait nous nourrir . Nous aurions plus besoin de corps frais pour nous nourrir et nous pourrions partir en guerre contre les Lycans. Nos pires ennemis ! Sortez maintenant.Vous sortez sans attendre plus pris de peur par la folie qui animent Astiel. Quelques jours plus tard l'Académie apprenait - par vous-même - les agissements de Lucian-nee. Vous ne pouviez plus accepter tout cela. Dame de Monspart avait fini par tenter sur lui-même des expériences, elle avait même tenté de manger de la chair démoniaque n'arrivant pas à créer cette drogue. La scientifique avait réussi à s'enfuir au dernier moment emportant avec elle ses travaux. On ne la retrouva pas. Et elle s'était évaporée dans l'air plus aucun agissement pendant de nombreuses années.
*-*-*
Vous avancez en vous tenant par le bâton que vous avez dans les mains. Voilà plusieurs jours que vous marchez. Vous avez dû fuir votre ville, vous avez dû quitter votre famille. La lassitude vous prend alors que l'espoir d'atteindre la Cité des Miracles commence à s'effacer de votre âme. Cette cité que tous ceux qui veulent fuir quelque chose, mais que beaucoup font correspondre avec une légende urbaine. De nombreuses rumeurs cours sur cette cité. Un démon serait à la tête d'après la majorité. Un ancien général de l'armée, ou un voleur devenu roi. Ou un chef d'une bande de pillard. Plein de rumeur et plein de mensonge cours sur cette ville. Dans tous les cas, les légendes s'accordent sur un point. C'est le seigneur de la Cité des Miracles qui vous trouve et pas le contraire.
Vous avez été un des élus.. On vous a demandé de prendre la route pour aller d'une ville à l'autre. Rencontrant personne sur personne, jusqu'au jour où on a mis un sac sur votre tête. Amenez dans ce coin du monde et dit de marcher droit devant vous. Ce que vous faites depuis deux jours maintenant. Alors que la pensée qu'on s'est moqué de vous, vous tiraille ! Dans la nuit sombre, à la sortie d'une forêt calcinée s'élève une grande montagne dans la brume et la poussière. A votre approche des lumières orangées apparaissent sur cette montagne. Vous pensez que la fatigue vous a terminée et que ce que vous voyez est un simple mirage quand des cavaliers s'approche de vous et vous informe de les suivre. Il vous escorte sans menace jusqu'à la fameuse cité ! Quelques heures après, vous êtes amené à la maîtresse des lieux. La rumeur est vraie en partie, c'est un démon.
Astiel vous accueille dans sa demeure.
Autre :– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ? Métamorphe et peut donc être sportif ou non selon la forme qui prend.
– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ? Il habite une cité des miracles soute