Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le retour d'un Metamorphe

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Astiel Monspart

Créature

Le retour d'un Metamorphe

mardi 06 octobre 2020, 17:42:10

Salut ! Je poste suite à une grande absence. Je vais un peu restructurer l'histoire de mon personnage. Je n'ai pas vraiment de trame précise à proposer.

Sur Terra : c'est un métamorphe plutôt autoritaire qui gerer une cité des miracles sur des terres calcinés. Ancien scientifique, il fait de nombreuses expériences sur les humains et les habitants de terra. C'est aussi un esclavagiste... qui règne sur la plebe !

Sur Terre : il a trouvé il y a peu un poste d'assistant auprès de Mona Duval et se cantonne à un rôle d'observateur scientifique de la race humaine. Cependant.... comme tout  être démoniaque il est probable que sa nature prend le dessus et qu'ils chassent ! ^^

Si vous voulez rp avec moi, je vous invite à poster à la suite. Je suis très ouvert a la discussion !


Répondre
Tags :