Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Warworld [Ariman]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Warworld [Ariman]

70688 238

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 195 lundi 27 août 2018, 19:36:33

Sur un certain point Ariman ignorait jusqu'ou Dani et les démons sont aller pour entrainer Jessica mais cette dernière était passé de fille un peu coincée en une créature avide d'être remplie. Sans hésitation et encouragée par Dani elle s'empala littéralement sur le sexe de l'Obliterator déjà bien lubrifier par la salive de sa concubine et pas qu'un peu. D'habitude certaine de ses conquêtes n'arrivait pas à passer le premiers tiers de son membre immense. Jessica elle avait carrément plonger manquant même de se déchirer le vagin écartelé par se monstre et Ariman sentis même sa queue buter contre l'utérus de Jessica qui se montra extrêmement frénétique. Sur le coup Ariman se demanda si son entrainement ou le séjour un peu trop long dans les iles de minuits (ou une combinaison des deux) n'as pas un peu trop exacerbé sa libido.

Une chose est certaine Jessica pour une simple terrienne avait une endurance qui équivalait à une amazone de Terra. Certain que Sélène n'aurait pas hésiter à la recruter si les lantern n'avaient pas mis le grapin dessus. Sous un air de fragilité Jessica est en fait une femme athlétique au corps sculpter par l'entrainement et les conflits au seins du Green Lantern Corp et une vrais furie en chaleur vu comment elle se faisait élargir la chatte la bave au lèvre comme si un démon la possédait (alors que ce n'était même pas le cas). En tout cas vu sa représentation et son endurance l'Obliterator pouvait passer à un cran largement supérieur au lieu de rester simplement passif. Dani passera un peu plus tard quoique elle avait une autre idée en tête car elle c'était un peu séparer de Ariman et Jessica pour farfouiller dans la chambre à la recherche de quelques chose.


-  Pu-Putain, c’est... C’est si bon, haaaa... ! Bordel, ta queue est si grosse, Ariman, hmmm... !! soupirait Jessica avant de pousser un cri. Ariman lui avait agripper les fesses et lui avait donner un coup de boutoir assez vigoureux. L'Obliterator décida de laisser un peu sa personnalité polie pour une autre un peu plus vulgaire et primitive. Vu que Jessica jurait comme une pute des bas fond il se mis un peu au même niveau que la Terrienne. De toute manière Dani l'as certainement mise au courant que Ariman essayait systématiquement de s'adapter à ses partenaire et qu'il était capable de stopper si sa partenaire lui demandait.

- Hinhin ! A t'entendre tu as l'air d'être tomber amoureuse de ma queue ! Mais l'aimera tu autant quand je me mettrait à te besogner et te remplir comme un sac à foutre. Tu est prête à te faire engrosser sale chienne ? Demanda t'il autoritaire parodiant l'infâme séides du chaos.

La bonne nouvelle c'est que même si l'Obliterator était loin d'être stérile son don lui permettait aussi de produire une crème épaisse mais aussi dépourvue de moyen de reproduction. Il ne risquait pas de rendre ses conquêtes enceintes néanmoins il n'était pas rare toutefois qu'il ai des enfants un peu partout dans Terra ou la galaxie. Ariman n'avait beau ne pas être le père de l'année, il n'en demeurait pas moins qu'il veillait quand à ses enfants via ses agents.

Entre temps Dani trouva ce qu'elle recherchait et revins auprès  de Jessica avec un peu de materiel. C'est fou ce qu'on peu trouver en enfer dans un antre de démons du sexe. Jessica sentis Dani lui saisir les poignets et l'attacher avec des menottes de cuir sans pour autant lui enlever sa bague. Quand à Ariman malgré son coté méchant voire très méchant de séides du chaos et ses manière brutale. Cela se voyait comme un nez au milieux de la figure qu'il ne cherchait pas à blesser Jessica qui ne ressentait plus la douleur due à l'énorme sexe de l'Obliterator. L'avantage que lui as octroyer Slaanesh lui permettait d'exhaler des fluides aphrodisiaque mais aussi anesthésique pour que ses partenaire puisse ressentir le plaisir sans la douleur qui allait avec.

Vu que Jessica avait compris rapidement que c'était un jeu que jouait l'Obliterator restait à savoir quel rôle elle allait jouer.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 196 samedi 08 septembre 2018, 15:31:59

Jessica dansait sur le corps massif de l’Obliterator. Oh, il était... Il était si fort, si grand, si... Si viril ! En ce moment, Jessica adorait chaque instant qu’elle passait avec lui, et elle hurlait furieusement, hurlait à s’en casser la voix, tandis que, inlassablement, elle dansait, remuant sur place, sentant la queue de l’homme s’enfoncer progressivement dans son corps, lui arrachant des cris supplémentaires. Ses yeux se fermaient dans leurs orbites, et elle continuait à gémir, jusqu’à sentir cette queue disparaître en elle, s’enfoncer jusqu’à la garde dans son corps.

« Hmmm... !! »

Avant d’être Green Lantern, Jessica avait toujours eu un côté sportif. Elle faisait régulièrement du footing, entretenait son corps, ce qui lui donnait, finalement, une agréable apparence, le sport mettant en valeur ses formes. Ariman pouvait donc très largement profiter du résultat, tandis que Jessica, inlassablement, continuait à danser sur lui. De longs soupirs la traversaient, et, le corps en sueur, elle n’avait même pas pris compte que Dani était partie.

Reprenant peu à peu ses esprits, elle profita des épaisses mains d’Ariman se crispant sur sa peau pour basculer en avant. Elle l’embrassa alors, collant son corps au sien, et gémit doucement de plaisir, frottant ses seins sur sa peau musclée, serrant ce corps musclé, solide, épais... Un véritable régal pour elle ! Oui, très clairement, elle adorait cette peau, elle salivait devant ce corps, et se redressa à nouveau, recommençant à danser sur lui, gémissant progressivement, tout en se faisant à sa queue. L’homme l’insulta alors, et elle sourit, gémissant à nouveau. Jadis, l’insulter ainsi aurait peut-être pu la rebuter, mais, après l’entraînement qu’elle avait reçu auprès de Dani... D’ailleurs, celle-ci revint finalement vers elle, et s’empara des poignets de Jessica.

« Haaa... Da-Dani, qu’est-ce que tu... Hmmm ! »

Elle se pinça encore les lèvres, et sentit des liens se serrer autour de ses poignets. La jeune femme soupira encore, mouillant férocement, et remua sur place.

« Là, là... Tu n’espérais tout de même pas que ce serait aussi facile, hein ?
 -  Da-Dani, hmmm... ! »

Elle ne put en dire davantage, consciente que Dani adorait lui faire ce genre de coups. Jessica gémit encore, de la sueur coulant abondamment le long de son corps, tout en sachant très bien que, entre Ariman et Dani... Elle allait vivre un sacré moment !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 197 samedi 08 septembre 2018, 17:52:51

Jessica ne cacha nullement son plaisir et y allas même franchement dansant sur la queue de l'Obliterator qui fouillait dans ses entrailles. C'était intense et comparable même à la partie de jambe en l'air que Ariman avait fait avec Sélène. Il fallait croire que Dani et les succubes avait bien former la Green Lantern en matière d'endurance sexuelle mais en au moins 60 jours fallait montrer une sacré motivation ou alors Jessica ne c'est pas contenté de se faire baiser par les filles et c'était réserver Ariman comme étant le meilleur morceau.

En tout cas elle ne se montra pas offenser quand Ariman se montra vulgaire. Elle se laissa baiser avec plus de force, le visage en extase, la langue pendante et la bouche baveuse, jusqu'à ce qu'elle revins un peu à la réalité une fois que Dani l'ai attaché. Dani se montra joueuse car elle se mis à jouer avec le cul de Jessica, caressant au début ses fesse et ensuite leur donnant des claques vigoureuses mais pas forte. C'était une simple fessée histoire d'exciter un peu plus Jessica, avant que Dani écarte ses fesse et y colla son visage. Jessica sentis sa langue humide s'enfoncer dans son anus et compris bien vite le sort qu'on lui réservait.

Cela ne mis pas longtemps à arriver quand Dani une fois qu'elle eu bien lubrifier l'anus de Jessica la pénétra à son tour avec un énorme gode. Pas aussi gros que le sexe de l'Obliterator mais suffisamment grand et dur pour faire hurler Jessica de plus belle et sur le coup Ariman ignorait si Jessica hurlait de douleur ou de plaisir. En tout cas elle se fit bien bien baiser de manière vigoureuse et peu être un peu plus bestiale. Jessica ne danssait plus sur la queue d'Ariman c'était l'Obliterator et Dani qui se mire à la pilonner sans pitié. Complètement prise en sandwich Jessica ne pouvais que subir leur assaut lubrique et le plaisir de se faire écarteler jusqu'à la jouissance.

Au bout de plusieurs minutes de se traitement Jessica eu un orgasme et Ariman aussi par la même occasion car il se mis à copieusement jouir en elle en poussant des grognement bestiaux. Jessica vis même qu'il avait l'air de se transformer en Mutilator mais Ariman revins vite à son aspect normal. Cela lui arrivait de temps en temps quand le sexe devenait trop intense. En tout cas son sperme lui remplis bien le ventre.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 198 samedi 08 septembre 2018, 21:14:20

Jessica hurlait autant de plaisir que de douleur, surtout quand Dani les rejoignit. Ariman était déjà un sacré morceau en soi, mais Dani savait que l’humaine était bien plus résistante qu’elle ne le montrait. Cette femme n’aurait pas rejoint le Green Lantern Corps sans être talentueux. Elle la pénétra donc avec un puissant vibromasseur, et, à ce contact, Jessica hurla, crachant de la salive de ses lèvres, avant de se mettre à danser plus frénétiquement encore sur la queue de l’Obliterator. Elle sentait les épaisses mains musclées de ce dernier sur ses hanches, et les mains de Dani se posèrent sur ses seins, les pinçant. Elle lui mordilla le creux du cou, léchant sa peau, et Jessica hurla encore, sentant les doigts de Dani pincer ses tétons. Les sensations se diffusaient en elle, dans tout son corps, la mettant en transe.

« Hmmm... Haaaaaaaaaaaaaaannnn !!! »

Elle ne pouvait que hurler, encore et encore, tout en sentant les coups de reins s’accentuer. Deux grosses queues s’enfonçaient en elle, la remplissant pleinement. De la salive coula de ses lèvres, glissant le long de sa poitrine. Les sensations que Jessica ressentait étaient indescriptibles. C’était un mélange de douleur, de bonheur, de plaisir, de tout... Impossible donc de donner un mot précis sur ce qu’elle ressentait, et la jeune femme préférait se laisser absorber, jusqu’à ce qu’un orgasme foudroyant ne la traverse. Dans un énième soupir, la femme se relâcha sur la queue d’Ariman, sentant également le puissant Space Marine jouir en elle. Sa grosse verge cracha des filaments de sperme dans son corps, remplissant Jessica, qui, yeux clos, savourait totalement ce moment, cette sensation, son ventre qui avalait du sperme.

Une vague de plaisir pur, incandescent et brut, la traversa de part en part, et elle se calma progressivement, venant se détendre. Dani avait également joui en elle. La femme avait enfilé une ceinture-gode assez avancée, avec plusieurs capteurs et des pochettes de sperme qui se relâchaient lorsque l’utilisatrice jouissait. Remplie de partout, Jessica cligna des yeux, posant ses mains sur le torse de l’homme, et se pencha en avant, venant lui sourire. La femme, dont le corps était en sueur, embrassa Ariman sur les lèvres.

« J’aime beaucoup sentir votre queue en moi, sire Ariman... »

Oui, elle adorait carrément ça, même !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 199 samedi 08 septembre 2018, 22:43:54

Non seulement Jessica avait adoré mais en plus de cela même après avoir bien jouis elle en redemandait encore même après avoir été bien remplie. Elle se tortillait encore sur le sexe de l'Obliterator qui bien qu'il avait cracher sa crème était bien loin d'avoir débander.

- Et moi alors ? Moi aussi  je voudrait essayer ? Demanda Dani qui s'allongea sur Jessica son gode planté dans son cul et réclamant elle aussi un baiser de la part de son maitre qui le lui rendit bien.

- Mmm ! Je ne peut rien te refuser. Dit Ariman qui se dégagea des deux femme et Détacha Jessica pour mieux la rattacher mais de manière beaucoup plus confortable. Jessica eu les deux bras en l'air tandis que la chaine des menottes qui entravais ses poignet se retrouva derrière le cou d'Ariman. Jessica se retrouvait dos au colosse tandis que sa monstrueuse queue s'enfonçait dans l'anus déjà bien malmené de la Green Lantern. Néanmoins l'Obliterator avait des surprises en réserves et ne manquait pas d'imagination questions prouesse sexuelles.

Devant Dani et Jessica surprise deux autres queue aussi imposante jaillis entre les cuisse de l'Obliterator. Ariman avait pas mal de capacité de transformation et ne se limitait pas à reprendre un aspect humain. Il avait aussi certaines capacité un peu étrange de copier certaines mutations sexuelle comme des tentacules, modifier la forme de son sexe en fonction de ses partenaire ou dans le cas présent le dupliquer pour combler plusieurs partenaire en même temps.

En voyant cela Dani compris et pénétra le vagin de Jessica avec le gode tout en ce faisant pénétrer par le second sexe qu'avait générer Ariman et enculer par le troisième et cette fois le ressentis fut beaucoup plus intense en tout cas beaucoup plus qu'avec le démon poulpe qui c'était occuper de Jessica durant sa formation.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 200 dimanche 09 septembre 2018, 14:25:29

Les verges multiples étaient une chose que Jessica avait appris en Enfer, tout comme l’hermaphrodisme. Dani s’était souvent dotée d’une verge pour la pénétrer, et lui avait même rendu la pareille à plusieurs reprises. Se retrouver avec un chibre était indéniablement une sensation inédite pour Jessica, qui avait ensuite suivi les consignes de Dani, utilisant son Anneau pour générer des clones sexuels, ainsi que des tentacules. Par ce biais, elle avait aussi appris à mieux contrôler ses constructions, car la femme avait encore du mal à en faire. Dani s’efforçait ainsi de la former, tant sexuellement que professionnellement, mélangeant les deux avec un talent rare. Et elles se retrouvaient ainsi face à Ariman, que Dani lui avait souvent décrit comme un véritable étalon infernal, ce qui n’était pas peu dire. Ariman était terrible, et Jessica l’avait senti lors de ce premier acte.

L’Obliterator décida toutefois de passer à la vitesse supérieure, et souleva Jessica. Ses liens se retirèrent, et elle se laissa faire, telle une délicieuse poupée de chiffon. Des menottes apparurent sur ses poignets, mais la chaîne passa derrière le cou d’Ariman, s’appuyant à un appui sur le mur, tandis qu’elle se retrouvait dos à lui. La femme frémit en sentant la verge d’Ariman caresser ses fesses, et soupira doucement, avant de hurler quand sa queue s’enfonça dans son cul. Certes, Dani avait ouvert le passage, mais le mandrin d’Ariman était bien plus épais que son gode, de sorte que Jessica se mit à hurler rapidement, fermant les yeux en sentant la douleur exploser en elle, se rappelant les instructions de Dani... Toujours hurler pour évacuer la douleur, et se montrer injurieuse.

« Haaaaa... HAAAAA-PUTAIN !! BO-BORDEL, HAAAAAANNN... !! SAINTE MÈRE DE DIEU, HAAAAAAAAAAAANNN... !! »

Elle en fermait les yeux, crachant encore sa salive, et sentit alors d’autres queues caresser ses hanches. Dani se rapprocha alors, et posa ses mains sur les hanches de Jessica, puis lui sourit.

« Qui aurait cru qu’une Green Lantern puisse se montrer aussi provocatrice, aussi insolente ? Sûrement pas moi...
 -  Haaaaa... Hnnnn... Pu-... Hnnnn... »

Dani l’embrassa soudain, tout en remontant sa main pour saisir ses cheveux. Son gode s’enfonça dans la chatte de Jessica, qui gémit encore, répondant fiévreusement au baiser de Dani, pendant que celle-ci déplaçait son bassin, soulevant ses jambes, serrant davantage le corps de Jessica entre eux, puis permit à Ariman de la pénétrer. Trois verges en même temps ! À leur contact, Dani en mordilla la lèvre inférieure de Jessica, avant de se faire à ce rythme.

« Huuu... Je t’avais dit que... Haaa... Le seigneur Ariman était très gourmand...
 -  Haaaaa... »

Ainsi prise, Jessica continuait à mouiller, et contracta un nouvel orgasme, tout en sachant qu’il s’inscrirait dans une longue série, vu le trio improbable et érotique qu’ils formaient en ce moment...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 201 dimanche 09 septembre 2018, 16:12:12

Ariman ce montra effectivement très gourmand. On peu dire que vu qu'il travaillait pour les quatre puissance de la ruine comprenant aussi le dieu du vice et la luxure, Ariman avait une libido assez extrême. C'est d'ailleurs pour cela qu'il avait autant de concubine pour calmer ses sens quand ils étaient exacerbés par le désir. Mais là vu qu'il n'avait que Jessica et Dani à disposition il allait lui falloir plusieurs coups pour ce calmer.

En tout cas Jessica compris maintenant pourquoi Ariman s'enlaidissait pour pouvoir travailler et pourquoi il avait des conquêtes y compris parmi des créatures beaucoup plus puissante que lui. L'Obliterator était une vrais bête de sexe et Jessica et Dani complètement accros aux chibres géants ne purent s'empêcher de glousser, de baver et de mouiller abondamment en prévision de ce qu'elle vont prendre.

Peu enclin de perdre la moindre seconde l'Obliterator pilonna sauvagement les deux femmes qui poussèrent des hurlement de douleur et de plaisir un peu étouffer par les râle de plaisir de leur monstrueux amant. Ariman s'agita de manière frénétique avec une ardeur bestiale. Ayant compris que les deux femelles étaient très endurantes il semblait maintenant ne plus réfréner sa violence dans ses coups de reins les baisant sans pitié et sans répits.

Et ce fut exactement cela que semblait attendre Jessica et Dani quand le monstre explosa dans les orifice distendues des deux femmes bien trop heureuse de se faire remplir par des litres d'épaisse semences. Mais même après avoir copieusement jouis Ariman était vraiment insatiable. Il bandait encore comme une bête mais avait encore suffisamment de bon sens pour laisser Jessica et Dani se reposer un peu et boire un peu de vin.

Dani et Jessica étaient toute les deux en sueurs complètement souiller par le jus de l'Obliterator mais loin d'avoir été comblées mais elles avaient besoin d'un peu de repos. Etant une créature surhumaine Ariman se forçait souvent à s'arrêter pour éviter de casser en deux ses partenaires humains. Il pris toutefois la peine de libérer Jessica avant de lui donner une coupe.


- Bois ! On en as loin d'en avoir terminer ! Ordonna t'il à Jessica autoritaire avant de servir Dani qui s'empressa d'obéir à son maitre mais voyant que Jessica n'avait pas encore bu l'Obliterator grimaça un sourire.

- A moins que tu ai envie de boire autre chose que de l'alcool hein ? Quelque chose de chaud et de bien visqueux ?
Demanda Ariman qui se branla et posa une de ses queue dégoutante de fluide sur la joue de la Green Lantern.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 202 mardi 11 septembre 2018, 20:48:08

Jessica goûtait à une intense séance de baise entre ses deux partenaires. Le puissant Ariman d’un côté et la sensuelle et redoutable Dani de l’autre... Comment pouvait-elle lutter contre ça ? Les deux amants la prenaient vigoureusement, et Jessica continua à hurler longuement, avant de soupirer tout autant. Elle mouillait frénétiquement, sentant son cul en chaleur. Elle hurla encore, au bord de l’inconscience, avant qu’une tornade d’orgasmes ne les traverse tous. Jessica se retrouva couchée sur le lit, soupirant longuement, tandis qu’Ariman lui proposa de boire... Un mets particulier.

Il y a encore quelques jours, une telle double pénétration l’aurait sans doute amené à être épuisée après, mais, au lieu de ça, elle s’agenouilla devant Ariman, qui lui présenta l’une de ses monstrueuses queues, et lui sourit. De la sueur coulait le long de son corps, mais elle se tint tout de même à genoux, et attrapa l’un de ses sexes entre ses mains.

« Ma foi... Ce genre de proposition, sire Ariman... Ça ne se refuse pas ! »

La Green Lantern esquissa un léger sourire, et se pinça les lèvres, avant d’approcher davantage son visage de son membre, et commença à lécher son sexe... Puis le pompa plus énergiquement.

« Hmmm... Mmmhmm... »

Jessica soupirait de plaisir, pompant longuement son délicieux dar, jusqu’à pouvoir avoir sa « boisson » en stock...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 203 mardi 11 septembre 2018, 22:20:53

Jessica en eu pour son argent car au bout d'un petit moment Ariman exaussa son souhait en lui giclant à la face pour sa plus grande joie. Il éjacula droit dans sa bouche une colossale dose de foutre et l'inonda d'une fabuleuse douche de crème blanche et visqueuse qu'on ai jamais vu dans toute la galaxie. Non seulement Jessica fut désaltéré mais en plus elle sentis son énergie remonter pour remettre le couvert. Ariman avait quand même l'avantage de bénéficier certaines faveurs du sombre prince capable de non seulement d'être une vrais bêtes de sexe mais aussi d'avoir les moyen biologique et par phéromone de faire durer ses partenaires.

Aprés cette douche visqueuse Jessica sentis les bras de Dani l'enserrer et lui agripper les seins.


- Mmmm ! Tu m'excite tu sait ? Dit la concubine qui embrassa la Green Lantern receuillant le sperme de l'Obliterator dans la bouche de Jessica et jouant avec ses seins. Ariman quand à lui profita du fait que les seins de Jessica était écarté pour y poser une de ses queue et se branler envoyant aprés coup une seconde giclée qui aspergea les deux filles cette fois. Sur le coup Ariman pensa que vu l'état de la chambre après cette séance de bukkake cette pièce sera surement passer au lance flamme car il y avait des fluides dans tout les coins et ne parlons pas du lit.

Pire que tout Ariman n'était pas encore rassasier et bandait encore comme un taureau. Jessica eu l'impression que les membres de l'Obliterator étaient devenus beaucoup plus gros.


Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 204 lundi 17 septembre 2018, 00:50:41

Ariman était très impressionnant. Un infatigable et inépuisable amant qui, inlassablement, semblait devoir se décharger sur les deux femmes. Jessica était recouverte de son foutre, aussi bien sur elle qu’en elle. Toutefois, l’homme était encore loin d’en avoir fini. Comme quoi, Dani n’avait pas menti en lui parlant de l’endurance surnaturelle de l’Obliterator, qui jouit encore sur elles. Dani, de son côté, s’était glissée dans le dos de Jessica, et elles s’embrassèrent ensemble, la bouche de Jessica pleine de foutre. Méconnaissable, l’humaine était clairement partie ailleurs, dans une autre dimension, mais ne regrettait absolument rien. Au contraire, elle vivait un moment de bonheur intense, respirant lourdement, sentant encore Ariman jouir, sans se douter des propriétés magiques de son sperme. Elle était en sueur, pourtant, ressemblant à une sorte d’immense crème blanche, tandis que Dani se lovait contre elle, le contact de leurs corps provoquant une série de claquements spongieux, de bruits sonores et gluants.

« Ariman, tu... C’est incroyable, vraiment...
 -  Évidemment que ça l’est ! C’est Ariman, tu sais... Il tient la dragée haute aux succubes et aux incubes, ce n’est pas un Obliterator pour rien. »

Ça... Prétendre le contraire risquait d’être dur, vu dans quel état Ariman avait mis Jessica ! Mais, surtout, malgré l’effort intense, elle était encore en pleine forme, et se mit alors à quatre pattes, tournant lentement le dos à Ariman, puis courba ce dernier, soupirant encore.

« Qu’attendez-vous, seigneur Ariman ? »

Après tout, en l’arrosant copieusement, Ariman ne s’était pas donné la peine de la pénétrer, et, avec ce sperme sur elle... Autant dire que la jeune Jessica était quand même très excitée par la situation ambiante ! Elle était, pour le dire autrement, en manque, sexuellement frustrée, et avec une grosse envie de se faire furieusement baiser !

« Venez me baiser !! » implora-t-elle finalement.

Difficile d’être plus clair, n’est-ce pas ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 205 lundi 17 septembre 2018, 02:14:44

Difficile de refuser l'invitation quand Jessica demanda à Ariman de se faire baiser comme un animal. Ayant comprise ce que Ariman comptait faire Dani pris Jessica par les épaules pour bien la tenir tandis que l'Obliterator agrippa ses fesse et les écarta.

La dernière fois Jessica n'as eu que la moitié du traitement d'Ariman, là elle eu la totale et même plus. Car non seulement elle se fit enculer mais aussi saillir par les deux autres queues de la bête distendant son vagin et remplissant son ventre. Ariman fut sans pitié et la baisa bestialement. Ses couille lourde frappait Jessica à chaque coup de boutoir et les trois monstre qui mettait ses organes à une intense torture la fit hurler comme jamais alors qu'elle s'accrochait à Dani comme une naufragée ballotée au grés des flots.

Si Ariman ressentis du plaisir toutefois il avait toujours conscience de quelques chose malgré tout. Il avait une mission à effectuer et il valait mieux éviter de ne pas trop casser Jessica et Dani. En tout cas la Green Lantern avant que Ariman la remplie une nouvelle fois compris maintenant pourquoi il avait autant de succès auprès de ses concubines et pourquoi il ne les considérait pas comme des esclave. En fait il n'en n'avait pas besoin. Il était un peu comme une drogue dont on avait du mal à s'en passer. Si Ariman n'était pas un agent du chaos important auprès des quatre puissance, il aurait très bien pus se retirer sur une planète avec ses femmes baisant éternellement avec car ce fut un peu ce que ressentis Jessica quand Ariman l'engrossa (façon de parler) avec un puissant jet de sperme qui lui remplis les tripes jusqu'à la faire vomir du sperme et assomma Jessica d'extase.

Ce fut un long moment plus tard que Jessica se réveilla dans son lit en compagnie de Dani qui dormais encore à ses coté. Elle était habillé d'une chemise de nuit et nettoyée. Son vagin semblait avoir repris sa forme normale et était moins engourdis. Jessica avait une faim de loup et un solide repas semblait l'attendre sur une table à coté. Quand elle tourna la tête elle vis Ariman à la terrasse regardant le ciel et la surface des eau des iles de minuits. Il ne portait que le bas de son armure et fumait une cigarette d'une marque connue sur Terre ce qui étonna assez Jessica.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 206 lundi 24 septembre 2018, 01:22:15

Ariman lui fit passer un rodéo infernal, la dernière étape de sa formation. Si Jessica survivait à une séance endiablée avec Ariman, alors c’est qu’elle était clairement prête pour endosser plus tard son rôle de concubine. Avec ses multiples phallus, et sa masse, Ariman lui imposa un rythme d’enfer. L’Obliterator alla la saillir sans ménagement, sans prendre de gants, et elle hurla donc, poussant une série de cris en se tortillant sur place, sentant les verges de l’homme la fourailler douloureusement.

« Haaaaaaaaaaannnn... !!! »

La pièce s’emplit à nouveau des hurlements de Jessica, et, cette fois, Dani n’intervint pas. Assise à côté de Jessica, elle la regardait surtout, l’entendant hurler, et, parfois, venait juste caresser ses cheveux, ses épaules, son dos, savourant sa peau, son corps parfait. Jessica était vraiment une magnifique humaine, d’une grande beauté, mais également d’un grand courage et d’une immense bravoure. Autant dire que Dani était un peu triste que cette longue parenthèse se soit terminée, car elle avait passé un excellent moment avec la Green Lantern. Jessica avait confirmé à ses yeux tout le bien qu’elle pensait du Green Lantern Corps.

La salive de Jessica en tombait sur le lit, tandis que les minutes défilaient à vive allure. S’appuyant avec ses mains sur le lit, elle essayait tant bien que mal de tenir, tandis qu’elle enchaînait les orgasmes. Ses hurlements moururent en soupirs, en longs gémissements tandis que l’Obliterator continuait à la bourrer méchamment. Papillonnant encore des yeux, elle finit par tomber sur le lit, perdant le contrôle... Et, quand Ariman termina son office, la jeune femme sentit toutes ses forces l’abandonner, et s’écroula sur place.

Quand elle se réveilla, il faisait nuit. Dani dormait paisiblement à côté d’elle, et une douce lumière astrale venait depuis le balcon, s’accompagnant d’une légère bise. Jessica se redressa brusquement, et, nue, s’approcha d’Ariman, qui était en train d’observer le décor.

« Belle nuit... Je n’aurais jamais cru pouvoir voir dire ça un jour en allant en Enfer... »

Comme quoi, la vie révélait bien des surprises !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 207 lundi 24 septembre 2018, 14:45:01

Ariman se retourna quand Jessica lui parla. Pour tout dire il s'attendait pas à ce qu'elle soit réveiller aussi vite. Pour tout dire il s'attendait à ce qu'elle se repose encore un peu. La jeune femme avait une endurance impressionnante.

- Acta et ses sœurs avaient une chose en commun. Elles adoraient les nuit étoilés à tel point de vouloir le reproduire ici pour l'éternité. Voyez vous l'inconvénient quand on passe de l'autre coté que l'on deviens un ange, un démon un damné ou bon pour une réincarnation, on est bon pour passer à la moulinette mémorielle et de perdre notre vie d'avant hormis quelques exceptions. Des bribes de souvenirs et des passions qu'on as garder. Pour les satisfaisantes c'est leur amour mutuel malgré leur différence dans leur religion qui ont permis leur réunion. Ce n'est pas les seule à être dans ce cas. Nombre de démons ou de seigneurs démoniaques sont dans ce cas. Ils s'efforce souvent de recréer leur monde idéal quand ils en ont les moyens. Dit l'Obliterator qui tira une bouffé de sa cigarette et continuant de regarder l'horizon.

- Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais si certaine créatures infernale sont d'authentique monstres, d'autres inspire à vouloir régner sur leur monde à leur manière voire même bien traiter les damnés qui atteignent leur fief. Je connais pas mal d'entre eux essayant en échange d'un peu d'adoration s'occuper d'âme qui n'ont pas mérité leur damnation. Je ne parle pas des meurtrier et des sadiques mais plutôt de ceux qui ce sont suicidés ou qui ont décidés d'êtres athées. Le paradis peu se montrer aussi cruel que l'enfer quand il s'agis de la gestions des âmes. Ajouta Ariman qui semblait avoir le blues et c'était le cas.

Cela lui arrivais parfois quand il ne pouvais pas s'empêcher de penser ce qu'il lui arriverais si il devrais sombrer aux sirène du chaos et de la corruption. Pour le moment Ariman était soutenus par ses amis et alliés. Il avait encore de longues années voire des siècle devant lui. Toutefois il ne pouvais pas s'empêcher d'y penser et cela était frustrant de ne pas connaitre la réponse. Allait il perdre la mémoire, sombrer dans la folie le jour ou il deviendra un prince démon ou pire devenir un pathétique enfant du chaos qui était pour un dévot du chaos un sort pire que la mort ?

Se tournant Ariman vis que Jessica était nue. Cela chassa un peu ses idées noire.


- Hum ! Il n'y as pas que la nuit qui est belle. Vous ressembler de plus en plus à une de mes concubine mais je doit avouer que pour une humaine vous avez quelques chose en plus qui m'est inaccessible. Je crois que si je vous aurais présenter à Sélène et aux amazones de Terra elle auraient surement chercher à vous intégrer à leur horde et du point de vue sexe elle sont aussi insatiable que moi. Dit il avec humour mais s'en servant aussi pour cacher le trouble que Jessica exerçait sur Ariman.

Il n'y avait pas de doute question art du charme et de la sensualité on avait trop bien formé Jessica sans compter son corps athlétique et endurant. Clair qu'une créature démoniaque aurait du mal à y résister.
« Modifié: lundi 24 septembre 2018, 20:16:14 par Ariman »

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 208 lundi 01 octobre 2018, 01:07:11

Cette parenthèse prolongée en Enfer avait au moins permis à Jessica de réaliser que la vie n’était pas aussi binaire qu’on le lui disait. Même en Enfer, on trouvait d’étonnants endroits, comme ce palais, ou cette île. Ariman lui parlait de tout ça, et Jessica l’écoutait silencieusement. La jeune femme se sentait étonnamment sereine, même si, d’ici quelques heures, elle se retrouverait de nouveau au Warworld, et se retrouverait impliquée dans une vaste et très difficile opération, où elle allait devoir s’infiltrer dans les hautes sphères ennemies.

*Qui aurait cru que les jours puissent évoluer ainsi ?*

Sûrement pas elle, en tout cas. En tout cas, Ariman lui reparla encore à nouveau de Sélène et des Amazones. Là-dessus, même Dani n’avait pas pu trop lui en dire. Ariman n’aimait visiblement pas parler de ces femmes, non pas parce qu’il conservait auprès d’elles un mauvais souvenir... Mais plutôt un très bon. Trop bon pour en parler ouvertement, en tout cas. Jessica hocha doucement la tête, et tendit la main. L’un de ses doigts se mit à briller d’une lueur verte, là où il y avait un anneau brillant.

Elle lui sourit encore, et se déplaça à nouveau, se rapprochant de lui.

« Je fais déjà partie d’une horde, vous savez... Une horde intergalactique, alors, je ne crois pas que vos Amazones arriveront à me débaucher, mais... »

Elle se tut un peu, semblant réfléchir à savoir si elle devait vraiment se lancer dans cette conversation ou pas.

*Après tout, c’est lui qui a lancé le sujet...*

Jessica se racla donc encore la gorge, et reprit :

« Ces Amazones... Elles ont l’air de t’avoir impressionné, non ? Je me demande bien ce que cette Sélène a de si exceptionnel... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 209 lundi 01 octobre 2018, 17:59:01

- Elle a réussit à me reconnecter à mon humanité. Vous savez je suis vieux même très vieux. Je suis encore humain mais le warp qui as fait de moi un obliterator as le mérite de prolonger ma vie à un point tel que durant plusieurs temps j'en oublie d'en être humain. 3 millénaire c'est un âge qui marque beaucoup et mon cerveau ne peu pas contenir autant d'informations à tel point que j'ai du m'entrainer à oublier les information que mon cerveau enregistre mais de garder l'essentiel. Souvent les souvenir que j'ai de Sélène ou encore notre rencontre. Mais il faudra qu'un jour que je fasse de la place dans ma mémoire si cela s'avère nécessaire. Alors j'écrit pour éviter de perdre définitivement ses souvenirs. Dit Ariman qui se tapota le crâne.

Ariman disais vrais. En plus de cela Jessica s'en était rendu compte plusieurs fois. Malgré le fait que Ariman avait une énorme connaissance, Jessica l'avait parfois vu hésitant sur d'autres questions prenant quelques secondes à plusieurs minutes de réflexion avant de répondre. Il était clair qu'avec trois millénaires de souvenir non seulement Ariman se contraignait à oublier des choses mais en plus si il rédigeait un journal les informations engrangé durant ses siècles d'existences devait faire la taille d'un immeuble si il passait son temps à les écrire.

Ariman eu un rire.


- Rien que ses soixante jours ici j'ai dus manuscrite au moins quatre carnets et sur un certain point c'est le fait de lire et de ne pas oublier que je n'ai pas perdus la boule. Vous savez le fait que je me suis mêler des affaires du Warworld n'est pas seulement une mission ou j'ai une dette à régler. En fait une partie de ma mémoire se trouve sur une des planète que Mongul convoite rien de bien important car toute infos sensibles reste dans mon cerveau mais cela me mettrait en rogne que le travail d'une vie même si c'est une fraction soit détruite. Dit Ariman plus sérieusement.

Sur coup c'était à ce demander si Ariman n'avait pas habilement changer la conversation aussi tout en étant bavard. C'était clair qu'il appréciais le Amazones et aimais en parler mais d'un autre coté il les protégeais aussi en disant le moins possible sur elle. Jessica l'avais vu quelques peu se crisper quand Tzeentch en avait fait mention.


Répondre
Tags :