Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre au musée (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Valadhiel

Créature

Re : Rencontre au musée (PV)

Réponse 15 lundi 13 février 2017, 14:21:18

Eiji pressa ses lèvres contre celles de l'ange déchue alors qu'elle le maintenait en respect contre le mur, ce baiser dégagea plusieurs pulsions mortelles qui ne firent que l'exciter davantage, comme si que son réceptacle réclamait ceci depuis depuis que les deux corps se croisèrent au musée. Mais était-ce vraiment le cas ? Peut-être que la marque tatouée dans la nuque du jeune homme agissait toujours comme un catalyseur, amplifiant sans cesse ses désirs, qu'ils furent meurtriers ou sexuels. En fait, à cet instant, Valadhiel ne s'en souciait pas car toutes ses chairs réclamaient que ce partage de lèvres dure le plus longtemps possible. D'ailleurs, la créature dans sa petite tenue en lambeaux en profita pour mordre jusqu'au sang les babines du jeune étudiant, la goutte écarlate se mêla à ses papilles et l'européenne poussa un petit gémissement approbateur lorsque les mains d'Eiji parcoururent le bas de ses reins, toutes proches de ses deux globes de muscles fermes.

Peu après le partage du baiser et de caresses, le japonais repoussa la femme peu habillée contre la table. Son fessier se cogna dessus mais, très rapidement, la surnaturelle se retrouva allongée au dessus, dos au bois. Eiji grimpa au dessus d'elle et commença à devenir bien plus entreprenant, se saisissant d'une de ses cuisses et vint conquérir ses lèvres ainsi que sa langue dans une danse buccale pour le moins érotique et baveuse. Les bruits de salive résonnaient alors que Valadhiel sentit le mandrin tendu mais entravé du jeune homme contre son entrejambe sans doute mouillé par une telle excitation et de tels échanges.

« Maintenant, tu peux bien me tuer pour me faire payer cet affront si tu le souhaites. »

Un sourire se dessina sur les lèvres de l'ange déchue, il connaissait les risques et pourtant il s'était tout de même aventuré sur ce terrain dangereux. Ces quelques mots lui permirent également de remettre un peu d'ordre dans son esprit, car, l'européenne se savait très bien influencée par les envies charnelles de son corps mais aussi de cette gravure tatouée qui n'arrangeait rien au problème. Et si elle se laissait aller pour une fois ? Après tout, il ne s'agissait pas de la première fois qu'elle s'apprêtait à coucher avec un mortel. Le réel problème qui germa au fond de ses pensées était le suivant ; et si elle tombait enceinte ? Le métissage entre un mortel et un être céleste donnait généralement des aberrations, mais de temps en temps, ce mélange de races pouvait engendrer de puissants guerriers. En son fort intérieur, Valadhiel refusa qu'une telle chose puisse arriver. Quand bien même elle l'aurait élevé comme son enfant, il vivrait une vie pire qu'elle. L'européenne connaissait ses limites et en aucun cas il fallait en arriver à une telle extrémité, le mélange d'espèces est prohibé, quelque soit les races concernées.

De toute manière, être une créature céleste lui permettait certains accès à ce corps, à son corps. Si le jeune japonais venait à relâcher sa semence en elle, il lui suffirait de ne pas ovuler. Mais alors, en réalité, il n'y avait aucun problème. Cependant, la brune fort peu vêtue n'allait pas rester là les jambes écartées prête à accueillir le gourdin qui ne désirait qu'une chose. Bien qu'elle le désirait aussi, Valadhiel le repoussa par magie, l'envoyant directement en position assise dans le canapé. Le choc fit légèrement se déplacer le sofa en tissu. La femme surnaturelle n'agirait surement pas comme passive car elle aimait avoir le contrôle sur tout, peut-être qu'avec du temps il aurait été possible qu'Eiji la prenne, mais... pas en cet instant. Toujours par des sorts télékinétiques, le pantalon et le caleçon de l'étudiant virevoltèrent jusqu'à l'autre bout du salon.

S'approchant d'une manière sensuelle et érotique, Aurora vint s'asseoir sur les cuisses du jeune aux capacités surnaturelles. Elle écarta sa fine culotte, dévoilant son intimité trempée de mouille et en s'accrochant aux épaules de sa victime, pénétra la verge entre ses lèvres intimes. Sous ce torrent d'émotions, l'ange bascula la tête en arrière tout en maintenant Eiji contre le canapé par sa magie, l'empêchant de bouger et de ne serait-ce que toucher ses courbes alléchantes. Il allait subir ses désirs et c'était tout ! Sans perdre une seconde de trop, l'européenne commença sa chorégraphie au dessus des cuisses du japonais, dansant littéralement sur le membre tendu qui pouvait savourer un moment terriblement envoûtant, presque divin. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'une ange déchue jouait sur la virilité d'un mortel.

Eiji

E.S.P.er

Re : Rencontre au musée (PV)

Réponse 16 mardi 14 février 2017, 10:07:08

Peut-être qu'en fait, Eiji pensait être dans une sorte de rêve. Après tout, rencontrer inopinément Ange et Démon au même endroit lors d'une journée parfaitement banale, cela ne tenait-il pas de la démence ? Alors que sa main courrait sur la cuisse d'Aurora, faisant s'abattre le peu de tissu qui gisait là en révélant ainsi le galbe sensuel de la jambe de la déchue qu'il embrassait avec ferveur, l'étudiant se demanda si il n'était pas juste entrain de dormir. Il faisait un rêve sensoriel fort dont il se réveillerait en sueur et frustré pour la journée... Terrible punition. Sous la crainte que toute la scène ne s'évanouisse d'un coup, le jeune homme prolongea le baiser fiévreux qu'il imposait à Valadhiel. Pour une poignée de secondes, la belle européenne était sienne. Sous sa coupe totale. La perspective l'excita davantage, et son bassin fit frotter plus fort encore le volume de son sexe tendu contre l'intimité de la déchue.
Il avait envie d'elle comme rarement il avait eu envie de s'emparer d'une femme.

La réaction de Valadhiel fut aussi surprenante qu'inattendue. Alors qu'Eiji entreprenait de concrétiser sa main-mise sur la belle ange, les pouvoirs de cette dernière le propulsèrent de la table au sofa sur salon dans un choc si important que le meuble se déplaçant un peu en grinçant sur le sol ! L'étudiant en resta héberlué et afficha de grands yeux ronds de surprise. Non pas qu'être repoussé était étonnant vu son empressement à s'unir à la célèste, mais la façon dont elle l'avait fait était pour le moins inédite ! Il allait protester sur la méthode déloyale quand il vit... quand il vit son pantalon et son caleçon se faire la malle en solitaire, le laissant jambes nues et ornées du pilier de chair roide qui pointait vigoureusement vers le ciel. Valadhiel pouvait ainsi découvrir qu'Eiji avait été gâté par la nature, mais aussi qu'il voulait se relever. Les pouvoirs de la belle semblaient l'en empêcher et il n'eut d'autres choix que de poser son regard sur elle, l'admirant alors qu'elle avançait vers lui.

Féline et sensuelle, terriblement sensuelle, Aurora mêla habilement le vice à cet instant de charme en écartant juste un pan du tissu fin qui protégeait son intimité. Arrivée sur ses genoux, la belle ne tarda nullement à s'empaler sur le pieu turgescent qui la réclamait depuis plusieurs minutes. Eiji ne put s'empêcher de gémir sous la pénétration, la moiteur brûlante de Vala' avalant sans peine ses centimètres furieux.
Aurora contre lui, Eiji ne pouvait faire aucun mouvement. Le bel homme ne put que s'offrir à sa partenaire comme un clou sur une planche de bois, ses sensations décuplées par cette scène parfaitement inédite pour lui. L'Ange se déhanchait avec habileté, jouant de son bassin sur la verge raide qui labourait de son volume immobile chaque espace libre de l'intimité trempée qui le dévorait avec un appétit non feint.

Sous ses yeux, Eiji voyait onduler les seins parfaits de l'ange de façon hypnotique. Il voyait ses tétons durs, les volumes ronds affermis par l'excitation palpable de la belle . Il imaginait le déhanché des fesses qui s'écrasaient contre ses cuisses et se réjouissait de la face de Valadhiel, déformée par les accès de plaisir qu'elle s'infligeait seule puisque son amant était incapable du moindre mouvement.


- S-superbe... tu es si... ooooh, Vala'...

Belle et terriblement frustrante ! Eiji voulait s'approprier ce corps, voulait participer à l'union. Il voulait pouvoir bouger pour donner la mesure de son talent amoureux à la belle ange, qu'elle se souvienne de lui. La situation l'excitait furieusement bien sûr, mais la frustration était bien présente également. Eiji grimaça ; son tatouage le brûlait de plus en plus, faisant crépiter l'air de magie. Il ne le sentait bien sûr pas, mais cela ne devait pas échapper à Valadhiel -à moins que son état ne brouille ses perceptions particulières ?
Les pouvoirs d'Eiji se manifestèrent, contre le gré du jeune homme. Sûrement motivés par l'émanation du tatouage, ses dons s'exprimaient seuls et le corps du japonais se mit à s'adapter intérieurement pour lutter contre la frustration qu'il éprouvait.

De ses omoplates, sa peau s'étendit et délivra deux
appendices de chair rosée qui battirent l'air comme des tentacules furieuses, nouveaux membres du jeune homme qui vinrent s'enrouler aux poignets de Valadhiel, les lui nouant dans le dos pendant l'acte. Deux autres poussèrent de la même façon, plus fins, s'enroulant autour des seins arrogants de l'ange pour les lui enserrer sans l'empêcher de se déhancher. Ainsi "prisonnière", Valadhiel éprouvait pour la première fois peut-être la sensation de tentacules qui rampaient sur son corps. Sa poitrine était enserrée avec force, bien que ce fut nettement différent d'une paume d'homme. Ses bras entravés exprimaient sans nul doute la frustration qu'Eiji éprouvait lui-même alors qu'il était toujours interdit de tout mouvement ?

La belle avait voulu provoquer le pouvoir de l'étudiant et ce dernier avait répondu à sa façon. Bien que la chose avait un aspect étrange, peut-être répulsif, il ne s'agissait pas de quelque chose de démoniaque. Difficile de cacher ça à une ange aussi forte que Valadhiel, surtout pour un ignorant comme Eiji. Une nouvelle question se posait, alors que poussaient deux nouveaux appendices qui ondulaient dans l'air : qu'était ce pouvoir, cet humain ?
Et surtout... Que ferait-il de ces tentacules supplémentaires, si Valadhiel décidait de le laisser agir ?


Répondre
Tags :