Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Irys Flivya

Créature

" Dis moi ma chère Irys, aimes-tu les vaches ?
- ...
- Tu sais, ces animaux qui donnent du lait quand on presse leurs pis ?
- Oui, je sais cela, mais quel rapport avec le fait de les aimer ? "


Vyshanna avait décidément l'art des entrées en matières aussi inattendues qu'incongrues. La semi-démone se demanda ce qui pouvait bien passer par la tête de sa maitresse, et aurait été prête à payer cher pour le savoir. Heureusement la réponse vint, et gratuitement.

" Vois-tu, le lait de vache est un met délicat, dans les Cercles Infernaux. C'est extrêmement compliqué d'arriver à en faire venir de Terra. Mais j'ai trouvé une solution alternative...
- Vous souhaitez que je vous rapporte une vache ?
Irys espérait fort que non...
- Non, je ne saurais pas comment m'en occuper... et hors de question de laisser ça à un larbin mineur, tu imagines si il l'abimait ? Non, j'ai découvert qu'il existait une race d'hybrides humains-vaches, j'aimerai que tu me ramènes un de ces spécimens. Il parait que leur lait est incroyablement délicieux. Tu peux faire ça pour moi, pas vrai ma petite Irys adorée ?
- ... Peut être au marché d'esclaves à Nexus, on y vend beaucoup de terranides. Je finirai par en trouver une.
- Merci, c'est toi la meilleure ! "


Et la communication coupa. Irys soupira. Sa maitresse avait parfois des demandes bizarres, presque des caprices, ou des élans irréfléchis... Mais en étant liée à elle par le rituel du Coeur, et son Executante, la semi-démone n'avait que d'autre choix que de faire ce qui lui avait été ordonné. Du reste, cela lui donnait un objectif, sans quoi elle errait entre deux contrats de mercenaire. Fichue immortalité... Il faut toujours trouver de quoi l'occuper.
Irys se rendit au port du bourg côtier où elle avait posé un temps ses valises, faute d'une meilleure idée. Dans un premier temps, elle souhaiterait trouver un navire en partance pour Nexus. En soi, ce n'était pas compliqué, considérant que le port nexusien est une plaque tournante du commerce maritime. En revanche, peu de capitaines sont enclins à laisser des inconnus monter à bord de leurs bâtiments. En général, il fallait les payer, et cher. La mercenaire n'y coupa pas : elle dut payer sa traversée à prix d'or. Enfin, l'or n'était pas sa préoccupation, elle en possédait bien assez pour acheter son propre navire... Éventuellement, elle espérait une attaque de pirates, histoire de tromper l'ennui.

~~~~~~~~~~

Irys arriva à Nexus au terme d'un voyage des plus tranquilles. Pas de pirates, pas de monstres, rien, juste quelques mouettes. Bon, il fallait considérer le bon coté des choses, voyager par la mer lui avait prit moitié moins de temps que si elle l'avait fait par la terre. Elle pouvait maintenant se consacrer à sa mission, trouver et acquérir une terranide-vache. Et pour cela, il lui fallait aller au seul endroit où il était possible d'acheter des êtres vivants : le marché aux esclaves.
Bien qu'ayant vécu plus longtemps que beaucoup des gens qu'elle croisait, Irys connaissait assez peu le marché aux esclaves. Il faut dire que n'ayant jamais eu le besoin d'y mettre les pieds, sauf pour un contrat, elle n'y avait pas fait de tourisme. D'autant plus que voir des esclaves la mettait un peu mal à l'aise : après tout, pour quelqu'un qui a la vie éternelle, voir des êtres vivants n'ayant même pas le droit de profiter de leur vies mortelles lui donnait un gout amer dans la bouche, comme une profonde injustice qu'elle commettait. Elle tenta de dissiper cette pensée en se concentrant sur sa recherche.
Autour d'elle, des marchands vantaient la qualité de leurs "biens". Il y en avait pour tous les gouts : des esclaves vendus par lots entiers, qui serviraient de main d'oeuvre, des hybrides vendus à prix d'or pour le statut qu'ils apportent, des esclaves sexuelles, allant de la pauvre victime qui finirait violée à l'esclave conditionnée, et des guerriers déchus vendus comme gladiateurs. La clientèle se composait majoritairement de nobles, parfois de quelques membres d'une guilde ou d'un organisme quelconque, voire des aventuriers se payant un larbin pour porter leur matériel. Mais tout cela n'avait pas d'intérêt pour Irys, qui recherchait une seule chose. Et elle finit par la trouver, après de longues heures à aller et venir dans cet infernal marché.

Au milieu de la collection d'esclaves que proposait un marchant, Irys repéra ce qu'elle pensait être une terranide-vache. Il faut dire que l'esclavagiste avait forcé le trait : ainsi, sa tenue pour le moins minimaliste possédait des motifs rappelant le pelage de l'animal. Et pour en rajouter encore plus, une énorme cloche pendait à son cou. Bonjour la subtilité... Toujours est-il que c'était le seul spécimen, ou plutôt la seule, que la semi-démone avait vue.
Elle nota l'air hésitant du marchant tandis qu'elle s'approchait, et n'eu pas de mal à comprendre pourquoi. Entre ses habits sombres et les poignées de ses armes qui dépassaient de son manteau, Irys ressemblait moins à un potentiel client qu'à un spadassin payé pour rappeler à l'ordre un concurrent un peu trop gênant... La semi-démone se planta devant lui et désigna l'esclave.

" Cette terranide... Produit-elle du bon lait ? "

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]

Réponse 1 jeudi 22 décembre 2016, 22:17:51

Le transport avait été… Spécial. Elle avait été dans une caisse, et transportée ainsi, au milieu d'autres esclaves… Après, elle ne disait rien, car elle devait s'y habituer -et qu'au fond, elle avait quand même assez appréciée la maltraitance, mais elle osait pas trop le dire-, mais quand même, ce n'était pas le genre de transport le plus confortable… Elle ne se serait pas attendue à cela, pour sa première fois, en temps qu'esclave… Sans aucun doute, qu'avec son éducateur, le transport aurait été totalement différents… Mais passons… Comment cela ? Ce n'était pas son éducateur… ? Je vous explique !

En effet, à cause des dettes, son maître, Harmington, avait eu besoin de faire appel à un grand vendeur d'esclaves, pour être sûr d'avoir l'argent… Donc, il avait vendu à un vendeur la fameuse Cassandre… Ainsi, il était sur, que quoiqu'il arrive, il aurait un prix acceptable, et pourrait rembourser ses dettes, et ses emprunts. Alors, donc, la fameuse Cassandre attendait tranquillement qu'elle soit vendu… Mais heureusement, assez rapidement, quelqu'un approcha, visiblement intéressée par le fait qu'une aussi belle Ushi était à vendre… Elle déclara :

" Cette terranide... Produit-elle du bon lait ? "

« Le meilleur ! Viens là Cassandre ! »

La vachette, un peu craintive de ce monsieur qu'elle ne connaissait pas, hésitait à venir… Ce qui fit que notre vendeur, impatient, tira sur la chaine qui était reliée à son cou, la forçant à marcher rapidement vers Irys, faisant rebondir sa belle poitrine presque juste sous le nez de la demi-démone -bien qu'aucun de ses deux interlocuteurs ne savaient que nous avions affaire à une demi-démone-. Le vendeur était prêt à tout pour faire une belle vente, et espérait tirer beaucoup d'argent de cette fameuse Ushi… Cassandre, d'ailleurs, qui tenta de déclarer quelque chose, une fois qu'elle arriva à côté de son interlocutrice :

« Bon… Meuh ! »

« Voilà un lait sucrée et délicieux ! Le meilleur de TOUT Nexus ! »

Peut-être exagérait-il ? Peut-être pas… Ce genre de situation était toujours complexe… Bref, la fameuse jeune Cassandre était entrain de découvrir les joies de la vente ! Son sein avait été pressé devant la demi-démone, Irys, pour lui montrer qu'elle produisait beaucoup de lait ! Sur ce point, il ne mentirait pas ! Cassandre était en effet une très grande productrice, sans doute condamnée à être traite 24h/24, tellement elle pouvait être productrice… Mais il y avait un autre avantage chez elle, comme fit remarquer le vendeur…

« Et vierge, en plus ! »

Il caressa, non sans sensualité, et sans érotisme exarcerbé, l'intimité de la vachette, alors qu'elle n'avait rien demandée, la faisant de nouveau gémir, sous la surprise… Elle ne ressentait pas de honte, l'énorme avantage d'être une esclave depuis sa naissance, on avait l'habitude de ce genre de traitement… Après, comment allait réagir la fameuse interlocutrice ? Cela, c'était une bonne question… Cassandre, elle, tentait de se montrer le mieux possible, pour qu'elle puisse… Être achetée, et être une bonne servante ! Après tout, elle servait à ça !

Irys Flivya

Créature

Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]

Réponse 2 vendredi 23 décembre 2016, 01:43:54

Voyant qu'Irys s'intéressait à sa marchandise, l'esclavagiste se détendit. Ouf, une cliente, pas une lame à louuer lui voulant du mal ! Maintenant, pourquoi une telle personne s'intéresserait-elle aux capacités laitières d'une Ushi, c'était une toute autre question, qui ne l'intéressait pas du tout. Tant qu'il vendait quelque-chose, le pourquoi n'avait pas d'importance.
Il fit venir l'esclave, et devant son heitation tira sur la chaine reliée à son collier. Cassandre, puisque cela semblait être son nom, arriva en trébuchant à moitié devant la semi-démone, qui faillit être assommée par les poumons de l'Ushi. Quelle poitrine, mes aïeux ! Bien que les seins d'Irys ne soient pas des plus petits, elle n'avait même pas la moitié de la poitrine de l'esclave. Enfin, si c'était pour produire du lait...

Du lait, justement, le vendeur en fit la démonstration en pressant un des seins de l'Ushi. Il en résulta un long jet d'un liquide blanc, le fameux lait. Irys en intercepta une partie, et la porta à se lèvres pour goûter. En effet, le lait était délicieux. Doux, une consistance légèrement crémeuse, avec un gout sucré discret mais définitivement présent, bref un régal. L'autre partie concernant la virginité de Cassandre n'intéressait pas la semi-démone. Elle se moquait de savoir si l'esclave était pure ou non, même si elle savait que l'esclavagiste l'avait également dit pour justifier le prix probablement exhorbitant qu'il allait annoncer.

Et il le fut : 65 000 pièces d'or, pas moins. Irys ne fut même pas étonnée. Après tout, les alertes avaient été assez claires : belle esclave docile, vierge, produisant du bon lait. Un prix pareil tombait sous le sens. Pour le marchand, commençait la partie délicate : face à un prix élevé, beaucoup de gens abandonnaient l'idée d'acheter l'esclave, ou cherchaient à négocier. C'est donc avec appréhension qu'il regarda la semi-démone glisser la main dans son manteau, à la recherche de quelque-chose. Qu'allait-elle faire...
Finalement, le quelque-chose s'avéra être une bourse de forme étrange, allongée, qu'Irys jeta sur la table. L'esclavagiste hésita un moment, mais comme la mercenaire ne bougeait pas, se contentant de le regarder, il osa tirer sur les cordons. Et faillit s'étouffer en avalant de travers quand il réalisa le contenu de la bourse. Des lingots de platine ! Et en suffisamment grande quantité pour acheter l'Ushi, avec ça ! Enchanté à l'idée de la recette qu'il allait faire, l'esclavagiste ne se fit pas prier et tendit la chaine à Irys, qui se retrouve maintenant propriétaire de l'esclave Cassandre. Ce ne sera que tard le soir, en repensant à ces événements, qu'il s'interrogera sur le fait qu'une femme, une guerrière il semblerait, ai pu aussi facilement dépenser une telle somme...

Pour Irys, maintenant, le défi consistait maintenant à sortir d'ici, et vu la course du soleil, rapidement trouver une auberge. Elle se tourna vers l'esclave.

" Bien, Cassandre, mon nom est Irys. Si je t'ai achetée, c'est pour une raison précise, que je t'expliquerai plus tard. Pour le moment, nous allons trouver un lieu où passer la nuit.
Et aussi te trouver des vêtements moins voyants ! "

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]

Réponse 3 vendredi 23 décembre 2016, 11:41:30

Le prix vaudrait la vachette, pensait le vendeur ! Et ainsi, en disant un tel prix, éventuellement, il pourrait être négocier, mais si c'était une guignole qui venait lui faire perdre son temps… Et bien, lui sortir le prix qu'il avait envie, la ferait partir. Cependant, arriva alors quelque chose auxquels il ne s'attendait ABSOLUMENT pas. Mais quand je vous dis absolument pas, c'est absolument pas. En effet, non seulement elle ne fut pas impressionnée par le prix qu'il proposait… Mais en plus, elle l'accepta sans hésitation, et paya… Oh mon dieu… Elle donna une bourse, et cette bourse était remplie… Des lingots de platine ! Ni une, ni deux, il récupéra cette fortune, et la planqua dans son veston, donnant la chaine à Yris. Hors de question de laisser passer cette chance. On ne sait jamais, elle pourrait changer d'avis.

Ainsi, alors que notre vendeur esclavagiste était très certainement toujours entrain de se dire « What the Fuck ?!!! » Et se poser de nombreuses questions sur l'origine de cette fortune, et bien, Cassandre, elle, ne se fit pas attendre, et prit la suite de sa nouvelle maîtresse. Elle avait été achetée, et maintenant, elle pouvait donc profiter de sa nouvelle vie d'esclave ! Enfin, c'était plus probable que se soit sa nouvelle maîtresse qui profite d'elle… Mais bon, c'était comme ça que cela marchait, et elle en avait bien conscience ! Elle écouta alors attentivement les déclarations d'Irys.

" Bien, Cassandre, mon nom est Irys. Si je t'ai achetée, c'est pour une raison précise, que je t'expliquerai plus tard. Pour le moment, nous allons trouver un lieu où passer la nuit.
Et aussi te trouver des vêtements moins voyants ! "

« Bonjour Maîtresse Irys ! »

YES ! Cette fois, elle avait put le dire ! Et sans se faire couper par ce méchant esclavagiste, bien plus méchant que son gentil professeur, qui lui avait tout appris. Elle regardait sa nouvelle maîtresse. Elle était… Cool ! Elle aimait beaucoup son côté classe ! Surtout le chapeau de sa maîtresse… Bien sur, elle ne voudrait pas trop tenter cette tenue, surtout qu'elle aurait l'impression que sa poitrine serait un peu contractée… Mais bon ! Elle devait absolument parler ! Et répondre surtout !

« En temps qu'esclave, je peux porter ce que vous voulez ! Y comprit rien si cela est votre désir ! »

Oui, elle était une bonne servante ! Elle disait ce qu'elle connaissait, et ce qu'on lui avait appris, enfin, qu'on lui avait fait apprendre par coeurs… C'est à dire, le fait qu'elle devait ainsi être parfaitement capable de s'adapter à toute situation, et porter la tenue que ses maîtres désiraient… Y comprit rien, si cela était le désir de ses maîtres… Cependant, il y avait une confusion… Elle pensait qu'une tenue moins voyante, était donc une tenue où elle n'avait rien… En effet, sa tenue serait « moins voyante ». Sauf que non, vachette ! Au contraire, tu seras beaucoup plus voyante, si tu te promènes nue… Surtout qu'en général, même si c'était légal, c'était quand même mal vue que les esclaves se promènent nue. C'était autorisé, n'étant que des possessions matériels, mais cela risquait de choquer les prudes et les enfants...

« Je peux dormir dehors, ou dans une étable, maîtresse ! J'ai hâte de savoir quel raison vous a poussé à m'acheter. En attendant, je ferais tout pour vous satisfaire ! »

Le but d'une servante, esclave, domestique, ou tout ce que vous voulez comme synonymes, et bien… C'était de servir et surtout de satisfaire son maître ou sa maîtresse ! Et elle était donc prête à tout faire ! Après tout, c'était essentielle pour être une bonne esclave… Elle était toute contente visiblement d'avoir été acheté… Et c'est là qu'on pouvait voir à quel point l'esclavage était différents suivant les esclaves. Certains haissaient leur conditions, d'autres l'adoraient, et enfin, il y avait ceux qui en devenait… Apathique. Et bien, vous pouvez voir sans aucun soucis dans quel partie notre chère Cassandre fait partie !

Irys Flivya

Créature

Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]

Réponse 4 vendredi 23 décembre 2016, 22:54:23

Irys leva un sourcil. Elle qui se demandait comment Cassandre allait réagir, elle eu la surprise de constater que l'esclave le prenait bien. Elle semblait même joyeuse...  Ainsi, il existait des esclaves qui aimaient leur condition. Était-ce dut à un conditionnement, ou simplement un sens de la loyauté ? Après tout, Irys obéissait à sa maitresse démoniaque par loyauté envers elle. En tout cas, sa crainte de revenir avec une esclave craintive, soumise, et résignée, s'était dissipée. Elle en profita pour détailler un peu plus l'Ushi.
Bien évidemment, la première chose que l'on remarquait chez Cassandre, c'est ses oreilles caractéristiques d'une terranide-vache, et bien sur son opulente poitrine, uniquement couverte par le strict minimum qu'imposait la pudeur. Opulente était d'ailleurs un bon mot pour décrire Cassandre, tant son anatomie était faite de courbes pulpeuses. Mais ce qui marqua le plus Irys, se fut le visage de la jeune femme. Un visage rond, encadré par une masse de cheveux coiffés en deux imposantes tresses, aux grands yeux affichant un mélange de jovialité et de docilité. Cassandre dégageait ce genre de charme mignon, celui qui pourrait faire fondre même les coeurs de pierre les plus endurcis. D'ailleurs, Irys elle-même était un peu troublée en regardant l'Ushi, bien qu'elle soit une semi-démone et Cassandre une esclave qu'elle venait d'acheter. Puis les remarques de cette dernière ramenèrent la mercenaire à la réalité.

" Nous irons à l'auberge, et tu dormiras avec moi. J'ai besoin que tu sois en bonne santé. De même, hors de question que tu te promènes nue, tu attires déjà assez l'attention comme ça. "

Car si dans le marché aux esclaves, la présence de nombreuses femelles vendues pour leurs qualités sexuelles minimisait l'impact du ballotement des seins de Cassandre à chacun de ses pas, maintenant que les deux femmes en sortaient pour rejoindre les quartiers résidentiels de Nexus, l'Ushi concentrait bien plus de regards : lubricité, convoitise, autant de pulsions qui pourraient donner des idées à certains. Irys se dépêcha donc d'emmener son esclave chez le premier tailleur qu'elle trouva, et lui commanda une tenue de voyage simple : chemise épaisse avec corset, pantalon robuste avec bottes de voyage, et une pèlerine contre le vent. La semi-démone s'attira un regard surpris de la part du tailleur, peu habitué à voir des gens venir faire habiller leurs esclaves, ce à quoi elle répondit par une oeillade mi-indifférente, mi-intimidante. L'homme comprit le message : pas de questions et au boulot, et prit les mesures de Cassandre. Irys paya ensuite le tailleur, et ajouta un supplément pour que le tout soit livré le soir même à l'auberge où elles irraient ensuite.

La Barrique Barbue n'était pas la plus populaire de Nexus, ce qui n'était guère étonnant quand on la connait un peu. Ouverte par un duo d'anciens mercenaires nains, elle etait devenue le point de ralliement de pas mal de baroudeurs en tout genre pour une raison simple : ici, les bagarres sont autorisées, personne n'appelle la garde. On serait en droit de se demander pourquoi Irys irait dans cette auberge, alors qu'elle est accompagnée d'une esclave au corps suscitant un trop grand intérêt chez la gent masculine... Et bien, en tant que mercenaire, Irys a sa réputation. La Louve, la Veuve Noire, autant de surnoms que tous ou presque dans cette auberge, connaissaient. Et ceux qui les connaissaient savaient qu'il ne fallait pas se frotter à Irys Flivya. Ainsi la semi-démone s'assurait une relative tranquillité pour elle et son esclave.
Bien évidemment, l'arrivée de Cassandre dans la salle commune attira les regards, qui se détournèrent aussitôt en apercevant les vêtements noirs d'Irys. Cette dernière alla directement au comptoir parler à Gurkin, l'un des deux nains aubergistes, et lui paya une chambre avec tous les suppléments : bain et repas montés. Puis elle prit possession des clés et monta à l'etage, l'Ushi la suivant comme une ombre. La semi-démone s'assit sur le lit et regarda Cassandre. C'était l'heure des explications.

" Bien, Cassandre, copme je te l'ai dit, je t'ai achetée pour une raison précise. Ma maitresse souhaite faire l'acquisition d'une Ushi comme toi. Ma mission consiste donc à lui en ramener une.
Je précise que c'est ton lait qui l'intéresse, j'ai donc besoin que tu restes en bonne santé. J'ignore si cela t'étonne que je te traite de la sorte, mais pour ma maitresse, tu représentes un bien précieux. Des questions ? "

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]

Réponse 5 vendredi 23 décembre 2016, 23:19:43

En temps qu'esclave, Cassandre savait, enfin, devait savoir faire deux choses : Être belle, et se taire. Sauf qu'elle n'arrivait pas vraiment à ce deuxième point, étant un véritable moulin à parole, qui avait tendance à apprécier qu'on la remarque… Mais au moins, elle donnait un excellent lait, donc, elle était une bonne servante ! Plus sérieusement, elle savait faire autre chose… Et surtout, elle ne demandait pas trop, car elle savait bien qu'en temps qu'esclave, elle n'avait pas le droit à beaucoup de choses… Mais, cependant, visiblement, elle allait avoir le droit à un meilleur traitement que beaucoup d'autres esclaves, étant donné que sa nouvelle maîtresse expliqua calmement, suite aux déclarations de l'Ushi…

" Nous irons à l'auberge, et tu dormiras avec moi. J'ai besoin que tu sois en bonne santé. De même, hors de question que tu te promènes nue, tu attires déjà assez l'attention comme ça. "

« Bien ! Je ferais ce que vous voulez maîtresse ! »

Ainsi, première étape, le tailleur ! Après avoir quitté l'endroit des esclaves, et atteint ainis le lieu où les habitants de Nexus étaient plus nombreux que les esclaves, contrairement aux marchés, et encore, je ne suis pas totalement sûre… La fameuse Vachette et sa nouvelle maîtresse accédèrent alors à un tailleur, qui commença à prendre les mesures de la fameuse Vachette. Irys put sans problème remarquer que notre Ushi n'avait aucun souci à se faire manipuler, et elle se laissa sans problème se faire mesurer, sans rougir, et sans pousser de cri de surprise, quand les mains passaient autour de son corps...

Une fois la tenue promise, ils arrivèrent alors au niveau d'une auberge, qui était… Comment dire… Disons qu'elle arrivait sans problème à bien faire peur à la jeune Ushi. Là, tout les regards étaient pour elle, et elle sentait qu'elle risquait gros, si un jours elle entrait ici, toute seul… Sa naïveté et sa méconnaissance du sexe faisait qu'elle pensait que les gens étaient là donc pour son lait… Enfin, la regardait pour cela. Quel naïveté… Heureusement, la présence de la semi-démone arrangeait le tout, et bien rapidement, les deux étaient à l'abri, dans une chambre… Là, la semi-démone expliqua alors les raisons de son achat.

" Bien, Cassandre, copme je te l'ai dit, je t'ai achetée pour une raison précise. Ma maitresse souhaite faire l'acquisition d'une Ushi comme toi. Ma mission consiste donc à lui en ramener une.
Je précise que c'est ton lait qui l'intéresse, j'ai donc besoin que tu restes en bonne santé. J'ignore si cela t'étonne que je te traite de la sorte, mais pour ma maitresse, tu représentes un bien précieux. Des questions ? "

« Oh… Tu es donc une esclave, comme moi ?! »

Ouille… Ce sont des choses qui ne se disent pas, Cassandre ! Mais bon, il fallait la comprendre… A ses yeux, elle pensait bien faire, étant donné que bah… Elle ne s'y connaissait pas vraiment, en tout ce qui était véritablement relation « humaine ». Je dis bien « humaine » entre guillemet, étant donné que nous avons affaire à deux créatures non humaines, une semi-démone, et une terranide. Bref, elle ne s'y connaissait pas trop, et donc, avait tendance à parler parfois un peu trop vite… Peut-être faudrait-il vraiment qu'elle tourne sa longue sept fois dans sa bouche, avant de parler… Non ? Mais malheureusement, elle ne le fit pas, et déclara :

« T'es donc une amie ! C'est chouette maîtresse ! Ca me fait plaisir ! »

C'est alors que Cassandre attrapa les mains de son interlocutrice, et les secoua toute contente… C'est là qu'on voyait le caractère de notre chère Cassandre… Toujours aussi affectueux, et ainsi, elle mélangeait des choses assez diverses, avec le fait qu'elle considérait donc Irys comme une « amie », mais aussi toujours comme sa maîtresse, chose logique à ses yeux, étant donné que c'était elle qui l'avait acheté… Sans aucun doute, avec plusieurs types de maîtres, ou maîtresses, elle aurait été sévèrement punie pour ce qu'elle a fait/ ce qu'elle a dit. Mais là… Et bien, on ne pouvait pas savoir. Malheureusement pour Irys, si c'était une personne qui appréciait plutôt le calme, chose que Cassandre ne pouvait pas savoir, quoiqu'il arrive, elle était bien partie pour continuer de parler… Etant donné qu'elle continua, lachant les mains d'Irys :

« Votre maîtresse sera satisfaite de mon lait. Il est délicieux, sucrée, et nourrissant ! De plus, j'en donne beaucoup, et toute l'année. Mais je peux faire plein d'autres choses ! »

Euh, Cassandre ? Euh… Tu as déjà été achetée… Tu n'as pas besoin de te vendre quand même ! Mais bon, Cassandre préférait préciser… Et ce qu'elle disait était vrai ! Elle pouvait être traite sans arrêt, sans pause, etc. Bon, cela ne serait pas super agréable, mais elle le pouvait ! C'était pour cela que la fameuse Vachette avait appris à faire pas mal d'autres trucs… A faire le ménage, la cuisine, etc. Pour ainsi, pouvoir ne pas être condamnée à seulement être rangée dans une boite, et donner du lait, 24h/24… Maintenant, il fallait voir comment allait réagir la fameuse Irys par rapport au flot de paroles, et d'action de la jeune Ushi, qui semblait toujours très excitée à l'idée que sa nouvelle maîtresse était en plus une esclave, comme elle ! C'était tellement chouette !

Irys Flivya

Créature

Irys avait eu un aperçu de la spontanéité naïve de Cassandre, mais s'aperçut bien vite qu'elle était loin du compte concernant l'esclave. Heureusement pour cette dernière, la mercenaire n'avait rien à voir avec un noble arrogant et dominateur, prompt à affirmer sa supériorité à grand renfort de châtiments corporels. Fallait-il toutefois la prévenir ? Connaissant Vyshanna, peut-être pas, la maitresse démoniaque devrait aimer le caractère de la terranide... Du moins Irys le souhaitait.

"Tu te trompes Cassandre, je ne suis pas une esclave."

La semi-démone s'interrompit. Certes elle n'était pas une esclave, mais était-ce vraiment le cas ? Après tout, elle obéissait à Vyshanna par loyauté, mais avait-elle eu le choix ? Entre vivre avec ce coeur démoniaque, et mourir, pouvait-t'on encore parler de choix ? Car finalement, la vie d'Irys appartenait à Vyshanna, ce qui n'est pas très différent de la relation entre Irys et Cassandre...

"Du moins, je n'ai pas été achetée... Ma maitresse m'a sauvée, je lui doit la vie, et par loyauté, je remplis les missions qu'elle me confie en tant que son Exécutante."

Pas vraiment une esclave, mais pas très loin tout de même... En soit, c'était une question intéressante, Irys la nota dans un coin de sa tête. Le jour où elle n'aurait rien à faire, elle pourra toujours y réfléchir à nouveau...
Les deux femmes furent interrompues par 3 coups secs donnés à la porte. Irys s'approcha, la main sur la poignée de son arme. Elle avait bien vu les regards qu'avait attirés Cassandre, aussi elle se méfiait. Malgré sa réputation, l'alcool donne facilement des idées aux hommes, et le courage de les réaliser. Mais quand elle ouvrit la porte, se fut pour voir Gurkin et deux servantes leur apporter le bain demandé. La mercenaire s'écarta pour les laisser passer. Rapidement, un baquet fut installé au milieu de la chambre, l'eau chaude fut versée dedans. Pendant ce temps, le nain prit Irys à part. Comme souvent, l'arrivée de voyageurs était l'occasion de récolter diverses informations sur ce qui pouvait se passer en dehors des murs de Nexus, et Gurkin pouvait ensuite les échanger avec d'autres voyageurs et ainsi entretenir un réseau d'information efficace. D'autre part, la présence de l'esclave aux cotés d'une mercenaire de la trempe d'Irys l’intriguait, mais celle-ci se contenta d'une réponse évasive. Le nain n'insista pas : la mercenaire payait bien, si elle avait des secrets ce n'était pas son affaire.

Gurkin et les filles parties, Irys se retourna vers Cassandre.

"Bien, Cassandre, j'aimerai que tu prennes un bon bain. La puanteur et la crasse du marché aux esclaves est encore sur ta peau, je préfèrerai que tu t'en débarrasses au plus vite."

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~
C’était chouette d’être achetée par une amie, une collègue ! Elle avait jamais eu l’occassion de voir des esclaves autres que des Ushi, mais elle savait que tout le monde, enfin, toutes espèces pouvaient être des esclaves ! Cela allait de l’humain à l’alien, en passant par tout type de terranides… Donc, la vachette savait qu’elle pouvait croiser tout type ! Y comprit, donc, des esclaves qui étaient extrêmement classe, comme Irys, et qui pouvaient acheter des esclaves pour leur maître… Mais cependant, la vachette avait tord, car en effet !

"Tu te trompes Cassandre, je ne suis pas une esclave."

« Oh ? »

Cela serait mentir de dire que la vachette n’était pas un brin déçue… Après tout, elle avait très envie d’apprendre plus sur celle qui l’avait achetée… Puis, elle aurait aimé l’avoir comme amie ! Cependant, non, elle savait très bien, c’était une règle stricte et contrôlé : une esclave ne devenait pas amis avec ses maîtres. Un esclave était destiné à être un esclave. Rien d’autres… Bref, la déception était un peu palpable dans cette onomatopée de la vachette… Qui écouta alors tranquillement la suite des déclarations de celle qui l’avait achetée :

"Du moins, je n'ai pas été achetée... Ma maitresse m'a sauvée, je lui doit la vie, et par loyauté, je remplis les missions qu'elle me confie en tant que son Exécutante."

« Aaah ! D’accord ! J’ai pas compris, mais d’accord ! »

Et ouais… on pouvait pas dire vraiment que notre vachette était la vachette la plus intelligente du monde… Pour tout dire, elle était même un peu stupide. Mais c’était souvent ce qui était un avantage chez elle. Déjà, car ainsi, on pouvait lui ordonner des choses, et elle ne serait pas du genre à demander pourquoi, où a refuser car elle devinerait que ce n’était pas quelque chose de bien pour elle… Non, elle était stupide, et cela l’arrangeait bien, aussi bien elle que les autres. Tout le monde était content ainsi ! N’est-ce pas ! Bref, en tout cas, la vachette entendit elle aussi les trois coups dans la prote. Celle-ci, contrairement à son interlocutrice, ne s’en étonna absolument pas. Après tout, elle n’avait pas spécialement compris que certains pourraient avoir très envie… De consommer de la vachette ce soir.

"Bien, Cassandre, j'aimerai que tu prennes un bon bain. La puanteur et la crasse du marché aux esclaves est encore sur ta peau, je préfèrerai que tu t'en débarrasses au plus vite."

« Bien ! Avec plaisir… Lalala... »

Les personnes qui étaient passés, ainsi, étaient des personnes qui étaient venu pour faire préparer le bain… Une fois que l’ordre fut donné, enfin, la proposition, la vachette se prépara pour prendre son bain. Elle abandonna alors tout ses vêtements pour pouvoir bien s’installée dans la grande cuve d’eau. Celle-ci était spacieuse, et il y avait assez d’eau pour plusieurs personnes, sans doute utilisé parfois par des couples, ou pour laver plusieurs enfants en même temps… Bref, la vachette était bien installée, et commençait à se laver tranquillement, et profiter de l’eau chaude… Mais soudainement, elle se rappela qu’Irys était là, elle aussi ! Donc, elle déclara, avec toujours une grande amicalité :

« Vous ne voulez pas prendre un bain vous aussi ? Cela détends, et cela fait beaucoup de bien maîtresse ! »

Encore une fois, la vachette déclarait cela sans la moindre once de honte… Après tout, elle était habituée à montrer son corps, pour les traites… Et donc, elle n’aurait aucun problème pour prendre un bain avec quelqu’un. Encore une fois, elle espérait ainsi montrer qu’elle était une bonne esclave. Une fois, son éducateur avait dit que certains maîtres ADORAIENT les bains avec leurs Ushi, pour… Enfin, elle ne savait pas ce qui se passait après, mais elle le devinait. Ils adoraient ça… Car ils avaient très envie de boire du lait ! C’était pas ça ? Bref, en tout cas, la vachette attendait tranquillement… Qu’allait être les réponses de son interlocutrice ? Sans doute un refus, mais qui sait… La vachette, elle, continuait de profiter de l’eau, tranquillement, frottant son corps, ses bras, son ventre, et surtout ses beaux seins plein de lait.

Irys Flivya

Créature

Profitant du fait que Cassandre fasse ses ablutions, Irys tenta de contacter Vyshanna, sa maitresse démoniaque. Elle avait accompli la première partie de sa mission, maintenant elle devait amener l'Ushi à celle qui serait sa vraie propriétaire, et pour cela la démone devait invoquer son Exécutante. Il fallait donc convenir d'un lieu et d'un moment propices. Malheureusement, Vyshanna devait être occupée ailleurs, car l'appel de la semi-démone resta sans réponse. Tant pis, Irys se concentra sur d'autres choses, pour finalement revenir à Cassandre.
Depuis qu'elles étaient arrivées dans cette chambre, la mercenaire n'avait eu cesse d'être surprise par le caractère simple, enjoué, et quelque peu naïf il faut dire, de la vachette. Pour autant, elle avait ressenti une sorte de calme à la proximité de Cassandre. C'était une sensation nouvelle, et pas désagréable ; elle pourrait presque dire qu'elle se sentait plus reposée. Comme si la simplicité de la vachette déteignait sur la mercenaire. Puis elle fut tirée du fil de ses pensées par sa partenaire de chambrée.

« Vous ne voulez pas prendre un bain vous aussi ? Cela détends, et cela fait beaucoup de bien maîtresse ! »

Le premier réflexe d'Irys fut de refuser, réflexe qu'elle stoppa in extremis. Sa première pensée avait été envers le coeur démoniaque ornant sa poitrine, et qu'elle gardait caché. Mais, en y repensant Cassandre était destinée à servir une démone, ce qui rendrait dépourvu de sens l'intention d'Irys de camoufler sa vraie nature. Autant commencer tout de suite, ça donnerait à la vachette plus de temps pour s'habituer...

"Pourquoi pas... Autant en profiter tant que l'eau est chaude."

Et Irys commença à se déshabiller. À mesure que sa peau blanche apparaissait comme elle retirait les couches de tissu, il était évident de deviner le genre de vie que la mercenaire avait eu jusque là. Il n'y avait aucune douceur sur son épiderme marqué par les agressions du vent, du froid et du sable, aucune féminité sur les cicatrices, petites ou grandes, qui zébraient son corps et ses membres. Irys avait gardé sa chemise, préférant la retirer en dernier, et l'horrible stigmate de sa véritable nature se dévoila à Cassandre à mesure que les boutons étaient défais par les doigts de la semi-démone.
Sans cérémonie, Irys entra à son tour dans le bain, face à l'Ushi, et délivra des explications à cette dernière, tout en commençant ses ablutions.

"Ce n'est pas très joli à voir, pas vrai ? Ceci est la preuve du lien qui existe entre moi et ma maitresse.
Cassandre, ce que je vais te dire, à partir de maintenant, est un secret absolu. Au grand jamais tu ne devras en parler, à qui que ce soit, où que soit. Ce que tu vois là, sur ma poitrine, est mon coeur. Il est la preuve de ma nature, celle d'une humaine portant en elle la puissance des démons... En vérité, je suis une semi-démone.
"

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]

Réponse 9 mercredi 08 février 2017, 10:12:24

La vachette profitait de son bain... Combien de temps, avant son dernier bain ? Pff... Elle n’en n’avait aucune idée. Mais elle supposait que cela faisait assez longtemps ! Bref, en tout cas, elle profitait de son bain, tranquillement... Mais elle ne serait pas contre l’arrivée d’une autre personne... Mais elle ne pouvait pas forcé, bien sur, sa fameuse interlocutrice à venir. Si elle ne voulait pas... Et bien, c’était son choix ! Et il fallait respecter le choix des autres ! Et surtout quand on était une Ushi, donc une esclave : Bien entendue qu’une Ushi n’allait pas entrer en contradiction avec un choix de ses maîtres. Cela serait totalement hors de propos, et absolument inacceptable. Et elle n’avait pas envie d’avoir des ennuis. C’était compréhensible dans un sens. Alors, ainsi, elle eut de la chance : Irys répondit :

"Pourquoi pas... Autant en profiter tant que l'eau est chaude."

« Oui ! »

Cool ! Elles allaient pouvoir prendre leur bain toutes les deux ! C’était ça le mieux ! Prendre un bain, c’était chouette, mais prendre un bain à deux, c’était encore bien mieux ! Cela ne veux rien dire ? Ce n’était pas étonnant ! On parle de Cassandre. La fameuse Irys alors retira tout ses vêtements, s’offrant aux yeux de la vachette, avec sa tenue d’Êve. Elle contempla un peu le corps... La pauvre avait visiblement subit bon nombre de batailles, de combats... Mais le plus intriguant, était, vous le devinez... Le fameux coeurs de la jeune femme. Qu’était-ce ? Elle avait envie de toucher, mais avait un peu peur que cela fasse mal à son interlocutrice. Elle se contenta alors d’écouter les explications :

"Ce n'est pas très joli à voir, pas vrai ? Ceci est la preuve du lien qui existe entre moi et ma maitresse.
Cassandre, ce que je vais te dire, à partir de maintenant, est un secret absolu. Au grand jamais tu ne devras en parler, à qui que ce soit, où que soit. Ce que tu vois là, sur ma poitrine, est mon coeur. Il est la preuve de ma nature, celle d'une humaine portant en elle la puissance des démons... En vérité, je suis une semi-démone.
"

« D’accord ! Promis, je le dirai à personne ! »

Attend quoi. Alors, il faut expliquer un peu. Cassandre n’avait pas peur des démons. Mais pas dans le sens, elle était super courageuse... Non ! C’était tout simplement... Qu’elle était... Totalement ignorante. Donc, elle n’avait pas peur des démons, car ceux-ci ne lui avaient pas fais de mal. Bien sur, elle tomberait sur un démon « menaçant » en apparence,  là, elle aurait peur... Mais il fallait bien le dire... Sa camarade pour le moment n’avait pas du tout été méchante, ou menaçante. Donc, si les démons, les demi-démones, étaient comme ça... Et bien, cela ne la dérangeait pas du tout ! Elle de toute façon, tant qu’on s’occupait bien d’elle, et bien... Elle s’en fichait de la nature de son propriétaire. Cela pouvait être un démon, un terranide, un humain, ou un lamasticot... Qu’importe ! Elle aimait tout le monde elle ! Sauf les méchants !

« Vous voulez que je vous lave ? Je le fais de suite ! »

Sans attendre la réponse, elle commença à caresser le corps de la fameuse Irys... Elle passait tranquillement ses mains, s’étant bien collée à sa maîtresse-collègue. Bref, elle était très contente... Et absolument non-pudique. Après tout, elle s’en fichait elle. Comme dit souvent précédemment, elle s’en fichait : les Terranides, surtout, les Ushi, étaient faîtes pour être tripoter. On les tripotait de partout, étant donné déjà qu’elles étaient en général bien en chaire, c’était mauvais signe d’avoir des Ushi maigres, et surtout... a part quand on était passé à la méchanisation -et de plus en plus de personne l’avait fait-, et bien... la traite cela se faisait encore à la main. Donc bien entendue, ses gros seins passaient alors pour se faire traire, et se faisaient malaxer, trait, presser... bref, tout le quotidien des Ushis... Elle déclara soudainement, interrompant un petit instant son nettoyage :

« Je fais bien attention à pas laver votre coeur... Je ne sais pas si cela pourrait vous faire mal maîtresse. Votre peau est pas douce, mais je suis sur qu’en prenant plus de bain, elle sera aussi douce que la mienne ! »

Elle déclara cela, non comme une critique, mais comme un avenir. Elle continuait alors à laver la fameuse semi-démone. Bien sur, elle s’attarda particulièrement sur les seins. Non qu’elle voulait tripoter la poitrine de sa maîtresse, mais car pour une Ushi, les seins étaient l’endroit le plus important du corps, et il était impératif qu’il soit le plus propre possible. Sinon, cela n’était pas acceptable ! Comment allait réagir la fameuse Irys ? Après tout, elle était entrain de se faire laver de  la tête au pied par une Ushi aux idées encore plus pur que l’agneau qui vient de naître. Allait-elle apprécier l’expérience, la continuer ? Ou au contraire, ne pas supporter, la punir, ou tout du moins, l la prier d’arrêter sur le champ ? Et bien, tout était possible. Il fallait attendre, pouvoir quelle réactions elle allait avoir exactement.

Irys Flivya

Créature

Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]

Réponse 10 mardi 14 février 2017, 20:38:06

Irys regardait Cassandre, interloquée. L'Ushi n'avait pas eu la moindre once de peur ou de crainte à l'évocation de la terrible nature de sa nouvelle maitresse. Pourtant, même dans les hameaux les plus perdus, les paysans sont terrifiés à l'idée d'avoir à faire à un démon. Alors, comment expliquer cette absence de réaction de la part de l'esclave ? Un courage insensé ? La mercenaire en doutait, elle avait bien senti comment Cassandre avait été mal à l'aise en rentrant dans la salle commune de l'auberge.  De même, elle doutait que l'Ushi lui dissimule ses émotions, elle était trop jeune et spontanée pour cela -ou alors c'était la meilleure actrice de tous les temps. Il ne restait qu'une possibilité, la candeur et l'innocence de Cassandre. Encore une fois. Irys commençait à se demander si cette certaine naïveté n'allait pas être plus problématique qu'elle ne l'avait pensé... Si l'esclave offensait, d'une manière ou d'une autre, un démon majeur, les retombées pour sa maitresse seraient sources de troubles... Devait-elle en parler à Cassandre ? Malheureusement, Irys voyait mal comment le faire comprendre, elle qui n'avait jamais été douée pour les relations sociales. Elle laisserait Vyshanna s'en charger...

Plongée dans ses pensées, la semi-démone avait à peine entendu Cassandre annoncé qu'elle allait la laver, pas plus qu'elle n'avait fait attention à l'Ushi qui lui tournait autour en la savonnant avec soin. Irys n'émergea que quand elle sentit les généreuses caresses prodiguées à sa poitrine. Elle se fit la remarque qu'entre le bain, ma mousse, et les mains de Cassandre sur ses seins, la scène devait sembler très érotique. Du moins, sans l'apparence perturbante des-dits seins, et l'air très concentré de l'Ushi. Irys sentit une légère chaleur s'emparer d'elle, et ses mamelons durcir sous les mains de l'esclave. Était-elle excitée par la situation ? Peut-être... Elle restait une femme, malgré sa nature partiellement démoniaque, et le fait qu'elle passait plus de temps l'épée à la main qu'au fond d'un lit. Et la sensibilité de sa poitrine restait intacte.

"Cassandre... Es-tu obligée d'insister autant sur ma poitrine ?"

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]

Réponse 11 mercredi 15 février 2017, 08:42:37

Elle n’avait pas répondue pour... Bah... Pour le coeur... Tant pis ! Elle allait faire attention, et elle n’allait surtout pas trop toucher le fameux coeur... Elle ne savait pas quel serait la réaction. Son innocence faisait qu’elle pensait que cela était douloureux : Bah oui, c’était pas normal d’avoir des cristaux dans le corps. Une fois, elle avait eu une « écharde », elle ne savait ce que c’était au début. Pleurnichant de douleur, elle l’avait montré à son éducateur, qui l’avait retiré, lui expliquant que c’était un morceau de bois qui se plantait dans son corps. Elle pleurnicha encore un peu, et fit en sorte que cela n’arrive plus jamais... Donc, peut-être que le coeur, c’était possible... Elle se demandait comment les démons faisaient... Cela lui semblait compliquer. Heureusement qu’elle n’était pas une démone, sinon, elle sentait que son cerveau aurait du mal... Quoiqu’il en soit, ce qui intéressa son interlocutrice, ce ne fut pas son coeur, mais ses seins.

"Cassandre... Es-tu obligée d'insister autant sur ma poitrine ?"

« Bien sur maîtresse ! »

Elle continuait comme ça... Ohoh... Cela sentait la fin érotique à ce bain... Sauf que cela n’allait pas venir de la fameuse Cassandre... La fameuse vachette était d’une grande innocence, et franchement, cela serait étonnant qu’elle fasse le premier pas... Non, elle faisait ça, et c’était sans doute le pire... Avec la plus grande innocence. Et elle continuait, comme si la fameuse réaction de la semi-démone n’avait aucune importance... Après tout, elle devait bien laver... Et elle avait pas compris que c’était quelques choses qui pourrait être proche d’une critique. Pour elle, c’était juste une remarque, une question de la fameuse semi-démone... Mais quand même ! Elle se devait de donner quelques explications... Ainsi, elle déclara tranquillement :

« Faut toujours que nos seins sont bien propres, à nous, les Ushi, maîtresse. Car c’est comme ça qu’on se distingue de nos congénères Ushi... »

Et oui ! Pour une Ushi, sa poitrine était la partie la plus importante pour elle. Car les Ushi vivaient littéralement grâce à ça. Alors, elle avait un peu tord, quand même, sur le fait qu’on les reconnaissait grâce à leur poitrines. Il fallait quand même bien remarquer, que le visage avait une grande importance. Les visages, c’était le reflet de l’âme. C’est pour cela que le visage, dès qu’il était mutilé, avait des réactions aussi importante. Bref, la fameuse Ushi était entrain de s’occuper, à ses yeux, de quelques choses de très important, étant donné que les seins étaient donc le plus important à ses yeux... Et donc, il fallait qu’Irys s’en occupe bien... Après, on pouvait faire la remarque qu’elle pourrait aussi s’occuper du visage... Sauf que la fameuse Ushi continua d’expliquer, calmement, la situation :

« Vous comprenez, les gens ne regardent que ça chez nous. On peux avoir des têtes très différentes, c’est que nos seins qui intéressent les acheteurs... Meuh ! »

Ouh... Cela devenait sombre tout d’un coup... Mais elle n’avait pas tord. Il était vrai que les Ushi étaient avant tout des distributeurs de lait, et la fameuse Cassandre en avait parfaitmeent conscience ;.. Mais le pire... Quand on l’écoutait, elle était parfaite consciente de cela, et en était heureuse. Elle continuait de laver son interlocutrice, passant maintenant sa main dans les endroits les plus intimes de sa fameuse maîtresse. Aucune honte ne sortait de la vachette, qui était d’une grande innocence, bien que ses caresses devenaient involontairement extrêmement érotique. Elle continuait, toute contente, tout en laissant sans doute Irys dans de nombreuses reflexions... Cassandre semblait être extrêmement simple, comme fille, comme interlocutrice... Mais en vrai, on sentait qu’elle comprenait bien mieux ce qui se passait, par rapport à ce qu’elle déclarait... C’était complexe, non ?

Irys Flivya

Créature

Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]

Réponse 12 mercredi 15 février 2017, 20:36:58

Ah, la réponse avait le mérite d'être claire... Irys comprenait mieux maintenant, si Cassandre s'appliquait tant sur ses seins, c'était en raison de sa nature Ushi, rien à voir avec une quelconque intention érotique. La semi-démone se sentait à la fois rassurée... et déçue. Car les caresses de la vachette avaient réveillé de vieux instincts, enfouis profondément sous des dizaines d'années d'errances et de combats. Irys ressentait le désir. Oh, Vyshanna lui avait fait ressentir, de temps à autre, ce sentiment, quand sa maitresse démoniaque ne contrôlait plus ses pulsions. Mais la dernière fois remonte déjà à quelques décennies.

Irys nageait en plein trouble. Tout le problème était dans la nature naïve de Cassandre, qui ne se rendait pas compte de l'impact que pouvaient avoir ses mains, aussi innocente que pouvait être l'intention. Si elle avait été avec une fille de joie, ou une quelconque servante rodée, la mercenaire aurait été largement capable de passer à l'action. Mais face à la candeur de Cassandre, elle n'osait pas. Elle se souvenait parfaitement que le marchand lui avait dit qu'elle était vierge. Du coup, elle n'osait pas sauter sur l'Ushi et, pour ainsi dire, la forcer. Une autre raison à cette retenue forcée, était le manque de savoir-faire d'Irys en ce domaine. Pas le savoir-faire physique, mais social. En clair, comment expliquer la situation à Cassandre, et comment lui faire accepter les assauts de la semi-démone ?

Irys tournait et retournait la situation dans sa tête, sans se rendre compte qu'elle la compliquait largement toute seule, se bloquant d'elle-même. La chaleur dégagée par l'eau du bain et les caresses de Cassandre n'arrangeant rien à la situation, la semi-démone repoussa l'esclave, avec doucement mais fermement, et se leva.

"Bien, je pense que mon bain a assez duré."

Irys était rouge, et cela n'avait rien à voir avec la température de l'eau. Ses mamelons pointaient hardiment sur ses globes mammaires, et une humidité qui ne venait pas du bain se faisait sentir entre ses jambes. Mince, voila qu'elle était excitée ! Il faudrait qu'elle sorte prendre l'air et calmer son corps... Ou à défaut, ouvrir la fenêtre et respirer l'air frais du soir naissant. Oui, cela semblait être une bonne idée. Irys allait en faire part à Cassandre, mais la vue du corps pulpeux de l'Ushi, dont l'absence totale de pudeur laissait à la semi-démone tout le loisir d'admirer chaque détail, y compris les plus intimes, la replongea dans ses troubles. Iry finit par battre en retraire derrière une serviette, détournant le regard. Elle ne s'était pas attendue à tout cela, et se retrouvait piégée, à ne pas savoir comment gérer la situation. Elle en vint à prier pour une diversion, n'importe laquelle, du moment qu'elle puisse concentrer son esprit sur autre-chose...

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]

Réponse 13 mercredi 15 février 2017, 23:52:50

Bien entendue, Cassandre n’ayant eu aucun ordre contradictoire, et bien... Elle continuait sans aucun soucis, son travail, avec grand soin. Elle devait continuer, et le faire d’autant plus, qu’elle considérait la peau de la fameuse semi-démone, comme véritablement meurtri par... Bah, elle savait pas trop quoi, mais elle était loin d’être douce. Heureusement, elle était sûre qu’elle pourrait faire quelque chose pour elle, si elle continuait à passer ses mains, tranquillement, avec douceur et délicatesse, elle pourrait faire en sorte que la peau soit plus douce et plus agréable au toucher... Car après tout, c’était sans doute ce que son interlocutrice voulait, non ? Il fallait toujours faire en sorte que sa peau soit la plus agréable possible... Bref en un mot, comme en cent... Cassandre ne remarquait pas la gène de son interlocutrice. Cela fait neuf mots.

"Bien, je pense que mon bain a assez duré."

« Hein ? »


Alors que le bain se passait extrêmement bien, enfin, aux yeux de la fameuse Ushi... La fameuse interlocutrice décida d’y mettre fin. Ce n’était pas si étonnant. On racontait souvent que prendre des bains trop long, et bien, cela était mauvais pour la peau. D’ailleurs, quand on reste trop longtemps dans l’eau, et bien, on peux attraper froid. Donc, il fallait pas prendre des bains trop long. Surtout que la chaleur du bain commençait à partir avec le temps. Encore une fois, c’était une chose relativmeent logique, étant donné qu’elles étaient quand même rester toutes deux un bon moment dans le bain... Les moyens de conserver la chaleur n’était pas la même que ceux que nous avons aujourd’hui... Bref, tout cela montrait que le fait de sortir du bain maintenant, de la part d’Irys, était une chose logique. Mais...

Mais... Mais cependant, il fallait être aveugle pour ne pas réussir à voir qu’il y avait quelques choses qui clochait. Qui clochait vraiment. Même Cassandre pouvait le voir... Que s’était-il passé ? La fameuse Cassandre ne comprenait pas ce qui se passait. Alors qu’elles étaient tranquillement toutes deux dans le bain, elle avait décidé de faire cesser le bain, et de partir, se couvrant d’une serviette. Elle semblait ne plus vouloir la voire... Et bien entendue, vous devinez comment marchait la fameuse vachette... Elle avait l’impression qu’elle avait fait une mauvaise hcose, et cela la rendait extrêmement triste. Elle devait faire quelques choses. Ainsi, elle décida d’à son tour abandonner la baignoire, et d’aller voir sa nouvelle maîtresse, pour tenter de faire quelques choses...

« Maîtresse ! Je... »

Elle s’installa alors devant sa maîtresse, pour tenter... Et bien pour tenter de se faire pardonner... Ehehehe... Cela rendait la situation, pour nous, personnes et narrateurs extérieurs à la situation, presque comique... Alors qu’Irys tentait tant bien que mal de faire arrêter le contact visuel entre ses yeux et le corps nue de l’Ushi... Et bien Cassandre, dans sa grande naïveté, et son incompréhension, venait le remettre en plein dans les yeux de la semi-démone. Celle-ci, ne s’étant absolument pas couverte, n’ayant absolument pas eu le moindre reflexe de honte, s’offrait entièrement au regard de son interlocutrice, ses deux grosses mamelles de lait en avant, étant donné que dès qu’elle estimait qu’elle avait fait quelques choses de mal... Et bien, elle les montrait. C’était un moyen de se faire moins punir bien souvent.

« Je suis désolée... J’ai été une vilaine Ushi stupide... Je sais pas ce que j’ai fais, mais c’était pas bien... »

Le vilain défaut de notre Ushi... Elle avait toujours tendance à croire qu’elle était liée à tout ce qui se passait, et donc... Elle, en toute logique, pensait que si la fameuse Irys était comme ça, c’est qu’elle avait fait ou elle avait dit quelques choses qui n’était pas bien... Et elle ne voulait pas que cela soit le cas. Elle voulait être une bonne Ushi... Et donc, elle ne voulait pas déranger sa maîtresse. Elle était prête à être punie... Mais surtout, elle voulait savoir ce qu’elle avait fait de mal. Ainsi, elle pourrait ne pas recommencer ! Et ainsi, elle serait une meilleure Ushi ! C’était comme ça que les Ushis s’amélioraient, aux yeux de Cassandre, et approchait de la perfection. Car après tout, elle se devait d’être une excellente Ushi ! Donc, elle attendait l’éventuelle réprimende de la fameuse Irys... Qu’allait-elle dire ? Cela, Cassandre n’en n’avait aucune idée... Elle espérait juste...

Irys Flivya

Créature

Re : Cherche : vache à lait pour démons [PV : Cassandre Harmington]

Réponse 14 jeudi 16 février 2017, 00:55:40

Ça commençait à être trop pour Irys. Alors qu'elle cherchait à sortir Cassandre de son champ de vision, celle-ci venait s'y remettre, toujours dans le plus simple appareil et sans pudeur. La semi-démone devait ainsi composer avec la proéminente paire de seins que l'Ushi lui exhibait sous les yeux, et elle avait d'ailleurs l'impression que Cassandre lui présentait ses attributs mammaires... Ce qui n'était pas pour la calmer. Puis l'esclave prit la parole, et soudain tout devint beaucoup plus clair pour Irys.
L'esclave avait voulu bien faire, mais avait mal interprété les actes de la mercenaire, et croyait avoir commit une faute. Un léger soupir s'echappa des lèvres d'Irys. C'est vrai, après tout, une vachette pucelle et pleine de candeur, aucune chance qu'elle fasse le rapprochement avec quoi que ce soit de sexuel... La semi-démone se maudit de ne pas y avoir pensé plus tôt. Maintenant, il fallait désamorcer la situation. Elle prit Cassandre par les épaules et la regarda dans les yeux.

"Non Cassandre, tu n'as rien fait de mal. Au contraire, c'était très bon, un peu trop même..."

Irys prit une grande inspiration. Dire qu'elle allait devoir déniaiser l'Ushi...

"Tu n'y connais rien dans les choses du corps et des chairs. En réalité, tes caresses pendant que tu me savonnais ont fait réagir mon corps. Enfin, je dit mon corps, mais tu aurais fait réagir le corps de n'importe qui, pas seulement le mien. C'est pour ça que je suis sortie du bain, pour calmer mon corps."

Irys espérait qu'elle s'en sortait bien dans ses explications... Elle était toujours nue, comme Cassandre, et sa serviette etait tombée au moment où elle avait saisie l'esclave par les épaules. Sa poitrine frollait celle de l'Ushi, et elle sentait la chaleur et le parfum du savon émit par sa peau. Tout cela ne l'aidait pas du tout à se concentrer...

"Tu n'as rien d'une Ushi stupide, au contraire tu es très gentille et douce..."

Irys stoppa sa phrase in extremis avant de dire un mot de trop. Elle partait sur un terrain glissant, là, il convenait de battre en retraite. Pour autant la semi-démone ne lachait pas Cassandre. Le fait est que maintenant que ses instincts sexuels s'étaient réveillés, avoir sous le nez une jolie jeune femme docile n'allait pas aider du tout, bien au contraire. L'esclave avait son petit charme, sa chair pulpeuse et ses grands yeux innocents plaisaient assez à Irys, qui se demandait si son accès de libido avait à voir avec sa part démoniaque... Elle ne serait pas trop étonnée qu'il y a un lien, après tout Vyshanna pouvait se montrer très active, comme beaucoup d'autres démons. Toujours est-il qu'en résultat, Irys luttait contre l'envie de plaquer Cassandre sur le lit et lui faire découvrir le saphisme...

"Allez, on oublie tout ça, et on se rhabille, d'accord ? Le repas ne va pas rarder à être servi."


Répondre
Tags :