Elle avait vraiment peur… Qu’allait-elle faire ? Allait-être encore plus être punie pour ce qu’elle avait fait… ? C’était bien possible… Après tout, peut-être que la semi-démone allait lui faire beaucoup de mal, là, maintenant ? Peut-être que c’était son but, son envie la plus profonde… La vachette tremblait encore de peur, mais elle s’y attendait. Elle s’attendait à être punie, car elle l’avait très certainement méritée… Après tout, une mauvaise Ushi, c’était fait pour être punie, et elle avait été très très très certainement une très mauvaise Ushi… Son éducateur n’avait jamais dis un cas où on pouvait se faire attraper, et commencer à être étrangler, alors qu’on avait rien fait du tout… Enfin, elle pensait qu’elle n’avait rien fait, elle. Bref, quoiqu’il en soit, elle regarda avec crainte la fameuse semi-démone s’approcher d’elle.
"Écoute, Cassandre... Ce n'est pas à toi de t'excuser. C'est à moi. Tu as raison. Je ne suis pas douée pour le contact. C'est d'autant plus difficile que tu es une belle Ushi, et que je ne veux pas te blesser."
Elle ne fit alors pas que s’approcher d’elle. Dans un effort qui semblait particulièrement difficile pour elle, la fameuse semi-démone s’approcha d’elle, s’installa à sa hauteur, et commença à lui caresser la tête. De suite, cela aida la vachette à se calmer. Elle ne fut pas frappée, mais caresser. C’était quand même un bon point pour la rassurer, si vous voulez mon avis. Oui, franchement, c’est une meilleure idée, cela, il n’y a enfaite aucun doute. Bref, quoiqu’il en soit, la fameuse vachette continuait de trembler encore un peu, mais peu à peu, se décontractait. Elle retrouvait la fameuse Irys qui semblait gentille, et donc, elle allait sans doute avoir pas de problème… Et ne plus se faire étrangler, c’était… C’était surtout ça qu’elle demandait, car elle n’avait vraiment pas envie que cela recommence. Elle avait eu trop mal.
"Je ne peux pas te forcer à me croire, à me faire confiance, mais je ne te veux aucun mal. Ma maitresse non plus d'ailleurs. Elle te veut pour ton lait, et pour cela tu dois rester en bonne santé."
« Bien... »
Bien. Une bonne Ushi, c’était la base, se devait d’une chose. Une seule et unique chose : avoir confiance, une confiance aveugle et absolu en son maître… C’était comme ça. Alors qu’elle se laissait prendre, sans problème pour sa maîtresse, elle écouta les déclarations :
"Nous avons eu assez d'émotions pour aujourd'hui... Je te propose de dormir, une autre journée nous attend demain."
« D’accord… Mais à une condition. »
C’était vraiment étrange hein ? En effet, alors que juste avant, elle avait été terrifiée, et n’osait plus approcher, elle semblait être de retour dans son caractère tout joyeux et tout habituel, celui qu’on pouvait voir régulièrement chez elle ! Comment cela se faisait, me demanderiez-vous avec de grands yeux ronds… ? Et bien, car Cassandre était comme ça. Il était facile de la terrifier, mais après, il était tout aussi facile de la rassurer, et de la remettre normal ! Comme quoi, cela marchait comme ça une vachette comme Cassandre… Bref, elle déclara alors, imposant sa condition pour qu’elle accepte de dormir avec la fameuse semi-démone -car sinon, elle dormirait par terre, hein, elle ne voulait pas mourir…
« Vous reste proche de moi, et vous vous laissez être dans mes bras ! »
Comme cela, cela… Attendez-quoi ? Mais notre fameuse vachette était complètement crétine ou quoi ? Elle ne comprenait rien ?! La fameuse Irys avait justement expliquée, et cela, il fallait quand même bien le dire, assez clairement, qu’elle était mal à l’aise avec l’idée d’être trop proche de quelqu’un. C’était donc, une très très mauva ise idée de conseiller à la fameuse Irys de s’approcher encore plus d’elle ! Comme quoi, cela ne changeait pas, on pouvait bien dire que notre fameuse Ushi était vraiment une Ushi débile. C’était triste, mais c’était comme ça… Elle était une Ushi débile, et c’était tout ! Il était bien impossible qu’elle ait une vraie bonne idée derrière la tête, n’est-ce pas ? C’était complètement stupide, et totalement impensable, et… Surtout… Surtout… Bon, vous avez compris, alors, écoutons :
« Comme ça, ça vous apprendra à être plus affectueuse, et vous attachez aux gens. Et si vous vous contrôlez pas, et bien, vous ne faites rien, et vous me laissez faire ! »
Ah… D’accord ! D’accord ! Cela prend plus de sens, maintenant que nous pouvons mieux comprendre la situation… En effet, la fameuse vachette avait donc eu une bonne idée. Et oui, une vraie ! En effet, si elle avait peur de faire des contacts, car c’était sa force… Et bien, elle allait faire plein de contact, comme ça, la fameuse semi-démone n’aurait pas de problème… Et oui, notre chère Cassandre n’avait pas cependant pris en compte le fait que notre chère Irys avait du mal à se retenir, face aux contacts de la chair de la fameuse vachette… Mais bon, passons. De toute façon, c’était Irys qui allait accepter ou non cela… Oh, elle ne le déclara pas, mais à son sens, c’était évident… Elle allait rester nue. Cela ne la dérangeait pas de dormir nue, après tout… Donc bon… Pourquoi s’embêter à mettre des vêtements, hein ? Bref, la fameuse vachette attendait la réponse de celle qui la tenait encore…