Baissant la tête et montrant un sourire, il leva denouveau la tête vers le plafond dans un soupir de soulagement, non qu'il était content qu'elle ne le tue pas, mais, parce qu'il savait qu'elle ne le ferait pas. Cependant, ses questions sur le fait que de plus en plus de démons voulaient le tuer ont enfin été répondues. Donc, "IL" veut qu'hiryuu revient à ses côtés? Souriant, il regarda Astaroth.
- Tu es sure que ce n'est pas pour son épée? Car, derniére nouvelle, alastor lui appartient. Cependant, il n'a jamais utilisé les pouvoirs de cet épée fort impressionnants.
Ensuite, la regardant, il retira ses mains derriére sa tête pour, ensuite, poser sa main sur le ventre de la jeune mére, sentant quelques peu certains mouvements faibles. Retirant sa main, il la regarda avant de se remettre dans sa position et lui reposa la question :
- écoute, astaroth. A l'époque, lorsque j'étais sous tes ordres, je te suivais comme un toutou. D'ailleur, c'est sur ça qu'on est devenu ami, même si tu ne me considéres plus comme ça, maintenant. Je n'ai pas arrété d'être avec toi, dans tes misions comme dans la vie normale et je suis bien plaçé pour dire que tu ne te déplaces jamais sans raison. Même lorsque le vieillard te donnait une mission, tu y gagnais quelque chose. Sexe comme récompense du vieux. Je ne pense pas qu'il te donnera une récompense en venant me chercher et tu le sais aussi. Et je sais que tu ne ferais jamais une mission sans récompense, ni sexe. Cependant, tu te déplaces jamais pour juste "voir" quelqu'un. Arrétes de tourner autour du pot et dis moi ce que tu veux.
Il restait là, assit à la regarder avant de se relever après la réponse d'astaroth pour, ensuite, partir.
Il revint quelques minutes plus tard avec deux tasses, une tasse au thé de cerisiers fait qu'avec des fleurs de cerisiers et une tasse avec un liguide étrange, une boisson que la démone aimait, avant, et espére qu'elle aime toujours. Posant le plat sur la table, il dit en mettant la tasse sur le support en carton :
- J'espére que tu aimes toujours ça, astaroth.
Prenant son verre, il alla se rassoir.