Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre ésotérique. [PV Isska Succuba]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Angel Candide Hustaing

Humain(e)

Rencontre ésotérique. [PV Isska Succuba]

mercredi 23 novembre 2016, 02:22:17

Je faisais rouler la molette de la souris, faisant défiler les différents articles, venant à toussoter, plaquant un mouchoir devant ma bouche au cas où. Heureusement cette petite toux vint à vite partir, venant à boire un verre d'eau. Mon regard défilait sur les différents titres, je ne cherchais qu'une chose, les théories et les rituels pour une invocation. Je n'avais pas accès à beaucoup de savoir, la bibliothèque du lycée n'avait aucune section traitant de l'ésotérisme, devant me rabattre sur internet. Je ne pouvais me permettre de dépenser inutilement dans des livres traitant de la magie.  J'avais bien conscience que les livres étaient un savoir sûr, comparé aux nombres d'idioties sur le net.  Je pris bien une dizaine d'heures à fouiller pour voir les pratiques les plus courantes et les plus utilisée. Ce n'était pas une preuve de vérité, mais c'était mieux que se baser sur les écrits plus rare et donc moins certains.  Je pris un bout de papier et un stylo plume, venant à faire glisser ma main pour noter tout ce qui allait m'être utile. 

Une fois que la lite avait été établit, je n'avais plus qu'à faire les courses pour commencer le rituel. Il me fallait de l'encens pour purifier la pièce, de toute manière je devais en acheter, cela calmait mes toux et évitait à mon corps de subir trop de nervosité. Je faisais attention à ma santé, pour le peu de temps qui me restait tout du moins.  Je pris de la lavande en tige à brûler, avec le socle en forme de quart de lune. Je mis aussi dans le panier des bougies noires et blanches, je vins à joindre aussi de la craie noire. Normalement il fallait utiliser un truc spécifique, mais cela coûtait bien trop cher et je n’avais pas le temps à perdre en allant dans un magasin spécialisé où l’on me ferait payer cher un vulgaire crayon.  Je pris aussi un clou et de la ficelle, pour permettre de tracer le cercle le mieux possible. Une fois à la caisse, je vins à sortir els billets pour payer tout. Je ne cachais pas que c’était un investissement et espérait qu’il y aurait au moins un résultat. Ce n’était pas la première tentative de pratique ésotérique.

De retour dans ma chambre, je fis un grand ménage, venant à tousser plusieurs fois et aérant bien la pièce pendant trois heures, avant de tout fermer. Les volets, les fenêtres, la porte, tout était fermé à double tour, afin de ne pas être dérangé. Je pris aussi soin de désactiver le détecteur de fumer. Cela serait bête que le machin sonne alors que je n’allais faire bruler que de l’encens et des bougies.  Je vins à planter le clou au centre de la pièce, relier la corde à la craie et faire un immense cercle, cela prenait presque toute la place disponible de la chambre. Je vins à marquer les inscriptions, devant choisir entre différentes écritures, ce qui n’aidait pas dans la tâche. Une fois le cercle construit, je vins à placer les bougies. Il fallait qu’elles soient alternées, une blanche, suivit d’une noire, suivit d’une blanche, etc. 

J’allumais la noire la plus proche, venant à citer le nom d’un des démons, pour les blanches il s’agissait d’ange. Je ne connaissais pas spécialement à qui se référait les noms, sauf les plus connus. Au final il y avait un noire de plus, ce qui était normal selon les informations sur le site internet que j’avais choisi. Je vins à finir et attendait. Une minute vint à s’écouler, puis deux. Ce ne fut qu’au bout de dix minutes qu’une ride de frustration se dessinait sur mon front, j’allais me mettre à pester quand une nouvelle toux vint à arriver. Je n’avais pas de mouchoir à portée et un peu de sang vint à toucher l’une des lignes noires.  Une fumée se mit à envahir la salle, n’aidant guère ma toux à se calmer. Sans le savoir mon sang, qui était celui d’une vierge, malade certes, mais celui d’une vierge toute de même, avait altéré le sort de base, permettant au cercle de fonctionner, non sans savoir quel démon allait répondre à mon appel. 

Dans le rituel que j’avais fait à la base, il n’était nullement question de vengeance ou d’amour, simplement d’invocation pour acquérir du savoir d’être immortel, apportant sagesse au mortel qui avait entreprit le rituel. Pourquoi aurais-je besoin de sagesse ? Tout simplement pour mieux mener ma courte existence à son terme et rendre ma vie plus agréable. Ce be fut que lorsque la fumée vint à disparaitre, comme par magie, que je vis un démon. Ma toux s’étant calmée, je pus demander. 

- Bonjour. Qui êtes-vous ? 

Intérieurement j’étais très contente. J’avais réussi à faire un rituel ésotérique et avoir un résultat devant moi. C’était une chose dont je pouvais être fière, même si je ne savais pas dans quel merdier je venais de mettre les pieds. 

Isska Succuba

Avatar

Re : Rencontre ésotérique. [PV Isska Succuba]

Réponse 1 mercredi 23 novembre 2016, 12:23:21

Isska abattit sa hache avec une force stupéfiante malgré sa taille et son poids impressionnants. La lame mortelle décrivit un large arc de cercle vers la gauche. La belle succube poussa un cri de rage et la lame ne ralentit même pas lorsqu'elle vint décapiter la tête du monstre comme du beurre. Du sang gicla en tous sens tandis que le corps de la créature étaient secoués de spasmes. Il finit par s'écrouler et Isska grimaça. Quelques gouttes d'un liquide bleu et poisseux avaient atterris sur son armure noire et son joli visage. Elle essuya ce qu'elle pu d'un revers de la main et donna un coup de pied dans la tête de la monstruosité qui décolla et disparut dans les profondeurs de la jungle. Décidément, cette région reculée de Terra accueillait des bestioles de plus en plus sordides. Mais elle n'était pas ici par hasard et encore moins pour une balade de santé. Elle avait entendu dire qu'un être très puissant vivait dans les environs et elle avait bien l'intention de le rencontrer. A quoi pouvait donc prétendre une succube solitaire si elle n'avait pas un maître ou un maîtresse puissante à servir ? Elle avait bien croisé quelques représentantes de sa race qui menaient une vie libre et s'amusaient à assouvir leurs pulsions sexuelles avec tout ce qui leur tombait sous la main, mais Isska avait besoin de bien plus que ça.

La succube progressa encore un peu avant de tomber sur une petite cascade, ce qui tombait bien car elle commençait à ne plus supporter l'odeur nauséabonde du sang gluant qu'elle avait sur elle. D'un seul coup, sa hache et son armure disparurent par magie, la laissant entièrement nue. Elle se glissa alors sans plus attendre sous la cascade et sourit en imaginant qu'un passant pourrait la prendre pour une nymphe. Ce qui serait assez comique.
L'eau était glaciale et même si ça ne la dérangeait pas vraiment, elle préféra écourter sa toilette. Encore une fois, la magie opéra et elle se retrouva sèche en un instant, portant cette fois-ci une tenue plus légère, celle de sa robe blanche et or qu'elle aimait tant porter.

Soudain, alors qu'elle s'apprêtait à continuer sa route en empruntant un petit sentier naturel, une drôle de sensation l'envahie. Elle s'immobilisa et fronça les sourcils, pensant reconnaître là une invocation. Qui donc pouvait bien l'invoquer, elle ? D’ordinaire on invoquait plutôt les anges ou des démons plus puissants. Pas des succubes. Isska grommela en espérant ne pas tomber sur un gros humains répugnant rêvant d'une superbe créature à baiser pour la nuit. Ces humains étaient si stupides !

Isska disparut dans un soupire et se retrouva subitement ailleurs, dans le monde des humains en effet d'après ce qu'elle ressentait. Fronçant les sourcils, elle fit quelques mouvements de la main pour éloigner les fumées et l'encens qui la gênait et posa son regard sur une jeune humaine. Un peu surprise, la succube arqua un sourcil et regarda autour d'elle. Il n'y avait personne d'autre, ce qui indiquait que c'était bien cette petite humaine qui l'avait invoquée. Étrange. La petite prit la parole, lui demandant qui elle était. Isska ne répondit pas tout de suite car elle était en train d'observer d'un regard critique et un peu dédaigneux le rite mit en place pour l'invoquer. Des bougies blanches et noires bien entendu, de l'encens, des inscriptions en latin... et un peu de sang.

- Hum. Pas étonnant qu'aucun démon digne de ce nom n'ait été invoqué. Cette quantité de sang est pitoyable, je me sens presque insultée. Enfin bon...

Ses yeux d'un or brillants se plongèrent dans ceux de la jeune femme. Ce n'était pas un regard amicale, bien au contraire. Isska plissa les yeux puis reprit :

- Mon nom est Isska, je suis une succube. Et crois-moi je serais déjà partie si il me l'était permit. Je déteste perdre mon temps avec des êtres aussi insignifiants que les humains. Allons, parles! Que veux-tu ?

Sa voix, bien que toujours chaude et agréable, était assez sèche et autoritaire. Elle n'avait qu'une envie, donner à cette petite idiote ce qu'elle voulait et reprendre sa quête. Que pouvait donc bien attendre celle gamine d'une succube ? Bon, après tout peu importe. Mais rien qu'à voir cette invocation bâclée et réalisée avec si peu de moyen indiquait qu'elle n'avait l'habitude de ce genre de choses et ne savait sans doute absolument pas ce qu'elle faisait. Finalement, il était bien heureux qu'elle ne soit pas tombé sur un démon assoiffé de sang. Sans compter qu'il se dégageait de cette humaine une faiblesse assez incroyable. La faiblesse était une caractéristique de la race humaine, certes, mais celle-ci était particulièrement fragile. Bah ! Peu importe.

Angel Candide Hustaing

Humain(e)

Re : Rencontre ésotérique. [PV Isska Succuba]

Réponse 2 vendredi 25 novembre 2016, 20:11:26

J'observais la nouvelle arrivante, elle semblait me regarder de haut en bas. Son regard dédaigneux était immédiatement perçu, annonçant clairement la couleur de la relation que ce démon avait envers moi. Je ne pouvais la blâmer, sans doute pensait-elle que je serais un homme ou une personne puissante.  La remarque sur la quantité de sang me fit tiquer. Ainsi, j’avais omis ce détail, chose qui n’avait pas indiqué sur le site. Je compris donc que les rituels impliquaient davantage de sa personne. Donc les fois précédentes n’ont pas fonctionnée pour la simple raison que je n’avais pas de sang à offrir.  Même si le démon semblait très amer dans ses propos, cela était une source de savoir que je n’avais pas eu accès précédemment. Le démon se présentait enfin. Son prénom n’avait clairement rien de bien humain, pas étonnant pour une créature fantastique, d’autant qu’elle se désignait comme un succube.   Par contre le fait qu’elle ne puisse pas partir ne pouvait que m’étonner, ne cachant pas ce fait sur mon visage. 

- Vous retenir contre votre gré n’était pas mon but. Mais je ne vais pas vous offrir votre liberté sans avoir au moins tiré quelque chose de vous. Je me suis épuisée à faire cette invocation, il est normal que j’en tire un bénéfice  par le fait que vous ayez daigné venir sur Terre dans ma modeste chambre.  Je me nomme Angel, Angel Candide Hustaing.

Je me relève en montrant un grand sourire amical. 

- Vous semblez détester les humains, aussi je ne vous imposerais pas la vue de ses être très longtemps, ma demande sera donc assez courte.  Je souhaite pouvoir être initiée aux rituels pour permettre l’invocation d’être du septième cercle, le vôtre.  Je souhaite que cela ne soit pas des démons faibles, mineur. Je vous rassure je ne vous considère pas comme un succube mineur, vous semblez puissante et forte.


Je ne pus retenir un petit rire, parlant à voix basse.

- Même la plupart des humains sont plus fort que moi de toute façon.

Je vins à avoir une nouvelle fois une toux, mettant un mouchoir et déversant un peu de sang dessus, venant à me diriger vers le bureau pour prendre quelques comprimé et un verre d’eau, avalant quelques comprimé pour m’aider à tenir.  Je me retourne vers Isska. 

- Comme vous pouvez le constater je n’ai pas beaucoup de temps à vivre, aussi je ne vous demande pas grand-chose, si ce n’est partager un peu de votre savoir. 

Je vins à continuer.

- Comme vous êtes hautaines, cela m'évitera de subir une compassion simplement hypocrite.

Isska Succuba

Avatar

Re : Rencontre ésotérique. [PV Isska Succuba]

Réponse 3 samedi 26 novembre 2016, 00:08:30

Isska  croisa les bras en observant et en écoutant l'humaine. Elle avait un sacré tempérament et face à une créature dangereuse et inconnue, elle ne se démonta pas. La succube s'était plus ou moins attendu à ce qu'elle soit impressionnée et timide, mais ce ne fut pas vraiment le cas. Hum, elle marquait un point. Au moins elle ne se montrait pas ridicule et pitoyable. Contrairement à beaucoup de démons, même si elle méprisait ces êtres un eu inutiles, Isska n'éprouvait pas l'envie de les massacrer ou de les asservir. Elle n'y voyait aucun intérêt. Elle n'avait donc aucunement l'intention de lui faire du mal ou de l'insulter, même si elle se montrait très hautaine et quelque peu méprisante.
Cette fille savait parfaitement ce qu'elle voulait et espérait bien obtenir quelque chose en échange de son investissement. Elle se présenta, respectant la politesse et se releva avec un sourire. Que pouvait donc vouloir une fille comme elle ? La richesse ? Le pouvoir ? La vengeance ? C'est ce que désirait la plupart des humains.

Rien de cela. Ce qu'elle voulait obtenir, c'était la connaissance. Bizarre. Isska aurait pu se sentir insultée suite aux paroles de cette fille qui voulait inviter de puissantes créatures, mais elle préféra ne rien dire et attendre qu'elle ait terminé, les bras toujours croisés sur sa poitrine. La petite fut soudain prise d'une quinte de toux et la succube sentit l'odeur du sang. Hum. Apparemment elle n'était pas en excellente santé. Ces humains étaient si fragiles. Étais-ce pour ça qu'elle avait eu recourt à l'invocation ? Pour trouver un moyen de guérir ? Possible.
Angel lui assura plus ou moins que c'était le cas, mais ne voulait pas d'une pitié hypocrite. Isska esquissa un sourire.

- Loin de moi l'envie de compatir, tu t'en doute. La maladie et la mort sont des choses naturelles que l'on doit accepter. Je n'ai pas le pouvoir de te guérir, mais je peux t'apporter certaines réponses, puisque c'est ce que tu attends de moi.

La succube observa une fois de plus le rituel mit en place et prit un petit moment de réflexion. C'était assez sommaire et elle voyait pas mal d'erreur. En attendant, elle demanda :

- Pourquoi ne pas faire appel a des êtres angéliques ? Il paraît qu'ils sont moins enclin à la violence et sont plutôt doués en ce qui concerne la guérison. Néanmoins... ils considèrent souvent ne pas devoir intervenir dans le destin des Hommes.

Isska sortit du cercle et en fit le tour. Puis elle reposa son regard doré sur l'humaine.

- Je devine que le sang présent n'est pas de ton propre chef. Tu as toussé et expulsé quelques gouttes. Il est là le plus gros du problème. Tu dois offrir ton sang volontairement et en plus grande quantité. As-tu récité une incantation précise ? As-tu appelé un être en particulier ? L'invocation est quelque chose de minutieux et de précis. Ce n'est pas à la portée de n'importe qui.

Isska s'approcha d'elle un peu plus et essuya une petite perle de sang qui était resté sur les lèvres de la jeune femme. Elle plongea son regard dans le sien un instant puis annonça :

- Je connais un moyen bien plus simple de t'apporter des réponses. Mais tu dois bien te douter que ce ne sera pas gratuit. Le sang n'est pas un paiement suffisant. Loin de là.

Son sourire était assez énigmatique et elle se demandait comment allait réagir la jeune femme. Elle voulait simplement apprendre à invoquer des êtres puissants ? Isska pouvait lui apprendre quelques trucs, mais elle pouvait aussi faire beaucoup mieux. Que déciderait donc cette petite humaine ?

Angel Candide Hustaing

Humain(e)

Re : Rencontre ésotérique. [PV Isska Succuba]

Réponse 4 samedi 26 novembre 2016, 04:25:29

Je prenais le temps d’écouter les dire d’Isska, elle  me plaisait beaucoup, ne parlant pas pour en rien dire et étant d’une franchise égale à la mienne.  Au moins si on ne pouvait pas être d’accord toute els deux, on pouvait certainement comprendre un peu l’autre. J’eus un léger sourire en l’entendant dire qu’elle ne pouvait pas me guérir et d’accepter la mort, ce que je prenais au sérieux, je n’avais pas peur de la mort, c’était le but de la malédiction que j’avais lancé à mes parents, pour leurs apprendre que leur fille avait des tripes.  Elle avait visiblement une idée derrière la tête, en disant qu’elle pouvait me donner certaines réponses. Je la laissais regarder le rituel sous toutes les coutures.  Elle vint à poser de nombreuses questions.  Le choix d’utiliser des bougies blanches et noires était pour équilibrer le rituel et s’adresser aussi bien aux anges qu’aux démons, avec un penchant vers les démons, du fait qu’une bougie noire soit en trop.  D’autant que pour avoir eu une petite instruction religieuse, je savais pertinemment que m’adresser aux envoyés du Seigneur avec une colère au cœur fermait toute possibilité de pardon et d’aide.  Comme quoi même une religieuse, aussi novice soit-elle peut en apprendre beaucoup en lisant les saintes écritures.  Isska fit part de son avis sur les anges, que je comprenais parfaitement, elle n’allait pas faire la « promotion » de l’autre camp. D’autre question se mirent à faire leurs apparitions et il fallait que je réponde pour m’en débarrasser, avant de les oublier.

- Le rituel était général, n’ayant pas une assez bonne connaissance pour m’adresser à un être en particulier. Vous avez raison concernant le sang, je l’ai bien mit avec une des toux. Sur le site que j’avais regardé, il n’en était pas fait mention. Je vous remercie de m’avoir informé sur l’importance du sang dans ce genre de rituel.

La créature démoniaque vint à s’avancer vers moi, venant prendre le peu de sang qui restait sur mon visage, me susurrant une proposition qui pouvait paraitre alléchante, mais avec des blancs qui se voulaient volontaire, un sourire se dessinait sur mon visage, elle voulait certainement marchander. 

- Mon âme ne sera pas mise en jeu, je préfère mourir en humaine.  Qu’avez-vous donc à me proposer ?


Placer les conditions était le meilleur moyen de ne pas payer trop cher la connaissance.  En empêchant l’acquisition de mon âme ou me transformer en succube, le prix serait certainement modifié, je n’avais nullement connaissance du prix que pouvait avoir la connaissance en question, mais tant que je n’en mourrais pas, cela serait un prix abordable. 
   

Isska Succuba

Avatar

Re : Rencontre ésotérique. [PV Isska Succuba]

Réponse 5 mardi 29 novembre 2016, 14:32:11

Le rituel comportait de nombreuses failles. Après tout, les humains n'étaient pas vraiment des experts en matière d'invocation. Heureusement d'ailleurs, sinon les démons et les anges seraient constamment en train de s'occuper de leurs petits problèmes. En tous les cas, Isska devait bien avouer que cette petite humaine était intelligente. Même si la succube avait eut le choix de partir ou non, elle aurait sans doute fini par lui filer un coup de main. Elle commençait à bien lui plaire, elle avait du caractère, du courage et de l'ambition. Des choses que l'on trouvait parfois trop rarement chez les humains. Malgré sa maladie, elle continuait à se battre et à aller jusqu'au bout de ses envies. C'était un comportement fort louable et qui appelait à un certain respect. Angel remercia la succube sur l'information à propos du sang. C'était un effet un point essentiel. Enfin, surtout pour invoquer des démons en vérité. Elle précisa donc :

- En revanche, si tu espères communiquer avec un ange, ce ne sera pas utile. Il te suffira simplement de prier avec ferveur et de déposer quelque chose qui t'ai précieux et cher au centre du cercle. Un objet, pas un être humain évidemment. Et pas de bougie noir évidemment.

Mieux valait le lui dire puisqu'elle cherchait à en savoir plus à ce sujet. Mais appeler des anges et des démons ne serait sans doute pas suffisant pour cette petite si son désir était de guérir. La plupart des individus n'avaient pas réellement ce pouvoir. Pour une blessure ou une bonne grippe à le rigueur, oui, mais pas ce genre de saloperie qui dévorait les êtres humains de l'intérieur. Isska avait donc l'intention de l'aider. Elle aurait pu se contenter de lui faire un cours accéléré sur les invocation, mais elle était de bonne humeur aujourd'hui et avait décidé d'en faire un peu plus. Mais pour ça, elle devait obtenir quelque chose de plus.

Angel sembla réfléchit un petit instant avant de préciser qu'elle ne comptait pas mettre son âme en jeu, ce qui était de rigueur avec la plupart des démons. Elle désirait vraisemblablement garder toute sa part d'humanité. Isska ne pu s'empêcher de rire, puis se calma.

- Rassure-toi, je n'ai que faire de ton âme, petite humaine. Je ne suis pas une simple démone. Je suis une succube. Et qu'est-ce qui caractérise les succubes à ton avis ?

Elle lui lança un regard malicieux. Angel était une jeune fille intelligente et quand bien même, la majorité des humains savaient parfaitement ce qu'était une succube. Un être qui aimait le sexe et s'en nourrissait en quelques sorte.
Patiente et amusée, Isska attendit de voir la réaction de la jeune femme.


Répondre
Tags :