Décidément, ce petit était de plus en plus surprenant, et l'amusait de plus en plus... Vivement que cette maison devienne son sanctuaire, qu'elle aie des domestiques qui la servent à toute heure... Assise sur son trône, avec son favori entre ses genoux à lui faire du bien, alors que ces humains idiots la vénéreraient comme une déesse...
Les facultés époustouflante de Ghost à pouvoir s'adapter à ses caprices la surprenait agréablement, et elle n'allait pas hésiter a mettre cette soumission à profit pour faire tout ce qu'elle voulait avec...
" Mmmmh, c'est très bien... "
Par simple envie de jeu et aussi parce qu'elle adore contrôler, Astaroth coinça la tête de Ghost sur ce sexe masculin improvisé. Un orifice se forma au bout de la queue, éjectant un liquide très spécial, de texture et d'apparence semblable à du sperme mais dont la fonction était autre qu'enfanter: c'était un aphrodisiaque extrêmement puissant, multipliant les sensations par 2000 mais empêchait celui qui se faisait administrer ce liquide de jouir sans qu'Astaroth le permette. Ainsi, il aurait la sensation d'orgasme mais n'éjaculerait que sur sa commande...
" C'est bien ma chérie, avale tout... Mais ? "
Elle remarqua quelque chose à son oreille: une croix renversée accrochée a son oreille... Malheur, le symbole de l'antéchrist. Un autre habitant des enfers... Ce prétentieux. Mais Astaroth était supérieure, la seule à mériter un temple à elle, et elle allait corriger cet écart de conduite.
En désignant la boucle d'oreille, elle eut une mimique de réprimande:
" Ma chérie... Si tu veux être mon apôtre, il faut savoir porter mes couleurs et mes symboles ! Enlève moi donc cet objet tout de suite... "
Elle décrocha ses propres boucles d'oreilles, de jolis coeurs rouge, ses favoris. Ils étaient chargés de pouvoir démoniaque, et pourrait conférer a Ghost une infime partie de celui-ci...
" Porte plutôt ça. Tu ne voudrais quand même pas porter des symboles d'infidèle à ta déesse alors que tu es sensé être le premier disciple de celle-ci, n'est ce pas ? "
Elle sourit, en indiquant à Ghost de retirer sa bouche de là, pour qu'Astaroth se redresse:
" C'est un mauvais écart de conduite, ma chérie, je vais devoir te rappeller que c'est moi que tu dois vénérer, juste moi... "
Des tentacules se mirent a surgir de dessous le lit, invoqué par la démone, pour s'emparer des membres de Ghost et le forcer a se mettre a genoux, les coudes au sol et la tête contre le lit, permettant à Astaroth de disposer de la jolie vue sur les belles fesses de son disciple. Elle passa son doigt sur sa langue, avant de mouiller le petit orifice, au même moment une corde commençait à apparaître, et se mit a se nouer et lier le sexe masculin de Ghost contre son corps, faisant office de "ceinture de chasteté" improvisée.
" Ca risque de faire mal ma chérie... "
Fit Astaroth en pointant sa queue métamorphosée contre le petit trou de Ghost, et s'enfoncer rapidement et assez brutalement jusqu'au fond.
" Mmmmh, tu peux te vanter d'être très étroite... J'aime beaucoup ça... "
Et en posant ses mains sur le bassin de Ghost, bien ancrée, se mit a remuer d'avant en arrière