Astaroth était bien entendu une démone de guerre, mais elle ne pouvait pas s'empêcher aussi de répandre autant le plaisir que la douleur autour d'elle. Et là, elle prenait un fameux plaisir a rendre Ghost complètement fou d'elle, des plaisirs offerts par ses pouvoirs.
Elle adorait déjà cet enfant, qui avait l'air encore jeune et très androgyne, mais sa soumission et son envie de la servir, ainsi que le fait de posséder un corps très excitant, la placait en tête de ses favoris sur la Terre.
" Encore plus ? C'est bien parce que tu es mon favori que je cède à tes caprices, petite perverse... "
Aussitôt demandé, quatres nouveaux tentacules firent leur apparitions: droit dont l'extrémité ressemblait a une fleur de chair à quatre pétales, deux vinrent s'apposer sur la petite poitrine de Ghost et commencer une succion, la dernière vint se refermer sur le sexe masculin de Ghost, et aussi procéder à cette succion étrange mais terriblement excitante, tandis que la dernière tentacule s'enfonça dans la bouche de Ghost, profondément, assez loin pour déverser a nouveau l'aphrodisiaque étrange par dose successives au fond de sa bouche...
Astaroth se colla au dos de Ghost, tout en remuant fortement le bassin, claquant contre les fesses de la Naviento, passant sa langue de démone sur la nuque de son disciple:
" Tu m'aimes ? Tu me vénères ?... "
En arrêtant de passer sa langue, elle poussa un cri, signe de son orgasme, avant que sa queue ne relâche une puissante charge d'aphrodisiaque, imitant une éjaculation:
" Alors tiens, un don de ta déesse ! "
Une fois fini, elle arrêta de bouger, tandis que les autres tentacules, eux, continuaient
" Mmmmh, je te sens prête à devenir officiellement ma disciple... "
Elle ordonna a la fleur-tentacule apposée sur le sexe masculin de Ghost de se retirer, allant plutôt s'apposer sur l'anus de ce dernier et ficher une espèce de membrane dedans, se mettant a remuer, faisant le même office qu'un tentacule normal.
" Mais avant toute chose, je vais te faire un cadeau qui prouvera que tu es ma toute première disciple, la maîtresse de ce temple... "
En caressant doucement le sexe de Ghost, elle le plongea dans sa bouche, lui faisant subir les assaut de sa langue, avant qu'elle ne permette à ce dernier de jouir... Qu'il jouisse ou non dans sa bouche n'avait aucune importance: elle était en train de transmettre ce pouvoir au jeune Naviento, lui permettant de recouvrer sa forme d'antan, par exemple en restaurant ses cornes...
Une fois satisfaite et rassasiée, Astaroth s'arrêta un peu, avant d'aller à nouveau s'affaler dans les coussins du fond, comme lorsque Ghost lui avait fait un cunnilingus:
" Je t'ai offert le droit de contrôler les charmantes créatures qui sont en train de s'occuper de toi en ce moment. Tu pourras en invoquer de toutes les formes, de toute les tailles et même de toutes les couleurs si ça te chante... Aussi, je pense que tu pourra faire meilleur usage de ton autre queue, comme je t'ai montré il y a un instant... "
Elle ordonna aux tentacules de déplacer Ghost de manière à ce qu'elle puisse s'assoir sur son sexe, ce qu'elle ne tarda pas à faire, l'enfoncant lentement mais sûrement dans son vagin chaud et accueillant, alors que la démone passait sa langue sur le cou de son disciple, et commencer a remuer son bassin de haut en bas
" Après ça, tu sera officiellement reconnue comme ma première disciple sur Terre... "