Nom
Ryuuguu
Prenom:
Hiryuu
Traduction:
Le palais du Dragon volant (りゅうぐう ひりゅう)
Age :
L'âge d'Hiryuu est indéterminé, on sait juste qu'il était déjà là il y a plus d'un siécle. Cependant, ce n'est pas un Dieu.
Sexe :
Mâle
Race :
Ryuuguu Hiryuu était un Dieu Banni, création d'aphrodite et réincarné en humain qui, quelques temps plus tard, se transforma en créature maudite.
Orientation sexuelle:
Derniére nouvelle, Ryuuguu Hiryuu a gardé son hétérosisme.
Description physique :
Ryuuguu Hiryuu posséde des yeux d'un pourpre se mélangeant à la claireté du couché de soleil. Sa chevelure d'un blond magnifique qu'on s'y confondrait avec un champ de blé lorsque le soleil l'éclairait de milles et une lumière d'astre de flamme. Cependant, elle restait blonde, même si le soleil ne l'éclairait pas. Il mesure dans les 1m80 et a un style du genre "Bad Boy". Hiryuu porte souvent une veste de couleur jade et ouverte, laissant entrevoir son t-shirt blanc. Il porte toujours un jean de couleur ciel. Cependant, il s'habille aussi avec des vétements de lycéen. Grande veste arrivant à ses rotules, il porte, dans ce cas-là, un t-shirt entre le bleu et le vert et un pantalon léger de la même couleur que sa grande veste, bleu océan. Il est graçieux et silencieux comme un ninja. Ce que vous voyez sur l'avatars est son "au revoir" envers un ami.
Caractère :
Jiryuu Ryuuguu est du genre froid lorsqu'il parle à d'autres personnes. Sa combativité fait de lui un combattant, même si ce n'est pas lui qui va les chercher, mais, les combats qui viennent à lui. Il posséde un savoir plutôt facultatif, connaissant la plupart des raçes ainsi qu'aux multiples maniéres de les reconnaitre. C'est un fin stratége et un bon combattant, utilisant quelques styles apprits dans sa vie. Il a hérité du titre "Vagabond" à cause de sa fameuse manie de se perdre. Cependant, il garde toujours son calme et est du type réfléchit. Il aime souvent jouer l'idiot, maladroit et distrait pour ne pas attirer l'attention.
Histoire :
Plus le temps passe, plus Ryuuguu Hiryuu ne se rappelle de ce qu'il a fait auparavant. Il ne se souvient que des styles de combat qu'il a, jadis, étudié et maitrisé après quelques tentatives. Ryuuguu Hiryuu ne se souvient pas d'avoir été, un jour, un Dieu à cause de son passage dans le monde des mortels. Vivant comme un humain, ce dernier retrouva un peu de ses pouvoirs lorsqu'il trouva un pendentif de couleur noir avec un dessin de dragon de couleur rouge. Mais, lorsqu'il a acquit ce pendentif, ce n'était pas que des bonnes choses. Il retrouva un peu de sa mémoire de jadis tout en étant maudit. Tout les combats qu'il attire vient de cette malédiction, car, il ne vit plus que pour les combats. Cependant, il reussit, en s'entrainant à l'alchimie, a pouvoir vivre comme une créature normale. Mais, il resta comme même maudit pour l'attirance des combats et sa vie éternelle. Ryuuguu Hiryuu n'est ni un démon, ni un ange, il se situe dans ce qu'on appelle "les humains" tout en étant supérieur aux anges et démons. Il décida, donc, de traverser tout le plan Terra et la ville "Seikusu" pour, un jour, regagner la place qu'il avait, jadis. Son périple est long et il doit trouvé plus de 10 objets autre que le sien, redonnant leurs formes originelles grâçe à son pendentif maudit. Il se souvient juste d'une chose, une femme dont il ne connaissait pas le nom, une femme d'une beauté incomparable, d'une chevelure encore plus dorée que la sienne, une peau blanche avec de belles formes. Il ne savait pas qui c'était, mais, elle était là, dans ses souvenirs et elle le tenait dans ses bras. Etait-ce des souvenirs trafiqués par le pendentif? Ou bien, est ce vraiment les souvenirs de Ryuuguu Hiryuu ? C'est pour trouver la vérité qu'il fit ce long périple à travers les deux mondes, espérant trouver, un jour, cette femme pour qu'elle lui révèle sa véritable identité. Est un dieu? Ou bien, un humain? Ou alors, est ce un être banni de tous? Ou un dieu Banni ? Il espére que cette femme puisse répondre aux questions qu'il se posa depuis un bon moment.
Situation de départ :
Ryuuguu L'a déjà fait à plusieurs reprises, ayant, par sa vie longue, époussé plusieurs femmes.
Autres :
Les divers maitrises qu'il utilise sur ce qu'il a apprit auparavant Et dans les livres Et dans les enseignements des gens, la faculté de ne pas vieillir, la faculté d'utiliser l'alchimie sans cercle et la faculté de produire de l'électricité avec les cellules de son corps.
Comment avez vous connu le forum:
nijuu