Identité : Magdalena Takao
Âge : 23 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Débridée.
PHYSIQUE :
Qu'elle douce créature que voila, une très jolie demoiselle dans la fleur de l'âge. Un visage d'ange au sourire enchanteur qui ferait fondre le plus glacé des cœur, une longue crinière d'or tombant le long de son dos telle une cascade. Ses grands yeux azurs sont tel des pierres précieuses venant parachever ce trésor de beauté que l'on croirait volontier innocent. Le reste de son corps est tout aussi excitant, tout d'abord son petit mètre soixante et sa poitrine très généreuse ne demandant qu'à se faire caresser tant ses vêtements très moulant la mettent en valeur. Ses fesses sont également d'une douceur plus que divine et leur toucher pousse au pelotage immédiat. Cette très jolie plante a en quelque sorte le physique parfait pour plaire à la gente masculine et elle ne perd d'ailleurs aucune occasion pour utiliser ses charmes afin d'arriver à ses fins.
CARACTÈRE :
Sous cette apparence innocente se cache, en réalité, une jeune femme au projet bien concret et des plus atypiques. En effet, cette demoiselle est insatiable et à toujours une envie folle de faire l'amour que ce soit avec des hommes, des femmes et même avec des animaux. Et pour cela elle ne recule devant rien, elle se prostitue sans aucun problème et aimerait devenir la plus grande actrice de film pour adultes du monde. Quitte à aimer s'envoyer en l'air autant que ça rapporte de l'argent. D'ailleurs, elle ne se sépare jamais de son caméscope et aime filmer ses ébats. En dehors de cette nymphomanie manifeste, Magdalena est une femme toujours souriante et pleine de joie. Rien ne l'inquiete vraiment et elle n'a peur de rien, du moins si elle a peur de quelques choses, elle ne sait pas encore de quoi. Autonome et accro au plaisir du sexe, qu'elle femme parfaite aux yeux de nombreux hommes.
HISTOIRE :
La vie n'a jamais été dure pour Magdalena, elle est née dans une famille aisée au Japon et n'a donc jamais manqué de rien. Cependant, tout avoir ne rend pas toujours heureux surtout quand cela s'accompagne d'un code de conduite très stricte. En effet, vêtements préalablement choisi par sa mère, cheveux attachés en chignon, cours à domicile avec des professeurs sévères, aucune liberté. C'est comme si tout avait été fait pour quelle explose un jour ou l'autre et qu'elle se lâche totalement.
Un jour, à un âge que la décence oblige à taire, son professeur de science lui appris le concept de reproduction et aussi du plaisir que cela engendrait mais qu'une petite fille de son rang devait oublier, un autre sujet tabou mais qui était cependant une connaissance essentielle. La nuit, elle décida donc d'aller mettre en pratique ces enseignements, ça n'avait pas l'air compliqué et elle était donc aller dans la chambre de son frère pour s'en occuper. Ce dernier ne l'en empêcha pas et ne se priva pas de renouveler l'expérience pendant des années jusqu'à ce qu'il doive partir étudier loin de la maison. Ce fut donc aux fils jumeaux de la domestique de prendre le relai du frère, des garçons bien plus vieux qu'elle et violents qui ne lui demandèrent pas son avis pour la première fois et qui alors qu'ils voulaient lui faire du mal, lui donnèrent le goût de cette pratique.
Les années passèrent et ses parents décidèrent de lui donner plus de liberté en l'autorisant à sortir. C'est à ce moment qu'elle se lacha totalement et commença à faire un tableau de chasse oú elle notait toute les fois qu'elle finissait à quatre pattes avec quelqu'un pour s'occuper d'elle. Elle attendit de pouvoir partir de la maison de ses parents, à 18 ans, pour commencer à vendre son corps quand elle en avait envie, elle n'en avait pas vraiment besoin mais elle trouvait ça marrant que des gens puissent payer pour coucher avec elle.
Aujourd'hui, Magdalena est libre de faire ce qu'elle veut quand elle veut et elle n'a jamais autant eu faim de sa vie. Son objectif est de faire l'amour avec le plus de gens possible et pour cela elle n'hésite pas à ce prostituer et elle aimerait bien rentrer dans le monde de la pornographie pour que tout le monde puisse la voir.