Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un rêve de soumission et d'afection. (Pv Tinuviel Lastrim)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse
Rêve de Kumhio, la visite de la Déesse !

Il y a bien longtemps que je ne suis pas descendu dans le monde des mortels.  Ce nouvel avatar au pelage blanc et plutôt charment. Il faut que je fasse tout de même attention de ne pas trop envahir les rêves des mortels par ma beauté. Bien me voici donc à marcher vers l’habitation de cette elfe. Une belle femme qui revient souvent dans les rêves d’autre femme. Elle me nourrit régulièrement et mérite donc un cadeau. Voyons comment ça se passe derrière ? Elles sont toujours là Yoko et Yuki, avec leur magie, elles font correctement avancées le chariot avec mon trésor dans sa belle boite dorée.

Le trajet à pieds est longs, mais ça me fait du bien, même avec cette imitation de mon corps à taille humaine, un peu d’effort me change de toujours dormir. Ah ! Nous voici enfin arrivé à destination, chez cette elfe. Bon maintenant il faut que je la face venir à notre rencontre. Bien une charmante demoiselle.


-Bonjour à toi jeune enfant. Aurais-tu l’amabilité de faire venir cette cher Tinuviel Lastrim ? Annonce lui l’arrivé de Kumhio, on verra si elle est suffisamment cultivé pour savoir qui je suis. Dit lui que j’ai un présent pour elle.

Maintenant il me reste plus qu’à l’attendre, lui faire mon cadeau. Qu’elle sache qui je suis ou non importe peu. Je ne cherche pas à être reconnue comme déesse. Non je viens lui offrir du rêve et qu’elle m’offre un beau spectacle en retour.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un rêve de soumission et d'afection. (Pv Tinuviel Lastrim)

Réponse 1 lundi 03 octobre 2016, 12:31:35

Il était encore tôt dans la journée lorsque l’elfe eut un message de l’une de ses épouses.  Une certaine Kumhio l’attendait.   L’elfe rouge eut un petit moment de réflexion. Le nom ne lui était pas inconnue…  Mais il lui était impossible  de retrouver a quoi été lié ce nom.  Elle soupira  et alla lentement chercher de l’aide, Horo était celle qui été la plus instruite dans son harem et effectivement, l’ancienne déesse sut pourquoi ce nom était familier à sa maitresse. Kumhio était une déesse mineure des rêves.  Cependant, elle restait une déesse, ainsi l’elfe rouge fit son devoir, donnant des directives afin de recevoir sa prestigieuse invitée comme il se devait.
Elle alla finalement à sa rencontre ayant troquée son armure par une longue robe en soie rouge.  Ouvrant la porte à la divinité et lui souriant légèrement.


-Bienvenue  déesse Kumhio.  Je suis surprise que vous souhaitiez me rencontrer,  mais entrez, mon harem.  Je vous ai fait préparer du thé et je suis certaine que vous et vos prêtresses pouvez prendre un peu de temps pour venir le déguster ?


Elfe rouge devait reconnaitre que la déesse était belle.  L’elfe rouge  craquait également devant les deux prêtresses. Elle soupira, reprenant un peu  ses esprits, guidant ses invités vers sa table  ou attendait du thé ainsi que des gourmandises. L’elfe s’assit tranquillement à sa place, regardant la déesse, lui faisant signe de s’installer si elle le souhaitait, alors qu’elle se versait un peu de thé.

-Puis je vous demander, déesse pourquoi voulez-vous me voir ?  Cela m’intrigue. 

Elle attendit donc une réponse de la déesse, même si elle avait déjà quelques hypothèses sur les causes de cette attention.  Peut-être que la déesse souhaité l’exclusivité du culte dans son harem.  Ou bien…  Ou bien celle-ci avait une tâche à lui donner.  Dans tous les cas l’elfe rouge attendait de voir ce que la déesse comptait faire avant de  continuer.

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Un rêve de soumission et d'afection. (Pv Tinuviel Lastrim)

Réponse 2 dimanche 06 novembre 2016, 11:51:52

J’ai déjà envie de dormir…C’est fatiguant de vivre avec un corps de mortelle, le moindre mouvement est ressentie et me vide d’énergie.  Mais qu’importe je n’ai pas quitté le monde des rêve pour revenir aussitôt.  J’ai trop pris l’habitude de dormir, en même temps comment voir les rêve des mortel sinon ? En parlant de ça où en ai celle à qui j’ai confié mon message ? Je sens ma petite Yoko s’impatienter. C’est qu’une jeune enfant, on ne peut pas lui en vouloir. Ah voici la fameuse enfant que j’attendais qui m’ouvre la porte. Oh mais c’est qu’elle sait qui je suis en plus, belle et cultivé elle me plait bien.

-Je suis flatté que tu sache qui je suis cher enfant. J’accepte avec plaisir ton invitation.

Yuki Yuko savent ce qu’elles doivent faire ? Oui c’est bon elles ont pris la boite  la laissant lévité derrière elles pour la transporté. Bien suivons là pour aller boire se fameux thé. Oh tout est déjà près, elle a une bonne organisation cette Tinuviel. Je vais m’assoir en face d’elle sera le plus simple pour discuter.  Une petite tape sur mes genoux et voilà la petite Yoko  qui vient s’assoir sur mes jambes. Se serra plus simple pour la tenir tranquille.

-Tu peu prendre des gâteaux, mais ne mange pas tout.

Elle est adorable. Bien il serait temps d’en apprendre plus à cette cher Tinuviel qui doit bien se demandé ce que je suis venue faire ici, surtout avec une si belle boite dorée avec moi. Yuki es resté à côté, parfait.

-Je comprends laisse-moi donc t’éclairé. Comme tu dois le savoir, puis que tu connais mon nom, je suis une déesse des Rêves. J’existe à travers eux et je passe mon temps à observer les rêves des mortels. Ça me distrait et me nourrit en même temps. Je n’ai pas besoin de fidèle, il suffit de rêvé pour que j’existe.


Hum se thé est plutôt bon, je vais gouter un peu à Yoko, qu’elle est mignonne et oui c’est chaud. Oui bon finit de rie, faut que je lui explique la raison de ma visite quand même.

-Pour revenir à la raison de ma visite, c’est plutôt simple. Ma cher enfant, je te vois souvent apparaitre dans les rêves de beaucoup de monde. Tu nourrie des espoirs, des fantasmes, tu apportes de la joie et bien d’autre encore. En bref tu me nourrit dans beaucoup de rêve. J’ai passé beaucoup de temps à t’observer ainsi. J’ai donc décidé de te remercier pour toute cette distraction.

Yuki ? Voilà c’est ça fait avancé la boite, c’est bien ici à côté de la table et entre nous deux. J’ai fait quand même un bon choix non ? Regardez-moi cette belle boite doré, ça ressemble plus à un jolie coffre qu’un cercueil, c’est un meilleurs choix que la dernière fois. Et se qu’il à l’intérieur, hum j’ai envie de la câliné, je ne l’ai jamais autant approché, mais j’ai se choix à sa naissance et je me dois de le respecté. Revenons plutôt aux explications.

-Voici mon cadeau pour toi. Mais avant de le recevoir j’ai quelques conditions. Première, ma visite et se cadeau doit rester un secret. Personnes et surtout pas le précieux présent, ne doit savoir. Deuxième, tu devras faire en sorte qu’elle t’a toujours appartenu. Et troisièmes promet de profité de se présent au maximum, de la façon que tu veux, en bien en mal en abusé ou négliger, c’est toi qui vois.  Si tu acceptes ses conditions, tu peu recevoir ton cadeau.


Bon je suis prête au moment même où elle ouvrira la boite, moi et mes deux petites renarde, ils nous restera plus qu’à disparaitre.


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un rêve de soumission et d'afection. (Pv Tinuviel Lastrim)

Réponse 3 lundi 07 novembre 2016, 08:12:33

L’elfe prit donc le thé avec la déesse et la conversation fut des plus intéressantes. Premièrement la présence de déesse et de ses servantes était ici pour la récompenser d’une certaine manière.  Honnêtement, l’elfe rouge était heureuse de ne pas devoir « vendre » son harem a une divinité, elle garantissait la liberté de culte tant que le culte choisi n’était pas dangereux.
La déesse lui présente ainsi, son cadeau. Dans une boite, une jeune femme est attachée, l’elfe rouge doit reconnaitre qu’elle est mignonne.  Elle lui expliqua que cette jolie créature était son cadeau a condition qu’elle s’en serve et qu’elle ne dise rien à son propos.
Elfe rouge eut un petit sourire, terminant sa tasse de thé avant de se lever et de dire simplement.

-J’accepte vos conditions. Je m’occuperai d’elle.  Et j’en prendrais soin.  Cependant j’ai une petite requête à mon tour.
Elle dépose un petit baiser sur l’une des mains de la déesse et se contente de dire.
-Venez me voir dans mes rêves de temps en temps. J’ai envie d’apprendre à vous connaitre Kumhio.  Et pourquoi pas peut ère plus. Cependant vous êtes libre de refuser.

Elle eut un petit sourire en s’arrêtant.  L’elfe rouge redevient sérieuse, demandant plus d’information sur celle qui deviendra d’ici peu de temps sa nouvelle protégée. Elle  l’observe un peu et demande à la déesse.

-Y a-t-il des choses que je dois savoir sur elle ? Quel est son nom ?  Des possibles problèmes de santé.  Si je dois être sa maitresse, j’ai besoin d’être sure d’avoir les informations essentielles pour la suite.
Elle eut un petit sourire en regardant la jeune femme. Ainsi, celle-ci lui appartenait ?  Elle ferait en sorte que celle-ci se sente bien dans le harem, c’était une promesse. Elle espérait juste que cela ne prenne pas trop de temps.  Il restait donc à savoir si la déesse avait des informations à lui donner et peut être une réponse pour sa demande de rendez-vous.

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Un rêve de soumission et d'afection. (Pv Tinuviel Lastrim)

Réponse 4 samedi 31 décembre 2016, 12:14:24

Je suis là face à elle et déjà elle s’est lever pour ouvrir la boite. Impatiente ? Je ne sais pas mais heureusement elle n’est pas encore réveillée. Il est hors de question qu’elle ne me voit, je serais alors incapable de lui résisté et je devrais tout lui révélé, puis la libéré de mon caprice. Heureusement je la maintien encore endormit, elle est encore prise dans sa lecture dans l’autre monde.  En tout cas une nouvelle page de son histoire viens d’être validé, Tinuviel viens d’accepté de la prendre comme cadeau, voilà qui es parfait. Son invitation est plutôt tentante.

-Te rendre visite dans tes rêves ? Je n’ai pas habitude d’intervenir dans les rêve des mortel, je me contente de les observé.  Ma dernière intervention remonte à création de cette enfant, le rêve que j’ai fait vire à son père fut l’un des plus intéressant au quel j’ai participé. Pourquoi pas, je viendrais te rendre visite dans tes prochains rêve si tu le souhaite.

Ma tasse de thé est déjà vide, cette petite est une vrais gourmande. Bon descendons là de mes genoux, voilà ses ça rejoint donc Yuki.  Pour parler il vaut mieux que je m’approche d’elle. Oh mon enfant que tu es belle quand tu dors, j’ai peur de te réveiller face à moi. Bon je vais répondre à ses question et partir si je reste trop longtemps je ne pourrais pas la laisser là.

-Comme tu l’as surement comprit cette jeune enfant est ma fille. Elle s’appelle Kanede, il y a bien de secret sur elle que tu n’as pas besoin de connaitre. Contente toit de traité comme ton esclave, comme tu le souhaite. Quoi que tu lui fasses ne vexera, tu peux l’aimer, la violenté ou même la tué. Cela ne changera rien au fait que je te l’ai offert de ma propre volonté. Pour les questions de santé, sache qu’elle a une mauvaise vue. Comme je te l’ai dit-elle considéra avoir était ton esclave depuis longtemps, ainsi quoi tu inventeras du passé elle y croira et pour corriger les possibles incohérences elle est sujet à une mauvais mémoire. Sa ça peut être un problème des fois, cette mémoire défaillante t’offre la possibilité de lui forgé le passé que tu souhaites.

Je ne me lasse pas de la regardé ainsi endormit dans sa boite, encore les membres ligoté par ses fine chaine doré. Une esclave dans un joli paquet cadeau.  On va pouvoir enfin la réveiller et lui faire rencontrer sa nouvelle Maitresse. Il me tarde de voir ce qu’il va lui arriver cette fois. Les mortels sont si passionnants et si débordant d’imagination.


-Bien ma chère enfant, il temps pour moi te laisser profiter de ta nouvelle acquisition. Pour la relier, tu as trois choix, l’embrassé, la détacher ou lui mettre le collier qui se trouve dans le coffre. J’espère que tu vas bien me divertir. Je te dis à bientôt dans ton prochain rêve.

Une simple claque dans mes main et nous voilà tous revenue dans mon monde. Maintenant que Tinuviel et libéré de notre présence voyons ce qu’il va se passé.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un rêve de soumission et d'afection. (Pv Tinuviel Lastrim)

Réponse 5 samedi 21 janvier 2017, 20:41:57

Elfe rouge était assez curieuse de voir la suite des événements. La déesse semblait intéressée par sa proposition et cela rendait l’elfe rouge assez heureuse. Elle avait un petit faible pour les kitsunes et la déesse lui faisait donc de l’œil. Elle allait sans doute passer un peu  de temps avec la déesse. Elle eut un petit sourire en caressant doucement la joue de la jeune femme.
-   Je serais ravie  déesse de vous accueillir dans mes rêves et j’espère vous montrer que vous ne le regretterai pas.
Elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant de laisser à la déesse tout le temps d’expliquer la situation de la jeune soumise. Ainsi, celle-ci lui donnait sa propre fille  afin qu’elle soit sa soumise.  Apparemment l’elfe rouge semblait avoir carte blanche pour jouer avec cette jeune femme.
Elle eut un petit sourire avant d’observer plus en détail la jeune fille, elle était très mignonne, une jeune femme d’une petite vingtaine année selon elle. Une magnifique peau blanche, elles devraient faire attention à ne pas trop marquer cette peau sublime et enfin une délicieuse chevelure ébène.
Elfe rouge eut un petit sourire avant de finalement enlever la jeune femme de son cercueil. Elle l’installa doucement sur son lit avant de l’embrasser doucement en lui disant.


-Debout ma belle. Je sais que tu as  encore besoin de sommeil, mais il est l’heure de te réveiller, tu as dormie presque une dizaine d’heure. 
Elfe rouge eut un petit sourire, elle savait qu’elle n’avait pas le droit de parler de la déesse, ainsi il valait mieux mentir a la jeune femme en lui expliquant sa nouvelle situation. Elle eut un petit sourire avant de lui dire.
-Tu te souviens qui je suis ?  Je sais que tu as peut être du mal… Tu as reçus un mauvais coup sur la tête.
Elle lui caressa lentement la joue avant de l’embrasser lentement jouant un peu avec ses lèvres et de lui caresser la joue. 
-J’espère ma chère que tu vas mieux, tu m’as fait peur tu sais.

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Un rêve de soumission et d'afection. (Pv Tinuviel Lastrim)

Réponse 6 mardi 21 février 2017, 12:03:28

Rêve de Kanede Imisu, Le réveil face à la Maitresse Rouge !

Qu’il fût sympa se livre, j’ai bien fait de l’avoir acheter. Qu’elle histoire passionnante…Hum qu’es que c’est que je viens de sentir sur mes lèvres ? Oh mince il faut que je me lève moi. J’ai encore fait l’étrange rêve d’une autre vie, mais il n’est plus temps de rêve ma Maitresse m’appel.  Ouvrons les yeux ! Oula elle est juste au-dessus de moi…qu’es qu’elle est belle…plus belle que la femme du livre dans mon rêve…

-Bonjour Maitresse.


Un sourire pour me faire pardonner, mince j’ai dormi vraiment si longtemps ? J’espère qu’elle n’est pas en colère…Hein ? Un coup sur la tête ?  Pourtant j’ai pas mal… j’ai beau me passé la main sur la tête je ne sens pas de bosse pourtant. Mince alors je m’en souviens pas…Oh non j’aurais perdu la mémoire ? Heureusement je me souviens que cette magnifique femme est ma Maitresse…son nom…euh oh mince !


-Je suis désoler Maitresse, je me souviens de rien, j’en ai même oublié votre nom…je m’en veux.


Ce n’est pas possible, comment une esclave peu oublier le nom de sa Maitresse ? Je suis vraiment nul, j’espère qu’elle pas mal le prendre. Après u réveil en douceur comme elle vient de m’offrir je ne voudrais pas la vexé. Mais qu’es qu’il y a pu m’arriver ? Je me souviens même plus où je suis, qu’es que je fais pour elle d’habitude ? Mince je vais lui apporter plein de travail pour rien, mais quelle andouille je peut-être ! Et pourquoi je me souviens si bien de mon rêve de cette nuit moi ?

-Je suis désoler, je me rappel juste que vous êtes ma Maitresse, mais pas du reste, je dois vous apporter que des ennuis.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un rêve de soumission et d'afection. (Pv Tinuviel Lastrim)

Réponse 7 lundi 03 juillet 2017, 20:16:52

Sa petite soumise se réveille lentement, l’observant  et la vision qu’elle a semble lui plaire d’ailleurs. Elle semble lentement reprendre ses marques mais elle ne se souvient de rien. L’elfe ne peut pas s’empêcher de penser que la déesse n’est pas étrangère à cette histoire, mais cela lui laisse donc la possibilité d’écrire de A à Z l’histoire de la jeune femme.  Elle sourit et lui caresse doucement la joue, n’étant pas fâchée…  Après tout, elle n’y est pour rien
-Comme je te l’ai dit, tu as pris un mauvais coup sur la tête… Celui-ci doit être à l’origine de ta perte de souvenir… Enfin, ce n’est pas grave… je vais donc refaire les présentations. Tu es Kanede, une de mes esclaves et moi, je suis Tinuviel Lastrim, ta maitresse. Tu as le choix, tu peux m’appeler Tinuviel ou maitresse.
Elle lui caressa tout doucement la joue, souriant. L’elfe rouge avait toujours était très maternelle avec ses soumises et cela ne changeait pas cette fois ci. Elle  eut un petit sourire avant de l’embrasser tendrement sur le front
-Concernant tes tâches, elles sont assez simple, tu t’occupe de mon harem et tu m’aide comme d’autres à le garder propre, il t’arrive aussi  de t’occuper de la bibliothèque  en compagnie de certaines de mes amantes… Et parfois, le soir, tu t’occupe de mon plaisir. 
Elle sourit et lui caresse la joue.
-Tu te souviens de nos nuits ? De ce que je te fais faire ? Ou pas ?  Sinon et bien nous reprendrons les leçons, ce n’est pas bien grave après tout.
Oui, l’elfe n’était pas pressé mais elle voulait créer quelque chose de solide avec cette jeune fille. Peut être qu’avec le temps, elle ne serait plus une simple esclave mais une amante à par entière de son harem.

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Un rêve de soumission et d'afection. (Pv Tinuviel Lastrim)

Réponse 8 vendredi 21 juillet 2017, 11:15:36

C’est fou comme je me souviens vraiment de rien. Heureusement ma Maitresse est gentille et semble pas m’en vouloir. Tinuviel, quel jolie prénom, évidement c’est celui de ma Maitresse. Je m’occupe du ménage, bien sûr, c’est évidant, des livres aussi, avec les autres, mais étrangement je me souviens pas non plus des autres…

-Oh non, je me souviens pas ça non plus Maitresse.  Mais je vais tout faire pour réapprendre et vous satisfaire au maximum. Je me plongerais corps et âme à votre plaisir.

Ohlala je sens mes joues chauffées en lui disant ça, mais étrangement ça fait drôlement envie. En même temps elle est si belle, comment ne pas vouloir la satisfaire ? puis sentir ses caresses sur ma joue, ça me rend toute chose.

-Je suis prête à tout réapprendre Maitresse, je vais faire tout ce que je peux pour ne pas vous causé d’ennuis. La bibliothèque, j’adore les livre, j’en est même lut un génial hier soir, enfin cette nuit…enfin c’était un rêve, mais je dois aimer ça je pense…

Mais qu’es que je raconte, je vais passer pour une folle à ne pas dissocier les rêves et la réalité moi.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un rêve de soumission et d'afection. (Pv Tinuviel Lastrim)

Réponse 9 samedi 02 septembre 2017, 01:18:39

Elfe sourit légèrement caressant sa joue avec tendresse, sa petite soumise. Elle était si mignonne à vouloir lui faire plaisir. Elle était certaine que son éducation serait facile, après tout, la demoiselle faisait déjà tout son possible pour lui plaire.  Elle déposa un baiser sur son front avant de lui dire tout doucement.
-Je compte sur toi ma belle.  Je t’aiderai en te donnant des cours particuliers, surtout pour apprendre à prendre soin de moi…
Elfe la prit doucement dans ses bras avant de se mettre à sa hauteur et de déposer un long baiser sur ses lèvres se retirant après cela.  Elle avait écouté la jeune femme lui parler de son rêve qu’elle estimait être une autre de ses vies.  Elle eut un petit sourire et l’embrassa doucement.
-C’est bien de rêver ma belle, mais fait en sorte de ne pas les confondre avec la réalité.  Bien, je vais te montrer la bibliothèque et ensuite, on réapprendra les bases toutes les deux.
Elle prit doucement la main de la jeune femme avant de la conduire dans les différents couloirs, le harem était assez vaste et il fallait mieux connaitre les lieux ce qui n’était pas encore le cas pour la jeune femme.  Elfe ne mit que peu de temps avant d’arriver à la bibliothèque, lui montrant ce qui serait son futur lieu de travail. Si elle aimait les livres, elle serait heureuse, l’elfe rouge avait en effet,  une collection d’ouvrage particulièrement étendue traitant de nombreuses magies, de différentes races, de multiples traités.  La jeune femme aurait de quoi faire. Elle sourit et lui dit.
-Ton rôle sera de mettre un peu d’ordre ici et d’éviter que des livres ne se perdent. Tu penses en être capable ma jolie ?
Elle voulait en être sure, ce n’était pas bien difficile mais qui sait, peut-être cela était dur pour une demoiselle sans souvenirs.

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Un rêve de soumission et d'afection. (Pv Tinuviel Lastrim)

Réponse 10 samedi 30 septembre 2017, 11:25:24

Oh les lèvres de Maitresse son si douce…j’aime comme elle est avec moi, je me sent si détendu en sa présence…Pourtant je ne devrais pas, j’ai quand même perdu la mémoire, je devrais être en panique de mal faire les choses ou je ne sais pas pire la vexé. Oh, j’étais si rêveuse que je l’ai pas vue m’entrainé, ne pas lâché sa main. Il faut que je fasse attention, retenir le chemin, c’est étrange rien ne me semble familier, c’est si étrange de perdre la mémoire ainsi.
Plus étrange encore, comment je peux me souvenir d’avantage de mon rêve que de la réalité ? Peut-être que je suis devenue une page blanche et que mon rêve est mon premier souvenir ? Du coup il prend toute la place…mince c’est compliqué. Oh que c’est beau ! Tous ses livres ! J’aime les livres ? Vue comme ça à l’air de m’enthousiasmè, surement que oui.

-Oui Maitresse, je vais tout faire pour y arrivé, je vais veiller sur ses livres comme le plus beau de vos trésor.

Es que j’ai déjà lu tous ses livres ? Sa me parais peu probable, il y en a tellement après tout. Si je l’avais fait, je n’aurais pas ut le temps de travaillé.


-Je vais le faire, mais es que je suis toute seule à le faire ? Je ne voudrais pas causer de soucie à mes collègues. Ce n’est pas facil d’avoir tout oublié, surtout pour retrouver le rangement.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un rêve de soumission et d'afection. (Pv Tinuviel Lastrim)

Réponse 11 jeudi 19 octobre 2017, 20:54:14

La jeune femme se posait de nombreuses questions. Peut-être trop pour son bien. Mais cela pouvait s’expliquait facilement, elle n’était qu’une création d’une déesse et qui tentait de reconstituer son histoire comme on tente de reconstituer un puzzle avec des pièces manquantes. Elfe lui caressa lentement sa joue, tentant de rassurer ce jeune esprit avec tant de doute.  Elle eut un petit sourire déposant un doux baiser sur son front…
Mais sa petite soumise semblait être motivée pour remettre de l’ordre dans cette bibliothèque et surtout pour la servir fidèlement.  Elfe rouge sembla satisfaite de cette réponse avant de répondre à son interrogation.  Elle n’avait pour l’instant personne de dédiée à cette espace. Il y avait bien un système de classement mais chacune des filles chargées de s’occuper de cette réserve de connaissance avait tendance à l’adapter à sa manière expliquant que l’elfe rouge passait le plus souvent, plus de temps à retrouver le grimoire qu’a exécuter le sort.
Elle eut un petit sourire expliquant la situation à la jeune femme.


-Oui et non… en général quelqu’un a comme tâche durant la semaine de s’occuper de la bibliothèque. Mais le résultat c’est que le système de rangement est très… personnel dirons-nous…


Une jolie manière que c’était un bazar sans nom.  Mais ce n’était pas la chose qui était le plus important. Si la jeune femme arrivait à ranger un peu cela, elle lui en serait reconnaissante.  Elle eut un léger sourire en disant.

-Tout ce que je te demande à propos de cet endroit, c’est d’essayer de ranger tout cela si tu peux, mais surtout de faire attention que les livres ne soient pas endommagés ? tu penses pouvoir faire cela ma belle ?

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Un rêve de soumission et d'afection. (Pv Tinuviel Lastrim)

Réponse 12 mardi 31 octobre 2017, 12:25:09

Olala tous ses livres ! En devenir responsable c’est effrayant et à la fois excitant. J’ai peur de mal faire et même temps…tous ses livres, toutes ses connaissances…C’est par ce que j’ai perdu la mémoire qu’une tel réserve de connaissance m’attire ? Cette main sur ma joue…elle m’apaise, oui c’est ma maitresse il faut que je le fasse car c’est ce qu’elle attend de moi !

-Oui je vous promet de faire de l’ordre dans cette endroits sacré. Peu importe le temps que cela me prendra.


Mince j’ai dit ça avec tellement de conviction que j’ai pris ses mains dans les miennes. Heureusement qu’elle est gentille, elle aurait pu mal le prendre. Oui bon faut que je la relâche quand même.


-Je me débrouillerais avec les moyens à ma postposition, ne vous en faites pas !

Maintenant faut voir le temps que j’aurais avec se qu’elle me demandera d’autre. Quoi que ce soit je le ferais, car c’est ma maitresse et qu’il faut pas que mon amnésie lui cause plus de problème.


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Un rêve de soumission et d'afection. (Pv Tinuviel Lastrim)

Réponse 13 samedi 25 novembre 2017, 16:02:33

Elfe rouge l’observa, un petit sourire au coin des lèvres, observant la jeune femme devant elle  qui semblait avoir trouver son bonheur. Il était certain que celle-ci avait un lien particulier avec les livres, ainsi l’elfe rouge faisait en sorte que son petit oiseau se sente le mieux que possible dans sa nouvelle cage.  Peut-être celle-ci retrouverait la liberté ? peut être pas… Cela, dépendrait essentiellement d’elle. Mais pour l’instant, l’elfe rouge avait d’autres projets.
Elle eut un petit sourire alors que la jeune femme venait de lui prendre les mains. Le premier signe que l’elfe rouge venait de marquer des points dans la quête de sa fidélité.    Cela dit, l’entretient de la bibliothèque n’était pas ce qui lui prendrait le plus de temps. Elle réfléchit quelques instants avant de lui demander.

-Bien. L’entretient de la bibliothèque, le fait de t’occuper de moi.
Elle lui fit un petit clin d’œil.
-Il te faudrait peut-être quelque chose de plus à faire, sinon tu risque de t’ennuyer rapidement non ? Hum… peut être que je peux te donner quelques cours de magie ? Je pense que tu peux avoir un certain potentiel et je n’aime pas voir celui-ci non exploité. Ainsi, si tu es intéressée, je peux commencer à t apprendre les bases.

Cela lui serait toujours utile. Terra était un monde extrêmement dangereux, et même si la jeune femme ne devait pas une sorcière de premier ordre, être capable de se débrouiller et de survivre dans ce monde hostile serait un bon début…

Kanede Yume

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 141


  • FicheChalant

    Description
    Fille de la déesse Kumiho Yume, déesse des rêves. Kanede Yume vit plusieurs vie a travers de rêve sans le savoir ni connaitre sa vrais mère. Ni ses origines divines.
    
    Kanede Asami : Un rêve d’une vie de lycéenne normal
    Kanede Imisu : Un rêve d’une vie d’Esclave 
    Kanede Shadow : Cauchemar d’une vie de bête tueuse

Re : Un rêve de soumission et d'afection. (Pv Tinuviel Lastrim)

Réponse 14 lundi 18 décembre 2017, 11:22:54


Voilà qui était donc décidé, je suis donc de travail dans se temple des livres. Quelle chance j’ai d’avoir une maitresse comme elle. J’ai hâte de commencé, mais c’est quand même étrange si je n’y étais pas avant pourquoi m’y mettre maintenant ? Peut être qu’elle a pensé que vidé de mes souvenir je pourrais plus facilement apprendre et réorganisé le rangement ?


Hien ? Moi ? Apprendre la magie ? Elle pense vraiment que j’en suis capable ? C’est surement ça, Maitresse profite que je sois devenue une page blanche pour m’imprégné de toute nouvelle connaissance ! Belle et intelligente, je reconnais bien là ma Maitresse !

-Je ne sais pas si j’ai vraiment un tel potentiel…Mais je suis prête à tenter l’expérience.

Moi faire de la magie, j’ai du mal à imaginer, mais si ça peu faire plaisir à Maitresse, puis elle a dit que j’ai du potentiel, c’est surement vrai ? Mais qu’es qu’elle veut m’apprendre comme magie ? Il y a de nombreux domaine, des magies pratique, des magie élémentaire, des magies de couleurs, des magies d’enchantement, d’envoutement, de charme et tant d’autre encore. C’est si vaste comme domaine, c’est comme les livres tant de chose que plusieurs vies ne suffiraient à tout effleurer.

-Vous voulez m’apprendre quoi comme magie ? C’est quoi votre spécialité ? J’ai honte d’avoir oublié tout ça…


Répondre
Tags :