J’ai déjà envie de dormir…C’est fatiguant de vivre avec un corps de mortelle, le moindre mouvement est ressentie et me vide d’énergie. Mais qu’importe je n’ai pas quitté le monde des rêve pour revenir aussitôt. J’ai trop pris l’habitude de dormir, en même temps comment voir les rêve des mortel sinon ? En parlant de ça où en ai celle à qui j’ai confié mon message ? Je sens ma petite Yoko s’impatienter. C’est qu’une jeune enfant, on ne peut pas lui en vouloir. Ah voici la fameuse enfant que j’attendais qui m’ouvre la porte. Oh mais c’est qu’elle sait qui je suis en plus, belle et cultivé elle me plait bien.
-Je suis flatté que tu sache qui je suis cher enfant. J’accepte avec plaisir ton invitation.
Yuki Yuko savent ce qu’elles doivent faire ? Oui c’est bon elles ont pris la boite la laissant lévité derrière elles pour la transporté. Bien suivons là pour aller boire se fameux thé. Oh tout est déjà près, elle a une bonne organisation cette Tinuviel. Je vais m’assoir en face d’elle sera le plus simple pour discuter. Une petite tape sur mes genoux et voilà la petite Yoko qui vient s’assoir sur mes jambes. Se serra plus simple pour la tenir tranquille.
-Tu peu prendre des gâteaux, mais ne mange pas tout.
Elle est adorable. Bien il serait temps d’en apprendre plus à cette cher Tinuviel qui doit bien se demandé ce que je suis venue faire ici, surtout avec une si belle boite dorée avec moi. Yuki es resté à côté, parfait.
-Je comprends laisse-moi donc t’éclairé. Comme tu dois le savoir, puis que tu connais mon nom, je suis une déesse des Rêves. J’existe à travers eux et je passe mon temps à observer les rêves des mortels. Ça me distrait et me nourrit en même temps. Je n’ai pas besoin de fidèle, il suffit de rêvé pour que j’existe.
Hum se thé est plutôt bon, je vais gouter un peu à Yoko, qu’elle est mignonne et oui c’est chaud. Oui bon finit de rie, faut que je lui explique la raison de ma visite quand même.
-Pour revenir à la raison de ma visite, c’est plutôt simple. Ma cher enfant, je te vois souvent apparaitre dans les rêves de beaucoup de monde. Tu nourrie des espoirs, des fantasmes, tu apportes de la joie et bien d’autre encore. En bref tu me nourrit dans beaucoup de rêve. J’ai passé beaucoup de temps à t’observer ainsi. J’ai donc décidé de te remercier pour toute cette distraction.
Yuki ? Voilà c’est ça fait avancé la boite, c’est bien ici à côté de la table et entre nous deux. J’ai fait quand même un bon choix non ? Regardez-moi cette belle boite doré, ça ressemble plus à un jolie coffre qu’un cercueil, c’est un meilleurs choix que la dernière fois. Et se qu’il à l’intérieur, hum j’ai envie de la câliné, je ne l’ai jamais autant approché, mais j’ai se choix à sa naissance et je me dois de le respecté. Revenons plutôt aux explications.
-Voici mon cadeau pour toi. Mais avant de le recevoir j’ai quelques conditions. Première, ma visite et se cadeau doit rester un secret. Personnes et surtout pas le précieux présent, ne doit savoir. Deuxième, tu devras faire en sorte qu’elle t’a toujours appartenu. Et troisièmes promet de profité de se présent au maximum, de la façon que tu veux, en bien en mal en abusé ou négliger, c’est toi qui vois. Si tu acceptes ses conditions, tu peu recevoir ton cadeau.
Bon je suis prête au moment même où elle ouvrira la boite, moi et mes deux petites renarde, ils nous restera plus qu’à disparaitre.