Anubia avait toujours aimé être traité comme une reine, cela avait d’ailleurs faillit lui couté la vie. Elle avait fini dans le harem de l’elfe rouge et si cela avait été dur au départ, la belle hybride avait finalement trouvé sa place. Sa vanité avait enfin été comblée et cela grâce à Rinka, une jolie terranide qui prenait plaisir à la servir. Anubia, sur ses coussins, venait de finir un petit encas à base de fruit et profitait d’une vue sur la danse de la jeune femme. Lorsque celle-ci eut fini, trop vite au gout d’Anubia, elle se rapprocha d’elle lui demandant si elle pouvait quelque chose pour sa reine.
Cela provoqua un petit sourire de la part d’Anubia qui fit signe à la danseuse de se rapprocher. Elle pouvait sentir son parfum, un parfum qui éveillait les sens de la furry. Cependant la demoiselle comptait encore profiter des talents de la jeune femme, surtout de son don pour les massages. La furry eut un petit sourire en disant.
-Si tu souhaites plaire à ta reine, viens lui masser les pieds. Tu utiliseras les huiles les plus douces. Ensuite, tu viendras en ma compagnie sur ce lit, et je verrais à ce moment comment te récompenser.
La furry semblait attendre avec une certaine impatience, que Rinka, vienne lui masser les pieds. Il fallait dire que le geste était surtout symbolique et que se sentir aussi forte et puissante, lui rappelait des souvenir très agréable. Elle eut un petit sourire avant de frotter lentement sa queue contre la hanche de la furry, la tirant lentement contre elle. Elle voulait que la jeune femme lui fasse du bien.
Elle eut un petit sourire, oui la suite serait très plaisante… Vraiment très plaisante.