Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Duo spécial dans le Harem de Tinuviel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Julius Perona

Humain(e)

Duo spécial dans le Harem de Tinuviel

mercredi 14 septembre 2016, 18:53:31

Le Harem de Tinuviel un vaste endroit où différentes personnes se côtoient sous le respect de leur maîtresse respective Tinuviel. Des tas de formes de vies grouillantes rôdent dans les environs. Il faut dire qu’au fil du temps ce harem s’est développé au point de réunir de multiples membres différents. Il y en a de toutes sortes que cela soit au niveau de la race ou du caractère. C’est un vivier où toutes ses femmes arrivent pourtant à s’entendre avec respect dans un but commun.

Rika est une danseuse de ce Harem cela fait déjà quelque temps qu’elle a rejoints le Harem et elle fait de son mieux pour s’entendre avec tout le monde. Elle n’était pas difficile pour se faire des amis. Elle arrivait assez facilement à se montrer de nature amicale. Elle appréciait particulièrement une des filles qui venait d’une région proche de la sienne.

Elle était d’ailleurs dans la pièce de cette dernière, elle s’appelait Anubia et elle aimait bien se faire divertir. Rika l’appréciait car elle pouvait mettre en avant ses talents de danseuse qu’elle adorait montrer. C’était ce qu’elle préférait, se montrer sur scène, voir les regards d’envies sur sa dance. Elle adoptait d’ailleurs un style très papuasien.

Elle était donc entrain de se remuer et de déhancher pour Anubia tandis que celle-ci pouvait manger des fruits en étant étendue sur des coussins. Celle-ci lui avait fait des remarques en lui indiquant qu’elle dansait merveilleusement bien et qu’elle était un véritable spectacle pour les yeux Rika redoublaient alors d’efforts pour satisfaire Anubia.

Elle était en train d’effectuer une danse du ventre, sa préférée. Elle tournoyait lentement sur elle tandis qu’elle évoquait avec son corps séduisant des formes évocatrices qui pouvait rappeler des positions sexuelles. Quelque fois, elle se collait même de manière provocante contre Anubia avant de repartir sur un autre rythme de musique.

-Je danse pour toi depuis plus d’une heure, ma Reine. J’espère que tu apprécies le spectacle. Souhaites-tu autre chose ?

Il lui arrivait de demander dès fois des choses plus intimes voir indiscrète. Il faut dire que Rika se mettait le précieux parfum que Tinuviel lui avait offert qui avait le don d’exciter toutes personnes regardant Rika danser.
De plus ,sa tenue très légère qui dévoilait son corps ne pouvait qu'éveiller les sens.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Duo spécial dans le Harem de Tinuviel

Réponse 1 jeudi 15 septembre 2016, 14:25:33

Anubia avait toujours aimé être traité comme une reine, cela  avait d’ailleurs faillit lui couté la vie. Elle avait fini dans le harem de l’elfe rouge  et si cela avait été dur au départ, la belle hybride avait finalement trouvé sa place.  Sa vanité avait enfin été comblée et cela grâce à Rinka, une jolie terranide qui prenait plaisir à la servir.    Anubia, sur ses coussins, venait de finir un petit encas à base de fruit et profitait d’une  vue sur la danse de la jeune femme.   Lorsque celle-ci eut fini, trop vite au gout d’Anubia, elle se rapprocha d’elle lui demandant si elle pouvait quelque chose pour sa reine.
Cela provoqua un petit sourire de la part d’Anubia qui fit signe à la danseuse de se rapprocher.  Elle pouvait sentir son parfum, un parfum qui  éveillait les sens de la furry. Cependant la demoiselle comptait encore profiter des talents de la jeune femme, surtout de son don pour les massages.  La furry eut un petit sourire en disant.


-Si tu souhaites plaire à ta reine, viens lui masser les pieds.  Tu utiliseras les huiles les plus douces. Ensuite, tu viendras en ma compagnie sur ce lit, et je verrais à ce moment comment te récompenser.

La furry semblait attendre avec une certaine impatience, que Rinka, vienne lui masser les pieds. Il fallait dire que le geste était surtout symbolique et que se sentir aussi forte et puissante, lui rappelait des souvenir très agréable.  Elle eut un petit sourire avant de  frotter lentement sa queue contre la hanche de la furry, la tirant lentement contre elle. Elle voulait que la jeune femme  lui fasse du bien.
Elle eut un petit sourire, oui la suite serait très plaisante… Vraiment très plaisante.

Julius Perona

Humain(e)

Re : Duo spécial dans le Harem de Tinuviel

Réponse 2 mercredi 21 septembre 2016, 17:07:34

Elle sourit la proposition d’Anubia. Elle adorait tout simplement satisfaire sa Reine, lui masser les pieds était une tâche qu’elle savait que sa Reine allait adorer. Il y avait divers huiles parfumées selon différents parfums. Elle choisit un délicieux parfum de fraise. Cette huile était exactement ce qu’il fallait pour éveiller les sens, doux au contact et onctueux elle permettait à la peau de sentir les caresses de la main avec plus d’enthousiasme.

Elle s’approcha donc d’une démarche sensuelle tout en prélevant un peu de cette huile pour la mettre dans ses pattes. Elle se mit  à frotter l’huile en question avant de l’étaler sur les pattes de sa Reine.

-Il sera fait selon votre bon désir, ma Reine.

Elle démarra par frotter dans le sens du poil le bout des orteils d’Anubia puis elle remonta sur toute la longueur de la patte. Les pattes d’Anubia était bien plus grand que la moyenne et il y avait donc un certain travail .Elle pouvait sentir la queue d’Anubia venir la caresser contre sa hanche. Sa Reine voulait jouer à un autre jeu et elle semblait impatiente de démarrer.

Elle prit grand soin d’aller un peu plus loin que les pattes en remontant jusqu’aux tibias sans pour autant aller plus loin. Elle mit bien une dizaine de minutes à perfectionner son massage et tout comme sa Reine l’avait désiré cette dernière s’était assise sur le lit.

-J’espère que ce simple massage vous a fait grand bien.

Elle attendait donc qu’une quelconque récompense vienne à elle bien qu’elle n’était pas certain de l’avoir mérité tant que ça.
« Modifié: mardi 03 janvier 2017, 15:56:02 par Julius Perona »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Duo spécial dans le Harem de Tinuviel

Réponse 3 mardi 27 septembre 2016, 09:51:30

Anubia était extrêmement satisfaite de sa danseuse. Il fallait reconnaitre qu’en plus d’être doté d’une grâce incroyable, la demoiselle avait des doigts de fée.  L’hybride blanche, en soupirait de bien être tant elle se débrouillait bien.   Finalement lorsque la demoiselle eut fini son massage et qu’elle lui demanda si elle avait bien fait, la demoiselle hocha la tête en lui disant.

-Oui, viens près de moi, viens t’assoir en ma compagnie. Tu mérites du repos après avoir aussi bien danser.
La reine fit donc une place à sa danseuse, elle pouvait sentir son odeur, alors qu’elle était si proche d’elle. Un mélange sauvage constitué de sueur et de parfum.  Un parfum assez agréable en réalité, et qui poussa presque instinctivement la reine à se rapprocher de sa servante.  Elle lui frôla lentement les épaules, avant de sourire.  La reine semblait avoir d’autres idées de jeu en effet, mais pour l’instant elle voulait surtout voir si elle était aussi fidèle que cela.

-Ma douce, Rika. J’ai une chose à te demander. Tu me rends service depuis longtemps… Mais j’aimerai savoir jusqu’où tu serais prête à aller pour te reine ? Me donnerai tu t’as vie ma jolie Rika ?

Elle eut un petit sourire, caressant son visage de sa longue queue. Il s’agissait surtout de voir jusqu’ou sa belle serait prête à aller.  D’un autre côté, si Rika voulait la servir jusqu’à sa mort, elle n’allait pas se plaindre. Mais il faudrait quand même que la jeune femme lui prouve sa bonne volonté.
Elle eut un petit sourire, se frottant lentement contre la demoiselle.

-Alors Rika ? Tu as du mal à choisir ?

Julius Perona

Humain(e)

Re : Duo spécial dans le Harem de Tinuviel

Réponse 4 vendredi 16 décembre 2016, 17:36:28

Elle s’était assisse et elle les frôlements d4anubie sur ses épaules. Elle songea que les effluves devaient porter ses fruits. Anubia lui demanda alors une question fâcheuse. Si elle était prête à donner sa vie pour elle. En fait, Anubia avait beau être sa préférée sa vie allait avant à Dame Tinuviel et c’était quelque embarrassant de répondre.  Elle caressa donc allègrement la queue qui caressait la joue et lui répondit :

-Ma Reine, vous savez que j’apprécie votre compagnie et que si je devais choisir entre n’importe quel membre du harem je vous choisirais. Si j’étais libre de mes engagements, je vous confierais ma vie, Hélas, Ma Reine, ma vie revient de droit à Dame Tinuviel. Mais même si je suis liée, vous possédez quelque se d’important, mon âme, mon esprit. Dansez pour vous, vous massez, vous servir, me procure un plaisir infini. Quand je vous masse, je ne peux que supporter la vue de  vos pattes gracieuses. Et cela, Dame Tinuviel malgré le respect que j’ai n’aura jamais l’affection que je vous porte.

Rika parlait seulement des sentiments purs qu’elle ressentait. Au début, ce n’était qu’un jeu de plus de servir une dame exigeante mais elle avait put au fil du temps s’apercevoir que ses talents de danseuse était demandé de plus en plus fréquemment par Anubia et parce qu’Anubia la reconnaissait par ses talents Rika redoublait d’efforts. Cela la changeait de ses précédentes maîtresses qui ne la regardait pas directement tant il avait de servant. Elle sentait quelque chose qu’Anubia possédait. Elle attendait donc de savoir comment Anubia allait réagir à cette réponse.
« Modifié: mardi 03 janvier 2017, 15:53:35 par Julius Perona »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Duo spécial dans le Harem de Tinuviel

Réponse 5 mardi 27 décembre 2016, 23:00:04

La furry eut un petit sourire avant d’entendre la jeune femme. Elle devait reconnaitre que la dévotion de la demoiselle était vraiment impressionnante.  Elle eut un petit sourire avant de caresser lentement la joue de la demoiselle.  Oui, elle était sienne… Bien sûr elles appartenaient toutes à leurs maitresses. Mais la furry lui avait donné une réponse qui était extrêmement satisfaisante à son avis.
Elle se rapprocha lentement de la jeune femme avant de l’embrasser langoureusement et de lui dire.


-Oui, je sais ma petite servante.  C’est pour cela que je te demande.
Elle sourit et la regarde, lui frottant lentement sa joue avant de lui dire doucement.
-Je suis ta reine et je te propose de devenir mienne.  D’être plus qu’une simple servante mais une concubine. Car je pense que tu le mérite.

Elle sourit et se rapproche avant de lui mordille le cou en disant

-Tu va continuer à prendre soin de moi. Tu es la plus douée pour cela et la seule qui en est capable j’en suis certaine.  Toutefois, ton nouveau rôle de concubine fait que tu va devoir  prendre en charge de nouvelle tâche…
Elle poussa lentement la furry dans les nombreux coussins avant de se placer sur elle, assise sur son ventre, elle la regarde droit dans les yeux et lui dit.
-J’espère que tu es prête à combler ta maitresse, car crois ma jolie, ta reine a faim et ce n’est que ta dévotion qui pourra la libérer de cela…
Elle sourit et commence à monter lentement son bassin proche de sa bouche et de lui faire signe, lui offrant le feu vert pour la suite.

Julius Perona

Humain(e)

Re : Duo spécial dans le Harem de Tinuviel

Réponse 6 vendredi 30 décembre 2016, 15:05:14

Son discours avait particulièrement fait mouche chez sa Reine puisque cette dernière l’embrassa. Bien sûr, Rika répondit à ce baiser quelque peu inattendu. Il s’avérait d’ailleurs que ce simple baiser ne la satisfaisait pas car elle se montrait de plus en plus invasif sur son corps ce qui n’était pas pour déplaire à la terranide. Elle se sentit d’ailleurs bientôt basculer en arrière tandis que sa Reine lui monter dessus de manière triomphante. Elle avait sa bouche proche de son bassin et commença à l’embrasser tendrement.

-Ma Reine, j’accepte d’être votre concubine, ma dévotion toute entière est pour calmer votre satiété.

Elle descendit petit à petit jusqu’à atteindre l’intimité de sa Reine. En tant que danseuse, Rika n’était pas la première venue en matière de sexe. Elle avait partagé la couche de nombre de maître et de nombre d’artiste.  Toutefois, c’était la première fois qu’elle se sentait si fiévreuse à l’idée d’apposer du plaisir à une autre. Elle posa ses pattes sur les fesse de sa Reine et commença de sa langue râpeuse à lécher cette intimité doucement d’abord le temps que sa salive humidifie l’endroit et de plus en plus goulument

-Ma Reine, acceptez mon entière dévotion….
« Modifié: mardi 03 janvier 2017, 14:50:37 par Julius Perona »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Duo spécial dans le Harem de Tinuviel

Réponse 7 lundi 08 mai 2017, 01:04:39

La reine était satisfaite. D une part parce que sa jolie danseuse avait accepté de devenir sa concubine mais également parce que celle-ci commençait déjà à  s occuper d elle.  Elle était heureuse de voir la jeune femme succomber au besoin de la servir. Elle eut un petit sourire, observant la jeune femme  la surplombant de haut. 
Elle pouvait sentir la langue de la jeune femme courir lentement sur son intimité réchauffant lentement sa fleur et la couvrant doucement de cyprine.  Elle gémit doucement avant de soupirer en caressant lentement la joue de la jeune femme et de lui dire..

-   Très bien Rika…  Ta reine est fière de toi… Elle aime sentir ta langue sur sa fleur…  Et toi jolie Rika aime tu l odeur de ta reine ?  aimes-tu le gout de ses jus sur ta petite langue ?
Elle soupirait lentement, le plaisir montant doucement en elle.  Elle se disait qu’elle avait bien choisi. La jeune femme avait depuis toujours eut  une dévotion forte mais désormais, elle  avait la preuve  qu elle avait toutes les compétences requises pour la satisfaire.  La reine gémissait lentement, soupirant de plaisir alors que sa respiration était de plus en plus courte.  La reine mouillait désormais le museau de la jeune femme sous elle, caressant lentement sa poitrine avec  sa queue… La jouissance se faisait de plus en plus proche, Rika  était après tout bien expérience, souriant doucement  en lui glissant à l’un des douces oreilles de la jeune femme ceci.
-Ta reine va bientôt jouir Rika… es tu prête à boire sa cyprine comme la boisson divine qu’elle est.

Julius Perona

Humain(e)

Re : Duo spécial dans le Harem de Tinuviel

Réponse 8 mercredi 10 mai 2017, 15:08:47

Rika prenait un réel plaisir de faire plaisir à sa mécène, à sa Reine. D'autant, que la cyprine de sa reine n'était pas si désagréable que ça. Elle sentait sa Reine défaillir aux rythmes de ses coups de langues râpeuses. Elle pouvait sentir que les cuisses de sa Reine s'écartait pour laissait accomplir son travail plus en profondeur. Toutefois, elle s’interrompit quelques secondes pour lui répondre.

-Ma Reine, a une odeur de jasmin et son goût est des plus exquis.

Elle continua alors son oeuvre en intensifiant ses actions jusqu'à ce que sa Reine lui pose une nouvelle question.

-Pour vous, Ma Reine, je suis à boire tout. Allez-y, Ma Reine, montrez-moi votre divine jouissance.

Rika s'atendait à entendre d'un moment à l'autre ce cri déchirant les cieux.


Répondre
Tags :