Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cobaye dans la nature [PV Tinu]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pauline Catalino

Humain(e)

Cobaye dans la nature [PV Tinu]

mardi 13 septembre 2016, 16:44:33

Pauline avait faim, très faim, mais elle avait aussi peur. C’est la première fois qu’elle était libre depuis son kidnapping et elle ne pouvait pas s’empêcher de voir des tortionnaires partout où elle regardait. Peu à peu, la jeune fille s’était éloignée des zones très fréquentées et c’est finalement dans les bois qu’elle avait décidé de se cacher.
Cette journée était semblable à toutes les autres. Pauline revenait de la ville avec des provisions qu’elle avait volées pour pouvoir subvenir à ses besoins. Elle n’aimait pas faire ça, mais elle était bien obligée de manger. Et il était hors de question qu’elle demande de l’aide à des inconnus, elle était trop méfiante pour ça. Line se demandait si elle devenait paranoïaque car elle avait l’impression d’être suivie, mais à chaque fois qu’elle se retournait, elle ne voyait personne. Cette longue et rapide marche avait mis Pauline en nage. Ses cheveux étaient plaquées sur son visage et ses vêtements lui collaient à la peau. Il lui faudrait à nouveau se doucher au ruisseau quand il ferait nuit et qu’elle serait certaine d’être seule. Le débardeur de la jeune fille était déchiré et sale, mais elle n’avait pas d’autres vêtements pour le moment. Elle devrait peut-être aussi voler des habits…
Finalement la jeune fille s’installa aux pieds d’un immense chêne et inspecta son butin. Elle avait réussi à chaparder une miche de pain et quelques pommes.


- Quel festin ! ironisa Pauline tout en croquant dans un fruit.


Pauline s’adossât contre l’arbre et ferma les yeux pour dormir un petit peu. La position n’était certes pas très confortable, mais l’épuisement avait terrassé la fuyarde.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Cobaye dans la nature [PV Tinu]

Réponse 1 mardi 13 septembre 2016, 17:36:55

Elfe rouge rentrait d’une folle soirée. Elle avait passait la journée avec l’une de ses amantes terriennes,  les deux femmes avaient dansé, chanté, et la soirée c’était légèrement éternisée.   Au final, l’elfe rouge avait finalement quitté la demoiselle, même si cela avait été difficile pour elles deux.  Toutefois, il fallait mieux que la jeune femme reste ici, en compagnie de ses amies et de sa famille et qu’elle termine ses études.
Elle eut un petit sourire, retrouvant son camouflage magique. Ce petit stratagèmes, lui permettait de passer inaperçue. Elle se souvenait de ses premières fois sur Terre.  Elle sortait à l’époque sans cela, et heureusement on la prit pour une fan de cosplay. Cependant l’elfe rouge ne prenait plus le risque désormais,  la magie cachant son corps elfique.  Ainsi pour toute personne n’ayant pas de magie, elle ne serait qu’une magnifique femme âgée d’environs trente à trente-cinq ans vêtu d’une longue robe rouge.

Le parc était l’endroit idéal pour rentrer dans son monde via un portail. L’inconvénient de cette magie était que celle-ci était extrêmement voyante car il fallait bruler un parchemin de téléportation. Ainsi le parc au vu de l’heure était le meilleur endroit : assez loin de toute présence.

L’absence de lumière ne gênait pas plus que cela Tinuviel, ses yeux étant plus fins qu’un simple humain. Ainsi, elle remarqua perchait dans un arbre une jeune femme. Celle-ci semblait être en piteux état.  Elle soupira et s’arrêta l’espace d’un instant. Elle devait rentrer au harem, elle avait déjà passé trop de temps ici et il était temps de rentrer.  D’un autre côté, elle ne pouvait pas partir en laissant cette gamine ici.  Elle n’avait sans doute pas plus de 20 ans et cet endroit pouvait être extrêmement dangereux.  Elle s’approcha lentement de l’arbre et  se contenta de lui dire lentement.


-Tu devrais rentrée chez toi. Le parc n’est pas un endroit sûr. Surtout pour une jeune fille de ton âge.


Il était probable que la jeune femme ne soit qu’une jeune fugueuse. Cela arrivait souvent et c’était ce qu’elle espérait.  Au pire, cela serait un moyen comme un autre de débuter la conversation et d’en savoir un peu plus sur cette demoiselle. 

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Cobaye dans la nature [PV Tinu]

Réponse 2 mardi 13 septembre 2016, 19:02:32

Pauline sursauta en entendant quelqu’un lui parler. C’est à ce moment qu’elle remarqua une jeune femme en robe rouge. Elle devait rêver, ou être morte. La jeune fille se redressa et tenta de rapidement se donner une apparence plus présentable en repoussant une mèche de cheveux qui lui barrait la vue. Line était à la fois gênée d’être ainsi découverte en si piteux état et aussi effrayée à l’idée que cette personne ne lui veuille du mal. La voix de la jeune femme ne semblait pas hostile, et Pauline décida de lui répondre plutôt que de fuir. De toute façon elle avait très peu de chance de la distancer alors qu’elle était extrêmement faible.


- Je n’ai nulle part où aller, soupira Pauline. Je ne veux pas de problème, laissez-moi s’il vous plait.


Cette inconnue avait beau être magnifique, elle n’en était pas forcément gentille pour autant. Il était plus prudent d’écourter la conversation et de quitter cet endroit. Après tout, sa première maîtresse était également une femme très jolie. Cela n'empêche pas qu'elle était détestable et considérait Pauline comme une chienne.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Cobaye dans la nature [PV Tinu]

Réponse 3 mardi 13 septembre 2016, 20:25:57

L’elfe rouge la regarda lentement, ne pouvant qu’avoir de la peine pour cette jeune fille.  Il semblait que celle-ci n’avait aucun endroit ou allait.  Elfe rouge réfléchit quelques instants avant  de prendre la décision qui lui semblait la plus  juste à ce moment.  Elle eut un petit sourire avant de lui dire doucement.
-Je te propose une chose.  Il doit me reste assez d’argent pour te payer un petit truc à manger dans un snack.  Ne bouge pas, je reviens.

Elfe rouge s’absenta rapidement, revenant avec un plat à emporter et une boisson.  Il ne s’agissait clairement pas d’un festin mais la demoiselle pourrait manger à sa faim, au moins le temps de ce repas.  Elfe rouge eut un léger sourire essayant de faire la conversation pendant ce temps.


-   Bien, alors comment t’appelle tu ?  

Elle rouge essayait d’être bienveillante envers elle.  Elle essayer d’en savoir un peu plus sur cette jeune femme qui n’avait plus rien d’après ce qu’elle avait compris. Elle réfléchit un peu, lui demandant tout de même  si elle n’avait vraiment personne.
-Tu n’as pas de la famille éloignée qui pourrait t’accueillir ? Ou des amies peut être ?

Elfe rouge se disait qu’elle pourrait peut lui proposer de venir au harem le temps qu’elle retombe sur ses pieds. Cependant   au vu de la situation, cela pourrait être mal vue de dire : « viens dans mon harem »…  D’un autre coté la situation de la jeune femme était relativement précaire. Elle soupire donc, se lançant en lui disant.
-Si tu le souhaite, tu pourrais prendre une douche chez moi…  Et t’y reposer pour la nuit..  Cela te permettra demain d’être en meilleure forme et  ensuite on pourrait tenter de te trouver un endroit ou tu pourrais être bien.

Elfe rouge eut un sourire sympathique, tendant la main à la demoiselle en lui disant.

-Par contre, ma demeure est… spéciale diront nous… Ne soit pas effrayer, personne ne te ferra du mal.. Mais ca pourrait être légèrement surprenant au début.  Enfin, si tu veux venir ?

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Cobaye dans la nature [PV Tinu]

Réponse 4 mercredi 14 septembre 2016, 00:04:14

La jeune femme ne semblait pas vouloir laisser Pauline tranquille et lui proposa même de lui offrir à manger. La jeune fille n'eut même pas le temps de répondre que cette dernière était déjà partie. La jeune fille se demanda si elle devait fuir mais son ventre gargouilla bruyamment et la fit changer d'avis.
Pauline ne se fit pas prier et sauta sur la nourriture. Sa bienfaitrice était très bavarde et sa voix rassura peu à peu Line.


- Je m'appelle Pauline, répondit la jeune fille. Et vous ?


Les questions de la jeune femme embêtaient Pauline, mais elle se força et y répondit avec le sourire. Ou en tout cas elle essayait.

- C'est simple, je n'ai personne. Mais je m'en sors très bien toute seule !

C'était bien évidemment totalement faux. Son apparence en était d'ailleurs la preuve. Pauline détailla la jeune femme du regard et ne pu s'empêcher de trouver que son apparence avait quelque chose d'étrange. Mais le plus étrange était qu'en lui offrant ce repas, la femme avait frôlé les doigts de Pauline, et depuis cet instant elle avait furieusement envie de la caresser. Elle ne comprenait absolument pas ce qui lui arrivait. Line écouta la proposition de la jeune femme et y médita longuement. Même si cette personne était étrange, Pauline la trouvait attirante et voulait en savoir plus sur elle.

- Très bien, j'accepte votre aide, déclara Pauline tout en attrapant la main de sa bienfaitrice. En quoi votre demeure est-elle étrange ? Tant que j'ai une chambre seule, je serais comblée.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Cobaye dans la nature [PV Tinu]

Réponse 5 mercredi 14 septembre 2016, 08:13:07

Elfe rouge eut un petit sourire, petit à petit la jeune femme se livrait à elle. Elle avait l’impression qu’elle lui faisait désormais un peu confiance.   Il lui faudrait sans doute bien plus avant d’accepter à la croire mais pour l’instant l’elfe rouge s’en contentait.  Elle lui répondit donc  lui donnant à son tour son nom.

-Bonsoir Pauline, je suis Tinuviel.  Tinuviel Lastrim.
 

Elle eut un petit sourire avant de l’entendre.  Alors comme cela cette jeune femme était seule.  Elle n’avait plus personne et cela fit un peu de peine à l’elfe rouge.  Elle la tira lentement dans ses bras, avant de lui faire un simple câlin.   La demoiselle lui avait dit qu’elle était seule. Ce a quoi l’elfe rouge répondit simplement dans un murmure.

-Non. Tu n’es pas seule.
Il était possible,  probable même que la demoiselle n’est pas entendu cette phrase, qu’elle se soit simplement perdu.  Mais cela n’empêchait pas l’elfe rouge d’avoir prit la décision de prendre soin d’elle.  Elle eut un petit sourire, brisant le sort d’illusion, reprenant sa vraie forme pendant qu’elle était encore dans ses bras avant de se reculer et de lui dire doucement.

- Comme tu peux le voir, je ne suis pas humaine.  Je suis une elfe. Et ma demeure  est un harem sur Terra, une planète semblable à celle-ci.  Mais l’on y trouve de nombreuses autres créatures que les humains.  Ainsi, mon harem est composée de nombreuses femmes Humaine ou non…

Elle eut un petit sourire précisant rapidement pour la demoiselle afin que celle-ci n’ait aucune crainte.

- Rassure-toi. Tu es notre invité, ce qui veut dire que tu pourras partir quand tu le souhaite.  Alors, qu’en penses-tu ? Est-ce que tu veux venir avec moi ? Malgré l’inconnu que cela représente ?
Elfe savait que cela serait dur pour la jeune femme mais si jamais elle l’acceptait, elle était certaine que la demoiselle serait bien mieux dans son harem qu’ici.  D’un autre côté, ce n’était pas très difficile.

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Cobaye dans la nature [PV Tinu]

Réponse 6 mercredi 14 septembre 2016, 09:45:52

- Bonsoir Tinuviel, bafouilla Pauline les larmes aux yeux.

La jeune fille était à fleur de peau et la gentillesse de Tinu la bouleversait. La jeune fille ne résista pas quand cette jolie femme lui fit un câlin et elle ne put s'empêcher de pleurer en repensant à toutes ses souffrances. Cependant, une fois encore, un fort désir pour Tinuviel submergea Pauline. Elle serra tendrement la jeune femme tout en tentant de résister à ce désir qui lui ordonnait d'embrasser chaque partie du corps de Tinu.
C'est alors que la jeune femme se transforma et prit une apparence elfique. Elle était encore plus belle qu'avant ... Pauline fut surprise quand l'elfe lui avoua vivre dans un harem, mais la surprise passa rapidement car la jeune fille voulait surtout retourner contre le corps de Tinu qui venait de s'écarter pour lui parler. Sans se retenir elle se colla contre elle en posant la tête sur sa poitrine et caressant son dos.


- Peu importe où vous habitez, je veux venir avec vous, décida Pauline en rougissant. C'est la première fois. Qu'une personne est aussi gentille avec moi. Tant que vous serez d'accord, je resterai avec vous. Je sais faire le ménage et à manger. Je pourrais vous aider pour toutes les tâches difficile à accomplir dans votre harem.

Pauline ne désirait plus quitter Tinu pour le moment et lui faisait confiance, même si elle se demanda si ce n'est pas sa nourriture qui avait fait qu'elle était folle de désir pour elle. Il serait difficile de résister plus longtemps. Il fallait rapidement que Tinu lui montre sa chambre et s'éloigne d'elle. Pauline regarda l'elfe dans les yeux et sentit son désir continuer de grimper. Elle embrassa timidement mes lèvres de l'elfe et se surprit elle même d'avoir une telle réaction.

- Je vous remercie pour votre aide, déclara Pauline les yeux plein de gratitude.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Cobaye dans la nature [PV Tinu]

Réponse 7 mercredi 14 septembre 2016, 13:38:30

Elfe eut un petit sourire. Il semblait que la jeune femme ait manquait d’affection.  Elle rouge avait déjà rencontré le cas d’ancienne esclave qui n’avait tellement peu d’attention que la moindre preuve de gentillesse ou de reconnaissance permettait de gagner leur confiance.  Cela arrangeait bien l’elfe, elle devait le reconnaitre. Toutefois les choses allaient assez vite.  L’elfe rouge  n’eut pas plus besoin que cela de la convaincre. La jeune femme la supliant presque pour venir avec elle.  Elle eut un petit sourire avant d’essayer de répondre quelque chose.  Elle n’en eut pas le temps, la jeune femme venant lui voler un baiser.
Elfe rouge eut un léger sourire en s’écartant de la jeune femme, souriant doucement.

-Allons, tu n’as pas besoin de faire des tâches dans mon harem. Tu es mon invité.  Je ne vais pas te faire travailler.  Mais qui sait peut être que si tu rejoins mon harem je te demanderais quelques petites choses.
Elfe rouge eut un léger sourire avant de lui dire.
-Plus sérieusement, tu es la bienvenue tant que tu le souhaite. Et pour le baiser, je ferais comme si rien ne s’était passé.
Elle un petit sourire avant de tirer un parchemin de téléportation de son sac, créant ainsi un portail de couleur violette. L’elfe rouge prit la main de la demoiselle et plongea avec elle dans le portail.  Ne lui laissant pas le choix.  Elle savait que cela pourrait effrayer la jeune femme  et il fallait donc mieux prendre les choses en main.
Elfe rouge atterrit ainsi dans une chambre…  Sa chambre,  le lit était gigantesque, pouvant facilement accueillir cinq à six personnes.  La chambre était finement décorée et il était possible de sentir dans l’air un parfum délicat.  Le lit étant encore chaud car il venait d’être fait.


-Bienvenue chez moi. Tu es actuellement dans ma chambre. Mais rassure toi je te conduirai bientôt dans la tienne..

Elle eut un petit sourire en disant.
-En attendant parle-moi un peu de toi ?


Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Cobaye dans la nature [PV Tinu]

Réponse 8 mercredi 14 septembre 2016, 15:39:22

Pauline n'avait pas pu se contrôler et s'en voulait d'avoir agit de la sorte. La substance que les scientifiques lui avaient injecté promettait de lui poser des problèmes. La jeune fille poussa une exclamation en voyant le portail violet apparaître. Elle n'eut pas le temps de réagir que l'elfe la faisait traverser avec elle. Elles étaient à présent dans une très jolie chambre avec un immense lit. Cet endroit était plutôt luxueux et Pauline s'imaginait déjà dormir dans un lit moelleux.


- Je n'ai rien à raconter. Ma vie est des plus déprimante, soupira la jeune fille. J'ai été kidnappée, vendue à une maîtresse puis à des savants. Et finalement j'ai réussi à m'échapper. Pourquoi ne me parleriez pas vous de votre vie ? Elle doit être bien plus passionnante que la mienne.


Line inspecta la chambre de son hôte en espérant que la sienne serait confortable. Dans tous les cas ça sera toujours mieux que les nuits à la belle étoile. Cependant Pauline était de nouveau dépendante de quelqu'un et malgré son soulagement d'avoir un toit, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir une pointe de peur.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Cobaye dans la nature [PV Tinu]

Réponse 9 jeudi 15 septembre 2016, 13:38:11

Elfe rouge l’écouta donc, la jeune femme parlait rapidement de sa vie. Mais une chose surpris un peu l’elfe rouge.  Elle avait était vendue à une maitresse, puis a des scientifiques ? Elle aurait voulu en savoir un peu plus…  Cependant l’elfe rouge pensait qu’il fallait peut être mieux parlé un peu d’elle avant de poser la question à la demoiselle.   Elfe rouge s’installa donc sur le lit, faisant signe à la jeune femme de la rejoindre si elle le voulait.
-Je suis une elfe solaire, j’ai étudié la magie rose avec une succube ce qui m’a valu d’être bannie.  J’ai beaucoup voyagé et j’ai rencontré une elfe dont je suis tombée amoureuse…  Nous avons été séparées  et j’ai continué ma vie avec un vide profond dans le cœur…  J’ai rencontré des femmes qui m’ont appris l’amour…  Et j’ai donc décidé de fonder ce lieu afin de donné un toit à ceux et celles qui n’ont rien.   Au final, certaines sont restées avec moi… Fondant ce Harem.  Et depuis je continue à aider lorsque je le peux pour rembourser cette dette.

Elle eut un petit sourire, c’était une petite  explication de sa vie. Elfe rouge avait passé sur les guerres, les alliances,  les amantes.  Mais il ne fallait mieux ne pas trop en dire afin de ne pas perdre la jeune femme. Elle eut un petit sourire avant de répondre à la jeune femme, lui disant doucement.

-Ma vie est longue, et il faudrait sans doute plusieurs heures pour te la raconter entièrement. Cependant je suis curieuse, sur ce que tu m’as dit. Tu as eu une maitresse ? Veux-tu m’en dire plus ?  J’aimerais aussi savoir ce que t’on fait ces hommes qui t’ont racheté par la suite.

Elfe rouge voulait surtout savoir si la jeune femme avait subi des  traumatisés ou des sévices qu’il lui faudrait traiter un moment ou un autre.  Elle devait y aller doucement avec elle, mais elle espérait qu’une fois sa confiance acquise, la demoiselle lui permette de voir ses éventuelles blessures.

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Cobaye dans la nature [PV Tinu]

Réponse 10 jeudi 15 septembre 2016, 14:15:33

Pauline s'assit sur le lit à côté de l'elfe et écouta son histoire. Elle avait aussi vécu des choses difficiles... Quand elle eut fini de conter son histoire, Tinu lui demanda des détails sur sa vie d'esclave. Il n'était pas facile d'en parler, et encore moins à cette inconnue qui venait de l'accueillir chez elle. Cependant la gentillesse de l'elfe brisa les réticences de la jeune fille, et elle décida de tout lui raconter.

- Oui j'ai eu une maîtresse. Elle m'a acheté dans le seul but de faire le ménage et la cuisine chez elle. Et quand elle me jugea assez grande elle m'obligea à lui procurer du plaisir. Mon ancienne maîtresse est une futanari, j'ai donc passé de nombreux moment à genoux devant elle pour la masturber, la lécher ou même la sucer. Et quand ce n'était pas suffisant, j'étais attachée à 4 pattes et elle... Elle prenait mon anus. Je suis quelqu'un de réservé, mais si elle avait été gentille avec moi et si elle avait prit soin de moi, j'aurais été heureuse de faire tout ça pour elle...

Pauline essuya grossièrement ses yeux humide et tenta de chasser les larmes. C'était douloureux de parler de tout ça, mais en un sens elle se sentait libéré.

- Il y a un an, elle m'a vendu à des scientifiques plutôt louche. Ils m'ont injecté une substance dans le corps et je sens son effet dès que quelqu'un me touche. Le moindre contact me donne envie de faire des choses... Quand nos doigts se sont frôlé avant, je n'ai pas résisté à vous embrasser. Et quand vous m'avez prit la main j'ai eu une furieuse envie de toucher votre poitrine. Ils ont fait de moi un monstre...

Pauline était incapable d'en dire plus. Elle aurait voulu pleurer dans les bras de l'elfe mais se retint pour ne pas avoir de geste déplacé par la suite.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Cobaye dans la nature [PV Tinu]

Réponse 11 jeudi 15 septembre 2016, 14:48:43

Elfe rouge sentit la tristesse de la jeune femme. Elle avait envie de la prendre dans ses bras mais le sentiment de recul de la jeune femme  fit qu’elle n’osa pas.   Elle comprenait cependant mieux ce que la jeune femme avait vécu.  Elle grimaça  un peu en écoutant ce qu’elle avait vécu chez  sa maitresse, puis chez les savants.
Elfe rouge pouvait voir les pleures de la jeune femme avant de la prendre lentement dans les bras. Elle savait ce que cela voulait dire, mais elle s’en fichait. Elfe rouge lui caressa lentement la tête, la laissant pleurer autant qu’elle le voulait. Elfe rouge lui dit doucement.

-Tu as vécut une vie difficile, mais désormais, c’est fini ma chérie. Et puis, tu n’es pas un monstre. Tu es une magnifique jeune fille.
Elle continua à caresser lentement sa joue, elle savait ce que cela voulait dire. Elle attiserait la libido de la jeune femme. Cependant, il y avait une petite chose que l’elfe rouge voulait savoir.

-Quand tu dis que tu aurais été heureuse de servir ton ancienne maitresse, tu veux dire, même dans les actes sexuels ? 

Elfe rouge était curieuse car cela voulait sans doute dire que la jeune femme avait de base des pulsions de soumission très important ou une libido débordante.  Elle  eut un petit sourire avant de lui demander encore une petite chose.  Si la jeune femme semblait vivre avec difficulté sa condition, elfe rouge pouvait essayer de lui trouver une petite vie tranquille loin de tout.  Il n’y avait pas grand-chose d’autre qu’elle pouvait faire, hormis, peut être lui donner un remède s’il en existait un.

-Et est ce qu’il existe un remède à cette substance. Quelque chose qui pourrait neutraliser ses effets ?


Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Cobaye dans la nature [PV Tinu]

Réponse 12 jeudi 15 septembre 2016, 15:16:35

Pauline pleura un moment dans les bras de l'elfe. Sa tristesse laissa très vite place à une vague de désir qui la submergea. Elle ne réussit pas à se retenir et posa une main sur la poitrine de l'elfe et commença à la caresser. L'elfe se demandait si Pauline aurait aimé servir une maitresse gentille, même si cette dernière lui demandait des choses osées.

- Les actes sexuels ne me gênent pas. Je veux juste le faire à une maitresse qui serait gentille avec moi. Et de toute façon la substance dans mon corps me donne énormément envie de faire certaines choses...

Pauline se rendit compte qu'elle tripotait la poitrine de l'elfe et s'écarta brutalement. Si elle ne faisait pas attention, elle ramperait devant l'elfe pour qu'elle l'autorise à la toucher.

- Je suis vraiment désolée ! Je ne voulais pas vous toucher, toutes mes excuses. Je l'ai fais sans réfléchir.

Pauline baissa les yeux, rouge de honte. Elle désirait tellement cette inconnue. Mais elle arriverait à retenir ses pulsions sexuelles. Il le fallait si elle ne voulait pas s'attirer les foudres de son hôte.

- Je ne sais pas du tout si un remède existe. Mais quand la substance agit sur mon corps je suis vraiment heureuse d'avoir été un cobaye. Je sais que ce n'est pas bien mais c'est tellement agréable...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Cobaye dans la nature [PV Tinu]

Réponse 13 jeudi 15 septembre 2016, 17:52:56

L’elfe rouge écoutait la demoiselle avec une certaine attention. Elle ne semblait pas spécialement mal à l’aise avec sa condition. Certes la substance dans son corps semblait lui donner une libido importante mais elle ne semblait pas avoir de problème avec le sexe, ni avec le fait de devoir servir quelqu’un.
Elfe rouge eut un petit sourire en se disant, qu’en réalité il ne fallait que deux choses à cette jeune femme.  La première un endroit ou malgré sa malédiction elle serait en sécurité. Un endroit où elle pourrait vivre sans pour autant à s’inquiéter.   La seconde, c’était qu’il lui faudrait quelqu’un pour lui apprendre à contrôler sa libido.  Elfe rouge savait qu’ici au harem, la jeune femme n’aurait aucun problème à vivre.  Elle avait peut-être même une idée…   En attendant la jeune femme semblait bien s’amuser avec sa poitrine, même si pour être honnête, l’elfe rouge n’était pas forcement contre que l’on enlève son armure.


-Je pourrais peut être te proposer quelque chose.  J’ai compris que tu avais du mal à contrôler ta libido.  Ainsi, pour l’instant tu resteras dans mon harem comme une invité… Cependant une fois que tu comprendras mieux comment il fonctionne… Je pourrais peut être te laisser le rejoindre.  Ici, tu n’aurais plus à t’inquiéter de ta malédiction…  Puisque tu aurais tout ce dont tu as besoin et je pourrais même t’apprendre à contrôler une libido trop importante.
Elle eut un petit sourire avant de tendre la main à la jeune femme.
-Tu n’as pas besoin de répondre de suite. Tu peux y réfléchir et me donner ton avis ensuite. Mais je pense que cette solution pourrait répondre à certain de tes besoins. Qu’en penses-tu ?

Elle attendait de voir la réaction de la jeune femme en espérant qu’elle ne prenne pas cela mal.


Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Cobaye dans la nature [PV Tinu]

Réponse 14 jeudi 15 septembre 2016, 18:22:11

Line espérait secrètement que l'elfe lui fasse une telle offre. Malgré sa timidité, la jeune fille pensa qu'il serait plus sur de rester dans cet endroit un moment. Et si en plus Tinu se proposait de l'aider pour contrôler son surplus de désir, elle n'allait certainement pas s'en plaindre.

- Je veux bien rester en tant qu'invitée, avoua la jeune fille. Et si en plus vous pouvez m'aider à propos de mon petit soucis je vous en serais très reconnaissante. Le temps que je reste ici j'aimerais aussi me mettre à votre disposition. Mes années de servitude m'ont tout de même donné le goût de l'effort. Si je peux faire du ménage, à manger, ou vous donner un peu de plaisir alors je serais ravie.

Pauline devait apprendre à maîtriser ses désirs, et en proposant ses services à l'elfe elle avait des chances d'y arriver. Surtout que Tinu avait un corps extrêmement désirable.

- Donc je suis à votre service. Souhaitez vous que je m'adresse à vous d'une façon particulière ?

Line sentait au fond d'elle que cette femme ne lui voulait que du bien. Ses années de soumissions lui avaient apprit à repérer les gens cherchant uniquement leur profit et ceux voulant faire le bien. Il était bien triste que sa maîtresse n'ai pas été cette elfe. Mais Pauline se dit secrètement qu'elle accepterait d'être l'esclave d'une telle femme.


Répondre
Tags :