Elfe rouge rentrait d’une folle soirée. Elle avait passait la journée avec l’une de ses amantes terriennes, les deux femmes avaient dansé, chanté, et la soirée c’était légèrement éternisée. Au final, l’elfe rouge avait finalement quitté la demoiselle, même si cela avait été difficile pour elles deux. Toutefois, il fallait mieux que la jeune femme reste ici, en compagnie de ses amies et de sa famille et qu’elle termine ses études.
Elle eut un petit sourire, retrouvant son camouflage magique. Ce petit stratagèmes, lui permettait de passer inaperçue. Elle se souvenait de ses premières fois sur Terre. Elle sortait à l’époque sans cela, et heureusement on la prit pour une fan de cosplay. Cependant l’elfe rouge ne prenait plus le risque désormais, la magie cachant son corps elfique. Ainsi pour toute personne n’ayant pas de magie, elle ne serait qu’une magnifique femme âgée d’environs trente à trente-cinq ans vêtu d’une longue robe rouge.
Le parc était l’endroit idéal pour rentrer dans son monde via un portail. L’inconvénient de cette magie était que celle-ci était extrêmement voyante car il fallait bruler un parchemin de téléportation. Ainsi le parc au vu de l’heure était le meilleur endroit : assez loin de toute présence.
L’absence de lumière ne gênait pas plus que cela Tinuviel, ses yeux étant plus fins qu’un simple humain. Ainsi, elle remarqua perchait dans un arbre une jeune femme. Celle-ci semblait être en piteux état. Elle soupira et s’arrêta l’espace d’un instant. Elle devait rentrer au harem, elle avait déjà passé trop de temps ici et il était temps de rentrer. D’un autre côté, elle ne pouvait pas partir en laissant cette gamine ici. Elle n’avait sans doute pas plus de 20 ans et cet endroit pouvait être extrêmement dangereux. Elle s’approcha lentement de l’arbre et se contenta de lui dire lentement.
-Tu devrais rentrée chez toi. Le parc n’est pas un endroit sûr. Surtout pour une jeune fille de ton âge.
Il était probable que la jeune femme ne soit qu’une jeune fugueuse. Cela arrivait souvent et c’était ce qu’elle espérait. Au pire, cela serait un moyen comme un autre de débuter la conversation et d’en savoir un peu plus sur cette demoiselle.