Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cobaye dans la nature [PV Tinu]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Cobaye dans la nature [PV Tinu]

Réponse 15 jeudi 15 septembre 2016, 18:38:48

Elfe rouge eut un petit sourire avant de réfléchir. Il fallait que la jeune femme ait l’esprit claire, ainsi, elle embrassa lentement la jeune femme, transférant sa libido dans son propre cours, et bloquant celle-ci pendant quelques temps.  Ainsi, la demoiselle, n’aurait pour l’instant pas de bouffé de désir pendant une journée.  Elfe rouge savait qu’elle ne pouvait pas utiliser ce sort trop souvent, mais elle voulait pouvoir discuter avec la jeune femme sans qu’elle ne lui saute dessus…
L’elfe rouge posa ainsi la tête de la jeune femme sur ses genoux, lui caressant lentement la chevelure, elle eut un petit sourire avant de lui dire tendre.


-Tu es mon invité, alors non, tu n’aurais rien à faire. Cependant si un jour tu décides de rejoindre mon harem. Alors oui, ce jour-là, il te faudra  faire ta part des taches de ce lieu. 

Elle eut un petit sourire, continuant à caresser lentement les cheveux de la jeune femme. Elle pouvait sentir que celle-ci avait sans doute besoin d’un bain mais l’elfe rouge estimait que cela pouvait attendre.

-Pour mon nom, je reste pour l’instant tinuviel.  Après tout, tu n’es ni mon épouse, ni ma soumise. Je ne peux pas te demander de m’appeler chérie… ou maitresse.

Elle eut un petit sourire au dernier mot. Oui, l’elfe avait quelques soumises qui s’étaient donnée à elle de leur plein gré. Toutefois, la jeune femme était pour l’instant bien trop perdue pour cela et puis au vu de son expérience, il était certain qu’il ne fallait mieux pas qu’elle  se lance dans ce type de relation.   Cependant l’elfe rouge dut reconnaitre qu’elle  avait une fois ou deux penser à la jeune femme avec un collier autour du cou..  Mais bien sur ce n’était que des idées…

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Cobaye dans la nature [PV Tinu]

Réponse 16 jeudi 15 septembre 2016, 18:56:47

Pauline tomba sous le charme du tendre baiser de Tinu, mais son désir cependant ne grimpa pas en flèche. Elle compris rapidement que c'était l'oeuvre de l'elfe. Quand Tinuviel prit la tête de la jeune fille sur ses genoux elle ne put s'empêcher de penser qu'elle avait énormément de chance. Elle caressa gentiment un des genoux de sa bienfaitrice pour lui témoigner de sa gratitude.

- Très bien, c'est vous qui décidez. Mais sachez que si vous aviez besoin d'aide je suis là. Je vous dois beaucoup.

Pauline ferma les yeux et savoura les caresses de Tinu. Elle se sentait en sécurité et ce sentiment était vraiment précieux pour elle.

- J'aurais préféré qu'on me vende à vous quand j'étais enfant. Je suis certaine que vous auriez été une bien meilleure maîtresse, et j'aurais sans doute été heureuse...

Pauline se releva. Elle était toute sale et elle était entrain de salir la chambre de son hôte. Il etait hors de question qu'elle ne fasse rien et qu'elle se permette de donner encore plus de travail à d'autres.

- Pourrais-je me laver quelque-part ? Je ne suis pas très présentable, soupira la jeune fille.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Cobaye dans la nature [PV Tinu]

Réponse 17 jeudi 15 septembre 2016, 19:24:02

Elfe rouge eut un petit sourire, la jeune femme avait en effet besoin de prendre une douche, ainsi elle lui indiqua qu’elle pouvait se servir de sa salle de bain personnelle.  Sa chambre en effet, disposait d’une porte menant droit à une salle d’eau avec une baignoire assez grande pour pouvoir quatre ou cinq personnes. 
La jeune femme avait à sa disposition des bains parfumée ainsi que des accessoires pour le bain. Elle pourrait ainsi prendre le temps qu’il lui faudrait pour être de nouveau présentable. Pendant ce temps l’elfe rouge changea les draps afin que l   a jeune femme ne se salisse pas plus. Il lui faudrait également des habits…
L’elfe rouge avait à vu d’œil une idée de la taille de la jeune femme.  Ainsi, elle partit chercher une tenue qui lui correspondait à peu près.  Elle revient avec une magnifique parure de lingerie blanche et surtout une petite robe en tissu léger de couleur sombre. Il lui semblait que le résultat irait bien à la demoiselle.  Ainsi, elle la laissa profiter de l’eau chaude  se demandant tout de même si elle n’avait pas raison.  Elfe rouge attendit donc le retour de la jeune femme pour lui donner ses habits et pour lui faire part de ses réflexions.

-Tiens, tu peux prendre cette tenue. Elle doit être à ta taille et si ce n’est pas le cas, n’hesite pas à me le dire je te trouverais autre chose..
Elle se retourna afin de laisser la jeune femme se changer lui disant simplement.
-Tu sais… Je ne sais pas, il y a une époque ou j’étais comme ta maitresse… je ne pensais qu’a moi et a mon plaisir… J’ai ouvert les yeux il n’y a que peu de temps…

Elle soupira lentement en lui disant.

-De toute manière, je ne pense pas que tu souhaites revivre cela. Désormais tu peux être libre. Et une fois que tu sauras maitriser ta libido, tu seras capable de vivre normalement ta vie, de suivre des études, de fonder une famille. Tu n’auras plus besoin d’une maitresse.

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Cobaye dans la nature [PV Tinu]

Réponse 18 jeudi 15 septembre 2016, 19:43:13

Pauline entra dans la salle de bain personnelle de la maîtresse de maison et profita d'un bon bain bien chaud. Ma sensation de l'eau chaude sur son corps lui fit un bien fou. Après avoir quitté la douche et s'être séché, la jeune fille remercia l'elfe pour les jolis vêtements. Elle les enfila en vitesse et rejoignit Tinu dans la chambre.

- Vous ne pouviez pas être comme ma maîtresse. Ce n'est pas possible ! Vous êtes beaucoup trop gentille. Vous dites que désormais je peux être libre ? Alors je suis libre de choisir de vous servir. Je ne vous connais pas beaucoup mais vous avez l'air d'une femme merveilleuse. Pour le moment je souffre beaucoup de ma solitude. Être à vos côtés me fera du bien. Et si ça ne me plait pas, je pourrais toujours partir, non ? Ensuite je ne peux pas vous forcer la main si vous ne voulez pas que je sois à votre service...

Pauline avait une vraie discussion avec quelqu'un et ça lui faisait beaucoup de bien. Elle ne voulait pas se priber de ça. Et elle était certaine que servir Tinuviel était la meilleure chose qui pouvait lui arriver.

- N'avez vous pas envie que je vous fasse plaisir ? osa Pauline. Vous avez aspiré mon désir en m'embrassant, n'êtes vous pas en manque du coup ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Cobaye dans la nature [PV Tinu]

Réponse 19 jeudi 15 septembre 2016, 20:02:16

Elfe rouge hocha la tête. Oui, a une époque elle était comme sa maitresse… Peut être même pire d’ailleurs. Ainsi, la jeune femme devait prendre conscience qu’il était possible pour son ancienne maitresse de changer. Cependant, elle avait raison, si la jeune femme voulait se mettre à son service, elle n’avait aucune raison de lui dire non.  Au pire, en effet, elle pourrait s’en allait lorsqu’elle le voudrait.   Elle eut ainsi un petit sourire en lui caressant la joue.
-Oui,il y a bien longtemps j’étais comme ta maitresse, mais les gens peuvent changer, donc qui sait.  En ce qui concerne ta demande, je n’ai aucune raison de refuser de te refuser cela.  Alors, je vais de toi ma soumise, le temps que tu souhaites. Tu t’occuperas de moi et de mon bien être si tu l’accepte. 
Elle eut un petit sourire caressant la joue de la jeune femme avant de lui faire un clin d’œil.
-Bien sûr, tu devras m’appeler, maitresse, ou maitresse Tinuviel. 
Elfe rouge attrapa la jeune femme, l’embrassant avec une fougue digne d’une bête alors que la demoiselle lui demandait si elle avait besoin que l’on s’occupe d’elle. Il était vrai que la passion de la demoiselle était forte, même si elle était encore sous contrôle. L’elfe rouge eut un léger sourire en disant.

-Hum, on dirait que j’ai en effet sous-estimé ton désir.  Alors,  oui, je veux bien que tu m’aide mais à une condition. Que tu me dises que c’est ce que tu veux. Je veux savoir que tu le fait parce que cela te plait aussi et non pas parce que tu te sens redevable de quelque chose.   A ce moment-là, j’accepterai de te prendre comme MA soumise.
Il ne restait donc pour l’elfe rouge plus qu’à attendre la réponse de la demoiselle

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Cobaye dans la nature [PV Tinu]

Réponse 20 jeudi 15 septembre 2016, 20:17:05

Pauline était contente d'entendre que Tinu acceptait d'avoir une nouvelle femme à son service. Elle n'arrivait pas à imaginer cette femme cruelle et s'imaginait déjà la servir très longtemps.

- Je serais heureuse de vous servir maîtresse, avoua la jeune fille.

C'est à ce moment que sa maîtresse l'embrassa sauvagement. La bouche et la langue de sa nouvelle maitresse étaient tout simplement délicieuse. Pauline n'avait qu'une envie, c'est de garder sa langue contre celle de sa maîtresse et sentir sa salive glisser dans sa bouche.


- Soyez certaine que je désire réellement vous servir parce que ça me fait plaisir. Être soumise à une telle maîtresse me remplirait de joie. Vous pouvez tester ma dévotion dès maintenant, et vous verrez que je ferais tout ce que vous m'ordonnez avec un réel plaisir.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Cobaye dans la nature [PV Tinu]

Réponse 21 jeudi 15 septembre 2016, 20:37:01

Elfe rouge réfléchit un petit moment, en effet la jeune femme semblait vraiment avoir envie de lui plaire. Elle semblait être vraiment heureuse par ce nouveau statut et l’elfe rouge n’avait aucune raison valable pour lui refuser. Au contraire, la jeune femme était totalement à son gout et elle n’avait aucune excuse pour lui dire non.  Cependant, il y avait encore un moyen pour que la jeune femme renonce à cela.  L’elfe rouge eut un petit sourire avant de lui dire doucement.
-Très bien.  Je vais te donner un ordre simple. Tu va commencer par me masser les pieds et une fois que tu auras fini, alors tu viendras me les embrasser.

Ce petit ordre était en réalité un test pour voir la jeune femme était vraiment prête à se lancer à nouveau dans la soumission. L’elfe rouge n’en était pas certaine et cela lui permettrait d’avoir une réponse assez fiable.   En effet, le fait de baiser les pieds d’une personne était une symbolique forte et peu de mon accepterai de faire cela, surtout à une personne que l’on ne connait que depuis quelques heures à peine.
Elfe rouge ne dit ensuite plus rien, afin de ne pas fausser la réaction de la jeune femme, cependant, elle ne pouvait qu’espérer que celle-ci se décide à venir lui caresser, lui lécher les pieds. Cela faisait longtemps qu’on ne lui avait pas fait de massage et l’elfe rouge trouvait cette activité particulièrement agréable.  La suite… Elle serait sans doute plus sauvage et plus agréable encore car si la jeune femme se laissait aller à ce petit test, tinuviel pourrait prendre les choses en main et partager avec elle quelques moyens de partager cette luxure qui était si présente.


Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Cobaye dans la nature [PV Tinu]

Réponse 22 jeudi 15 septembre 2016, 20:49:07

Pauline regarda sa nouvelle maîtresse qui avait l'air songeuse et lui laissa tout le temps quelle désirait avant de parler. Elle était de nouveau une esclave et elle ne parlerait que si sa maîtresse la questionne. Pauline était un peu surprise par l'ordre de sa maitresse mais cela ne la gênait pas du tout. Elle s'assit aux pieds de sa maîtresse, lui retira ses bottes et commença à masser tendrement un de ses pieds. Après quelques instant elle remplaça le massage par de tendres baisers avant de finir par le lui lécher. Sa langue se glissa entre chaque orteils, sous son pied pour de long et tendre coups de langue et enfin sur son talon et sa cheville.
Line appréciait ce qu'elle faisait et ne se fit pas prier pour répéter l'opération sur son second pied. Cette fois, au lieu de glisser sa langue entre chaque orteils elle décida plutôt de les sucer l'un après l'autre.

- Voilà maîtresse, déclara la jeune soumise en souriant. Quels sont vos ordres maintenant ?

Pauline avait furieusement envie de faire ses preuves. Sa nouvelle maîtresse serait fière d'elle.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Cobaye dans la nature [PV Tinu]

Réponse 23 jeudi 15 septembre 2016, 21:22:41

L’elfe rouge devait reconnaitre que la demoiselle était allait bien plus loin que ce qu’elle ne l’aurait cru. Ce n’était pas juste de simple baiser, mais bel et bien  des léchouilles que la jeune femme lui fit. Elle eut d’ailleurs un petit sourire, cette jeune femme était une parfaite soumise, et le désir de l’elfe rouge venait de monter un peu plus alors que celui de la jeune femme serait normale cette fois ci.  Elfe rouge eut un petit sourire avant de lui dire.
-Bien, tu as été parfaite ma chérie. Je te pensais douée mais je dois reconnaitre que cela était très agréable.

Elle eut un petit sourire caressant lentement la joue de la jeune femme avant de lui dire.


-Bien, maintenant je veux le baiser. Pas un simple baiser, mais celui que tu as toujours voulu donner. Je veux sentir ta dévotion, je veux sentir  tes sentiments pour ta maitresse…  Une fois que tu m’auras donné ce baiser, et si je trouve qu’il est sastifaisant, alors, je te laisserai l’honneur de prendre soin de moi.  Tu auras carte blanche pour me faire plaisir.
Elfe rouge l’embrassa tendrement sur le front, lui caressant doucement la joue alors qu’elle ôtait la première pièce de son armure dévoilant ainsi un peu plus sa peau.  La suite désormais était entre les mains de la jeune femme. 
-QU’en pense tu ma petite soumise. Te sens-tu capable de plaire à ta maitresse ? Te pense tu capable de lui faire du bien ?
Ces mots n’avaient pour but que de titiller un peu la jeune femme, lui faire donner le meilleur d’elle-même, car l’elfe était certaine que la jeune femme se débrouillerait au fond très bien.  Elle avait déjà une certaine forme d’expérience et surtout l’envie de bien faire.  Mais cela faisait partie du jeu.

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Cobaye dans la nature [PV Tinu]

Réponse 24 jeudi 15 septembre 2016, 21:46:07

Pauline rougit en entendant sa maîtresse la complimenter. Cependant elle savait que le test n'était pas finit. Elle devait rester concentré pour faire plaisir à sa maîtresse. La jeune fille devait maintenant embrasser l'elfe et elle n'hésita pas longtemps avant de l'enlacer et de glisser subtilement sa langue dans la bouche de Tinu. Leurs langues se caressèrent pendant un long moment alors que la salive des deux femmes se mélangeait. Pauline stoppa le baiser et regarda sa maîtresse dans les yeux pour jauger sa réaction.

- Êtes vous satisfaite ? questionna Line. Si ce n'est pas le cas je recommencerai avec plaisir, hihi.

La jolie elfe retira une partie de son armure et demanda ce qu'en pensait son esclave. Elle décida de retirer le reste de l'armure de sa maîtresse et admira son corps nu.

- Je ferai tout pour vous plaire et vous faire du bien ! s'exclama Pauline tout en se déshabillant.

Line se colla contre l'elfe et recommença à l'embrasser tout en empoignant ses fesses. Elle attendait que sa maîtresse lui dise qu'elle avait apprécié le baiser pour continuer. Elle reste donc collé à elle avec ses mains sur ses jolies petites fesses.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Cobaye dans la nature [PV Tinu]

Réponse 25 vendredi 16 septembre 2016, 21:10:17

La jeune femme l’embrassa lentement, un baiser assez doux mais très agréable. Elle pouvait sentir la langue de la jeune femme rechercher la sienne dans un baiser sensuel alors que leurs salives se mélangeaient lentement.  Pauline lui demanda, si elle était satisfaite, ce à quoi l’elfe rouge ne  répondit rien juste pour tester encore un peu la demoiselle.
Celle-ci pour avoir l’autorisation de sa maitresse, lui fit un autre baiser, plus passionné cette fois ci alors qu’elle enlever lentement leurs vêtements. L’elfe rouge eut un léger sourire, en lui caressant tendrement la joue, alors qu’elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres.


-Je suis très satisfaite ma chérie.  Tu peux passer à la suite, j’ai envie de sentir te sentir me faire du bien. Je veux voir ce que tu vas faire pour me combler. Mais avant cela, laisse-moi te regarder.

Elfe rouge eut un petit sourire, avant de caresser tout doucement la peau de la jeune femme, la regardant sous chaque couture afin de mieux la voir. Elle eut un petit sourire, contemplant la beauté de la jeune femme, s’arrêtant un peu  pour voir son entre jambe.  Elle passa lentement la main sur son intimité, caressant lentement la toison de la jeune femme.
-Tu es jolie. Même si certain endroit méritait un peu plus d’attention. Bien, maintenant il est temps pour toi de commencer à me lécher ma petite soumise.

Il serait sans doute compliqué pour la jeune femme de la conduire à l’orgasme. Après tout, elle n’avait aucune expérience sur le sexe féminin. Mais elle semblait  être pleine de bonne volonté et c’était tout ce que demandait l’elfe rouge. Elle eut un petit sourire ouvrant lentement ses cuisses attendant que la jeune femme ne se mette à son œuvre.

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Cobaye dans la nature [PV Tinu]

Réponse 26 samedi 17 septembre 2016, 11:58:13

Pauline allait de nouveau être testé par sa nouvelle maîtresse. Elle était bien décidée à faire ses preuves pour pouvoir rester auprès d'elle. L'elfe observa la jeune fille sous tous les angles et même si c'était un petit peu gênant, elle était heureuse de pouvoir satisfaire la curiosité de sa maîtresse. Tinu caressa la petite toison de la jeune fille et cette dernière ne put retenir un petit frisson de plaisir.

- Si mes poils vous gênent, vous pouvez les retirer, déclara Pauline. Je veux que mon corps vous plaise.

Sa maîtresse décida qu'il était temps pour sa nouvelle esclave de la lécher. Elle voulait sans doute tester son aptitude à pouvoir s'occuper d'un vagin. Pauline n'avait pas la moindre expérience dans ce domaine. Sa première maîtresse avait un pénis et c'est le seul sexe qu'elle avait connu. L'esclave prit la main de sa maîtresse et la guida gentiment au bord du lit pour s'y asseoir. Elle se mit à genoux devant elle et lui écarta lentement les cuisses. Sa respiration devenait de plus en plus rapide alors qu'elle voyait l'intimité de Tinuviel.
Pauline s'avança doucement et fit un premier baiser sur les lèvres de son vagin. Ce premier pas donna du courage à la jeune fille qui continua en parcourant toute l'intimité de sa maîtresse avec sa langue. Elle s'arrêta sur le clitoris et y donna de nombreux coups de langue.
Line appréciait découvrir le vagin de l'elfe et le lécha de plus en plus sauvagement. Elle fit passer ses mains dans le dos de sa maîtresse et descendit lentement ses mains jusqu'à caresser le haut de ses fesses tout en collant sa bouche contre le délicieux vagin humide. Pauline leva la tête et regarda sa maitresse sans cesser de la lécher. Elle voulait savoir si ce qu'elle faisait lui procurait du plaisir.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Cobaye dans la nature [PV Tinu]

Réponse 27 samedi 17 septembre 2016, 13:18:22

Elfe rouge eut un petit sourire lorsque la jeune femme lui dit qu’elle pouvait lui enlever toute présence de poil si jamais elle le voulait. Elle n’était pas aussi catégorique et avait une autre idée pour cette petite toison, mais pour l’instant, ce n’était pas le problème, elle s’assit donc accompagner par la jeune femme lui disant simplement pour l’instant.

-Je ne vais pas totalement te l’enlever, j’ai une meilleur idée… mais pour l’instant ce n’est pas le moment, tu as une tâche à accomplir. Et je compte sur toi.

Elfe rouge eut un petit sourire en la voyant faire, au départ, elle ne semblait pas réellement à l’aise avec ce type de caresses.  Cependant au fur et à mesure que le temps passé, la petite soumise semblait prendre ses marques.  Elle commençait à la lécher avec plus d’ardeur, même s’il manquait encore de la technique, cependant l’elfe voyait en elle de bonne disposition.
Elle eut un petit sourire,  soupirant sous les caresses de la jeune femme. Ainsi, pauline pouvait voir une elfe assez détendue, qui profitait des caresses de la jeune femme avec un plaisir certain.  Elle commençait d’ailleurs à mouiller… Laissant gouter à la jeune femme sa particularité.  En effet le corps de l’elfe rouge était enchanté afin de produire des fluides aux gouts particuliers. Sa cyprine et sa semence prenant le gout préféré de son amant, c’était un petit cadeau de sa mentor, mais l’elfe ne s’en était jamais plaint.
Elle continuait donc à profiter de la langue de la jeune femme, l’encourageant afin que celle-ci ne s’arrête pas.  Elle savait que la jouissance serait difficile à atteindre mais qui sait, cette demoiselle lui réservait peut être des surprises.

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : Cobaye dans la nature [PV Tinu]

Réponse 28 samedi 17 septembre 2016, 13:57:45

Pauline se demanda ce que sa maîtresse comptait faire avec ses poils quand elle avala un meu de cyprine. C'est alors qu'elle se rendit compte que la mouille de l'elfe avait un goût délicieux. Pauline n'avait jamais rien bu d'aussi bon

- Hum maîtresse ! Votre cyprine est tellement délicieuse ! C'est encore meilleur que...

La jeune fille allait parler de sa plus grande humiliation. Elle devait faire attention à ce qu'elle disait dans ses moments d'excitation. Elle ne savait pas si elle était déjà prête à parler de tout ça. Elle décida de penser à autre chose et entreprit de lécher sauvagement le vagin de l'elfe tout en avalant toute la délicieuse cyprine qu'elle pouvait. Elle voyait qu'elle faisait plaisir à sa maîtresse, mais il était impossible de dire si elle prenait vraiment son pied. La jeune esclave ne s'en inquiétait pas réellement. Elle apprendrait beaucoup au contact de Tinuviel.

- Dites moi si vous voulez que je change quelque chose, je désire tellement vous procurer du plaisir, avoua la jeune fille.

Pauline continua de donner de grands coups de langue sur le vagin de sa maîtresse en attendant sa réponse.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Cobaye dans la nature [PV Tinu]

Réponse 29 samedi 17 septembre 2016, 14:15:46

Les premiers mots de la jeune femme ne semblaient pas intriguer l’elfe plus que cela.  Elle avait déjà eu ce type de réflexion,  le plus souvent c’était des mots comme : « c’est meilleurs que le chocolat… » ou d’autres aliments du genre.  Ainsi, l’elfe rouge la laissa continuer à la lécher alors que la jeune femme lui demanda si elle pouvait faire quelque chose de plus pour lui faire plaisir.
Elfe rouge eut un léger sourire en caressant la joue de la jeune femme,  Elle avait bien sur des progrès à faire, mais elle semblait vouloir apprendre. Ainsi, l’elfe rouge lui donnerait quelques conseils avant de continuer.

-Tu te débrouille bien, ma petite soumise, pour une première fois. Mais si tu veux faire mieux, tu dois prendre plus ton temps… fait lentement monter le plaisir, commence par de lécher coup de langue, puis lentement tu accélères.. Essaye, différents endroits et voit les réactions de mon corps. Ainsi tu trouveras mes points sensibles d’accord ?

En réalité, il n’y aurait que l’expérience qui pourrait vraiment améliorer les capacités de la jeune femme. Mais sans être guidé, il était difficile de progresser. L’elfe rouge lui caressa lentement la joue, profitant à nouveau des caresses puisque Pauline recommencer à la lécher cette fois ci avec un peu plus de maitrise.
-C’est bien ma chérie, continue à me faire plaisir comme cela… Vas-y en douceur, mais explore bien toute mon intimité.
Elle lui caressait lentement la joue, frottant tendrement sa joue alors qu’elle mouillait de plus en plus sous les coups de langue de la jeune femme.  Il était encore facile pour la petite soumise de profiter de toute sa mouille mais il y en avait déjà plus que tout à l’heure, si que l’elfe rouge profitait plus désormais des aptitudes de sa soumise.


Répondre
Tags :