Elfe rouge hocha la tête. Oui, a une époque elle était comme sa maitresse… Peut être même pire d’ailleurs. Ainsi, la jeune femme devait prendre conscience qu’il était possible pour son ancienne maitresse de changer. Cependant, elle avait raison, si la jeune femme voulait se mettre à son service, elle n’avait aucune raison de lui dire non. Au pire, en effet, elle pourrait s’en allait lorsqu’elle le voudrait. Elle eut ainsi un petit sourire en lui caressant la joue.
-Oui,il y a bien longtemps j’étais comme ta maitresse, mais les gens peuvent changer, donc qui sait. En ce qui concerne ta demande, je n’ai aucune raison de refuser de te refuser cela. Alors, je vais de toi ma soumise, le temps que tu souhaites. Tu t’occuperas de moi et de mon bien être si tu l’accepte.
Elle eut un petit sourire caressant la joue de la jeune femme avant de lui faire un clin d’œil.
-Bien sûr, tu devras m’appeler, maitresse, ou maitresse Tinuviel.
Elfe rouge attrapa la jeune femme, l’embrassant avec une fougue digne d’une bête alors que la demoiselle lui demandait si elle avait besoin que l’on s’occupe d’elle. Il était vrai que la passion de la demoiselle était forte, même si elle était encore sous contrôle. L’elfe rouge eut un léger sourire en disant.
-Hum, on dirait que j’ai en effet sous-estimé ton désir. Alors, oui, je veux bien que tu m’aide mais à une condition. Que tu me dises que c’est ce que tu veux. Je veux savoir que tu le fait parce que cela te plait aussi et non pas parce que tu te sens redevable de quelque chose. A ce moment-là, j’accepterai de te prendre comme MA soumise.
Il ne restait donc pour l’elfe rouge plus qu’à attendre la réponse de la demoiselle