Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles glaciales [Emma Frost]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tornade

Créature

Re : Retrouvailles glaciales [Emma Frost]

Réponse 30 mercredi 10 janvier 2018, 07:31:07

Blanche et Noire, ensemble, unies dans un même élan... Deux contraires qui s’étaient liées. Elle, la beauté sauvage à la peau d’ébène, jouant sur la simplicité et l’athlétisme esthétique de ses formes... Et elle, la beauté délicate et sophistiquée, une élégance toute aristocratique peinant à masquer sa propre sauvagerie. Beaucoup de choses séparaient Emma d’Ororo. On aurait même pu dire qu’elles avaient des tempéraments diamétralement différents, et, pour autant... Les deux avaient été considérées comme des Déesses. Les deux avaient un destin exceptionnel, les deux étaient d’incroyables beautés fatales qui faisaient tourner la tête des hommes... Et, en ce moment, toutes leurs différences éclataient. Le sexe aliénait tout, effaçait tout, brisait tout, ne laissant plus que deux amantes en furie, inextricablement attirées l’une par l’autre. Deux beautés vénéneuses qui se liaient ensemble sous l’effet d’une pulsion commune : l’appel du sexe.

« Haaa... Emma... !! »

La diablesse était bonne, terriblement douée ! À croire que le corps d’une femme n’avait aucun secret pour la Reine Blanche... Elle savourait le sien avec délice, et plongeait Ororo dans des méandres de plaisir et de délice. Lascivement allongée au milieu du lit, Ororo étalait ses délicieuses formes, et ondula sur place quand elle sentit les doigts curieux d’Emma se faufiler derrière elle, venant palper ses fesses, les titillant. La main d’Ororo se crispa alors sur ses cheveux, et elle se pinça les lèvres, raffermissant sa prise, en sentant son plaisir croître.

Un nouveau gémissement fusa de ses lèvres quand les doigts d’Emma se glissèrent dans son fondement, remuant en elle, lui arrachant de nouveaux soupirs.

« E-Emma, haaaa... Emma... !! »

Tornade gémissait le nom de son amante, qui accélérait le rythme, enfonçant plus profondément ses doigts, jouant avec sa langue, poussant Ororo dans ses ultimes retranchements. Soupirant de plus en plus fort, Tornade se mit même à hurler en sentant l’orgasme la traverser... Et se relâcha joyeusement contre le corps de la femme.

Ororo respirait lourdement, très heureuse. Un orgasme...

« Tu... Tu m’as fait jouir, Emma, haaaa... »

Visiblement, sentir les doigts de la femme remuer dans son fondement avait été l’élément déclencheur. Emma n’en avait évidemment pas encore fini avec elle, puisque la superbe blonde se redressa, et se tint debout au-dessus d’Ororo. Couchée à nouveau, Tornade observa la femme sans rien dire, ses mains posés lascivement sur le lit, et croisa le regard d’Emma. Un regard empreint de détermination et... De désir. Un léger sourire se dessina sur les lèvres d’Ororo, qui se pinça les lèvres, avant de la voir se déplacer.

Qu’avait-elle en tête ? En voyant Emma se mettre derrière sa tête, et plier les genoux, faisant tomber sur son nez et sur ses lèvres quelques gouttes d’un fin nectar translucide, Ororo sentit des frissons les traverser.

« E-Emma... »

Maîtrisant parfaitement la situation, Emma acheva de s’agenouiller, et posa son sexe sur son visage. Le frisson qui régnait dans le corps de Tornade crut encore, et elle gémit lentement, sentant les lèvres intimes de la femme heurter son visage, se plaquant sur elle, ses cuisses serrant sa tête.

« Hnnnnnnnnnnn... !! »

Machinalement, Ororo déplaça ses mains, et les posa sur les cuisses d’Emma, en soutien, venant serrer ses doigts, tout en gémissant encore. Sa langue fila alors contre les cuisses d’Emma, et elle se mit à lécher l’intérieur de son corps, sa langue glissant sur son sexe, Ororo continuant à gémir, tout en sentant la mouille d’Emma dégouliner sur son visage.

Aaah, que c’était bon !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Emma Frost

Créature

Re : Retrouvailles glaciales [Emma Frost]

Réponse 31 vendredi 26 janvier 2018, 14:46:18

-Bien sûr que je t'ai fait jouir... et maintenant c'est ton tour...

La blonde chevauchait le visage de son amante, la dominant sans réellement le réaliser. Elle avait remarquée sa sensibilité anale, et était... contente d'avoir découvert ce point faible. Elle s'imaginait déjà en train de jouer avec le petit anneau de la déesse africaine... Elle le lécherait, le doigterait, jouerait avec son élasticité... Elle se voyait utiliser dizaines de sextoys différents, du plus petit oeuf vibrant au plus gros plug anal...

-Aaah... aah oui! Lèche moi, Ororo! Lèche moi!

Elle ne retient pas ses gémissements. La langue de la jeune X-Woman, bien que moins expérimentée que celle de la Reine Blanche, n'en était pas moins agile et... vorace... Elle sentait l'envie de Tornade dans ses actions, et Emma ne pouvait empêcher son bassin de trembler, au point que ses mains se refermaient sur ses seins, autant pour se retenir que pour jouer avec les deux monts de chair d'Ororo.

Ses seins étaient digne des rêves humides de la blonde. Ferme, imposant, au tétons dressés. Elle jouait avec, autoritairement, les tirant avec force, tendant l’ensemble du sein avant de les relâcher. Elle les pinçait et les tordait, sachant très bien qu'elle faisait souffrir son amante, mais... n'étais ce pas la base du plaisir? Car elle alternait des phases de douleur avec des phases de douceur, caressant les tétons du bout des doigts, les faisant rouler doucement maintenant qu'ils étaient "réveillés."

Elle malaxait ces gros seins qui lui avaient tant fait envie, alors qu'elle gémissait sous la langue de celle aux cheveux blancs.

-Ah... aaaah! Ororo... Je vais prendre tellement de plaisir à te baiser par la suite... Ooooh! Quelle bonne lécheuse...

Elle poussa un nouveau cri alors qu'une giclé de mouille arrosée le menton et le haut des seins d'Ororo, sans qu'Emma ne se lève pour autant... Elle ne faisait que frôler l'orgasme pour l'instant.

-Aaaah... Je me vois déjà en train de sodomiser ton magnifique cul... Ah! Quelle chienne!

Elle poussa un nouveau cri, se cambrant légèrement. Son propre anus vient se coller contre le nez mutin d'Ororo, sans que la blonde ne cherche à l'arrêter.

-Continue... Continue!

Emma ne réalisait même pas qu'elle était en train de donner des ordres à son amante... Son caractère autoritaire était naturel pour elle... Et au vu de l'état de sa partenaire, elle n'avait pas l'air de s'en offusquer, au contraire. La télépathe était sûre que la météocontroleuse ne refusera plus de la lécher, où qu'elles soient... Au collège, par exemple... Emma allait devoir choisir des bureaux avec suffisamment de place...

Tornade

Créature

Re : Retrouvailles glaciales [Emma Frost]

Réponse 32 vendredi 08 février 2019, 13:07:09

Couchée sur le sol, Ororo était en train de sombrer, et de sombrer avec plaisir. Emma Frost était très belle, et... En réalité, Ororo soupçonnait que la femme devait sans doute utiliser instinctivement ses pouvoirs pour influencer la jeune femme, pour l’aider à se relâcher... Ou peut-être que c’était Ororo elle-même qui essayait de se convaincre qu’elle faisait ça. Couchée sous Emma, Ororo posa ses mains sur ses cuisses, et gémit à nouveau, fourrant sa langue entre ses lèvres intimes. Elle sentit la mouille de la jeune femme sur sa bouche, glissant sur ses lèvres, et ses doigts se crispèrent brusquement quand les mains d’Emma pincèrent ses seins. Elle gémit sur place, sentant quelques pointes de douleur la traverser. Ses jambes glissèrent sur le sol, et elle continua à lécher, entendant la voix d’Emma. Celle-ci lui parlait de manière autoritaire, mais, en évoquant l’idée de la sodomiser, Ororo dut bien admettre qu’elle sentit une chaleur croître entre ses cuisses, remontant dans son corps.

« Hmmmm... »

Ororo continuait à soupirer, parlant peu, car elle était après tout concentrée sur ce qu’elle faisait. Elle léchait l’intimité d’Emma, titillant avec sa langue son clitoris, appuyant sur le bouton de plaisir. Comme preuve de son excitation, la référence à la sodomie avait amené les mains de Tornade à se crisper plus fermement sur les cuisses d’Emma. Elle continuait donc à y aller, la léchant avidement, continuant sans relâche, bien décidée à amener Emma dans ses derniers retranchements, à la pousser vers l’orgasme.

Et, pendant ce temps, elle commençait à mouiller, obéissant instinctivement aux injonctions d’Emma, continuant à gémir, et à remuer nerveusement sa langue, l’enfonçant profondément en elle, très heureuse et indéniablement très excitée de sentir, contre elle, le visage de sa partenaire...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :