Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Discussion démarrée par: Tornade le dimanche 14 août 2016, 02:24:06

Titre: Retrouvailles glaciales [Emma Frost]
Posté par: Tornade le dimanche 14 août 2016, 02:24:06
« Il se passe beaucoup de choses ici... Bien plus que ce qu’on pensait.
 -  Tu veux que je t’envoie des renforts ?
 -  J’ai déjà Logan dans les pattes... Et Kurt. Pour l’heure, ça suffira amplement... Mais il est possible que je le fasse, oui. Je ne sais pas encore ce qui se trame dans cette ville, ou ce qui est à l’origine de ces brèches, mais le SHIELD prend les choses très au sérieux. »

À l’autre bout du fil, les pieds posés sur son bureau, la Directrice Kitty Pryde (http://orig01.deviantart.net/e887/f/2010/055/a/c/uncanny_x_men_522_cover_by_diablo2003.jpg) écoutait silencieusement les informations qu’Ororo lui donnait. Envoyer sa vieille amie, et, au-delà de ça, sa mentor spirituelle, au Japon lui avait mis un petit coup dans le moral. Certes, les élèves de Charles étaient habitués à se séparer si longtemps, mais, après tous les évènements que les élèves avaient vécu, avoir Tornade près de soi n’était pas une option négligeable. Le gène-X avait été malmené par Scarlet Witch, demeurée introuvable depuis le Jour-M, ce jour maudit où quasiment tous les mutants du monde avaient, du jour au lendemain, perdu leurs pouvoirs. Si quelques rares nouveaux mutants parvenaient à refaire émergence, la malédiction de Wanda Maximoff continuait encore à peser sur les X-Men, plus fragilisés que jamais. Kitty avait pris la décision, en accord avec Ororo, d’envoyer cette dernière à Seikusu. Initialement, il s’agit surtout de récupérer Wolverine, qui avait encore réussi à s’attirer des ennuis, mais les choses avaient rapidement dégénéré. Tornade avait appris que l’HYDRA, une redoutable organisation terroriste, menait des recherches sur les mutants, et disposait de multiples bases et laboratoires clandestins, où ils avaient réussi à reproduire le gène-X, l’implantant dans des cobayes. Le SHIELD était sur les dents, et certains allaient même jusqu’à accuser Scott d’être à l’origine de cette histoire, afin de se constituer une armée de mutants.

Ororo et Kitty n’osaient croire que le disciple favori de Charles aurait à ce point sombré. Il s’était réfugié au nord, dans une ancienne base militaire utilisée dans le cadre du programme Weapon-X, où il y formait de futurs enfants-soldats. Ororo voyageait régulièrement entre l’école fondée par Logan et Kitty, et le bunker militaire de Scott, essayant en vain de réconcilier les deux parties. Elle savait que Cyclope ne lui accordait qu’une confiance limitée, mais elle ne pouvait pas l’imaginer aller jusqu’à former de futurs terroristes.

*D’un autre côté, Scott n’a toujours connu que la violence... Jean était la seule à pouvoir réfréner sa colère, mais, depuis qu’elle est morte, quelque chose s’est brisé en Scott...*

Depuis la mort de Jean, Scott avait peu à peu sombré, et, après le Jour-M, le leader des X-Men avait abandonné une école ravagée pour emmener les mutants dans une base militaire, Utopia, au large de San Fransisco, sur une île privée ayant jadis été le quartier général de Magneto.

« Humm... La Terre appelle Ororo ? Tu es encore dans les nuages ?
 -  Hein ? Euh... Oui, excuse-moi, tu disais... ?
 -  De ne pas prendre de risques inconsidérés. Il se passe des choses étranges à Seikusu.
 -  Oui... En effet. J’ai repéré plusieurs mutants dans le lycée. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que la majeure partie de l’activité surnaturelle passe par ce lycée.
 -  Ce n’est pas surprenant, Hank a fait des recherches... Ce campus scolaire est au cœur des activités de la ville. Ce qui est plus surprenant, c’est qu’il est essentiellement financé par des fonds privés, gérés par une fondation, la Fondation Mishima. Or, les informations sur cette fondation sont très bien protégées. »

La fondation était gérée par l’un des cabinets d’avocats les plus prestigieux de la ville, le Cabinet Dowell. Ororo remarqua soudain l’heure, et se pinça les lèvres, en constatant que la fin de la pause approchait. Dans le lycée, elle organisait un cours d’Histoire, et salua Kitty. Elle devait encore récupérer ses affaires dans la salle des profs, et ouvrit la porte... Puis s’arrêta sur place, interdite, en voyant une silhouette se trouvant à l’intérieur.

*Non !*

La surprise la plus sincère se dessina sur le visage d’Ororo, qui fut incapable de parler pendant quelques secondes, avant de froncer les sourcils devant la femme qui se trouvait là.

« T-Toi... ?! »

Impossible de se tromper, c’était bien elle.

Emma Frost.
Titre: Re : Retrouvailles glaciales [Emma Frost]
Posté par: Emma Frost le dimanche 14 août 2016, 14:27:54
La télépathe au coeur de glace n'était au Japon que depuis quelques jours. Son but était double, trouver de nouveaux mutants et les recruter, et enquêter sur cette ville qui n'était définitivement pas... nette.

Scott lui avait proposé de venir avec tout un groupe de combat. Elle avait refusé. Déjà, parce qu'elle comptait bien agir avec toute la liberté d'action qui lui conviendrait. Ensuite, parce qu'avec le SHIELD qui les traquait avec plus de virulence que jamais, elle préférait pouvoir rester discrète au besoin.
La base de l'Hydra mise à jour avait profondément agacé l'équipe de Scott. Les accusations sans fondement du SHIELD, par contre, les indifféraient. L'organisation d'espionnage avait du mal à lutter contre la "Confrérie Summers", comme ils se plaisaient à l'appeler dans les médias, du coup, ils n'hésitaient pas à leur coller le plus de dossiers possibles sur le dos, tout en faisant croire qu'ils arrivaient à remporter quelques victoires. Quelle bande d'imbéciles...
Leur but n'était pas de créer une armée de mutant, mais de créer une force capable de gagner la guerre qui ne pouvait qu'arriver. Les Mutants, en sous nombres, seraient, tôt ou tard, visés pour les éradiquer totalement. Et si la bande de joyeux hippies de Logan pensait que cela pouvait s'empêcher... Grand bien leur fasse. En attendant, l'Hydra avait tenté de se créer des soldats mutants, et pour cela, avait torturés des mutants innocents. Et cela ne saurait être toléré.

Mais cette ville était intéressante, avait noté Emma. Outre la présence de Mutant, en un nombre plus élévé que sur le reste du globe, il y avait également des énergies magiques et démoniaques, d'après Magik. Et un lycée en particulier avait attiré l'attention de la Télépathe.

Aussi s'y était elle rendue. Une prof de lettre classique a soudainement décidé de partir en voyage très loin et très longtemps, et Emma avait prit sa place, naturellement. Elle avait bien dût modifier quelques esprits en profondeur, mais globalement, une simple pensée résiduelle réglait la question pour la majorité de ceux qui la croisait. Emma avait toujours été là, point. Et pourtant, c'était son deuxième jour seulement.

Elle s'était installée dans la salle des profs, lisant les dossiers scolaires des élèves, à la recherche d'indices sur de potentiels mutants. Quelques dossiers attirait d'ailleurs son attention, quand soudain la porte s'ouvrit. Emma ne leva même pas les yeux, jusqu'à ce qu'une voix qu'elle connaissait ne résonna.

« T-Toi... ?! »

Surprise, Emma l'était. Elle ne s'attendait pas à tomber sur une XMan ici. Et surtout pas sur celle ci. Cependant, nulle trace de son désappointement ne traversa son visage. Elle reposa le dossier qu'elle lisait, sans se presser, et libéra son pouvoir sur les quelques autres professeurs présents dans la salle, qui les regardaient avec curiosité. Immédiatement, leur regard se fit vide, et ils s'arrêtèrent dans leur mouvement.

-Ororo... Quelle délicate surprise de te trouver ici...

Elle avait fait rouler le prénom de sa "collègue", tout en laissant poindre l'ironie dans la suite de sa phrase.

-Je suis, une fois de plus, impressionnée par ta discrétion.

La blonde se tourna sur sa chaise pour faire face à Tornade, s'appuyant à la table comme on s'appuie à une chaise longue, le corps lascif.

-Que puis je pour toi, ma chère?
Titre: Re : Retrouvailles glaciales [Emma Frost]
Posté par: Tornade le dimanche 14 août 2016, 22:22:33
Emma Frost... La Reine Blanche. Une ancienne ennemie des X-Men, qui avait été membre du Club des Damnés, une femme cruelle et manipulatrice, fourbe, qui s’était rapprochée de Scott après que ce dernier ait perdu Jean. Expérimentée et puissante, Emma avait peu à peu réussi à faire amende honorable auprès des X-Men, comme Magneto, mais Ororo avait toujours été méfiante vis-à-vis d’elle. Emma n’était pas franche, et très égocentrique. On ne pouvait pas lui faire confiance, et Ororo estimait qu’elle était une mauvaise influence pour Scott. Aussi belle que malicieuse, qui sait ce qu’elle pouvait faire ici ? Enfin... Ororo s’en doutait, en réalité. Comme elle, elle venait recruter.

Habituée à masquer ses émotions, Emma dissimula rapidement sa surprise, et se redressa. La jeune Afro-Américaine put ainsi voir qu’elle avait, devant elle, de multiples dossiers scolaires. Ce qui était encore plus troublant, c’est qu’il n’y avait aucune réunion la concernant. Or, chaque nouveau professeur faisait l’objet d’une présentation devant les collègues, et, quand Ororo était arrivée, elle était sûre qu’Emma n’était pas là.

« Que puis-je pour toi, ma chère ? » demanda sensuellement Emma.

Tornade comprit rapidement, et fronça les sourcils.

« Tu as manipulé l’esprit des gens... C’est pour ça que je n’ai pas été informée de ta présence ici ! »

Elle observa la femme. Conformisme oblige, Emma ne portait pas sa traditionnelle tenue ouverte, mais un ensemble plus professionnel, en blanc malgré tout. Même dans cet ensemble, elle restait terriblement belle. Ororo prenait vaguement conscience qu’elle risquait d’être en retard pour le début de son cours, mais, en l’état, elle s’en moquait.

« Qu’est-ce que tu viens faire ici, Emma ? C’est Scott qui t’envoie ? »

La mutante soupira lentement, fermant les yeux, essayant de remettre de l’ordre dans ses pensées confuses. Emma devait probablement sentir son trouble. La mutante n’avait pas été sensible aux manipulations qu’elle avait pu faire, en grande partie parce que Tornade, sans être une télépathe, s’était entraînée, à l’école, à résister aux attaques mentales. Évidemment, face à une télépathe comme Emma, qui s’occuperait d’elle en personne, Ororo ne donnait pas cher de sa situation, et restait donc particulièrement vigilante.
Titre: Re : Retrouvailles glaciales [Emma Frost]
Posté par: Emma Frost le lundi 15 août 2016, 00:24:41
« Tu as manipulé l’esprit des gens... C’est pour ça que je n’ai pas été informée de ta présence ici ! »

Emma observa le froncement de sourcil de son "amie" avec le même intérêt qu'à chaque fois. Il donnait au fin visage de la jeune femme un air contrarié qui avait le don de ravir la télépathe. Si les personnes les plus influençables -comme les jeunes élèves, ou les adultes limité intellectuellement comme certains Xmens- pouvaient s'en inquiéter, cela ne faisait que l'amuser, bien qu'elle n'en montre rien.

-J'ai fais ça? Mon dieu, comme je suis vilaine!

Bon, peut être qu'elle laisser poindre un peu de son amusement.

« Qu’est-ce que tu viens faire ici, Emma ? C’est Scott qui t’envoie ? »

-Ma chère, Scott ne "m'envoie" nulle part. Je décide où je vais. Quand à la raison de ma présence... Pourquoi te le dirais je, au juste? Je ne crois pas que tu nous ais "informé" de ta présence ici, toi non plus. Sans doute parce que "nous ne sommes plus dans la même équipe", et que "nous ne sommes plus digne d'être appelé des XMen"? C'est bien ce que Logan a dit, non?

Le sourire qui ornait le visage de la blonde avait une pointe de mesquinerie. Et tout en parlant, elle prit la peine de détailler Ororo. Sa tenue, bien que moins "sage" et "professionnelle" que celle qu'elle même portait, mettait comme toujours ses courbes en valeur. Et sa coupe de cheveux lui donnait un coté sauvage qui lui allait bien mieux que son coté sage femme au foyer que lui octroyait la coiffure qu'elle portait du temps de Tchalla.

Lentement, elle se leva, et faisant face à Tornade, elle mis négligemment une main sur ses côtes, la poitrine légèrement en avant dans un geste qui mettait volontairement ses courbes en valeur.

-Je n'ai pas pour intention de me battre, Ororo. Du moins, pour l'instant.

Une fois de plus, elle fit rouler le prénom dans sa bouche. Il avait un coté jouissif avec tous ces R, aussi...
Titre: Re : Retrouvailles glaciales [Emma Frost]
Posté par: Tornade le lundi 15 août 2016, 15:46:21
Emma venait ici de son propre fait, et Ororo la crut. Elle connaissait l’arrogance et l’orgueil de cette femme, et elle savait que la Reine Blanche souffrait d’être considérée comme le second de Scott, elle qui avait été presque à la tête du Club des Damnés, avec pour seul supérieur Sebastian Shaw, quand les X-Men l’avaient connu. Tout ça remontait à une époque lointaine, mais qui était encore bien présente pour Ororo. Emma avait fait partie de ceux qui avaient fait perdre la raison à Jean Grey. Et, au-delà de ça, Emma était aussi milliardaire, par l’intermédiaire de sa société, Frost International, une société construisant du matériel de haute-technologie. Frost International avait jadis soutenu le Club des Damnés, puis avait ensuite choisi de soutenir les X-Men, notamment en équipant et en améliorant les infrastructures d’Utopia, leur base de repli à San Fransisco, puis, maintenant, en aidant Scott dans sa croisade.

Quand Emma la tança sur les propos de Logan, Ororo secoua la tête.

« Ne me provoque pas, je sais très bien que Logan peut être impulsif... Mais ce qu’il a dit n’en est pas moins vrai. Charles n’a jamais voulu nous former dans l’optique de nous préparer à une guerre future. »

Entre Scott et Logan, il y avait plusieurs oppositions. Idéologiquement, Logan reprochait à Scott d’avoir modifié le but premier des X-Men. Après le Jour-M, et, dans la foulée, les attaques de fanatiques humains qui avaient surgi, Scott s’était endurci. L’école avait lourdement souffert, et le jardin s’était transformé en un cimetière quand les extrémistes avaient fait exploser un bus abritant des mutants ayant perdu leurs pouvoirs, et voulant rentrer chez eux. C’était cet évènement qui avait été le premier à l’origine de la décision d’abandonner l’école pour venir à Utopia. Là, Scott avait demandé à Logan de former X-Force, et de mener une équipe de tueurs et d’assassins, afin de neutraliser les menaces pour les mutants, en-dehors de tout cadre légal. Logan avait fini par refuser, en estimant que le rêve de Charles était de former des mutants à contrôler leurs pouvoirs, au service de la paix, et de l’harmonie entre les deux espèces. Il avait reproché à Scott son extrémisme, et les deux s’étaient affrontés quand, au-delà de cette opposition idéologique, de lointaines rancœurs avaient éclaté. Au-delà de ça, Scott et Logan avaient été depuis longtemps des rivaux en amour, convoitant tous les deux la même femme : Jean.

Ororo savait que Scott avait tort, tout en sachant aussi qu’un angélisme béat n’était pas la solution à apporter. La mutanité était au bord de l’extinction, mais est-ce que cela devait amener à renier tous les principes des X-Men ? Charles avait fondé son école en opposition avec Magneto, en croyant, fondamentalement, qu’il arriverait à éviter un conflit racial global, mais, plus les années passaient, et plus la situation se compliquait pour les mutants. La famille de Xavier était maintenant fracturée, divisée, et, tandis que Tornade songeait à tout cela, elle vit Emma se rapprocher plus près d’elle... Et même un peu trop près. Ses mains se posèrent sur ses côtes, et une lueur malicieuse continuait à danser dans le firmament de ses yeux. Et la manière dont elle roulait ses « -r »...

*Elle me drague, ou quoi ?!
Non, c’est forcément une tactique pour te déstabiliser, afin de pouvoir mieux te manipuler !
Tu adores la façon dont elle prononce ton prénom, non ?
Non, je déteste ça !
*

Tornade fronça alors les sourcils, et tenta d’écarter les mains de la femme, mais se retint sur ses poignets, en retenant, de peu, un soupir. Cette proximité... Elle finit par secouer légèrement la tête, et retira les mains d’Emma.

« Je ne juge pas Scott. Pour moi, lui et Logan sont deux idiots, et je regrette surtout que notre communauté se soit fracturée. N’oublie pas que j’aurais pu donner votre localisation au SHIELD, ils sont plutôt nerveux en ce moment. Je ne vous ai pas trahi, alors ne  va pas m’accuser de choses que je n’ai pas faites ! »

Elle avait légèrement haussé le ton, et secoua de nouveau la tête.

« Je dois aller en cours... Écoute, Emma, il faut qu’on parle... Pas forcément de Scott, mais... De cette ville, de ce qui s’y passe. Je te proposerai bien d’aller chez moi, mais je viens tout juste d’emménager. Et je suis sûre que tu dois avoir une propriété dans le coin, avec tout ton argent. »

Ororo se pinça les lèvres, et reprit alors.

« Si tu veux, on pourra se parler ce soir... »
Titre: Re : Retrouvailles glaciales [Emma Frost]
Posté par: Emma Frost le lundi 15 août 2016, 18:57:46
En effet, Tornade aurait put dénoncer toute l'équipe, et ne l'avait pas fait. Sans doute parce qu'au fond, elle était consciente, consciente de l'urgence de la situation, et qu'il faudrait toujours des gens pour faire le sale boulot. Même si elle s'en voilait la face.

-Je ne t'accuse de rien, je constate juste. Xavier ne voulait pas songer à la guerre, et à l'époque déjà il était un idéaliste patenté. Et la situation de l'époque n'est plus d'actualité. Nous sommes en voie d'extinction, Ororo.

La voix de la Reine Blanche était... glaciale, comme elle seule savait le faire. Il ne s'agissait pas de convaincre l'autre de ces dires, elle les énonçait juste des vérités implacables et irréfutables. Seul le prénom fut, une fois de plus, prononcé presque... langoureusement. Sa main quitta cependant les côtes de Tornade pour s'appuyer sur celles d'Emma, qui se tient droite face à son interlocutrice.

« Si tu veux, on pourra se parler ce soir... »

Elle laissa échappé un rire cristallin, légèrement moqueur.

-Serais ce un rencard? Oh, très chère, je ne te savais pas si... entreprenante...

Emma savait pertinemment ce que cela n'était pas le but de la jeune femme a la beau d'ébène, mais... Glisser l'idée dans le cerveau de celle ci pouvait mener, à terme, à une situation... Plaisante.

Elle se retourna alors, se penchant vers la table où se trouvait ses dossiers, cambrant naturellement son dos et son fessier qui était tourné vers Ororo, dans un geste totalement naturel et gracieux, et griffonna sur un papier vierge l'adresse d'un hôtel de luxe de la ville, et un numéro de chambre. Elle se redressa, et lui tendit alors le papier.

-Ceci est mon... "point de chute" du moment, le temps de me trouver une demeure qui me convienne. Même si la chambre est très confortable.

La blonde venait elle de faire une allusion? Difficile à dire, vu que son expression n'avait pas changée. Elle ne laissa en tout cas pas l'autre Mutante réfléchir à la question, puisque la suite de sa phrase claqua comme un coup de fouet.

-19h45, à cette chambre. Et ne soit pas en retard.

La dernière phrase sonnait presque comme un ordre, avec sa voix ferme et froide, celle qui ne se voulait pas contredite. Et, pour bien montrer que cette discussion était terminée, la blonde se rassit sur sa chaise, lui tournant le dos, et libéra son emprise sur les professeurs présents dans la salle, pour qui la conversation entre les deux femmes n'avait jamais eut lieu. L'un d'entre eux poussa une exclamation de surprise en voyant l'heure, se rendant compte qu'il était en retard, et tous s'empressèrent de se rendre à leur salle de cour.

Et Emma reprit la lecture des dossiers, droite sur sa chaise, comme elle aurait put l'être sur un trône.
Titre: Re : Retrouvailles glaciales [Emma Frost]
Posté par: Tornade le mardi 16 août 2016, 11:35:08
Ororo faillit reprocher à Emma d’user encore de ses pouvoirs... Mais elle savait que ça ne changerait rien. Ce n’est pas comme si elle était la mère d’Emma, après tout, et, plus perturbée qu’elle n’aurait osé l’avouer, l’Afro-Américaine sortit en compagnie des autres professeurs. Emma Frost... La journée sembla défiler au ralenti. Ororo oscillait entre le lycée et l’université, qui se situaient tous les deux sur le même campus. À l’université, elle animait un module d’enseignement complémentaire sur l’Afrique, tant d’un point de vue historique que moderne, articulant son cours autour de séances-clefs. Néanmoins, alors qu’elle pensait à tout ça, sa conversation avec Emma lui revenait sans cesse, ainsi que les quelques mouvements sensuels qu’elle avait fait, et qui n’étaient pas anodins. La Reine Blanche ne lui avait jamais fait de la drague comme ça, à caresser son corps, ou à mettre son fessier en avant... Chose qui n’avait nullement échappé à Ororo, tout comme le fait qu’elle parle d’un « rencard », ou la convoque comme une vulgaire étudiante.

*Un rencard... Et puis quoi encore ?*

Aller la voir dans sa chambre d’hôtel était assurément dangereux. Emma était une télépathe redoutable, l’une des plus puissantes au monde. Elle n’était pas devant Charles ou Jean, mais elle tenait sans problème la dragée haute. De plus, contrairement à Charles, elle n’avait aucun scrupule à user de ses pouvoirs. Tornade savait que le SHIELD avait utilisé le modèle du casque de Magneto pour réaliser des protections similaires, des casques qui protégeaient leurs porteurs des attaques télépathiques, mais Ororo se voyait mal venir la voir avec un tel objet. Après tout, elle disait vrai quand elle voulait parvenir à une réconciliation. Et, de ce qu’elle savait d’Emma, elle pensait que la femme était également meurtrie par cette situation, une situation qui la conduisait à ne plus pouvoir enseigner autant qu’elle le voudrait. Or, s’il y avait bien une chose qu’Emma aimait, c’était bien le fait d’enseigner.

Cependant, Ororo ne voyait toujours pas comment amener les deux camps à se rapprocher. Ils s’étaient opposés de façon redoutable, et chaque X-Men avait soigneusement réfléchi au camp qu’ils choisiraient. Scott n’avait toujours connu que les combats, la violence, et la manipulation, et ce depuis sa plus petite enfance, où il avait été, sans le savoir, un cobaye dans un orphelinat détenu par Sinistre. Malgré le rêve de Xavier, Scott n’avait jamais cessé de se battre, et son seul rayon de soleil, le seul moyen pour lui d’être dans la normalité, avait été Jean. Quand elle était morte, il avait changé, et ces changements n’avaient fait que s’accentuer, tandis que le monde, lui, avait sombré davantage dans le chaos. La situation était plus désespérée que jamais, et, pour beaucoup de mutants, on ne pouvait plus suivre la voie de Xavier, car elle était vouée à l’échec. Et c’était un point de vue qu’Ororo pouvait comprendre, elle qui avait récemment fait l’objet d’un important scandale international en aidant les habitants d’une île gérée par une junte militaire à repousser un cyclone. Son intervention à Santa Marco (http://img110.xooimage.com/files/2/9/f/santa-marco-4cc6281.jpg) avait fait du dégât, et les médias du monde entier avaient tourné en boucle cette image. Toutefois, au Japon, les évènements de Santa Marco intéressaient fort peu les insulaires. Par tradition, le Japon était un pays isolationniste, et, même s’il s’était ouvert au monde étranger, les préoccupations japonaises restaient encore très locales. C’est de cette manière qu’Ororo avait pu séjourner sans avoir une flopée de journalistes aux fesses.

La fin de la journée finit par arriver, et Ororo contemplait l’adresse donnée par Emma. À la fin des cours, elle s’y rendit, constatant qu’il s’agissait de l’un des plus grands hôtels de luxe de la ville, le long de la plage.

*Elle ne se refuse rien... Mais, pour autant, elle doit probablement souffrir à l’idée d’être dans une simple chambre d’hôtel. Qui sait ? C’est peut-être ça qui l’a amené ici, afin de passer d’un bunker militaire désaffecté à un manoir de luxe le long de la côte japonaise...*

Il n’était pas bien difficile de deviner qu’Emma se trouvait au dernier étage, dans la suite de luxe.

*C’est dangereux d’y aller, oui... Mais le danger, ça me connaît.*



Le soir vint, et, aux alentours de 19h45, le soleil commençait à se coucher sur la baie de Seikusu, formant un spectacle magnifique. Le long de la plage, les élèves et les étudiants qui flânaient entreprenaient de rentrer chez eux. Et, dans les airs, une femme volait, se rapprochant lentement de la plus grande terrasse de l’hôtel, comprenant une piscine d’extérieur. Elle se posa dessus, devant les baies vitrées donnant sur le salon, et s’avança lentement, sa main gantée se posant sur la surface de la vitre.

« Je suis là, Emma. »

Ororo était venue dans les airs, arborant son nouveau costume (http://img110.xooimage.com/files/c/9/e/storm_front-502b639.jpg), celui qu’elle portait depuis qu’elle s’était rasée la tête, lorsque le Schisme avait éclaté.

Prête à en découvre avec cette femme...
Titre: Re : Retrouvailles glaciales [Emma Frost]
Posté par: Emma Frost le mardi 16 août 2016, 14:56:54
La porte de la baie vitrée s'ouvrit sur une Emma Frost en grande tenue de Reine Blanche. Au lieu de mettre sa tenue de "XWoman", elle avait opté pour sa tenue de Reine Blanche dans toute sa splendeur. Rien ne manquait, du corset blanc aux bottes de cuir, ainsi que l'épais manteau de fourrure. Elle détailla Tornade du regard en quelques secondes, semblant la jauger, avant de lui lancer, d'un ton claquant.

-Tu es en retard.

Puis elle s'écarta pour lui permettre de pénétrer dans la suite, refermant la baie vitrée dans un bruit feutré après son passage, la laissant rentrer dans le salon de la suite. Celui ci était clairement luxueux, mais sans tomber dans le style victorien surchargé apprécié pendant des années par le Club des Damnés. Au contraire, il dénotait d'une modernité épurée avec des touches orientales. Les tons rouges de la pièce dénotaient, cependant, avec la tenue entièrement blanche de la télépathe, et avec les couleurs sombres du costume et de la peau de Tornade.

Emma indiqua à son "invitée" un canapé de cuir rouge bordeaux, et s'approcha du mini bar.

-Alors, Ororo... Que puis je t'offrir... à boire?

Elle gardait la même manie en prononçant le prénom de Tornade, et lui servit ce qu'elle lui demandant, avant de se servir pour elle même une coupe de champagne légèrement alcoolisé. Puis elle s'installa dans un fauteuil , légèrement de trois quart à la XMen, toujours avec grâce et majesté, d'un geste qu'il lui avait été inculqué tout au long de son enfance, et reprise en arrivant au sommet du culte des damnés. Elle était une reine, après tout, et se comportait comme tel.

-Bien, très chère... De quoi voulais tu parler? J'espère que tu ne vas pas nous accuser, comme le SHIELD, d'être responsable de ce labo clandestin d'Hydra?

Le ton était redevenu froid, et le visage de la blonde inexpressif. Il était souvent difficile pour ses interlocuteurs de suivre une discussion avec elle sans être mal à l'aise devant ses changements de tons soudain, passant de l'hôte agréable à une reine de glace.
Titre: Re : Retrouvailles glaciales [Emma Frost]
Posté par: Tornade le mardi 16 août 2016, 17:33:34
« Je ne suis pas ton caniche. »

Au ton cinglant de la femme fusa la réponse acerbe d’Ororo. Elle entra ensuite, observant brièvement les lieux. L’endroit était assez cossu, plutôt élégant. Elle se serait néanmoins attendue à un style aux couleurs plus claires. Ici, il y avait essentiellement des murs aux couleurs chaudes, ou sombres et sensuelles, dénotant ainsi avec la tenue blanche d’Emma. Une tenue qui, au demeurant, lui allait à venir. Cette constatation surprit encore Tornade. Depuis qu’elle était arrivée au Japon, et plus particulièrement à Seikusu, elle se surprenait à penser bien plus facilement au sexe qu’auparavant. Elle avait déjà fait l’amour au sein du lycée avec l’une des secrétaires, et ne s’était pas arrêtée là. Ce qui se passait dans ce lycée était vraiment très troublant, et l’arrivée d’Emma en était une preuve supplémentaire.

La femme avait visiblement tenu à l’impressionner, mais, au moins, elle ne l’avait pas accueilli avec une ribambelle d’esclaves télépathiquement asservis. Elle se rapprocha d’un petit bar dans un coin du salon principal, et, restant de bout, Ororo haussa les épaules.

« Tout m’ira, je te fais confiance. »

Manipulatrice, Emma n’avait guère besoin de manipuler qui que ce soit avec de l’alcool et des drogues pour obtenir ce qu’elle voulait. Emma enchaîna ensuite rapidement, passant du ton badin et amusé avec la manière qu’elle avait de prononcer son nom à un ton beaucoup plus sec.

« Si je pensais que Scott était allié à l’HYDRA, j’aurais appelé le SHIELD depuis bien longtemps. Mais c’est effectivement de ça dont il fallait que je te parle... »

Qu’Emma ne veuille pas tourner autour du pot ne la gênait pas. Ororo, restée debout, finit par s’asseoir sur le canapé, face à Emma. Curieusement, avec ces murs sombres, et les lumières tamisées, la beauté d’Emma s’en trouvait magnifiée, ce qui surprit un peu Tornade. La mutante se tut même pendant quelques secondes, en observant les longues jambes fuselées de la femme, puis se racla la gorge, et but un peu de vin.

« Cerebro a détecté des hausses anormales de mutants ici. Anormales, car, comme tu le sais, la malédiction de Wanda empêche l’existence de nouveaux mutants. Dans un premier temps, Logan est parti enquêter, et a vite compris que d’autres s’intéressaient à ces mutations. »

Ororo se tut silencieusement, et reprit ensuite :

« Ces mutations ont pour origine une série de failles, de portails dimensionnels qui relient Seikusu à une autre planète, Terra, une planète... Très différente de la nôtre. C’est de là que l’HYDRA a obtenu tous ces cobayes, mais il n’en est pas moins exact que la faculté avec laquelle l’organisation parvient à reproduire nos pouvoirs est des plus troublantes. Je soupçonne des mutants de les y aider, sans impliquer Scott. Quand Logan nous a expliqué ça, j’ai décidé de venir, ainsi que Kurt. »

Tornade expliqua ensuite que Logan avait participé à une opération dangereuse à Genosha, consistant à démanteler un laboratoire d’HYDRA. C’était là qu’il avait appris que toutes les données de recherche du programme Weapon-X étaient désormais détenues par HYDRA, et que l’organisation terroriste avait réalisé un clone de lui : Laura Kinney. Ororo n’avait rien à cacher à Emma, d’autant plus que cette dernière pouvait lire dans son esprit. Autant donc se montrer honnête.

« HYDRA dispose aussi d’anciens soldats spéciaux utilisés pendant la Seconde Guerre Mondiale, l’Unité Cobra. Des soldats qui se sont battus pour les Alliés avant de disparaître lors d’une mission secrète pendant la crise des missiles de Cuba. Nous en sommes arrivés à la conclusion qu’HYDRA dispose d’un complexe de recherche central. Les informations obtenues par le SHIELD ont permis d’apprendre que le complexe de recherches de Genosha s’appelait PATHOS-I, mais il existe un autre centre, quelque part, PATHOS-II... C’est de là que Laura vient, ainsi que les multiples clones des agents morts de l’Unité Cobra. »

Tout ça faisait sans doute un peu beaucoup à avaler, aussi Ororo se racla-t-elle la gorge, en reprenant calmement ses explications :

« Nous avons besoin de travailler ensemble, Emma. La menace que nous affrontons... Je n’irais pas jusqu’à jouer dans le mélodrame, mais il y a quelque chose d’autre. Tout ça dépasse HYDRA, j’en suis convaincue. »
Titre: Re : Retrouvailles glaciales [Emma Frost]
Posté par: Emma Frost le mardi 16 août 2016, 18:41:42
« Je ne suis pas ton caniche. »

Une image intéressante traversa l'esprit de la télépathe, visualisant Tornade, à ses pieds, uniquement vêtue d'un collier de cuir blanc munit d'une longue laisse... Il y a bien longtemps que la jeune femme était sur la liste des "conquêtes potentielles" de la blonde... Depuis leur première rencontre, en fait. Et pour la première fois, celle ci semblait beaucoup plus réceptive aux signaux émit par Emma... Qui trouvait cela très intéressant...

Elle lui tendit à elle aussi une coupe de champagne, tout en écoutant ses informations. Elle ne prenait pas de note, mais enregistrait chaque information intéressante. Une planète peuplée d'être potentiellement mutant... La présence de Kurt et de Logan ici... L'existence d'un clone féminin de ce dernier... Il allait falloir qu'elle trouve cette Laura. Elle vérifiait chaque information par un balayage léger de l'esprit de son interlocutrice, pour être sûr. Quand les dernières informations tombèrent, la blonde croisa les jambes, caressant le cuir d'une de ses bottines du revers d'une main, légèrement penchée vers l'avant ce qui mit sa poitrine comprimée dans son corset encore plus en valeur.

-Donc, si je comprends bien... Vous en êtes arrivé à la conclusion qu'il y avait un complot d'ordre interplanétaire contre la race Mutante avec au moins l'HYDRA impliquée, et vous n'avez pas considéré utile de nous en informer.

Une fois de plus, son ton était froid et cassant. Tornade et les siens avaient merdé en tenant Emma et les siens à l'écart de cela, en tout cas, d'après celle ci. Et ce n'en était même pas discutable, c'était un fait. Le petit groupe de Tornade avait la mauvaise habitude de faire confiance à des "alliés" qui étaient tout aussi vicieux et dangereux que ceux qu'ils prétendaient combattre.

-J'imagine que vous avez bien pensé à mettre le SHIELD au courant de toute cette histoire, par contre. Ce cher SHIELD, toujours prompt à défendre la justice... Ils vous ont parlé du camps de détention préventive spécial mutant qu'ils sont en train de faire construire? Un magnifique projet, enfermer des Mutants innocents mais "potentiellement dangereux pour la population"... Imagine la joie d'Erik en apprenant l'existence du projet. Mais j'imagine que vous étiez déjà au courant, vu que vous travaillez avec eux...

Bien que cela est était prononcée sur un ton glacial et railleur, Emma venait en réalité de procéder à un échange d'information avec Tornade. Une sorte de geste de bonne volonté, déguisé sous de l'ironie, pour prouver sa "bonne foi". Mais aussi rappeler à son interlocutrice que ses "alliés" n'étaient pas forcément fiable... Aussi, après un bref moment de silence, elle reprit, d'une voix plus... "chaleureuse".

-Mais plus important, tu as invoqué la possibilité que des Mutants travaillent avec l'HYDRA... J'imagine que tu as déjà ton idée, pas vrai, Ororo...?
Titre: Re : Retrouvailles glaciales [Emma Frost]
Posté par: Tornade le mardi 16 août 2016, 23:59:39
« On ne vous a pas informés parce que nous en sommes encore au stade de l’enquête et des supputations... Mais je comptais le faire ! Et, de fait, c’est d’ailleurs ce que je fais en ce moment. Ne joue pas ton couplet de la confiance bafouée, je suis au-dessus de ça. »

Entendre Emma se plaindre du manque d’informations, c’était tout de même un comble. Scott lui-même avait choisi de s’enterrer dans un bunker, loin de tout, et devenait paranoïaque quand il s’agissait de parler aux autres. Kitty, Malicia, Gambit, et tous les X-Men de l’école, ou quasiment tous, s’inquiétaient de ce que Cyclope préparait. Emma lui expliqua ensuite que le SHIELD avait créé un camp d’emprisonnement pour mutants, et Ororo resta silencieuse, avant de légèrement sourire, et secoua la tête.

La jeune femme décida alors de rectifier quelques vérités :

« C’est le SHIELD qui a appris l’existence des plans d’HYDRA, ainsi que le complexe de Genosha. C’est eux qui ont appelé Charles et l’école, parce qu’ils avaient besoin d’aide pour gérer Laura Kinney. Quant à ce centre de détention... Ne te fais pas d’illusions, je suis au courant. »

Elle soupira alors, et rajouta rapidement, consciente que cet aveu pourrait mal passer auprès d’Emma.

« Il s’agit essentiellement d’individus qui viennent de Terra. Tu ignores ce qui arrive de là-bas... Des  monstres, mais aussi de simples individus, paniqués, terrorisés... Ce centre sert à les protéger le temps de les renvoyer sur Terra, ou de les conserver ici. Terra n’est pas un monde idyllique, l’esclavage y est toléré, et il y a de multiples conflits. Les informations que Scott et les tiens ont obtenu sont donc exactes... Mais incomplètes. »

Et pour cause, les informations sur Terra étaient hautement classifiées. Le SHIELD ne voulait pas que les gens en apprennent trop sur l’existence de ce monde. Ororo n’approuvait pas totalement ce centre de rétention, mais elle en comprenait l’utilité. Quand des Terranides débarquaient au Japon, il fallait bien venir les récupérer avant qu’ils ne se fassent écraser. Beaucoup étaient très sauvages, vivant dans la forêt, et incapables de parler un seul mot. Ororo laissait volontiers Emma sonder un peu ses pensées pour qu’elle en sache plus, et qu’elle constate qu’Ororo s’était rendue au centre.

Ce dernier se trouvait sur l’une des centaines d’îles du Japon, dans un endroit isolé. Elle y avait été en compagnie de Wolverine, et avait pu voir qu’il n’avait rien d’un ghetto, ou d’une Supermax. C’était un endroit où le SHIELD se renseignait sur tous les Terrans capturés, afin de les renvoyer chez eux, ou de trouver un moyen de s’en occuper.

« Je n’approuve pas toutes les méthodes du SHIELD, loin s’en faut, mais je pense que ce centre est nécessaire. »

Ororo secoua la tête, et but encore un peu du verre.

« Mais peu importe... Pour le reste... Je n’ai encore aucune idée, Emma. Je te l’ai dit, nous ne savons que peu de choses. J’ignore quels mutants travailleraient avec l’HYDRA. Mystique ? Apocalypse ? Ce ne sont que des hypothèses. Ce que je sais, c’est que ceux qui soutiennent HYDRA se trouvent sûrement à Seikusu également. Voilà pourquoi je te conseille d’être prudente. »
Titre: Re : Retrouvailles glaciales [Emma Frost]
Posté par: Emma Frost le mercredi 17 août 2016, 03:04:33
La blonde plissa les yeux devant les dire de celle aux cheveux blancs. Devait elle la croire? Pouvait elle seulement? Non pas qu'elle soit du genre à lui mentir, le scan superficiel en attestait. Cependant...

Elle se leva, roulant légèrement ses hanches, et se pencha vers Tornade, son décolleté presque sous son nez, mais sans réelle tentative de séduction cette fois. Sa voix, un peu plus chaude que d'habitude, s'éleva

-Tu permets, Ororo... Non pas que je n'ai pas confiance en toi, mais... La prudence est une nécessité de nos jours...

Et, après avoir retiré un gant, elle déposa avec légèreté son index et son majeur sur la tempe de Tornade.

-Je serais douce...

Son sourire ironique se dissipa au profit d'un regard plus concentré, et Emma se fit défiler les images de l'enquête et de la visite du centre. Elle scruta chaque scène, cherchant une trace quelconque de manipulation, sans en trouver. Ou la manipulation avait été faite à un niveau bien supérieur au sien -mais c'était peu probable, seule cette maudite Jean Grey en aurait eut le talent sans laisser aucune trace-, soit elle devait reconnaître que Tornade avait été totalement honnête.

Elle retourna s'asseoir, et réanalysa la situation. Ce camp était même meilleur que ce à quoi elle s'était attendu. Et elle comprenait totalement les raisons de cet acte. Mieux, elle l'approuvait. Il s'agissait de menace potentielle, venant d'un autre monde, et pas de mutants terrains arrêtés juste parce qu'ils avaient un pouvoir. Cependant, elle avait grappillé, au passage, des informations d'autres militaires qu'Ororo avait put voir ou entendre, comme la sécurité de la dites prison, et repéré quelques "Mutants" de Terra qui pourraient être utile à pour l'équipe de Scott.

Emma regarda alors son interlocutrice, et sourit, presque sincèrement.

-Bien, je vais te croire. De mon coté, tu as pu constaté que je suis restée... Discrète, quand à ce que je veux. Disons qu'il s'agit de bases saines pour approfondir... notre relation, Ororo...

La fin de sa phrase avait été dites avec la même intonation qui faisait résonner un double sens volontaire. Et avant que Tornade ne puisse répondre, on toqua à la porte.

-Ah. Tu permets, cela doit être notre dîner.

Elle se leva, et se dirigea vers l'antichambre de la suite, faisait un grand mouvement de cape au passage. Chacun de ses gestes était mesuré, gracieux. Pas de gestes brusques ou inutile, tout était dans une économie de mouvement élégante. Le groom fit avancer le chariot sur lequel tronait des cloches en argent pour conserver les aliments, dressa la table et déposa les plats, avant de repartir avec un bon pourboire de la part de la blonde. Captant un regard de sa nouvelle "amie", elle sourit.

-Je sais me montrer généreuse envers la compétence... J'espère avoir l'occasion de te le montrer, un jour. En attendant, je me suis permit de nous commander une soupe de homard et un assortiment de sushi, Japon oblige.

Il s'agissait bien sûr de produit, et de cuisine de luxe, accompagné d'un vin blanc français. Et une fois installées toutes les deux, après quelques cuillères de soupe, Emma lança, l'air de rien.

-Au fait, j'imagine que tu as profité de ta présence ici pour découvrir quelques élèves qui pourraient rejoindre les XMens, ma chère?

Et au vu du changement d'ambiance, ce deuxième terrain de bataille était bien plus important que le précédent.
Titre: Re : Retrouvailles glaciales [Emma Frost]
Posté par: Tornade le mercredi 17 août 2016, 20:09:12
Ororo hésita un peu, mais accepta qu’Emma rentre dans sa tête. Elle prenait sur elle, car elle n’avait jamais aimé qu’on triture dans son cerveau, mais... Elle sentait qu’elle avait besoin de faire ce geste, afin de montrer à Emma qu’elle ne mentait pas. La femme se pencha donc vers elle, lui mettant son opulente poitrine sous le nez, et Ororo ferma les yeux, en penchant la tête sur le côté, vidant son esprit. Elle ne voulait pas qu’Emma, en vérifiant la véracité de ses dires, perçoive aussi d’autres émotions... D’autres souvenirs, dont elle n’avait pas vraiment envie de parler, comme ce qu’elle avait fait avec Shani, ou ses pensées quand elle embrassait Emma à pleine bouche... Cependant, la Reine Blanche sembla tellement troublée par les révélations d’Ororo qu’elle se concentra sur eux, et, tout en fermant les yeux, Ororo pouvait aussi voir ce qu’Emma voyait. Elle se revit ainsi, se posant sur la plateforme devant le centre du SHIELD, et vit également d’autres souvenirs, comme ceux où elle s’était rendue dans la base du SHIELD, à Seikusu Base Camp, la base militaire américaine, et où on lui avait appris toute cette histoire.

Elle se revit également en compagnie de Charles et de Logan, observant, derrière des vitres opaques, Laura Kinney, dans une salle d’interrogatoire, s’entretenant avec l’un des psychologues du SHIELD. Laura... C’était pour ça qu’Ororo était venue, quand Logan avait appelé l’école, pour expliquer la situation. Kitty avait ensuite contacté Charles, et Tornade avait estimé qu’il était temps pour elle d’intervenir. Une autre image apparut alors, une séquence montrant Tornade, bras croisés, devant deux lits où il y avait Logan et Laura. Des électrodes étaient situés sur le crâne de Logan, le reliant à Laura, et Charles était là, yeux clos, aidant Wolverine à rentrer dans l’esprit de Laura pour la soigner de ses démons.

Puis les visions cessèrent, et Ororo se retrouva devant les seins de la femme.

« Hmmm... »

Elle se racla brièvement la gorge, Emma se dressa devant elle, et énonça qu’elle la croyait, et qu’elles avaient maintenant des bases saines pour leur relation.

« Notre... ? »

Ororo ne put en dire plus, car on sonna alors à la porte. Elle se retourna, et vit Emma se rapprocher de l’entrée. Un serveur venait d’amener la nourriture, et l’employé entra dans la suite, déposant divers plateaux sur une belle table.

*Hum... Il est déjà 21h ? Cette vision a dû durer plus longtemps que je ne le pensais...*

L’esprit encore empli de confusion, Tornade se redressa, et s’avança vers la table. C’était une table à l’occidentale. Les Japonais mangeaient en effet à même le sol, sur une petite table. Elle s’installa donc face à Emma, en reprenant ses esprits. De la soupe de homard avec des sushis... Ce n’était pas mauvais, et Ororo attrapa les baguettes, parvenant à saisir les aliments sans aucune difficulté, les emplissant de la soupe, avant de les avaler.

Emma lui posa alors une question, et Ororo esquissa un léger sourire :

« Je viens d’arriver assez récemment... J’ai repéré quelques élèves qui ont des facultés, oui, mais... Ce n’est pas comme aux États-Unis. Ils ne sont pas spécialement persécutés. Ce lycée, c’est... C’est curieux à dire, mais il y a quantité d’individus aux capacités paranormales dedans. J’ignore comment une telle chose est possible, mais je ne pense pas que ce soit dû au hasard. Si on en a jamais entendu parler jusqu’à présent, je pense que ce n’était pas anodin. Le lycée est financé par des fonds privés, des gens qui ont beaucoup d’argent, et qui dépensent une fortune pour qu’on évite de trop parler de Mishima. Et c’est assez paradoxal, parce que ce lycée a vraiment une très mauvaise réputation, et, pour autant, il est le plus fréquenté de la ville. Ce sont des choses que je ne m’explique pas, mais le fait que le SHIELD n’arrive pas à obtenir des informations sur les financements du lycée est, en soi, une assez bonne illustration du fait que des gens puissants se cachent derrière l’organisation de Mishima. »

Ororo se tut pendant quelques secondes, avant de reprendre :

« Et les sushis sont vraiment bons. »
Titre: Re : Retrouvailles glaciales [Emma Frost]
Posté par: Emma Frost le mercredi 17 août 2016, 21:55:03
Emma mangeait plus lentement que Tornade, mais avec autant de facilité. Elle dégustait le repas, et la vue que lui offrait sa nouvelle "alliée". Le soleil se couchait, baignant la pièce dans une douce pénombre, où les fausses bougies créaient une atmosphère plus intime.

-J'ai en effet crut remarquer que ce lycée est spécial. Internet se déchaîne sur lui, pas une semaine ne se passe sans que les mots clés y correspondant ne soient utilisés sur le net. C'est pourquoi j'ai décidé de m'y installer.

Elle avala un nouveau sushi, passa une mèche de cheveu derrière son oreille. La tenue de Tornade la mettait bien en valeur, mais elle avait plus envie de lui enlever dans le cas présent.

« Et les sushis sont vraiment bons. »

-Il n'y a pas que les shushi qui sont à mon goût, Ororo...

Le ton était lourd de sous entendu, surtout avec sa façon de faire rouler avec sa langue le prénom de celle aux cheveux blancs. Et tout en avalant une cuillère de soupe, comme pour signifier qu'elle parlait de celle ci, elle fit naitre dans l'esprit de Tornade la vision d'elles deux nues dans un lit. Elle avait procédé de manière à ce qu'elle ne puisse se rendre compte de la manipulation, qu'elle pense que l'image venait de son propre esprit et non de celui d'Emma.

-Tu n'as vraiment commencée à approcher aucun élève...? Cela veut donc dire que je vais pouvoir leur proposer mes services comme formatrice? Tu sais que je suis... douée... pour apprendre aux gens.

Elle but une gorgée de champagne, souriant en coin, notamment devant l'absence de réaction de Tornade face à l'image mentale. Comme si... elle l'avait totalement acceptée. Alors, lentement, la pointe de sa bottine vint lui caresser le mollet. Au début, juste pour frôler, puis un peu plus marqué.
Elle affichait, pourtant, une expression totalement neutre tout en lui faisant ce qu'on appelle vulgairement "du pied". Et elle relança la conversation sur les élèves, pour faire douter Ororo. Etait elle en train de de la séduire... Ou de la déstabiliser pour soutirer des informations...?
Seule Emma le savait...
Titre: Re : Retrouvailles glaciales [Emma Frost]
Posté par: Tornade le jeudi 18 août 2016, 09:27:42
Le pire, c’est que le SHIELD faisait le ménage. Dans le bunker de Seikusu Base Camp, il existait une section informatique qui s’était spécialement fondée pour surveiller Internet, et pour déclassifier toutes les informations en rapport avec Seikusu. La censure du SHIELD était intelligente, car les données n’étaient pas supprimées, afin de ne pas amener tous les hackers à se déchaîner sur eux. Ainsi, la censure passait généralement par une déclassification des articles sur les moteurs de recherche, et, pour les articles les plus extravagants, il suffisait de les laisser couler. Honnêtement, qui irait croire qu’on pourrait trouver des croisements entre un homme et un chat dans les rues de la ville ? Néanmoins, sur le Net, Seikusu avait la réputation d’être un « nouveau Roswell ».

Scott et Emma avaient autant dû se renseigner qu’Ororo et Kitty, même si le fait que l’école soit proche des Avengers, et donc du SHIELD, leur avait permis d’obtenir des informations confidentielles, notamment sur Terra. Depuis que le SHIELD avait changé de Directeur, et que Maria Hill en était à sa tête, l’organisation faisait davantage appel à ces groupes et organisations dont, jadis, elle se méfiait farouchement. Tornade pensait donc à cela quand Emma avoua qu’il n’y avait pas que les sushis à son goût. Cette dernière se racla légèrement la gorge, perturbée.

*Et je suis sûre que tu ne parles pas de la soupe, hein ?*

Ororo était étrangement troublée, bien plus qu’elle n’aurait osé l’admettre. Que lui arrivait-il donc, depuis qu’elle était ici ? Elle avait bien du mal à le comprendre, et papillonna des yeux à plusieurs reprises. Troublée, elle lâcha l’un de ses sushis avec ses baguettes, et Emma poursuivit ensuite. Ce qui avait troublé Ororo, c’était cette vision. En arrivant ici, elle avait vu la chambre d’Emma, avec un grand lit, et elle s’était vue avec elle, dans ce lit, Emma sur elle, leurs corps nus et enlacés. Une vision... Particulièrement torride, où elle soupirait et gémissait de plaisir en sentant le corps de la Reine Blanche heurter le sien, gémir et susurrer son nom dans le creux de son oreille...

Puis Emma reprit en disant qu’Ororo n’avait donc approché aucun élève. Confuse, cette dernière répliqua alors, sans même y réfléchir :

« Pas intimement, non... »

Elle réalisa après coup ce qu’elle venait de dire, et écarquilla les yeux, sous l’effet de la surprise.

« Je... Euh...Oublie ça ! »

Dans sa tête, elle entendait encore Emma blottie contre elle, à gémir son nom, et se redressa alors rapidement.

« Hmm... Excuse-moi, Emma, mais... Je crois que je fais un peu de surmenage, je vais devoir te laisser... »

C’était un pieux mensonge, le premier qu’elle avait trouvé pour essayer de fuir, en arrivant à réaliser qu’Emma avait dû créer un lien psychique entre elles quand elle avait visité son esprit, amplifiant les pulsions latentes et inconscientes qu’elle pouvait ressentir. Il valait donc mieux qu’elle s’échappe avant qu’il ne soit trop tard... Car, en réalité, il était déjà trop tard.
Titre: Re : Retrouvailles glaciales [Emma Frost]
Posté par: Emma Frost le jeudi 18 août 2016, 12:07:58
« Hmm... Excuse-moi, Emma, mais... Je crois que je fais un peu de surmenage, je vais devoir te laisser... »

-Rassis toi.

La voix d'Emma claqua, même si elle gardait un petit sourire en coin.

-Tu ne vas pas t'enfuir avant le dessert...? Se serait très... vilain, Ororo...

Elle avait susurrée cela, tout en lui envoyant une autre image mental. Emma, seins nus, maintenant Ororo sur ses genoux, lui administrant une fessée qui semblait plus que sensuelle. Une fois de plus, cela venait il d'Emma? De l'esprit fécond de Tornade?
Le pied de la blonde remonta le long de la cheville de celle aux cheveux d'argent, jusqu'à lui caresser l'intérieur du genou.

-Alors dis moi, Ororo... depuis quand penses tu a connaître... intimement une élève...? Je sais que tu as été très proche de Miss Pride, à l'époque...

Emma se leva alors, laissant glisser sa cape au sol, mettant encore plus en avant ses épaules et son décolleté. Dans la semi pénombre de la pièce, sa peau et ses habits blancs ressortaient encore plus. Elle s'avança vers Tornade, lentement, comme un chat s'approche d'un bol de lait. Et se plaça dans le dos de Tornade, lui caressant doucement les épaules dans un léger massage.

-Tu as déjà fait l'amour avec une femme, n'est ce pas...

Et tout en affirmant cela, elle effleura l'esprit de Tornade, pour obtenir une réponse à la question. Le flash de Shami passa dans leur deux esprits, dans une position plus qu'intéressante. Emma rit doucement, d'un rire cristallin, sans réelle moquerie, avant de lui chuchoter à l'oreille

-Si j'avais sût cela plus tôt...

Elle pressa alors sa poitrine contre son dos, continuant son lent massage.

-Je vais te révéler un secret... Dès notre première rencontre, j'ai eut envie de sentir ta langue sur moi...

Une nouvelle image s'imposa, celle de leur première rencontre, en temps qu'ennemie... Avec Tornade à genoux devant Emma, ne laissant nulle place à l'imagination.

-Que dirais tu de me laisser... t'apprendre... Tu le sais, je suis une excellente... maîtresse...
Titre: Re : Retrouvailles glaciales [Emma Frost]
Posté par: Tornade le vendredi 19 août 2016, 14:56:42
*Quelle idiote !*

Cette fois, elle en était sûre, Emma l’avait mentalement drogué. Ororo ne pouvait que se sermonner, elle n’aurait jamais dû laisser cette femme sonder ainsi son esprit. Elle l’avait fait par souci d’honnêteté, alors qu’il n’y avait pas personne plus manipulatrice qu’Emma. Jouer avec les fantasmes de Tornade, ses désirs latents, était la spécialité d’Emma, et Ororo sentit qu’elle était sur le fil. Elle pouvait encore partir, et oublier tout ça... Mais une nouvelle image inonda son esprit, et elle ferma les yeux, se mordillant doucement les lèvres en voyant les seins nus d’Emma se presser contre son visage, le corps anguleux et agréable d’Emma contre elle... Et elle réalisa qu’elle s’était rassise, et sentit le pied d’Ororo glisser contre sa jambe.

Le doute n’était plus permis, Ororo essaya de trouver quoi que ce soit à dire... Et, comme pour la troubler davantage, Emma en profita pour évoquer...

« Kitty ?! Mais... Non ! »

Comment Emma pouvait-elle suggérer une telle chose ? Elle et Kitty... ?! Quand Kitty était arrivée à l’Institut, elle était la cadette, et était arrivée alors que l’école subissait des modifications profondes, puisque le nombre d’élèves de Charles avait sensiblement augmenté. Avec la disparition de Jean, Ororo était devenue la seule femme à bord, et Kitty s’était rapprochée d’elle. Mais, de là à suggérer qu’Ororo ait puisse sentir autre chose... Non seulement c’était irrespectueux envers Kitty, mais aussi potentiellement illégal, compte tenu du fait que, à cette période, Kitty avait à peine 13 ans.

Toutefois, Ororo savait très bien que, au sein du lycée Mishima, les relations sexuelles entre un professeur et un élève étaient la norme. Elle y pensait donc, tout en voyant Emma se relever. Défaisant sa cape, et maîtresse d’elle-même, la Reine Blanche se glissa alors dans le dos de Tornade, et entreprit de tendrement lui masser les épaules.

« Emma... »

Sa poitrine heurta le dos de Tornade, pendant que, retournant sonder ses pensées, elle eut une vision. Ororo secoua la tête, serrant les dents, essayant en vain de la repousser. Mais les souvenirs vinrent... Ce moment où elle et Shani s’embrassaient, où les mains de la mutante tiraient sur le chemisier de la femme, révélant son corset, tout en la serrant contre le mur de la réserve, avec ses mains qui filaient ensuite sous sa minijupe pour agripper et écarter sa culotte...

Ororo fronça alors les sourcils quand Emma susurra le mot « Maîtresse », implantant une nouvelle image d’elles dans son esprit... Et elle se releva alors, se retournant, manquant renverser la chance.

« Emma ! Ça suffit, je ne suis pas ta... »

Sa colère sembla éclater comme un ballon de baudruche en plein vol. Emma était en effet toute proche d’elle, et leurs seins se caressaient, tandis que le souffle des douces et fortes lèvres de la femme filaient sur les siennes. Tornade en cligna des yeux à plusieurs reprises, décontenancée, cherchant en vain à retrouver sa maîtrise d’elle-même. Elle chercha à trouver dire quelque chose, et, voyant qu’Emma refusait de s’écarter, posa ses mains sur ses épaules, initialement dans l’idée de la repousser... Las, rien ne semblait y faire, et ses doigts se crispèrent sur ses épaules.

Le temps sembla ainsi se suspendre pendant quelques secondes, puis la main d’Ororo alla se poser sur les cheveux de la femme, et elle se pressa contre elle, venant l’embrasser.

« Mmmhmmmm... ! »
Titre: Re : Retrouvailles glaciales [Emma Frost]
Posté par: Emma Frost le vendredi 19 août 2016, 18:42:35
« Emma ! Ça suffit, je ne suis pas ta... »

Ororo semblait en colère. Emma eut soudain un doute. Etait elle allée trop loin, trop vite? La chaise manqua de de tomber, mais aucune peur de fut visible sur le visage de la blonde, trop entraînée à dissimuler toutes ces émotions. Et elle ne recula pas.

Est ce qui la "sauva"? En tout cas, elle assista à un brusque changement chez l'autre femme. Tornade semblait fondre. Elle sentait son corset frottant contre la matière de la combinaison. Les seins se frôlaint, et gonflant légèrement sa poitrine dans un souffle, Emma fit en sorte qu'ils se touchent.
Elles s'observèrent un instant, Emma respirant lentement, la bouche entrouverte. Leur souffle se mélangeaient en se rencontrant, et elle le sentait balayait ses lèvres et son cou. Les yeux d'Emma, toujours sûr d'elle, brillant d'une lumière perverse, ne quittait pas ceux clignant de Tornade.

Elle ne l'empêcha pas de poser ses mains sur ses épaules. Et sourit lentement en la sentant se crisper. Elle savait qu'elle avait gagnée avant même que les lèvres de sa future amante de se pose sur les siennes. Elle n'avait même pas eut à l'y pousser par une injonction mentale.

Son corps fut pressé contre celui d'Ororo, et elle même vint l'enlacer par la taille. Sa bouche s’entrouvrit pour laisser sa langue venir presser sur les lèvres de la Déesse des Eléments, s'engouffrant entre celles ci, lentement, pour venir chercher sa langue, prenant le contrôle du baiser. Elle le rendit plus lent, plus langoureux et érotique, mais aussi exigeant.
Sa main droite vient lui caresser le creux des reins, flattant sa peau là où le costume la laissait à nue. Elle était douce, ferme, et ses longs doigts glissaient sur la peau nue, traçant des arabesques imaginaires.

Et, s'infiltrant dans son esprit, Emma effaça toutes les envies de fuir d'Ororo. Non pas pour la forcer à rester: si Ororo n'avait pas envie de la blonde, elle pourrait la repousser aisément. Elle repoussa juste toutes ses appréhensions, ses réticences qui n'avaient rien à voir avec elles et ce qui arriverait. Elle ne la forcerait pas à coucher avec elle, elle ne voulait juste pas qu'elle s'enfuit pour de mauvaises raisons.
Et sa voix résonna dans la tête de Tornade, sans interrompre le baiser.

-Je crois que tu seras ce que je souhaite, Ororo...
Titre: Re : Retrouvailles glaciales [Emma Frost]
Posté par: Tornade le samedi 20 août 2016, 02:30:03
Difficile de lui résister, impossible même de la repousser, Ororo se pressait contre elle, crispant sa main sur ses cheveux, son autre main caressant ses côtes, filant le long de son corps. La bouche d’Emma était absolument magnifique, tendre, fraîche, terriblement agréable. Hum ! Que c’était bon ! Ororo poursuivait le baiser, en sentant toutes ses inhibitions voler en éclats. Yeux clos, elle ne cherchait pas à résister, et laissait parler sa pulsion primaire et fondamentale, sa soif de sexe. Emma avait des lèvres magnifiques, bleuâtres, et Ororo s’y pressait, tandis que, le long de ses doigts, des arcs électriques crépitaient doucement, glissant sur son corps. Ororo savait doser ses pouvoirs, et maîtrisait très bien les éléments, lui permettant ainsi de créer, sur l’extrémité de ses doigts, des orages microscopiques, dont le but était de faire frissonner son partenaire. Shani avait adoré ça, surtout quand Ororo l’avait doigté avec ses doigts électriques, la transformant en vibromasseur géant.

Néanmoins, pendant qu’elle l’embrassait, Ororo pouvait sentir Emma dans sa tête, allant jusqu’à dire qu’elle ferait d’elle ce qu’elle voulait. Cependant, Tornade n’était pas une simple élève qui avait ses vapeurs. Elle avait été leader des X-Men, et était considérée comme l’une des mutantes les plus puissantes encore en activité. Une Déesse quand elle était au Kenya, et qui bénéficiait aussi d’une excellente hygiène de vie. Très sportive, Ororo s’était également entraînée à conditionner son esprit pour lutter, autant que faire se peut, contre les tentatives de pénétration mentale. Elle revit ainsi brièvement son image d’elle, à genoux devant Emma, un collier autour du cou...

Et sa main, sur sa nuque, crépita plus férocement, déclenchant un arc électrique qui coupa les pensées d’Emma, pendant qu’elle mordillait ses lèvres, tirant dessus, avant de retirer sa boiuche, en souriant.

« Ne me prends pas pour l’une de tes élèves, Emma. Tu as peut-être été une Reine jadis, mais moi, j’étais considérée comme une Déesse. »

Ororo la regarda à nouveau, en restant blottie contre elle, et sa main alla caresser les lèvres de la femme, répandant quelques éclairs, tandis que son autre main descendit un peu plus, se posant sur l’une des fesses de la femme, la serrant à travers son pantalon. Tout en maîtrisant ses doigts, Tornade en enfonça un dans sa bouche, sentant sa langue.

« Tu te réfugies toujours derrière tes talents de télépathe pour manipuler les gens, Emma...  Mais sache que je ne suis pas dénuée de talents, moi aussi. Le cerveau humain est influencé par les ondes électromagnétiques, tu sais... Alors, n’espère pas pouvoir faire de moi ce que tu veux juste en m’implantant tes fantasmes dans ma tête, ma beauté... »

Elle retira alors sa main, et l’embrassa à nouveau, sentant un peu d’électricité statique le long de ses lèvres, ce qui l’excita encore plus. Cette soirée promettait d’être magnifique !
Titre: Re : Retrouvailles glaciales [Emma Frost]
Posté par: Emma Frost le dimanche 28 août 2016, 15:21:21
La conversation télépathique fut coupée lorsqu'Emma ressentit le léger choc électrique. Ororo était définitivement une amante... piquante. Emma s'amusa d'un sourire en l'entendant rappeler leurs "statuts". Devait elle lui rappeler qu'elle n'avait été la déesse que de vulgaires paysans lui réclamant de l'eau pour leurs cultures, alors qu'elle avait régnée sur le gratin de New York pendant des années... Des souverains, des génies, des milliardaires... Le sommet de l'humanité avaient tous pliés l'échine devant elle, de Namor à Tony Stark. Ororo s'estimait vraiment supérieur à elle?

Mais elle devait avouer que les sensations qu'elle procurait étaient... Grisantes. Elle sourit en sentant la main se poser sur elle, et sa langue lui lécha lentement le doigt, l'entourant un instant, son regard plongé dans le sien, avec une lueur de défi et de... luxure.

« Tu te réfugies toujours derrière tes talents de télépathe pour manipuler les gens, Emma...  Mais sache que je ne suis pas dénuée de talents, moi aussi. Le cerveau humain est influencé par les ondes électromagnétiques, tu sais... Alors, n’espère pas pouvoir faire de moi ce que tu veux juste en m’implantant tes fantasmes dans ma tête, ma beauté... »

Emma se laissa embrasser, à nouveau, frissonnante sous l'électricité statique lors de leur baiser. Mais, doucement, elle le rompit, reculant légèrement la tête.

-Allons, Ororo... Penses tu vraiment que je ne disposes que de mes pouvoirs pour arriver à mes fins...?

Elle l'embrassa alors, à son tour. Si Ororo pouvait "pimenter" la chose avec ses pouvoirs, elle n'en restait pas moins une novice dans le domaine de l'amour saphique... Surtout comparée à Emma. La blonde commença alors un baiser doux et long, mais également exigeant. Sa langue envahit avec érotisme la bouche de la noire, venant glisser sur son équivalente, dansant avec elle un tango torride. La main d'Emma caressa les côtes de sa nouvelle amante, frôlant ses courbes, remontant doucement jusqu'à son sein gauche qu'elle caressa avec langueur et calme. Elle pouvait sentir le coeur de la "déesse" commencer à s'emballer, et elle rompit doucement le baiser.

-Je n'ai pas besoin de t'imposer mes fantasmes... Je préfère qu'ils arrivent naturellement...

Et elle l'embrassa à nouveau, longuement, toujours sensualité, dirigeant le baiser pour le rendre toujours plus fort et sensuel. Si Emma l'avait voulue, elle aurait pût entrer en conflit direct avec la psyché de Tornade... Et malgré l'entrainement de celle ci, elle aurait finie par briser son esprit pour en faire une esclave malléable à souhait. Mais elle ne voulait pas cela, elle préférait une amante utilisant pleinement son libre arbitre, même sans se soumettre totalement, à une poupée de chiffon sans âme.

Sa main sur son sein gauche reprit son action, lui massant doucement, sa paume frottant contre le téton de son amante. Et de son autre main, elle passa ses ongles sur la zone nue de son dos, suivant les coutures de son costume. La nuit commençait à peine, le soleil terminant de se coucher...
Titre: Re : Retrouvailles glaciales [Emma Frost]
Posté par: Tornade le dimanche 28 août 2016, 23:41:55
Quand Ororo était venue ici, elle n’avait vraiment pas l’intention que les choses aillent à ce point entre elle et Emma. Tout lui avait échappé, et il n’y avait pas de moyen de s’enfuir... Car elle n’en avait tout simplement pas envie. Elle se sentait tout simplement trop bien ici, heureuse et épanouie en compagnie d’Emma. Embrasser cette femme avait été magnifique, et, même si Ororo était convaincue qu’elle avait été influencée, au moins partiellement, par la Reine blanche, elle admettait cela. Après tout, la séduction n’était-elle pas rien d’autre qu’une forme d’influence ? Certes, ce n’était pas comparable avec de la manipulation mentale, mais Tornade se faisait suffisamment confiance pour savoir que son envie d’embrasser Emma, et le plaisir qu’elle ressentait à se presser contre elle, et à sentir sa langue jouer avec la sienne, venait bien d’elle-même, et non de suggestions inconscientes faites par la femme.

« Mmmhmm... »

Mais, pour l’heure, Ororo ne songeait à rien d’autre qu’au baiser d’Emma. La femme blonde avait visiblement apprécié l’acte de résistance de la femme à la peau d’ébène, et le lui fit bien comprendre, par un baiser particulièrement sensuel, baiser auquel Ororo répondit sans l’ombre d’un doute. Sa main caressait les cheveux d’Emma, glissant tendrement dessus, se crispant sur ses cheveux. Emma était magnifiquement belle. Son corps était un hommage brut et flagrant à la beauté féminine. Une superbe blonde, et elle embrassait divinement bien, provoquant dans le corps de Tornade de multiples frissons de plaisir.

Ensemble, elles se livraient à un grand baiser, long et onctueux, qui s’étalait sur la durée, et ce pour le plus grand plaisir de Tornade. Oui, la jeune Africaine savourait ce contact, qui l’excita chaudement, sa main continuant à caresser les cheveux de la femme. Emma cessa le baiser pendant quelques secondes, juste le temps de lui certifier qu’elle ne comptait pas la manipuler, et retourna l’embrasser, laissant tout juste le temps à Ororo de s’humecter les lèvres, puis de soupirer quand la femme retourna l’embrasser.

Ses mains se pressèrent contre son dos, se crispant sur son corps, et elle els descendit peu à peu, tout en sentant Emma caresser également sa peau, en se concentrant sur son dos et sur ses seins.

« Hmmm… »

Une nouvelle fois, Tornade soupira de plaisir, et glissa ses mains, venant poser chacune d’entre elles sur les fesses d’Emma, qui étaient parfaitement moulées par son pantalon blanc, et pressa chacune de ces dernières, tendrement, enfonçant ses doigts, remuant la chair à travers le pantalon, écartant chacune des fesses, tout en continuant à l’embrasser.

Pour le dire franchement, Ororo, en ce moment, adorait les lèvres d’Emma.
Titre: Re : Retrouvailles glaciales [Emma Frost]
Posté par: Emma Frost le jeudi 08 septembre 2016, 19:29:41
Emma savourait le baiser d'Ororo, ses lèvres chaudes et sa peau douce. Chacun de ses gémissements avait le don d'électriser la blonde. Et elle même ne se retenait de gémir qu'avec peine.

Emma et Tornade avaient une relation plus que... sinueuse. Elles s'étaient affrontées plus souvent qu'elles n'avaient combattues ensemble. Du temps où Emma était la Reine Blanche du Clubs des Damnés, mais même une fois qu'elle était devenue une X-Woman. Elles se disputaient pour tout. Il suffisait que Tornade disent blanc pour qu'Emma dise noir. Et même quand Emma n'y mettait pas de mauvaise volonté, leur vision du monde les maintenaient à des extrêmes, Emma annonçant crûment la réalité, et proposant des actions aussi radicales que moralement douteuses... Mais efficace. Alors que Tornade était fidèle à la vision originale du rêve de Xavier.
Cela engendrait autour d'elle une tension continuelle, avec, pour Emma, quelques pulsions sexuelles mélangées dans leur animosités réciproque.

Mais maintenant? Elle comprenait qu'elle n'était pas la seule a avoir ressentit ce désir animal et brutal. Quand est ce que Tornade avait commencée à réaliser les signaux qui se passaient entre elles? Peut être était ce dût à sa première aventure avec une autre femme... Une ouverture d'esprit...

Mais dans l'immédiat, Emma s'en fichait. Seules comptaient les lèvres de la jeune noire, et ses mains sur ses fesses. Elle devait reconnaître qu'elle avait du... talent. Un sourire vicieux naquit sur le visage de la télépathe alors mit doucement fin au baiser. Elle lui passa doucement la langue sur les lèvres, avant de venir lui mordiller le haut du cou, au niveau de la machoire.

La peau d'ébène de Tornade sentait bon, et était d'une exquise douceur. Sans nul doute, Emma adorer passer la nuit à découvrir chaque centimètre carré de son amante. Mais... Elle ne se contenterait pas que d'une nuit. Maintenant qu'elle l'avait attirée dans ses filets, elle comptait bien l'y garder. Oh, pas d'une manière exclusive. Elle ne songeait pas à "sortir avec elle", comme dirait l'un des ados dont s'occupaient les deux femmes. Mais elle comptait bien la... "baiser" aussi souvent qu'elles en auraient envie.
Ses doigts courraient le long de son dos, cherchant à repérer comment la déshabiller, sans le faire. Cela viendrait après. Pour l'instant, Emma était encore d'humeur joueuse.

Elle s'éloigna d'un pas, s'appuyant contre la table, défaisant son corset avec une extrême lenteur en la regardant dans les yeux.

-Ma chère... Et si tu venais te faire plaisir... En me faisant plaisir...?

Le corset, de moins en moins serré, fini par libérer la poitrine ferme et épaisse d'Emma. Là, le regard d'Ororo avait quitté celui de la blonde, alors que les tétons d'Emma se dressaient avec arrogance, signe de l'excitation profonde de la télépathe qui semblait pourtant se contrôler totalement. Le corset tomba au sol, et elle s'appuya contre la table, mettant ses seins encore plus en valeur. Elle voulait s'amuser un peu avec Tornade, voir jusqu'où celle ci accepterait de suivre les consignes. Emma avait comprit qu'elle ne serait pas facile à soumettre, et ne savait même pas si elle se soumettrait vraiment un jour... Aussi voulait elle voir les limites.
Titre: Re : Retrouvailles glaciales [Emma Frost]
Posté par: Tornade le dimanche 11 septembre 2016, 00:21:47
Avec Emma, il fallait toujours être vigilante. Ororo connaissait l’esprit pervers et manipulateur de la femme. Quand elle s’était rapprochée des X-Men, elle avait pris sous sa gouverne une génération de jeunes mutants, surnommée « Génération-X », et comprenant notamment Jubilee. Or, Emma avait parfois été jusqu’à user de ses pouvoirs pour les manipuler, psychiquement parlant, afin qu’ils fassent ce qu’elle voulait. C’était là la différence entre Emma et Charles. Charles savait toute la puissance qu’il y avait derrière ses pouvoirs, et le savait d’autant mieux qu’il avait sévèrement regretté d’avoir abusé d’eux, contrairement à Emma. Tornade avait été là quand Charles avait affronté Magneto sur Avalon, une station spatiale désaffectée que le mutant, devenu fou, avait réutilisé, avec l’aide d’une nouvelle confrérie, composée de dangereux mutants qui avaient influencé la psyché de Magneto, à une époque où Magnus avait été perclus de remords, avant d’apprendre qu’il avait été manipulé par Moira McTaggert. Pour venir à bout de Magneto, Charles avait dû utiliser ses pouvoirs, en pénétrant sa psyché, et en faisant de lui un catatonique. Un choc psychique qui avait corrompu Xavier, car la folie de Magneto s’était immiscée en lui, et Xavier, refusant d’admettre cette part négative de son âme, avait fini par la renier, tant et si bien que, par le truchement de ses pouvoirs, il avait créé un surpuissant double maléfique de lui-même, comprenant ses pouvoirs et ceux de Magneto : Onslaught. Le professeur avait ainsi appris qu’il y avait toujours des leçons à apprendre, ce qu’Emma n’avait jamais vraiment admis.

Alors, Ororo avait tout intérêt à se méfier d’elle, mais, pour autant... Oui, pour autant, et même si elle devait s’échapper de l’emprise de cette femme, elle en était inextricablement attirée. Sa bouche merveilleuse, son corps angélique, ses formes parfaites... Emma était réellement une spectaculaire beauté. Tornade l’embrassait avec délice, encore et encore, continuant à palper ses fesses, ce délicieux cul. Nul besoin, ici, d’être télépathe pour constater que la belle Africaine aimait beaucoup les fesses de la femme... Ainsi que l’embrasser.

« Hmmm... »

Oui, elle adorait vraiment les lèvres blanchâtres de la femme, tendres et raffinées. Emma finit alors par rompre le baiser, et s’écarta un peu, s’adossant contre la table, une lueur mutine dans les yeux. Ororo, elle, sentait son cœur rebondir rapidement et furieusement dans sa poitrine, en voyant Emma jouer lascivement avec son corset. Elle retira lentement les lacets qui le retenaient, jusqu’à le bout de tissu ne tombe au sol, dévoilant une superbe paire de seins, qui attira Ororo comme un aimant. La délicieuse femme à la peau d’ébène s’en approcha, et posa une main sur le corps d’Emma, la forçant à se reculer, ses fesses heurtant davantage la table, son corps venant s’allonger dessus, tandis que sa bouche s’approchait de l’une de ses seins.

« Tu es... Tu es délicieuse, ma chérie... »

La mutante entreprit alors d’embrasser chacun de ses seins, les suçotant, mordillant et léchant ses tétons.

« Hmmm... Hnnnnn... ! »

Ororo continuait à mordiller ses seins, et, quand elle ne s’attaquait pas avec sa bouche à l’un des seins, l’autre sein d’Emma était agressé par sa main, qu’elle malaxait, pinçant et tirant sur le téton en soupirant de plaisir. Coucher avec cette femme, c’était vraiment très agréable... Et ce n’était là que le début !
Titre: Re : Retrouvailles glaciales [Emma Frost]
Posté par: Emma Frost le samedi 15 octobre 2016, 22:31:19
Contrairement à Charles, Emma n'avait jamais été dominée par son coté sombre. Parce que ce coté, elle le connaissait bien. Mieux, elle l'assumait. Il faut dire qu'elle n'avait pas le quart de la responsabilité morale dont se sentait investit le chauve. Quand à Jean Grey... Mieux valait ne pas en parler. 
Emma n'était pas immorale pour autant. Simplement, elle considérait que son pouvoir devait être mit à son service, avant d'être au service d'un idéal. Pourquoi devrait elle vivre comme une miséreuse quand il lui suffisait de forcer des gens fortunés de lui fournir une partie de leur fortune? Surtout qu'elle était une femme d'affaire brillante, et que ses investisseurs s'y retrouvaient au final. Elle possédait un pouvoir qui faisait d'elle une reine parmis les hommes. Pourquoi ne devrait elle pas vivre ainsi ?


De plus, elle assumait aussi sa libido. Elle le savait, elle était belle. Et elle le savait notamment à cause de son pouvoir. Les pensées et les pulsions sexuelles étaient de celles qui sautaient au visage des télépathes, tout comme la colère et le mépris. Et si la rouquine avait gérée ça en devenant frigide, ce qui avait permit à Emma de mettre le grappin sur Scott, la blonde vivait ses envies... Et certaines de ses élèves avaient eut droit à un traitement tout particulier. Oh, elle ne les violait pas. Elle préférait les pousser à se soumettre, comme elle avait put jouer avec Ororo au début. Et même certaines des plus récalcitrantes et des plus orgueilleuses avaient finie par se soumettre la Reine Blanche.

Mais Ororo était différente. Depuis la première rencontre entre elles deux, il y avait une tension qui s'était exacerbée jusqu'à exploser maintenant. Emma n'avait « besoin » de soumettre Ororo pour que tous ses sens soient en surchauffe en l'embrassant. C'était une sensation animal, viscérale. Une envie qui avait besoin de s'assouvir.

Et plus la langue et les mains de l'africaine se déchaînait sur ses seins, plus la blonde avait du mal à garder le contrôle de ses pulsions. Sa main se crispait dans le dos d'Ororo, ses doigts glissant sur le tissu de sa combinaison. Celles ci étaient solides, sans quoi les ongles d'Emma seraient en train de s'enfoncer dans sa chair. Son autre main vient lui caresser la tête, ses doigts se perdant dans ses cheveux coiffés en crête.

Ses tétons étaient plus dur que le roc... Sans parler de la moiteur de son entrejambe. Elle s'autorisa à pousser plusieurs soupires de contentement.

-Tu es... étonnamment douée... Hmmm...

Elle profita de son talent encore quelques instants, mais son regard se posa sur elle... Son uniforme... Commençait à l'agacer... Aussi ses mains descendirent elles le long de son dos, jusqu'à sa ceinture, et elle commença à lui retirer, lentement. Pour cela, Ororo dût te redresser, mais rapidement le haut de sa combinaison fut retiré, et Emma le laissa tomber au sol sans plus de cérémonie. Son regard était fixé sur la poitrine de la jeune noire, et elle se lécha les lèvres avec érotisme. La différence de couleur entre ses tétons et le reste de sa peau, les courbes... leur forme, aussi, et leur taille... Elle méritait le titre de déesse... Une Vénus noire. Une beauté chaude et irrésistible.

C'est d'ailleurs pourquoi Emma se redressa pour attirer Ororo dans un nouveau baiser, long et langoureux, alors que ses mains virent explorer la poitrine de son amante. Ses mains firent le tour de ses seins, ses ongles glissant sur sa peau, partant de leur base, remontant en spirale jusqu'à la pointe de ses tétons. Et rapidement, elle commença à les masser, sa paume de main appuyée sur le téton.

-Tu es... exquise...


Et elle vint lui pincer doucement le téton gauche, tirant légèrement dessus, comme pour en tester la résistance. Ou bien tester la résistance de celles aux cheveux blancs ?
Titre: Re : Retrouvailles glaciales [Emma Frost]
Posté par: Tornade le lundi 17 octobre 2016, 00:18:00
Entre Emma et Ororo, les choses avaient toujours été un peu compliquées, car elles avaient des comportements à la fois antinomiques et similaires. Pour l’heure, elles s’étaient retrouvées, et Ororo laissait tout de côté au profit de cette doucereuse et possessive alchimie des corps. Emma avait des lèvres magnifiques, un corps incroyablement tendre, ferme et doux. Son corps se pressait contre le sien, et Tornade ne cessait de revenir sur ses lèvres. La belle Africaine avait toujours aimé embrasser, presser ses lèvres. C’était un moment de partage, doux, onctueux, infiniment savoureux, d’une incroyable tendresse. Oui, c’était bon, excellent et délectable. Emma avait des lèvres magiques, sur lesquels Ororo revenait fréquemment, comme pour quémander des baisers supplémentaires. Elle adorait le contact des lèvres, la salive qui se mélangeait, et les corps qui en profitaient pour se rapprocher, pour se presser, et pour se caresser mutuellement. C’était doux, c’était tendre, et infiniment agréable.

Ororo continuait donc, tout en sentant les mains d’Emma glisser sur son corps, dégrafant son haut, révélant sa généreuse poitrine. Même la Reine Blanche, si habile à dissimuler ses véritables émotions, n’arrivait plus à cacher le plaisir qu’elle ressentait en voyant les deux monts de plaisir de la jeune femme. Tornade se sentit même rougir en la voyant se mordiller les lèvres, et réussit à sourire, venant à nouveau la provoquer à son tour :

« Allons, ma chérie, ne me fais pas croire que tu n’avais encore jamais vu de seins jusqu’à maintenant... »

En retour, les mains d’Emma commencèrent à glisser sur sa peau, caressant surtout ses seins, se concentrant tendrement dessus, allant jusqu’à pincer un téton, ce qui amena Ororo à soupirer, se pinçant les lèvres en frissonnant.

« Oh, Emma... »

La Reine Blanche était superbement douée de ses mains, et, sous son contact, Tornade se sentait fondre comme un glaçon qu’on était en train de doucement et sensuellement réchauffer.

« Hmmm... C’est... C’est quand même quand... Quand ta partenaire est totalement consentante, non ? Tu verras que... Que je suis une femme... Énergique et pleine de passion ! »

Comme s’il y avait encore le moindre doute en la matière...
Titre: Re : Retrouvailles glaciales [Emma Frost]
Posté par: Emma Frost le mardi 05 septembre 2017, 22:00:11
« Allons, ma chérie, ne me fais pas croire que tu n’avais encore jamais vu de seins jusqu’à maintenant... »

Un gloussement coula de la gorge de la blonde, sans qu'elle ne prenne la peine de répondre. Bien sûr qu'elle avait déjà vu des seins, et elle avait même, en quelques occasions, déjà vu ceux de la noire. Pourtant, dans la situation actuelle, c'était différent... Elle était en train de jouer avec ses seins parfaits, et chacun de ses mouvements avait pour but de monter l'excitation de sa belle... mais avait la conséquence l'électrisée elle même. Son bas ventre était déjà humide alors qu'elles s'étaient contentées uniquement de s'embrasser et de jouer avec leurs poitrines.

« Hmmm... C’est... C’est quand même quand... Quand ta partenaire est totalement consentante, non ? Tu verras que... Que je suis une femme... Énergique et pleine de passion ! »

Un sourire s'afficha sur les lèvres d'Emma, avant de mordre durement sa lèvre inférieure, avant que sa langue ne vienne explorer le cou de la jeune femme à la peau chocolat.

-Ne compare pas... ce qui n'est pas comparable... Tu n'as jamais connue le plaisir d'avoir une esclave à tes pieds qui te lèche avec tout son dévouement... toute son âme... ne pensant qu'à une chose, toi et ton plaisir... Peux tu seulement imaginer une telle chose...

L'embrasse à nouveau, longuement, alors que sa main se glisse sous le tissu de la tenue d'Ororo pour lui caresser son sexe déjà humide.

-Sans doute pas... Tu pourrais pourtant... Avoir toutes celles que tu veux à tes pieds...

Ses doigts commencent à jouer avec ses grandes lèvres, les explorant de lentes caresses, sans s'enfoncer en elle, se contenant de la titiller toujours plus, ses doigts s'humidifiant.

-Veux tu... venir dans ma chambre...?

Elle se détacha alors d'elle, lécha ses doigts un instant, avant de lui tourner le dos et se diriger vers les deux portes battantes menant à la chambre de l'appartement, faisant glisser au sol le reste de ses habits, pour se retrouver entièrement nue... l'attendant.
Titre: Re : Retrouvailles glaciales [Emma Frost]
Posté par: Tornade le lundi 11 septembre 2017, 01:14:41
« N’oublie pas d’où je viens, Emma. Il fera froid en Enfer avant que je joue à ce genre de jeux. »

Un jeu qui, au demeurant, ne la tentait vraiment pas. Elle venait du Kenya, de l’Afrique profonde, et avait connu les ravages de l’esclavage, de l’asservissement d’une population par une autre. Un asservissement qui, à son goût, n’était toujours pas terminé, car, même si les États africains avaient acquis leur liberté, il y avait toujours, chez eux, une sorte de profonde admiration pour l’Homme blanc, et une certaine forme de nostalgie du colonialisme... Tout comme les Occidentaux regrettaient également cette époque. Ororo était suffisamment intelligente pour savoir que la réalité était complexe, mais elle avait tiré de l’Histoire un profond dégoût pour l’esclavage. Même en y jouant, elle ne trouvait pas ça amusant.

Autant dire que les tentatives d’Emma de l’initier vers cette voie présentaient, pour l’heure, peu de chance de succès. Bien sûr, Ororo savait qu’Emma pouvait toujours tenter de la contrôler psychiquement, mais la chose ne serait pas aussi facile que ça. Le Professeur Xavier avait formé Ororo à résister, autant que possible, aux attaques mentales, puisqu’elle avait été, pendant longtemps, leader des X-Men. Au-delà de ça, Ororo était trop puissante pour qu’on laisse son esprit sans préparation. Avec son contrôle du climat, elle pouvait représenter une force majeure... Mais, pour l’heure, elle se disait surtout qu’elle avait envie de coucher avec Emma.

*Le pire, c’est que je suis incapable de déterminer si j’ai vraiment envie de coucher avec elle... Ou si c’est juste une manipulation de sa part...*

Difficile à dire, tant Emma pouvait se montrer subtile... Mais, en tout cas, Oror la suivit dans la chambre, suivant les vêtements que la femme abandonnait sur le sol. Emma avait une grande chambre, à l’image de sa splendeur, avec une cheminée dans le coin, devant une peau de bête, et un grand lit aux couvertures blanches. Toute nue, elle se dressait devant elle, en souriant, aimante, agréable, attentive...

« Eh bien... C’est vraiment très charmant, ici... »

Ororo se déshabilla à son tour, faisant lentement glisser ses vêtements sur le sol, finissant également toute nue, puis rejoignit la femme. Noir contre blanc. Son corps se heurta contre le sien, les flammes de la cheminée se réfléchissant sur le corps parfait d’Emma. Ororo l’embrassa à nouveau, plus longuement, une main sur sa nuque, appuyant sur ses cheveux, l’autre caressant ses hanches, glissant un peu pour se rapprocher de ses fesses. On voyait toujours en Ororo une femme calme et patiente, sage et paisible. Ce n’était pas faux, mais aussi inexact. Ceux qui l’avaient vu en colère savaient aussi qu’Ororo était une femme de passion, qui pouvait facilement se laisser aller, et laisser librement s’exprimer toutes ses pulsions.

Et, pour ça, le sexe était indéniablement un excellent moyen de se laisser aller... Comme Emma était progressivement en train de le découvrir.
Titre: Re : Retrouvailles glaciales [Emma Frost]
Posté par: Emma Frost le dimanche 07 janvier 2018, 00:24:33
Emma avait très légèrement lu les pensées d'Ororo quand elle annonça ne jamais vouloir se lancer dans ce genre de... jeu. La Blonde retint une vexation, la domination était bien plus qu'un jeu pour elle. Ses esclaves, féminins comme masculins, ne jouaient pas... Ils vivaient pour elle. Et si certains avaient pliés par son pouvoir, ce n'était pas le cas de tous. Un proche allié (ou alliée?) de la Noire avait ainsi succombé à la Reine Blanche, sans que celle ci n'use de sa télépathie. Comment réagirait la "Chef des X-Men" en apprenant qu'un ou qu'une de ses proches passait des heures à lécher le cul d'Emma, avant de rentrer à l'institut avec un plug anal bien fiché en elle ou lui?

Cependant, la lecture des pensées superficielles de la Déesse de la météo avait permis à Emma de comprendre ce qui gênait réellement sa nouvelle amante. Elle aurait pu, d'une simple manipulation effacer le dégoût, et les pensées indésirable. Elle aurait pu, en forçant, la pousser à se soumettre.

Mais elle ne le fit pas. Ce que Tornade allait lui offrir était suffisant, et tout aussi plaisant.

Emme se retourna vers elle, et sourit, nue, laissant ses mains glisser sur ses hanches blanches, dans une pose d’accueil, langoureuse, un léger sourire sur les lèvres, qui s'agrandit en la voyant se déshabiller.
Lorsque le corps de la "déesse" heurta celui de la "reine", sans... douceur, ni tendresse, leurs lèvres se cherchèrent et se trouvèrent. Le baiser était fougueux, presque brutal. Si la blonde avait abandonnée tout projet de domination, elle n'en laissait pas moins paraître une certaine forme de bestialité. Ses tétons dressés virent frotter contre ceux d'Ororo, durs comme la pierre, lui tirant un discret gémissement.

Même sans les flammes, la reine de glace n'aurait pas eut froid. Tout son corps semblait en ébullition, sa peau la brûlant là où elle entrait en contact avec celle de la noire. Trop d'années de frustration mutuelle, de tension sexuelle exacerbée qui enfin exultait. Les sensations n'étaient que plus forte de la trop longue attente.

Brusquement, Emma rompit le baiser. Elle fit basculer Ororo sur le lit, lui posant l'index sur les lèvres. Sa bouche vint lui mordre l'angle de la mâchoire, avant de s'attarder dans son cou. Elle suçait doucement cette peau parfumée, sans craindre de lui causer un suçon. Lentement, elle commença à embrasser les deux monts de chairs qu'étaient les seins sublimes de sa partenaire. Sa peau noire luisait avec les flammes de la cheminée, et contrastait avec le blanc des draps. Sans hésiter, elle mordit, sans trop de douleur, le téton droit de la jeune femme. Elle avait envie de passer des heures à lui sucer et mordiller les tétons, mais... Une autre envie, bien plus forte, l'attirait...
Elle quitta ses seins à regret, embrassant doucement les abdominaux finement dessinés de l’athlétique X-Men. Elle n'était "musclée", mais son ventre plat laissait deviner un corps bien entraîné. Sa langue s'attarda sur le nombril, laissant une légère trainée de salive, alors qu'elle arrivait, sans décoller sa langue, à la toison intime de la divine.

Sa langue ne s'attarda pas dans les poils d'un blanc brillant, préférant s'attaquer directement à son but. La vulve humide de son amante face à son visage, elle prit son temps, caressant l'intérieur des cuisses de celles aux cheveux blancs, alors qu'Emma était maintenant à genoux entre celles ci. Non pas dans une position de soumission, l'expression de son visage était claire... Elle semblait être une conquérante, une affamée, prête à fondre sur un banquet pour le dévorer.

Elle souffla légèrement sur le sexe offert, avant de donner un coup de langue appuyé. Elle ne chercha pas à la taquiner, au contraire... C'est une langue pleine qui passa sur les courbes du sexe d'Ororo. Elle commença par s'attaquer à ses lèvres intimes, insistant sur l'entrée du vagin sans la forcée, avant de venir sans avertissement lui lécher et suçoter le clitoris bien dressé. Elle alterna alors les deux zones, soupirant de contentement, telle l'affamée enfin rassasiée. Pourtant, elle continuait toujours de lécher, mordiller et sucer le sexe offert, sans pitié, pendant de longues minutes, profitant de la cyprine qui commençait à couler. Finalement, sa langue s'enfonçant dans la féminité de Tornade, commençant sans hésiter à entrer au plus profond qu'elle pouvait. Sa langue tournait, dansait sur les parois intimes, s'acharnant sur les zones sensibles au fur et à mesure qu'elle les découvrait, guidée par les réactions d'Ororo, ses mains continuant de caresser ses cuisses et la naissance de ses fesses.

Emma ne s'arrêtait plus, léchant toujours encore et encore, toujours plus, le sexe de sa nouvelle amante, se délectant des sensations et du goût de son jus de plaisir.
Titre: Re : Retrouvailles glaciales [Emma Frost]
Posté par: Tornade le dimanche 07 janvier 2018, 12:19:08
En croisant Emma, Ororo était forte de convictions et de choix arrêtés. Coucher avec elle ? Non. Se soumettre à elle, la voir comme sa Maîtresse ? Non plus ! Elle venait pourtant de franchir le premier des interdits. La nature humaine était ainsi, paradoxale. Ce que votre sur-moi ordonnait était continuellement contredit par le ça. Ororo n’avait pas menti en disant qu’elle n’avait pas le profil d’une soumise, et qu’elle n’avait nullement envie d’obéir à Emma. Mais jusqu’à quel point le penserait-elle ? Surtout en couchant avec une télépathe... Ororo savait que l’amour rapprochait les esprits, et, même si Emma ne songeait pas à la pervertir, le simple rapprochement des corps était entièrement suffisant pour permettre à l’une d’influencer l’autre. Et Ororo, qui avait jadis été une Déesse, était maintenant une simple humaine. Qui sait ce que sa fierté pouvait dissimuler ? Elle avait déjà fait une crise d’identité, qui l’avait amené à finir par rejoindre les Morlocks, une bande de mutants renégats et vagabonds vivant en anarchistes dans un abri souterrain situé à New York, où elle était d’ailleurs habillée en punk.

Là, dans la chambre d’Emma, elle frissonnait en sentant les mains de la blonde appuyer sur ses seins, malmenant ses tétons, ses lèvres embrassant son corps, trahissant son talent, sa maîtrise, sa connaissance des corps.

« Hmmm... Emma, haaaa... »

Elle était douée, cette diablesse ! Et, tout en continuant à embrasser la femme, elle se rapprochait de la zone sensible. Couchée sur le lit, Ororo se pinça les lèvres, et écarta les jambes. Les lèvres d’Emma glissèrent sur sa fine toison blanche. Ororo ne s’était pas épilée, et présentait des poils pubiens blancs, de même couleur que ses cheveux. En fait, on pouvait se demander si elle n’était pas plus jolie ainsi, les poils blancs contrastant avec sa peau sombre. Là, avec les flammes de cheminée qui se reflétaient sur son corps, elle ressemblait à une panthère sauvage, et, quand la langue d’Emma fila sur ses cuisses, la main d’Ororo se crispa sur ses cheveux, tirant dessus.

« Hmmmm... !! »

Tornade se pinça les lèvres, et ferma les yeux, soupirant encore. Non, la femme n’avait rien à voir avec les petits étudiants qu’Emma pouvait dominer sexuellement... Ni même avec Scott, qui avait toujours été frustré sexuellement. Elle, Ororo, elle était une femme pleine de passion, qui couchait très librement. Avant de rejoindre l’Institut Xavier, la Déesse qu’elle prétendait être n’hésitait pas à coucher avec les hommes forts des villages qu’elle protégeait et bénissait. C’était pour eux un immense honneur, et pour elle une intense joie.

« Haaa, Emma, hmmmm... !! »

Les jambes de Tornade se relevèrent, et elle les serra autour du corps de la femme, coinçant ainsi son dos entre ses cuisses, et l’amenant à pouvoir la lécher plus activement, sa mouille ne tardant pas à fuser sur les lèvres de la femme, heurtant sa langue. Ororo s’abandonnait de plus en plus entre ses mains, laissant aussi tomber, du même coup, ses défenses psychiques.

Mais qui oserait en profiter ?
Titre: Re : Retrouvailles glaciales [Emma Frost]
Posté par: Emma Frost le lundi 08 janvier 2018, 18:27:57
L'esprit télépathe d'Emma, qui était constamment en état de vigilance, sentit que les barrières mentales d'Ororo s'étaient abaissées. Par réflexe plus que par volonté, la blonde lança alors une ancre psychique qui créa une faille dans l'esprit de la belle africaine. Une sorte de porte, indétectable, même par les meilleures, par laquelle elle pourra entrer dans la forteresse mentale de la X-Woman. C'était une technique créée à l'époque pour contrer Sentry, et dont la Blonde s'était servie pour le neutraliser lors de l'exode des Mutants de Los Angeles. Elle s'en était également servit pour contrer Xavier lorsque celui ci avait voulu lire les pensées de Scott, alors directeur de l'Institut. Grâce à cet accès, elle pourra sauver Ororo si celle ci subit un lavage de cerveau en profondeur... Ou s'introduire dans son esprit malgré toutes les barrières.

Mais pour l'instant, Emma était trop occupée pour penser... politique. Elle aimait le corps d'Ororo, et pour l'instant ne ressentait pas le besoin de la transformer en esclave pour pouvoir en jouir. Sa peau mate avait des reflets dorés avec le feu. Ses seins étaient magnifiques, peut être plus beaux que ceux de toutes les amantes de la télépathe. Sa toison la rendait encore plus plaisante... Emma n'aimait pas les sexes totalement épilés. Enfin, ceux de ses amants, oui. Les testicules, surtout, devaient être lisse comme une peau de pêche. Mais ceux des femmes? Non. Emma aimait la féminité... Pas les ados pré pubère. Elle même avait une toison soigneusement épilée, en ticket de métro, sans un poil qui dépassé du motif.

Et surtout... Ororo avait un cul... Une croupe a transformer n'importe quelle hétéro en lesbienne. Sentant les jambes de son amante enserrer son dos, et par conséquent plaquer son visage contre le sexe offert, Emma retira ses mains des cuisses, pour venir saisir les fesses de la noire. Ses longs doigts délicats vinrent masser sensuellement les fesses, les griffant légèrement, testant leur résistance et leur douceur. Elle savait qu'elle pourrait passer des heures juste à jouer avec. Si Ororo lui proposait, elle quitterait Scott et retournerait dans le camp de Logan juste pour pouvoir profiter de ce fessier de... déesse.

Sa langue n'en était cependant pas en reste. Son nez, plaqué contre la peau du pubis de celle aux poils blancs, vint taquiner son clitoris, alors que sa langue s'enfonçait plus profond encore, tournant et dansant en elle. Ses doigts commencèrent à écarter les fesses d'Ororo, comme pour écarteler sa porte arrière qu'Emma devinait lisse et foncée. Un index curieux vint doucement caresser l'anus, suivit de son pair de l'autre main.
Emma titillait son anus des deux index, avant de lentement faire entrer la première phalange de son index droit. Ses faux ongles avaient été ôté en même temps que le reste de ses habits, lui permettant de commencer à explorer l'intérieur d'Ororo sans la blesser.

Soudain, le doigt accéléra ses mouvements, commençant un mouvement de rotation pour assouplir la rondelle annale. La langue d'Emma n'était pas en reste, et dévorait le vagin de Tornade, s'acharnant sans pitié sur ses zones les plus sensibles. Le majeur rejoint l'index, et un va et vient ferme et assuré commença a "pistonner" le rectum de la Déesse, la langue de la Reine continuant ses offices.

Soudain, Emma eut la satisfaction de sentir et voir le plaisir de son amante exploser dans un orgasme. Elle continua à lécher quelques instants, buvant sa cyprine avec délice, avant de se redresser, les lèvres luisantes.

-Hmmm... tu es délicieuse, ma Chérie...

Emma se leva, et monta sur le lit. Les pieds de part et d'autre de Tornade, elle la dominait physiquement, l'observant de toute sa taille, à enjambant le dos de son amante.

-A ton tour de me rendre la pareil...

Sans lui laisser le temps de protester ou d’acquiescer, Emma se plaça au dessus du visage d'Ororo et se retourna, avant de venir s'asseoir sur le visage de la noire. Elle avait prit une seconde juste avant de s'asseoir, pour que l'image de son fessier et de son sexe luisant approchant du visage de Tornade reste gravé dans la mémoire de celle ci. Son sexe déjà trempé se colla contre les lèvres de la contrôleuse climatique, et si Ororo bougeait la tête, elle pourrait coller son nez entre les fesses blanches d'Emma, qui avec une joie presque enfantine saisit les deux superbes seins devant elle pour les caresser, laissant la jeune femme commencer à lécher.
Titre: Re : Retrouvailles glaciales [Emma Frost]
Posté par: Tornade le mercredi 10 janvier 2018, 07:31:07
Blanche et Noire, ensemble, unies dans un même élan... Deux contraires qui s’étaient liées. Elle, la beauté sauvage à la peau d’ébène, jouant sur la simplicité et l’athlétisme esthétique de ses formes... Et elle, la beauté délicate et sophistiquée, une élégance toute aristocratique peinant à masquer sa propre sauvagerie. Beaucoup de choses séparaient Emma d’Ororo. On aurait même pu dire qu’elles avaient des tempéraments diamétralement différents, et, pour autant... Les deux avaient été considérées comme des Déesses. Les deux avaient un destin exceptionnel, les deux étaient d’incroyables beautés fatales qui faisaient tourner la tête des hommes... Et, en ce moment, toutes leurs différences éclataient. Le sexe aliénait tout, effaçait tout, brisait tout, ne laissant plus que deux amantes en furie, inextricablement attirées l’une par l’autre. Deux beautés vénéneuses qui se liaient ensemble sous l’effet d’une pulsion commune : l’appel du sexe.

« Haaa... Emma... !! »

La diablesse était bonne, terriblement douée ! À croire que le corps d’une femme n’avait aucun secret pour la Reine Blanche... Elle savourait le sien avec délice, et plongeait Ororo dans des méandres de plaisir et de délice. Lascivement allongée au milieu du lit, Ororo étalait ses délicieuses formes, et ondula sur place quand elle sentit les doigts curieux d’Emma se faufiler derrière elle, venant palper ses fesses, les titillant. La main d’Ororo se crispa alors sur ses cheveux, et elle se pinça les lèvres, raffermissant sa prise, en sentant son plaisir croître.

Un nouveau gémissement fusa de ses lèvres quand les doigts d’Emma se glissèrent dans son fondement, remuant en elle, lui arrachant de nouveaux soupirs.

« E-Emma, haaaa... Emma... !! »

Tornade gémissait le nom de son amante, qui accélérait le rythme, enfonçant plus profondément ses doigts, jouant avec sa langue, poussant Ororo dans ses ultimes retranchements. Soupirant de plus en plus fort, Tornade se mit même à hurler en sentant l’orgasme la traverser... Et se relâcha joyeusement contre le corps de la femme.

Ororo respirait lourdement, très heureuse. Un orgasme...

« Tu... Tu m’as fait jouir, Emma, haaaa... »

Visiblement, sentir les doigts de la femme remuer dans son fondement avait été l’élément déclencheur. Emma n’en avait évidemment pas encore fini avec elle, puisque la superbe blonde se redressa, et se tint debout au-dessus d’Ororo. Couchée à nouveau, Tornade observa la femme sans rien dire, ses mains posés lascivement sur le lit, et croisa le regard d’Emma. Un regard empreint de détermination et... De désir. Un léger sourire se dessina sur les lèvres d’Ororo, qui se pinça les lèvres, avant de la voir se déplacer.

Qu’avait-elle en tête ? En voyant Emma se mettre derrière sa tête, et plier les genoux, faisant tomber sur son nez et sur ses lèvres quelques gouttes d’un fin nectar translucide, Ororo sentit des frissons les traverser.

« E-Emma... »

Maîtrisant parfaitement la situation, Emma acheva de s’agenouiller, et posa son sexe sur son visage. Le frisson qui régnait dans le corps de Tornade crut encore, et elle gémit lentement, sentant les lèvres intimes de la femme heurter son visage, se plaquant sur elle, ses cuisses serrant sa tête.

« Hnnnnnnnnnnn... !! »

Machinalement, Ororo déplaça ses mains, et les posa sur les cuisses d’Emma, en soutien, venant serrer ses doigts, tout en gémissant encore. Sa langue fila alors contre les cuisses d’Emma, et elle se mit à lécher l’intérieur de son corps, sa langue glissant sur son sexe, Ororo continuant à gémir, tout en sentant la mouille d’Emma dégouliner sur son visage.

Aaah, que c’était bon !
Titre: Re : Retrouvailles glaciales [Emma Frost]
Posté par: Emma Frost le vendredi 26 janvier 2018, 14:46:18
-Bien sûr que je t'ai fait jouir... et maintenant c'est ton tour...

La blonde chevauchait le visage de son amante, la dominant sans réellement le réaliser. Elle avait remarquée sa sensibilité anale, et était... contente d'avoir découvert ce point faible. Elle s'imaginait déjà en train de jouer avec le petit anneau de la déesse africaine... Elle le lécherait, le doigterait, jouerait avec son élasticité... Elle se voyait utiliser dizaines de sextoys différents, du plus petit oeuf vibrant au plus gros plug anal...

-Aaah... aah oui! Lèche moi, Ororo! Lèche moi!

Elle ne retient pas ses gémissements. La langue de la jeune X-Woman, bien que moins expérimentée que celle de la Reine Blanche, n'en était pas moins agile et... vorace... Elle sentait l'envie de Tornade dans ses actions, et Emma ne pouvait empêcher son bassin de trembler, au point que ses mains se refermaient sur ses seins, autant pour se retenir que pour jouer avec les deux monts de chair d'Ororo.

Ses seins étaient digne des rêves humides de la blonde. Ferme, imposant, au tétons dressés. Elle jouait avec, autoritairement, les tirant avec force, tendant l’ensemble du sein avant de les relâcher. Elle les pinçait et les tordait, sachant très bien qu'elle faisait souffrir son amante, mais... n'étais ce pas la base du plaisir? Car elle alternait des phases de douleur avec des phases de douceur, caressant les tétons du bout des doigts, les faisant rouler doucement maintenant qu'ils étaient "réveillés."

Elle malaxait ces gros seins qui lui avaient tant fait envie, alors qu'elle gémissait sous la langue de celle aux cheveux blancs.

-Ah... aaaah! Ororo... Je vais prendre tellement de plaisir à te baiser par la suite... Ooooh! Quelle bonne lécheuse...

Elle poussa un nouveau cri alors qu'une giclé de mouille arrosée le menton et le haut des seins d'Ororo, sans qu'Emma ne se lève pour autant... Elle ne faisait que frôler l'orgasme pour l'instant.

-Aaaah... Je me vois déjà en train de sodomiser ton magnifique cul... Ah! Quelle chienne!

Elle poussa un nouveau cri, se cambrant légèrement. Son propre anus vient se coller contre le nez mutin d'Ororo, sans que la blonde ne cherche à l'arrêter.

-Continue... Continue!

Emma ne réalisait même pas qu'elle était en train de donner des ordres à son amante... Son caractère autoritaire était naturel pour elle... Et au vu de l'état de sa partenaire, elle n'avait pas l'air de s'en offusquer, au contraire. La télépathe était sûre que la météocontroleuse ne refusera plus de la lécher, où qu'elles soient... Au collège, par exemple... Emma allait devoir choisir des bureaux avec suffisamment de place...
Titre: Re : Retrouvailles glaciales [Emma Frost]
Posté par: Tornade le vendredi 08 février 2019, 13:07:09
Couchée sur le sol, Ororo était en train de sombrer, et de sombrer avec plaisir. Emma Frost était très belle, et... En réalité, Ororo soupçonnait que la femme devait sans doute utiliser instinctivement ses pouvoirs pour influencer la jeune femme, pour l’aider à se relâcher... Ou peut-être que c’était Ororo elle-même qui essayait de se convaincre qu’elle faisait ça. Couchée sous Emma, Ororo posa ses mains sur ses cuisses, et gémit à nouveau, fourrant sa langue entre ses lèvres intimes. Elle sentit la mouille de la jeune femme sur sa bouche, glissant sur ses lèvres, et ses doigts se crispèrent brusquement quand les mains d’Emma pincèrent ses seins. Elle gémit sur place, sentant quelques pointes de douleur la traverser. Ses jambes glissèrent sur le sol, et elle continua à lécher, entendant la voix d’Emma. Celle-ci lui parlait de manière autoritaire, mais, en évoquant l’idée de la sodomiser, Ororo dut bien admettre qu’elle sentit une chaleur croître entre ses cuisses, remontant dans son corps.

« Hmmmm... »

Ororo continuait à soupirer, parlant peu, car elle était après tout concentrée sur ce qu’elle faisait. Elle léchait l’intimité d’Emma, titillant avec sa langue son clitoris, appuyant sur le bouton de plaisir. Comme preuve de son excitation, la référence à la sodomie avait amené les mains de Tornade à se crisper plus fermement sur les cuisses d’Emma. Elle continuait donc à y aller, la léchant avidement, continuant sans relâche, bien décidée à amener Emma dans ses derniers retranchements, à la pousser vers l’orgasme.

Et, pendant ce temps, elle commençait à mouiller, obéissant instinctivement aux injonctions d’Emma, continuant à gémir, et à remuer nerveusement sa langue, l’enfonçant profondément en elle, très heureuse et indéniablement très excitée de sentir, contre elle, le visage de sa partenaire...