Akira n'avait pas reussi a la faire jouir, mais qu'importe, elle se sentait si bien, il ne put se retenir plus longtemps, il laissa son corps exprimer ses desirs, enfin sa satisfaction. Une coulé blanche et chaude se rependit dans le corps de la jeune femme, il en était rouge de honte, mais en meme temps il pourrait mettre fin a cette torture, elle n'aurait pas a se retenir.
Lentement, sans rien dire, la laissant au sol, il se releva, passa le costume, sans mettre ce bout de tissus décidement tres génant por lui. Il sorti de la cabine, appela un des vendeur
Je veux parler a votre patron
Oui..oui monsieur tout de suite
Leila pouvait tout entendre, mais elle ne pouvait pas etre vue. L'homme qui était proprietaire du magasin arriva, il le complimenta su son habit, lui serra la main et avant de commencer un spicth Akira trancha
Combien de ces pieces voulez vous pour me ceder votre magasin? disons pendant 15 heures.
L'homme faillit s'ecrouler, ces pieces pouvaient acheter les articles, l'acte de propriété et meme la villa du patron.
Donnez moi ces 15 pieces et je vous laisse ce magasin, 2 jours entier. Vous voulez les vendeurs?
Non juste la batisse, j'ai seulement besoin que le magasin soit entierement vide...et ceux immediatement
Oui...Avis a toute la clientelle et personel. Le magasin ferme pour les 48 prochaines heures veuiller quiter les lieux, la maison vous offre vos achats du jour. Voila dans 48 heures je reprendrais les lieux
Vendu.
Le magasin se vida, Akira tomba les stores, les vitres étaient insonorisé pour le confort de la clientelle. Enfin seul. Il revint dans la cabine, et regarda amoureusement Leila. Il s'approcha d'elle, posa un délicat baiser sur ses levres
Maintenant le magasin est a nous, tu peut crier, autant que tu le veux, personne ne t'entendra. Mais avant ca peut tu...m'enlever tout ca?
Il recommencait a jouer, son jeux amoureux, il aimait tant le contact des mains de sa belle avec sa peau, c'était délectable