Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nébuleuse idée...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akira

Invité

  • Messages:

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 45 lundi 16 juin 2008, 15:25:11

Akira senti son dos se faire griffer, il en souris que davantage, c'était le signe qu'elle aimait son traitement. Elle aimait et pas qu'un peut, elle l'incitait a entrer en elle, mais c'était trop tot, il n'avait pas fini de la torturer, il voulait la pousser a l'orgasme, la faire jouir de plaisir avant de passer a la vraie session amoureuse.

Pour se faire, il mit toute sa dextérité dans cet acte si délicat, que le moindre écart était impardonnable. Il passa sa langue de plus en plus rapidement sur ce bouton bourgeonnant et dursisant, il savait que plus il grossissait plus elle éprouvait de sensations. Il continua son va et viens, lentement, se collant contre les parrois pour apporter une divine caresse a celle ci.

Essaye de ne pas crier trop fort...


Il la prévient avant, pour pas qu'elle soit prise au dépourvue, son antre était prête a être honorée, et sa perle allait bientôt lui lancer une explosion de plaisir. Il pris son bourgeon entre ses lèvres, puis amorça une lente, mais puissante, succion, tout en passant le bout de sa langue sur la chair aspiré avec une grande vitesse. Il y était, encore un peut et elle jouissait, il s'apprêta a l'embrasser au moindre cri, a l'affut de ce moment qu'il attendait autant qu'elle...

Leïla

E.S.P.er

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 46 lundi 16 juin 2008, 22:49:11

Leïla se sentait totalement transportée de désir. Elle regrettait qu'une seule chose,d e pas pouvoir exrpimer tout ce qu'elle ressentait. Comprimer ses gémissements...qu'est-ce que c'était dur! Elle voulait totalement se laisser aller entre les mains d'Akira... Lui, il savait honorer les femmes. Il était doux  et attirant, elle voulait tellement de lui, tellement...elle aurait tellement voulu qu'il l'embrasse, et qu'ils aillent plus loin encore...

Et soudain, elle sentit sa succion. Elle n'arriverait pas à comprimer son gémissement...

MAis il le fallait...alors, elle décida de mettre son poignet dans la bouche, gémissant sourdement, son corps se cambrant de désir...

"Aaaah Akira..."

Elle n'arrivait pas à contenir son désir en elle, cette envie charnelle qui lui en demandait encore et toujours plus. Elle allait...elle allait jouir? Réellement?

"Aaaaaaah..."

Elle n'y pouvait rien, elle sentait soudain cette vague irréprécible de chaleur en elle, cette chose inconnue qui lui arrivait pour la première fois.

"Akira...viens..."

Elle voulai sentir Akira entrer e elle, elle voulait pouvoir lui faire du bien à lui aussi, se languissant de lui en le pressant contre elle.

Akira

Invité

  • Messages:

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 47 lundi 16 juin 2008, 23:10:49

Et d'un, il avait fait son office durant les préliminaires, elle ne put le réprimer entierement son cri, il ne lui en voulait pas, après tout c'est ce qui ke guidait dans ses geste. Bon ils étaient en public, il fallait étre discret, elle se débrouillait bien, lorsque son orgasme lui dit ouvrir la bouche il bondit a ses levres, étouffant son cri.

Il lui laissa le temps d'aprecier cette premiere escale au paradis, l'embrassant avec tant de douceur et de délicatesse. Elle ne pouvait qu'avoir confience en lui, il en était que plus honoré, se faire considerer comme une pointure avec son expérience actuelle, voila un égo flatté pour un bon moment.

Akira viens? Il avait compris mais il avait peur, peur de la blesser, c'est pas dur a comprendre qu'elle était vierge. C'était le premier homme qu'elle avait rencontré donc forcement....Cependant il écouta les pulsions de la belle

Leila...ca risque d'etre un peut douloureux pour ta premiere fois...

Il se releva, et la couca sur le banc. SE placant au dessus d'elle il avait une vue plongeante sur sa belle. Elle était déjà transpirante, normal apres un orgasme, et son antre mouillait suffisament pour que le passage soit plutot indolore. Il sappuya contre ses levres, faisant passer délicatement son sexe en elle. Une fois entré il comenca un tres lent va et viens en continuant de l'embrasser pour réprimer ses cris de plaisr,surprise et peut etre, il ne l'esperait pas, de douleur

Leïla

E.S.P.er

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 48 mercredi 18 juin 2008, 21:29:17

Leïla en avait tellement envie...elle se laissait faire agréablement, ayant une envie mortelle de le sentir en elle, au plus profond d'elle-même, elle voulait qu'ils se mélangent l'un dans l'autre, qu'il se perde en elle, qu'elle se perde dans ses bras...

Heureusement que sa bouche était close par de langoureux baisers, car comment réprimer ses propres gémissements lorsqu'on découvrait quelque chose de si bon? Elle se sentit à peine predre sa virginité, la fragile membrane laissant passer la verge  dure d'Akira.

Il était doux, grâce à lui, elle n'avait pas mal. Une fois passé les premiers va et vient pour être sûre que cela ne lui
faisait pas mal, la jeune fille se mit à nouveau à onduler sous son amant, plaquant ses lèvres pour réprimer chaque envie de gémir, chaque halètement, tout ce qui faisait trop de bruit pour le couvrir encore de baisers. Elle adorait l'embrasser ainsi. Elle avait ainsi l'impression de se fondre dans ses bras.

Elle n'osait donc plus parler, pour ne rien gâcher à ce qui lui semblait être un véritable moment de fusion entre eux, éphémère et éternelle à la fois. Elle voulait se perdre encore dans ses bras, jusqu'à ne plus savoir qui elle était.

Juste Akira.

Rien qu'Akira.

Akira

Invité

  • Messages:

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 49 mercredi 18 juin 2008, 23:35:47

Akira ne senti meme pas le petit voile de sa virginité la quitter, son mouvement était si lent qu'il n'y pris pas gare. Heureusement qu'il tenait sa bouche contre la sienne, chacun de ses soupir, de ses halettements se transformait en un baiser langoureux, laissant echaper une pointe de désir. Akira lui la laissait l'embrasser de cette maniere assez fougueuse, étrangement il crue reconnaitre une succube par sa maniere de faire, cette fille plus tot si timide était assez entreprenante. Mais il compris vite que vue sa maniere de reprimer ses cris de plaisir ils ne pourrait en aucun cas changer de position. Et alors? Il était si doux, si lent, la caressant a chaque mouvement, laissant sa peaux frissoner sous ses doigts, c'était susffisant pour elle. Lui, il se foutait éperdument de son plaisir. Mettant un doigt sur la bouche de la jeune femme et arretant ses va et viens il lui parla de sa voix douce et tendre

Je ne te fais pas trop mal?


il commenca a reprendre ses va et viens, toujours avec lenteur, c'était sa maniere de faire l'amour, lentement, laissant tout le temps a sa compagne d'aprecier ce moment, cette douce caresse qu'il lui offrait. Meme si il savait etre brutal sur demande, il préferait de loin etre doux et tendre comme a cet instant

Leïla

E.S.P.er

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 50 jeudi 19 juin 2008, 00:42:03

Leïla aimait cette douceur, cette gentillesse qui émanait de Akira alors qu'il lui faisait l'amour. Il était beau, ainsi, à lui faire l'amour. Ses grands yeux rouges le dévoraient des yeux. Elle aimait tellement le sentir en lui...mais elle aurait voulu connaître pleins de sensations différentes  encore avec lui.

"Akira..."

Elle susurrait son prénom comme en langoureux baiser, mais elle avait décidé de prendr eun peu les choses en mains, comprenant qu'Akira ne ferait rien sans son autorisation.

Alors, elle se déhancha avec douceur, et, glissant comme un serpent, la belle avait mis Akira au sol, et celle-ci, maintenant, pouvait le chevaucher. Elle l'embrassa tendrement, puis se redressa, gardant toujours Akira dans les yeux, avant de commencer à onduler sur lui, d'abord doucement, puis, petit à petit en accélerant.

Akira

Invité

  • Messages:

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 51 jeudi 19 juin 2008, 00:56:42

Akira se laissa faire avec délice, elle prenait l'histoire en main, accelerant le mouvement une fois en amazone sur lui. Quelle délice, lui qui était si feignant...Là au moins il pourait prendre tout son temps por se perdre dans ses magnifiques rubis, enfin pas que ses rubies, sa poitrine, sautant a chaque va et viens, elle était si attirante, si belle, se femme.

Dans un surceau de....heu on sait pas trop de quoi...il l'attrapa, se placant entre ses seins, reprenant momentanement le controle de la situation. Il ralenti, jusqu'a s'arreter completement, mais c'était une facade, il avait une idée, une idée des plus perverses.

Elle était en lui, a l'arret, il la cramponait pour qu'elle ne puisse se mouvoir, et d'un coup d'un seul il l'empala de toute sa longueur, prenant soin d'étoufer son cri de surprise et de plaisir entre ses levres déposaé dans un long baiser. Il fit des mouvement lents pour la remonter, mais la descente se faisait toujours aussi violament, petit a petit, il l'habituait au sort qui l'attendait sous peut, mais pour l'instant elle ne se prenait qu'un pal par tranche de 5 seconde, bientot ca serait multipliait par 10, cette vision le fit rougir, de la meme couleur que les yeux de la jeune femmme

Leïla

E.S.P.er

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 52 jeudi 19 juin 2008, 14:34:11

Leïla se laissait faire, adorant sentir Akira venir ainsi au plus profond d'elle, encore et encore, alors que celle-ci s'efforçait de ne pas faire de bruit entre ses bras.

Elle était contente, car il se montrait un peu plus entreprenant avec elle, et elle en avait besoin. Malgré son sang de succube, elle n'appréciait pas plus que ça diriger les opérations.

Mais c'était son bon que Leïla ne pouvait s'empêcher de s'agripper à Akira, et, malgré elle, celle-ci lu griffait le dos. Pas assez profodondément pour qu'il saigne, mais cela faisait malgré tout des marques rouges qui se dessinaient sensuellement sur la peau dont Leïla s'était totalement enivrée.

Ses lèvres alors quittèrent celles de son amant pour glisser sur son cou, le marquant alors d'un sucon,  avant d'aller lui mordiller l'oreille tendrement.

Akira

Invité

  • Messages:

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 53 jeudi 19 juin 2008, 15:07:48

Akira senti un frisson le parcourir quand elle lui agripa le dos, elle était si douce, si belle. Une seconde d'hesitation le marqua, elle était en train de le chatouiller, lui mordant l'oreille alors qu'il l'empalait lentement. Mais a sa prochaine série elle devrait avoir ses levres ailleur, sinon elle allait ameter toute la boutique.

Embrasse moi, sinon tu ne pourra pas te retenir...


Qu'il est mignon, il la previent, la laissant lentement revenir sur ses levres. il la coucha, tout en l'embrassant. Son bassin avait arrété de se mouvoir, il allait bientot lui offrir la plus puissante décharge de plaisir que ce lieux publique lui permettait de lui offrir sans bruit. D'un coup il passa a une cadance bestiale, entrant entierement son sexe dans celui de sa partenaire a une vitesse folle, le ressortant entierement pour revenir a l'assaut. Il l'empalait de toute sa longueuer, 2 fois par seconde, frappant toujours en buté, elle aurait hurlé si il n'avait pas pris la précaution de lui clouer les levres avec les siennes.

Apres une minute, il s'arreta, reprenant un lent va et viens, épuisé par cette sceance de plaisir intense qu'il lui avait procuré, il se releva et lui dit tendrement avant de lui lecher un sein

J'espere que tu n'a pas eu trop mal, j'ai fait de mon mieux


Et la une terrible  succion se déposa sur son téton, il fut aspiré et lecher en meme temps, elle n'avait que ses doigts pour se retenir de crier maintenant. Mais la porte étant vérouillé on pouvait les entendre, mais pas les voir..

Leïla

E.S.P.er

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 54 jeudi 19 juin 2008, 18:14:37

Leïla avait obéit docilement, surtout quand il s'agissait d'embrasser, à Akira. Et heureusement qu'il l'avait prévenu avant, car elle aurait réellement hurlée avec le traitement qu'il lui infligeait, et que Leïla savait apprécier à son comble.

C'était si fort, si puissant...elle sentait venir en elle quelque chose qui la remuait, encore et encore, et les sensations s'intensifiaient tant de sentir Akira toujours plus profondément en elle... Elle se sentait totalement perdue dans ses bras, lui griffant les épaules auxquelles elle s'accrochait pour l'aider à se retenir de crier.

Au final, c'était maintenant qu'elle regrettait de ne pas être parti ailleurs avec lui pour pouvoir se libérer de tout ce bien qu'il lui faisait.

"Akira..."

Il avait abandonnée ses lèvres pour sa poitrine, et la jeune se retrouvait presque désoeuvrée de se retrouver ainsis sans ses lèvres...mais voilà qu'il s'affairait sur sa poitrine, et, ajoutant de nouvelles sensations, elle ne put que bloquer sa bouche avec son poing pour s'empêcher de se faire remarquer, assourdissant ainsi ses gémissements. Elle ne le retira qu'un instant, pour susurrer à son amant, le regard envoûté.

"C'est si bon...Akira..."

Elle se cambra sur lui, lui offrant ainsi une plus belle vue sur sa poitrine alors qu'elle s'empêchait à nouveau de gémir de plaisir, passant sa main dans les cheveux d'Akira.

Akira

Invité

  • Messages:

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 55 jeudi 19 juin 2008, 18:53:05

Akira n'avait pas reussi a la faire jouir, mais qu'importe, elle se sentait si bien, il ne put se retenir plus longtemps, il laissa son corps exprimer ses desirs, enfin sa satisfaction. Une coulé blanche et chaude se rependit dans le corps de la jeune femme, il en était rouge de honte, mais en meme temps il pourrait mettre fin a cette torture, elle n'aurait pas a se retenir.

Lentement, sans rien dire, la laissant au sol, il se releva, passa le costume, sans mettre ce bout de tissus décidement tres génant por lui. Il sorti de la cabine, appela un des vendeur

Je veux parler a votre patron


Oui..oui monsieur tout de suite

Leila pouvait tout entendre, mais elle ne pouvait pas etre vue. L'homme qui était proprietaire du magasin arriva, il le complimenta su son habit, lui serra la main et avant de commencer un spicth Akira trancha

Combien de ces pieces voulez vous pour me ceder votre magasin? disons pendant 15 heures.

L'homme faillit s'ecrouler, ces pieces pouvaient acheter les articles, l'acte de propriété et meme la villa du patron.

Donnez moi ces 15 pieces et je vous laisse ce magasin, 2 jours entier. Vous voulez les vendeurs?

Non juste la batisse, j'ai seulement besoin que le magasin soit entierement vide...et ceux immediatement


Oui...Avis a toute la clientelle et personel. Le magasin ferme pour les 48 prochaines heures veuiller quiter les lieux, la maison vous offre vos achats du jour. Voila dans 48 heures je reprendrais les lieux


Vendu.

Le magasin se vida, Akira tomba les stores, les vitres étaient insonorisé pour le confort de la clientelle. Enfin seul. Il revint dans la cabine, et regarda amoureusement Leila. Il s'approcha d'elle, posa un délicat baiser sur ses levres

Maintenant le magasin est a nous, tu peut crier, autant que tu le veux, personne ne t'entendra. Mais avant ca peut tu...m'enlever tout ca?


Il recommencait a jouer, son jeux amoureux, il aimait tant le contact des mains de sa belle avec sa peau, c'était délectable

Leïla

E.S.P.er

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 56 jeudi 19 juin 2008, 21:05:38

Leïla avait tout entendu, et celle-ci ne pouvait s'empêchée d'être touchée, voir même flattée, qu'Akira dépense autant rien que pour qu'ils soient seuls tous les deux. Mais au début, le voyant se lever sans rien dire, elle avait eu peur que maintenant, il ne se fiche totalement d'elle.

Alors l'entendre ainsi et le voir revenir, cela lui faisait vraiment chaud au coeur. Akira était tellement, tellement gentil!

Lorsqu'il rentra dans la cabine, elle s'était relevée, nue, le dévorant de ses yeux rouges envoûtants, et glissa ses bras autour de lui, l'embrassant tendrement.

"Je t'enlèverai tout ce que tu veux, dit-elle en commençant à déboutonner sa chemise, pouvu que tu me fasses crier comme ça encore et encore..."

Elle lui sourit, finissant de lui déboutonner sa chemise, puis la lui ôta, dévoilant à nouveau sa musculature et sa peau brillante de sueur, retrouvant soudain l'ivresse de son corps qui revenait en elle, et entâma alors le dégraffement du pantalon, qui glissa à nouveau au sol.

Maintenant, tous les deux de nouveaux nus, Leïla se colla contre lui, l'enlaçant autour du cou, et l'embrassant langoureusement.

"Alors...dis-moi...que vas-tu faire de moi?" lui sourit-elle.

Akira

Invité

  • Messages:

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 57 jeudi 19 juin 2008, 23:14:54

Elle était apparament touché par son geste, mais pourquoi ca, quand on aime on ne compte pas. Elle le déshabilla aussi vite qu'il ne s'était habillé. Son membre eté déja fièrement dressé,et n'atendait qu'elle. Elle qui avait déjà offert une fois son corps a Akira, elle qui lui avait offert un moment privilégié

Je ne vais rien faire de toi....juste exocer tes désirs, j'ai envie de ce corps, envie de cette bouche...mais toi en as tu envie?


Sans attendre le réponse il embrassa tendrement la jeune femme, lui prenant sa langue avec amour, s'enroulant autour, laissant libre cour a son imagination débordante. Pendant ce langoureux baiser, il passa ses mains le long de l'échine de Leila, l'une s'arrêta a mi chemin, caressant son dos, l'autre massa une de ses fesse avec amour.

J'irais a ton rythme, si tu veux que l'on repasse par les préliminaires je te ferais jouir encore une fois de cette maniere...

Evidament, maintenant qu'elle  n'avait plus a se retenir de crier, il pouvait la prendre comme une bête, la faire hurler, mais il fallait pour ca qu'elle l'échauffe, une foule d'idée des plus perverses se bousculèrent dans sa tete, une fellation? non une masturbation avec ses seins...mmh son esprit était déja en plein action, vivant a l'avance ce doux plaisir

Leila...j'aimerais....que tu....non que te bouche....s'occupe de *ca*...


Il avait honte, il ne savait pas trop comment se faire comprendre a part en étant aussi direct...mais allait elle bien prendre cette initiative?

Leïla

E.S.P.er

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 58 jeudi 19 juin 2008, 23:58:55

"Bien sûr que j'ai envie de toi, Akira..."

Leïla était heureuse que Akira ait toujours envie d'elle. Cela signifiait qu'il l'appréciait, puisqu'il lui demandait toujours, et qu'il était attentionné et gentil... Elle l'appréciait beacoup pour ça. Et maintenant, elle n'avait qu'un e envie, se repêtre encore et encore de ce corps qui était prêt, rien que pour elle, à recommencer.

"Je ne crois pas que les préliminaires soient totalement nécessaires..."

dit-elle l'embrassant, son intimité se frottant à nouveau contre celle d'Akira. Cependant, qu'essayait-il de lui faire comprendre? Instant intense de réflexion... "bouche"? "çà" Intense réflexion qui n'avait qu'une seule solution...il voulait, si elle avait bien comprit, qu'elle lui fasse une fellation?

Le temps de se décider, elle embrassait Akira. Une fellation... ce n'était pas un peu...trop osé pour elle? Elle se demandait, elle se demandat...mais son sang de succube avait déjà  décidé pour elle. Bien sur qu'elle pouvait le faire!

"D'accord..." dit-elle alors, avec un énième baiser, son regard embrasé se mettant alors à descendre plus bas. Ses mains tenirent alors le sexe d'Akira, la jeune fille se demandant alors comme s'y prendre, puis elle commença à le caresser avec sa langue, lentement, se laissant le temps d'observer Akira pour voir si elle s'y prenait bien, puis finit par le mettre en pleine bouche, commençant alors à faire des aller-retour, tout en continuant à le caresser.

Akira

Invité

  • Messages:

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 59 vendredi 20 juin 2008, 00:28:56

Akira la vit hesiter une seconde, il allait passer outre cette petite demande pour entrer dans le vif du sujet comme elle le souhaitait. Mais au dernier moment, alors qu'il la prenait par les hanches elle se mis a genoux, elle était d'accord pour lui offrir ce petit plaisir.

Sa langue passa le long de son sexe, lentement, sensuellement, Akira ne put s'empecher de lacher un soupir de plaisir, il se sentait si bien, et ce n'était que le debut. Elle le pris en bouche, le faisant aller et venir dans cet endroit chaud et si bon. La langue de Leila se mella de la partie, a chaque va et viens elle le caressait un peut plus. Il le regardait, atendrit, désireux surtout, son corps entier bouillonait de désir, il allait la prendre, et de maniere plus que bestiale, la faire hurler de plaisir, encore et encore.

Hann c'est si bon...Continu...plus vite, plus de langue....arreta pas....j'aime...je t'aime Leila....


Il était assez sincere, le fait de se retrouver dans ce monde l'avait coupé de sa vie passé, il devait donc prendre un nouveaux départ, et étrangement cette nouvelle vie, su le plan amoureux, commencait comme l'ancienne. Par un moment tendre et intense avec une parfaite inconnue qui le rendait si heureux et lui donnait envie de la rendre heureuse


Répondre
Tags :