Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nébuleuse idée...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akira

Invité

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 15 lundi 09 juin 2008, 19:02:46

Akira était rassuré, ce monde était bien plus chic que le sien, a vrai dire dans le sien on forcait les jeunes esclave a se changer devant toute la foule. Ici il n'avaient pas d'esclaves donc pas cette pratique barbare. Cependant il fut surpris de se faire tirer de la sorte, il en tomba presque sous l'impulsion, la laissant le guider avec une épaule a la limite de la luxation.

Heu oui d'accord, bon comme on commecne a se tutoyer sans le faire expres autant y aller de bon coeur et princesse, ne m'appelle pas monsieur, juste Akira ca suffit, je suis pas aussi snob que ce vieux porc qu'était mon pere.

Il la regarda s'engouffrer dans une petite salle, férmé par un rideau, c'etait ca les cabinne d'essayage? il se pencha legerement sur le cotée, perplexe, attendant qu'elle ressorte vétue de ses nouvelles emplettes. C fut un choc, elle était d'un banal et d'un coup devint resplandissante comme un soleil, elle prtait meme le bolero qu'il lui avait choisie

Woaw, Leila, je suis heu...complètement....subjugué...c'est magnifique...

il était par terre, elle était encore plus rayonnante qu'avant, son corps était si fragile en apparence et semblait si doux qu'on l'aurait presquez croquer.
« Modifié: lundi 09 juin 2008, 20:10:45 par Akira »

Leïla

E.S.P.er

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 16 lundi 09 juin 2008, 21:05:01

Leïla se préparait dans la cabine d'essayage, comme une vraie petite fille. non qu'elle ne se débrouillait pas toute seule, mais elle était toute contente de pouvoir enfin faire cette activité banale et typiquement féminine qu'elle n'avait jamais pu extérioriser jusqu'à présent. Et, en plus, elle pouvait même le faire avec quelqu'un qui s'entendait bien avec elle! Décidément, Leïla était contente...

Lorsqu'elle ouvrit enfin le rideau, effectivement, l'ensemble et le chapeau lui allaient très bien. Le rouge la rendait envoûtante, comme si ses yeux de rubis pouvaient capturer du regard quiconque se trouveraitdans leur champ de vision. Son sourire éclairant son visage, on aurait pu croire une fée toute rouge.

"Alors?"

Mais d'avoir prononcé ce mot était totalement inutile vu la réaction de Akira, qui rien que par son attitude et sa façon de s'exprimer. Vu qu'il semblait réellement étonnée, elle finit par sourire, naïve.

"Est-ce que cela me change tant que ça? Ma mère voulait toujours m'habiller en blanc ou en rose, mais j'avais toujours souhaité porté du rouge..."

Elle tourna sur elle-même, regardant sa jupe voler joliment dans le miroir. Se souriant à elle-même, elle restait plutôt satisfaite de son choix, aimant tout ce rouge.

Akira

Invité

Réponse 17 lundi 09 juin 2008, 21:17:08

Akira n'en croyais vraiment pas ses yeux, elle était si innocente, comme si c'était sa premiere balade en ville, elle avait un air espiegle et naive dans son regard et sa voix. Comment pouvait il en détourner le regard, elle attirait, non seulement le sien, toute la foule autour d'elle, probablement de part sa joie de vivre a couper le souffle et a reveiller les morts.

Je trouve que je rouge te va a merveillle princesse, mieux que ce que tu portais avant.

Il mis la main dans la poche de sa veste et sorti une poignet de pieces d'or avant d'ajouté sur un ton envouté par la jeune femme et sa danse innocente.

C'est moi qui te l'offre vue comment ca te rend heureuse.

Il aimait faire plaisir aux autres, c'était sa maniere de racheter son sombre passé, mais surtout de se souvenir de ce qu'est la joie, le bonheur et la satisfaction d'etre aprecié. Il s'avanca vers elle, avec une grande timiditée et sans interompre sa dance lui demanda comme l'ingenu qu'il était

tu a une idée du cour de l'or par ici?

Les regards se riverent sur lui, les pieces dans sa main brillaient, elles portaient une marque encore jamais vue sur terre, c'est sur un collectioneur aurait vendu pere et mere pour pouvoir l'aquerrir.
« Modifié: lundi 09 juin 2008, 21:51:56 par Akira »

Leïla

E.S.P.er

Réponse 18 lundi 09 juin 2008, 21:34:19

La jeune fille n'en revenait pas: un totale inconnu lui offrait des vêtements juste parce que ça lui faisait plaisir? Elle rougissait, ingénue, s'arrêtant de faire tourner sa robe et se mettant face à lui, les yeux tout brillants de bonheur.

"C'est vrai? Vous êtes sûr? Je peux me l'offrir, vous savez..."

Mais, se rendant comtpe que cela faisait vraiment plaisir à Akira, et ce sans arrière pensée, elle rougit, à la fois gênée et contente.

"Merci beaucoup, Akira..."

Elle l'appelait pour la première fois par son nom, et cela lui faisait bizarre, car c'était la première fois qu'elle appelait quelqu'un par son nom.  Cependant, il lui demandait le cour de l'or. Elle ne savait pas trop, mais ce qui était sûr, c'est qu'une seule des pièces que tendait l'homme suffirait à acheter au moins la moitié du magasin.

Akira

Invité

Réponse 19 lundi 09 juin 2008, 21:47:48

Akira se laissa porter par la joie de la jeune femme, il la regarda rougir elle aussi, elle semblait si heureuse d'acheter des habits qu'il ne pu s'empecher de continuer

Prends en plus si tu veux princesse, et arrete de me dire vous ca me met mal a l'aise....j'ai l'impression d'etre un vieux croulant là

il lui prit la main et l'enmena sans trop s'en rendre compte dans la section sous vetements, il ne savait plus ou ce mettre une fois cette bévue accomplie, il tenta de se cacher mais où? Il était dans une boutique, faite pour les femmes, dans le rayons sous vêtements sexy. Et pour couronner le tout il était sous une pencarte offre spéciale nuit de noce, franchement il aurait voulu le faire expres il n'y serait pas ariver

Ha...bah...heu....tu veux que je te laisse seule pour cette partie?

Il était visiblement géné par la situation, mais c'est normal il était avec une magnifique jeune femme dans un rayon respirant la sensualitée et l'érotisme, n'importe quel homme serait mal a l'aise, mais lui c'était encore pire car complettement involo

Leïla

E.S.P.er

Réponse 20 lundi 09 juin 2008, 22:24:38

De son côté, en voyant le rayon de la petite lingerie sexy, Leïla rougit. Elle ne savait aps où se cacher, car ce n'était pas queqlue chose qui l'attirait particulièrement...

"Désolée, mais je ne crois aps avoir besoind e quelque chose ici..."

Mais à peine avait-elle esquissé un geste de recul que deux vendeuses la kidnappèrent pour la faire essayer tote sorte de choses. Leïla était partagée entre curiosité et fuite, et sans doute les vendeuses purent la retenir autant que sa curiosité était stimulé. Mais rapidement, cela lassa la jeune fille, qui s'esquiva rapidement sans rien prendre pendant qu'une autre jeune fille aussi naïve qu'elle prenne sa placa dans le champ de vision des vendeuses d'élite.

Retournant enfin auprès de son nouvel ami, elle soupira.

"Je ne savais vraiment pas ce qui pouvait exister comme genre de...trucs...  "

Elle rougit, toute gênée, et préféra ne aps dire qu'on lui en avait fait essayer quelqu'uns qui l'avaient vraiment gênées, mais bon...

"Bon, on va à la boutiques d'hommes? Ce sera sans doute plus divertissant pour vo...toi, Akira..."

Akira

Invité

Réponse 21 lundi 09 juin 2008, 22:42:40

Elle le tutoyait enfin, il la regarda, au moins aussi géné qu'elle, et avanca dans les rayons en direction de la caisse. Elle voulait l'hebiller lui, ais elle avait oublier un détail, elle n'avait pas payer ce qu'elle portait a l'instant, il lui fit remarquer en levant legerement la jupe rouge

Tu devrais commencer par te diriger en caisse, que je puisse t'offrir ces vetements sinon tu seras considéré comme une voleuse, alors que je te les offres

il pris un large sourire, innocent, si il avait été un personnage de mangas ca ressemblerais a un x) mais il était humain et pas fait de dessins. A la caisse se posa un petit probleme, la vendeuse, et meme toutes les reserves du magasin ne suffirent pas a rendre la monaie de la piece a Akira, les 2 vendeuses d'élite vinrent alors avec 4 sacs pleins de vettements en tout genres, collant a la jeune princesse comme a un gant, histoire d'abaisser le montant a rembourser

Gardez la monaie, je suis pas a une piece pres...

Les yeux de la caissieres, et surtout de la patrone de magasin, se transformerent en bandi manchot, Il venait d'offir 40% du chiffre d'affaire annuel a la boutique. Les pieces de la bourses suffiraient a acheter un quatier entier de la ville, mais il n'avait que faire d'un quartier, il pris le bras de Leila et s'avanca, royal, hors de la boutique.

Bon ou est ce que je peux avoir des habits un peut moins tape a l'oeil?

Il avait repris son regard et sa voix d'enfant avide de découverte, voulant tout connaitre de ce lieux étrange et pourtant si attirant
« Modifié: lundi 09 juin 2008, 23:21:00 par Akira »

Leïla

E.S.P.er

Réponse 22 mardi 10 juin 2008, 14:13:22

Leïla se sentait comme une enfant gâtée. Elle avait eu énormement de choses dans cette boutiques, et les deux vendeuses qui 'lavaient presque harcelées avaient même rajouté de ces vêtements sexys qu'elles disaient lui aller le mieux. N'osant rien refuser, elle les avaient laissés fire comme si elle n'avait rien vu, mais elle se demandait bien ce qu'elle pourrait bien faire de tous ces vêtements osés et relativement privés...

Maintenant, il fallait bien s'occuper d'Akira! Alors bon...elle avait repéré u ne boutique de vêtements masculins plutôt bien, car la jeune fille aimait les hommes qui s'habillaient classe, en costume, toujours élégant. Il y avait aussi d'autre choses plus déconractés, mais restant toujours assez classe. Elle se dirigea alors vers cette boutique dès leur sortie de l'autre magasin.

"Cette boutique-là propose des habits pour homme plutôt pas mal, j'espère que c'est à ton goût, Akira...sinon il y en a d'autres..."

Elle savait bien qu'il ne fallait pas forcer les gens à s'adapter à son goût, alors elle préférait suggérer cette boutique à Akira, plutôt que de le lui imposer. C'était comme il le désirait.

Akira

Invité

Réponse 23 jeudi 12 juin 2008, 17:17:16

Akira n'aimait pas trop les habits décontracté, il préférait être bien habiller....probablement des reste de sa vie de noble. Il se laissa guider par la jeunbe femme, elle avait l'air d'avoir trouver l'idéal pour lui, et comme notre jeune égaré n'était pas très au courant des modes de ce monde il se laissa faire sans résister.

Arrivé dans la boutique, Les 2 jeunes gens passerent plusieurs minutes a regarder les costumes, quand Akira flasha sur un des articles

Tien c'est pas mal ça...assorti avec ces 2 trucs....T'en pense quoi princesse?

Il tenait une veste noire, une chemise blanche en satin, mais différente de la sienne, probablement par la coupe, ainsi qu'un pantalon de costume noir. C'était tres classe comme vétements, on pouvait lire sur les étiquette la marque Versache et un prix presque astronimique.

Leïla

E.S.P.er

Réponse 24 samedi 14 juin 2008, 19:52:08

Leïla, comprenant à quel point Akira était riche, savait très bien qu'il n'avait aps à se soucier de l'étiquette, alors Versace, Dolce&Gabbana... La tenue qu'il avait choisie était assez chic, et très cher, Et, tel un écho, la jeune fille se mit à lui chercher une cravatte qui allait avec.

Elle farfouilla un instant dans les rayons, ne disant mot, cherchant avec des yeux malicieux la cravatte qu'il fallait, et trouva alors ce qu'il lui fallait, une belle cravatte de soie noir aux légers motifs de gris, tout dans les tons que Akira avait choisi. Elle trouva même, non loin, une superbe ceinture noir signé D&G faite en cuir de taureau véritable et en argent massif. Elle revint alors vers Akira, lui tendant ses trouvailles.

"Je pense que ça ira très bien avec ce que tu as choisi! Tu vas essayer?"

Elle était curieuse et avait hâte de le voir ainsi vêtu.

"Et tu veux que je te trouves un chapeau?

Akira

Invité

Réponse 25 samedi 14 juin 2008, 20:09:48

Akira pris avec un large sourire les 2 articles que lui proposait Leila, elle avait l'air si contente d'elle, et a juste titre, une fois sur lui ca donnerait un bon style. Elle lui proposa un chapeau, mais ca c'est pas dans les gouts du jeune homme par contre, mais ele ne pouvait pas le savoir...

Pour le chapeau...je prefere eviter, j'aime pas trop me couvrir la tete...sans vouloir te vexer princesse.

Il alla dans une des nombreuses cabines, elle était luxueuse, comme le reste du magasin. il retira lentement ses habits, les déposant délicatement sur les presentoirs. Il pris soin de laisser ses armes a l'abris des regards, il enfila les habits, il avait eu le bon oeil ils tombaient a la perfection, il enfila cette ceinture luxueuse, portant un fermoir d'argent, mais a quoi servait ce tissu?

Il était torse nue, et se demandait ou pouvait bien aller cette cravate, objet inconnue pour lui, il ne savait pas qu'en faire...

Heu Leila? tu peut venir voir s'il te plait...j'ai un petit probleme la...

Il n'était pas vraiment pudique, il avait l'habitude de vivre dans un pays chaud, ou les gens se metaient facilement torse nue, car meme si il était d'une famille de *noble* il travaillait comme n'importe qui, refusant de se pretendre superieur aux affranchis travaillant pour lui et partageait les meme taches qu'eux. Tout ca pour dire que son torse musclé et portant de legeres marques de fouets et autres erraflures due a son travail, était a nue sans meme chaercher a le cacher a cette jeune femme, qui n'avait probablement jamais vue un homme a demi nue...voire meme, vue comment elle se comportait, il était la premiere personne avec qui elle passait un peut de temps

Leïla

E.S.P.er

Réponse 26 dimanche 15 juin 2008, 15:00:10

Leïla attendait, sagement et assez impatiemment, devant la cabine d'essayage. Elle se demandait vraiment à quoi ressemblerait Akira en portant ces vêtements-ci. Et puis...la ceinture et la cravatte lui plaisait-elle? Elle se posait ainsi tout un tas de questions lorsque l'intéressé l'appela au travers de la cabine.

"Oui, j'arrive!"

Elle entra alors dans la cabine, ne supposant même pas qu'il aurait pu être dénudé ou quoi que ce soit d'autre. C'est pour cela qu'elle fut surprise de le voir ainsi, torse nu, devant elle. Elle n'avait jamais vu un homme torse nu de sa vie, et sa première impression fut...

*Woah!  Il a une bonne sculpture!* dans sa tête.

Elle remarquait quelques légères cicatrices, anciennes, et aussi que sa couleur de peau étant uniforme,  il devait être plus souvent ainsi qu'habillé. Et de le voir ainsi faisait rosir les joues de la jeune fille, qui restait assez suprise malgré tout.

Pour chasser sa gêne, elle chercha ce qui posait problème à Akira pour qu'il l'appelle...et vit donc la cravatte dans ses mains, qui semblait vraiment perplexe.

"Ce...C'est donc la cravatte ton problème? Elle se met par dessus la chemise, autour du cou... si...si tu veux, je pourrais te montrer comment on la noue?"

Elle bégayait un petit peu, car elle restait assez perplexe de parler à quelqu'un à demi-nue devant elle.

Akira

Invité

Réponse 27 dimanche 15 juin 2008, 15:09:17

Akira ne compris pas immediatement la gene que pouvait ressentir Leila, il enfila la chemise, avec une assez bonne élegance dans le mouvement, serrant les boutons genre pubs de parfums. Puis pour la cravate....il osait pas vraiment, ils étaient dans un endroit confinait, assez proche l'un de l'autre et surtout elle dégagaeait une sorte de je ne sais quoi qui la rendait spécialement attirante.

Heu..bah..si tu pouvait me mettre cette cravate, c'est bien ca? le nom...

Il osait a peine la regarder dans les yeux, il avait peur de retomber dans les rubis de son regard et d'y perdre pied. Il se contenta de regarder la moitié inférieure de son visage, et s'appercue qu'elle avait les joues roses, mais pourquoi était elle géne? il avait fait un truc mal? enfin une petite série de question qui lui donnairent un air agar et complettement désamparé..

Leïla

E.S.P.er

Réponse 28 dimanche 15 juin 2008, 15:18:15

Leïla l'avait regarder finir de s'habiller. Il avait mis sa chemise, et, un peu comme hypnotisée, elle le regardait faire, y trouvant une étrange élégance, comme de l'attirance presque. Et c'est ainsi, que, même lorsqu'il fut tout habillé, elle rougissait encore. Se demandant bien ce qu'il se passait dans sa tête, elle s'approcha alors de lui.

"Je vais te la mettre, tu vas voir c'est très facile..."

Elle se glissa alors sur la pointe de ses pieds pour faire passer la cravatte autour de son cou, puis la noua avec facilité. Rougissant un peu, elle dit.

"Je me suis toujours dit qu'une femme qui mettait une cravatte à un homme, c'était romantique..."

Elle avait souri, amusée par ses pensées dû aux nombreux livres qu'elle avait lu, et se rendit compte que cela pouvait créer une situation assez gênant. Revenant sur le plat des pieds, elle hésitait à le regarder dans les yeux, toute rouge.

"Enfin...c'est ce que je me disais en lisant mes livres..."

Akira

Invité

Réponse 29 dimanche 15 juin 2008, 15:40:30

Akira la senti se coller a lui, et irresistiblement, lorsqu'elle passa la cravate a son cou il ne put s'empecher de lui embrasser la joue. Elle venait de parler de romantisme, et elle avait taper dans le mille, il était complettement sous le charme de la jeune femme. Elle était déja rouge mais la c'était le comble, il était rouge lui aussi, laissant échaper un peut de cette flamme qui venait de s'allumer en lui

Je suis désolé je sais pas ce qui m'a pris

Son comportement était assez étrange, premierement entreprenant puis ultra timide c'était un revirement total de sa personalité, mais cétait assez touchant de voir a quel point il était génée de se montrer aussi entreprenant avec une inconnue qu'il se faisait un point d'honneur a faire plaisir, et c'était un moyen comme un autre apres tout...meme si il avait un peut honte de ca
« Modifié: dimanche 15 juin 2008, 15:59:45 par Akira »

Répondre
Tags :