Akira pris avec un large sourire les 2 articles que lui proposait Leila, elle avait l'air si contente d'elle, et a juste titre, une fois sur lui ca donnerait un bon style. Elle lui proposa un chapeau, mais ca c'est pas dans les gouts du jeune homme par contre, mais ele ne pouvait pas le savoir...
Pour le chapeau...je prefere eviter, j'aime pas trop me couvrir la tete...sans vouloir te vexer princesse.
Il alla dans une des nombreuses cabines, elle était luxueuse, comme le reste du magasin. il retira lentement ses habits, les déposant délicatement sur les presentoirs. Il pris soin de laisser ses armes a l'abris des regards, il enfila les habits, il avait eu le bon oeil ils tombaient a la perfection, il enfila cette ceinture luxueuse, portant un fermoir d'argent, mais a quoi servait ce tissu?
Il était torse nue, et se demandait ou pouvait bien aller cette cravate, objet inconnue pour lui, il ne savait pas qu'en faire...
Heu Leila? tu peut venir voir s'il te plait...j'ai un petit probleme la...
Il n'était pas vraiment pudique, il avait l'habitude de vivre dans un pays chaud, ou les gens se metaient facilement torse nue, car meme si il était d'une famille de *noble* il travaillait comme n'importe qui, refusant de se pretendre superieur aux affranchis travaillant pour lui et partageait les meme taches qu'eux. Tout ca pour dire que son torse musclé et portant de legeres marques de fouets et autres erraflures due a son travail, était a nue sans meme chaercher a le cacher a cette jeune femme, qui n'avait probablement jamais vue un homme a demi nue...voire meme, vue comment elle se comportait, il était la premiere personne avec qui elle passait un peut de temps