Elle l'aimait? C'est si bon de sentir ces mots, comme un appel, elle en était que plus belle, il aimait tout chez elle, sa confusion et sa timidité aussi. Elle repris alors le membre en bouche, mais c'était pas comme tout a l'heure, là elle lui faisait encore plus de bien, son corps en demandait plus, il commenca a donner des legers coups de bassins, inconsciament, mais quel plaisir ca lui prodiguait.
Arrete, je ne veux pas venir ici, je...je...
Il senti son corps se déchiré, il allait jouir, pour ne pas forcer leila a boire ce liquide chaud, qu'elle n'aimait peut etre pas, il se retira en catastrophe, laissant echaper sa semance sur le corps de la jeune femme, aspergeant sa poitrine de 3 jets puissants.
Il tomba a genoux, l'air désemparé, il se sentait si honteux, il avait pas reussi a se retenir, ne seraitce que le temps de l'honorer...il leva la tete, désespéré.
Je...pardonne moi...mais c'était si bon, je n'ai pas reussi a me retenir...
Pour eviter de continuer a dire des brides d'excuses inutiles il l'embrassa, qui a t il de mieux pour se faire pardonner? De ses mains il caraissait le corps de sa comagne, jusqu'a ce qu'il prenne l'une des siene et la pose sur son membre. Lui donnant un mouvement de masturbation, il la laissa le regonfler, le relancer dans son désir....