Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nébuleuse idée...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Leïla

E.S.P.er

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 60 vendredi 20 juin 2008, 00:57:31

Leïla le regardait alors de ses grands yeux de rubis, étonnée resque de ce qu'il venait de lui dire. Délaisant un instant le sexe de Akira, continuant simplement de le caresser avec sa main, elle lui demanda.

"C'est vrai? Tu...m'aimes?"

Elle n'en croyait pas ses oreilles, mais, en tout cas, elle embrassa Akira avant de retourner là où elle en était. Akira l'aimait. Elle n'arrivait pas à y croire. Et dire qu'ils ne se connaissaient même le matin même! Comment cela pouvait-il être possible. Et elle...elle savait qu'elle l'appréciait beaucoup, elle savait aussi qu'elle avait encore envie d elui...était-ce cela, l'amour?"

AVant de reprendre ses va- et-vient, la jeune fille, rouge de confusion, dit à son tour, gênée, puisque c'était la première qu'elle le disait.

"Je t'aime Akira..."

Elle s emit alors à lécher à nouveau son sexe, avant de le mettre à nouveau dans sa bouche, faisant des va et vient de plus en plus rapide, cherchant à faire le plus de bien possible à Akira. Parce qu'il lui a dit qu'il 'laimait, Leïla voulait tout faire pour lui faire du bien.

Akira

Invité

  • Messages:

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 61 vendredi 20 juin 2008, 01:34:22

Elle l'aimait? C'est si bon de sentir ces mots, comme un appel, elle en était que plus belle, il aimait tout chez elle, sa confusion et sa timidité aussi. Elle repris alors le membre en bouche, mais c'était pas comme tout a l'heure, là elle lui faisait encore plus de bien, son corps en demandait plus, il commenca a donner des legers coups de bassins, inconsciament, mais quel plaisir ca lui prodiguait.

Arrete, je ne veux pas venir ici, je...je...


Il senti son corps se déchiré, il allait jouir, pour ne pas forcer leila a boire ce liquide chaud, qu'elle n'aimait peut etre pas, il se retira en catastrophe, laissant echaper sa semance sur le corps de la jeune femme, aspergeant sa poitrine de 3 jets puissants.

Il tomba a genoux, l'air désemparé, il se sentait si honteux, il avait pas reussi a se retenir, ne seraitce que le temps de l'honorer...il leva la tete, désespéré.

Je...pardonne moi...mais c'était si bon, je n'ai pas reussi a me retenir...


Pour eviter de continuer a dire des brides d'excuses inutiles il l'embrassa, qui a t il de mieux pour se faire pardonner? De ses mains il caraissait le corps de sa comagne, jusqu'a ce qu'il prenne l'une des siene et la pose sur son membre. Lui donnant un mouvement de masturbation, il la laissa le regonfler, le relancer dans son désir....

Leïla

E.S.P.er

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 62 samedi 21 juin 2008, 00:24:44

Leïla s'était montré plus active, plus exprete qu'elle ne l'aurait cru. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait réussi à faire jouir Akira rien qu'avec sa bouche!

Mais maintenant, elle avait plein de sperme sur ses seins rebondies. Cela lui donnait une impression bizarre, bien qu'elle ne sache pas quoi exactement.

"Ce n'est pas grave, Akira, dit-elle en l'embrassant, c'est..."

Elle cherchait ses mots, ne sachant quoi dire pour estimer la juste valeur de ce qu'elle ressentait. Elle l'aimait, mais en fait, elle était fière d'elled'avoir réussi à lui faire autant de bien.

"C'est flatteur..."

Elle rougit, puis l'embrassa de nouveau. Ses mains s'activèrent alors pour durcir à nouveau la verge de son amant, se hâtant de ses doigts à le caresser, mais cette fois-ci, elle préférait que sa bouche profite plutôt des lèvres et de la langue d'Akira. C'était tellement plus facile pour elle, le sexe de son amant étant quand même très gros pour sa bouche.

Elle se déhancha alors contre lui, son autre main lui caressant les cheveux.

Akira

Invité

  • Messages:

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 63 samedi 21 juin 2008, 00:41:13

Akira fut rassuré, elle ne lui en voulait pas, elle s'en trouvait flatté? il ne compris pas pourquoi, mais bon, il était pret a repartir, et cette fois ci il n'avait plus aucune restriction, elle pouvait crier tant qu'elle le voulait, personne ne les dérangeraient.

Je...heu...je vais te p..prendre...a 4 pattes...


Il etait rouge, il ne savait pas comment lui dire ca, il n'était pas tres experimenté dans le dialogue sexuel, et en général c'est pas lui qui commande les postions. Enfin, il la placa a 4 pattes, proche du banc, pour qu'elle puisse s'y reposer si jamais ses bras venaient a ceder sous les émotions.

Je ferais de mon mieux pour que tu soit a nouveau....flatté

Une seconde plus tard il la repenetra, avec douceur pour commencer, mais tres vite il accelera la cadence, ce n'était pas bestial, mais rapide. Il éprouvait cet étrange amour, il ne la connaissait que depuis peut, mais elle paraissait etre sienne depuis des siecles.

Haa j'adore cette position...ma..ais si ca t...te gene...dit le....


Oui il se faisait plaisr dans cette positionl cambrant la jeune femme pour mieux entrer, mais elle n'aimait peut etre pas, c'étaitsa crainte

Leïla

E.S.P.er

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 64 lundi 23 juin 2008, 23:37:43

Leïla se prenait à tout découvrir, et cela, elle aimait beaucoup. Surtout si c'était dans les bras d'Akira. Elle n'avait cessé de l'embrasser jusqu'à ce qu'il ait à nouveau envie d'elle. Aussi, elle fut heureuse de voir qu'elle avait réussi tellement bien qu'il lui proposait quelque chose de nouveau.

Même si être à quatre pattes gênait Leïla, ne sachant pas vraiment ce qui l'attendrait ainsi, son corps, lui, n'avait qu'une hâte, qu'Akira revienne enfin en elle.

"Tu...Le peux..."

Ainsi, quand elle le senti en elle, son corps frémit de plaisir.  Alors, les sensations étaient donc totalement différentes ainsi? Elle ne le savait pas, mais elle appréciait beaucoup. Elle sentait Akira venir en elle de plus en plsu rapidement, et à chaque fois, elle gémissait de bonheur. Cela faisait tellement de bien!

"Ca...ne me gêne pas.."

Le seul désavantage de cette position, c'était qu'elle ne pouvait pas embrasser Akira, qu'elle ne pouvait aps le serrer dans ses bras...qu'elle ne pouvait rien faire avec lui, en fait.

Alors elle se redressa, gradant toujours Akira en elle, attrapant les mains de son amant pour les faire glisser à sa poitrine, et sentant ainsi Akira contre son dos. Elle même alors se mit à remuer sur lui, gémissant à nouveau, pouvant enfin embrasser Akira...

Akira

Invité

  • Messages:

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 65 mardi 24 juin 2008, 00:00:09

Akira était stupéfait, il n'avait jamais pensé a ca, et franchement cette position ne le génait pas le moins du monde, elle était si chaude, sa poitrine était comme irradié par sa chaleur, une sensation a la fois douce et agréable. Ses mains sur les seins de Leila, il la massa, serrant et desserant son étreinte, promenant ses doigts avec douceur, puis il dailaissa la poitrine de sa belle, elle montrait clairement sa desaprobation, elle voulait le sentir la toucher, c'est ce qu'il fit, d'une main il tourna son menton afin de lui glisser un mong baiser amoureux et de l'autre il  commenca une longue caresse sur sa perle.

Haa c'est si bon...tu es...si surprenante...je t'aime...


il accelera ses coups de bassin, allant a contre rythme de celui de sa douce, penetrant plus profondement a chaque passage, il lacha de petits gemissements de plaisirs, il était heureux, son corps en demandait tant a cette jeune femme, et elle lui offrait sans la moindre hésiation. lentement sa mains accelera la caresse, tandis qu'il continuait a l'embrasser, mais ce baiser était fougueux, enroulant et déroulant sa langue en cadance, elle se laissa porter par son envie, donnant un bal encore inconnu pour le jeune homme

Leïla

E.S.P.er

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 66 jeudi 26 juin 2008, 01:16:28

Leïla sentait son plaisir monter en elle, et elle gémissait, finissant par avoir déjà un orgasme. Elle se sentait gênée d'avoir eut son plaisir toute seule. Alors, elle finit par se retourner vers Akira, l'embrassant langoureusement.

"Akira..."

Elle voulait lui faire plaisir. Lui procurer un plaisir comme il n'avait jamais il n'avait ressenti. Comme si il avait deux femmes rien que pour lui. Deux femmes: elle et....pas elle en deux, cela serait monotone. Non, elle se décidait à faire apparaitre une femme qu'Akira aurait aimé avant elle. N'importe laquelle, pouvu qu'il l'ait aimé, elle aussi. Pour qu'il soit comme dans un rêve...

Soudain, il eut donc une illusion, où se trouvait Leila qui embrassait Akira, et une succube bleue avec une étrange queue apparaisait derrière l'homme, le serrant dans ses bras.  Leïla n'avait pas la moindre idée de qui c'était, mais au moins, elle se retrouvait dans deux côtés à la fois.

Akira

Invité

  • Messages:

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 67 jeudi 26 juin 2008, 01:38:47

Akira la senti jouir, elle se contracta encore plus fort, il "tait rouge, émue de faire autant d"effet a sa belle. Elle se retourna et l'embrassa, elle était couipable d'ere venue au somum du plaisir seule, et voulu se faire pardonner. Pas la peine, au contraire, il était heureux de lui faire tant d'effet.

Leila...


Elle l'embrassa comme jamais, mais une chose changea, il senti des bras l'enlacer, une poitrine imposante se presser contre lui. Il étainet pourtant seul, comment se pouvait il qu'il y ait une autre personne? Il tourna la tete et devint complètement rouge, comment? pourquoi?

Too...Tooka?


Mais c'était simplement une illusion, elle n'avait pas toutes les carracteristiques de sa compagne, il lui manquait les cicatrices autours des yeux. mais il était sous le choc, il ne pue s'en rendre totalement compte. Il était la, dans les bras d'une autre, et elle venait se coller a lui amoureusement comme si de rien était.

Je...Je....


Il ne savais pas ou donner de la tete, elles taient toutes les 2 sur lui, et ca l'inconfortait d'une part, mais d'une autre il en était que plus exité, avoir les 2 femmes qu'il aime pour lui ici et maintenant, c'était un reve, un doux reve. Il pris la main de la fausse Tooka et la fit toucher la poitrine de Leila, qui était toujours adocer a lui et lui en elle.

...vous aimes...toutes les 2....

Leïla

E.S.P.er

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 68 jeudi 26 juin 2008, 22:30:04

Ainsi donc, cette autre femme s'appelait Tooka... Leïla ne la connait pas du tout, mais, en tout cas, cela avait le but recherché par la jeune femme: flatter Akira pour qu'il soit comme dans un rêve. La seule chose, pour la jeune  fille qui était maintenant divisée dans deux corps différents, c'est que cela lui faisait étrang de s'auto-toucher la poitrine avec ce deuxieme corps.

"Akira...."

Dirent les deux femmes en même temps, Leïla l'embrassant, la fausse Tooka le caressant dans son entrejambe, collant sa poitrine contre son dos.

"Nous aussi, on t'aime..."

Leïla caressa elle aussi Akira, avant de lui permettre de s'allonger, et les deux Leïla, divisées dans deux corps, se irent à lui lécher son sexe de façon à l'exciter de plus en plus.

Akira

Invité

  • Messages:

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 69 vendredi 27 juin 2008, 13:22:50

Akira n'eu pas d'autre choix que de se laisser faire, embrasser par Leila, caressé par la fausse Tooka, il se sentait si bien, mais il compris bien vite que Tooka n'était pas réelle, en effet, Leila pouvait créer la copie de Tooka, mais pas sa voix, et comme elles parlaient d'une meme voix uni, le jeune homme fini par faire le rapprochement, 2 Femme, mais une seule pensé...

Leila? comment t'a....aaaaaaaaaa


Elle venait de le coucher et les 2 femmes lui lecher amoureusement le membre, lui malaxant au passage les bourses...Il se senti si bien, une main sur chaque compagne, il les caressa avec tendresse. Le fait de savoir que c'était Leila qui aviat crée Tooka lui permis de ne pas trop culpabiliser, mais il ne savait pas qu'elle ressentirait tout en double, la suite de la soirée sera probablement merveilleuse pour sa belle princesse

Leila....je t'aime...


hs et merde c'est cour hs

Leïla

E.S.P.er

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 70 vendredi 27 juin 2008, 15:10:02

Et oui, Leïla était pleine de surprise, mais ilé tait vrai qu'elle ne pouvait aps reproduire une voix qu'elle n'avait pas entendue..;enfin, c'est surtout que l'idée ne lui était pas venue lorsqu'elle s'était dédoublée... Après tout, elle ne pouvait pas avoir inventé toute seule le corps d'une parfaite inconnue...

En tout cas, d'être deux, cela lui produisait tellement de sensations qu'elle s'en sentait transis. Les deux Leïla continuèrent donc à lécher le sexe de Akira, avant que celle qui ressemble à Tooka aille l'embrasser, le taquinant avec sa queue de succube le long de son corps, et celle qui ressemblait à Leïla, elle lui faisait une fellation en bonne et due forme,  mettant la verge d'Akira dans sa bouche en faisant de lents, puis de plus en plus rapides allers-retours.

"Ne te pose pas de questions, dit alors Leïla dans la bouche de Tooka, aime-nous, toutes les deux..."

Akira

Invité

  • Messages:

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 71 samedi 28 juin 2008, 11:04:49

Akira transpirait, meme si il savait que c'etait une illusion, il ne pue s'empecher de l'identifier comme Tooka, son amour défilait sous ses yeux, passé et futur.Autrement dit, elle lui offrait tout l'amour qu'il avait déjà eu, tout en lui promettant un avenir. Il était si heureux de ca....

Erangement, la fausse Tooka avait les memes talents avec son apeindice que la vria, ce qui ne fut pas pour déplaire au jeune homme, bien au contraire. Il proffita longuement de cette caresse tendre, suivit par une fellation encore débutante de la part de sa compage, mais elle y mettait tellement de sentiments qu'il n'en éprouvait que plus de plaisir.

Lorsqu'elle le coucha en lui disant simplement de prendre son pied avec ces 2 corps, Akira pris la créature, portant sa queue a sa bouche tout en la caressant, on va bien voir si cette copie est aussi sensible que la vrai. Lentement, il lui lecha cet apeindice divin qui lui avait prodigué tant de bien, ouis commença a le sucer, posant un long suçon sur cette queue si douce.

Soudain, une quantité incroyable d'idées perverses lui vinrent en tete, des fantasmes des plus interdits, mais elle voulait lui faire plaisir non? Non, il ne devait pas, par respect pour elles, il devait se contenter de la rendre heureuse, pas de se satisfaire dans des fantasmes loufoques....

Je vous aimes....venez....


Venir où? Meme lui n'en n'avait pas la moindre idée, il n'arrivait pas a articuler une phrase cohérante, probablement qu'il voulait dire autre chose mais que c'est pas le bon mot qui est sorti....Va savoir....

Leïla

E.S.P.er

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 72 samedi 28 juin 2008, 23:53:20

Leïla continuait encore à faire  d u bien à Akira en léchant son sexe, et la leïla-Tooka s'occupait encore à l'embrasser, quand il lui demanda de venir, à toutes les deux...

Leïla se posa alors des questions sur comment venir...peut-être devait-elle créer un fantasme? Elle se servit un peu de son imagination, ses sensations étant totalement démultipliées. Toolka s'éloigna pour laisser Leïla embrasser à son tour Akira, avant de s'empaller sur son sexe, le chevauchant. Leila-Tooka frémit en même temps des sensations, comme si c'était elle qui était a la place de la leila normale, et finit par s'acroupire elle aussi sur Akira, laissant à sa portée son tinimité, alors que les deux Leïla se mirent à s'embrasser...

Akira

Invité

  • Messages:

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 73 dimanche 29 juin 2008, 00:17:03

Akira fut agréablement surpris par les initiatives de Leila, elle lui offrit son intimité alors meme qu'elle s'empalait avec amour, ce qui fut une bonne offrande pour le jeune homme. Il s'empressa de bien faire et suçota le bouton de Laika (chui feignant pour le nom complet) avec amour, lui provoquant une sensation inateignable avec un seul partenaire.

Mais c'est bien le corps de Tooka? Alors pourquoi ne pas se servir de ses merveilleux souvenir pour satisfaire encore davantage sa belle? Akira lacha les levres de sa belle et lui saisie la queue avant d'arreter Leila dans son mouvement

Je....vais me servir de mon vécue avec Tooka pour te faire du bien...si tu permet..


Etonant son degres de lucidité, en fait non, il avait une idée méga perverse, influance maternelle... Il enroula la queue douce et fine de Leika autour de sa verge avat de rendre le mouvement originel a sa compagne. Elle s'empalait maintenant sur un membre plus volumineux, mais se donnait elle meme du plaisir, et deux fois plus....la  pauvre Leila allait jouir a répétition, mais ca n'allait probablement pas la gener. Enfin Akira n'en oublia pas son priincibal devoir et retourna dévorer les levres génereuses et débordante d'envie de la fausse Tooka. tout en pinceant entre ses levres sa perle d'amour rouge d'envie

Leïla

E.S.P.er

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 74 lundi 30 juin 2008, 01:00:03

Leïla découvrit alors de toute nouvelles sensations, ne sachant plus contenir son désir, gémissant de plaisir de plus en plus forts, presque des cris, sentant que l'orifice auquel elle s'empalait était plus épais, grâce à Leïka, qui ressentait aussi toute s ses sentations depuis sa queue, mais aussi par le bien que lui faisait Akira depuis son entre-jambe...

"Ah! C'est trop bon..."

Mais la jeune fille, divisé en deux, se battait pour ne pas jouir...ç'aurait été trop vite...Alors, elle décida de diviser sa jouissance, un coup pour Leïla, un coup pour Leïka, ainsi, elle pourrait encore continuer à faire l'amour à Akira.

"Akira...je t'aime..."

Elle ne pouvait s'empêcher de le redire, et la jeune fille embrassait son double, a défaut de pouvoir embrasser Akira.


Répondre
Tags :