Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] The Last Of Us [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : The Last Of Us [PV]

Réponse 15 dimanche 24 juillet 2016, 12:24:11

Mike avait suivi sa femme . Faire le contraire aurait été impensable. Pour autant, il était certain qu'il allait droit dans le mur. Il aurait aimé pouvoir proposer une alternative mais il n'en avait pas en stock. Il fallait sauver Bryan et par conséquent, prendre des risques. Mais là c'était carrement jouer à la roulette russe.

Entendant des explosions autour de lui, les balles siffler, l'ambiance était digne des films de guerre.   Essayant malgré tout de ne pas se faire chopper, il avait un peu perdu la trace de Maria. Elle était devant lui  mais distante de quelques centaines de mètre. Elle fonçait comme une furie sans vraiment se soucier de ce qu'il se passait autour. C'est comme si elle était protégé par un espèce  de bouclier invicible. La regarder offrait un drole de spectacle.Il ne savait pas dire pourquoi mais il trouvait cela beau.

Néanmoins, une explosion, proche de lui, le tira de ses pensées. Reprenant sa course, il voyait Maria s'éloigner de plus en plus ; il ne savait pas dire si c'était lié au contre coup du choc sur la tete mais il avait la sensation d'avoir du coton dans les jambes. Surtout, il avait de nouveau la vue trouble  ce qui était là sans aucun doute la conséquence de l'agression subie. Bon sang, c'était pas le bon moment pour  défaillir

Et ce qui devait arriver arriva. Voulant reprendre le retard qu'il avait sur elle, il se montra imprudent  et ne respecta pas la première regle en la matière : ne jamais s'exposer. Parcourant la, distance entre deux murs de couverture, un obus explosa pres de lui. Quand il le vit c'était trop tard. Soufflé, il fut envoyé quelques mètres plus loin . Il n'avait pas été touché de manière directe mais avait plutot subi le souffle de l'explosion. Du coup s'il n'était pas blessé gravement, il avait de quoi être inconscient et en était quitte pour quelques brulures sur le corps et quelques plaies provoquées par des éclats divers. Et surtout, il était désormais inerte allongé sur le sol

Avant de sombrer totalement dans l'inconscience, il ne put s'empecher de se remémorer un souvenir datant d'il y a  3 ans ? C'était thanksgiving et  toute la famille avait passé une soirée superbe. Ils n'avaient pas forcement grand chose mais c'était la première fois depuis longtemps qu'ils avaient presque pu oublier la situation actuelle. Pour la première fois, Mike s'était mis a penser à autre chose que la guerre.Surtout, il avait une lueur d'espoir. Evidemment, cela n'avait pas duré, la faute à la dure realité. Mais au moins, il avait pu entrevoir l'espoir dans les yeux de ses enfants. Quitte à mourir ou à voir sa vie se terminer ici, il préférait garder cette image là.


Sombrant peu à peu dans l'inconscience de manière définitive, il ignorait désormais la suite des événements. Maria allait devoir faire sans lui. Il espérait qu'elle puisse y parvenir. La seule chance de Mike, dans son malheur, c'est qu'au moins il avait été projeté derrière une habitation et qu'il n'était pas exposé. Avec un peu de chance, personne ne le verrait.Mais c'était de toute façon loin d'être la priorité du moment

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : The Last Of Us [PV]

Réponse 16 vendredi 05 août 2016, 13:24:31

Dans l’effusion d’explosions et de coups de feu, Maria prit vaguement conscience qu’elle avait perdu Mike, mais il était, hélas, trop tard pour faire marche arrière. Elle courait rapidement, et enjamba une clôture, fit une roulade sur une rue, puis courut à nouveau, la traversant, en entendant le moteur vrombissant du VBCI. Elle eut tout juste le temps de bondir de l’autre côté de la rue, et s’abrita derrière la clôture, tandis que le véhicule blindé s’arrêtait au carrefour, pivotant à droite et à gauche.

*Merde, merde, Mike, ne me fais pas le coup de crever ! Attends que je retrouve Bryan, et je reviendrais t’engueuler chez nous... Toi et lui, putain !*

Elle avait l’impression que son cœur allait exploser, tandis que des miliciens s’approchaient. Elle se retint même de respirer, voyant, à travers des ouvertures le long de la clôture, leurs bottes. C’était bien eux, les miliciens étant aisément reconnaissables à leurs uniformes, et à leurs puissants fusils d’assaut. C’était la section militaire de la milice, car la section civile avait des armes non-létales. Les miliciens avaient de puissants fusils d’assauts dotés de lance-grenades. Des armes terriblement efficaces, qui servaient avant tout contre les Autres... Les infectés. Mais ils étaient aussi tout autant efficaces contre de simples humains.

Les soldats se déplaçaient lentement, utilisant les faisceaux de leurs lampe-torches, et, cette fois, comme tant d’autres fois, Maria bénit le Ciel, si tant est qu’il y avait, là-haut, quelqu’un pour l’écouter, que les miliciens n’aient plus de chiens. Jadis, les chiens avaient équipé toutes les zones militaires, car leurs aboiements permettaient de repérer les infectés. Cependant, avec les multiples vagues de famines, et le fait que, petit à petit, les infectés étaient de moins en moins nombreux à traîner près des Zones, les chiens avaient trouvé d’autres fonctions.

« Elle est sûrement morte...
 -  Raison de plus pour retrouver son cadavre. Il faut la brûler, je ne tiens pas à ce qu’elle se réanime. »

Une théorie très en vogue, qui avait plus la forme d’une superstition qu’autre chose, était de voir les infectés comme des zombies. Suivant cette théorie, l’infection avait commencé quand le cordyceps s’était répandu sur des morts, et avait réveillé ces derniers. C’était, bien sûr, une théorie totalement extravagante, car le cordyceps était un parasite qui infectait les organismes vivants, mais les militaires préféraient incinérer les corps, par précaution. Maria se pinça donc les lèvres, et tenta alors de s’extirper prudemment de là.

Elle se trouvait à South-West Othello Street, une petite rue étroite, avec quelque scarcasses de voitures, et fila par l’arrière, s’aventurant dans l’allée d’un garage pour aller derrière une maison faisant l’angle entre SW Othello Street et Vashton Pl SW, une rue encore plus petite, dans le prolongement du VBCI, et qui menait à Solstice Park, une sorte de petite butte d’herbe à proximité de Lincoln Park.

Contournant la maison, Maria arriva ainsi du côté de Vashton Pl SW, et attendit que le VBCI s’écarte pour remonter la rue. Elle avait mal à un genou, et s’inquiétait désormais, non seulement pour Bryan, mais aussi pour son mari. Mike, néanmoins, était quelqu’un qui en avait vu d’autres, et elle ne s’en faisait pas spécialement pour lui. Des coups de feu l’arrachèrent alors à ses pensées, émanant du côté du parc, et elle reprit l’allure.

Au sommet de Vashton, la rue décrivait un lacet, continuant ensuite sur Fontanelle Street, ou filant par un sentier qui serpentait dans Solstice Park. Maria, époussetant de la main la sueur qui commençait à couler sur son front, décida de filer par le parc, composé de hautes herbes sauvages, pour se rapprocher du parc.

*Tiens bon, Bryan, j’arrive...*

Le petit sentier sur Solstice Park menait à d’anciens courts de tennis qui étaient vides, mais, entre les courts et le parc, il y avait encore une rue, Faunteroy Way, et le VBCI était en train de s’y rapprocher, descendant depuis Othello Street pour remonter l’avenue.

*Merde !*

Des lumières et des coups de feu continuaient à venir de l’intérieur du parc. Maria hésita un peu. Elle avait longé les courts de tennis, et voyait les projecteurs des renforts de White se rapprocher. Finalement, après quelques hésitations, elle traversa la rue, courant à toute allure, et son corps se retrouva happé dans les faisceaux des projecteurs du camion blindé.

Elle bondit alors dans les bois, entre les arbres, tandis que les balles la poursuivaient...

...Et que l’étau, lentement, se resserrait.

« Modifié: vendredi 05 août 2016, 20:00:09 par Princesse Alice Korvander »

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : The Last Of Us [PV]

Réponse 17 vendredi 05 août 2016, 19:57:34

Mike avait émergé lentement mais surement. Impossible de savoir combien de temps il avait été insconscient. Assez que pour perdre la trace de Maria mais pas assez que pour etre éloigné des débats. Le temps de retrouver un semblant de conscience  et  il entendit de nouveau les coups de fusil et les explosions. Selon toute vraisemblance, il en avait été quitte pour une forte commotion  qui l'avait éloigné des débats pendant quelques minutes. Ayant la sensation qu'un camion lui était passé dessus, il cracha un peu de sang et avait de nouveau la vue trouble.Entre le coup de batte sur la tete et cette explosion, il avait pas mal morflé. D'ailleurs, il se mit à vomir de manière  assez  rapide et comprit que c'était la confirmation d'une forte commotion. Mais il n'y avait pas que cela non plus. Il avait differents brulures et erraflures sur tout le corps. Notamment au niveau du visage dont le coté droit était  bien tuméfié ainsi qu'au niveau de la jambe gauche qui saignait toujours.

Arrachant un bout de vetement, il fit un espece de bandage au niveau de sa jambe pour stopper le saignement. Quant au reste, dans l'immédiat il n'allait pas s'y arretait. C'était douloureux, mais pensait à son fils et sa femme suffissaient a lui rendre du courage. De toute façon c'était un dur au mal  qui avait appris à se faire mal

« Bryan, Maria »

Serrant les poings, il reprit sa course en avant vers le parc mais pour tres peu de temps. Il y avait aux alentours une forte mobilisation de troupes et c'était impossible de s'y approcher. A couvert, il ne voyait aucune solution de s'en approcher. Néanmoins, il avait pu  en profiter pour récupérer deux grenades et un fusil d'assault sur un cadavre de la milice.Ce qui allait  lui servir assurement.

Prenant le temps de reflechir, il entendit et surtout avait vu quelques soldats se dirigeaient vers la foret.Ils étaient sur un véhicule et il semblait suivre quelque chose. D'ailleurs il avait entendu des cris

« Putain tu l'as vu ? Je te dis qu'elle va vers la foret »

Pas la peine de se demander de qui on parlait. C'était Maria. Il en était certain. Du coup, retrouvant toutes ses forces, du moins au niveau mental, il se lança à la suite du véhicule  Le VBCI  lui  tournant le dos, il s'approcha autant que possible et balança une grenade sous les roues. Et pour etre certain de faire des dégats la seconde suivit de pres, de manière que quand cela explosa, les hommes dans et autour du blindé  furent à la fois surpris et balayés par l'explosion.

Profitant alors du chaos, il s'engoufra sur les traces de Maria. Il fallait la retrouver. Il y avait Bryan, mais pour le moment il ne pouvait rien faire alors que pour sa femme, c'était different. Courant de plus belle, il perdit l'équilibre une première fois suite à sa vue qui se troublait. Se relevant, il avait en plus une douleur vivace sur son coté droit , sans doute une cote cassée ou un hematome qui venait de se former et qu'il n'avait pas directement senti sur le coup. Enfin la plaie de sa jambe s'était rouverte. Malgré tout, animé par l'espoir de revoir celle qu'il aimait, il s'accrochait. Entendant de nouveau les balles sifflaient derrière lui, il se doutait que les miliciens allaient se lancer à ses trousses vu l'explosion. Mais cela offrirait un peu de répit à bryan. A bout de forces, il finit par se réfugier derrière un petit buisson au bout d'un sentier qui partait sur la gauche.Il ne pouvait pas aller plus loin.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : The Last Of Us [PV]

Réponse 18 samedi 06 août 2016, 02:22:14

Filant à travers les bois, Maria entendait l’Enfer se déployer à ses trousses. L’explosion des pneus du VBCI  lui fut indifférente, et elle filait rapidement à travers les bois, ne pensant, pour le coup, même plus à retrouver son fils, simplement à fuir aux miliciens. Les branches lui fouettaient le visage, et, tandis qu’elle tournait régulièrement la tête, sa jambe finit par heurter une racine sur le sol. Poussant un hurlement de surprise, elle dégringola une petite butte, filant le long des feuilles, pour atterrir sur un sentier, près d’un ancien banc.

*Merde, ‘fais chier !*

S’aidant du banc, la jeune femme se releva, pestant silencieusement. Continuant sur sa lancée, la jeune femme continua sur sa descente, s’avérant néanmoins plus prudente, et rejoignit ainsi, plus en bas, un second sentier, voyant la mer, et le reflet de la lune sur l’eau, à travers les arbres. Elle resta néanmoins prudente, se dissimulant rapidement derrière un arbre, car des miliciens remontaient le long de la plage, les faisceaux de leurs lampe-torches tournoyant autour d’elle.

*Merde, merde, merde !*

Essayant de se faire la plus petite possible, elle ferma les yeux. Quelles étaient ses chances de retrouver Mike dans un tel cirque ? Et les hommes de Wannaker ? Les miliciens partirent rapidement, se dirigeant vers des coups de feu, qui survenaient plus au sud. Se redressant à nouveau, Maria entreprit de rebrousser chemin, grimpant un petit escalier en bois, essayant d’aller à contresens des miliciens, pour trouver un meilleur angle d’approche. L’élément important, c’était de remarquer qu’elle avait réussi à semer ses ennemis. Le point problématique, c’est qu’elle ignorait où trouver les autres. Elle ne se faisait aucune illusion sur le fait que Mike devait être là, quelque part. Mais Bryan ? Elle se refusait à envisager le pire. Son fils avait probablement filé. C’était une tête brûlée, mais il n’était pas idiot au point de se battre contre les miliciens.

Il ne restait plus qu’à le retrouver... Ainsi que Mike. Dans un parc immense, plongé en pleine nuit.

*Une gageure, quoi !*

Elle s’avançait lentement, essayant de laisser ses yeux s’habituer à l’obscurité environnante. Entendant encore des bruits de pas, Maria s’empressa de se dissimuler derrière une souche d’arbre.

« Ils sont dispersés dans le parc !
 -  Nos patrouilles font le tour pour cerner les environs. Ces enfoirés ont fait sauter l’un de nos véhicules, mais on les aura.
 -  On se réunit au Colman Pool. »

Le Colman Pool... Une piscine municipale située en pointe du Lincoln Park. Il devait y avoir des années, maintenant, qu’il n’y avait plus d’eau. La piscine servait parfois, jadis, de compétition nautique, mais toute l’eau avait été drainée. C’était néanmoins un lieu central pour se regrouper. Le plus probable était que Wannaker et les siens allaient continuer à partir vers le sud, probablement vers Cove Park, afin de rejoindre White Center. Il y avait une zone beaucoup trop grande à couvrir pour les miliciens, car, au sud de Lincoln Park, il y avait de multiples habitations qui menaient à une zone d’embarcadère du ferry.

*Avec des bouches d’égout le long de la côte... C’est sûrement leur point de repli, mais les profondeurs de la ville sont dangereux. White ne les a pas scellés autant que possible pour rien.*

Impossible de retrouver Mike dans cette épaisseur. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin, d’autant plus qu’elle fuyait toutes les sources lumineuses. Bryan était sûrement en train de fuir. Avec amusement, Maria était en train de se dire que, à ce rythme-là, c’était finalement lui qui les attendrait bien tranquillement chez eux.

*Ça, ce serait un comble !*

Pour l’heure, elle devait se reposer sur le fait que Mike était suffisamment grand pour s’en sortir tout seul, et pour continuer le plan initial, en espérant qu’il ait la même idée : retrouver leur fils.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : The Last Of Us [PV]

Réponse 19 samedi 06 août 2016, 12:39:10

Mike de son coté reprenait un peu de force. Il avait de nouveau vomi et sentait toujours son crane lui faire horriblement mal. Tentant de refaire un nouveau pansement à sa jambe, il constata aussi qu'il avait un énorme bleu sur son coté droit.  Il avait connu des jours meilleurs. Toujours tapis dans l'ombre, il voyait peu à peu les lumières s'éloignaient  tout comme le sifflement des balles.  Il allait avoir un peu de répit. Il n'allait pas cracher dessus

Se redressant, il se doutait que les troupes allaient chercher à se rassembler pour mieux cerner la situation. Le parc devait être verrouillé et selon toute logique Bryan et ses acolytes étaient en fuite. Il gardait donc l'espoir de le retrouver mais peut être plus ce soir. De plus en plus, il se disait que son salut passait avant tout par lui même. Il n'avait pas peur car son fils était debrouillard. Ce qui l'inquiétait plus c'était le fait qu'il puisse se laisser emporter par les autres. Il n'était pas toujours prudent et reflechi comme le prouvait ce qui venait de se passer ce soir

 la priorité c'était retrouver sa femme. Mais comment ?  Hors de question d e foncer tete baissée ou d'attirer l'attention. Dans la pénombre, la moindre lumière se voyait.  Commençant à marcher, il avançait lentement, d'autant plus que son état physique n'était pas brillant. Il souffrait et il n'était sans doute pas des plus utiles. Heureusement il avait son fusil d 'assault. Il ne se rendrait pas sans combattre si necessaire

Le plus simple pour lui était de remonter par ou il était venu.  Logiquement la milice avait déployé le gros de ses troupes vers le centre des débats. Et effectivement apres une longue marche  par rapport à la distance, il revint à son point de départ constatant qu'il avait un assez bon sens de l'orientation.  Néanmoins, il dut se mettre a couvert car pres de l'entrée visée, il y avait deux hommes qui semblaient fixés à attendre quelque chose. Sans doute  bloquaient ils cette entrée de manière intentionnelle pour filtrer les allées et venues. C'était à prévoir

Planqué derrière un arbre, il prit le temps de reflechir à ce qu'il devait faire. Visiblement, il n'y avait pas d'autres hommes à proximité. Autrement dit, il pourrait eventuellement les abattre avant que d'autres ne rappliquent. Seulement etait-ce  a faire ?  Il fallait prendre le temps de tout penser et ne pas faire n'importe quoi.

Mais d'un autre coté, il n'avait pas vraiment le choix. Il ne pouvait pas rester ici piégé comme un rat. Prenant donc son courage a deux mains, il tabla sur l'effet de surprise.  Apres tout, il avait une arme et ils ne devaient pas s'attendre a voir un type les attaquer seul.  Comptant jusque 10 dans sa tete il sortit alors à découvert, fit 5 pas puis alluma. Il avait beau avoir une certaine expérience, il n'était pas sur de lui. Pour autant, il reussit assez bien son coup puique les deux miliciens furent fauchés avant même de comprendre ce qu'il se passait.Avançant rapidement, il constata que les deux étaient bien morts. Ramassant quelques grenades et munitions, il ne s'attarda pas en chemin et semblait reprendre le chemin inverse avant malgré tout de se dire qu'il ne pouvait pas faire cela. Voila donc pourquoi il decida conttre toute logique de prendre le chemin pris par le gros des troupes. L'amour paternel était plus fort que la raison.Moment choisi pour qu'une balle vienne le frapper en plein dans la jambe droite. Tombant sur le sol, Mike essaya de se redresser mais c'était impossible. Quelqu'un l'avait eu mais qui? Serrant son arme, il était pret à faire feu mais vers qui?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : The Last Of Us [PV]

Réponse 20 samedi 06 août 2016, 20:25:04

Perdue dans la forêt, Maria avait du mal à se repérer. En vivant dans un monde post-apocalyptique, la jeune femme avait appris à se repérer en utilisant la méthode des ancêtres, comme fixer le ciel à la recherche des étoiles. Avec la chute des usines, et des lumières, les étoiles étaient désormais visibles dans les villes. Pour trouver la direction vers le nord, il fallait trouver Polaris, qui était à l’extrémité de sept étoiles formant, dans le ciel, comme une sorte de petite casserole. Néanmoins, à cause des arbres, Maria ne voyait pas grand-chose, et avait donc décidé de remonter, en se rappelant que Lincoln Park avait, le long de la rue, plusieurs pelouses, d’où elle pourrait voir le ciel. Elle s’avançait donc, plus prudente qu’avant, afin de ne pas tomber. Les miliciens qu’elle avait espéré suivre l’avaient rapidement semé, et, de toute manière, se rendre vers Colman Pool n’était sans doute pas prudent, vu que c’était au cœur des positions ennemies.

Sans le savoir, sa position la rapprochait de Mike. Troublée, la jeune femme ne savait plus trop quoi faire, quand elle entendit une rafale, à proximité, et des hurlements. Elle se dépêcha alors, et entendit un autre coup de feu, à quelques mètres d’elle, derrière des arbres qui la surplombaient. Elle se rapprocha, et sentit son cœur manquer un battement en voyant...

*Mike !*

Comme elle s’y attendait, son mari était là, et avait réussi à récupérer un fusil d’assaut, abattant deux miliciens, mais un autre lui avait tiré dessus dans son dos, et se rapprochait lentement. Maria pouvait voir sa lampe-torche osciller, et chercha rapidement un projectile sur le sol, jusqu’à sentir, entre ses doigts, un gros caillou. Le milicien s’approcha alors, éclairant les jambes de Mike avec sa lampe-torche, et s’apprêta à appuyer sur la gâchette... Quand Maria bondit sur lui, et envoya son caillou heurter la tête du milicien. Son cas que le sauva d’un traumatisme crânien, et, surpris, l’homme réussit à repousser Maria, l’étalant sur le sol, et pointa son pistolet sur elle. Vive, elle leva son pied, et frappa la main gantée du tueur, le déstabilisant. Son tir se perdit entre les feuilles, et Maria roula sur place, récupéra un bout de bois, puis se releva, et frappa l’ennemi à la tête, brisant sa visière, le faisant reculer.

La jeune femme s’élança alors vers son pistolet, et réussit à attraper le canon, mais la main de l’homme se crispa à son arme, et son autre main fusa vers Maria, ses doigts se serrant en un poing qui la frappa au visage. Le coup la repoussa, du sang fusant de son nez, qui lui donnait l’impression d’être en ébullition. Fort heureusement, elle avait réussi à lui faire lâcher son pistolet. Cependant, l’individu avait sorti sa matraque, et s’élança vers elle, la levant bien haut. Maria bondit sur le côté, évitant l’impact, et réussit à ramasser le pistolet, bondissant sur le sol. Elle pivota sur place, et fit feu en levant la main, tirant au jugé. Trois, quatre coups de feu. Les balles rugirent sur le torse du milicien, et une balle l’atteignit au menton, le faisant exploser.

Dans un soupir, l’homme s’effondra sur le sol, et Maria soupira lentement, en sueur. Se redressant, elle se rapprocha ensuite de Mike.

« Mike ! Merde, tu vas bien ?! »

Question stupide, mais c’était la seule chose qu’elle puisse sortir, compte tenu des circonstances.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : The Last Of Us [PV]

Réponse 21 dimanche 07 août 2016, 11:59:18

Mike avait bien entendu essayé de s'enfuir et de riposter. Mais la balle dans la jambe etait le coup de trop pour lui. Cette fois, il était bien dans le dur. Regardant avec effroi le sang coulait de sa jambe, il avait aussi entendu le bruit des bottes.  Tournant le visage il avait vu le milicien s'approchait avec l'intention de l'achever.  Il n'avait pas envie de l'implorer ou de lui demander de l'épargner. C'était peine perdue et puis il avait sa fierté. Le temps avait semblé s'arreter pendant  que son bourreau approchait.  Bien entendu, il pensait à sa femme, ses enfants. Il s'était prepraé à mourir depuis longtemps vu le contexte mais peut être pas ce soir. D'un autre coté, mourir pour  son enfant, n'était-ce pas la plus belle des morts ?

C'est alors que l'improbable s e produisit.  Maria était sortie de nulle part. La voyant se débattre avec  le milicien, il avait reussi à saisir son arme.  Mais comment viser le militaire sans prendre le risque de toucher Maria. Et puis, sa  vue et ses sens de façon generale étaient affectés par la perte du sang et les multiples blessures.  Il ne pouvait pas tirer et espérer ne pas blesser celle qu'il aimait. Renonçant à cette idée, il se redressa , du moins essaya. Mais là aussi, il tomba sur le sol, incapable de s'appuyer sur ses deux jambes meurtris.  

Impuissant, il attendait donc le verdict de l'affrontement. Là aussi cela lui parut long au niveau temps. Redoutant à chaque instant de voir Maria y rester, le combat fut indécis et sembla basculer un moment ou l'autre dans le bon comme dans le mauvais sens. Mais heureusement, à la fin,ce fut la gentille qui remporta la mise. Maria au prix d'un tir en pleine tête avait permis à Mike de prolonger pour l'instant sa vie.


«  Maria tu es folle tu n'aurais jamais du venir me chercher. «


Il avait embrassé femme sur les lèvres malgré tout. Il était heureux de la voir, il n'y avait pas de doutes la dessus.  Dans cette soirée d'enfer, il y avait une chose de certaine : elle était la personne la plus importante de sa vie.

« Bryan tu l'as vu ? »

Visiblement pas vu le regard de Maria.  Se servant de sa femme pour se redresser, il était clair pour lui qu'il ne fallait pas rester. La milice rodait toujours et les differents coups de fusil  allaient allerter d'autres gars. Seulement vu son état il allait plus etre un poids qu'une aide pour Maria. Ce qu'il  ne voulait pas. Du coup, il dit la seule chose qui lui semblait logique à dire  dans pareilles circonstances

« laisse moi, et enfuis toi. Je vais te ralentir et on risque de se faire attrapper par les autres. On va attirer du monde avec les coups de fusils. Maria ecoute moi et pars. De toute façon  c'est fini pour Bryan, on le retrouvera pas. Mourir a deux ici ne servira à rien. Pense à notre fille »

Il en voulait pas jouer au héros mais agissait  en tant que bon père de famille.  C'était ce que son coeur lui disait de faire. C'était la dernière chose qu'il pouvait en ce moment pour les aider. Car pour le reste, c'était désormais un fardeau. Maria devait le savoir aussi si elle agissait la situation froidement.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : The Last Of Us [PV]

Réponse 22 lundi 08 août 2016, 17:30:42

La balle n’avait pas fait qu’effleurer la jambe de Mike, elle s’était nichée en elle. Il fallait l’extraire rapidement, et Maria réfléchissait très rapidement, pesant le pour et le contre. L’abandonner ici était totalement exclu, car la balle ne partirait pas toute seule. Il fallait intervenir rapidement, et, fort heureusement, il y avait des cadavres de miliciens, avec des kits de premiers secours. Mike proposa donc à Maria de partir, d’oublier toute cette histoire, et elle grommela rapidement.

« Ne dis pas n’importe quoi ! On est partis chercher Bryan ensemble, et on le ramènera ensemble ! »

Faire marche arrière était, par ailleurs, encore plus dangereux que de partir vers le sud, car la majorité des miliciens se trouvaient maintenant dans la zone où le duo était passé. Il était donc exclu de rebrousser chemin. Fort heureusement pour eux, Maria avait des notions de soin. Vivre vingt ans dans un monde post-apocalyptique ne pouvait s’envisager si, à un moment ou à un autre, on n’apprenait pas à se soigner, ou à soigner les autres. Elle invita donc Mika à s’asseoir contre un arbre, et fouilla dans les uniformes des miliciens, trouvant rapidement ce qu’elle cherchait. Agissant rapidement, elle essayait de ne pas perdre trop de temps, consciente qu’elle devait agir vite, afin de le soigner, mais aussi pour fuir avant que d’autres miliciens n’approchent.

Rapide et nerveuse, elle ne soufflait mot, pour que les choses aillent plus vite, et retourna donc vers lui. Elle lui donna un bout de bois, s’en servant comme d’un mors, et une lampe-torche.

« Éclaire ta plaie, il faut te retirer la balle. »

La lumière fila, et Maria soupira lentement. La balle n’était pas trop profonde, fort heureusement, et elle commença par injecter une seringue dans sa cheville, abritant un anesthésiant efficace. Ceci fait, elle s’empressa ensuite de s’approcher de la plaie, à l’aide d’instruments chirurgicaux destinés à extraire la balle. Elle sentit le corps de l’homme se tortiller. Même avec l’anesthésiant, la douleur devait être forte, et la seringue avait surtout pour but d’immobiliser la jambe, pour faciliter l’extraction.

Au bout de plusieurs minutes, elle réussit à retirer la balle, et, devant le sang qui filait, se dépêcha de mettre un bandage autour de sa plaie.

« C’est pas terrible, mais ça devrait tenir... » finit par estimer Maria.

Elle soupira lentement, s’époussetant le front.

« J’aimerais bien faire un petit tour en tête-à-tête dans le parc en romantique, mais... Le temps presse. »

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : The Last Of Us [PV]

Réponse 23 lundi 08 août 2016, 19:35:43

Mike n'était pas un douillet. Il avait appris à mordre sur sa chique et à faire face à la douleur.Mais là, c'était un peu trop pour lui. Il n'avait rien laissé transparaitre mais on avait pu le sentir se raidir et serrer les dents. Heureusement, maria avait trouvé un kit de soins et lui avait donné un mors  pour tenir le choc. Il aurait préféré du whisky mais dans l'immédiat, il s 'en contentera.

Sa femme ayant entrepris de soigner sa blessure, il n'avait pas besoin de la remercier de vive voix. Son regard exprimait de la gratitude et du soulagement. Au fond, devoir affronter toute cette chose avec  elle lui rendait la situation moins pénible. Il était usé, fatigué, blessé mais ils étaient tous les deux ensemble. Ce qui en soi pouvait donner le surplus de force nécessaire pour affronter les tracas en travers de la route. Et surtout, elle avait le don de le remobiliser et de lui rappeller pourquoi ils étaient là : pour leur fils.

Seulement concrètement que comptait elle faire ? Mike ne voyait pas dans l'immédiat une réelle chance d'agir de manière efficace. Tous étaient contre eux. Ce n'était pas du defaitisme mais un constat. Ils etaient inferieurs en nombres, armes, equipements. Et puis ils ne savaient meme pas ou était exactement Bryan. Est-ce que cela était raisonnable de continuer dans ce contexte la ?  Lui ne le pensait pas. Et il voulait que sa femme le comprenne

« Tu veux continuer, je peux le comprendre mais concretement on fait quoi ? Tu sais comme moi qu'on est pas assez équipé et qu'on se fera tuer. Et dis toi que si bryan est toujours en vie, il doit se terrer quelque part en attendant que l'orage passe. On aurait un bol immense de le retrouver. Et dans quelles conditions ? »

Ce qu'il voulait c'était qu'elle se rende compte que partir en mission suicide comme leur fils n'allait pas les aider. Et que chez eux, il y avait une fille qui avait aussi besoin d'eux. De plus, elle avait l'air d'avoir evité de répondre à son souhait de la voir continuer sans lui. Elle avait repondu que c'était obligatoire de rester ensemble pour accomplir leur besogne commune. Mais c'était plus un souhait qu'une realité. Car dans son état a quoi allait il servir ? Ok elle l'avait soigné mais cela ne suffissait pas encore que pour le rendre utile et efficace. Et puis que pouvaient ils encore faire de plus sans se mettre en danger ?

« SI tu veux continuer à chercher Bryan vas y mais pour moi cela s'arrete la. Je ne suis plus en état et on a fait ce qu'on pouvait . Tout ce qu'on peut faire maintenant c'est prier pour qu'il ait pu s'abriter ou revenir à la raison à temps. Mais je ne peux pas te laisser aller dans la gueule du loup sans rien dire ou faire.Tu sais comme moi qu'hormis du malheur on ne recoiltera plus rien. Pense à notre fille. On ne lui rendra pas service si en plus d'un frere, elle perdait ses parents. »

Ce qu'il voulait qu'elle comprenne, c'est que  meme si leur désir d'aider leur fils etait loubale, i  fallait rester coherent. Dans l'état actuel des choses c'était pas possible. Et ce n'était pas faute d'avoir essayé pourtant.

« Je vais essayer de rentrer chez nous, je suis complètement cassé et a bout de forces. »


Même si Maria pensait le contraire, la milice entière n'allait pas accourir ici en délaissant le reste des positions et en les exposant. Ceux qui étaient ici le resteraient oui, mais sans doute concentré sur les fuyards.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : The Last Of Us [PV]

Réponse 24 samedi 13 août 2016, 15:58:15

« Je n’abandonnerai pas Bryan. »

Pour elle, la question ne se posait même pas. Entendre Mike dire qu’il fallait tirer une croix sur leur fils avec un tel dédain lui donnait envie de l’étriper sur place, mais elle n’abandonnerait pas aussi facilement.

« Wannaker et ses hommes se dirigent vers Cove Park, et le ferry de Fauntleroy. Il y a une voie d’accès aux égouts sous le pont, c’est un moyen parfait pour retourner dans la ville en contournant les miliciens. Si tu veux remonter par le nord, fais-toi plaisir, Mike, la zone doit maintenant grouiller de miliciens. Moi, je vais chercher mon fils. Je n’ai pas été jusqu’ici pour abandonner maintenant. »

Elle le planta alors là. Certes, il avait reçu une balle, et il était sonné, mais la blessure n’était que superficielle. Ils avaient vécu pire en vingt ans d’existence dans cette nouvelle Terre. Et Maria n’avait pas envie d’entendre Mike lui balancer toute une litanie d’arguments pour la convaincre de rebrousser chemin. Les miliciens étaient partout, mais, pour l’heure, ils concentraient leurs efforts sur Lincolnk Park et les alentours. Remonter vers le nord, c’était revenir vers Harbor Island, là où ils avaient leur quartier général, et où des renforts devaient sûrement venir. White mettrait tout en œuvre pour pouvoir coincer Wannaker, et Maria savait que les égouts étaient un bon moyen de les contourner. C’est comme ça que la contrebande fonctionnait entre la Zone et l’extérieur, mais il y avait d’autres menaces dans les égouts. C’était pour ça que les miliciens en condamnaient toutes les issues depuis la Zone, mais il existait des entrées clandestines, dans des caves, notamment.

Ignorant si Mike comptait la suivre ou non, Maria, elle, s’élança donc vers le sud. Elle avait cette fois un pistolet, récupéré sur l’un des miliciens, ainsi qu’un couteau de combat, mais, et surtout, une boussole, lui permettant de se diriger sans problème vers le sud. Ses pas la rapprochèrent ainsi de Colman Pool, où elle entendit des miliciens, tout en voyant des faisceaux de lampes briller dans la forêt. Se mordillant les lèvres, elle avança prudemment, évitant de se faire repérer.

Le long de Colman Pool, longeant la mère, il y avait une promenade, où les miliciens devaient remonter, eux aussi, vers Cove Park. Jouant la carte de la discrétion, Maria longea ainsi les patrouilles.

« Ils se terrent dans les bois. Ils peuvent pas nous échapper.
 -  Wannaker a envoyé quasiment tous ses hommes, c’en est fini de lui. »

Maria ferma les yeux, rassurée Dissimulée derrière une souche d’arbre, elle laissa les miliciens avancer. Les hommes de Wannaker avaient dû se répartir en deux groupes : ceux restés dans le parc, pensant se cacher en attendant que la situation se calme, comme Mike, et ceux qui, assurément comme Bryan, avaient choisi de filer vers le sud. Continuant à descendre, Maria finit ainsi par attendre la lisière du parc, où les arbres s’estompaient, pour laisser apparaître un parking. Il y avait encore un pâté de maisons derrière le parking, puis le terminal de Fauntleroy pour le ferry.

Prudemment, la jeune femme s’abrita derrière une voiture, attendant que la patrouille de miliciens ne s’écarte, avançant lentement, précautionneusement. Le moindre faux pas lui serait fatal, car, même avec son arme à feu, elle savait qu’elle ne ferait pas long feu contre les hommes de White.

La prudence était donc de mise.

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : The Last Of Us [PV]

Réponse 25 dimanche 14 août 2016, 19:15:43

Dans un premier temps il n'avait pas suivi sa femme. Il lui avait meme glissé un tres injuste

« Non tu préfèrers abandonner ta fille »

 c'était injuste mais il fallait y voir une forme de frustration et d'impuissance.Depuis le debut de cette soirée, il avait l'impression de ne servir à rien. Au contraire, cela ne faisait que s'empirer à tous les niveaux. Pour lui comme pour sa femme, l'heure était aux tentatives vaines et aux contrecoups divers. Alors, oui, il osait dire les choses et parler de rebrousser chemin. Car il y avait quelqu'un qui les attendait à la maison. Il ne fallait pas l'oublier. Oui il fallait aider et secourrir Bryan, mais pas à n'importe quel prix. Et cela visiblement Maria l'avait oublié


Néanmoins quel homme pouvait abandonner sa femme ? Certainement pas lui. Voilà pourquoi, apres quelques hésitations, il avait décidé de la rejoindre malgré tout. Toout simplement  parce qu'il n'avait pas pu faire autrement. Il 'n en avait pas envie, ne partageait pas sa vision ; mais il le faisait par obligation. Parce que c'était sa femme et lui son mari.  La rejoignant donc derrière sa cachette, il ne se priva pas d e lui dire ce qu'il avait sur le coeur

« T'es complètement taréee Maria. Mais si je te laisse y aller seule, me le pardonnerai pas »

C'était la première fois depuis un moment qu'il n'avait pas caché son désaccord avec elle. Mike n'était aps du genre à crier pour rien ou à ne pas soutenir sa femme. Mais là c'était le cas. Pour la simple et bonne raison qu'il continuait d'affirmer de manière nette dans son esprit qu'elle les conduisait droit dans le mur.  Mais puisqu'ils étaient ensemble pour le meilleur comme pour le pire,  il était là. Mais pas sans une certaine amertume

« Alors tu m'as toujours pas repondu tu comptes faire quoi ? Et puis on fait quoi si bryan veut pas nous suivre ? Tu y as pensé?Il ne sera pas seul, sera  armé et peut être sous influence avec la milice aux trousses. C'est pas comme si t'étais à la maison et qu'il rentrait trop tard »

Mike voulait et espérait toujours que Maria puisse se rendre compte  a quel point tout ceci était dingue. Mais il savait que sans doute c'était un voeu pieu.Alors, en attendant, il la soutenait physiquement. Il était pret à faire feu. Même si encore une fois, il ne se voyait aucune chance.

Essayant de rassembler ses forces, il n'était pas beau à voir et avait diverses plaies. Inutile de preciser encore une fois tout cela. Mais le simple fait de le voir ici comme cela était déjà  une victoire et une preuve qu'il  n'était pas un lâche. Mais finalement tout ceci n'allait pas l'aider de manière concrète en cas de besoin.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : The Last Of Us [PV]

Réponse 26 vendredi 19 août 2016, 08:30:36

« Je t’ai déjà dit mon plan, tu n’avais qu’à écouter, au lieu de raconter n’importe quelle débilité te passant à l’esprit. »

C’était une chance que Maria soit aussi méticuleuse. Depuis qu’elle était arrivée à la Zone, elle avait longuement étudié la formation de la Zone, et Seattle, par le biais de cartes figurant à l’impressionnante Central Library de Seattle, bâtiment dont l’architecture unique le rendait aisément reconnaissable. De plus, elle entendait et écoutait les rumeurs et les ragots, et savait très bien que les égouts étaient, en ce moment, le seul moyen sûr de rejoindre le centre-ville. La milice explorait tous les quartiers sud. Le plan de Maria était donc de rejoindre Cove Park, et de rejoindre les égouts par là. La tâche était assez aisée, en réalité, car il y avait un ancien chantier ici, qui avait commencé à l’été 2012, pour remettre à niveau la station d’épuration d’eau de Barton Street. Les travaux n’avaient jamais pu se terminer, mais avaient permis d’ouvrir une voie d’égout sous la station de ferry.

Tout ce qu’il fallait, maintenant, c’était rejoindre les égouts. Pour le reste, Maria ne s’en faisait guère. S’ils retrouvaient Bryan, il les suivrait. Allait-il vraiment repousser ses parents ? Maria le connaissait. Bryan était une tête brûlée, aisément influençable, rêvant de grands idéaux, mais il n’était pas un fanatique.

« Wannaker ne dirige pas une secte, juste des individus qui veulent renverser White. Ce sont tout au plus des crypto-communistes façonnés dans nos conditions de vie. Bryan nous suivra. Je suis sûre qu’il doit être terrorisé en ce moment. »

Raison de plus pour le retrouver. Le duo s’aventurait désormais dans les limites australes de la Zone. On pouvait apercevoir les confins de la Zone, avec une épaisse muraille érigée de tours qui se dressaient, le mur filant du nord de Salmon Creek Ravine Park à Rainier Beach. Maria s’aventurait ainsi dans les maisons situés sous Lincoln Park, filant entre les deux. Juste au sud de Cove Park, il y avait une station électrique pour véhicules, que les miliciens défendaient farouchement en temps normal. Maria, tout en se rapprochant, put ainsi voir qu’un VBCI se rapprochait.

« On se grouille ! »

Enjambant une clôture d’une propriété, elle arriva dans un jardin hier, et enjamba ensuite un arbuste, rejoignant ainsi la plage, longeant le petit chantier, pour filer rapidement sous le pont. La chance fut de leur côté, car, lorsqu’ils rejoignirent le pont, en se cachant dessous, le projecteur du VBCI s’alluma, éclairant la plage. Ne faisant plus aucun bruit, Maria avisa rapidement, contre le mur, une bouche d’égout. On avait arraché la grille rouillée à l’aide de pied-de-biche, et elle sentit son cœur bondir dans sa poitrine.

*Ils sont passés par là !*

Elle se dépêcha de grimper, tandis que les miliciens envahissaient la petite bande de plage, jonchée de débris et de bouts de bois, pour filer dans l’égout.

« Bryan n’est plus très loin, allons-y ! »

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : The Last Of Us [PV]

Réponse 27 vendredi 19 août 2016, 11:58:18

Mike suivait et écoutait sa femme. Outre le fait que son corps avait deja bien souffert, il restait persuadé qu'elle faisait preuve de trop de confiance. Bryan avait été assez manipulé pour accepter de jouer avec sa vie et courir au suicide. Rien ne disait qu'il était dans son état normal. De plus, Wannaker n'était pas vraiment un mec bien. Il ne dirigeait pas de secte ? Cela restait à prouver. Il avait bourré le crane de jeunes gens qui etaient naifs et en rage contre la société. Il n'était pas permis de trouver cela normal et bien. Bref, si bryan allait peut etre les suivre, rien ne disait que ses « amis » allaient l'y autorise. Mais inutile d'expliquer tout cela à maria, c'était peine perdue. Mike l'avait suivi car il estimait que c'était sa place. Mais s'ils avaient la chance de revenir entier de cet enfer, il allait lui dire  le fond de sa pensée. Aussi bien a sa femme qu'à son fils. La situation était assez dangereuse en temps normal, inutile de rajouter ce genre de risques

« Allons y alors »

Une fois dans l'égout il faisait sombre et cela puait. Au sol il sentait qu'il marchait dans de l'eau, enfin il l'espérait, et heureusement, sur l'arme piquée au milicien, il y avait une lampe. Celle ci lui permettant de balayer ce qu'il y avait devant lui, il ouvrit la route, avança prudemment et lentement. De toute façon il n'aurait pas pu courir.  Il souffrait toujours de sa cote et de sa jambe. D'ailleurs sans l'adrenaline, il ne serait pas en mesure de se mouvoir. Maria avait peut être tendance à oublier qu'il avait deja pas mal payé de sa personne

« La route se coupe en deux. Prends à gauche je vais à droite »

Il n'avait rien dit de + à sa femme . Refroidi par la façon qu'elle avait de le faire passer pour un lâche ; enfin c'est un peu le ressenti qu'il avait, il préférait se concentrer sur Bryan. Il fallait le retrouver apres tout ce qu'il avait deja fait pour lui. Avancant lentement il faisait de plus en plus sombre et au dessus de lui il entendait des bruits de mouvement. Il se mettait à penser que si la milice avait dans l'idée d'entrer dans les égouts ils étaient faits comme des rats. Mais bon maria avait l'air sur de son coup, donc mieux valait se convaincre qu'elle avait raison. S'arretant , il lui semblait avoir vu une ombre passer devant lui, du moins à proximité. Elle semblait prendre la fuite, ce qui laissait penser que cela ne devait pas etre un danger.

« Bryan ? C'est moi ton père »

Parlant assez fort que pour etre entendu, il savait que cela pouvait l'exposer un peu plus mais il n'avait pas le choix.  Se concentrant un peu plus, essayant d'éclairer au mieux possible avec la lampe au dessus du fusil le chemin devant lui, il vit une nouvelle fois l'ombre s 'éloigner de lui.  Il y avait bien quelqu'un. Hatant le pas, il essaya de courir mais c'était plus trottiner. Arrivant face à un mur, et donc un cul de sac, il se demanda comment c'était possible.

*Ou est il passé ?  *

Sentant quelque chose derrière lui, il tira mais c'était trop tard. L'ombre s'était déplacé trop vite et avait eu le temps de lui décocher un coup dans le foie qui le fit tomber à genoux sur le sol, le souffle coupé. Levant la tete vers l'ombre,il essaya de la distinguer mais n'y arriva pas. Sa vue se brouillait de nouveau et une nouvelle fois il vomit. Il était à la merci de cet inconnu.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : The Last Of Us [PV]

Réponse 28 samedi 27 août 2016, 23:56:47

Avait-elle été injuste envers Mike ? Plus tard, cette question reviendrait sans doute lui traverser l’esprit, et elle se dirait alors qu’elle n’avait rien à se reprocher. En réalité, elle se dirait surtout qu’elle n’avait tout simplement pas compris son mari. Quand les deux étaient partis, ils savaient les risques encourus. Enfin, Maria le savait, elle. Elle savait qu’ils risquaient de tomber sur les miliciens, et qu’il y aurait du grabuge. La Zone avait beau être pacifiée, elle était une cocotte-minute prête à exploser. Passer par les égouts permettait d’éviter les combats, mais, avec toute cette agitation, Maria avait peur de tomber sur d’autres problèmes... Les créatures qu’elle ne voulait justement pas voir, mais qui, d’après ce que tout le monde disait, errait dans les égouts. Elle avançait donc, jusqu’à atteindre un embranchement, où Mike proposa de se séparer.

Pour elle, c’était une mauvaise idée, mais elle comprit rapidement que Mike ne changerait pas d’avis là-dessus. Elle se contenta donc rapidement d’acquiescer en hochant la tête.

« D’accord. Ils ne doivent pas être loin, sois prudent. »

Elle remonta la galerie, jusqu’à voir un éboulement devant elle, et partit sur la droite, ouvrant la porte d’une salle de maintenance, où elle put voir quelques couvertures sales et abandonnées sur le sol. Une odeur particulièrement rance ne tarda pas alors à l’agresser, et elle ouvrit une porte au fond, s’aventurant dans un couloir étroit, pour débarquer dans une autre pièce avec plusieurs cadavres.

*Charmant... Mais ce ne sont pas les miens, l’état de décomposition des corps est trop avancé.*

Maria continua à s’avancer, prudente, évitant d’appeler Bryan. Non seulement il ne répondrait pas, mais elle risquait aussi d’attirer d’autres personnes. Les miliciens se risqueraient-ils à rentrer dans les égouts ? Les connaissant, ils iraient plutôt boucher l’entrée, en laissant les fugitifs se débrouiller avec les monstres qui vivaient là-dedans. Sur les cadavres de la pièce, elle avait pu récupérer une barre en fer, et avançait en crispant ses doigts dessus. Cet outil était souvent bien plus efficace qu’une arme à feu, a fortiori contre les infectés.

Elle ouvrit une porte située au fond de cette pièce, pour rejoindre un grand couloir, et vit un éboulis le long de ce dernier, qui donnait directement sur une station de métro. Maria passa à travers, et grimaça en voyant, sur un mur, une décoration très reconnaissable : un signe d’infection.

*Et merde...*

Elle s’avança le long du quai de la station, et vit plusieurs cadavres, avec des traces très récentes. Du sang frais coulait de leurs plaies, et ils avaient visiblement été éviscérés. Un était couché sur le dos, son ventre ouvert, laissant sortir ses intestins, tandis qu’un autre avait rampé sur le dos, formant une longue traînée de sang. Maria entreprit de la suivre, avançant lentement, tout en entendant des bruits de mastication. Son cœur se mit à bondir nerveusement dans sa poitrine, tandis qu’elle se rapprocha de l’origine de la traînée... Et vit un corps massif penché sur un cadavre, se nourrissant en plantant ses dents aiguisés dans sa chair.

*Merde !!*

Pour autant, Maria sentit un brin de réconfort la traverser en constatant que ce corps n’était pas celui de Bryan... Et, au même moment, un coup de feu retentit au loin, ce qui amena le monstre à se redresser, grognant en tournant la tête, des filaments de sang s’écoulant de ses lèvres, tandis qu’il aperçut le corps de Maria.

*Merde, merde !!*

La créature volumineuse se redressa lentement, et Maria fit un pas en arrière, en voyant qu’il s’agissait clairement d’un infecté. D’une laideur particulièrement repoussante, le monstre bossu se rapprocha lentement d’elle.

« Il fallait bien que je retombe sur des saloperies comme vous, hein ? ‘Fais chier... »

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : The Last Of Us [PV]

Réponse 29 dimanche 28 août 2016, 11:01:14

Bryan etait étonné de ne pas avoir recu le coup de grace.  Relevant la tête, il voyait la personne face à lui hésitait un peu. Comme si d'un coup, elle n'était plus certaine de son geste ou de ce qu'elle devait faire.D'ailleurs, bryan avait percu quelques mots

« Merde c'est pas un gars de la milice, qu'est ce qu'on fait »

Le type semblait parler a quelqu'un pres de lui. Bryan qui lentement retrouvé de nouveau un peu d'ordre dans ses idées,  remarqua deux ombres derrière son agresseur. Sa vue était encore brouillée et il faisait noir mais l'une des voix lui semblait familière. Lers trois mecs faisaient une sorte de conciliabule a distance et alors qu'il essayait de rassemblait ses idées, le doute n'était plus permis


« Putain bryan c'est toi ? «

Oui c'était lui. D'ailleurs, aussitot dit cela, il vit quelqu'un se jeter sur lui comme s'il venait de voir un fantome. Et des qu'il eut un contact physique avec lui, il leva ses doutes

« Oui c'est toi, c'est bien toi. On est venu avec ta mère et ..... »

pas le temps d'en dire plus. Vaincu une fois de + par son corps et le stress, il pouvait cette fois se laisser aller pour de bon . Il avait retrouvé son fils, le plus important était fait.  Il espérait maintenant que Maria puisse l'aider à le faire revenir à la maison

*****************************************************************************************************************************************************
Bryan n'en revenait pas. C'était bien son père. Il était venu jusqu'ici pour le retrouver. Et avec sa mère en plus. Il n'y croyait pas. Il trouvait ce geste complètement dingue mais aussi admirable. Quels parents pouvaient prendre autant de risques ?

« papa, papa, reveille toi »

 Dans cette soirée cauchemardesque, enfin il y avait une once d'espoir. L'expédition avait tourné court pour lui et sa bande. La  milice  les avait complètement anéanti et ils  n'étaient plus que 3 à s'être  refugié dans les egouts. Et encore Bryan n'était pas accompagné par ceux dont il était le plus proche. Mais dans cette galère, il fallait pouvoir s'accomoder des circonstances


« Putain Johnny t'allais buter mon père. Enfoiré va »


« Qu'est ce que j'en savais putain. Il est taré ton père de venir ici »

« Il a parlé de ma mère il faut la retrouver »


Prenant l'arme de son père, il etait parti par le chemin opposé à sa recherche.  Il avait laissé Mike avec les deux autres. Sans vraiment leur demander ce qu'ils en pensaient d'ailleurs. Cette fois c'était à lui de secourir ses parents. Retrouvant courage et vigueur, il se disait que peut être cette soirée cauchemardesque allait trouver une issue inespérée. Et rien que cela ne pouvait que l'encourager à se donner à fond


Répondre
Tags : fini