Xia était en cours de mathématique, ce n'était pas sa matière favorite, mais cette matière, comme les autres, ont une importance, comme les notions de bases en respiration dans les arts martiaux. De ce fait, son temps libre, elle le passait à ouvrir des livres, faire des exercices, il fallait pour Xia comprendre ce qu'elle faisait, en apprendre le mécanisme pour en avoir, par la suite, la totale maîtrise. Ce fut grâce à ce dur labeur, qu'elle reçu une note très satisfaisante dans le dernier examens. Comme à chaque fois, exclamations et grincements de dents furent au rendez-vous, la chinoise ne prenant pas la grosse tête, sachant reconnaître le résultat de son travail dans sa note.
Elle vint à intercepter d'une main une gomme qui filait à toute allure vers son visage. observant le projectile et regardant le lycéen qui l'avait lancé.
- t'es aussi bonne pour récupérer la baballe.
La tension vint à s'installer et elle observait le jeune homme avec un air sérieux.
- Il faudra bien plus qu'une langue émoussée pour attirer une, quelconque, réaction envers vous, jeune homme.
Le lycéen vint à mal prendre cette phrase, poussant les autres pour tenter de mettre une droite à Xia, qui vint à saisir le bras et le coincer dans le dos de l'homme, qui avait mal. Ce n'est qu'une fois le prof arrivant et demandant le pourquoi de cette situation, que le lycéen vint à cracher par terre en traitant Xia de traînée et se barre de la salle. Le professeur vint forcément à sermonner la chinoise pour sa clé de bras qui était une solution bien trop violente dans le cadre d'une lycéenne normal, disant que ses connaissances en art martial ne devaient pas être employé ici. La chinoise vint à s'excuser et le cours put commencer.
Il s'agissait d'un cours de biologie.