Au moins observait-elle bien que Kagami était discipliné. Lui avait-elle demandé de venir, il était venu. S’asseoir, il s’était assis. C’était un bon point, même si Mia lui avait dit de lui résister de temps à autre … D’autre aurait pris ça trop au pied de la lettre, et se serait mis à lui désobéir à tour de bras. Mais pas Kagami, qui savait visiblement quand faire cela ou pas. Ainsi, le jeune garçon prit assise e Mia tourna sa tête vers lui, écoutant avec attention ce qu’il avait à dire. Kagami expliqua d’abord qu’il ne retenait aucun souvenir à chaque fois qu’il entrait dans cette étrange sexsomnie. Il mentionna un souvenir avec une ancienne camarade, et ses petites joues rougies n’échappèrent guère à Mia, qui sourit doucement, sans rien dire. Elle était une interlocutrice polit, qui ne coupait jamais la parole, quel que soit le sujet.
Kagami poursuivit en expliquant un peu plus ce qu’était la sexsomnie. Apparemment, il était dans un état d’inconscience, mais restait conscient. Il se mettait à se caresser, dans cet état, et invitait une personne si celle-ci se trouvait trop proche de lui à ce moment-là. C’était du moins ça qu’avait compris Mia, qui trouvait cela fascinant, quelque part. Kagami tout entier était une grande curiosité, et pour une fois, pour une raison encore inconnue de tout le monde sauf de Mia, il avait réussi à capter l’attention de la jeune femme. Il y avait quelque chose en lui qui était différent des autres. Ses capacités ? Son esprit … Son essence ? Ou bien sa pureté ? Le regard et l’expression de la chef d’entreprise en disait long. Il était dans ses intentions de révéler toutes ses idées à Kagami, mais en temps et en heure.
Pour le moment, il était primordial que les deux fassent connaissances et prennent le temps de s’apprécier, de manière naturelle. Même si, Mia devait l’avouer … Elle le trouvait sacrément attirant et mignon, ce Kagami. Si elle ne devait pas se retenir, elle se serait jeté sur lui pour lui faire tendrement et passionnément l’amour. Mais, elle sentait que quelque part, même s’il ne s’y opposera pas, ce n’était pas dans l’ordre des choses. On ne se jetait pas sur les gens pour les baiser, après tout ? Même si ces gens vous appartenaient. Mia avait un élan quelque peu romantique dans sa démarche, car elle souhaitait que si elle et Kagami devaient faire l’amour, ça serait par un désir commun, par réelle envie et passion partagée par les deux parties. Or elle savait pertinemment que, pour le moment, Kagami n’avait certainement pas de passion envers elle. C’était pour cela que ça allait prendre du temps.
Ainsi, Mia acquiesça, puis laissa couler un petit silence. Elle aussi profiter des douces sensations de cette belle journée ; un petit vent doux caressant sa peau, conjugué à un soleil réchauffant. Elle se détendait un peu plus sur son transat, puis sourit à son cher Kagami. « Tu es capable de sentir des choses que la plupart des gens ne peuvent sentir. Je sais qu’à cet instant, tu as des questions à me poser, car tu sens quelque chose … Alors je vais prendre le risque de te répondre avant même que tu me le demande ; oui, j’ai de la magie en moi. » Lui dit-elle, le regardant sincèrement et … Amicalement. En toute honnêteté et sincérité, pour une fois, Mia éprouvait quelque chose. Avec une grande délicatesse, elle saisit la main de Kagami et la serra doucement dans la sienne, la caressant lentement avec son pouce. « Tu le sens ? Je ne suis pas entièrement humaine … En fait, je ne le suis pas tout court. Si je suis bien née dans un corps humain, le reste ne l’est pas. Je suis … Une Démone. Je me suis réincarnée parmi les mortels pour accomplir ma quête. Ce corps, cette vie … Ce n’est qu’un jeu, pour moi. Je pourrai passer des heures entières à te raconter mon histoire, mais … Le temps viendra où tout saura tout sur moi. Car, je te le dis dès à présent mon chéri ; j’ai des projets pour toi. » Lui confia-t-elle.
Comme pour prouver ses dires, elle concentra un peu de magie dans ses veines au niveau de sa main, pour que Kagami la sente réellement. En plus, ses yeux devinrent pendant quelques secondes complètement noirs, à la manière des Démons. « Tu ne dois pas te rendre compte à quel point tu m’es précieux Kagami. Tu es la pièce qu’il me manquait. Et je suis une femme qui prend … Grand soin des choses qu’elle estime valeureuse. Donc je tiens à te le dire ; Je prendrai grand soin de toi Kagami. Considères que tu es mon protégé désormais. » Lui déclara-t-elle avec un petit sourire, avant de lentement approcher sa main, pour y déposer un délicat et affectueux baiser dessus. Mia lui demanda ensuite de lui exposer ses questions, s’il en avait. Elle y répondra à toute ; elle était décidée à être honnête et sincère envers lui, tant que Kagami l’était envers elle. La sincérité était la base de leur relation, désormais.