Identité : Kira
Âge : Inconnu
Sexe : Inconnu
Race : Dieu
Sexualité : Inconnue
Physique :
On ne peut pas faire une description physique du dieu Kira, tout simplement car il peut prendre n'importe quelle forme. Cette entité peut tout aussi bien prendre l'apparence d'une femme que d'un homme. C'est pour cela que je mettrai cette fiche à jour en fonction de l'apparence qu'il a actuellement. En ce moment il a le physique d'un étudiant, doté de cheveux courts d'une couleur bleue, il est très athlétique et en bonne condition physique. Il a un regard perçant et des yeux du même teint que ces cheveux. Il revet habituellement son survet de l'équipe de basket dont il fait partie mais il peut tout aussi bien se mettre sur son trente et un quand il est de sorti. Le fait qu'il soit un Dieu fait qu'il ne s'épuise jamais, il ne transpire donc pas et n'émet pas d'odeur corporelle, le seul parfum qui se dégage de lui et celui qu'il met du golce dabanna. Il n'a également pas besoin de manger ou de boire pour rester en vie, même si il apprécie quand même ces plaisirs simples.
Caractère :
Kira est un dieu plutot atypique, en fonction de son apparence sur Terre il change sa personnalité, actuellement il se fait appeler Aomine et fait parti de l'équipe de Basket du lycée dont il est le capitaine. Sa position et son niveau surhumain dans ce sport font qu'il est devenu plutot arrogant et sure de lui. Ce que beaucoup pourrait considérer comme un défaut est chez lui une qualité, il n'a peur de rien ni personne et ne refuse jamais un défi car il est certain de toujours l'emporter. Peut etre que le fait qu'il soit un dieu y est pour quelque chose. Vu que cela fait déjà des milliers d'années qu'il existe il a vu le monde évolué et s'est rendu compte de la faiblesse des hommes, si bien qu'il n'y prete meme plus attention, sa seule motivation est de prendre du plaisir dans ses différentes vies et de temps en temps graçe à ses pouvoirs d'aider une personne à réaliser son rêve après l'avoir testé au préalable.
Histoire :
Kira est comme tous les dieu finalement, il a été inventé par des adorateurs et depuis il a mené son existence au royaume des dieux. Néanmoins il a l’avantage d'être un des tous premiers dieux. Bien avant la préhistoire même et le début des hommes sur Terre, ces disciples sont les habitants de Terra, et les habitants de ce plan ayant déjà des pouvoirs hors du commun, leurs dieux sont sans communes mesures bien supérieur à ceux de la Terre. Mais c'est pourtant sur cette planète qu'il a choisit de vivre, trouvant au départ l'évolution humaine plus qu'intéressante il s'est amusé à intervenir dans l'Histoire avec un grand H. Car même si l'humanité n'en a pas gardé traces, nombreux des personnalités importantes des derniers millénaires sont en réalité la seule et même personne, le dieu Kira.
Que ce soit Alexandre le Grand, César ,Marco Polo, Louis XIV le roi soleil, Pasteur, Marilyn Monroe ou dernièrement Michael Jackson, toutes ces personnes étaient en réalité le dieu Kira. Mais lassé de cette vie de notoriété, de faire partie des grands de ce monde, Kira a choisit de se reposer le temps d'une vie, c'est ainsi qu'est arrivé le jeune Aomine Daiki dans la ville de Seikusu. Très vite il a fait sensation dans l'équipe de basket du lycée Mishima et bien malgré lui sa tendance à être sous les feus des projecteurs à reprit le dessus. Mais au moins cela ce limite exclusivement à cette ville pour l'instant, et au championnat de basket régionale, ce sport il n'y avait jamais joué auparavant mais ses pouvoirs hors du commun on fait de lui le joueur le plus prometteur de la ligue inter-lycée. Evidemment cela attire les filles du lycée qui ne sont pas farouches pour un sou, la plupart étant de vrais dévergondés, il prend un malin plaisir à s'occuper d'elle disons... comme un dieu, si bien qu'une autre réputation un peu moins reluisante aux yeux de l'école lui a été attitré.
Aomine Daiki, le prodige du basket le jour et le virtuose de ses dames la nuit tombée, si bien que même le corps enseignant a fini par céder, utilisant cet élément à son avantage il fait pression sur les professeurs de l'établissement pour ne plus venir en cours. Il passe donc ces journées à flâner dans la ville à la recherche d'une ame en peine avec qui partager sa journée, quelques fois il vas en cours d'histoire entendre parler de ses vies passés pour se remémorer le bon vieux temps. A l'époque ou il faisait étalage de ses pouvoirs si les champs de batailles et ou les technologies de l'époque ne permettaient pas d'avoir des preuves réelles de ces actions.
Autre :
Kira est un dieu et de ce fait ses pouvoirs n'ont de limites que sa volonté, enfin presque, il y a quelque chose contre lequel il ne peut rien, c'est le libre arbitre, il ne peut pas forcer une personne à faire quelque chose qu'il ou elle ne veut pas. C'est son seul frein car pour le reste, un seul claquement de doigt suffit à faire apparaitre ou disparaitre tout ce dont il aurait envie.