Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Perdue dans les couloirs démoniaques [PV reservé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Diane

Créature

Perdue dans les couloirs démoniaques [PV reservé]

mardi 07 juillet 2009, 00:17:23

C'était le premier jour d'école pour notre petite Diane, elle avait suivit Naysha, mais elle était partie pour suivre des cours. L'humaine se retrouva donc seule dans la cours, puis une sonnerie retentit, la sauvageonne savait ce que cela voulait dire, elle était en retard et allait se faire remarquée, alors qu'elle aurait souhaitée être invisible.

Elle commença à allez voir la salle des professeurs, mais ils étaient tous partie pour donner leurs cours. Elle voulut allez voir à l'administration, mais la tête d'un des pion l'en dissuada. Elle était vraiment paniquée. elle n'avait pas prit le temps de revêtir un meilleur tenues, elle se trouvait affublé d'une robe rouge, avec les sous vêtement adéquates. Elle devait donc éviter d'être excité sinon son  membre masculin ferait une bosse.

Soudain un idée lui vint à l'esprit et elle se frappa gentiment le front pour ne pas l'avoir eut plus tôt. chaque salle avait son emploi du temps et ces classes. Elle se souvenu du nom de sa classe 3C, elle fit les portes une par une, en faisant attention de ne pas faire de bruit, il aurait été malin de se faire ramené dans la bonne salle avec un professeur derrière soit se plaignant de son incompétence à s'orienter dans un milieu artificiel.

Diane courrait et finit par s'accouder sur un mur, c'était vachement grand comme bâtiment, rien à voir avec sa maison.

- Mais où est cette salle ?

Elle continua sa recherche et sentit une présence assez proche, elle marcha rapidement, pour finir de courir, elle tourna deux fois à droite, une fois à gauche, puis une fois à droite et ce fut à ce moment qu'elle vit une fille de dos et ne put pas arrêter sa course, elle la percuta, tous deux étaient par terre, Diane se releva et tenta de relever la fille en disant avec une voix coupable.

- Vous allez bien, vous n'avez rien de cassée
« Modifié: mardi 07 juillet 2009, 00:34:05 par Diane »
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Élysia

Avatar

Re : Perdue dans les couloirs démoniaques [PV reservé]

Réponse 1 mardi 07 juillet 2009, 22:53:37

Aaaah, mon tout premier jour dans le meilleur Lycée du monde, je suis si contente. Plein d'hommes et de femmes de tout genre, c'est un vrai paradis, je suis si contente d'avoir été transférée, ha la la, que je vais avoir du plaisir dans cet endroit, je le sens dans mes tripes. Il y a toute sortes de mondes, c'est incroyable. Il y a déjà trois types qui m'ont tapée les fesses à mon passage, j'avais déjà des victimes en tête. Je vais pouvoir me farcir tous les puceaux de cette école, alléluia! Le Lycée, c'est le pied, ca, j'en était sure. On devait aller en cours, mais moi, j'avais d'autres plans.

Je me mis à la recherche de retardataires que je pourrais dépuceler ou alors tout simplement baiser, rahlala, papa serait si fier de me voir me farcir tout le monde. Je cherches déjà un petit copain de jeu, mais les couloirs sont vides. Les casiers alignés, les corridors si propre qu'on pourrait se frotter dessus, les murs sans graffitis... roh, j'aimerais tant tout foutre en l'air et faire un petit peu de chaos, mais il faut que je me fasses discrète et que tout reste calme. Alors que j'allais tourner un coin, un boulet me fonça dedans. Je vis, alors qu'elle était sur moi, que cette personne était une femme. Un sourire malsain prit place sur mon visage et je touchai sa peau, l'envoutant légèrement. Je sentis alors sur ma cuisse une petite bosse se forme, je la sens sur ma cuisse droite. Par tous les rois démons des enfers, c'est une hermaphrodite! Une hermaphrodite! Kawaiiii!

-Non non, je n'ai rien.

Je la/le jaugeais du regard, elle/il était vraiment belle/beau. Vraiment, j'étais tombée sur le gros lot. Une belle poitrine (Ou alors d'immenses pectoraux O.O), un visage de fée (ou de Succube), et de longs cheveux bruns. Mon coeur s'emballait d'excitation. Quelle beauté. Serais-je tombée amoureuse? Oh lala ^^ Je la regardai dans les yeux.

-Et toi, ma jolie? Tu n'as rien?

Effectivement, si elle s'était blessée, ca serait plutôt dur de la violer convenablement. Aaaah, le viol à demi-consentant, ca va être plaisant, très plaisant. Je bouille déjà d'envie de me la farcir, cependant, je dois attendre de voir si mon charme a marché.
« Modifié: mardi 07 juillet 2009, 23:00:07 par Élysia »

Diane

Créature

Re : Perdue dans les couloirs démoniaques [PV reservé]

Réponse 2 mardi 07 juillet 2009, 23:42:25

Diane put voir la personne qu'elle avait malencontreusement fait tomber, c'était une très jolie jeune femme, elle semblait être une habituée, car elle n'était pas apparemment pressée d'aller en cour. Elle eut un soupir de soulagement quand la lycéenne confirma qu'elle n'avait rien.

Par contre elle ne rata pas le regard de la démone qui semblait la regarder sous toutes ces coutures. Ce qui fit rougir la sauvageonne de joues. Elle entendit la question de Élysia et baissa un peu la tête pour cacher sa timidité.

- Non ... sa va.

Elle eut une idée à ce moment, peut être qu'elle savait où était sa classe.

- Dites mademoiselle ... Vous sauriez où se déroule le prochains cour de la classe 3C, comme je suis nouvelle je devais me présenter, mais vue l'heure ... je préfere les attendre dans la prochaines salles.

Elle se tut un moment et réussit à se rappeler de quelque chose d'essentiel.

- J'ai oubliée de me présenter, je m'appelle Diane Muhu.

Elle s'inclina et sembla s'arrêter dans son mouvement, elle sentait que son membre était excité et commençait à grandir de plus elle avait un sentiment inconnue et par conséquent qui la faisait peur, aussi quand elle vit les toilettes à la deuxième porte à gauche, elle y courut, sans fermer la porte derrière elle. Diane ne voulait que dès le premier jour on sache qu'elle était hermaphrodite, elle se passa de l'eau froide sur le visage pour refroidir le corps et espérait que cela allait réduire la taille de son sexe. Après cinq minutes, son sexe devint moins grands, mais n'était pas redevenu normal pour autant. Diane marmonna quelque chose d'incompréhensible, en gros on pouvait supposer, qu'elle essairait d'être seul le plus vite possible pour faire reprendre à son membre sa taille au repos

Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il y avait quelqu'un qui appréciait le spectacle. Après fallait-il savoir si la démone aurait la patience de l'emmener dans une salle de cour vide ou non.
« Modifié: mardi 07 juillet 2009, 23:56:36 par Diane »
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Élysia

Avatar

Re : Perdue dans les couloirs démoniaques [PV reservé]

Réponse 3 mercredi 08 juillet 2009, 03:15:40

Elle avait donc remarqué ce qui se passait avec son corps, ca m'arracha un sourire. Moi-même, je ne me serais jamais attendu à tomber sur une hermaphrodite. Pour moi, ces êtres étaient les mieux équipés du monde pour le plaisir de la chair. Oh lala, que je suis chanceuse... Elle s'éloigne vers les toilettes pour dames (bien qu'elle n'ai pas plus le droit d'un coté comme de l'autre XD), gênée, mais je la suis. Depuis le temps que le sexe me manquait (environ deux heures, quoi), j'étais affreusement en manque. S'il le faut, je la violerai dans les couloirs, mais je vais me la taper, c'est une promesse. Elle entra dans les toilettes et alla se rincer le visage à l'eau froide. Elle croyait vraiment que mon charme se répare à coup de liquide? Non, c'est à coup de fouet qu'on s'en débarrasse.

Mon sourire sur les lèvres, je m'approchai d'elle et l'enlaçai par derrière et je caressai doucement la petite bosse, toute tendre. Je posai ma tête sur son épaule. Je savais qu'elle était timide et tendue, doublée d'une, je m'en doute, douceur incomparable... comme je les aimes quand elles ne sont pas brutales comme des tigres en rut.

-Tu sais, ma jolie, tu n'as pas à avoir honte de ce que tu es... c'est magnifique d'avoir deux sexes... du moins, je trouves.

Vous pensez certainement que je suis douce, n'est-ce pas? Eh bah non. En fait, maintenant que je suis contre elle, mon pouvoir est encore plus efficace. Mais bon, puisqu'elle semble si tendue et gênée, il vaut mieux la pousser à se détendre. Après tout, c'est plus marrant quand elle s'y plait aussi. Dommage qu'il n'y ait personne d'autre, j'aurais bien aimé avoir une relation sexuelle multiples. Y'a rien de tel que se faire prendre par deux personnes... sinon par sept ^^

Diane

Créature

Re : Perdue dans les couloirs démoniaques [PV reservé]

Réponse 4 mercredi 08 juillet 2009, 12:51:43

HJ- impatiente à ce que je vois, on va la faire attendre un petit peu plus ^^-HJ-

Diane avait fermée les yeux pour se vide l'esprit, aussi eut-elle une sursaut de surprise quand elle sentit des bras l'enlacer. Elle reteint un cris de surprise quand elle sentit une main caressait son membre, même si la robe empêchait un contact direct elle sentait quand même cette main. Elle dit à voix basse chargé de timidité comme-ci elle avat peur que d'autre oreilles entendent.

- S'il vous plait arrêtez ça. Je ... je ...

Elle sentait encore que son corps s'enflammait et son membre commençait lui aussi à réagir, de plus elle commençais aussi à mouiller et comme-ci cela ne suffisait pas, elle avait une envie irrépressible de l'embrasser. Ce sentiment inconnue était plus présent, faisant encore plus peur à la sauvageonne.

Elle put, on ne sait comment, se libérer de l'étreinte en douceur et se mit à courir dans le couloir, elle avait confiance en sa vitesse de course, elle essaya chaque porte de salle et ne tomba que sur des salle fermées, elle en trouva finalement une ouverte, dans le noir. Elle s'assit à l'angle du mur au fond à gauche entre le mur et une armoire.

Elle enlaçait ces jambes contre sa poitrine, elle retenait des larmes et était effrayée, elle se murmura à elle même.

- Le lycée c'est pas si joyeux que je pensais. Et une personne sait déjà mon secret.

Elle baissa la tête pour cacher des larmes. Une minute s'écoula, puis deux.

- J'en ai marre ! Je veux rentrer chez moi !

Elle avait un peu haussée le ton sans le vouloir, la porte à moitié ouverte fit un mouvement et grinça. Diane essaya de passer le plus inaperçue possible, mais les démons sont connut pour débusquer leurs proie facilement, de plus la petite avait un rythme cardiaque rapide, à cause du pouvoir de la démone, ce qui la faisait respirer vite et cela était assez dure de le cacher, surtout dans une salle silencieuse.
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Élysia

Avatar

Re : Perdue dans les couloirs démoniaques [PV reservé]

Réponse 5 mercredi 08 juillet 2009, 14:59:44

HJ- C'est une démone ^^ difficile pour elle de s'empêcher. Faut pas lui en vouloir ^^. Fait la languir :P -HJ

Elle avait fui. Pourquoi les humaines sont-elles aussi coincé? Je ne comprend vraiment pas, moi, j'adore le sexe, j'en suis folle... je ne comprend pas qu'on puisse refuser une telle opportunité. Bah, apparemment, elle ne voulait pas nécessairement que quelqu'un découvre qu'elle est hermaphrodite. Je soupirai, déçue de ne pas avoir ma baise maintenant, mais cette déesse était trop mignonne pour que je la laisse passer. Je devais prendre mon courage à deux mains et essayer d'être toute gentille avec elle. De toute façon, mon pouvoir pouvait faire office de bouée de secours si elle tentait encore une fois de s'échapper. Je suivis sa trace, poursuivant son odeur. J'entendis une respiration haletante et la voix de l'hermaphrodite dire qu'elle en avait marre, qu'elle voulait rentrer chez elle. Je forçai donc mes larmes à quitter mes yeux et je me mis à sangloter, entrant dans la salle de cours. Même un expert en mensonge ne pourrait voir que je jouait la comédie, art que je maîtrisais à la perfection. Je m'approchai d'elle et je m'inclinai, à genoux, pleurant devant elle comme une enfant qui venait de faire une gaffe. J'avais l'air si sincère que je m'en dégoûtait moi-même. M'excuser? Moi? C'était parfaitement idiot. Mais j'avais vraiment besoin de sexe, terriblement. Toutes mes pensées étaient dirigées vers l'engin que j'ai pu toucher il y a un moment de cela. J'étais déjà mouillée à l'idée de m'en emparer maintenant, mais...Elle ne semblait pas aussi portée sur le sexe que je ne le suis, pour mon plus grand malheur.

Je m'approchai doucement d'elle, lui laissant entrevoir ma ferme poitrine, et je m'approchai d'elle, marchant à quatre pattes comme un chat, dirigée par mon envie de sexe. Je l'enlaçai doucement, comme pour me faire pardonner. Je savais très bien qu'elle ne pouvait pas débander tant que je serai là, mais au moins, je pourrai peut-être la pousser à faire les premiers pas et voir où ça mènerait. Après tout, le sexe, c'était très attirant pour une personne de son âge, plus on est jeune, plus on est pure, donc, plus on veut en apprendre sur la perversion... de toute façon, il n'existait pas une personne sur cette terre qui n'a pas d'intérêt sexuelle une fois la puberté arrivée.

-Je suis... je suis désolée... je en voulais pas vous faire de peine... pardon...
« Modifié: mercredi 08 juillet 2009, 15:39:56 par Élysia »

Diane

Créature

Re : Perdue dans les couloirs démoniaques [PV reservé]

Réponse 6 mercredi 08 juillet 2009, 15:51:22

-HJ- Pauvre Diane dire que je la met dans des situations qui porte à confusion^^-HJ-

Diane fut surprit de voir la démone sangloter et s'incliner. La petite eut un peu honte d'avoir causée cela. Quand Élysia s'approcha d'elle, elle déglutit en voyant se poitrine, on y pouvait rien, la sauvageonne aimait bien voir les poitrines, non pas par perversions, mais par curiosité. Elle se laissa enlacé, non sans avoir un peu peur que la démone ne rejoue avec elle. Dès que le contact avec la peau fut établie, Diane eut un coup de chaud et son sexe lui fit un peu mal, il faut dire que sa culotte n'était pas fait pour contenir son membre une fois une taille dépassée et cela le compressait contre sa peau. Elle entendit les excuse de la démone et répondit avec une voix timide, mais aussi assez essoufflés, car sont rythme cardiaque n'avait point baissée.

- Vous ne m'avez pas fais de peine, c'est juste que ... vous m'avez un peu fait peur tout à l'heure avec votre façon de ... m'enlacer et votre main ...

Elle est vraiment mimi quand elle est timide, vous ne trouvez pas ? Diane avais une respiration rapide, elle transpirait, malgré la fraicheur de la salle et elle continuais de mouiller. Que dire d'autre à part qu'elle était dans une situation qui la dépassait, et comme toute situation de ce genre elle préférait fuir, aussi se leva-t-elle et dit.

- C'est gentille de votre part, mais je dois vraiment aller en  ...

Elle n'eus pas le temps de finir car, elle ne savait pas pourquoi, son membre lui faisait vraiment mal, ce qui la fit s'affaisser sur une chaise, ces mains sur son membres en ce demandant ce qui pouvait bien se passer. La démone sembla s'approcher et une des mains de la petite se posa sur la poitrine de Élysia, à ce moment elle rougit en balbutiant des excuse, bien qu'elle sentait qu'elle était ferme et chaude.
« Modifié: mercredi 08 juillet 2009, 20:25:15 par Diane »
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Élysia

Avatar

Re : Perdue dans les couloirs démoniaques [PV reservé]

Réponse 7 samedi 11 juillet 2009, 03:45:31

-HJ :P et c'est pas fini HJ-

J'ai sourit. Elle était vraiment trop mignonne quand elle était gênée, j'en étais déjà toute excitée à l'idée de la voir rougir, j'avais déjà de petites images en tête, j'étais sûre de m'amuser, aujourd'hui. Elle gardait ses mains sur son sexe bien dur, puis, lorsque je fus proche, elle me prit un sein, séparant sa main de son appareil reproducteur. Je souris, loin d'en être offusqué; c'est ce que je désirais, après tout. Le charme perdait graduellement son effet, puisqu'elle était déjà bien allumée, je n'avais plus besoin de prolonger ce traitement. Sa main sur mon sein me réchauffait déjà et je la regardais, j'avais très envie de passer directement à l'acte... ce qui me fit regretter d'avoir oublié mon fouet, mes menottes, mes drogues... désolée, je m'emporte, là. J'ai révélé trois des cent objets que je gardes perpétuellement dans mon sac... si la police passe, c'est à mon casier que ca se passe ^^.

Doucement, j'ai posé ma main sur la sienne, l'air toute mimi et suppliante. Avec beaucoup de tendresse, aguicheuse à souhait, je fis de légers mouvements sur sa main pour l'inviter à me peloter. J'avais l'air d'une gamine en manque d'affection et surtout d'attention. Même elle ne pouvait pas résister à caresser ma poitrine. Une ancienne amante, la plus coincée que j'aie rencontrée, n'a pas pu résister plus de cinq minutes à la douceur et la fermeté de ma poitrine démoniaquement attirante. Même moi, j'ai du mal à m'empêcher de me caresser quand je touchais accidentellement mes seins.

-Tu sais… si tu me touches à cet endroit, tu dois supporter que je me revenges.

Je posai mes lèvres sur les siennes pour un tendre baiser langoureux ainsi qu’une main sur sa poitrine très douce et je la massai tout doucement. Je ne percevais aucune odeur humaine dans les corridors, alors, je ne m’en préoccupais pas plus que ca. J’aime vraiment briser la résistance d’une femme, c’était comme un jeu de chasse. Plus la proie se dérobe à son destin et plus j’avais envie d’atteindre mon but et de le lui faire subir. Dans notre cas, plus elle essayera d’échapper à mes désirs et plus grands sont les risques qu’elle  se voit forcé de le faire, par milles tentations sensuelles et parfaitement irresistibles.

- Ne résiste pas…

Diane

Créature

Re : Perdue dans les couloirs démoniaques [PV reservé]

Réponse 8 samedi 11 juillet 2009, 14:36:40

Diane remarqua que cela ne gênait en rien la démone, au contraire elle semblait plus excitée, son visage et ces geste trahissaient cette impression, mais bizaremment elle ne pouvait pas retirer sa main de sa poitrine, c'était tellement doux et ferme qu'elle laissa la main de la démone faire ce qu'elle veut de la sienne

-Tu sais… si tu me touches à cet endroit, tu dois supporter que je me revenges.

- Je ...

Avant qu'elle eut put finir phrase ces lèvres eurent un contact avec celles de Élysia, à ce moment la petite se sentit très faible et se laissa faire, elle eut un petit gémissement étouffé quand l'une des main de sa compagne lui massait doucement un de ces seins. Elle se rapela de sa nuit avec Naysha et eus l'esprit plus clair.

La situation était totalement différente, avec Naysha c'était de la découverte de l'éducation et ici c'était une fille qui voulait s'amuser avec elle. Elle entendit Élysia dire de ne pas résister, mais elle obtena l'effet inverse.

Diane posa sa main valide sur le poignet de celui qui touchait le dein de la démone et rompit le contact, elle essaya de bouger de sa chaise et tomba sur le dos, sans laisser le temps à la démone de s'approcher d'elle ou de la paralyser en se couchant sur elle, la sauvageonne partie vers la porte, toujours sur le dos, utilisant ces bras et ces jambes, mais elle toucha le mur et était trop intimidée pour esquisser ne serais-ce que le geste de poser une de ces mains sur la clanche de la porte.

- Vous avez eus ce que vous vouliez, maintenant laissez moi tranquille.


sa voix était tremblante, elle avait peur de la réponse et surtout qu'elle aurait encore plus peur de savoir la vraiment nature de sa compagne et en serait paralysée.
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Élysia

Avatar

Re : Perdue dans les couloirs démoniaques [PV reservé]

Réponse 9 samedi 11 juillet 2009, 18:15:31

Rejetée… je venais de me faire repousser…. Moi, la démone qui a la réputation de pouvoir attirer dans son lit tout ce qu’elle désire, cette demoiselle se refusait à moi.  Non elle n’avait pas le droit de faire ça, ce n’est pas bien, personne ne se dérobe… personne… vous comprendrez une chose, moi, je n’ai jamais été repoussée et ce que cette Lycéenne faisait était un véritable blasphème. Je me mis à pleurer, comme si je venais de faire ma demande à un mec que je voulais et qu’il m’a dit non. J’avais mal, c’était impossible. Je changeai immédiatement d’attitude, me relevant sur mes jambes, hoquetante. En moi, une voix me disait que si elle n’acceptait pas ma douceur, elle devra supporter ma brutalité qui a fait de moi la violeuse des violeurs. Je la regardai avec un regard plein de colère et, d’une vitesse loin d’être normale, même pour un démon, je disparus pour réapparaitre sur elle, à quatre pattes. Maintenant, elle pouvait me voir en larmes, furieuse et triste d’avoir été repoussée aussi simplement. Je la relevai debout, la plaquai sur le mur sans la moindre douceur, celle-ci m’avait abandonnée, et l’embrassai sauvagement.

-Tu m’as refusée alors que j’essayais de me montrer douce. Je suis désolée, mais je ne supporte pas cela. Ta première journée dans ce lycée sera probablement pourrie, mais ne t’inquiète pas, après aujourd’hui, tu ne me reverras plus.

Je suis une démone du Sexe et de la Tentation, je ne supportais pas qu’on me dise « non ». Ce mot était un tabou dans mon domaine, c’était une horrible interdiction. Dire « non » suffisait à me donner l’envie de violer. J’étais complètement dingue. Comprenez-moi, j’étais en manque de sexe et je ne pouvais supporter d’être repoussée dans mon état actuel. Je bouillais de l’intérieur tellement j’avais besoin de baiser, quitte à me montrer violente. Je pleurais toujours, cependant. La belle hermaphrodite ne pourra ainsi jamais dire que je n’aurais pas essayé de me montrer tendre, car, au départ, j’avais envie de lui faire l’amour avec toute la douceur que je pouvais me permettre.

D’un seul coup, je relâche tout mon pouvoir sur cette demoiselle qui s’accorde le droit de résister à mes envies. Au degré où j’ai fait émaner cette énergie de tentation, même elle ne pourra pas résister à son besoin de pénétrer quelque chose et juste devant elle, elle avait une démone réclamant du sexe et beaucoup. J’ai fait en sorte que plus elle s’éloignera de moi, plus son sexe deviendra dur et douloureux. Elle ne pourra pas s’empêcher de venir d’elle-même me prendre de partout. Ma main est déjà posée sur son sexe, s’étant glissée sous sa robe. Mon regard disait : « Fait une hermaphrodite de toi et baise-moi sinon, je le fais moi-même ».

Diane

Créature

Re : Perdue dans les couloirs démoniaques [PV reservé]

Réponse 10 samedi 11 juillet 2009, 18:45:25

Diane vit la démone pleurer, elle avait elle aussi mal de devoir rompre ce contact, mais elle ne se sentait pas prête à faire l'amour avec une parfaite inconnue. Elle vit le corps disparaitre pour réapparaitre sur elle à quatre pattes, à ce moment elle fut figée, les yeux emplie de crainte. Elle senti le choc douloureux du mur. Diane pensa à une chose, cette fille n'était plus la même, la sauvageonne tenta tous de même de se dérober au baiser de Élysia, mais n'y parvint pas. Elle entendis la remarque de la démone et eut un frisson supplémentaires de peur. Elle arriva avec de très grande difficulté à formuler une phrases tellement elle était effrayer par ce qui se déroulais devant ces yeux.

- vous êtes quoi ...

La fin de sa phrase resta figé au fond de sa gorge. Elle ne connaissait rien aux créatures et encore moins les démons. Elle sentit une envie étrangèrent s'insinuer en elle, comme quand on vous place dans un bain de glaçons, elle avait une envie de lui faire l'amour et le regard de la démone avait quelque chose de cruel. 

La petite eut des larmes qui coulèrent le long de ces joues. Quelque soit la décision, le résultat était le même, elle allait faire l'amour contre sa volonté, ce que l'on définit dans les dictionnaires sous le terme de viol. De plus la démone se voulait insistante et froide, Diane voulut essayer de ce montrer obéissante, mais c'était au dessus de ces forces, elle tenta de se dégager de l'étreinte , mais cela ne marcha pas, elle était complètement bloquée et le simple fait de vouloir prendre ces distance lui faisait mal au sexe. elle n'avait aucune échappatoire, n'ayant pas son arc elle ne pouvait pas la frapper ou la blesser. Elle commença à crier, totalement paniquer.

- A l'aide que quelqu'un me vienne en aide !


Elle n'entendis personne et se douta bien que cette zone était peut fréquentée. Diane était paralysée de peur, il n'y avait que son visage qui semblait animé de l'envie de sortir de ce piège.
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Élysia

Avatar

Re : Perdue dans les couloirs démoniaques [PV reservé]

Réponse 11 jeudi 16 juillet 2009, 16:18:10

Elle essayait de demander de l'aide? Contrairement à elle, la plupart des autres humains m'auraient déjà baisée avec la violence et la fougue d'un cheval sauvage... d'ailleurs, j'aimerais bien me faire un cheval, un jour. On dit qu'ils ont un sexe énorme et je pourrai probablement en tirer beaucoup de plaisir. Mais bon, bref, maintenant, j'avais mon hermaphrodite tout près de moi et je voulais qu'elle comprenne qu'une fois qu'elle m'aura bien satisfaite, je la laisserai tranquille. Doucement, je dégageai le bas de sa robe masquant son sexe tout dur. Bon sang, elle était bien équipée, la petite demoiselle. Son sexe était bien proportionné, loin d'être petit et son intimité, juste en dessous, mouillait déjà.

-Si tu es gentille avec moi, je serai gentille avec toi.

Cette parole sonnait bizarre dans ma bouche, mais je n'étais pas du genre à aimer le plaisir sans les caresse qui vont avec ou alors avec la violence de me prendre la poitrine qu'ont les violeurs qui savent exactement ce que les femmes comme moi aiment. Enfin, retournons au sexe de l'hermaphrodite. Il était bien droit, alors, j'avais un petit sourire sur les lèvres. Doucement, je m'emparai du pénis dur de la demoiselle et je léchai le canal éjaculateur, soit la grosse veine en dessous du membre, remontant doucement vers son gland.  Loin d'être délaissé de caresse, le bout de l'organe fut léché avec tendresse. Ma langue tournoyait doucement autour de son méat urinaire, y entrant légèrement avant de faire de plus gros rond, se dirigeant de cette manière vers la base couverte de petites formes à l'apparence sphérique. On aurait dit des boutons, mais on ne m'a jamais appris le mot exact. Je savais juste que c'était supposé plaire à mon nouvel objet sexuel, car papa a dit qu'il aimait ça. Je pris finalement le gland dans ma bouche experte en fellation. Je commençai quelques vas-et-viens langoureux et doux, savourant le gout exquis de ce sexe bandé et du présperme qui n'allait pas tarder à montrer le bout de son nez.
« Modifié: jeudi 16 juillet 2009, 17:17:13 par Élysia »

Diane

Créature

Re : Perdue dans les couloirs démoniaques [PV reservé]

Réponse 12 jeudi 16 juillet 2009, 18:08:37

Diane tremblait de peur, elle n'avait à vrais dire même plus la force de bouger. Aussi fut-il assez aisé pour la démone d'aller chercher ce qu'elle désirait. Diane était à la limite de ce laisser submerger par cet envie oppressant de lui faire l'amour. Le sauvageonne fut toute rouge quand, elle vit Élysia examiner son membre, de plus la petite continuait de mouiller.

Puis la démone dit qu'elle serait gentille avec elle si elle faisait de même. Diane réfléchit à toute vitesse, si elle se montrait gentille un  moment, elle pourrait profiter d'un moment d'inattention et partir en courant, mais elle se souvenait que son sexe lui faisait mal quand elle s'éloignait de cette fille. quoi qu'il arrive elle tenterait quand même le coup.

La sauvageonne poussa des gémissements quand la langue de Élysia se mit à lécher son membre avec appétit, Diane eut une idée, un viol c'était quand une personne n'était pas consentante, alors si elle l'était cela serait moins grave. Vous me direz qu'elle est bien naïve de croire ça, je ne fais pas vous contredire sur ce coups là.

Diane sentit son sexe s'enfoncer dans la bouche de la démone, qui semblait se délecter de se repas, qui ne faisait que commencer. La sauvageonne se posa une main sur sa bouche pour étouffer ces gémissement qui commençaient à faire pas mal de bruit, l'autre mains se posa sur l'arrière du crâne de la démone et au moment où l'humaine lâcha son sperme, elle enfonça son sexe le plus profond possible dans la bouche de la démone.

Que voulez-vous, même si Naysha lui avait dit de ne pas faire ça à tous le monde, elle l'avait fait quand même, de plus elle haletait, preuve que le pouvoir de la démone commençait enfin à faire effet. On pouvait voir naître dans les yeux de Diane une flamme de désir.
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Élysia

Avatar

Re : Perdue dans les couloirs démoniaques [PV reservé]

Réponse 13 vendredi 17 juillet 2009, 20:13:16

J'avais vu juste, ma petite hermaphrodite était à peine déviergée, vous palez d'une de ces veines! J'ai à peine commencée ma fellation qu'elle prit ma tête et enfonca son sexe dans ma bouche de gamine, me déchirant le coin droit des lèvres et son délicieux jet de semence jaillit dans ma gorge, me forçant à tout avaler, ce que je fis sans le moindre problème, suçant le gland de son pénis jusqu'à le vider totalement de son sperme. J'adorais ce goût, le goût des hommes jaillissant d'une femme, c'était trop bien. J'adorais les hermaphrodites. Je relevai la tête, léchant le sang qui coulait sur mon menton, et je fis un grand sourire en voyant enfin le desir dans ses yeux.

Très lentement, je délaçai le cordon unique soutenant ma robe et je me relevai en commençant un petit strip-tease, dançant sur un rythme que mon charme imposait dans l'esprit de la demoiselle, sensuelle à souhait, lui offrant une vue parfaite sur ma croupe, je ne portais pas de culotte. Et en plus, ma cyprine coulait le long de ma cuisse. Une fois nue, je m'approchai d'elle et je lui offrais ma vulve. Ce que tout ceux qui m'ont baisée disait, c'était que j'avais un minou délicieus et croyez-moi, ils n'ont pas tort.

-Fais-moi plaisir.

(Je sais, c'est court, mais je me sers du PS3 pour l'écrire...)
« Modifié: vendredi 17 juillet 2009, 20:26:32 par Élysia »

Diane

Créature

Re : Perdue dans les couloirs démoniaques [PV reservé]

Réponse 14 vendredi 17 juillet 2009, 20:51:01

Diane se mit la main sur son crâne, même si le pouvoir de la démone commençait à faire effets, la petite avait encore une partie de sa raison et cette dualité naissante lui donnait mal à la tête, elle avait l'impression que son corps était dans de la lave, elle transpirait et mouillait bien, malgré la fraicheur de la salle et comme-ci cela n'était pas suffisant, voilà que Élysia se dénudait devant elle, la démone ne semblait avoir aucune gêne à se déshabiller de la sorte, sans avoir peur que quelqu'un ne la prenne sur le fait.

Mais revenons à notre petite sauvageonne qui se faisait submerger par le désir de faire l'amour à la démone. Que ressentait vraiment Diane ? Une certaine incompréhension de cette envie qui prenais de plus en plus le pas sur elle, une certaine peur de la véritable nature de la demoiselle et enfin, une certaine curiosité sur la maîtrise de l'art du plaisir de cette dernière. Puis  Élysia dit de sa voix envoutante de lui procurer du plaisir, Diane se dit que cela serait une bonne opportunité de savoir si elle même était capable de le faire,  nul doute que le pouvoir de la démone donnais aussi un coup de pouce, pour que la petite essai.

- Je vais essayer, mais je promet rien, je suis pas très douée et j'ai débuté que hier. Si cela ne vous gêne pas vous pourriez m'aider un peu, pour le début.

Diane était encore assez consciente de ce qu'elle faisait, pour preuve qu'elle n'a pas dit une seul fois le mot sexe et qu'elle rougissait un peu. Diane avait certes envie de lui faire l'amour, mais ce n'est pas en une seule nuit que l'on peut tous assimiler, même si la petite connaissait les grandes lignes. Et même si elle savait un peu ce qu'il fallait faire, elle n'avait pas encore suffisamment de pratique. Cela aurait été dommage si Diane se trompait d'orifice, même si à mon humble avis la démone n'en tiendrait pas trop rigueur.

HJ- C'est plus facile de faire des lignes quand on met open office avec taille 7 de caractère.^^-HJ-
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3


Répondre
Tags :