Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Welcome to the ARK - [Ariman]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ariman

Créature

Re : Welcome to the ARK - [Ariman]

Réponse 75 dimanche 10 avril 2016, 22:29:23

Ariman défia son regard résolu. Le fait qu'elle ose l'approcher sans qu'il ai de nécessité le conforta du fait qu'elle apprenait la leçon. Elle avait même de l'audace. Ariman se mis alors à rire longuement avant de parler.

- Et que souhaite tu en voulant me séduire ? Ma protection à moins que la vengeance t'anime ? Après tout c'est moi qui t'ai arraché à ton monde doré. Dit il en se détournant de Mirna jetant la serviette sur le lit et se rasseyant dans son fauteuil. Sous les yeux de Mirna Ariman se transforma. Son armure semblait être absorbé tandis que de la peau et de la chair le découvris. Ariman ne ressemblait plus à une abomination en armure mais à une sorte de géant tout en muscles. La seule chose qui montrait qu'il était encore une machine c'était quelques imperfection métallique ornant ou dépassant de son corps. Il avait un sexe énorme trop gros pour que un humain puisse le supporter. Mirna compris que malgré le fait que Ariman l'ai violenté il avait fait preuve de retenue Car il aurait certainement éventré Mirna rien que avec ce sexe énorme.

- Tu apprend vite. Garde ce même état d'esprit et tu obtiendra suffisamment d'instinct pour survivre mais aussi comprendre ce monde. Mais il reste encore beaucoup à apprendre notamment sur les moeurs. C'est pour cela que nous sommes ici. Le sexe c'est comme combattre. Il y as le dominant et le dominer. Dans l'Arche tu as perdu ton combat. Qu'en est il maintenant ? Demanda Ariman qui eu un sourire carnacier.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Welcome to the ARK - [Ariman]

Réponse 76 dimanche 10 avril 2016, 23:21:23

Mirna ne perdit pas contenance, ne rompant pas le contact visuel avec le mutant. La jeune femme ressentit un coup au cœur lorsqu'il lui rappela son rôle dans sa chute, dans la perte de son monde. Elle déglutit, mais ne versa aucune larme, ou n'exprima une colère éventuelle. « La protection, sans hésitation... J'ai encore du mal à savoir pourquoi tu m'aiderais... alors je décide de placer une offre sur la table, voilà tout. » expliqua-t-elle calmement. « Rien ne sert de se lamenter. » trancha la jeune femme. Oui, il avait été l'artisan de son enlèvement et de la fin de son univers. Mais, Mirna restait pragmatique, malgré la situation dans laquelle elle était embourbée. Rien ne servait à s'étirer sur les morts et les pertes. Il ne lui semblait même plus être la même personne qui avait été violé et ravie à l'Arche.

Malgré le confort dans lequel se trouvait ses habitants, les soldats, eux, s'étaient préparés pour les combats et les pires éventualités. L'éducation qu'elle avait reçu en tant que militaire et gardienne l'avait maintenu dans cette perspective. Malgré le choc des derniers événements qui l'avaient ramené à son statut de mortelle fragile, l'énergie du Cœur la poussait à continuer. Malgré la rancœur à l'égard du mutant, il fallait avancer. Elle fut arracher à ses pensées lorsque, bouche bée, elle observa l'individu se transformer, prendre une apparence plus "humaine", même si il conservait sa taille et quelques bouts de métal. Apercevant le membre monstrueux, Mirna rougit mais ne se détourna pas.

Le compliment que lui adressa l'homme fit naître un mince espoir dans son cœur. Elle s'avança vers lui, se tentant les mains sur les hanches devant le fauteuil dans lequel il était assis. « Je crains que mon expérience dans ce domaine soit... fort superficielle. Mais, ça tu le sais? » retorqua-t-elle, évoquant bien entendu sa virginité volée. « Dominant, dominé.... je ne le sais pas. Mais aujourd'hui, je peut au moins avoir le contrôle sur une partie des choses. » ajouta-t-elle avec un léger sourire en coin. Ses mains se posèrent sur la peau brûlante d'Ariman alors qu'elle s'agenouillait devant lui. Ses doigts glissaient sur sa chair du sexe, alors qu'elle enfouissait son visage entre ses cuisses afin de cueillir le bout du sexe entre ses lèvres entrouvertes. Elle s'appliqua à lécher avec passion l'extrémité afin d'enfouir une partie de celui-ci dans sa bouche, une tâche quelque peu ardue vu sa taille, mais Mirna s'y appliquait avec attention.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Ariman

Créature

Re : Welcome to the ARK - [Ariman]

Réponse 77 lundi 11 avril 2016, 02:27:21

Sous les doigts et la langue experts de la jeune femme, la virilité d'Ariman trouva rapidement sa superbe. Gonflant et durcissant contre la paume douce et chaude de Mirna. Il fallait dire que malgré sa nature artificiel Ariman était bien doté et malgré une certaine inexpérience Mirna semble prendre un certains plaisir à manipuler cette hampe de chair dure et noueuse, qui relevait la tête d'un air conquérant et dominateur.

Ariman resta stoïque. Il prenait du plaisir mais montra un certain calme et contrôle de lui bien que son érection montrait clairement son excitation. Estimant que cela est assez l'Oblitérator se leva et jeta la jeune femme sur le lit mais au lieu de la prendre comme il l'avait fait l'autre fois il s'attarda à des préliminaires. Les deux jambes de Mirna sur les épaules Ariman enfouissait à son tour sa tête et une langue longue lécha l'intimité de la jeune femme. Mirna ne tarda pas à mouiller.

Ariman s'allongea alors sur le lit son piller dressé et laissa une ouverture à Mirna et le loisir de s'empaler elle même sur son pieu. Comme elle l'avait dit elle même elle aura au moins le contrôle sur une partie des choses. Seulement aura telle le courage de vouloir se faire saillir à nouveau par le même membre qui l'a violenté et voler son innocence il y as peu ? Ariman était curieux mais aussi impatient d'explorer à nouveau le fourreau à jamais vierge de son ancienne victime devenus pour un temps sa partenaire afin d'assouvir sa vengeance.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Welcome to the ARK - [Ariman]

Réponse 78 lundi 11 avril 2016, 12:32:26

Malgré son hésitation des premiers instants, les coups de langue et les gestes précis de la jeune femme portèrent rapidement leurs fruits. Elle sentit la peau se tendre sous ses doigts. Elle ne stoppa là, continuant à procurer cette petite attention avec un certain enthousiasme. Elle avait devenant ses yeux, sous sa langue la preuve que ses gestes avaient son petit effet. Alors que Mirna continuait, Ariman la saisit, la jetant sur le lit où elle atterrit mollement. Un soupçon de crainte la gagna, se superposant aux souvenirs amers et violents des derniers ébats avec l'Oblitérator, mais l'effroi se dissipa au fur et à mesure. Elle sentit ses jambes déposées sur les épaules du colosse alors celui-ci s'appliquait à lui rendre la pareille. Son corps se détendit alors que ses doigts venaient attraper les draps sur lesquels elle reposait les serrant alors qu'un gémissement passait ses lèvres.

Son dos se cambra alors que la langue du géant venait effleurer son intimité désormais moite, la préparant pour les instants à venir. Une fois les préliminaires achevées, il la reposa, venant aussi s'allonger sur le lit. Elle tremblait légèrement d'appréhension mais se ressaisit, tâchant de faire le vide dans son esprit. Elle se mit sur le flanc, avant de se redresser de moitié, venant caresser du bout de ses doigts le membre dressé. Elle ferma les yeux quelques secondes avant de les réouvrir, puis se releva afin de se positionner au dessus du sexe. Au moins, il lui laissait aujourd'hui les rênes, du moins pendant un temps. Elle respira avant de s'agenouiller au dessus de lui, de par sa taille elle paraissait toute petite et  l'entreprise était quelque peu ardue. Mirna sentit l'extrémité du membre effleurer son intimité alors qu'elle continuait à se baisser, puis pénétrer jusqu'à déchirer le voile fin de sa virginité éternelle.

La douleur lui arracha un cri, mais elle continua. Tant qu'elle n'aurait pas mis un terme à la pénétration, celui-ci ne se regénerait pas, elle continua donc à l'enfoncer au creux de ses cuisses. La jeune femme haletait alors que plaisir et douleurs s'entremèlaient, l'étourdissant. Sur sa peau, les glyphes luisaient avec force, adaptant l'élasticité de son corps. Son rapport au Cœur grandissait, ne se contentant plus de réguler les dégâts mais faisait évoluer son corps au fur et à mesure que le temps passait. Elle put continuer à s'empaler sur le sexe jusqu'à ce que ses genoux se posèrent sur les cuisses imposantes du monstre. Bien que tout le membre ne l'avait pénétré, bien heureusement, elle en avait envolé une grande partie, plus que ce qu'une humaine lambda n'aurait pu faire sans être déchirer de l'intérieur. La douleur était traduite par l'énergie qui l'habitait, enveloppant son esprit, adaptant sa chair et ses mucles de façon époustouflante à cette entrée intrusive. Elle laissa échapper un sourire bougeant avec lenteur, guidant les pénétrations alors que ses mains glissait sur le bas du torse d'Ariman. « Je te l'avais dis... je sais m'adapter. » haleta-t-elle, mi-surprise, mi-amusée, alors que les dessins sur son bras luisaient toujours aussi farouchement.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Ariman

Créature

Re : Welcome to the ARK - [Ariman]

Réponse 79 lundi 11 avril 2016, 13:39:38

Ariman poussa un Grognement quand Mirna s'empala sur son énorme sexe. La jeune femme était en sueur tant la douleur et le plaisir se mêlait en lui affectant les sens. Au début Ariman la laissa faire car elle devait s'habituer à la taille gargantuesque de son sexe lui écartelant son intimité. Puis sans prévenir l'Oblitérator Agrippa Mirna pris appui sur le lit et donna un grand coup de rein.

Une onde de douleur et de plaisir mêlé tétanisa la jeune femme comme une énorme décharge électrique quand  l'énorme membre de l'Oblitérator atteignit presque son utérus. Ariman la pilonna avec la bestialité d'un fauve la faisant hurler de douleur et de plaisir. Mirna était comme paralysée mais restait encore bien en équilibre ses seins se soulevant et balançant sous les coup ravageur de la queue d'Ariman. Finalement la douleur semblait avoir disparu ne laissant qu'un plaisir incroyable et jamais ressentis auparavant au point de faire perdre la tête la la jeune femme ainsi que le contrôle de son corp. Ariman en quelques coups de son monstrueux membre la fit jouir comme jamais et cela ne semblait pas vouloir s'arrêter.

Ariman repris le contrôle et se positionna un peu mieux pour prendre Mirna en levrette. Dans cette position le coups de boutoirs que donnait Ariman était plus explosive. Ariman empoigna les gros seins de Mirna et en tortis les pointes provoquant des grognements de plaisirs à la jeune femme. Puis en haltelant de plus en plus fort dans son cou, presque vautré sur elle comme un taureau à la saillie, il se mis à la pilonner avec plus de force lui envoyant à chaque poussée des décharge de plaisir dans tout le bas du corps avant de pousser un hurlement incontrôlé et terrible qui s'entendit dans tout l'auberge tandis qu'il se mis à jouir dans les cuisse de Mirna.

Mirna se mis à gémir quand Ariman se retira. Sa queue était souillé par ses propre fluides et de celle de son amante mais pourtant il bandait toujours avec force. Mirna devait avoir en elle quelques chose de spécial car malgré le fait qu'il ai joui Ariman ne semblait pas pour autant repus et Mirna avait l'air d'être encore excité malgré l'énorme décharge de plaisir qu'elle avait prise.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Welcome to the ARK - [Ariman]

Réponse 80 lundi 11 avril 2016, 14:13:00

Malgré la taille monstrueuse du sexe de l'Oblitérator, l'intimité se modelait grâce à l'énergie qui coulait avec force dans ses veines. Elle n'avait pas besoin de réfléchir ou d'agir, les changements se faisaient seuls par l'unique force de sa volonté inconsciente. Mirna lâcha un cri lors qu'il s'enfonça avec plus de force dans ses cuisses. Tous doutes s'étaient envolés pour ne laisser place qu'à un plaisir brut et envahissant. Rien n'importait plus à Mirna si ce n'était que le colosse continua sa saillie brusque. Toute son attention se reportait sur les sensations que lui procurait Ariman, qui papillonnait énergiquement. Lorsque la jouissance parvint, la jeune femme laissa échapper un hurlement bestial qui se répercuta entre les murs de la chambre. Pourtant, il ne céda pas, s'empressant de la replacer de façon à la maintenir en levrette.

Mirna se sentit à soulever, puis reposer de façon à ce que les pénétrations se fassent plus intenses et soudaines. Elle haletait tel un animal alors que sa poitrine était malmenée, pour son plus grand plaisir, par ces immenses mains. Elle tremblait avec les coups portés, les pénétrations soudaines, qui faisaient sans doute ressembler leurs ébats à une saillie animale qu'à autre chose. Mirna, désormais protégée par l'énergie qui modelait son corps pour le rendre plus accueillant à chaque nouvelle pénétration, criait sous chacune des vibrations qui lui parvenaient. Un hurlement assourdissant la surprit, vite suivi de plusieurs salves de foutres qui la remplissaient généreusement, le surplus coulant copieusement hors de son corps. Elle se laissa retomber, gémissante alors qu'elle sentait le membre encore tendu être extirpé d'entre ses cuisses.

Son esprit était toujours enveloppé dans une aura de sensations envahissantes et étourdissantes. Abrutie par le plaisir, elle crispa ses muscles, afin de se redresser et d'articuler quelques mots à l'égard d'Ariman. « Encore... » haleta-t-elle, suppliante et essoufflée. « Encore. Ne... te retiens pas. » continua-t-elle, les yeux luisants d'un bleu électrique. La substance épaisse dégoulinait de ses cuisses, venant souiller le lit. La chose était addictive. Tremblante, Mirna se retourna, apercevant avec surprise qu'il était aussi prêt à repartir qu'elle. Était-ce donc ses nouvelles capacités qu'elle parvenait à maîtriser et a étendre à son amant, un corps et des formes accueillantes ou autre chose ? Qu'importait. Mirna était tout aussi prête à recommencer.

La jeune femme essuya du bout des doigts le membre maculé de semence et de cyprine. Puis, elle vint lécher du bout de la langue la peau tendue, gobant le gland avant de se retirer, résolue. Mirna se remit dans la même position, redressa son dos, toujours dans la même position, l’arrière de son corps toujours tendu vers Ariman pour qu'ils puissent repartir dans leurs ébats brutaux.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Ariman

Créature

Re : Welcome to the ARK - [Ariman]

Réponse 81 lundi 11 avril 2016, 16:49:03

Après avoir repris son souffle Ariman regarda Mirna lui nettoyer la queue et se remettant en position comme un animal en chaleur agitant son derrière avide d'accueillir son sexe imposant. Ariman se lécha eux doigts et écarta les fesses de Mirna. Cette dernière sentis l'index d'Ariman caressé son vagin mais elle se raidis en sentant le pouce de l'Oblitérator s'enfoncer dans son anus. Ariman se remis en position mais chuchota à l'oreille de Mirna...

- Il est temps pour toi de faire l'apprentissage d'un autre type de douleur et de plaisir. Dit Ariman alors que son membre se mis à se presser contre l'anus de la jeune femme et s'enfonçant inexorablement en elle. Et cela fit mal Mirna avait déjà été sodomisée quand elle as été violenté par les deux mutants de S'en mais pas par un sexe aussi gros. Heureusement Ariman y allas doucement mais impitoyablement en elle afin que son cul s'y habitue jusqu'à l'estocade brutale.

Il as fallu que d'un seul coup de rein de l'Oblitérator pour que Mirna ressentis une décharge énorme court circuitant son cerveau. Bien que encore consciente Mirna n'avait plus le contrôle de son corps qui relâcha brusquement. Un jet de cyprine et d'urine jaillis du vagin de la jeune femme souillant un peu plus le lit. Ariman redressa Mirna à demi molle des spasme secouant son corps contre son torse orientant sa tête pour qu'il puisse voir son visage. Une des mains d'Ariman se mis à pétrir un de ses seins et ses lèvres s'écrasèrent sur les siennes dans un baiser violent et sauvage et malgré sa semi paralysie suite à ce violent coup de gourdin Mirna semblaient répondre assez voracement.


- Aaaah on dirait bien que la chienne est devenue louve. Dit l'Oblitérator qui fit de lent va et bien faisant gémir Mirna.


 

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Welcome to the ARK - [Ariman]

Réponse 82 lundi 11 avril 2016, 17:27:48

Toujours à quatre pattes, elle attendait impatiemment l'intervention d'Ariman qui arriva bien vite. Mirna tressaillit lorsqu'elle sentit un doigt frôler son intimité, avant que celui-ci ne se décide pour un tout autre orifice. « Que... » commença-t-elle vite interrompue. Sans quel eut le temps de protester, ce qu'elle n'aurait bien entendu pas fait, le membre pénétra dans l'anus étroit de la jeune femme qui fut pris d'un léger spasme. Graduellement, le sexe s'enfonçait dans ses entrailles, tranchant avec la saillie soudaine qu'elle avait enduré avec les mutants qui l'avaient prise. Enfonçant d'un coup le membre imposant, Mirna sentit un coup violent, et son esprit affolé se renversa. Elle n'avait plus le contrôle de se corps, sentant les coups de butoir d'Ariman qui la pénétrait avec soudaineté. La jeune femme se laissa soulever comme une poupée de chiffon, les muscles détendus alors qu'elle retrouvait peu à peu le contrôle de son corps.

Un filet de salive s'écoula de sa bouche entrouverte. Elle mordilla la lèvre d'Ariman, se plaquant contre lui dans un baiser fougueux. Ses bras entourèrent le torse du colosse, l'amenant à elle. La jeune femme ne se sentait plus tout à fait humaine, les paroles de l'Oblitérator firent mouche. Dans le plaisir envahissant qui taisait toute forme de raisonnement, une pointe de fierté perça. Elle serra les fesses, les parois chaudes se refermant sur le pieu de chair qui labourait ses entrailles. La douleur n'était plus, et elle continuait laisser échapper de petits sons, des cris, des grognements alors qu'elle cherchait à l'amener à jouir de nouveau. En sueur, quelques mèches de cheveux étaient collées le long de son visage.

« Une louve qui souhaite être pleine, satisfaite. » susurra-t-elle avec un sourire carnassier, ses traits déformés par la passion alors qu'elle attendait impatiemment la jouissance de son amant. Ses mains se posèrent sur la nuque d'Ariman, l'amenant à elle alors qu'elle enfonçait sa langue dans sa bouche de manière fort bestiale. Elle était animée d'une énergie tout autre qui guidait son corps avec un désir farouche et un appétit désarçonnant. A nouveau la jouissance la parvint, la rendant de nouveau partiellement inerte, paralysée, alors que la cyprine gicla sur les draps déjà bien sales et sur l'homme qui continuait à s'activer. « Haan... » gémit-t-elle avec une petite voix, s'agrippant toujours au corps épais d'Ariman.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Ariman

Créature

Re : Welcome to the ARK - [Ariman]

Réponse 83 lundi 11 avril 2016, 21:09:46

Mirna se mis à jouir et Ariman dans la foulée ne tarda pas à la suivre. Son foutre brûlant remplis le cul de la jeune femme mais Ariman avait encore de la réserve à revendre. Sortant sa queue lourde et souillé du cul remplis de Mirna l' Oblitérator se branla avec vigueur en redressant la jeune femme et cracha son foutre une nouvelle fois sur le visage et les seins de la belle.

Cela à largement suffis à éteindre le feu qui brûlait en Mirna et Ariman. Ariman poussa un grognement de satisfaction tandis que Mirna retrouvait ses sens. Bien que souillé une nouvelle fois Mirna semblait comblée une telle voracité surpris même assez Ariman. Peu être es ce le cœur à moins que ce monde et son instinct de survie l'ai changer. Ou alors peu être avait elle envie de tenter des expériences qu'elle n'avait jamais oser tenter dans l'Arche.

Ariman s'allongea au côté de la jeune femme qui semblait lasse après cette partie de jambe en l'air qui as mis en valeur leur bestialité. Ariman enlaca Mirna qui sentis le corps massif et chaud de l'Oblitérator se blotir sur elle  tandis qu'une de ses main un rien vicieux caressa son vagin. Le lit était humide et souillé tandis qu'une odeur de sexe et de fauve envahirent la chambre mais Ariman s'en fichait. Il profitait simplement de ce moment de calme présent
.

- Je crois que pour une fois j'ai été dominé ! Dit il avant d'embrasser Mirna malgré le sperme qui recouvrait son visage et suçant ensuite le mamelon d'un de ses seins.

Soudain Ariman se figea et Mirna semblait voir un trouble animait Ariman. L'Oblitérator lui intima le silence en mettant un doigt sur ses lèvres et se leva du lit.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Welcome to the ARK - [Ariman]

Réponse 84 lundi 11 avril 2016, 21:43:43

Mirna bouillonnait intérieurement, bouleversée par un torrent de sensations primaires qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. Elle changeait, elle en était bien consciente, et cela lui plaisait. Au diable les doutes, les peurs, et les frontières. Une nouveau Mirna se dressait depuis les cendres de celle qu'elle fut autrefois. Elle agrippa la chair du colosse, plantant ses ongles dans sa peau alors qu'il jouissait à sa suite. Il l'avait bien vite emplit, s'extirpant de ses fesses pour répandre le reste sur sa poitrine et son visage. Elle lâcha un soupir, relâchant ses muscles, contentée et surprise par son comportement brûlant des instants qui avaient précédés. Mirna était stupéfaite par ses propres paroles, par sa propre passion.

Mirna s'allongea, lascive, avant de venir se presser contre son amant, appréciant la caresse, alors qu'elle cherchait un peu de chaleur. Les effluves de leurs ébats alourdissait l'air. Les draps étaient moites, gorgés des fluides divers, mais comme l'Oblitérator elle n'en avait que faire. Elle était même plutôt satisfaite, adressant un petit sourire en coin à l'homme. «Je m'en suis plutôt bien tirée alors ? » ronronna-t-elle en caressant le torse du géant. Ses joues étaient rougies par l'effort. Alors qu'elle termina sa phrase, il se leva d'un coup, lui demandant de garder le silence. Elle l'observa avec attention, suivant ses consignes malgré la curiosité qui la dévorait. Que se passait-t-il ? Avait-t-il entendu quelque chose ? Ses muscles se raidirent, alors qu'elle le suivait du regard, prête à bondir et à se battre si la situation l'exigeait.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Ariman

Créature

Re : Welcome to the ARK - [Ariman]

Réponse 85 mardi 12 avril 2016, 00:11:25

Ariman était inquiet. Son sixième sens l'avait soudainement avertis quand il entendit un bruit à peine perceptible mais dont les sens augmenté de l'Oblitérator avait clairement perçu.

Soudainement et sans crier gare la fenêtre de la chambre d'Ariman vola en éclat sous le passage de deux silhouettes. Les deux types avaient certainement accéder à la maison de plaisir de Rukina en passant par les toits et utilisant du matériel d'escalade. Ses deux types étaient revêtus de guenilles mais l'Oblitérator devina une armure à cervomoteur dessous. Leur visage étaient caché par un masque sans aucun traits dessus. Ariman cru être pris pour cible et son bras se deforma pour générer un bolter mais à sa grande surprise les deux tueurs orientèrent leur fusils mitrailleur entouré de bandelettes et pourvus d'une baïonnette droit sur Mirna.

Tout ce passa en une fraction de secondes. Si Ariman en tuai un avec son boiter l'autre aurait eu le temps de vider son chargeur sur l'humaine Ariman s'interposa alors au moment ou les deux tueurs tirèrent à l'unisson. 24 balles atteignirent Ariman qui leva mes deux bras pour se protéger la tête alors que son corps faisait rempart à Mirna. Ce fut une fois que le duo ai déchargé leurs armes que l'Oblitérator farci de plombs répliqua son premier tir fois mouche et projeta le premier tueur hors de la fenêtre mais le second d'un rapidité foudroyante contourna Ariman et son second Bolt s'ecrasa contre un mur. Le tueur sans visage en profita pour attaquer Ariman et planta sa baïonnette à un endroit mortel ou normalement ou ce trouvait le coeur de l'Oblitérator avant de se jeter sur Mirna. Malheureusement pour lui il fit une erreur de tactique Ariman n'était pas humain et avant qu'il ai le temps d'atteindre Mirna l'Oblitérator fit volte face et donna un coup terrible qui projeta le tueur sur un mur et lui défonçant la poitrine malgré son armure. Le tueur s'affala au sol du sang coulant à gros bouillon de sa blessure. Ce fut à ce moment la que Mirna reconnu cette créature quand il perdu son masque.

Ce n'était ni un mutant ni un humain mais un androïde utilisé par l'Arche pour des mission d'exploration en surface. Il utilisait le même genre de technologie que les gardes de l'Arche à la différence qu'ils étaient entièrement artificiel bien que leur anatomie étaient proche d'une créature vivante. Normalement ses chose étaient utiliser pour des exploration et des reconnaissance Mirna ne savait pas que ses machines avait des capacité de combat car ils avaient agis en tueurs.



Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Welcome to the ARK - [Ariman]

Réponse 86 mardi 12 avril 2016, 01:48:09

Mirna se leva d'un coup, veillant de ne pas faire de bruit. Mais pareille précaution était inutile. La jeune femme lâcha un cri de surprise lors qu'une pluie de verre atterrit dans la chambre en même temps que deux masses humanoïdes. Elle sauta hors du lit avec souplesse, cherchant quelque chose pour se défendre. Qu'est-ce qu'ils leur voulaient ? Les sbires de Sek les avaient déjà retrouvés ? A l'instar d'Ariman, elle crut que ceux-ci le visaient mais les agresseurs se retournèrent soudainement vers elle, braquant leurs armes alors qu'impuissantes elle contracta ses muscles, prêtes à profiter d'une éventuelle ouverture pour bondir sur les assassins.

Sans crier gare, alors qu'elle eut à peine le temps de réagir, le duo firent feu. Mirna se dressa, prête à faire face à sa mort imminente alors que l'Oblitérator vint faire office de bouclier. Elle était furieuse, se sentant impuissante et fragile. La jeune femme s'écarta, toujours en quête d'une arme éventuelle alors que le combat se déroulait devant ses yeux écarquillés.  « Ariman ! » laissa-t-elle échapper se ruant vers la scène du combat. Soudain, l'identité d'un des agresseurs fut découvrit lorsque le masque qui dissimulait son visage tomba. Elle reconnut avec stupeur la manufacture de l'Arche, une créature artificielle que l'on envoyait pour des missions risquées. Mais le comportement de la créature était.... inhabituelle. Pouvait-t-il vraiment se battre ainsi ? La créature blessée se redressa, se dirigeant, avec ses dernières forces vers la jeune femme. Elle leva son bras, et l'androïde fut frapper de la même force étrange que le Coeur avait mobilisé dans le sous-sol de Sek. Il tomba à terre, à moitié fondu alors que Mirna sentait son énergie la quitter alors qu'elle s'affalait à genoux sur le sol. Elle s'agrippa au rebord du lit , se dirigeant, tremblante, vers Arima  « Je... ça... ça va ? » souffla-t-elle.  « Qu'est-ce que... pourquoi eux ? » demanda-t-elle vacillante. 
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Ariman

Créature

Re : Welcome to the ARK - [Ariman]

Réponse 87 mardi 12 avril 2016, 11:22:05

Ariman fut aussi surpris que Mirna en voyant un emblème de l'Arche sur le robot mais aussi le pouvoir qu'avait employé Mirna pour éliminer ce dernier.

- On y réfléchira plus tard !
Dit Ariman qui régénéra. Il attrapa une serviette et la jeta à Mirna pour qu'elle s'essuie.

Ariman alla à une armoire et pris une tenue qu'il avait demander d'acheter à Rukina pour Mirna. Un haut de cuir pourvus d'un bas style bikini de la même matière pourvus de boucles en métal. Il y avait également une épaulière pourvus d'une plaque métallique bombé pour recouvrir un des seins de Mirna au niveau du coeur enfin une grande veste et des bottes. Une tenue typiquement féminine et jamais porté auparavant. Cela sentait encore le cuir traité frais
.

- Habille toi vite ! Dit l'Oblitérator qui généra son armure attendit que Mirna soit habillé et ouvris ensuite la porte pour voir ce qui ce passe.

Avec ce qui c'est passé Rukina ou ses servante aurait déjà accouru voir ce qui ce passe mais en ouvrant la porte Ariman entendit le bruit d'une fusillade qui avait lieux dans la grande salle de l'auberge. Il fonça voir ce qui ce passe et se retrouva sur le balcon menant à l'escalier qui descendait en bas.

Une groupe de ses robots masqué et loqueteux étaient entrer dans l'auberge et tiraient sur tout ce qui bouge. Si il y avait eu plusieurs mort du côté des clients et du personnel de l'auberge et une bonne partie qui essayaient de fuir une bonne partie de la clientèle étaient des durs à cuire et se défendirent. Outre cela le personnel de Rukina était loin d'être constitué de faibles créatures. C'était aussi bien des tueuses nés que des bêtes de sexe. Plusieurs robots avaient mordus la poussière mais les gens de l'auberge avaient affaire à forte partie de la part des Androïde armés pour la guerre au réflexe booster et ne connaissant pas la peur.

Solace Belletyn

Dieu

  • -
  • Messages: 352
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 
    
    Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).

Re : Welcome to the ARK - [Ariman]

Réponse 88 dimanche 17 avril 2016, 02:19:45

Mirna attrapa la serviette et s'essuya en vitesse avant de revenir vers le lit. Elle observa la tenue neuve avec satisfaction : celle-ci était plus pratique que les frusques dérobés au mutant qu'elle avait tué. Sans hésiter une seconde de plus, elle mis le haut de cuir, le bas, ainsi que l'épaulière. Elle se vêtit des bottes, sentant l'odeur de cuir frais avant de mettre la veste qui accompagnait la tenue. Bien consciente qu'ils n'avaient pas plus de temps, elle remit à plus tard les remerciements et se saisit de ses armes avant de suivre Ariman.

Un vacarme monstre régnait au rez-de-chaussée. « Et maintenant, que fait-t-on ? » demanda-t-elle en regardant la bataille qui régnait en bas. D'autres de ces androïdes étaient présents et Mirna ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi... pourquoi ces créatures ? Qui les avaient envoyés ? Le personnel et les clients avaient le dessus en nombre et en force, mais les ennemis qu'ils affrontaient ne ressentaient pas la peur et cela les rendaient plus résistants.
All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.

Ariman

Créature

Re : Welcome to the ARK - [Ariman]

Réponse 89 dimanche 17 avril 2016, 16:43:31

- On participe ! Fait gaffe à toi car quand il te verrons il te prendrons comme cible. Dit Ariman qui ouvris le feu sur les androïdes.

Deux boules de plasma s'écrasèrent sur deux des robots et explosèrent en projetant au sol plusieurs autres. Il se jeta ensuite du balcon et atterris sur le dos d'un des robots lui écrasant la colons vertébrale et lui faisant cracher du sang avant de prendre pour cible un autre robot qui eu le torse transpercer par une décharge à plasma.

L'intervention d'Ariman donna un second souffle au gens de l'auberge qui non seulement se mirent à tirer de plus belle mais dont la plupart ce jetèrent dans la bagarre avec l'Oblitérator. Cette fois l'avantage revenait aux humains et aux mutants mais les androïdes vendaient chèrement leur carcasse. Plusieurs d'entre eux ayant vus et reconnus Mirna abandonnèrent le combat en court pour prendre pour cible la porteuse du cœur ou se frayèrent un chemin sanglant pour essayer de l'atteindre.


Répondre
Tags :