Malgré son hésitation des premiers instants, les coups de langue et les gestes précis de la jeune femme portèrent rapidement leurs fruits. Elle sentit la peau se tendre sous ses doigts. Elle ne stoppa là, continuant à procurer cette petite attention avec un certain enthousiasme. Elle avait devenant ses yeux, sous sa langue la preuve que ses gestes avaient son petit effet. Alors que Mirna continuait, Ariman la saisit, la jetant sur le lit où elle atterrit mollement. Un soupçon de crainte la gagna, se superposant aux souvenirs amers et violents des derniers ébats avec l'Oblitérator, mais l'effroi se dissipa au fur et à mesure. Elle sentit ses jambes déposées sur les épaules du colosse alors celui-ci s'appliquait à lui rendre la pareille. Son corps se détendit alors que ses doigts venaient attraper les draps sur lesquels elle reposait les serrant alors qu'un gémissement passait ses lèvres.
Son dos se cambra alors que la langue du géant venait effleurer son intimité désormais moite, la préparant pour les instants à venir. Une fois les préliminaires achevées, il la reposa, venant aussi s'allonger sur le lit. Elle tremblait légèrement d'appréhension mais se ressaisit, tâchant de faire le vide dans son esprit. Elle se mit sur le flanc, avant de se redresser de moitié, venant caresser du bout de ses doigts le membre dressé. Elle ferma les yeux quelques secondes avant de les réouvrir, puis se releva afin de se positionner au dessus du sexe. Au moins, il lui laissait aujourd'hui les rênes, du moins pendant un temps. Elle respira avant de s'agenouiller au dessus de lui, de par sa taille elle paraissait toute petite et l'entreprise était quelque peu ardue. Mirna sentit l'extrémité du membre effleurer son intimité alors qu'elle continuait à se baisser, puis pénétrer jusqu'à déchirer le voile fin de sa virginité éternelle.
La douleur lui arracha un cri, mais elle continua. Tant qu'elle n'aurait pas mis un terme à la pénétration, celui-ci ne se regénerait pas, elle continua donc à l'enfoncer au creux de ses cuisses. La jeune femme haletait alors que plaisir et douleurs s'entremèlaient, l'étourdissant. Sur sa peau, les glyphes luisaient avec force, adaptant l'élasticité de son corps. Son rapport au Cœur grandissait, ne se contentant plus de réguler les dégâts mais faisait évoluer son corps au fur et à mesure que le temps passait. Elle put continuer à s'empaler sur le sexe jusqu'à ce que ses genoux se posèrent sur les cuisses imposantes du monstre. Bien que tout le membre ne l'avait pénétré, bien heureusement, elle en avait envolé une grande partie, plus que ce qu'une humaine lambda n'aurait pu faire sans être déchirer de l'intérieur. La douleur était traduite par l'énergie qui l'habitait, enveloppant son esprit, adaptant sa chair et ses mucles de façon époustouflante à cette entrée intrusive. Elle laissa échapper un sourire bougeant avec lenteur, guidant les pénétrations alors que ses mains glissait sur le bas du torse d'Ariman. « Je te l'avais dis... je sais m'adapter. » haleta-t-elle, mi-surprise, mi-amusée, alors que les dessins sur son bras luisaient toujours aussi farouchement.