Hôpital Resurgam 20h30 : 4 ans auparavant.
Ce soir était un soir plutôt calme au sein du centre hospitalier Resurgam de Seikusu, pourtant, ce dernier n'était pas pour autant vide d'activités. Cet ainsi que dans l'un des ailes de l’hôpital, la porte d'un petit placard à balai vint à timidement s'ouvrir, placard duquel un homme, vraisemblablement un chirurgiens vint à sortir la tête, ce dernier regardant alors furtivement de gauche à droite pour voir s'il n'y avait personne puis, voyant que la voie était libre, ledit chirurgiens vint à sortir en finissant de reboucler sa ceinture. L'homme fut rapidement suivit par une jeune infirmière qui en sortant du placard s'essuya le rebord des lèvres en reboutonnant légèrement son uniforme. Cette
« T'es sur que ça va pas trop ce savoir ? »« Rooh… C'est bon, une pipe c'est comme une poignée de main… C'est pas vraiment... Sexuelle, sexuelle...L'homme restât quelque peu sceptique à l'entente des affirmations de la jeune femme qui, rapidement ce recoiffa avant de voler un baiser à l'homme. Ce dernier lâcha un bref sourire, avant de doucement caresser l'une des fesses de l'infirmière, attrapant alors son menton pour la regarder dans les yeux.
« Fait gaffe quand même… Tu as une sacrée réputation qui commence à ce faire… Et je ne parle pas que de « poignée de mains ». « Roooh c'est bon… Lâche moi un peu, je vais ce que je veux... »Sur ce, la femme ce dégageât de l'emprise du chirurgiens, avant de repartir dans son coin.
Qu'est ce que ça pouvait lui foutre à lui, hein ? Le type il venait de se faire sucer et voilà qu'il ce mettait à lui faire la morale, nan mais, sérieux quoi. C'est vrai que dernièrement Lulu était de plus en plus « active » en matière de sexe mais… C'était plus fort qu'elle… Elle avait toujours aimée ça et puis, c'est pas comme ci elle faisait quelque chose de mal non plus, hein ? C'est pas comme ci elle piochait dans la réserve de médoc de l’hôpital par exemple… Ouai, nan, on vas oublier ce contre exemple.
D'un pas rapide la jeune femme se dirigea vers les toilettes pour femmes de l'étage où elle était, toilette où elle prit soins de regarder ci, par hasard, il n'y avait personne. Puis, une qu'elle fut assurée d'être parfaitement seule, Lulu sortie un petit flacon orange translucide de l'intérieur de son uniforme, flacon duquel elle fit tomber au creux de sa main plusieurs cachets de vicodine qu'elle avala d'un traite par la suite… Avant hoqueter légèrement au dessus de lavabo.
Rapidement, la femme alluma alors l'eau afin d'en boire plusieurs gorgées, gorgées qui furent suivis d'un bref petit rinçage de visage. Puis… Lentement, la jeune femme leva son regard vers son propre reflet… Reflet dans lequel elle semblait ne plus ce reconnaître… Enfin, c'était bizarre comme sensation, elle ignorait si c'était les médocs' ou ci c'était autre chose mais… a chaque fois qu'elle ce regardait… Elle avait la sensation de regarder quelqu'un d'autre…
Mais très vite, Lucrezia effaça cela de sa conscience en prenant cette fois le temps de « savourer » les effets que la Vicodine lui procurait. La drogue et Lulu c'était pas récent ça par contre… Même ci avant son arrivé à l’hôpital la jeune femme fumée surtout des joins, elle avait depuis quelque temps eu la « chance » de goûter au antidépresseur et autre calmants et, comme elle avait réussi (grâce à quelque poignée de mains et à une certaine habileté) a avoir un double des clés de la réserve médicamenteuse, la jeune femme s'en donnait à cœur joie tout en restant cependant raisonnable et discrète. Bien que le mot « raisonnable » ne soit pas vraiment le mieux choisie pour décrire ce genre d'acte, d'autant plus que, quand elle allait chez elle, Lucrezia avait tendance à mélanger alcool et médicaments… Donc bon.
Un fois son petit « trip » légèrement passé, Lulu fini par sortir des toilettes mais, avant cela, elle récupéra son flacons de vicodine qui, malheureusement pour elle était vide. La femme soupira alors un coup, avant de mollement balancer le flacons dans une poubelle avant de ce dire à elle même :
« Pas grave… J'irais en rechercher un demain… Ou ce soir si j'ai le temps... »Lentement, Lucrezia sortit des toilette, la gueule légèrement à l'ouest et, sans vraiment faire attention, elle marcha en direction de la chambre de l'une de ses patiente, sans ce soucier de qui elle pourrait rencontrer sur le chemin.