Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Connexion Onirique.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Harde d Asterion

Légion

Connexion Onirique.

jeudi 04 février 2016, 21:14:35

L'appel de Torus.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Un homme mystérieux avance semblant presque flotter à chaque pas qui semble perdre en attraction terrestre, comme si il perdait peu à peu le fil avec la réalité, traversant des nappes poussiéreuses de l'intérieur de cet ancien lieu de culte à la gloire passée, l'intérieur de l'édifice est immense, le plafond cathédral soutenu par d'énormes piliers de pierre dans le parfait style gothique, la lumière tamisée par les vitraux de couleurs du moins pour ceux n'étant pas encore brisés.. Un silence de mort.. Seul des particules de poussières en sustentation semblent animer l'endroit lugubre. Soudain l'homme au charisme presque insondable leva le pied droit comme si il le posait sur une marche et contre toute attente fit pareil pour l'autre avant de tout simplement flotter dans les airs à la croisée du transept jusqu’à atteindre le chœur, là il posa son l'extrémité de son étrange arme au sol avant de s'accroupir sur l'autel accompagné d'une retombée du drapé de son long manteau au style particulièrement ésotérique, comme tout le reste de son attirail... S'en suit une série de psalmodiations étrange et inintelligible, l'endroit gagnant peut à peut en noirceur, les vitraux se vinrent obstrués et peu à peu on aurait pu jurer entendre le grondement de la terre comme si l'endroit entier sombrait dans les profondeurs, puis, alors que les pénombres totales finirent presque par régner, les lampions et torches accrochées à différents endroits de l'édifice s'allumèrent, faisant danser les ombres dans une lueur hypnotique et malsaine au grès du crépitement des flammes.

L'homme passa alors lentement une main sous sa robe en partie faites d'écailles agrippant quelque chose vers sa ceinture et en sorti ce qui semble alors être un cœur humain qui, par on ne sait par quelle sorcellerie palpitait encore, sanguinolent par les artères à chaques battements, il leva la main pour le tenir à mi-hauteur au dessus de ce qui était autrefois le sein des sein de cet endroit sacré et prononça quelques mots de sa voix lugubre et torturée : "Création du Rêve..."
Il relâchât le cœur qui resta lui aussi en sustentation, et, aussitôt après ces quelques mots, commença à faire pousser ses artère, dessinant peut à peut l'arborescence de celles-ci, puis des veines, dessinant clairement une forme humaine mais qui toutefois ne présentait rien en dessous du cœur bien que l'on puisse discerner les bras et surtout le cerveau qui commençait à se remplir de substance organique et prendre forme, sans crane pour le dissimuler, tout l’effort ésotérique semblait se concentrer à cet endroit. Une fois le cerveau parfaitement achevé l'étrange et sombre personnage apposa sa main au dessus et en fit jaillir une étrange brume bleutée : "Résurgence du Stupre..." *le Sorcier émettait des grognements gutturaux, visiblement au paroxysme de sa concentration...*

Un pentacle rose vif se traça alors sur l'autel juste au dessous du macabre amoncellement de chair inanimé, le sorcier se redressa alors : "Connexion à l’Egrégore... Ouverture des 9 portes dimensionnelles.." C'est alors que 9 failles se forment dans ce que l'on appel le déambulatoire (passage circulaire autours du chœur). "Projection Onirique ! " Dans un éclat soudain de sa voix tourmentée il cogna l’extrémité de son arme peu commune sur le pavé ancien du lieu autrefois saint (du moins dans ce que laisse présager les livres de la Créations..) ce qui fit émerger un gros tintement métallique au choc qui raisonna dans tout le lieu alors que la nappe brumeuse et bleutée se divisa en 9 sections, gardant leur consistance étrange, entre la fumée et la brume... Se dirigeant séparément vers le portail qui leur semblait attribué...

Torus se tenait à genoux, bras écartés vers la masse sanguinolente et sinistre d'où émanait l'étrange brume d'une lueur bleutée divisé en 9 parts qui étaient alors liées aux failles qui transperçait l'espace-temps et les Plans, le brouillard spirituel se divisa en une dernière part jusqu'a atteindre la tête du Sorcier en transe, psalmodiant de sa voix sinistre alors que d'autres murmures autours de lui se firent entendre, il était connecté au rêve, le rêve lui même connecté à des milliers d'âmes qui pouvait soit rejeter les visions ou y répondre favorablement ce sur quoi compter le Sorcier pour communiquer avec elle, mais avant ça il devait construire le Rêve qui à ce stade ne contenait qu'une intense lumière blanche.

Le sorcier se remit à grogner alors qu'une perle de sang se mit à couler de sa narine droite sous son étrange casque, il faillit défaillir au moment clé, manquant d'air, car ce qui aller suivre n'était ni plus ni moins que la création d'une dimension parallèle, sa gorge se noua dans un bruit atroce avant de postillonner d'une voix fortement affectée mais qui étrangement était emprunte d'une puissance terrible "Création du Plan Sécant !".
Un bourdonnement se fit entendre, ainsi qu'une lumière de plus en plus vive envahir les lieux qui disparaissait à mesure qu'un sorte d’acouphène terrible augmentait, sifflant aux oreille de façon monstrueuse..

Le Sorcier reste figé, les yeux totalement révulsés, plongé dans l'écoute des rêves et dans sa construction

HRP // Je n'en dirai pas d'avantage ici, comme mentionné dans mon post précédent qui est mon chalant à savoir que les personnes réceptives vont recevoir des visions fugaces d'actes dépravés avec les Minotaures qu'elles pourront renforcé si elles le veulent, si tel est le cas vous pouvez suivre ce fil en RP dans une mise en situation ou votre personnage est réceptif au rêve et commence à entrer dedans.
« Modifié: jeudi 04 février 2016, 21:30:13 par La Harde d Asterion »

Juliette Visconti

Créature

Re : Connexion Onirique.

Réponse 1 samedi 06 février 2016, 18:01:18

Juliette se retrouvait dans un lieu étrange. Comment était-elle arrivé là? Elle ne le savait pas. Elle s'examina et constata que ses bras avaient des poils. elle était donc en lien avec sa nature terranide. Bizarre, le collier de Samara ne semblait pas être là. Pourquoi sa nature animal avait tout d'un coup ressurgit? Elle était inquiète. Mais où était-elle d'abord?

Elle regarda autour d'elle tout lui semblait floue mais alors qu'elle cherchait à voir un peu plus précisément les lieux, une salle apparut. Elle semblait être dans un espèce de temple. On aurait dit un temple grec où sans doute des rituels étaient pratiqués. D'ailleurs, il lui semblait apercevoir des formes floues en train de danser. Peut-être ses personnes pourraient lui indiquer où elle se trouvait. Alors qu'elle s'avançait dans la direction de ces êtres. Ils prirent un peu plus forme.

Elle aperçut des créatures qui ressemblaient à des taureaux à l'aspect humanoïde. Ils avaient l'air fort occupé à culbuter des jeunes femmes entièrement dénudées et portant des masques de taureau. Juliette prit un peu peur mais alors qu'elle souhaitait chercher une sortie. Elle s'aperçut très vide que le couple qui se culbutait n'était pas tout seul. En effet, une bonne dizaine d'homme-taureau était occuper à s'accoupler sauvagement avec des femmes. Juliette songea que si elle restait ici elle serait sans doute la cible de ses sauvages. Elle était entrée dans ce temple par pur hasard et il ne semblait malheureusement n'y avoir aucune porte de sortie. Mais pourquoi avait-elle quitter Ashnard? Elle ne l'avait jamais fait jusqu'à présent! Elle ne s'en rappelait pas, elle était trop occupée à regarder ces hommes bêtes enfoncer des verges immenses dans les corps de ces femmes.

Elle pouvait maintenant entendre distinctement les cris sauvages que poussaient les êtres à tête de taureau. Les femmes semblaient soupirer d'aise. Aucune ne semblait être-là contre son gré. Si c'était le cas, elles cachaient très bien leur jeu. Juliette n'avait peut-être pas eut de chance. Elle avait peut-être était là au mauvais moment au mauvais endroit. C'était surement ça! Mais, où était la sortie? Elle ne pouvait que constater qu'il n'y en avait pas. Pourtant, elle était entrée par quelque part mais où?


*Concentre-toi Juliette, concentre-toi.*


Mais, c'était difficile de se concentrer avec tous ses gémissements à ses oreilles. D'ailleurs, elle aperçut un de ces taureaux qui semblait regarder la scène assis sur un trône . Il était imposant et semblait avoir la trique étant donné son sexe fièrement dressé. Juliette ne put que le regarder d'une lueur absente. C'est à ce moment là que trois jeunes prêtresses apparurent en riant et s'occupa de dévêtir Juliette. Elle ne s'était aperçut de rien et se retrouva toute nue, bien que ses poils cachaient sa nudité. Les trois jeunes femmes commençèrent à toucher Juliette au niveau de ses seins et de ses fesses. Juliette se sentait diablement gênée.


La première
qui portait un déguisement alla s'agenouiller près du minotaure et commença à lui caresser sa verge imposante. Juliette reste figé sur place ne comprenant pas quoi faire. Les deux autres continuant de lui malaxer sa peau. Elle se sentait de plus en plus émoustillée par les scènes qui se déroulaient autour d'elle.
 Avait-elle été drogué?

-Où suis-je? Que me voulez-vous?

C'est ce qu'elle parvint à dire. Elle attendit les réponses en laissant les deux autres prêtresses jouer avec elle.
« Modifié: samedi 06 février 2016, 18:07:02 par Juliette Visconti »

La Harde d Asterion

Légion

Re : Connexion Onirique.

Réponse 2 samedi 06 février 2016, 19:12:29

C'est alors que le sorcier fit apparition derrière l'ombre d'une colonnade se tenant droit comme un I et dégageant toujours son aura à la fois classieuse et glaciale, il tendit son arme pour la pointer en direction de Juliette avant de faire entendre sa voix macabre.. "Tu es prisonnière du Rêve que j'ai créé, à l'instar de ces femmes que tu peux entendre geindre.. Et comme elles.. Si tu es là c'est par la force de ton seul vice, ton coté bestial qui t'emprisonne ici et en cela, tu ne peux blâmer que toi..."

Le sorcier se met à marcher derrière elle tandis qu'une des deux Prêtresses n'ut pendant ce temps pas hésiter à se glisser entre ses cuisses pour la gratifier d'un cunnilingus dans les règles, le sorcier poursuivant en faisant tinter sa lourde arme sur le pavé du Temple tout en marchant. "Tu es un être pervers en demande de Stupre, tu es faites de vices et d'envies bestiales qui te rongent le bas ventre.. "

Devant elle, elle pouvait voir la fille déguisée enfourcher ses jambes autours de la cuisse droite du puissant minotaure, prostrée dessus avant de, et avec un sourire en coin.. étaler sa langue de coté pour bien le montrer de la base jusqu’à atteindre la collerette décalottée qu'elle gratifia d'une légère succion en y laissant un peu de rouge à lèvres avant de poursuivre son long coup de langue sur la hampe monstrueusement veinée et nervurée jusqu'au gland et finit alors par glousser coquinement en se mordant la lèvre, les yeux rivés sur Juliette alors que le Sorcier poursuivit. "Ta seule et unique envie et de te laisser aller, de laisser ton coté putain l'emporter..."

Le sorcier se retrouvant enfin en face d'elle.. "Me donnerais tu tord ?.. Oserais tu le nier et me mentir dans mon propre rêve ?..." Il semblait la fixer de ses yeux vifs et luisants sous son casque effrayant. Au loin Juliette pouvait parfois entendre les décharge de foutre fuser, si copieuses et si violentes que le son était clairement audible et ce accompagné de quelques gémissements et soupires d’extases féminins.
« Modifié: samedi 06 février 2016, 19:17:34 par La Harde d Asterion »

Juliette Visconti

Créature

Re : Connexion Onirique.

Réponse 3 dimanche 06 mars 2016, 20:40:42

Elle était comme figée lorsqu'elle entendit une voix forte et caverneuse. Elle prisonnière d'un Rêve. Un véritable rêve ou était-ce le nom donné à ce temple? Elle n'en savait rien. En réalité, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait-là. D'après la voix qu'elle entendait, toutes les femmes qui se trouvaient dans ce lieux étaient aussi perdu qu'elle. Mais, elles se laissaient aller à leurs plus basses envies en chevauchant ces êtres à l'apparence de taureau.

Juliette trouvait malgré le danger que cela supposait trouver tout ceci excitant. elle poussa d'ailleurs un petit cri de surprise quand elle sentit une des prêtresses commençait à la lécher au niveau de son entre-jambe. Elle aurait du se dégager et la pousser mais la prêtresse faisait vraiment bien son oeuvre. Elle s'était directement attaquée au bouton de plaisir de Juliette. Juliette ne put que laisser échapper un petit gémissement plaisir en sentant son entre-jambe perlait.

- Je ne vois pas ce que vous voulez dire, mon bon seigneur. C'est normal de se senti excitée quand on a une merveilleuse femme en train de vous lécher l'entre-jambe. Vous dîtes que toutes ces femmes son donc des gens comme moi?

Elle attendit la réponse du sorcier puis demanda à la jeune femme qui s'occupait d'elle

-Tu confirme, ma petite chérie?

Elle revint sur le sorcier.

-Je dois vous avouer, messire que c'est une délicate attention que de vouloir faire plaisir à toutes ces femmes dans leurs rêves. Mais, je ne pense pas avoir ma place ici.

Alors qu'elle disait cela, elle ne put s'empêcher de commencer à haleter par l'excitation toujours plus grandissante qui lui meurtrissait les chairs intimes. C'était plus fort qu'elle. Elle ne pouvait s'empêcher de vouloir s'abandonner à ce plaisir charnel en se jetant sur la femme et puis après peut être qu'elles aussi pourrait s'occuper de cette monstruosité sur le trône. Qui sait quel bien-être elle pourrait ressentir? Mais, elle voulait en savoir plus donc finalement elle restait là debout et gémissante et écoutant les paroles du sorcier. Sa volonté pouvait t-elle résister à la vision qu'elle voyait et aux sensations qu'elle ressentait?


Répondre
Tags :