Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride
Inscrivez-vous

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 916


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
Oui. Bonsoir. Merci.
H'low. Salut à tous.

J'ai décidé après un long moment à mettre en commun les réservations de rp pour tout mes persos, ainsi je pourrais espérer recevoir des propositions pour certains d'entre eux qui prennent un peu la poussière. (même si je risque sûrement d'avoir du mal à les jouer, quand bien même je les ai fait valider.)


Ahri. Impératrice du viol.
(lien de la fiche)

Kitsune Bi-Inari habitant Nexus, la localisation de mon personnage peut varier, étant très mobile. ( Par exemple, un rp à Tekhos ou Ashnard ou sur Terre n'est pas un problème.) Personnage ouvert à tout les vices de luxures, étant souvent plus douce qu'elle ne le dit, elle aime enseigner le plaisir aux non-initiées, chercher sa partenaire idéale pour son activité de fille de joie capitaliste et n'a pas trouvé de divinité assez intéressante en qui placer sa foi. Lust aurait été, mine de rien, un excellent choix.

Elle développe ses propres tics de langage. Aussi longtemps que vous serez de sexe féminin, vous serez appelée 'Petite'. Pour peu que vous ayez un appareil Masculin, vous serez appelé(e) 'Mon grand' (Des variations existes, comme la taille de votre personnage, sa capacité à rester mignonne ou encore si votre personnage est considérée par la renarde comme étant à un niveau de luxure intéressant.)
Quand elle dit qu'elle va jouer avec vous, elle mentionne ni plus ni moins que copuler. De fait, une personne mentionnée comme un 'jouet' est généralement une esclave sexuel où une personne attachée par ses soins dans un but sexuel.
Elle vous considère comme 'Brisée' quand, de farouche esclave qui se débat pour ne pas se laisser toucher par elle, vous devenez un jouet docile qui lui lécherait le derrière pour un peu de plaisir. Un jouet Brisé à peu de chance de rester auprès d'elle.
Ahri traite relativement bien ses esclaves. Elles sont certes restreinte à être confinée dans une maison, elles sont bien logées et nourries et relativement en bonne santé. Celles qui résistent à ses charmes et caresses sont menottés ou ligoté sans plus. Les seules à subir des corrections physiques de la part de la maîtresse de maison sont celles qui ont cru bon de la blesser, elle peut soumettre certains de ce type d'esclaves à subir des engins de plaisir s'apparentant très simplement à de la torture.
Ahri rejette l'idée du Piercing, du tatouage et de l'amputation. Selon elle: "J'aime garder mes jouets en un seul morceau."

Elle possède une vaste variétés de drogues, de potions et de 'médicaments' lui servant à pimenter les jeux qu'elle organise. Que ce soit pour elle ou pour la personne avec elle, elle peux faire pousser des verges et des vagins où elle le souhaite, faire apparaître (et modifier la taille) des seins et la production de lait, voire changer de sexe quelqu'un, le tout de façon temporaire ou permanente, selon ses envies.


Spoiler: Les trames (cliquer pour montrer/cacher)

Maria Parfum. Anomalie Sociale.
(Lien de la fiche)

Maria est la déesse originelle du Vaudou, Née sur Terre, elle est constamment vue comme une espèce d'alien. Ses propos sont souvent divaguant et manque relativement de sens. Elle possède une autre personnalité beaucoup plus compréhensible, mais aussi plus perverse. Elle ne sort en général jamais de ses locaux d'enregistrement, situés à une centaine de mètre sous Seikusu, lieu où l'on ne peut ni entrer, ni sortir que par le biais de la déesse. Maria est bisexuelle et à des expériences équivalentes avec les deux sexes.

Maîtresse des illusions, vestige restant de ses capacités de divinité du vaudou, elle peut littéralement vous persuader qu'une chose tout à fait improbable est réelle. Elle peut par exemple vous faire voir un proche décédé depuis 20 ans, en vie devant vos yeux. Et si elle fait venir, vous et l'illusion à Seikusu, tout le monde verra l'illusion comme une personne tout à fait normale.

Maria sous sa forme de base est passive. Il est impossible de tenter quoi que ce soit avec elle semblant être du viol de part sa capacité à masquer ses parties génitales. Il est assez rare, mais pas improbable qu'elle fasse le premier pas, avec plus ou moins d'insistance, ses envies étant impossible à prédire même pour elle.
Maria sous sa forme éveillée se montre plus facilement dominante. Elle répond sans détours, mais de façon ambiguë, à ses interlocuteurs. Elle peut se fâcher rapidement et use de prétexte souvent enfantins pour s'en prendre à qui elle veut.
Maria ne réfute pas les piercing et les tatouages. Elle n'en demanderas pas à ses sujet ni a ses zombies. Sans être admirative des amputés, elle ne les rejette pas.

Spoiler:  Les trames (cliquer pour montrer/cacher)

Kanako. Déesse Scientifique.
(lien de la fiche)

Kanako, une des filles que Dionysos a engendré avec une déesse mineure de la mythologie grecque, est elle-même une déesse de bien des choses - le vent, la pluie, le bois, les montagnes, le ciel, le climat - qui a déménagé à Terra au Moyen-Âge. Depuis lors, elle s'est constituée un petit bataillon de Kappas et de Tengus aux alentours de sa montagne et leur offre selon son bon vouloir des éléments scientifiques ou de la technologie qu'elle fabrique. Si son sanctuaire n'est pas futuriste, même certaines tekhanes peuvent être surprise par l'inventivité dont fait preuve Kanako en construisant ses machines, qui est un paradoxe en soi pour une déesse (bah oui, religion et sciences ne font pas bon ménage). Une ville s'est formée autour de sa montagne et elle vit en général avec une autre déesse et une prêtresse au sommet.
Kanako est majoritairement hétérosexuelle, mais ne dis pas non aux femmes. Encore faudrait il la trouver de bonne humeur aux pratiques sexuelles, ce qui se veut assez Rare.
Kanako se présente comme étant une dominante, mais montre parfois des difficultés à se faire obéir. Elle n'a pas de préférences particulière en matière de sexe.

Spoiler: Les trames (cliquer pour montrer/cacher)

Utsuho. Grosbill Gluant.
(lien vers la fiche)

Utsuho est une slime créée en laboratoire ayant acquit depuis sa 'naissance' les capacité de plusieurs excellent ordinateurs comprimés dans un 'cœur' en forme de joyau qui pourrait rentrer dans la paume de la main. Depuis sa sortie de laboratoire elle erre un peu partout sur Terra et viole souvent tout ceux qui croisent sa route, par nécessité de survie. Elle est capable aussi de modifier sa structure cellulaire pour ressembler en tout point à une humaine, ainsi que de posséder des attribut plus animalier, comme une queue, des nageoires ou des ailes et d'en déployer toutes les capacités. En d'autre terme, c'est un slime capable de voler si l'envie lui prend, ou de nager et de courir plus vite qu'un humain ordinaire.
Vu qu'Utsuho doit s'abreuver de liquide assez fréquemment pour se maintenir en vie, et qu'elle aime avant tout les fluides sexuels, elle n'est pas regardante à qui elle a en face d'elle quand elle a soif, et a de fortes tendances à violer pour peu qu'elle rencontre un peu de résistance. Elle se révèle dangereuse quand son taux d'énergie est bas.
Utsuho n'a pas de préférence en matière de sexe, si ce n'est celui de s'abreuver des fluides des autres.
Utsuho peut être sur Terre, déguisée en lycéenne.

Spoiler: Les trames (cliquer pour montrer/cacher)



Note: quand bien même certaines trames ont été désignées spécialement pour certaines personnes, les trames sont réutilisables.

Libre à vous (encore une fois) de donner des idées. Pour les MP privilégiez le compte Ahri.

Merci beaucoup ^^
« Modifié: octobre 07, 2018, 01:26:18 pm par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, c'est peut-être mieux) si besoin. ~~♥

Leslie Ryona

Humain(e)

Re : Demandes de rps pour mes différents comptes

Réponse 1 mai 01, 2016, 07:56:09 pm

Coucou, je crois que je prendrais bien un rp avec Utsuho  :D

Lie Matoï

E.S.P.er

Re : Demandes de rps pour mes différents comptes

Réponse 2 septembre 05, 2016, 12:32:19 am

Bon, me revoilà à remonter les vieilles demandes.

Je voudrais bien rp avec Utsuho avec la trame du refuge dans la grotte des landes dévastées. ^^

Utsuho

Créature

  • -
  • Messages: 14


  • FicheChalant

    Description
    Slime ayant acquis le pouvoir de se changer en humaine, Utsuho joue avec certaines humaines qu'elle sélectionne selon des critères aléatoires.

Re : Demandes de rps pour mes différents comptes

Réponse 3 septembre 05, 2016, 08:17:01 am

- Ooh, quelqu'un... me demande...


~~ Il est conseillé d'mp Ahri ~~

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 916


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Demandes de rps pour mes différents comptes

Réponse 4 décembre 08, 2016, 09:28:59 am

édition actuelle. ^^

Plusieurs trames ajoutées.
pour un total de :
14 Trames pour Ahri.
6 Trames pour Maria Parfum.
4 Trames pour Kanako.
4 Trames pour Utsuho.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, c'est peut-être mieux) si besoin. ~~♥

Kanako

Dieu

  • -
  • Messages: 4


  • FicheChalant

    Description
    Déesse de bien des choses, principalement du vent et de la pluie. S'étant sédentarisée dans un temple au sommet d'une montagne et offrant sa science à ses sujets Kappa.

Re : Demandes de rps pour mes différents comptes

Réponse 5 février 13, 2018, 01:58:15 am

On me dit que, parfois, je devrais remonter le topic.
C'est pas faux.

Thème
... Nan en fait c'est celui là:
Vrai Thème

~~ Il est conseillé d'mp Ahri ~~


Répondre
Tags :