Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ne bousille rien! - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maria Parfum

Dieu

  • -
  • Messages: 27


  • FicheChalant

    Description
    Déesse Originelle du Vaudou ayant cédé nombres de ses pouvoirs aux hommes durant le Moyen Âge et les Temps modernes.
    
    Aujourd'hui, Maria produit encore son émission de télé, quelque part sous Seikusu. Peut-être allez vous zapper sur la chaîne de trop...

Ne bousille rien! - { Validée }

lundi 04 novembre 2013, 16:13:57

Nom/Prenom/Surnom :  Maria Parfum. Maria Vaudou (certains fidèle). Mawu (nom d'origine des fidèles, qui lui ont ensuite donné Maria wudu).   Maria-Sama (nom qu'elle se donne sur son plateau)
(certain l’appelle Hatsune Miku, mais ils doivent confondre avec quelqu'un d'autre.)

Âge : Apparaît comme une jeune femme de 16 ans. Elle est aussi âgée que le vaudou, étant l'incarnation même de cette religion.

Sexe : Femme, bien que ce soit malléable.

Race : Déesse du Vaudou.

Orientation sexuelle : Elle prend tout, suivant le hasard.

Description physique : Maria conserve une apparence jeune et belle qui sied bien à son « métier » qui est de distraire ses fidèles en jouant les animatrices d'émission de variété.
Parce qu'une image vaut mille mots

Vous n'êtes pas satisfait? Bon, j'écris...

Décrivons-la de haut en bas. Elle porte un voile - noir sur l'extérieur, rose sur l'intérieur et aux bords dorés - sur ses cheveux, mais ne couvre seulement que l'arrière du crâne. Ses cheveux sont long jusqu'aux genoux et sont de couleur bleu ciel. Elle possède des yeux eux aussi bleu ciel. Elle est sans cesse souriante, comme l'atteste le peu de ride marquées sur son visage.
Elle porte des gants noirs qui remonte l'intégralité de ses bras, s'arrêtant aux épaules laissées à nu. Elle porte constamment un corset noir et doré sur lequel elle met une veste noire et dorée sur l'extérieur et rose à l'intérieur lui descendant jusqu'aux genoux. Elle garde dans la main droite son micro de scène et dans sa main gauche une épée qu'elle tient par la lame, elle se protège la main en enroulant un tissu bleu foncé sur la lame. Elle porte deux jupes distinctes, l'une noire qui recouvre son intimité et le haut des cuisses et une autre faisant office de décoration l'entourant de fer avec six pointes de forme hexagonale. Pour finir, Maria porte des bas noirs qui semblent reliés à sa courte jupe. Ce n'est pas vraiment le cas, ses bas sont relié entre eux par la culotte de la dame qui est noire. Elle porte finalement deux talons hauts roses.

Notons aussi qu'elle devrait faire près d'un mètre soixante et peser environ 60 kilos, qu'elle n'est volontairement pas très développée au niveau de la poitrine, cela n'enlève rien à son charme. Bien qu'elle puisse l'augmenter selon son bon vouloir.

Caractère : Félicitation! À partir d'aujourd'hui, tu es un Zombie.
Ne bousille Rien !

Maria a deux personnalité distinctes. Les deux ont un point commun, elle est toujours très ... Souriante. C'est le seul trait de caractère que l'on peut décemment vous prouver. Elle conserve son apparence pour son jeu d'animatrice télé. Pour ce qui est du reste...
Sa première personnalité est d'une neutralité à toute épreuve. Javais vous ne la verrez en colère ou triste ou en déprime. Elle est constamment dans la lune et répond souvent des trucs dépassant la logique.
Elle est a un autre plan que nous autre, mortels, aussi ses pensées sont aussi étranges à comprendre pour nous qu'elle a du mal à nous comprendre nous. Pour elle, nous sommes soit des êtres faibles et sans cesse malheureux soit des êtres puissants, mais éternellement insatisfaits, auxquels elle tente de donner une chance d'accéder au bonheur en donnant le droit à un vœux d'être exhaussé, cherchant avant si le cœur du demandeur est pur ou non, auquel cas suite à son épreuve, le demandeur devient un esclave éternel de Maria.
La seconde personnalité de Maria est plus intéréssée au monde des mortels, bien plus. Un peu comme si la première personnalité avait été forcée de vivre auprès d'eux pendant des siècles. Cette personnalité connait les ficelles de l'amour humain et en fait profiter à qui veut. Maria sous cette forme est plus coquine et perverse que l'est sa première forme, et plus vous cotoyez souvent la première personnalité, plus la seconde aura envie de vous faire passer sous sa coupe.

Maria connait peu le monde de Terra. Elle sens là bas une partie de son propre culte, car quelques pratiquants sont glissés parmis les terrans, mais elle à rarement eut l'occasion de ne voir ne serait-ce qu'un terranide. Elle sait en revanche que le second monde existe et sera toujours moyennement surprise de voir un Terranide ou une succube ou un démon.

Histoire : L'histoire de maria ne vient pas du monde de Terra, mais bel et bien du monde réel. Elle est l'incarnation d'une religion originaire d'Afrique de l'Ouest, qui a aussi conquis une partie de l'Amérique de l'Est sous des formes plus variées. Maria est l'incarnation de la première forme, donc d'Afrique. Elle représente sous son apparence une ''Blanche conquérante'' qui effrayait autrefois les ''noirs''.
Fille de l'union de Fon et d'Ewe, Dieu et Déesse qui offrirent leurs dialectes aux humains, Maria eut comme acquis une forte magie noire censée faire fuir les conquérants en leur infligeant série de malédictions - ce qui est à moitié vrai puisqu'elle enfermait autrefois les gens dans leurs cauchemar afin de les épuiser mentalement et ainsi en avoir le contrôle. Le peuple africain l'ayant créée avait cependant trop peu de connaissance sur leur nouvelle divinité pour utiliser tout son potentiel, ainsi, elle put vivre non comme esclave des hommes, mais comme entité à part entière.
Cédant toutefois nombres pouvoirs aux mains des humains, elle augmenta ses croyants et donc son espérance de vie. Peu après, elle s'empara de son premier Item, l'Épée courte de style européen qui jonchait le sol près d'une guerre de courte durée entre ses croyant et les colons portuguais. Elle peut s'en servir, car elle dut combattre pour sauver son culte sur le point de s'éteindre brusquement lors d'un raid, mais elle préfèrera toujours sa magie.
En migrant avec ses croyants en Amérique, elle développa de nouveaux pouvoirs et assista à la naissance de ses frères et sœurs qui furent des cultes de sa religion en version dérivée.
La religion développée par l'intermédiaire de Maria fut rejetée par les conquérants, mais les pratiquants devenus esclaves de leur déesse ne pouvaient plus l'abandonner, créant ainsi le mythe autour du vaudou et ses secrets impossibles à dévoiler. Même Maria en a oublié certains usages, ou elle les retrouvera quand l'occasion se fera sentir ?
Des siècles passèrent, ses pouvoirs varièrent. Perdant de vue ses frères et sœurs, elle suit son propre chemin vers l'Europe, dans celle-ci, elle vit des cités bâties en pierre, et celles en fer, notamment un grand édifice de fer montant bien haut. Elle se dit que les hommes blancs de ces contrées devaient être puissant, chose qui lui semblait confirmée lors des grandes guerres.
Elle vit le nombre de ses croyants augmenter... Et pas seulement chez des gens de couleurs... Elle se rendit par la suite dans les contrées victorieuses, vers l'Amérique, le retour, au Nord cette fois elle assista à la naissance de la télévision.

Ce fut pour elle une révélation de voir des petits bonshommes dans une boîte et des gens qui, attirés, ne pouvaient plus en détacher les yeux. Elle décida de s'incarner en animatrice dès l'apparition de la couleur dans les boîtes en fer cerclées de bois.
Elle créa une fréquence spéciale pour ses fidèles, une émission de variété où elle est l'actrice principale. Recevant en direct les paroles de ses croyants, elle souriait sans cesse et créa sa réplique qui ne cesse à chaque fin de discussion: «Ne bousille rien.» «Oui. Merci.» «Je serais votre hôte, aujourd'hui.»
Elle recevait et elle reçoit encore de nombreuses fois par nuit des invités, qui devaient se soumettre à l'épreuve imposée de Maria pour se voir accomplir leur souhait. L'épreuve en elle même consiste en une série de syllabe apparemment impossible à réciter facilement et qu'il faut pourtant réussir à répéter mille fois sous le regard attentif de Maria et des spectateurs.
Parlons de l'invitation: Il s'agit en réalité de lettres ensorcelées par une personne - pratiquante ou non la religion de Maria.  Le contenu de la lettre est modifié par Maria elle-même afin d'indiquer la route vers son studio. Cette lettre est possible à poser partout, bien que ses locaux soient sous Seikusu, car l'accès n'est pas par voie normale mais par un état second révélé par un suicide (qui se ratera, la personne se réveille comme si elle venait de faire un cauchemar particulièrement éreintant.)
La banalité du téléphone fut la seconde création des humains que Maria approuve le plus. Idée bénie qui lui permit tout simplement de faire plus de cohérence à ses prières qui autrefois semblaient sortir de nulle part, en réponse à cela, elle prit son second item, le Micro.

Actuellement, Maria est encore devant son écran, à sourire au monde de l'ombre et attendant ses nouveaux invités/esclaves. Même si elle subit parfois des "coupures d'électrécité parce que séismes because Japan." et des "Attaques de zombies indépendante de notre volonté."

Situation de départ : Son corps est toujours vierge, car elle peut le modifier à volonté, elle est en réalité expérimentée. Il lui arrive de jouer avec ses ''zombies'' fidèles .

Autres :
Maria possède une magie de contrôle des corps, de polymorphisme et d'illusion. Avec ses deux pouvoirs, elle peut obtenir toujours plus de ''Zombies'', esclaves qui après avoir demandé la réalisation d'un souhait, sont revenus pour « un de plus »

Son point fort réside à inventer des faux mondes dans ses illusions, avec leurs proprès règles, comme si elle plongeait ses victimes dans un jeu, créant ainsi ses épreuves. Ces épreuves peuvent être mortelles, auxquels cas la victime perdra non seulement sa mémoire, mais aussi sa raison d'être, devenant une poupée servile à Maria.

Elle peut changer d'apparence à volonté.
Elle peut modifier l'apparence du monde pour certains sujets, les enfermant dans un espace/temps altéré où le souhait, quel qu'il soit, est réalisé.
Elle peut faire agir une personne indépendamment de la volonté de la cible si cette dernière est faible d'esprit.

Comment avez-vous connu le forum : TC de La Mort, ou plus connu d'une renarde fille de joie. ♥

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Toujours pas, Navré.

Une bouffée d'inspiration en voyant l'image, et voila ce que ça donne. ^^ J'espère que c'est bon ^^

JE me suis trompé sur le nom de maria, j'ai fait la maj aujurd'hui, le 5/10 à 8h47.
« Modifié: jeudi 03 mars 2016, 10:38:03 par Maria Parfum »

Confesse tes péchés! Comme Maria-sama le dicte. Réponds avec une seule réponse.

RegubaruKuriyan
Zandasuatibon
Regatoruaruban
Zandoraimouru


~~ Il est conseillé d'mp Ahri ~~

Belphy Mueller

Créature

Re : Ne bousille rien!

Réponse 1 lundi 04 novembre 2013, 17:00:08

Ton lien image ne marche pas mais autrement ...

Magnifique, une miku guerrière je VEUX ! Je crois que ej vais vite te kidnapper toi ^^

Enfin bienvenue, jolie fiche, j'ai hâte de voir la suite ^^

Maria Parfum

Dieu

  • -
  • Messages: 27


  • FicheChalant

    Description
    Déesse Originelle du Vaudou ayant cédé nombres de ses pouvoirs aux hommes durant le Moyen Âge et les Temps modernes.
    
    Aujourd'hui, Maria produit encore son émission de télé, quelque part sous Seikusu. Peut-être allez vous zapper sur la chaîne de trop...

Re : Ne bousille rien!

Réponse 2 lundi 04 novembre 2013, 17:03:02

Merci beaucoup. ^^

(mais je ne suis pas miku, je suis une déesse. Et l'épee ne me sert pas vraiment, je suis surtout magicienne.)

Le lien montre une image et elle marche pour moi.

Confesse tes péchés! Comme Maria-sama le dicte. Réponds avec une seule réponse.

RegubaruKuriyan
Zandasuatibon
Regatoruaruban
Zandoraimouru


~~ Il est conseillé d'mp Ahri ~~

Inezia

Humain(e)

Re : Ne bousille rien!

Réponse 3 lundi 04 novembre 2013, 17:07:22

Une image marche ? Ca a des pieds, une image ? =o

Bref. Bienvenue jolie magicienne :)

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Ne bousille rien!

Réponse 4 lundi 04 novembre 2013, 17:12:12

Bienv'nue. Chez moi non plus elle marche pas.



Maria Parfum

Dieu

  • -
  • Messages: 27


  • FicheChalant

    Description
    Déesse Originelle du Vaudou ayant cédé nombres de ses pouvoirs aux hommes durant le Moyen Âge et les Temps modernes.
    
    Aujourd'hui, Maria produit encore son émission de télé, quelque part sous Seikusu. Peut-être allez vous zapper sur la chaîne de trop...

Re : Ne bousille rien!

Réponse 5 lundi 04 novembre 2013, 17:23:10

Merci à vous deux.

Inezia: ah, pas la peine de jouer avec les mots >.<

(foutu zerochan...)
J'ai remplacé le lien par un héberger Pixenli, ça diminue la qualité mais tant pis. Je pense que ça va aller, maintenant.

Confesse tes péchés! Comme Maria-sama le dicte. Réponds avec une seule réponse.

RegubaruKuriyan
Zandasuatibon
Regatoruaruban
Zandoraimouru


~~ Il est conseillé d'mp Ahri ~~

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Ne bousille rien!

Réponse 6 lundi 04 novembre 2013, 17:27:34

Plus de souci de mon côté en tout cas ;)



Kiriko Hattori

Humain(e)

Re : Ne bousille rien!

Réponse 7 lundi 04 novembre 2013, 17:46:09

Rebienvenue ^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Ne bousille rien!

Réponse 8 lundi 04 novembre 2013, 17:51:53

re bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Belphy Mueller

Créature

Re : Ne bousille rien!

Réponse 9 lundi 04 novembre 2013, 18:16:38

Aucun souci pour moi non plus jolie déesse

Maria Parfum

Dieu

  • -
  • Messages: 27


  • FicheChalant

    Description
    Déesse Originelle du Vaudou ayant cédé nombres de ses pouvoirs aux hommes durant le Moyen Âge et les Temps modernes.
    
    Aujourd'hui, Maria produit encore son émission de télé, quelque part sous Seikusu. Peut-être allez vous zapper sur la chaîne de trop...

Re : Ne bousille rien!

Réponse 10 lundi 04 novembre 2013, 22:33:34

Merci à vous.

(c'est pas possible avec Zerochan... Pourquoi ça bloque éternellement...)

- Oui, Merci. Je serais votre hôte. Dès que possible.

Confesse tes péchés! Comme Maria-sama le dicte. Réponds avec une seule réponse.

RegubaruKuriyan
Zandasuatibon
Regatoruaruban
Zandoraimouru


~~ Il est conseillé d'mp Ahri ~~

Elisa et Lucie

Humain(e)

Re : Ne bousille rien!

Réponse 11 lundi 04 novembre 2013, 22:57:49

*Elisa regarde perplexe la déesse.*

Lucie : Salut ! Elle est mignonne faudrait aller la voir un jour, qui sait je pourrais céder mon corps à ses amusements.

Elisa : Ouais, je connais pas beaucoup le vaudou mais tu n'auras pas ma copine, déesse ou pas. Bref bienvenue.

Maria Parfum

Dieu

  • -
  • Messages: 27


  • FicheChalant

    Description
    Déesse Originelle du Vaudou ayant cédé nombres de ses pouvoirs aux hommes durant le Moyen Âge et les Temps modernes.
    
    Aujourd'hui, Maria produit encore son émission de télé, quelque part sous Seikusu. Peut-être allez vous zapper sur la chaîne de trop...

Re : Ne bousille rien!

Réponse 12 mardi 05 novembre 2013, 08:21:16

- Bonsoir. Oui. Merci.

Ne vous inquiétez pas trop pour le vaudou. Maria à perdu de ses pouvoirs lors de la naissance de ses frères et soeurs. Elle ne peut que vous faire halluciner à un point pas possible.

Quand à venir me voir, il faut se suicider seulement après l'invitation.


Maj: Ajout de détails dans le mental, Maria possède désormais deux personnalités.
« Modifié: samedi 09 novembre 2013, 08:12:49 par Maria Parfum »

Confesse tes péchés! Comme Maria-sama le dicte. Réponds avec une seule réponse.

RegubaruKuriyan
Zandasuatibon
Regatoruaruban
Zandoraimouru


~~ Il est conseillé d'mp Ahri ~~

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : Ne bousille rien!

Réponse 13 mardi 05 novembre 2013, 08:26:53

Plutôt sexy, pour une femme qui pratique un tant soit peu le vaudou.

Rebienvenue ♥

Maria Parfum

Dieu

  • -
  • Messages: 27


  • FicheChalant

    Description
    Déesse Originelle du Vaudou ayant cédé nombres de ses pouvoirs aux hommes durant le Moyen Âge et les Temps modernes.
    
    Aujourd'hui, Maria produit encore son émission de télé, quelque part sous Seikusu. Peut-être allez vous zapper sur la chaîne de trop...

Re : Ne bousille rien!

Réponse 14 mardi 05 novembre 2013, 08:32:00

- Merci. Merci beaucoup. Oui.

Voyons, mes fidèles ont tendances à jouer avec l'apparence des morts, c'est pour ça qu'ils manquent de beauté. Moi même j'ai une armée de mort-vivant assez loyale à mes portes.

(puisbon, faut pardonner, des zombies, c'est normal que leur aspect soient moche, même leurs création sont moche, regarde cette statue elle est censée être à mon effigie, eh ben bravo...)

Merci ^^

Confesse tes péchés! Comme Maria-sama le dicte. Réponds avec une seule réponse.

RegubaruKuriyan
Zandasuatibon
Regatoruaruban
Zandoraimouru


~~ Il est conseillé d'mp Ahri ~~


Répondre
Tags :