Nom/Prenom/Surnom :
Nom: Vilten ou Selmia, prénom Clarence, comme surnom deux utilisés le plus souvent, « L'Ombre » et « Rogue »
Age : 17 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Orientation sexuelle: Bi
Description physique : Clarence est une jolie adolescente, un corps élancé et souple, une poitrine modeste, de longs cheveux noir. Ses grands yeux vert foncé marquent une certaine assurance
Vestimentaire : Elle s'habille le plus souvent de la façon suivante:
Une jupe grise, un tee-shirt à col gris sous un sweat à capuche blanc avec une légère veste bleu sans manches par-dessus. Porte un bracelet avec une pierre bleu ciel.
Caractère : Elle est très protectrice envers les personnes faibles et inoffensives, se montre chaleureuse avec eux et sans la moindre pitié envers les dominateurs, rarement respectueuse, très provocatrice, aime bien faire la fête et profiter de la vie.
Lorsqu'elle entreprend quelque chose elle va jusqu'au bout peut importe les conséquences.
Elle est un personne qui extériorise beaucoup ses sentiment quand elle ne fait pas un vol ou travaille. Regarde souvent la lune et chantant une berceuse qu'elle a apprise.
Histoire :
Née, en Italie, dans une famille très pauvre, Clarence a dû apprendre à vivre de vols, elle se faisait prendre 1 fois sur 10 environs à l'âge de dix ans, elle fût repéré par la mafia locale lorsqu'elle voulut les voler, elle avait presque réussit mais un vigile c'était poster au bout de sa sortie, si bien qu'elle se fit prendre, cette jeune fille pensa qu'elle allait passer un sale quart d'heure, en fait la réaction du Boss étonna et la jeune fille et ses propre hommes. C'était un homme d'une quarantaine d'année, avec un visage assez chaleureux, ce qui fit frémir de peur la petite. Lui, Silfird Hunter, réputé pour être sans pitié envers tous ceux qui veulent du mal à son organisation et les voleurs, demanda à la jeune fille si elle ne voulait pas travailler pour eux, évidemment Clarence refusa aussitôt, elle fût relâché avec un peu d'argent. L'un de ses homme le questionna :
-Pourquoi l'avoir laisser partir ?
-Vois-tu, ce n'est qu'une enfant, et je n'aime pas me montrer violent envers eux, de plus j'ai l'impression qu'elle va revenir.
Clarence était contente d'avoir cette argent, cependant la proposition de cet homme la fit réfléchir un bon moment, travailler avec les mafieux est dangereux, mais elle rapporterait assez d'argent pour que sa famille puisse vivre tranquillement jusqu'au bout, bien sûr pour la protéger il faudrait qu'elle change d'identité, mais pas seulement de nom comme elle faisait souvent. Elle y pensa jusqu'à ce qu'elle rentre chez elle, étant fille unique, elle demanda conseil à son père, un homme robuste et très patient, et à sa mère, une belle jeune femme qui avait été danseuse, ils étaient partagés, en effet, elle aurait un toit digne de ce nom et pas cette maison en tôle, elle aurait aussi une meilleure éducation et de quoi manger, mais elle serait confronté à des dangers, elle devra changer d'identité et rien ne dit qu'elle puisse vivre très longtemps, sa mère voulait l'accompagner pour rencontrer la personne qui voulait l'engager.
Elles allèrent donc au manoir, furent accueillit par un galant jeune homme qui les mena vers le Boss, celui-ci en voyant la méfiance de la mère demanda à ces homme, sauf un ,un scientifique apparemment, d'aller dans le couloir afin de la mettre plus à l'aise. Silfrid se présenta, chef de la Famille Hunter, et patron d'une fonderie. La personne à côté de lui fit de même, il avait le surnom de Doc, responsable du bloc technologique, ancien scientifique sur un projet spécial. Doc n'avait mentionné à personne qu'il avait une connaissance dépassant l'imagination, par contre il avait tous perdu pour l'obtenir, son rang, sa fortune et ses biens. Mais il avait un projet pour le petite en espérant que celle-ci accepte. Ce fût au tour des deux invités de se présenter.
-Je me nomme Katia Selmia, ex-danseuse, et voici ma fille, Clarence Selmia, qui pour nous aider à survivre est devenue une voleuse.
Silfrid sourit un moment.
-Votre fille à un talent rare, j'aimerais, avec votre accord, qu'elle travaille pour moi.
-A une condition.
-Laquelle ?
-Que vous la protégiez du mieux que vous pouvez. Que les Caïds du coin ne la retouche plus.
Ils discutèrent une heure environ et le résultat fût le suivant. Clarence sera élevé par Diane, la fille de son bras droit, elle recevra un entrainement sévère dans la maniement des armes et le combats à mains nue, chaque fois qu'elle réussira une mission 60% de la somme sera envoyer à Katia, concernant l'armement, avec l'aide de Doc, qui fit un large sourir, elle fabriquera son arme qu'elle ne devra pas quitter, mais elle ne devra pas en dépendre non plus car nombreux étaient morts à cause de cela. Elle ne fera que de petits vols en attendant ses quinze ans où les missions seront de plus en plus complexe. Son nom de famille sera Vilten, ainsi elle ne ferait courir aucun risque à sa famille.
Lors de son seizième anniversaire, Doc offrit son arme à Clarence, au débuts tous le monde semblaient septique car il tendait un joli bracelet avec une pierre bleu, l'adolescente prit ce dernier dans sa main, il se changea en corde, puis celle-ci en couteau, cette arme en bouclier géant, elle fit plusieurs essaie avant d'appliquer la pierre sur sa veste, elle fut en robe de soirée. Doc expliqua le fonctionnement, pendant que Clarence retrouvait ses habits ordinaires.
-Il s'agit, à l'origine d'une technologie dangereuse car très instable basé sur la nanotechnologie. Cette pierre est un amalgame de trois type de nanorobots, ceux qui créer et modifie la matière, ceux qui la régénère et ceux qui peuvent contrôler les systèmes informatiques. J'ai mit six ans à comprendre le problème, en fait mes machines étaient, un petit poil, pas assez évolués. Cet objet sera un plus pour notre petite voleuse appelé aussi « Rogue » ou « L'Ombre »
Un des hommes se mit à rire, il avait une forte carrure, et il expliqua son hilarité.
-Elle pourras toujours faire comme la dernière fois, balancé un fusée de détresse dans une bande, provoquant la panique chez eux, tu as été maligne pour pensée à cette utilisation.
Cela provoqua un petit sourir collectif, même le Boss ne put s'empêcher de rire, décidément cette petite était pleine de ressource. Celui-ci se leva pour annoncer une nouvelle, Clarence ayant participé durant cinq ans aux activités de la Famille et au vus de ces performance, Silfrid avait décidé qu'elle pourrait prendre quatre à cinq ans de repos, cette offre était valable pour tous le monde.
-Tu as pourras souffler un peu toi qui passe ton temps en mission, je ne t'oblige à rien, mais je pense que cela te ferais un peu de bien, comme à nous tous. Nous somme des mafieux mais nous pouvons nous reposer, quand à notre territoire la Grand Chef le protège durant notre absence.
La majorité voulait rester avec le boss comme Clarence, mais Doc lui indiqua un lieu très intéressant, il ne dit rien de plus ce qui intrigua la jeune fille
Un ans plus tard
Clarence habitait près du Parc de la ville de Seikusu, au Japon. Elle eu des nouvelles du Boss, il était à Paris avec son bras droit et Diane, cette dernière passait son temps dans les musées.
La voleuse continuait, de temps en temps, à défier les systèmes de sécurité, les gardes et tous le reste, elle portait un masque pour éviter d'avoir des problèmes, son artefact lui servait beaucoup comme corde et autres petits accessoires.
Quand elle ne faisait pas de méfaits, elle se promenait dans le parc, son endroit favoris.
Situation de départ : A été violé, elle n'est plus vierge. Sinon elle n'a aucune expérience
Autres : possède un artefact nanotechnologique, en forme de bracelet contenant les trois types de nanomachines : Création, Contrôle et Régénération.
Ce bat à la fois avec le collier, sans celui-ci à mains nues et avec tous ce qui lui tombe sous la mains.
Enfin elle est ambidextre dans tous les domaines.
Comment avez vous connu le forum: doublette ^^
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Msn
PS :Si mon personnage va sur Terra, est-ce que son artefact fonctionne ou non ? (si cela ne marche pas, alors Clarence le découvrira lorsqu'elle voudras l'utiliser)