Je lui avais plutôt résumé assez fort ce qu'était Terra... Je lui ai même pas expliqué, en soi, juste une partie de Nexus, mais lui expliquer avec davantage de détail prendrait des heures. Nous aurons sûrement le temps plus tard, cela dit... Pour le moment, l'heure était à l'observation. La petite avait été pour le moins abasourdie, elle avait bu plus mes paroles que son thé et semblait les avaler durement. Après un temps de réflexion, elle me dit :
- Si je comprends bien, vous me dites que je suis passée au travers d'une... faille dimensionnelle... qui m'a fait atterrir chez vous. Et vous, vous êtes ce que nous appelons une Kyubi no Kitsune Onna, une femme-renarde à neuf queues, une créature de folklore.
Ce à quoi je répond, assez vite mais avec un ton joyeux, remuant les queues en un vague cœur :
- Oui... Si tant est qu'une créature que tu pensais imaginaire dont tu ne soupçonnais pas l'existence se tiens juste en face de toi... En soi, j'ignorais que tu existais jusqu'à ce que tu déboules chez moi, ça ne veut pas dire que tu n'existais pas avant que ça ne ce soit passé.
Je finis sur quelque chose de profond, pour une fois, mais la petite semblait vouloir poursuivre sur un autre sujet :
- J'en oublie les convenances, je ne me suis pas encore présentée. Je m'appelle Yllina, sur Terre je suis étudiante. Vous pouvez considérer que je suis une sorte d'apprentie... C'est la norme d'où je viens, les jeunes apprennent dans des bâtiments dédiées à l'apprentissage.
Une de mes queues se mis devant ma bouche pour couvrir un rictus, la petite put saisir que je riais, que ce soit par mes yeux assez amusé ou par le léger rire que je laissais s'échapper. Je cesse vite, pour reprendre à mon tour :
- Enchantée, petite. ♥ Je connais certains détails venant de la Terre, dont le lycée. Je n'ai pas encore assimilé tout les détails sur les us et coutumes sur Terre, mais suffisamment pour m'y rendre sans être dépaysée. ♥
Puis finalement, la petite semblait une nouvelle fois changer de sujet, cette fois pour aller droit au but :
- Pour en revenir à votre vase, que j'ai brisé... J'imagine qu'il est impossible pour moi de payer, je n'ai rien qui aurait de la valeur ici... Pourrais-je travailler pour vous, pour rembourser ma dette ?
Hmm, en effet c'était le point principal. Et vu comment elle semblait agitée, la petite avait sûrement peur d'être traitée comme une esclave, ce qui était compréhensible, au vu du résumé que je lui ait fourni. L'heure n'était pas trop à la réflexion, aussi, après quelques secondes de silence, qui aurait pu, du point de vue de la petite, paraître un peu plus long, je finis par dire :
- Eh bien... Je suppose que ma brève explication de tout à l'heure a pu te faire peur, je m'en excuse. Rassures toi cependant, je n'ai pas pour principe d'attacher toute personne pénétrant chez moi. Tu as sans doute pu remarquer aussi qu'il n'y avait personne d'autre que moi dans cette maison. Le fait est que je me lasse assez vite de mes acquisitions, surtout lorsque j'ai récupéré ce qui m'intéresse. Il est vrai en revanche que ce vase brisé est un problème, d'autant que je n'ai aucune idée de combien vaut l'argent de la Terre sur Terra. Mais j'ai bien une alternative à te proposer que puisse nous satisfaire toute les deux... ♥
Je tournais un peu autour du pot, c'était à mon tour de le faire en quelque sorte, toutefois, cette brève pause est vite interrompue et, comme une spirale, la direction que prenait mes mots rentraient de plus en plus dans le vif du sujet :
- Je peux t'aider à trouver un portail pour retourner sur Terre, il y en à un fixe à Nexus. Je peux aussi t'héberger un temps ici si le cœur t'en dis. Et pour ce qui est du dédommagement... ♥ J'accepte aussi une certaine sorte de service en lieu d'argent qui me convient de la même manière. ♥
Si jusqu'à maintenant, je parlais avec une certaine légèreté, pour la suite de cette phrase certains mots sont plus hachés que d'autres...
- Je m'explique plus en détail. Ma ... Particularité magique fait que je peux vivre davantage en ... drainant certains liquides, et les ... fluides sexuels sont parmi les plus puissant que je peux récupérer sans effort. ♥
Je pense avoir été claire pour le coup, mais je me doit maintenant de l'être un grand coup :
- Je doute qu'user de ton corps afin de jouer avec moi pour rembourser une dette soit l'option la plus valorisante, mais c'est ce que je te propose actuellement. ♥
Pour le moment, je reste bien assise, je souhaite voir comment la petite va réagir. Va-t-elle virer au rouge et balbutier comme une jeune vierge, restera-t-elle stoïque, sera-t-elle outrée par ma proposition, essayera-t-elle de marchander, voudra-t-elle se battre pour tenter de fuir, ou fuira-t-elle directement, ou acceptera-t-elle ma proposition pour jouer avec moi ? Je connaissais déjà ces thèmes, beaucoup sont déjà passés comme la petite devant moi, et si le résultat à toujours été le même, c'est à dire d'aller au lit de gré ou de force, le choix est à la petite de décider de la sauce avec laquelle elle allait être dégustée. ♥