Un client lui avais donné une mission : rechercher et détruire, si le besoin s'en fait sentir, une personne louche. D'habitude l'avatar aurait refusé, mais le lieux de la cible fut la raison qui la poussa à accepter : Les landes dévastées, l'endroit originel de Crescentia et du cinquième chevalier de l'apocalypse, sans doute cette personne savait des choses sur lui et pourrait briser sa réincarnation.
Le client avait fournit à l'humaine tous ce dont elle avait besoin, un katana écarlate béni par un ange et un démon, une photo flou de la cible et un portail y menant. Crescentia se prépara pour l'expédition et prit un sacoche contenant sa liqueur de démone et traversa le portail.
Elle se retrouva dans un endroit familier, le sable attaquai la peau, le vent transportait une odeur de danger continuel, le sol semblait cacher ces secrets. Tous était là pour souhaiter la bienvenue à Crescentia, même leurs créatures voulaient allez lui dire bonjour. Elle dégaina son katana et fit un mouvement circulaire autour d'elle. Cinq créatures jonchèrent le sol, elle continua d'avancer tout en fredonnant dans le silence le chant de cette terre désolée, les créatures s'écartèrent de sa route, car ce chant avait un effet en ce lieu, quiconque attaque le dépositaire de cette mélopée ce verra toucher par le malheur et une mort très douloureuse. Bien sur, certaine créatures tentèrent leurs chance, il se retrouvèrent en treize morceau, agonisant sur cette terre impardonnable.
C'est à ce moment qu'elle sentit une force inconnue, une puissance qui ne devrait pas exister en ce lieux désolée où même la magie pouvait avoir des réactions inattendu. Elle alla vers l'endroit où ce pouvoir c'était manifesté et ne fut pas au bout de sa surprise. La personne combattait un Gnull, c'était une créature assez puissante dans les combats au corps-à-corps. Elle vit toutes les attaques de cette étrangers et comprit qui il était. Elle se planqua derrière un des rares rochers.
Il s'agissait de sa cible, mais son corps était bizarre, l'avatar pouvait ressentir des marques sur ces bras, qui semblait se mouvoir, il avait aussi une puissance qui n'avait rien d'humains, un avatar ? Un E.S.Per ? Une créature humanoïdes ou mieux encore une divinité ? Quelque soit ces question, cette personne avait sentit sa présence et pointa son arc mystérieux sur elle et tira. La flèche était censée la ratée, mais Crescentia se plaça assez proche de la trajectoire pour pouvoir sentir toute la puissance qu'elle recelait. L'avatar eut un choc, cette puissance était bien supérieur à elle, la prudence était donc de mise. L'individu demanda à Crescentia qui elle était, cette dernière se leva et par une incantation fit bruler son index, elle traça avec des lettre de feu dans l'air.
Je m'appelle Crescentia, réceptacle et descendante de Vae cinquième chevalier de l'apocalypse et ancien seigneur de ces terres. Êtes-vous Siegfried ?