Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En quète de vérité

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Crescentia Vae

Re : En quète de vérité

Réponse 15 mardi 23 juin 2009, 16:02:09

L'âme de Crescentia pleurait de douleur en silence, elle était entouré de ténèbres. Elle voulais que ce cauchemar s'arrête qu'il n'y ai plus de victime. Elle sentit le métal autours de son cou, elle se demanda à cette instant si ce n'était pas ça la source de sa douleur. Toujours en pleure, en retenant un crie de douleur, elle mit la main sur ce collier et ce fut à ce moment qu'elle sentit une présence bienveillante, chaleureuse, réconfortante. Elle marmonna dans un langage qu'elle ne connaissait pas mais qui inonda sa tête.

- Qui est là ?

Une voix douce fit son apparition, en même temps qu'une forme éthérée de l'ange.

- Alyssa, je me nomme Alyssa. Je vais te protéger le temps que Sieg et ton bourreau finissent leurs combats. Tu veux bien m'accepter à côté de toi ?

Crescentia hocha positivement la  tête avec des larmes de joie, elle n'était plus seule dans ces ténèbres. Elle pouvais sentir la chaleur du corps et des ailes de Alyssa l'enlacer. Elle posa sa tête sur la poitrine de l'ange et pleura toute ces larmes retenues pendant cinq ans en disant que tout était sa faute, qu'elle s'excusait de ce qui arrivait à Siegfried. Alyssa se contenta de posa une main sur sa tête et de la caresser en laissant toute les larme de l'avatar couler.

Pendant ce temps Vae en tirait une de ces têtes. Il avait été dupé et il lança la remarque.

- Je vois que toi tu ne change pas non plus, toujours à te faire entouré de belle créatures.

Vae para son coup avec un aisance peu surprenante, il dit un nom dans le langage naturel et le katana béni par un ange et un démon apparut dans sa main, il de dégaina et une énergie propulsa Siegfried hors de la sphère. Il rigola.

- Ben alors, tu t'es ramollis avec le temps, avant tu aurais envisagé cela et tu m'aurait fait une petite entaille.  Allez ramène toi que je te taille en petit morceau.

La chaine le gênait un peu aussi décida-t-il de le couper lui même, il en avait le pouvoir et n'hésita pas un instant à le faire. Le bruit du métal sonnait-il la fin de Crescentia ? Et bien non.

Après que Crecentia eut vidée tous son stocke de larmes elle se mit à confier à l'ange ce qu'elle avait vécu, la torture que Vae lui faisait subir, ainsi que ces parents. Aussi le fait d'avoir souillé ces mains en les tuant, par colère, par haine, mais que même maintenant elle se demandait si il n'avait pas mieux valu qu'elle continue à souffrir seule.

L'ange voulut chercher des mots pour lui dire qu'elle n'y pouvait rien et que cette action n'était pas quelque chose de mauvais au vue de ce qu'elle avait enduré, mais elle ne trouva rien, hormit le faire de serrer la tête de l'avatar contre sa poitrine, comme une mère le ferait.

Cette dernière dit une chose avec une voix presque morte.

- Je vais arrêter ce cauchemard tous de suite, il n'est pas question que Vae fasse encore du mal pour obtenir ce corps.

Elle saisit le collier et l'arracha, personne avant elle n'avait réussit à ce débarasser de ce collier, elle était spéciale et cela devait être du à un effet secondaire du pacte. L'humaine sentit une envie de vomir, mais étant une âme elle ne pouvait rien faire sortir, elle souffrait en voulant vomir quelque chose qui ne sortait pas et même Alyssa n'y pouvait rien.

Vae fut surprit de voir l'âme de Crescentia encore en vie et s'exprima appeuré.

- C'est impossible, personne n'a réussit à le retirer sans crever, comment ce fait-il qu'elle soit encore là. C'est ton ange qui à fait ça ?

Non personne ne l'avait fait, c'était la particularité de Crescentia qui avait fait le miracle, toute la souffrance qu'elle avait subit, toute la haine et la colère avait fait naître petit à petit un pouvoir. L'envie de liberté. Et celui-ci était en train de se sublimer en un vrais pouvoir, un pouvoir encore plus puissant de Vae, un pouvoir qui pouvait aussi bien engloutir l'âme de l'avatar que, d'emprisonner Vae et ce de manière définitif. Le chevalier le sentait et il en avait effectivement très peur, cette puissance était encore plus forte que Siegfried et ne semblait pas avoir d'état d'âme.

Siegfried

Dieu

Re : En quète de vérité

Réponse 16 mardi 23 juin 2009, 20:04:45

Le coup de Siegfried n'avait pas réussit, et il s'en était retrouvé contré pour se faire ejecter de la sphère; reprenant une forme éthéré durant quelques instants, avant de revenir dans le monde parrallèle... Il ne devait se concentrer que sur le combat, et uniquement sur ce dernier, Alyssa étant aux cotés de Crescentia, il savait que cette dernière veillerait sur elle, même si l'ange ne parlait que très rarement, voir jamais...
Alors qu'il s'était apprété à charger de nouveau ,Siegfried vit alors que Vae allait couper la chaîne qui le reliait à son hôte; et prit donc légèrement peur puisque'il ne savait pas si Alyssa avait eu le temps de rompre la malédiction... Mais il semblait que l'ange n'eut guère besoin de faire quoi que ce soit, puisque la jeune femme qu'était Crescentia parvint à lever elle même le collier de Vae sans en mourir, surement mue par une de ces énergies propres aux mortels qui se retrouvaient entrainés dans des histoires d'immortels... Toujours était-il que Crescentia était désormais libre de son propre corps, et puisque Vae était actuellement enfermé dans la sphère avec le guerrier; cela signifiait qu'il n'avait plus aucun vaisseau où se réfugier...


-Et bien, et bien... il semblerait que cela soit désormais entre toi et moi...

Usant d'un sort pour renfocer la sphère, Siegfried la ferma de manière à ce qu'elle ne puise laisser passer qu'en deux raisons spécifiques. Soit il devait l'ouvrir lui même, soit il devait mourir pour que le sort se lève. Cela lui laisserait au moins la garantie que Vae ne pourrait pas s'échapper tant que lui serait en vie, et que l'un d'eux n'en ressortira pas en un seul morceau... Murmurant une nouvelle incantation, le jeune homme fit disparaître son double-sabre, afin de le remplacer par des morceaux d'armures en divers endroits de son corps... C'était désormais au corps à corps que Siegfried pourrait en finir avec lui; et il allait devoir lui lacher une bonne rafale de coups d'énergie pour le bannir à jamais dans les limbes...
Il ne voulait pas que Crescentia use trop de son "pouvoir" naissant pour s'opposer à Vae, ce qui aurait pu lui couter la vie en prenant le peu d'énergie lui restant; il devait donc s'en occuper lui même et se jeta sur son opposant en hurlant un cri de combat...
Ses protections de bras renforcées par magie lui permettrait de dév ier les coups de Vae pour mieux le toucher directement, et c'est dans cet esprit là qu'il utilisa les Marques de ses bras pour se jeter sur le Chevalier...


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Crescentia Vae

Re : En quète de vérité

Réponse 17 mardi 23 juin 2009, 23:15:17

Vae fulmina et tenta d'esquiver tous les assauts de son adversaire, un contact avec ces armes pourraient être mortel pour lui.

Crescentia se mit à crier, Alyssa fut chassée du corps de l'avatar où émanait un aura écarlate et dorée, symbole de la toute puissance des chevaliers de l'apocalypse. Alyssa voulut la soutenir, tous ce qu'elle eut c'est une baffe qui la mit au sol, l'ange cria à Siegfried qu'il y avait un problème avec l'avatar. Dans ces yeux vide on pouvait voir une haine inhumaine, Crescentia ou en tous cas le corps leva sa main droite et incanta parfaitement, on pouvait entendre sa voix, c'est ce qui démontrait qu'il y avait un problème, en plus elle était glacial.

- Âme qui ma souillée, entend ma voix sent mes lames …

Au mot "lames" des centaine d'épée sacré, toute différente, s'enfoncèrent dans le corps de Vae, qui ne vit rien venir, à sa propre surprise, il ne s'attendait pas à une attaque de ce genre et surtout de sa part..

- … Sent ma foudre …

Là se fut la foudre qui le  toucha, le faisant pousser un crie de douleur, ce dernier parla à Crescentia apeuré

- Pitié, laisse moi vivre. Je te demande de me pardonner.

Crescentia continua sans faire mine d'entendre.

- … Souffre étouffé par tes propres chaines ...

Vae fut enchainé, il voulut détruire à distance l'esprit de la gamine et eut les yeux écarquille, il cria.

- Tu n'es pas Crescentia qui es-tu !

Le destinataire baissa la main et s'approcha d'un pas félin, en ayant un sourire qui ne présageait rien de bon, elle posa l'index sur la sphère et la fit exploser, Siegfried fut projeté sans dégât ce qui n'était pas le cas de Vae qui souffrait, l'avatar le prit par le col pour le soulever.

- Je suis sa haine, ta haine, celle que tu as fait naître en la violant, pendant cinq ans j'ai voulut ressurgir, mais ta présence me gênais. Bon continuons, où en étais-je ... ha, oui ! Soit écrasé par le poids de tes actes ...

Vae se trouva écraser au sol. Il tremblais, lui un chevalier de l'apocalypse tremblait et Siegfried ne pouvait rien faire devant cette exécution, c'était le mot, même si cela était plus de la torture que autre chose.

- ...Je répond au nom de Mresmetia, des deux m de la mort, je suis ton bourreau ...


Une épée semblant capturer la lumière et les ténèbres apparut dans la main. Vae supplia Siegfried de venir l'aider comme au bon vieux temps, avant que ce dernier ne puisse répondre, Mresmentia  se tourna vers lui et dit de sa voix glacial.

- As-tu l'intention de me gêner dans ce châtiment qu'il mérite ? Si tu interviens, toi ou cette faiblarde d'ange, je serais dans l'obligation de vous tuer, cela serais donc idéal si vous me laisser régler ce problème vieux de cinq ans.

Elle était calme, on ne sentait pas de peur, ni de méprit, elle pensait, ce qui pourrait permettre à Siegfried de marchander la vie de Vae, si il était disposé à le laisser vivre.

Siegfried

Dieu

Re : En quète de vérité

Réponse 18 mercredi 24 juin 2009, 00:01:14

[Hj]Mais euh, ma pauvre Alyssa >.< Si tu pouvait éviter de la diriger, ca m'arrangerait d'ailleurs  :-X [/HJ]

Quelque chose n'allait plus vraiment dans l'espace ambiant, et un cri l'acertit pour le confirmer. Venant de la part d'Alyssa, Siegfried recula alors de plusieurs pas de Vae et il eut d'ailleurs raison lorsqu'il vit alors l'Avatar arriver vers eux entourée d'une aura dorée... Usant d'une énergie propre à elle seule, cette dernière sembla alors déchaîner une puissance dépassant largement celle de Vae; parvenant même à ejecter Siegfried de la sphère. Sous forme d'éther ce dernier retourna donc dans le corps qui était le sien, tandis qu'Alyssa vint se poser à ses cotés, la joue encore rougie par la baffe de Crescentia...
Alors que l'Avatar et le Chevalier échangeaient des mots, ce dernier arriva jusqu'aux pieds de Siegfried, lui demandant de l'aider comme il l'avait fait au bon vieux temps... Avant que le guerrier n'ait eu le temps de répondre, l'Avatar s'approcha alors de lui pour s'adresser à lui. Les menacant de les tuer si jamais Alyssa ou lui la génait, l'ange vint se cacher derrière l'homme lorsqu'elle fut traitée de faiblarde... Sans qu'il ne parvienne à l'arréter, trois silouhettes apparurent alors derrière Crescentia, armes pointées sur cette dernière. Siegfried tandit alors la main en direction de l'Avatar...


-Non !!! Que les Fragments retournent aux illusions, Aelis !

Les sillouhettes disparurent alors sans laisser le temps de voir leur apparence à Crescentia... Siegfried soupira alors, heureu qu'elles ne soient aps méler de cela, mais il fallait aussi dire qu'elles n'avaient jamais aimer que leur soeur soit traitée de faiblarde, bien que cela était le cas... Ce dernier se retourna donc vers Alyssa, cette dernière lui souria tendrement avant de se coller à lui, avant de disparaître en entourant Sieg d'une aura variant entre le rouge et le vert... L'homme se releva alors, ses blessures s'étant refermées, pour faire face à l'Avatar alors que Vae était toujours non loin de lui à ses pieds... Il s'adressa alors à Crescentia, du même ton calme que celui qu'elle avait employer plus tôt...

-Je doute que ton chatîment soit celui qui mérite... Tu ne connaît que de la haine à son égard... Prends donc garde à tes actes, car il se pourrait que ton chatîment soit suivit du mien selon tes actes.

Reculant de quelques pas pour laisser Crescentia libre face à Vae, Siegfried se contenta d'observer ce qui allait désormais se passer. Si jamais l'avatar ne se contentait d'un "simple" chatîment, cela serait alors à Sieg de l'appliquer. Si jamais elle n'appliquait pas le bon et se contentait de laisser parler sa haine; cela serait alors à Sieg d'appliquer son chatîment sur elle...

Soit très prudente à ce que tu vas faire...


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Crescentia Vae

Re : En quète de vérité

Réponse 19 mercredi 24 juin 2009, 01:12:31

Mresmetia sentit trois présence derrière elle et ne bougea pas, même si elle ne les avaient pas vue elle avait sentit les auras. Elle laissa Siegrfried lui dire ce qu'il en pensait et l'averti. Elle fermât les yeux en baissant la tête et  dit, toujours de façon très calme.

- Les trois demoiselle, c'étaient les sœurs de la petite, tu aurais put les laisser venir, je les auraient accueillit comme il se doit. Bon je vais m'occuper de ce déchet.

Elle prit Vae par le col et le balança en arrière histoire d'une part qu'il flippe et de deux de pouvoir riposter au cas où Siegfried venait à attaquer. Elle dit à l'attention de l'ange qui avait prit une apparence d'aura.

- Petite, si tu ne veux pas que tous le monde dise que tu n'es pas assez forte, devient le, sinon tu auras toujours tes sœurettes sur le dos et cela ne rendra ta situation que plus pénible.


Vae flippait vraiment, il voulut se carapater, la peur donne des ailes, et ben pour Vae cela fonctionnait, jusqu'à que l'un de ces pied soit cloué au sol par l'épée de Mersmentia. Cette dernière recommença à incanter.

- De ma colère tu te fais frapper.

Vae se reçu trois coup invisible et eut l'épée sous la gorge. Mersmantia se rapprocha de sa victime et lui murmura à l'oreille.

- Que ressentais-tu quand tu tuais un personne.

Vae répondit qu'il ne ressentais rien et eut une balafre sur la joue, l'esprit tourmenteur reposa sa question et Vae répondit qu'il avait du plaisir à tuer en les faisant souffrir.

- Au moins tu reconnais tes faits. Que crois-tu que je vais faire.
Vae tenta une idée.

- Tu vas me tuer et te faire tuer par Siegfried.

Mersmentia explosa de rire.

- De toute façon je ne suis pas l'âme principale donc je ne vivrais pas longtemps comparé à la fille que tu t'es amusé à torturer et à faire souffrir.

On voyait un rictus et l'épée trancha le bras droit de Vae, il ne restais que l'épaule, elle prit le membre et le réduisit, par magie, en vide.

- Depuis que j'ai prit possession de ce corps ta victime me supplie de ne pas te faire de mal. Avoue que tu as de la chance, j'en ai marre qu'elle me gueule dans les oreille de t'épargner, je considère que ton bras est le châtiment, tâche de te trouver un corps mort, ou celui d'une personne que tu traitera d'égale, car si tu fais du mal encore à quelqu'un je le saurait, je reviendrais et ne compte par sur la gentillesse de Crescentia pour te sauver, car ce jour là je te détruirais de tous les plan existant, même si je dois moi aussi disparaître.

Elle donna un coup de pied à Vae qui le prit plein ventre et l'envoya vers les limbes où il croupirait quelque temps. Elle se tourna vers Siegfried et dit avec une voix déçu et contenant quand même une certaine rage.

- Voilà t'es content, je ne l'ai pas tué c'est déjà ça et il n'avait jamais eut de grave blessure, au moins maintenant c'est un vrais chevalier de l'apocalypse avec un membre en moins  et je l'ai pas castrée, même si cela me démangeai.

Siegfried

Dieu

Re : En quète de vérité

Réponse 20 vendredi 26 juin 2009, 09:18:04

Siegfried esquissa un sourire, lorsque Mresmetia sembla sous-entendre qu'elle aurait pu "accueillir" les trois Fragments comme il se devait. Déja que lui même n'avait pas réussit à en vaincre une seule en combat singulier, il aurait alors bien aimer savoir comment elle aurait pu faire si ces dernières si étaient mises à trois, et sachant qu'Alyssa ne pouvait pas les contrôler sous forme d'aura... Cette dernière resta silencieuse lorsque l'être s'adressa à elle, lui faisant une lecon sur la force. Et Siegfied se garda bien de répondre à la place de sa protectrice, la femme qui lui faisait face était bien loin de connaître la vérité; et ce n'était pas à lui de la le lui apprendre...
Il resta donc bras croisés durant la punition de Vae, n'ayant pas vraiment que faire du chevalier bien qu'il aurait aimer le punir lui même pour le coup d'autrefois. A chaque fois qu'il y repensait, son coeur pleurait de sang à chaque fois, bien qu'il ne s'agissait plus du même. Au final; Vae se retrouva amputé de son bras droit qui fut réduit à l'êtat de néant par Mresmetia, cette dernière proférant ensuite des menaces à l'attention du tyran...
Mresmetia se retourna finalement face à Sieg, en lui demandant si ce dernier était satisfait ou non. Ce dernier ne répondit pas, puisu'elle semblait ne pas avoir comprit ce qu'il avait voulu dire exactement; mais au moins elle n'avait pas emprunté la mauvaise voie à laquelle il pensait. Il se contenta donc de soupira en levant les épaules...


-L'on dirait que toute cette histoire ne me regarde plus désormais... Tu fairais donc bien de prendre soin de ton hôte désormais... Même pour une habituée, je ne pense pas qu'une telle puissance soit de tout repos pour le corps...
Quand à moi, j'ai également mes problèmes...


Une fois sa phrase terminée, son aura argentée disparut, et Alyssa revint donc sous sa forme la plus connu, enlacant Siegfried de ses bras, et lui murmurant quelques mots à l'oreille. Ce dernier acquiessa de la tête avant de lever doucemtns on armure de torse. Bien qu'il soit toujours visible, les dessins qui avaient recouvert son corps n'étaient désormais visibles qu'au niveau de son coeur; et confirma donc les dires d'Alyssa. Le guerrier s'adressa donc à l'ange, et cette dernière fit le tour de son compagnon pour se mettre face à lui, avant de poser ses mains sur le torse du guerrier. Le dessin reprit alors vie lentement, et commenca à se répendre à nouveau petit à petit sur le corps de Sieg...
Ce dernier  ne souciait plus vraiment de Mresmetia, et n'avait pas vraiment gand chose à faire du fait qu'il était torse nu. Car si de toute manière elle cherchait à nouveau le combat, le sceau ne suffirait plus à le retenir, ce pourquoi Alyssa le redessinnait...


"Ma vie n'est que mensonges...
A la recherche de la vérité, je me suis engagé sur la voie des illusions..."


=> Lux Requiem ~Sieg~ <=

Crescentia Vae

Re : En quète de vérité

Réponse 21 vendredi 03 juillet 2009, 04:27:43

Mersmentia entendit la remarque et lança un regard noir vers Siegfried. elle eut le loisir d'admirer le poitrail de cet homme, ainsi que d'un sceau qui semblait presque sur le point de se briser. L'avatar était curieuse de savoir ce qui nécessitait une apposition de sceaux et voulut le titiller un peu pour avoir la réponse, avec un peu de chance elle aurait une réponse convaincante.

- Ne croit pas que ce corps soit aussi  faible, le fait d'abriter un esprit du genre de ce faible de Vae est beaucoup plus endurant que si j'utilisais toute la puissance de ce corps, dans notre cas seule l'âme en fais les frais. Et je ne serait là que si elle le désire, je sent que je suis liée à elle par quelque chose d'ancien. En tous cas je sais que son corps recèle d'une puissance qui pourrait égaler celui d'un dieux inferieur de dernier rang, même si il est scellé pour je ne sais qu'elle raison.

Elle attendit la fin de l'esquisse du sceaux et décida de se lever, elle se dirigea vers Siegfried et à un mètre changea de cible, il était temps de taquiner un peu l'ange, d'une part pour voir comment elle réagirait et d'une autre pour savoir si cette action allait faire réapparaitre les trois sœurs. si le second cas devait venir elle pourrait montrer à Siegfried une partie de sa véritable puissance, sinon elle s'amuserait un peu avec l'ange pour savoir si elle était vraiment pure ou non. Elle se déplaça rapidement se plaça derrière et enlaça son cou, en posant ces mains sur la poitrine de l'être angélique. Mersmentia posa aussi sa tête sur l'épaule droite de l'ange et lui souffla à l'oreille

Tu me fais pas trop la gueule pour la baffe ? Je peu me faire pardonner.

Elle fit bouger un peu ces mains.Toute cette  mise en scène avait pour but de mettre mal à l'aise l'ange et la faire rougir ou au contraire l'excitée un peu si elle était du genre fille de joie. L'avatar se délectait de ce moment où l'on ne savait pas ce qui allait se passer et ce sans éprouver de remord et sans que le regard de Siegfried ne la gêne. Mais elle restait quand même aux aguets d'une possible attaque.

Et que pense Crescentia à ce moment ? Très simple cela se résume en une phrase : cette fille est une perverse qui n'a honte de rien et va s'attirer la foudre des soeurs de Alyssa et crever de manière pitoyable. Bien sur c'est raccourci car sinon on aurait put faire cinquante ligne... juste avec la partie décrivant Mersmentia comme une perverse.


Répondre
Tags :