Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 90 mardi 12 janvier 2016, 16:41:53

Elias écouta la proposition de l'elfe et secoua la tête.

- La régénérations cellulaire peut aider à la cicatrisation, mais elle ne retirera pas l'éclat d'os dans son centre de la mémoire. Il est nécessaire de le retirer. Ensuite, pour l'hippocampe, elle peut suffire. Mais dans tous les cas, il faudra procéder à une opération pour retirer l'éclat d'os.

Il s'écarta ensuite pour réfléchir un peu à la proposition de chronomancie. Il en connaissait les principes, il pouvait aussi s'en servir. Mais il n'en était pas fan. Jouer avec le temps était au mieux dangereux et aléatoire, au pire, ça pouvait se révéler catastrophique.

- Je ne suis que médecin-traitant dans ce cas de figure et le liens de confiance avec ma patiente n'est pas présent. Je n'ai donc qu'un avis limité sur la question. Je ne peux pas l'empêcher de choisir votre voie pour tenter d'augmenter ses chances de se souvenir, mais mon opinion sur le sujet c'est que dans les deux cas, il y a un bon 50% de chances que les souvenirs soient trop endommagés pour que le cerveau ne les interprète au mieux que comme des rêves subconscient. Nous pouvons ajouter à l'opération votre intervention chronomancienne, mais dans tous les cas, j'aurais besoin d'une chambre stérile pour opérer. Si vous n'avez pas cela ici, L'Aquata avec qui je suis en venu en dispose sur son vaisseau spatial.

La succube regarda chacune des deux personnes, mais sans grande surprise se tourna vers Tinuviel.

- J'aimerais essayer ta chronomancie mon amour... Si tu penses que c'est une bonne idée.

Elias émit un "Tsss" contrarié dans son coin, mais ne fit pas plus de commentaires. Pour lui c'était une bêtise de vouloir s'accrocher aux souvenirs de quelques jours quand on avait des milliers d'années devant soi. Mais elle avait fait son choix. Il attendait la suite.



James siffla, à la fois impressionné et un peu amusé. Impressionné car il ignorait que les nains avaient mis au point des tourelles suffisamment puissantes pour abattre un croiseur aérien Tekhans, semi-automatiques qui plus était. Et amusé car c'était probablement la raison qui avait poussé les tekhanes à envisager les navires de la classe de l'Hypérion : les super-cuirassés. Les croiseurs étaient petits, en règle générale quelques dizaines de mètres de long et moins d'une dizaine de ponts. Rapides, ils étaient conçu pour fournir un soutien aérien puissant et à longue distance aux opérations de l'armée. Mais ils étaient également faiblement blindés, l'accent ayant été mis sur leur vitesse et leur puissance de feu. L'Hypérion au contraire était lent et peu maniable en comparaison. Mais un croiseur n'avait presque aucun espoir de percer ses boucliers énergétiques, et à plus forte raison, son blindage. L'hypérion faisait plus d'un kilomètres de longs, il faisait plus de dix fois la taille des croiseurs Tekhans et avait plus de cinquante ponts. Mais il y avait peu de chances que la pauvre Valkyrie connaisse la différence entre un croiseur et un super-cuirassé. Il était encore moins probable qu'elle en ait vu. Premièrement parce que les croiseurs ne sortaient presque jamais du territoire de Tekhos et étaient rarement déployés. Secondement, l'Hypérion était le seul navire de sa classe à l'heure actuelle et son entrée en service datait de moins d'un an. Qui plus est, le fait que les rebelles l'aient volé avait mis un puissant coup de freins à la construction d'autres super-cuirassés étant donné les coûts engagé dans la fabrication d'un seul, sans compter son entretiens plutôt prohibitif et ses immenses besoins en équipage. Pour les rebelles, il était l'idéal car il était une sorte de base ambulante, lourdement protégé et même s'il venait à être à moitié détruit, encore capable de filer des corrections capable de raser des villes. Sans compter son canon Yamato capable de tirer en puisant dans le cœur même du réacteur à fusion de l'énorme engin. Les novas d'énergie ainsi libérées avaient la puissance d'un armement nucléaire moyen. Un putain de soleil à balancer sur le coin de la gueule de ses adversaires. Mais tirer avec consommait beaucoup de carburant pour le réacteur, raison pour laquelle les rebelles ne l'engageaient pratiquement jamais.

- Sacrée puissance de feu que vous avez là... Et vous ne me dites pas tout, je me trompe ? Sourit le rebelle en ne s'offusquant pas.

Il connaissait ce besoin de vouloir montrer qu'on avait les muscles pour ne pas qu'on vienne vous chercher des poux. À l'heure actuelle, le meilleur moyen d'éviter des conflits restait encore de faire comprendre à l'ennemi qu'il aurait trop à perdre en vous attaquant tout en gardant quelques atouts dans la manche.

- Tonton Jim ! S'exclama alors une voix et l'homme se retourna pour acceuilir dans ses bras la fille de Tessia, qui se promenait dans le corps humain de celle-ci.

- Holà la grande ! Comment tu vas ? Rit-il en lui caressant les cheveux avant de lui coller une bise sur la joue.

- Mieux, maintenant qu'on a retrouvé maman ! Dit la jeune succube avant de remarquer Harmonie. Bonjour... Je ne crois pas qu'on se soit croisées. Syria Tamika-Alexanders, la fille de la dernière... "épouse"... de votre épouse... Dit la jeune succube en butant un peu sur les répétitions.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 91 dimanche 17 janvier 2016, 16:29:53

Elfe rouge soupira longuement, elle essayait de faire le tri entre sa raison et ses sentiments. Elle ne savait plus. D’un coté la chronomancie était théoriquement un moyen plus sur de conserver les souvenir mais de l’autre ce moyen était plus dangereux qu’une opération. Enfin, ca c’était la théorie : car toucher le cerveau était toujours extrêmement risquée et la chronomancie avait au moins  l’avantage de ne pas risquer la complication médicale.
L’elfe rouge pour résumé avait véritablement l’impression de tomber de  Charybde en Sylla.  L’elfe rouge essayait donc de réfléchir  calculant les risques avant de soupirer lentement et de dire à son épouse.


-Bien,  je pense que je vais passer la main. Je suis désolée mon cœur. Mais…   Je te mettrais en danger car ma maitrise de la chronomancie est encore bien trop faible…

Elle la prit doucement dans les bras avant de lui dire. 

-Je ne veux pas te mettre en danger.  Mais je ferais tout de même en sorte de protéger tes souvenirs.
L’elfe rouge déposa un tendre baiser sur les lèvres de la succube avant de sourire.  Certes, elle ne pourrait pas intervenir directement sur le corps de la jeune femme avant de lui dire tranquillement.
-Je laisse la partie médicale, mais je pense toujours que le transfert de souvenir est possible si tu me donne ton autorisation.  Je les stockerai afin de pouvoir te les rendre après. 

Elle lui caressa lentement la joue  avant de l’embrasser tendrement. 

-Tout ce passera bien. Ne t’en fait pas. Et puis, je compte rester veiller sur toi mon amour.


De l’autre coté du harem,  Harmonie était toujours en train de faire la visite au commandant Rayor.  Elle discutait tranquillement avec lui et si l’homme était très attentif il était clair que celui-ci lisait entre les lignes.  Elle eut un petit sourire avant de dire tranquillement.


-Oui.  Un bon stratège ne dévoile jamais toutes ses armes. 
La walkyrie eut un petit sourire avant de reprendre sa position alors que la fille de la nouvelle épouse de Tinuviel entrait en scène. Harmonie eut un petit sourire avant de  faire un léger pas en arrière. Elle laissa tranquillement les deux discuter, souriant légèrement.  Il était clair que ces deux personnes avaient de nombreuses choses à se dire. Elle resta donc en retrait, essayant d’analyser un peu la conversation alors que la jeune femme se tourna vers elle.

-Bonjour  Syria. Je suis Harmonie, une walkyrie au service de ce lieu et de madame Lastrim. J’espère que la situation va s’arranger rapidement pour toi. Je ne suis pas spécialement au courant de ce qu’il s’est passé. Mais les informations circulent toujours.

La walkyrie ne pouvait rien dire d’autre. Elle  ne savait que la situation était des plus difficiles pour la jeune femme et elle ne voulait donc pas appuyer plus sur cet événement.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 92 mercredi 20 janvier 2016, 10:20:05

La succube écouta son épouse avec attention et hocha vivement la tête.

- Si tu estime que c'est plus sûr, je te ferais confiance Tinuviel. Je te le demande, transfère mes souvenirs s'il te plaît... Demanda la succube en tenant les mains de l'elfe rouge dans les sienne juste sous son menton.

Elle laissa faire l'elfe rouge, pendant ce temps, Elias prenait les mesures nécessaires pour faire transférer la succube au bloc opératoire de l'Hypérion. Il opérerait lui-même expliqua-t-il et il s'enquit du temps nécessaire pour la sauvegarde des souvenirs de la succube, qu'il puisse agender l'opération au plus vite.



-Oui.  Un bon stratège ne dévoile jamais toutes ses armes.

James avait hoché la tête, s'attendant à ce genre de réponses. Il se dit que la jeune femme et Matt s'entendraient probablement comme larrons en foire. Puis Syria était arrivée, lui avait sauté dans les bras et s'était ensuite intéressée à la valkyrie.

-Bonjour  Syria. Je suis Harmonie, une walkyrie au service de ce lieu et de madame Lastrim. J’espère que la situation va s’arranger rapidement pour toi. Je ne suis pas spécialement au courant de ce qu’il s’est passé. Mais les informations circulent toujours.

- Au service, hein ? Commenta Syria avec une nuance de doute dans la voix. Le "service" pour madame Lastrim, ça passe aussi par son lit à tout hasard ?

James ouvrit des grands yeux avant de froncer les sourcils.

- P'tite, j'suis pas sûr qu'c'est une question à poser...

- On est dans un harem, tonton Jim... Le coupa Syria. Si y'a bien un coin où parler de sexe, c'est bien ici ! Sinon je n'en vois pas l'intérêt...

Syria se tourna à nouveau vers la valkyrie. Elle la regarda de bas en haut et se fendit ensuite d'un sourire un peu déçue.

- Dommage... Vous êtes vraiment jolie et de ce que j'ai pu entendre vous avez l'air d'être intelligente aussi, j'aurais bien aimé faire plus amples connaissance... Mais j'imagine que si vous travaillez pour madame Lastrim je n'ai pas voie au chapitre... Soupira-t-elle. C'est une salle de torture cet endroit, un peu comme un confiserie qu'on agiterait sous le nez d'un affamé... Y'a plein de filles mignonnes, mais elles sont toutes mariées à la proprio ! Et je commence à avoir faim moi... Gémit-elle alors que son estomac grondait.

- Heu... J'peux pas t'aider là gamine... Désolé, mais j'touche pas aux filles d'mes amies... S'excusa James en se tournant Vers harmonie. Et désolé pour son langage, elle fait pas gaffe à sa langue quand elle commence à avoir faim...
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Une nouvelle bête à cornes [Tinuviel Lastrim]

Réponse 93 mercredi 20 janvier 2016, 17:55:56

L’elfe rouge  prendrait le temps qu’il faudrait pour permettre à la jeune femme de garder ses souvenirs. En effet, utiliser ce type de magie comme la chronomancie était loin d’être quelque chose de facile. Elle prendrait donc le temps qu’il lui faudrait pour ce rituel. 
Elfe rouge passa donc de très nombreuses d’heure à préparer le rituel, trouver l’orbe parfaite pour stocker ses souvenirs.  Une fois ceci fait, elle retira lentement chacun des souvenirs faisant tout son possible pour ne pas endommager les souvenirs.  Il fallait cependant être honnête, il y avait toujours une bonne chance pour que les souvenirs s’endommage lors de ce transfert. 
Elle était totalement épuisée par l’utilisation de ce sort.  Mais elle avait fait sa part du travail. Il ne restait plus qu’à se magicien de faire sa part.  Elle se tourna cependant vers lui en lui disant.


-Je vous conseillerai d’être particulièrement prudent avec elle… Je ne veux pas regretter mon choix de vous avoir fait confiance.


C’était dit.  Elfe rouge  allait profiter de l’opération pour se reposer. Elle était complétement vidée et aurait besoin de temps pour se rechargé. Elle soupira lentement avant d’aller s’allonger quelques heures avant de retourner au chevet de son épouse.

Pendant ce temps Harmonie avait un léger sourire en regardant la scène. La jeune femme à côté d’elle était  en train de devenir folle apparemment. Toutefois, elle n’avait pas compris les quelques particularité de la demoiselle.
La Walkyrie attendit quelques instants que la demoiselle ait fini sa doléance avant de sourire de lui prendre le visage et de l’embrasser langoureusement.   Elle glissa ensuite la petite phrase suivante à l’oreille de la jeune succube.  Il était claire que le contacte était proche et que cela était fait exprès


-Oui, nous sommes officiellement les épouses de madame Lastrim. Mais, et j’insiste sur le fait que hormis quelques rare cas, nous pouvons allons butiner certaine fleur si le cœur nous en dit. 


Elle se retira finalement, mettant un peu plus de distance, souriant légèrement avant de continuer.

-Toutefois, et je suis désolé de te dire cela. Mais… Tu ne corresponds pas vraiment à ce que je recherche.  Si tu voulais vraiment que je partage ma couche avec toi, il faudrait que tu montres ton courage et ta force en prouvant que tu es un guerrier d’exception.  Mais en attendant tu peux faire une croix dessus.  Toutefois, je suis certaine que  tu trouveras des personnes ici capable et volontaire  pour combler ce petit creux. 

Elle eut un sourire avant de laisser la jeune succube réfléchir. Après tout, la demoiselle trouverait sans problème à trouver quelqu’un qui apaiserait sa faim. Cela ne manquait pas ici.


Répondre
Tags :