Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une extraterrestre innocente [Wolvidée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Phénicia Euphor

Créature

Une extraterrestre innocente [Wolvidée]

jeudi 14 janvier 2016, 22:13:49

Identité : Phénicia Euphor
Âge : 15 ans
Sexe : féminin
Race : Extraterrestre (planète Euphor)
Sexualité : inconnue

Physique :

 
Phénicia est une jeune fille à peine dans le bel âge, elle a seulement quinze printemps. Elle a un corps fluet ne faisait guère de sport et ne mangeant pas beaucoup, elle ne prend pas beaucoup de poids. Elle a la peau pâle et de très longs cheveux blancs raids lui descendant jusqu’à ses fesses. Elle fait attention à son apparence se coiffant parfaitement pendant de longues heures pour ne pas avoir d’épis ou de mèches rebelles. Elle ne se maquille pas tellement restant encore un petit peu dans l’enfance. Son visage est fin, et elle a de grands yeux bleus azur. Elle a un petit nez à peine visible et une bouche aux lèvres fines. Elle a une poitrine assez bien développée pour son âge, qu'elle cache derrière des tenues assez classiques pour son pays, rien de très affriolant ou dénudé. Elle est assez coquet aimant portée de beaux vêtements, stylisés et de bon goût. Elle n’a pas peur de montrer ses longues cuisses dans de nombreuses de ses tenues. Elle porte en général des bottines de la couleur adéquate. Elle a tout de l'apparence humaine malgré qu'elle vienne d'une autre planète. Elle a trois grains de beauté en forme de triangle sur la fesse gauche comme chaque membre de sa famille.  


Caractère :

Phénicia est l'archétype de la gentille fille sage et bien élevée. Elle ne dit pas un mot plus haut que l'autre et elle est respectueuse de son prochain. Elle n'aime pas trop la violence. Venant de la campagne profonde, elle a été élevée assez strictement et c'est la seule à se retrouver seule à la grande ville. Elle se sent un peu seule et essaie de rester seule troublée par ses pouvoirs non contrôlés. En effet, si son don de la vision du futur est arrivé assez tôt, ce n'est que très dernièrement qu'elle a développé un pouvoir dit d'empathie. Elle n'a compris le principe que depuis quelques mois, et cela lui pose de gros problèmes. Elle a tendance à paraître distraite assez souvent, car elle capte assez facilement les forts sentiments ses autres proches de sa personne. Au lycée de toutes les perversions, il y a toujours un couple à capter quelque part, ce qui la pousse à devenir excitée assez souvent bien malgré elle. Elle a tendance à s'isoler pour se calmer dans l'intimité de sa chambre ou les toilettes captant le plaisir des gens, mais ce n'est pas le seul sentiment concerné. Sans trop savoir pourquoi, une influence de son grand frère sans doute, elle est passionnée par l'espace. Elle n'aime pas du tout la vermine ou les araignées qu'elle fuit comme la peste. Elle est allergique à l'obsidienne, qui peut doit l'affaiblir voire la rendre très malade. Elle souhaiterait faire des recherches dans l'aérospatial et aider son grand frère, consciente qu'elle doit travailler dur pour cela. Même si elle essaie de rester éloignée des personnes trop exubérantes, elle est assez ouverte et se lit facilement. Elle a une grande confiance dans la société croyant à de grands idéaux comme la justice, l'équité, les grands combats et la politique.



Histoire :

Bien que Phénicia n'en ait aucune idée, elle ne venait pas de cette planète. Sa famille provient de la noble et pacifiste Euphor. Elle eut été envahie par une race belliqueuse, qui a massacré la quasi-totalité de son peuple pour en voler les terres. La seule famille qui a survécu, ce fut le grand frère venant également de La planète Euphor. Phénicia fut débarquée sur terre quand elle était toute petite. Elle est la petite fille de son homonyme Phénicia Fleed, qui rencontra quelqu’un sur ce qui allait devenir le SDF-1. Un extraeuphorien avec des pouvoirs particuliers. La petite famille prospéra, et Phénicia, nom référence à sa grand-mère, naquit. Elle n'a guère de souvenir de sa provenance, mais son ADN ne ferait que prouver qu'elle ne serait pas terrienne. Elle pense être terrienne et n’a aucune information sur Euphor, des extraterrestres ou des guerres galactiques.

Sortie de cela, Phénicia avait tout d'une apparence humaine assez classique et elle avait vécu le reste de sa vie dans le sud du pays en pleine campagne. Son enfance fut humble chez les grands-parents. C'était un couple de fermiers au ranch du bouleau Blanc bien décidé à ne pas arrêter de travailler au grand drame de la jeune fille. Elle les adorait beaucoup. Il y avait d'ailleurs beaucoup de mondes de passage ou non dans ce ranch. Son grand frère travaille pour l'aérospatial sur des projets en général secret. Il disposait apparemment d'une grange qu'il utilisait, même si elle n'avait pas me droit d'y aller. Docile comme elle était, elle ne chercha en aucune manière ce qui pouvait s’y cacher. Son grand frère lui avait toujours dit que c'était très important.

Sa petite enfance se passa très tranquillement, et ce fut à la petite école du village qu'elle apprit avec une facilité déconcertante à lire et à écrire. Elle avait comme on peut dire la bosse des math, jouant dans son esprit avec les chiffres aisément largement au-dessus de son âge. Ce fut à l'âge de huit ans qu'elle vit son premier rêve prémonitoire extrêmement précis sur les résultats d'un contrôle surprise à l'école, qu'elle va vivre le matin même. Très étonnée et répondant avec une très grande facilité, elle surprit tant ses professeurs que ses grands-parents furent convoqués pour la triche de leur petite fille, mais aucune preuve et correspondance ne furent trouvées parmi ses petits camarades. Tout cela resta totalement inexpliqué jusqu'à l'âge de douze ans où se révéla complètement son pouvoir de prémonition, parfois elle ressentit plusieurs choix dans l’avenir, mais d'une manière très lointaine. Elle se fit facilement des amis dans sa campagne, mais bien rapidement, elle dut aller seule dans une grande ville pour continuer ses études. La séparation avec son grand frère et toutes les personnes du ranch sont une vraie difficile séparation. Elle savait que c’était pour son bien et tout le monde se rendait bien compte de son potentiel.

Voilà comment Phenitia débarqua à Seikusu. Elle rentra ainsi au lycée en tant que pensionnaire complète. Elle n’a pas d’ami ni sa famille, elle se sentit un petit peu seule surtout que l’ambiance de ce lycée voir de la ville toute entière fut un vrai chamboulement pour la jeune fille. Elle était toujours l’innocente et gentille gamine de la campagne, qui découvrait que tout le monde n’était pas comme dans sa campagne soit gentil, honnête, pure et serviable. Elle découvrit alors le côté pervers de la ville, car selon elle, dans sa campagne, tout le monde n’était pas comme cela. À la même période, elle développa son second pouvoir, l'empathie. Elle ne comprit rien du tout au départ, car le pouvoir était totalement incontrôlé, mais elle était capable de ressentir tous les plus forts sentiments des personnes autour d’elle. Ce fut ainsi qu'elle découvrit la perversité, le plaisir et ce que pouvaient faire les personnes de la ville entre eux. Ce fut un coup dur pour la pureté de notre héroïne de basse cours, elle ressentait le plaisir des couples ensemble, homme comme femme. Elle ne pouvait faire autrement dans sa sexualité à peine naissante de se caresser en voyant des flashes, sentir les baiser sur la peau du couple, ou pire encore quand ils faisaient l’amour. Elle avait beau ressentir toutes ces choses, son corps restait intact et sans expérience. C’était un étrange dilemme dans sa tête, dans ses sensations. Elle était troublée et ne pouvant rien expliquer à personne, elle tenta de s’isoler au mieux à la moindre sensation. Elle avait l’impression de voler ses moments intimes aux autres. Elle se sentait quelque part coupable. Elle voulait respecter l'intimité des autres en bonne fille éduquée, mais souvent leur intimité s'invitait dans sa vie sans qu'elle l'ait demandée !
Avec tout ce qui se passait avec son nouveau pouvoir, Phénicia n'osa se rapprocher d'autres et de se laisser tenter de découvrir l'amour même si ce n'était pas les hommes ou les femmes de mignons et de gentils. Elle ne savait pas trop d’ailleurs où allait sa préférence. À vrai dire, elle ne s'était pas posé vraiment la question. Elle avait quelques bons amis hommes comme femmes, même si certains étaient sans doute plus intéressés qu’en recherche simple d’amitié. Cependant, innocente comme elle était, elle ne voyait rien de tout cela. Elle papillonnait sur son nuage avec des sourires, des câlins innocents. Elle aidait ceux qui étaient dans le besoin sans se poser de questions. Elle n’avait rejoint aucun club pour le moment même si elle savait que c’était l’habitude au lycée. Elle se passionnait pour les maths ou l’astronomie, l’espace, mais difficile de trouver quelque chose de similaire. Elle avait une grande facilité à l’école, et était rapidement la meilleure de la classe. Elle travaillait beaucoup, mais certains domaines rentraient très facilement dans son esprit.
    
  
Lorsque les vacances arrivèrent, Phénicia en profita pour revenir au ranch avec grand plaisir. Elle y croisa alors surtout son frère en plein travail et chaque personne qui tournait autour de cette simple ferme, et il y en avait un sacré nombre finalement. Un soir, elle eut une drôle d’expérience. Elle fut la première à accueillir une personne descendant littéralement du ciel. Il ne s'écrasa pas loin du ranch, et contre toute attente était encore en vie, mais totalement amnésique. Elle venait d'avoir une preuve si jamais c'était nécessaire qu'elle n'était sûrement pas la seule à être si spéciale, et puis cette personne venait du ciel ! Des étoiles ! Peut-être venait-il d’une autre planète ?! Alors qu’elle était une femme en provenance d’Euphor, c’était une situation bien cocasse, mais malheureusement, elle ignorait tout de son passé.    


Autre :
-  Pouvoir de prémonition (voit l'avenir proche ou lointain dans des flashes ou dans les rêves, peu contrôlé, si elle contrôlait mieux son pouvoir, elle pourrait voir les différents avenirs découlant de chaque suite d'actions. )

-       Empathie (ressent les sentiments forts ou dominant des êtres autour d’elle à plus ou moins courtes distances, pouvoir incontrôlé)

-       Loge en pension complète au lycée


« Modifié: samedi 16 janvier 2016, 09:34:36 par James Howlett »

Cassidy Green

Avatar

Re : Une extraterrestre innocente

Réponse 1 jeudi 14 janvier 2016, 22:14:49

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Une extraterrestre innocente

Réponse 2 jeudi 14 janvier 2016, 22:20:51

Bienvenue !

Copperhead

E.S.P.er

Re : Une extraterrestre innocente

Réponse 3 jeudi 14 janvier 2016, 22:21:54

Bienvenue délicieuse petite extraterrestre <3

Phénicia Euphor

Créature

Re : Une extraterrestre innocente

Réponse 4 jeudi 14 janvier 2016, 22:24:33

merci merci de l'accueil  ;D *envoie des bisous par millier*

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Une extraterrestre innocente

Réponse 5 jeudi 14 janvier 2016, 22:45:44

Bienvenue. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Phénicia Euphor

Créature

Re : Une extraterrestre innocente

Réponse 6 jeudi 14 janvier 2016, 22:49:12

houuuu ! une madame chatte ! *envoie une pelote de laine*

Elize Bloodbane Von Kraufs

Humain(e)

Re : Une extraterrestre innocente

Réponse 7 jeudi 14 janvier 2016, 23:10:40

Tu peux venir me voir quand tu en as envie. Il me ferait grand plaisir d'introduire une espèce aussi rare dans ma collection. <3
[iframe=500,50]https://www.youtube.com/embed/oZyR4yKJQZE[/iframe]

Phénicia Euphor

Créature

Re : Une extraterrestre innocente

Réponse 8 vendredi 15 janvier 2016, 06:50:04

Si je peux rendre service ... :)

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Une extraterrestre innocente

Réponse 9 vendredi 15 janvier 2016, 06:54:40

Citation de: Phénicia Euphor
houuuu ! une madame chatte ! *envoie une pelote de laine*

*rattrape la pelote d'une queue pour le reposer dans les bras de la petite.*
- Confondre un canidé avec un félin... Je pourrais te manger toute crue pour te faire comprendre la différence. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Phénicia Euphor

Créature

Re : Une extraterrestre innocente

Réponse 10 vendredi 15 janvier 2016, 07:22:42

Je vous remercie de votre mansuétude madame la canidé, mais je n'ai pas de nonos sur moi

*fait la moue légèrement  en reprenant la pelote de laine, espère avoir une vision du futur sur la demoiselle*

Si je peux m'excuser d'une manière ou d'une autre....

Klara Thares

Créature

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Androïde blonde en tenue bleue moulante.

Re : Une extraterrestre innocente [james]

Réponse 11 vendredi 15 janvier 2016, 19:12:41

Faut lancer un gode a Ahri, il est sur qu'elle le rattrape :D
Sinon welcome ^^
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.

James Howlett

E.S.P.er

Re : Une extraterrestre innocente [james]

Réponse 12 samedi 16 janvier 2016, 09:34:09

C'est OK pour moi, je valide.

Tu peux aller jouer !

Phénicia Euphor

Créature

Re : Re : Une extraterrestre innocente [james]

Réponse 13 dimanche 17 janvier 2016, 00:08:44

Faut lancer un gode a Ahri, il est sur qu'elle le rattrape :D
Sinon welcome ^^

ça va être rude d'aller acheter ça à mon âge, mais ... je vais y penser.


C'est OK pour moi, je valide.

Tu peux aller jouer !


Merkiiiiii !

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Une extraterrestre innocente [Wolvidée]

Réponse 14 dimanche 17 janvier 2016, 01:21:01

T'inquiètes, je t'embarque chez moi et tu te sentiras tout de suite plus grande. ♥

comment ça je flood?
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥


Répondre
Tags :