Ouais, ça faisait beaucoup à avaler, non ? Il sourit et regarda la jeune femme droit dans les yeux maintenant qu’elle faisait face au genre de choses qu’elle pouvait avoir à faire à cause de son pari… voilà qui était amusant, ça allait même devenir plus que fun quand on y réfléchissait… il regarda la jeune femme, un sourire amusé au coin des lèvres pour voir comment elle allait réfléchir à ça, comment elle allait réussir à s’en sortir. Il savait qu’elle tenterait de se dérober, qu’elle tenterait de saboter. C’était pour cela qu’il avait dit ça, c’était pour voir jusqu’où elle pourrait aller ! Il sourit et attendit un court instant de connaitre le fond de sa pensée… il se demandait comment elle ferait pour s’en sortir ! et quand il entendit ce qu’elle présenta comme argument il se mit à rire, pas au pont de s’en tenir les côtes, mais à rire quand même !
Encore une fois, elle posait ses conditions, et il n’en avait pas le choix… en fait elle voulait garder la main et elle avait peur de la céder. Et par sa proposition d’ordre, Ryujin lui donnait une raison de ne pas vouloir lâcher la main… ouais, elle avait raison sans doute sur le contenu, mais d’un autre côté, que pouvait-elle bien faire ? Elle n’avait aucune preuve de ce qu’elle annonçait… il ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel pour reprendre la parole.
« Ouais, je vois…. A vraie dire je me doutais que tu serais du genre à te dégonfler et à chercher les petites bêtes pour que je me retire…. Comme c’est étonnant… et pour info, à la base je ne comptais pas faire de chantage, mais avoir un trophée… je trouvais ça bien plus intéressant comme ça, mais bon, si tu insistes pour que ça se passe comme ça, je vais trouver une autre idée, puisque tu n’es pas décidée à jouer les bonnes perdantes… »[/color]
Il s’assit sur le groupe de table et détailla la jeune femme elle était pas vilaine, plutôt jolie…. Il resta pensif un petit moment avant de finalement se dire qu’il valat mieux trougver autre chose.
« Bon, je vais trouver une autre idée…. » [/color]
Il se tut et se mit à réfléchir, se mettant à marcher en long, en large…. Il regarda la jeune femme avec insistance, il regarda un peu davantag, comme s’il la déshabillait du regard… il sourit et reprit le cours de ses pensées… il devait trouver une idée qui lui permette de contourner la consigne… il resta silencieux et se mit à réfléchir avec une intense concentration… finalement il comprit qu’il avait une idée ! Voilà ce qu’il pouvait dire…
« Hum, voilà ce que je veux comme premier ordre, ma petite génie : je voudrai que, demain, à 16h30, tu me retrouves nue dans la troisième salle sur la gauche dans la cave, derrière le Lycée, pour un rapport sexuel multi-coïtal. C’est bon, ça ne compte que comme un ordre ? » [/color]
Il resta silencieux un certain temps avant de se décider à reprendre la parole.
« Pour le deuxième ordre… hum… je pense que…. Ah je sais ! Pour le deuxième, je souhaites que tu me laisse prendre un souvenir de cette nuit, cette défaite que tu as reçu ce soir… histoire que je puisse chérir un souvenir… ça peut être n’importe quoi tant que ça te fait un peu honte de me donner ce souvenir quant au troisième ordre, je veux que tu me vienne me rejoindre demain même heure pour une nouvelle partie de Shfumi qui remettra à zéro mes vœux si je gagne et j’exécuterai les tiens, ceux que tu as déjà énoncé si je perds, ça me semble juste, cela n’impose pas d’autres ordres, cela met juste en avant une probabilité, mais statistiquement tu as autant de chances que moi, non ? » [/color]
Tout cela lui semblait juste…