Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pris en flag [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryujin

Dieu

Pris en flag [Pv]

mercredi 13 janvier 2016, 19:12:28

Ryujin avait entendu parler d’un jeu assez sympa sur le net, et on lui avait conseillé de le tester, il était classé dans les interdits aux mineurs, mais, étrangement, tout le monde le connaissait sur le campus. C’était apparemment une sorte de jeu de stratégie en temmps réel par navigateur qui permettait de jouer et de bien s’amuser et en plus apparemment c’était un jeu qui permettait de voir certains trucs assez hot… comme c’était un truc assez populaire, Ryujin s’était décidé à le tester après les cours, le soir, sur le poste informatique de la bibliothèque qui n’était pas verrouillé pour ce genre de choses. Aussi, il attendit le mardi où il avait une journée chargée et à 18h, à la fin des cours, il se précipita à la bibliothèque. Elle avait été désertée depuis un bon quart d’heures mais il préféra ne pas prendre de risques pour finalement se décider à fouiller les lieux et être sur d’être seul. Enfin, il alluma l’ordinateur pour aller voir ce que cela valait. Il espérait qu’il ne serait pas déçu…. Le bon point, c’était qu’il n’avait pas à prévenir les parents : ceux-ci étaient en fait ses serviteurs…

Il commença à jouer… et il dut reconnaitre que le jeu était assez addictif et plutôt joli, quant au côté hot… il était un peu déçu… enfin bon de toute manière, c’était ainsi que ça se passait… il regarda un peu son jeu et crut entendre un bruit. Préférant aller vérifier, il éteignit l’écran et fit une rapide ronde, s’aidant de la lumière de son portable avant de, tranquilisé , retourner jouer. Seulement, il n’avait pas repris depuis un quart d’heure qu’il entendit un raclement de groge derrière lui et se retourna, sursautant… une femme se tenait là…. Mais ça y est, il reconnaissait la personne, c’était la nouvelle surveillante !

« Euh… je… »[/i][/color]

Bon point, elle ne devait oas encire connaitre son nom sans doute…

Stella Farron

E.S.P.er

Re : Pris en flag [Pv]

Réponse 1 mercredi 13 janvier 2016, 19:41:10

Stella s'était quand même habituée à etre surveillante dans ce lycée, vu la bonne réputation de l'établissement elle n'avait pas grand chose à faire quoi que desfois il y avait certains élèves qui lui donnait du répondant. Enfin bon les cas était très rare et elle espérait que pour sa ronde de ce soir ce soit encore le cas. C'est donc d'un pas décidé qu'elle entreprit son travail. Arpentant à la manière de Rusard dans Harry Potter les couloirs de l'établissement en pleine nuit ne la rendait pas vraiment à l'aise. Il faut dire qu'il en fallait quand même beaucoup pour l'effrayée mais en pleine nuit c'était quand même plus facile. Armés de sa lampe de poche elle vérifia en premier la cafétéria car il n'était pas rare que quelques élèves tentent de combler un petit creux en volant dans les frigos de la cuisine, heureusement rien de tel durant son passage alors elle pu poursuivre son chemin. Apres une bonne heure à se balader dans les différents étages elle se rendit dans la salle des ordinateurs, car elle se dit qu'elle pouvait jouer un peu durant sa pause, vu qu'elle ne fumait pas elle préférée se connecter à ses jeux en lignes pour faire tout ce qu'elle avait à faire.

Seulement en s'approchant de la pièce elle aperçut se qui lui semblait comme un moniteur qu'on aurait oublié d'éteindre. Une faible lumière traversant la porte, un coup de chance comme ça elle ne perdrait pas de temps à allumer ses vieilles montures. Mais en réalité une fois qu'elle pénétra dans la pièce Stella pu se rendre compte que quelqu'un l'utilisait déjà, quelqu'un qui ne devrait pas etre la malheureusement pour lui. Elle se racla alors la gorge pour lui faire comprendre qu'il était démasqué.

-Alors comme ça on utilise les ordinateurs de l'établissement en pleine nuit sans permissions. En plus il se fait tard tu devrais être aux dortoirs, allez donne moi ton nom maintenant, et si tu éteints tout ça rapidement je ne te donnerai pas d'avertissement pour cette fois, on est bien d'accord ?

Ryujin

Dieu

Re : Pris en flag [Pv]

Réponse 2 mercredi 13 janvier 2016, 21:26:03

Putain de merde, il s’était fait roder…. Ça lui faisait royalement chier !  Il regarda la jeune femme et hésita sur la réaction. Se barrer en courant avec une épaule en avant ? Une insolence ? Juste prendre sur lui et accepter de se faire dégommer par l’établissement ? En fait, en y réfléchissant, aucun de cela… il était là, en fait, en ne sachant pas quoi faire… quelle merde, putain de bordel de merde ! Il restait sur place à hésiter, à se demander ce qu’il devait faire… bon sang, allez, réfléchis gamin et sors toi du guêpier !  Soudain, les propos de la jeune femme fusèrent, il vit un peu ce qu’elle voulait dire, et surtout ce que cela sous entendait !  Car oui, il y avait un putain de sous-entendu. Le sous-entendu avait un seul sens :  il ne pouvait pas être identifié !  Putain le pied !  Allez on tente le coup ou on s’écrase ?

Il sourit et regarda la jeune femme, l’air mitigé… finalement il tenta le tout pour le tout en se décidant à prendre la parole sur un ton particulièrement ferme et décidé, comme si c’était le mieux qu’il puisse faire dans une telle situation !

« Euh…. »[/b][/color]

Paye ton éloquence !  Allez on réessaye ! et cette fois, on évite d’utiliser un « euh » comme argument principal, n’est-ce pas ? Il lui sourit et regarda la jeune femme pour finalement parler et cette fois-ci, c’était bien mieux qu’auparavant, bien évidemment !

« Ben, pourquoi je donnerai mon nom ? Si je ne le donne pas, vous me reconnaissez pas, et si vous ne me reconnaissez pas, je pourrais pas avoir d’ennuis après, n’est-ce pas ? Alors on pourrait oublier ça des deux côtés… » [/b][/color]

Il sembla réfléchir quelques instants avant d’ajouter.

« Surtout que vous petes pas le gardien et que vous n’avez rien à faire ici vous non plus, non ? » [/b][/color]

Oui, il tentait le coup, et au pire… au pire, il verrait ! Mais sinon, il essayerait de la convaincre de la boucler !

Stella Farron

E.S.P.er

Re : Pris en flag [Pv]

Réponse 3 jeudi 14 janvier 2016, 01:09:39

C'était bien la chance de Stella, il fallait qu'elle tombe sur un élève qui essaye de faire le malin, pourquoi se sentaient ils tous obligés de faire ça, il n'y avait personne à impressionner ici alors il lui suffisait tout simplement de coopérer pour éviter les ennuis mais non, c'est tellement mieux de compliquer les choses... les jeunes d'aujourd'hui vraiment... enfin meme si l'ancienne étudiante était un peu plus agé que lui elle se trouvait tout d'un coup beaucoup plus mature.

-Ecoute ne complique pas les choses, si je veux savoir ton nom c'est uniquement pour moi je n'ai pas l'intention d'aller raconter ça à qui que ce soit si tu ne recommences pas, et sache que meme si je ne suis pas le gardien j'ai tout à fait le droit d'être ici je suis surveillante et je fais ma ronde pour empecher les jeunes gens comme toi qui n'aurait justement pas le droit de l'etre, d'autant plus que d'apres ce que je vois ce n'est meme pas pour travailler mais plutot pour jouer que tu es ici n'est ce pas.

La nouvelle surveillante avait essayé d'être ferme autant que possible, c'était le meilleur moyen pour imposer sa volonté et si elle voulait se faire un temps soi peu respecté dans l'établissement elle n'y arriverait que comme ca, pas en faisant copain copain avec les étudiants.


-Alors éteins moi ce pc veux tu, si tu veux on peut commencer par moi, je m'appelle Stella et je ne suis pas méchante bien au contraire, je sais ce que c'est de vouloir jouer alors sauvegarde ta partie et apres tu retournes aux dortoirs d'accord ?


Ryujin

Dieu

Re : Pris en flag [Pv]

Réponse 4 jeudi 14 janvier 2016, 09:25:52

Bon, allez, on essaye de faire face avec intelligence. Elle ne connaissait pas son nom, alors il n’y avait pas de possibilité de voir les choses sous un jour meilleur… soit il était dans la merde, soit il avait un bol monstre. Il n’arrivait pas à choisir comment se dépêtrer de cela…. Après tout, il ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’elle était parfaitement en droit de l’engueuler, mais il ne pouvait pas s’empêcher de se dire que sans nom, il ne pourrait rien risquer : elle ne le connaissait pas vraiment, et la pénombre de la pièce n’était pas ce qu’il y avait de plus pratique pour l’identifier !  Voilà qui simplifiait les choses, non ? Il se contenta de l’écouter en silence.

« Pas de condescendance s’il te plait… moi aussi je peux te ^parler en te tutoyant et en te parlant comme à un gosse. Tu n’es pas si vieille, alors inutile de jouer cet air de flûte, il est inutile, d’autant plus que dans le fond, les rondes, pour avoir déjà bien observé, ne vont pas habituellement jusque-là, me semble-t-il, qui sais si tu ne venais pas ici pour faire la même chose que moi… » [/i][/color]

Il haussa les épaules comme si tout lui était égal, comme si elle lui avait été

« Je vais éteindre l’ordinateur, oui, quand j’aurai fini de jouer, mais si tu veux que je cesse plus tôt, donne-moi… trois bonne raison… je vais jouer, et si tu veux nous pouvons jouer ensemble, j’ai une proposition… » [/i][/color]

Il sourit avant de se diriger vers elle et la poussa légèrement dans la pièce pour qu’elle y soit vraiment et il ferma la porte derrière elle. Illuminés seuement par la lumière que l’écran diffusait, aux couleurs du wallpaper du pc, il restait silencieux alors que finalement il retournait se mettre entre elle et le PC. Il voulait jouer, et il allait jouer, même si ce n’était pas forcément au même genre de jeu…

« Et si on faisait un deal ? Tu es pionne, je suis élève, mais vu que tu n’es pas plus vieille que moi de beaucoup, je te propose de faire quelque chose qui nous met à égalité…. Qu’as-tu à perdre ? Je te propose un Chifumi basique et le perdant fera ce que le gagnant décidera, ce serait simple et efficace, non ? Allez, tu es d’accord. Si tu gagnes, j’obéirais mais j’irai plus loin, si tu gagnes non seulement j’éteindrai mais tu auras mon nom et j’irai même jusqu’à dénoncer mes principales fautes de ce soir. Qu’as-tu à perdre ? » [/i][/color]

En fait elle avait tout à gagner, il n’était qu’un gosse immature, non ?

« Dans le pire des cas tu devras sans doute faire comme si je n’étais pas venu, non ? » [/i][/color]

Il sourit. Ils se placeraient dans l’ombre de part et d’autre de l’écran et mettraient en lumière leur choix. Si elle acceptait de jouer ! En trois manches, best of three en somme. Il attendait sa réponse…

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Stella Farron

E.S.P.er

Re : Pris en flag [Pv]

Réponse 5 jeudi 14 janvier 2016, 10:56:58

Le garçon venait de lui parler d'un air familier qui lui déplut quand meme pas mal, certes il n'avait pas beaucoup de différences d'ages mais il y avait quand meme le respect lié au poste qu'elle occupait, raaaaaah ces jeunes la rendait vraiment folle. Et pour continuer la chose il lui dit que si elle était la c'était pour faire la meme chose que lui, venir sur les ordis. Hors il n'avait pas totalement tord et à cela elle se justifia.

-Bon écoute, c'est normalement l'heure de ma pause et comme je ne fume pas je voulais venir me connecter sur les quelques jeux en lignes auxquels je participe. Mais malheureusement je suis tombée sur une tete de mule qui fait comme si on était amis alors que ce n'est pas le cas.

A présent le jeune homme la défiait de lui donner trois bonnes raisons pour qu'il ferme l'ordinateur avant d'avoir fini ce qu'il avait a faire, mais que si elle ne les trouvait pas il avait toujours une autre proposition... S'aventurant a la faire rentrer dans la piece tout en refermant derrière elle de sorte a ce que seulement la lumiere de l'ordinateur les sépare il lui proposa de régler toute cette histoire au shifumi. Il était vraiment sérieux ? Il n'y a pas a dire ce garçon était encore puéril. Mais néanmoins il avait promis que si elle gagnée il partirait immédiatement et sans faire d'histoire et irait meme jusqu'a ce dénoncer en donnant son nom... mais devait elle le croire pour autant ? Et si jamais c'est elle qui perdait alors il lui demanderait de partir en le laissant ici ? Cela n'allait pas en accord avec son engagement dans cet établissement et si sa se savait alors elle pourrait avoir un avertissement... mais son instinct de gameuse ne pouvait pas aller à l'encontre d'un défi de la sorte. Et puis si elle avait de la chance alors il partirait.


-Soit, on vas le faire ton petit jeu mais a une condition, on ne pourra chacun ne donnait que trois ordres a l'autre si l'on gagne, et dans les trois il n'y aura pas d'ordres permettant le fait d'en donner plus. C'est ma seule condition pour faire ce jeu. Pour ma part j'éxigerai en un que tu me donnes ton nom, en deux que tu éteignes cet ordinateur, et en trois que tu me présentes tes excuses pour la façon dont tu t'es conduit avec moi ce soir. Allez Shi Fu Mi.

Jet 1: Toi: papier Moi: ciseau
Jet 2: Toi: papier Moi: pierre

-Ca fait un partout, on dirait... bon le dernier...


Jet 3: Toi: pierre Moi: ciseau

En découvrant le résultat Stella se sentit quelques peu abandonnée, elle avait perdu a ce stupide jeu de hasard et devait maintenant faire ce qu'il voulait ce gamin...

-Bon, vas y je t'écoute...

Ryujin

Dieu

Re : Pris en flag [Pv]

Réponse 6 jeudi 14 janvier 2016, 11:43:31

Ben voyons, mon colon !  Et après elle venait lui faire le reproche d’avoir fait comme elle ? A sa connaissance, elle n’avait pas plus le droit que lui de jouer ici ! Alors bonjour la leçon de morale ! elle lui faisait la leçon et ne faisait pas mieux que lui, elle venait même pour la bonne raison ! putain de connerie ! Si elle avait fermé sa gueule et était juste venue s’installer pour jouer, il ne se seraient jamais pris la tête et chacun se serait tu pour le bien de tous les autres… il lui sourit, sans desserrer les lèvres. Il attendit qu’elle ait fini et ne rajouta rien. Il lui expliquerait plus tard, après le petit jeu, si elle acceptait. Et il espérait qu’elle accepterait ! Elle n’avait pas de raisons de refuser, n’est-ce pas ? Il lui sourit et attendit un peu en silence de connaitre la suite, connaitre son avis sur le jeu !

Hum, une condition… ma foi, cela pouvait apparaitre comme assez fun ! Cela donnait une véritable idée de défi pour le jeu et Ryujin aimait cette idée… il regarda la jeune femme dans la lumière de l’écran et se contenta de répondre sur un ton nonchalant, voir même badin qu’il était d’accord. Cette condition, si simple et en même temps si complexe… il ne put s’empêcher de sourire et de se préparer, une main dans le dos et la deuxième poing fermé prêt à se révéler. Il l’agita trois fois.

« Shi ! Fu ! Mi ! » [/b][/color]

Ce jeu était le jeu à la fois le plus simple du monde mais en même temps, c’était un jeu où ce n’était jamais sur de gagner, car c’était le triangle parfait, une force, une faiblesse, une chance de gagner, une chance de perdre, une chance de faire match nul. L’aléatoire poussé à son maximum. Il souriait, c’était ça qui était intéressant…. Surtout qu’elle avait donné déjà plus ou moins ses ordres…

Premier jet :  il venait de faire papier et elle ciseau. Aïe… ça partait mal…. Chier…. Enfin bon, rien n’était joué mais du coup, il avait la pression. Si elle gagnait le prochain, il aurait perdu… il se renfrogna et réfléchit. Pierre, papier, ou ciseau ? Hum… l’ennui, c’était qu’il n’y avait pas de bon choix, il n’y avait que le hasard… il se résigna alors à cesser de réfléchir ! allez, ce serait papier !

« Shi ! Fu ! Mi ! » [/b][/color]

Bingo, il avait bien fait d’imaginer ça !  Il sourit à cette idée et ne put s’empêcher de lancer un « bingo ! » alors qu’il fallait passer à la suite. Oui, il savait désormais que tout était à égalité…. Le jeu était serré mais il avait sa chance !  Il s’était « sauvé à la partie précédente !

« Ouais, c’est le décisif ! » [/b][/color]

Il se prépara et ne réfléchit pas quand il choisit son « arme ».

« Shi ! Fu ! Mi ! »[/b][/color]

Ouais !  Il avait gagné, sa pierre avait vaincu le ciseau ! Il avait gagné ! Youhou !  Génial !  Il eut un sourire goguenard en la regardant ! Pas trop déçue, pas trop dépitée ? Il eut un petit air triomphal, presque déçu qu’elle ne voit pas sa trogne et qu’il ne voit pas sa tête de vaincue… il sourit et resta silencieux alors qu’elle lui disait qu’il avait gagné, qu’elle avouait à voix haute sa défaite et attendait ses ordres…

« Avant d’ordonner, je voudrai savoir si tu accepterais de répondre à quelques questions… en fait j’aurai voulu des précisions sur ta condition, histoire de ne pas me faire arnaquer !  Est-ce que tu pourrais éclairer ma lanterne s’il te plait !  Par exemple, est-ce que les ordres ont une durée d’expiration, est-ce que les ordres ont un effet immédiat et juste instantané ou certain peuvent durer plus longtemps ? Ce sont des questions bêtes, mais je ne veux pas faire de connerie dans le choix de mes ordres ! Normal, non ? » [/b][/color]

Stella Farron

E.S.P.er

Re : Pris en flag [Pv]

Réponse 7 jeudi 14 janvier 2016, 12:06:01

Il venait de gagner et si Stella avait pu voir la tête de son adversaire elle aurait juré qu'il se moquait d'elle comme le gamin qu'il était, mais au lieu de ça aucun rire ne provint de l'autre coté de l'obscurité. Non la seule chose qu'elle entendit fut la demande d'explications provenant du jeune homme, alors quoi... on dirait qu'il prenait vraiment ce jeu au sérieux, qu'il lui demande de partir et de faire comme si elle n'avait rien vu et basta on en parle plus. Mais bon si il y tenait vraiment c'était toujours sa chance de faire en sorte que cela ne déborde pas.

-Si tu y tiens vraiment... déjà à la base c'était ton idée ce jeu, mais je ne veux pas qu'il y ait de débordement, je suis quand meme ta surveillante alors il faut un minimum de respect... tu as le droit de me demander trois choses, cela peut etre trois fois la même, des que tu auras ordonné je m'executerai immédiatement, bien entendu cela ne fonctionne que pour ce soir, je dirais meme que dans cette pièce, une fois que nous serons sortis tout redeviendra à la normal, tu peux choisir de n'utiliser que un ou deux des ordres mais une fois sorti de cette pièce le marché ne tient plus mais si ça te fait plaisir tu peux me donner un ordre pour demain ou un autre jour peu importe mais tu dois le prévoir ce soir et n'oublie pas que tu n'en a que trois, et surtout qu'aucun ordre ne peux en impliquer plusieurs autres.

Stella patienta un moment, avec ça elle était déjà plus tranquille et apréhender un peu moins ce que ce gamin allait bien lui demandé. Aussi prete qu'elle le pouvait elle regarda son adversaire dans la pénombre, ces yeux s'étends déjà habitués à l'obscurité.

-Vas-y je t'écoute.

Ryujin

Dieu

Re : Pris en flag [Pv]

Réponse 8 jeudi 14 janvier 2016, 12:26:16

Bon, ces explications, elles venaient ? il les voulait pour choisir quoi faire…. Il était décidé à essayer de bien jouer ses cartes, mais bon, que voulez-vous, c’était ainsi qu’il fonctionnait !  Il était un dieu, après tout, non ? Il soupira et se concentra pour réfléchir, essayant de penser aux explications qu’elle lui avait données… c’était exactement ce qu’il voulait savoir !  C’était une bonne chose… donc il avait bien une idée de comment présenter les choses…. S’il avait trois ordres à donner il fallait donc les préciser pour qu’elle ne le force pas à perdre un ordre par manque de prévision, tout simplement ! Il attendit un peu, plongé dans ses pensées alors qu’elle lui disant qu’elle attendait.

« Ah oui, bien sur ! » [/i][/color]

Il venait de capter qu’elle attendait ses ordres. Allez, on se lance en formulant bien chaque nom, chaque mot, histoire de ne pas se faire avoir ! Il ne devait pas lui laisser la moindre possibilité de saboter ce qu’il demanderait…. Allez, on réfléchit   Ah oui, ça y est il avait une idée !  Il sourit et regarda la jeune femme avant de se décaler et aller allumer la lumière, car il en avait besoin pour l’ordre qu’il allait donner. Puis il dégagea un peu de place sur trois tables qu’il mit les unes contre les autres pour créer comme un estrade…

« Bon, voilà, tout est prêt, mon premier ordre est le suivant :  comme la défaite n’ets complète que par l’humiliation, je veux faire un shooting photo de strip-tease et d’érotisme, voir même d’explicite selon mon impression avec ce que je vais prendre en photo et tu seras la mannequin pour ce shooting. Okay ? » [/i][/color]

Voilà le premier ordre. Il sourit et ajouta sur un ton amusé et presque railleur.

« Bien sur, les consignes concernant ne sont pas des ordres, après tout, il est normal de donner des consignes de pose pour un shooting, non ? Mais si tu insistes, je vais détailler ce que j’entends par un shooting, ce que je veux sur chaque photo… mais ce serait presque saboter un ordre que de faire ça, si ? » [/i][/color]

Ouais, ce serait du sabotage, mais bon, il avait envie de tenter le coup, si elle ne le détrompait pas bien sûr !

« Après tout, j’ai droit à n’importe quoi tant que ça respecte cette condition des trois ordres… » [/i][/color]

Stella Farron

E.S.P.er

Re : Pris en flag [Pv]

Réponse 9 jeudi 14 janvier 2016, 12:55:33

-What the F... quoi ?

Stella n'était pas bien sur d'avoir entendu, ce gamin voulait qu'il lui fasse un streap tease et qu'il la prenne en photo, non mais il nageait en plein délire celui la. Visiblement elle s'était trompée sur son compte, si il était puéril en ce qui concernait les jeux, ces hormones d'adolescent reprenaient vite le dessus des qu'il s'agissait d'avoir un peu de pouvoir... mais la jeune femme n'avait qu'une parole, et mentir ne faisait pas parti de son caractère hormis pour protéger son secret. Car après tout elle avait toujours cette capacité pour se sortir de n'importe quel situation... elle se concentra quelques instants pour ne pas répondre n'importe quoi, car si elle analysait bien la demande du jeune homme elle pouvait quand même en tirait un certain avantage et la brillante fille qu'elle était trouva rapidement une faille à sa demande. Mais elle protesta tout de meme.

-Il est hors de question que je fasse quelques chose comme ça, je ne suis pas ce genre de filles petit malin, en plus tu considère ça comme un seul ordre alors qu'il y en a clairement plusieurs à l'intérieur. En effet si tu considères que me deshabiller devant toi fait parti des choses que je ferai en temps normal alors tu te met le doigt dans l'oeil, je considèrerai ça comme ton premier ordre, ensuite pour les photos je ne suis pas dupe, tu comptes me faire chanter avec apres ce qui impliquerait d'autres ordres de ta part donc a moins que tu les supprimes une fois le shooting terminé cet ordre ne compte pas et c'est ton deuxième. Tu es bien sure de vouloir me demander ça maintenant ? tu peux encore changer, mais je n'ai qu'une parole si c'est ce que tu veux alors.... je le ferai.

Stella ne voulait vraiment pas faire cela devant un élève mais apres tout il ne ferai que la regarder en sous vetements si ça l'amusait, et elle pouvait toujours utilisé son pouvoir pour détruire le téléphone une fois cette chose fini. Neanmoins il pouvait toujours se rétracter alors elle attendait la de voir la décision final de cet élève dont elle ignorait toujours le nom.

Ryujin

Dieu

Re : Pris en flag [Pv]

Réponse 10 jeudi 14 janvier 2016, 13:32:04

Ouais, ça faisait beaucoup à avaler, non ? Il sourit et regarda la jeune femme droit dans les yeux maintenant qu’elle faisait face au genre de choses qu’elle pouvait avoir à faire à cause de son pari… voilà qui était amusant, ça allait même devenir plus que fun quand on y réfléchissait… il regarda la jeune femme, un sourire amusé au coin des lèvres pour voir comment elle allait réfléchir à ça, comment elle allait réussir à s’en sortir. Il savait qu’elle tenterait de se dérober, qu’elle tenterait de saboter. C’était pour cela qu’il avait dit ça, c’était pour voir jusqu’où elle pourrait aller ! Il sourit et attendit un court instant de connaitre le fond de sa pensée… il se demandait comment elle ferait pour s’en sortir ! et quand il entendit ce qu’elle présenta comme argument il se mit à rire, pas au pont de s’en tenir les côtes, mais à rire quand même !

Encore une fois, elle posait ses conditions, et il n’en avait pas le choix… en fait elle voulait garder la main et elle avait peur de la céder. Et par sa proposition d’ordre, Ryujin lui donnait une raison de ne pas vouloir lâcher la main… ouais, elle avait raison sans doute sur le contenu, mais d’un autre côté, que pouvait-elle bien faire ? Elle n’avait aucune preuve de ce qu’elle annonçait… il ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel pour reprendre la parole.

« Ouais, je vois…. A vraie dire je me doutais que tu serais du genre à te dégonfler et à chercher les petites bêtes pour que je me retire…. Comme c’est étonnant… et pour info, à la base je ne comptais pas faire de chantage, mais avoir un trophée… je trouvais ça bien plus intéressant comme ça, mais bon, si tu insistes pour que ça se passe comme ça, je vais trouver une autre idée, puisque tu n’es pas décidée à jouer les bonnes perdantes… »[/color]

Il s’assit sur le groupe de table et détailla la jeune femme elle était pas vilaine, plutôt jolie…. Il resta pensif un petit moment avant de finalement se dire qu’il valat mieux trougver autre chose.

« Bon, je vais trouver une autre idée…. » [/color]

Il se tut et se mit à réfléchir, se mettant à marcher en long, en large…. Il regarda la jeune femme avec insistance, il regarda un peu davantag, comme s’il la déshabillait du regard… il sourit et reprit le cours de ses pensées… il devait trouver une idée qui lui permette de contourner la consigne… il resta silencieux et se mit à réfléchir avec une intense concentration… finalement il comprit qu’il avait une idée ! Voilà ce qu’il pouvait dire…

« Hum, voilà ce que je veux comme premier ordre, ma petite génie : je voudrai que, demain, à 16h30, tu me retrouves nue dans la troisième salle sur la gauche dans la cave, derrière le Lycée, pour un rapport sexuel multi-coïtal.  C’est bon, ça ne compte que comme un ordre ? » [/color]

Il resta silencieux un certain temps avant de se décider à reprendre la parole.

« Pour le deuxième ordre… hum… je pense que…. Ah je sais !  Pour le deuxième, je souhaites que tu me laisse prendre un souvenir de cette nuit, cette défaite que tu as reçu ce soir… histoire que je puisse chérir un souvenir… ça peut être n’importe quoi tant que ça te fait un peu honte de me donner ce souvenir quant au troisième ordre, je veux que tu me vienne me rejoindre demain même heure pour une nouvelle partie de Shfumi qui remettra à zéro mes vœux si je gagne et j’exécuterai les tiens, ceux que tu as déjà énoncé si je perds, ça me semble juste, cela n’impose pas d’autres ordres, cela met juste en avant une probabilité, mais statistiquement tu as autant de chances que moi, non ? » [/color]

Tout cela lui semblait juste…
« Modifié: jeudi 14 janvier 2016, 15:18:00 par Ryujin »

Stella Farron

E.S.P.er

Re : Pris en flag [Pv]

Réponse 11 jeudi 14 janvier 2016, 17:23:44

Le temps que celui ci trouvait une autre idée Stella essayait déjà de trouver un moyen de se sortir à nouveau de ce pétrin, en voyant quel genre de demande il avait faite elle se doutait bien que les suivantes serait du même accabi. Et quelle ne fut pas surprise lorsqu'elle entendit cette fameuse autre demande, encore plus perverse que la précédante et encore plus inacceptable pour la jeune femme qui en plus de ça ignorer la plupart des mots qu'il venait de prononcer, apres tout cela faisait à peine moins d'une semaine qu'elle n'était plus vierge.

-Quoi... t'est en grand malade toi, à la limite le streap tease je peux comprendre, mais ne compte pas sur moi pour faire ce genre de chose avec toi, c'est hors de question ! Et puis on dirait vraiment que tu ne comprends pas ce qu'un ordre signifie, rien que dans le premier il y en a trois. Il faudrait que je me rendee à un endroit a une heure précise ce qui serait le permier, qu'ensuite je me deshabille ce qui serait le second et enfin que l'on un rapport sexuel multi coi je sais meme pas ce que ça veut dire ce qui serait le troisième, allons un peu de bon sens s'il te plait tu m'en demande trop, demande moi simplement de partir et d'oublier cette histoire cela vaut mieux pour tout le monde non ?

La surveillante marqua un petit temps d'arret et reprit la parole, de cette manière elle pu réfléchir aux autres propositions du jeune homme.

-En ce qui concerne ton deuxième ordre je peux te donner ma lampe de poche en guise de trophée ? C'est avec ça que je t'ai trouvé ici durant ma ronde a moins que tu ne veuilles autre chose ? Et pour ta troisième proposition je ne peux pas acceptée car je ne travail pas demain soir donc vu que tu es en internat ici nous ne pourrons pas nous rencontrer il te faudra trouver autre chose. Alors que décides-tu, je ne peux pas rester la toute la nuit non plus ça fait bientot cinq minutes que l'on parle et j'aimerai faire autre chose de ma pause.

Stella qui était d'un naturel si gentille et calme commençait à perdre légèrement patience avec lui, il se prenait un peu trop au sérieux au gout de la belle, c'est vrai qu'il avait gagné leur petit jeu et que elle ne reviendrait pas la dessus mais il cherchait clairement à abusé de son prix, pourtant elle lui avait montré la marche à suivre en détaillant ses ordres à elle si elle avait gagné ce qui n'était malheureusement pas le cas...

Ryujin

Dieu

Re : Pris en flag [Pv]

Réponse 12 jeudi 14 janvier 2016, 18:15:37

Ryujin était déçu. Il n’était pas étonné, il n’était pas surpris, il était juste déçu… il se rendait compte qu’elle n’avait aucune parole ! Ou plutôt qu’elle n’avait jamais eu aucune intention de la tenir... ses yeux exprimèrent sans doute davantage ce sentiment de frustration, un très grand sentiment de frustration qui faisait presque réveiller le dieu qui sommeillait paresseusement en lui !  Il regarda plus directement la jeune femme alors qu’elle lui jetait à la gueule sa proposition. Ouais, ben voyons, trois ordres en un… ça le foutait un peu en rogne… il regarda la jeune femme avec un regard courroucé. Il soupira et attendit un peu avant de reprendre, mais quand il allait reprendre la parole, elle la reprit avant ui… pour les autres… putain maius elle se foutait carrément de sa gueule en fait !

« En fait je viens de comprendre un truc amusant… enfin… amusant... disons d’ironique, plutôt… en fait, je crois que tu avais déjà décidé ce que tu voulais que je donne comme ordres… merci de me rappeler que je suis juste un élève et qu’au fonds, d’être honnête avec moi on s’en branle, puisque je suis juste un petit merdeux. Merci pour cette leçon… ah et j’oubliais un trruc, si tu veux te tirer tout de suite, tire-toi, au fond qu’est-ce que j’en ai à branler ? Tu fais juste ceux pourquoi les petits pions de merde sont payés : garder le cadre sans rien avoir à foutre des élèves. Merci de ta participation à ce petit test ! » [/i][/color]

Il s’approcha de l’ordinateur et commença par le couper, ou du moins, lancer la procédure d’arrêt.

« A quoi bon rejouer puisqu’au fpond ce sera toujours pareil. Tu feras que ce qui te chante mêm s’il faut trahir ta parole… je vais juste te donner un indice quand même sur un cours de langue de base : Donner rendez-vous à quelqu’un à un endroit précis à une heure précise, sous condition, avec le but de ce rendez-vous, au mieux ça fait deux, au pire ça fait trois. Retourn e prendre des cours de japonais… ou de math, je sais, pas… les deux peut être ? » [/i][/color]

Il s’approcha d’elle et la fixa droit dans les yeux, à quelques centimètres de son visage

« Bon, puisque tu veux jouer comme ça, on va jouer comme ça… j’espérais un peu mieux, mais tant pis. Je veux qu’on fasse l’amour. » [/i][/color]

Il gardait le reste des ordres pour plus tard ! Elle l’avaiot gonflée, et il allait commencer à manquer de patience !

Stella Farron

E.S.P.er

Re : Pris en flag [Pv]

Réponse 13 jeudi 14 janvier 2016, 18:31:39

Visiblement irrité par les remarques que faisait Stella sur ses demandes farfelues l'élève déblatera un flot sans fin de paroles dans lequel il insinué que la surveillante n'en avait rien a faire des eleves, qu'elle n'avait pas de paroles ce qui l'agaca fortement car jamais elle n'avait dis qu'elle ferait pas si ou ça, elle demandait juste si il été certain de son choix ce qui le faisait à chaque fois revenir sur sa décision ce qui n'était pas la même chose. Il éteignit l'ordinateur et au moment ou il faisait ça elle prit la parole.

-Eh oh calme toi un peu, un peu de respect, et avant tout moi je n'ai qu'une parole, c'est pas de ma faute si tu demandes des choses complexes au lieu d'etre clair et précis. En plus je n'ai pas dis que je n'était pas d'accord pour le faire, le streap tease et les photos je l'aurai fait mais ça aurait compté pour plusieurs ordres, pareil pour le rendez vous de demain je serait venu mais ça aurait compté pour trois ordres, c'est juste toi qui revient sur ta décision à chaque fois car tu ne veux pas te faire léser, en gros c'est comme si tu n'admettais pas ta défaite alors que moi je le fait ...


Mais ses paroles avaient l'air de rentrer dans une oreille et de sortir par l'autre, au lieu d'une réponse il lui ordonna quelque chose sur lequel elle ne pouvait pas discutée cette fois... mais il ne savait pas vraiment ce qu'il demandait en faisant ça.


-Quoi... tu... veux faire l'amour avec moi... et bien au moins c'est clair... et ça ne m'enchante pas plus que ça mais je vais te montrer que je n'ai qu'une parole alors ... c'est d'accord... mais il faut que tu saches quelque chose, je ne suis plus vierge depuis peu alors je n'ai aucune expérience... tu me dis de vouloir faire l'amour avec moi... alors utilise un autre de tes ordres pour me dire quoi faire parce que je n'en ai aucune idée...

Pour une fois Stella ne cherchait pas à s'enfuir, après tout sa première fois avait été avec une femme et elle ne savait réellement pas quoi faire avec un homme, elle espérait qu'il serait doux avec elle, car apres tout il avait dit faire l'amour avec elle et non un autre mot plus salace. Allez t'il utiliser son deuxième ordre pour la mettre en confiance ou bien la encore il allait se rétracter. En attendant sa réponse elle dirigea sa main vers l'interrupteur et l'éteignit.

-Par contre je préfère éteindre la lumière et qu'on ne soit éclairer que par l'écran...

Ryujin

Dieu

Re : Pris en flag [Pv]

Réponse 14 jeudi 14 janvier 2016, 19:09:39

Oh mais se calmer était un peu tard, non ? Elle avait toujours essayé, depuis le début, de saboter ses plans. Elle faisait tout pour expédier des ordres, transformant un ordre en deux, ou en trois… mais après ça, il devait se calmer… bien sur… enfin bon, s’énerver ne disait à rien… il soupira avant de finalement inspira à fond avant de finalement lui donner son ordre… il ne s’attendait pas qu’elle accepte comme ça… il la regarda, encore surpris et, avouons-le, sur le cul… il regarda la jeune femme  alors qu’elle continuait… plus vierge depuis peu, inexpérimentée… il lui sourit et  lui caressa la joue avant qu’elle n’aille éteindre la lumière… le faire dans le noir, à la lumière de l’écran…

« Ce n’est pas moi qui ait empêché qu’on trouve un coin confortable… tu serais surprise de connaitre combien les caves du lycée sont bien équipées… c’est absolument superbe…. Voilà pourquoi je voulais attendre…mais faute de grives… » [/b][/color]

Il la retourna et la plaqua contre le mur, face à lui, pour l’embrasser doucement en l’enlaçant avec une étonnante douceur quand on connaissait le dieu… il avait tout de la brute dans ce genre de situations, d’habitude… ol luio sourit avant de doucement rallumer la lumière malgré elle…

« Je comprends que tu veuilles le faire dans le noir, mais comment apprendre, comment être guidée sii tu ne vois rien ? Tu y perdrais beaucoup, je pense ! Si tu y tiens, alors nous remettrons le couvert en lumière une prochaine fois, mais mais je ne peux rien t’apprendre si tu ne vois rien, non ? L’amour phyique se fait par tous les sens, la vue comme le reste… et il faudra bien quand même que tu admires ma merveille…. Ou alors, attends de l’avoir admirée pour éteindre… et puis, l’ordi est déjà en train de s’éteindre… et… et j’adorerai te voir, j’adorerai lire tes réactions et tes envies dans tes yeux » [/b][/color]

Il lui sourit et retira son haut avant de lui tourner le dos, lui montrant le magnifique tatouage de dragon qu’il portait siur toout le dos et qui disparaissait dans son jean pour aller finir sur sa cuisse, il était… réel… on aurait cru qu’il pouvait bouger au moindre mouvement de muscles… si elle le désirait elle pouvait toucher, mais il reviendrait prendre ses lèvres avec douceur. A elle de faire le choix d’éteindre la lumière ou pas, désormais. Il avait juste une chose à rajouter.

« Et on n’apprend rien à coup d’ordres… je vais guider tes mains, ta bouche, ton corps en entier, pour que tu finisses par t’y retrouver, pour que tu apprnnes… les conseils, ils sont bien meix que les ordres pour ça, non ? » [/b][/color]


Répondre
Tags :