Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Discussion démarrée par: Ryujin le mercredi 13 janvier 2016, 19:12:28

Titre: Pris en flag [Pv]
Posté par: Ryujin le mercredi 13 janvier 2016, 19:12:28
Ryujin avait entendu parler d’un jeu assez sympa sur le net, et on lui avait conseillé de le tester, il était classé dans les interdits aux mineurs, mais, étrangement, tout le monde le connaissait sur le campus. C’était apparemment une sorte de jeu de stratégie en temmps réel par navigateur qui permettait de jouer et de bien s’amuser et en plus apparemment c’était un jeu qui permettait de voir certains trucs assez hot… comme c’était un truc assez populaire, Ryujin s’était décidé à le tester après les cours, le soir, sur le poste informatique de la bibliothèque qui n’était pas verrouillé pour ce genre de choses. Aussi, il attendit le mardi où il avait une journée chargée et à 18h, à la fin des cours, il se précipita à la bibliothèque. Elle avait été désertée depuis un bon quart d’heures mais il préféra ne pas prendre de risques pour finalement se décider à fouiller les lieux et être sur d’être seul. Enfin, il alluma l’ordinateur pour aller voir ce que cela valait. Il espérait qu’il ne serait pas déçu…. Le bon point, c’était qu’il n’avait pas à prévenir les parents : ceux-ci étaient en fait ses serviteurs…

Il commença à jouer… et il dut reconnaitre que le jeu était assez addictif et plutôt joli, quant au côté hot… il était un peu déçu… enfin bon de toute manière, c’était ainsi que ça se passait… il regarda un peu son jeu et crut entendre un bruit. Préférant aller vérifier, il éteignit l’écran et fit une rapide ronde, s’aidant de la lumière de son portable avant de, tranquilisé , retourner jouer. Seulement, il n’avait pas repris depuis un quart d’heure qu’il entendit un raclement de groge derrière lui et se retourna, sursautant… une femme se tenait là…. Mais ça y est, il reconnaissait la personne, c’était la nouvelle surveillante !

« Euh… je… »[/i][/color]

Bon point, elle ne devait oas encire connaitre son nom sans doute…
Titre: Re : Pris en flag [Pv]
Posté par: Stella Farron le mercredi 13 janvier 2016, 19:41:10
Stella s'était quand même habituée à etre surveillante dans ce lycée, vu la bonne réputation de l'établissement elle n'avait pas grand chose à faire quoi que desfois il y avait certains élèves qui lui donnait du répondant. Enfin bon les cas était très rare et elle espérait que pour sa ronde de ce soir ce soit encore le cas. C'est donc d'un pas décidé qu'elle entreprit son travail. Arpentant à la manière de Rusard dans Harry Potter les couloirs de l'établissement en pleine nuit ne la rendait pas vraiment à l'aise. Il faut dire qu'il en fallait quand même beaucoup pour l'effrayée mais en pleine nuit c'était quand même plus facile. Armés de sa lampe de poche elle vérifia en premier la cafétéria car il n'était pas rare que quelques élèves tentent de combler un petit creux en volant dans les frigos de la cuisine, heureusement rien de tel durant son passage alors elle pu poursuivre son chemin. Apres une bonne heure à se balader dans les différents étages elle se rendit dans la salle des ordinateurs, car elle se dit qu'elle pouvait jouer un peu durant sa pause, vu qu'elle ne fumait pas elle préférée se connecter à ses jeux en lignes pour faire tout ce qu'elle avait à faire.

Seulement en s'approchant de la pièce elle aperçut se qui lui semblait comme un moniteur qu'on aurait oublié d'éteindre. Une faible lumière traversant la porte, un coup de chance comme ça elle ne perdrait pas de temps à allumer ses vieilles montures. Mais en réalité une fois qu'elle pénétra dans la pièce Stella pu se rendre compte que quelqu'un l'utilisait déjà, quelqu'un qui ne devrait pas etre la malheureusement pour lui. Elle se racla alors la gorge pour lui faire comprendre qu'il était démasqué.

-Alors comme ça on utilise les ordinateurs de l'établissement en pleine nuit sans permissions. En plus il se fait tard tu devrais être aux dortoirs, allez donne moi ton nom maintenant, et si tu éteints tout ça rapidement je ne te donnerai pas d'avertissement pour cette fois, on est bien d'accord ?
Titre: Re : Pris en flag [Pv]
Posté par: Ryujin le mercredi 13 janvier 2016, 21:26:03
Putain de merde, il s’était fait roder…. Ça lui faisait royalement chier !  Il regarda la jeune femme et hésita sur la réaction. Se barrer en courant avec une épaule en avant ? Une insolence ? Juste prendre sur lui et accepter de se faire dégommer par l’établissement ? En fait, en y réfléchissant, aucun de cela… il était là, en fait, en ne sachant pas quoi faire… quelle merde, putain de bordel de merde ! Il restait sur place à hésiter, à se demander ce qu’il devait faire… bon sang, allez, réfléchis gamin et sors toi du guêpier !  Soudain, les propos de la jeune femme fusèrent, il vit un peu ce qu’elle voulait dire, et surtout ce que cela sous entendait !  Car oui, il y avait un putain de sous-entendu. Le sous-entendu avait un seul sens :  il ne pouvait pas être identifié !  Putain le pied !  Allez on tente le coup ou on s’écrase ?

Il sourit et regarda la jeune femme, l’air mitigé… finalement il tenta le tout pour le tout en se décidant à prendre la parole sur un ton particulièrement ferme et décidé, comme si c’était le mieux qu’il puisse faire dans une telle situation !

« Euh…. »[/b][/color]

Paye ton éloquence !  Allez on réessaye ! et cette fois, on évite d’utiliser un « euh » comme argument principal, n’est-ce pas ? Il lui sourit et regarda la jeune femme pour finalement parler et cette fois-ci, c’était bien mieux qu’auparavant, bien évidemment !

« Ben, pourquoi je donnerai mon nom ? Si je ne le donne pas, vous me reconnaissez pas, et si vous ne me reconnaissez pas, je pourrais pas avoir d’ennuis après, n’est-ce pas ? Alors on pourrait oublier ça des deux côtés… » [/b][/color]

Il sembla réfléchir quelques instants avant d’ajouter.

« Surtout que vous petes pas le gardien et que vous n’avez rien à faire ici vous non plus, non ? » [/b][/color]

Oui, il tentait le coup, et au pire… au pire, il verrait ! Mais sinon, il essayerait de la convaincre de la boucler !
Titre: Re : Pris en flag [Pv]
Posté par: Stella Farron le jeudi 14 janvier 2016, 01:09:39
C'était bien la chance de Stella, il fallait qu'elle tombe sur un élève qui essaye de faire le malin, pourquoi se sentaient ils tous obligés de faire ça, il n'y avait personne à impressionner ici alors il lui suffisait tout simplement de coopérer pour éviter les ennuis mais non, c'est tellement mieux de compliquer les choses... les jeunes d'aujourd'hui vraiment... enfin meme si l'ancienne étudiante était un peu plus agé que lui elle se trouvait tout d'un coup beaucoup plus mature.

-Ecoute ne complique pas les choses, si je veux savoir ton nom c'est uniquement pour moi je n'ai pas l'intention d'aller raconter ça à qui que ce soit si tu ne recommences pas, et sache que meme si je ne suis pas le gardien j'ai tout à fait le droit d'être ici je suis surveillante et je fais ma ronde pour empecher les jeunes gens comme toi qui n'aurait justement pas le droit de l'etre, d'autant plus que d'apres ce que je vois ce n'est meme pas pour travailler mais plutot pour jouer que tu es ici n'est ce pas.

La nouvelle surveillante avait essayé d'être ferme autant que possible, c'était le meilleur moyen pour imposer sa volonté et si elle voulait se faire un temps soi peu respecté dans l'établissement elle n'y arriverait que comme ca, pas en faisant copain copain avec les étudiants.


-Alors éteins moi ce pc veux tu, si tu veux on peut commencer par moi, je m'appelle Stella et je ne suis pas méchante bien au contraire, je sais ce que c'est de vouloir jouer alors sauvegarde ta partie et apres tu retournes aux dortoirs d'accord ?

Titre: Re : Pris en flag [Pv]
Posté par: Ryujin le jeudi 14 janvier 2016, 09:25:52
Bon, allez, on essaye de faire face avec intelligence. Elle ne connaissait pas son nom, alors il n’y avait pas de possibilité de voir les choses sous un jour meilleur… soit il était dans la merde, soit il avait un bol monstre. Il n’arrivait pas à choisir comment se dépêtrer de cela…. Après tout, il ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’elle était parfaitement en droit de l’engueuler, mais il ne pouvait pas s’empêcher de se dire que sans nom, il ne pourrait rien risquer : elle ne le connaissait pas vraiment, et la pénombre de la pièce n’était pas ce qu’il y avait de plus pratique pour l’identifier !  Voilà qui simplifiait les choses, non ? Il se contenta de l’écouter en silence.

« Pas de condescendance s’il te plait… moi aussi je peux te ^parler en te tutoyant et en te parlant comme à un gosse. Tu n’es pas si vieille, alors inutile de jouer cet air de flûte, il est inutile, d’autant plus que dans le fond, les rondes, pour avoir déjà bien observé, ne vont pas habituellement jusque-là, me semble-t-il, qui sais si tu ne venais pas ici pour faire la même chose que moi… » [/i][/color]

Il haussa les épaules comme si tout lui était égal, comme si elle lui avait été

« Je vais éteindre l’ordinateur, oui, quand j’aurai fini de jouer, mais si tu veux que je cesse plus tôt, donne-moi… trois bonne raison… je vais jouer, et si tu veux nous pouvons jouer ensemble, j’ai une proposition… » [/i][/color]

Il sourit avant de se diriger vers elle et la poussa légèrement dans la pièce pour qu’elle y soit vraiment et il ferma la porte derrière elle. Illuminés seuement par la lumière que l’écran diffusait, aux couleurs du wallpaper du pc, il restait silencieux alors que finalement il retournait se mettre entre elle et le PC. Il voulait jouer, et il allait jouer, même si ce n’était pas forcément au même genre de jeu…

« Et si on faisait un deal ? Tu es pionne, je suis élève, mais vu que tu n’es pas plus vieille que moi de beaucoup, je te propose de faire quelque chose qui nous met à égalité…. Qu’as-tu à perdre ? Je te propose un Chifumi basique et le perdant fera ce que le gagnant décidera, ce serait simple et efficace, non ? Allez, tu es d’accord. Si tu gagnes, j’obéirais mais j’irai plus loin, si tu gagnes non seulement j’éteindrai mais tu auras mon nom et j’irai même jusqu’à dénoncer mes principales fautes de ce soir. Qu’as-tu à perdre ? » [/i][/color]

En fait elle avait tout à gagner, il n’était qu’un gosse immature, non ?

« Dans le pire des cas tu devras sans doute faire comme si je n’étais pas venu, non ? » [/i][/color]

Il sourit. Ils se placeraient dans l’ombre de part et d’autre de l’écran et mettraient en lumière leur choix. Si elle acceptait de jouer ! En trois manches, best of three en somme. Il attendait sa réponse…

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Titre: Re : Pris en flag [Pv]
Posté par: Stella Farron le jeudi 14 janvier 2016, 10:56:58
Le garçon venait de lui parler d'un air familier qui lui déplut quand meme pas mal, certes il n'avait pas beaucoup de différences d'ages mais il y avait quand meme le respect lié au poste qu'elle occupait, raaaaaah ces jeunes la rendait vraiment folle. Et pour continuer la chose il lui dit que si elle était la c'était pour faire la meme chose que lui, venir sur les ordis. Hors il n'avait pas totalement tord et à cela elle se justifia.

-Bon écoute, c'est normalement l'heure de ma pause et comme je ne fume pas je voulais venir me connecter sur les quelques jeux en lignes auxquels je participe. Mais malheureusement je suis tombée sur une tete de mule qui fait comme si on était amis alors que ce n'est pas le cas.

A présent le jeune homme la défiait de lui donner trois bonnes raisons pour qu'il ferme l'ordinateur avant d'avoir fini ce qu'il avait a faire, mais que si elle ne les trouvait pas il avait toujours une autre proposition... S'aventurant a la faire rentrer dans la piece tout en refermant derrière elle de sorte a ce que seulement la lumiere de l'ordinateur les sépare il lui proposa de régler toute cette histoire au shifumi. Il était vraiment sérieux ? Il n'y a pas a dire ce garçon était encore puéril. Mais néanmoins il avait promis que si elle gagnée il partirait immédiatement et sans faire d'histoire et irait meme jusqu'a ce dénoncer en donnant son nom... mais devait elle le croire pour autant ? Et si jamais c'est elle qui perdait alors il lui demanderait de partir en le laissant ici ? Cela n'allait pas en accord avec son engagement dans cet établissement et si sa se savait alors elle pourrait avoir un avertissement... mais son instinct de gameuse ne pouvait pas aller à l'encontre d'un défi de la sorte. Et puis si elle avait de la chance alors il partirait.


-Soit, on vas le faire ton petit jeu mais a une condition, on ne pourra chacun ne donnait que trois ordres a l'autre si l'on gagne, et dans les trois il n'y aura pas d'ordres permettant le fait d'en donner plus. C'est ma seule condition pour faire ce jeu. Pour ma part j'éxigerai en un que tu me donnes ton nom, en deux que tu éteignes cet ordinateur, et en trois que tu me présentes tes excuses pour la façon dont tu t'es conduit avec moi ce soir. Allez Shi Fu Mi.

Jet 1: Toi: papier Moi: ciseau
Jet 2: Toi: papier Moi: pierre

-Ca fait un partout, on dirait... bon le dernier...

Jet 3: Toi: pierre Moi: ciseau

En découvrant le résultat Stella se sentit quelques peu abandonnée, elle avait perdu a ce stupide jeu de hasard et devait maintenant faire ce qu'il voulait ce gamin...

-Bon, vas y je t'écoute...
Titre: Re : Pris en flag [Pv]
Posté par: Ryujin le jeudi 14 janvier 2016, 11:43:31
Ben voyons, mon colon !  Et après elle venait lui faire le reproche d’avoir fait comme elle ? A sa connaissance, elle n’avait pas plus le droit que lui de jouer ici ! Alors bonjour la leçon de morale ! elle lui faisait la leçon et ne faisait pas mieux que lui, elle venait même pour la bonne raison ! putain de connerie ! Si elle avait fermé sa gueule et était juste venue s’installer pour jouer, il ne se seraient jamais pris la tête et chacun se serait tu pour le bien de tous les autres… il lui sourit, sans desserrer les lèvres. Il attendit qu’elle ait fini et ne rajouta rien. Il lui expliquerait plus tard, après le petit jeu, si elle acceptait. Et il espérait qu’elle accepterait ! Elle n’avait pas de raisons de refuser, n’est-ce pas ? Il lui sourit et attendit un peu en silence de connaitre la suite, connaitre son avis sur le jeu !

Hum, une condition… ma foi, cela pouvait apparaitre comme assez fun ! Cela donnait une véritable idée de défi pour le jeu et Ryujin aimait cette idée… il regarda la jeune femme dans la lumière de l’écran et se contenta de répondre sur un ton nonchalant, voir même badin qu’il était d’accord. Cette condition, si simple et en même temps si complexe… il ne put s’empêcher de sourire et de se préparer, une main dans le dos et la deuxième poing fermé prêt à se révéler. Il l’agita trois fois.

« Shi ! Fu ! Mi ! » [/b][/color]

Ce jeu était le jeu à la fois le plus simple du monde mais en même temps, c’était un jeu où ce n’était jamais sur de gagner, car c’était le triangle parfait, une force, une faiblesse, une chance de gagner, une chance de perdre, une chance de faire match nul. L’aléatoire poussé à son maximum. Il souriait, c’était ça qui était intéressant…. Surtout qu’elle avait donné déjà plus ou moins ses ordres…

Premier jet :  il venait de faire papier et elle ciseau. Aïe… ça partait mal…. Chier…. Enfin bon, rien n’était joué mais du coup, il avait la pression. Si elle gagnait le prochain, il aurait perdu… il se renfrogna et réfléchit. Pierre, papier, ou ciseau ? Hum… l’ennui, c’était qu’il n’y avait pas de bon choix, il n’y avait que le hasard… il se résigna alors à cesser de réfléchir ! allez, ce serait papier !

« Shi ! Fu ! Mi ! » [/b][/color]

Bingo, il avait bien fait d’imaginer ça !  Il sourit à cette idée et ne put s’empêcher de lancer un « bingo ! » alors qu’il fallait passer à la suite. Oui, il savait désormais que tout était à égalité…. Le jeu était serré mais il avait sa chance !  Il s’était « sauvé à la partie précédente !

« Ouais, c’est le décisif ! » [/b][/color]

Il se prépara et ne réfléchit pas quand il choisit son « arme ».

« Shi ! Fu ! Mi ! »[/b][/color]

Ouais !  Il avait gagné, sa pierre avait vaincu le ciseau ! Il avait gagné ! Youhou !  Génial !  Il eut un sourire goguenard en la regardant ! Pas trop déçue, pas trop dépitée ? Il eut un petit air triomphal, presque déçu qu’elle ne voit pas sa trogne et qu’il ne voit pas sa tête de vaincue… il sourit et resta silencieux alors qu’elle lui disait qu’il avait gagné, qu’elle avouait à voix haute sa défaite et attendait ses ordres…

« Avant d’ordonner, je voudrai savoir si tu accepterais de répondre à quelques questions… en fait j’aurai voulu des précisions sur ta condition, histoire de ne pas me faire arnaquer !  Est-ce que tu pourrais éclairer ma lanterne s’il te plait !  Par exemple, est-ce que les ordres ont une durée d’expiration, est-ce que les ordres ont un effet immédiat et juste instantané ou certain peuvent durer plus longtemps ? Ce sont des questions bêtes, mais je ne veux pas faire de connerie dans le choix de mes ordres ! Normal, non ? » [/b][/color]
Titre: Re : Pris en flag [Pv]
Posté par: Stella Farron le jeudi 14 janvier 2016, 12:06:01
Il venait de gagner et si Stella avait pu voir la tête de son adversaire elle aurait juré qu'il se moquait d'elle comme le gamin qu'il était, mais au lieu de ça aucun rire ne provint de l'autre coté de l'obscurité. Non la seule chose qu'elle entendit fut la demande d'explications provenant du jeune homme, alors quoi... on dirait qu'il prenait vraiment ce jeu au sérieux, qu'il lui demande de partir et de faire comme si elle n'avait rien vu et basta on en parle plus. Mais bon si il y tenait vraiment c'était toujours sa chance de faire en sorte que cela ne déborde pas.

-Si tu y tiens vraiment... déjà à la base c'était ton idée ce jeu, mais je ne veux pas qu'il y ait de débordement, je suis quand meme ta surveillante alors il faut un minimum de respect... tu as le droit de me demander trois choses, cela peut etre trois fois la même, des que tu auras ordonné je m'executerai immédiatement, bien entendu cela ne fonctionne que pour ce soir, je dirais meme que dans cette pièce, une fois que nous serons sortis tout redeviendra à la normal, tu peux choisir de n'utiliser que un ou deux des ordres mais une fois sorti de cette pièce le marché ne tient plus mais si ça te fait plaisir tu peux me donner un ordre pour demain ou un autre jour peu importe mais tu dois le prévoir ce soir et n'oublie pas que tu n'en a que trois, et surtout qu'aucun ordre ne peux en impliquer plusieurs autres.

Stella patienta un moment, avec ça elle était déjà plus tranquille et apréhender un peu moins ce que ce gamin allait bien lui demandé. Aussi prete qu'elle le pouvait elle regarda son adversaire dans la pénombre, ces yeux s'étends déjà habitués à l'obscurité.

-Vas-y je t'écoute.
Titre: Re : Pris en flag [Pv]
Posté par: Ryujin le jeudi 14 janvier 2016, 12:26:16
Bon, ces explications, elles venaient ? il les voulait pour choisir quoi faire…. Il était décidé à essayer de bien jouer ses cartes, mais bon, que voulez-vous, c’était ainsi qu’il fonctionnait !  Il était un dieu, après tout, non ? Il soupira et se concentra pour réfléchir, essayant de penser aux explications qu’elle lui avait données… c’était exactement ce qu’il voulait savoir !  C’était une bonne chose… donc il avait bien une idée de comment présenter les choses…. S’il avait trois ordres à donner il fallait donc les préciser pour qu’elle ne le force pas à perdre un ordre par manque de prévision, tout simplement ! Il attendit un peu, plongé dans ses pensées alors qu’elle lui disant qu’elle attendait.

« Ah oui, bien sur ! » [/i][/color]

Il venait de capter qu’elle attendait ses ordres. Allez, on se lance en formulant bien chaque nom, chaque mot, histoire de ne pas se faire avoir ! Il ne devait pas lui laisser la moindre possibilité de saboter ce qu’il demanderait…. Allez, on réfléchit   Ah oui, ça y est il avait une idée !  Il sourit et regarda la jeune femme avant de se décaler et aller allumer la lumière, car il en avait besoin pour l’ordre qu’il allait donner. Puis il dégagea un peu de place sur trois tables qu’il mit les unes contre les autres pour créer comme un estrade…

« Bon, voilà, tout est prêt, mon premier ordre est le suivant :  comme la défaite n’ets complète que par l’humiliation, je veux faire un shooting photo de strip-tease et d’érotisme, voir même d’explicite selon mon impression avec ce que je vais prendre en photo et tu seras la mannequin pour ce shooting. Okay ? » [/i][/color]

Voilà le premier ordre. Il sourit et ajouta sur un ton amusé et presque railleur.

« Bien sur, les consignes concernant ne sont pas des ordres, après tout, il est normal de donner des consignes de pose pour un shooting, non ? Mais si tu insistes, je vais détailler ce que j’entends par un shooting, ce que je veux sur chaque photo… mais ce serait presque saboter un ordre que de faire ça, si ? » [/i][/color]

Ouais, ce serait du sabotage, mais bon, il avait envie de tenter le coup, si elle ne le détrompait pas bien sûr !

« Après tout, j’ai droit à n’importe quoi tant que ça respecte cette condition des trois ordres… » [/i][/color]
Titre: Re : Pris en flag [Pv]
Posté par: Stella Farron le jeudi 14 janvier 2016, 12:55:33
-What the F... quoi ?

Stella n'était pas bien sur d'avoir entendu, ce gamin voulait qu'il lui fasse un streap tease et qu'il la prenne en photo, non mais il nageait en plein délire celui la. Visiblement elle s'était trompée sur son compte, si il était puéril en ce qui concernait les jeux, ces hormones d'adolescent reprenaient vite le dessus des qu'il s'agissait d'avoir un peu de pouvoir... mais la jeune femme n'avait qu'une parole, et mentir ne faisait pas parti de son caractère hormis pour protéger son secret. Car après tout elle avait toujours cette capacité pour se sortir de n'importe quel situation... elle se concentra quelques instants pour ne pas répondre n'importe quoi, car si elle analysait bien la demande du jeune homme elle pouvait quand même en tirait un certain avantage et la brillante fille qu'elle était trouva rapidement une faille à sa demande. Mais elle protesta tout de meme.

-Il est hors de question que je fasse quelques chose comme ça, je ne suis pas ce genre de filles petit malin, en plus tu considère ça comme un seul ordre alors qu'il y en a clairement plusieurs à l'intérieur. En effet si tu considères que me deshabiller devant toi fait parti des choses que je ferai en temps normal alors tu te met le doigt dans l'oeil, je considèrerai ça comme ton premier ordre, ensuite pour les photos je ne suis pas dupe, tu comptes me faire chanter avec apres ce qui impliquerait d'autres ordres de ta part donc a moins que tu les supprimes une fois le shooting terminé cet ordre ne compte pas et c'est ton deuxième. Tu es bien sure de vouloir me demander ça maintenant ? tu peux encore changer, mais je n'ai qu'une parole si c'est ce que tu veux alors.... je le ferai.

Stella ne voulait vraiment pas faire cela devant un élève mais apres tout il ne ferai que la regarder en sous vetements si ça l'amusait, et elle pouvait toujours utilisé son pouvoir pour détruire le téléphone une fois cette chose fini. Neanmoins il pouvait toujours se rétracter alors elle attendait la de voir la décision final de cet élève dont elle ignorait toujours le nom.
Titre: Re : Pris en flag [Pv]
Posté par: Ryujin le jeudi 14 janvier 2016, 13:32:04
Ouais, ça faisait beaucoup à avaler, non ? Il sourit et regarda la jeune femme droit dans les yeux maintenant qu’elle faisait face au genre de choses qu’elle pouvait avoir à faire à cause de son pari… voilà qui était amusant, ça allait même devenir plus que fun quand on y réfléchissait… il regarda la jeune femme, un sourire amusé au coin des lèvres pour voir comment elle allait réfléchir à ça, comment elle allait réussir à s’en sortir. Il savait qu’elle tenterait de se dérober, qu’elle tenterait de saboter. C’était pour cela qu’il avait dit ça, c’était pour voir jusqu’où elle pourrait aller ! Il sourit et attendit un court instant de connaitre le fond de sa pensée… il se demandait comment elle ferait pour s’en sortir ! et quand il entendit ce qu’elle présenta comme argument il se mit à rire, pas au pont de s’en tenir les côtes, mais à rire quand même !

Encore une fois, elle posait ses conditions, et il n’en avait pas le choix… en fait elle voulait garder la main et elle avait peur de la céder. Et par sa proposition d’ordre, Ryujin lui donnait une raison de ne pas vouloir lâcher la main… ouais, elle avait raison sans doute sur le contenu, mais d’un autre côté, que pouvait-elle bien faire ? Elle n’avait aucune preuve de ce qu’elle annonçait… il ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel pour reprendre la parole.

« Ouais, je vois…. A vraie dire je me doutais que tu serais du genre à te dégonfler et à chercher les petites bêtes pour que je me retire…. Comme c’est étonnant… et pour info, à la base je ne comptais pas faire de chantage, mais avoir un trophée… je trouvais ça bien plus intéressant comme ça, mais bon, si tu insistes pour que ça se passe comme ça, je vais trouver une autre idée, puisque tu n’es pas décidée à jouer les bonnes perdantes… »[/color]

Il s’assit sur le groupe de table et détailla la jeune femme elle était pas vilaine, plutôt jolie…. Il resta pensif un petit moment avant de finalement se dire qu’il valat mieux trougver autre chose.

« Bon, je vais trouver une autre idée…. » [/color]

Il se tut et se mit à réfléchir, se mettant à marcher en long, en large…. Il regarda la jeune femme avec insistance, il regarda un peu davantag, comme s’il la déshabillait du regard… il sourit et reprit le cours de ses pensées… il devait trouver une idée qui lui permette de contourner la consigne… il resta silencieux et se mit à réfléchir avec une intense concentration… finalement il comprit qu’il avait une idée ! Voilà ce qu’il pouvait dire…

« Hum, voilà ce que je veux comme premier ordre, ma petite génie : je voudrai que, demain, à 16h30, tu me retrouves nue dans la troisième salle sur la gauche dans la cave, derrière le Lycée, pour un rapport sexuel multi-coïtal.  C’est bon, ça ne compte que comme un ordre ? » [/color]

Il resta silencieux un certain temps avant de se décider à reprendre la parole.

« Pour le deuxième ordre… hum… je pense que…. Ah je sais !  Pour le deuxième, je souhaites que tu me laisse prendre un souvenir de cette nuit, cette défaite que tu as reçu ce soir… histoire que je puisse chérir un souvenir… ça peut être n’importe quoi tant que ça te fait un peu honte de me donner ce souvenir quant au troisième ordre, je veux que tu me vienne me rejoindre demain même heure pour une nouvelle partie de Shfumi qui remettra à zéro mes vœux si je gagne et j’exécuterai les tiens, ceux que tu as déjà énoncé si je perds, ça me semble juste, cela n’impose pas d’autres ordres, cela met juste en avant une probabilité, mais statistiquement tu as autant de chances que moi, non ? » [/color]

Tout cela lui semblait juste…
Titre: Re : Pris en flag [Pv]
Posté par: Stella Farron le jeudi 14 janvier 2016, 17:23:44
Le temps que celui ci trouvait une autre idée Stella essayait déjà de trouver un moyen de se sortir à nouveau de ce pétrin, en voyant quel genre de demande il avait faite elle se doutait bien que les suivantes serait du même accabi. Et quelle ne fut pas surprise lorsqu'elle entendit cette fameuse autre demande, encore plus perverse que la précédante et encore plus inacceptable pour la jeune femme qui en plus de ça ignorer la plupart des mots qu'il venait de prononcer, apres tout cela faisait à peine moins d'une semaine qu'elle n'était plus vierge.

-Quoi... t'est en grand malade toi, à la limite le streap tease je peux comprendre, mais ne compte pas sur moi pour faire ce genre de chose avec toi, c'est hors de question ! Et puis on dirait vraiment que tu ne comprends pas ce qu'un ordre signifie, rien que dans le premier il y en a trois. Il faudrait que je me rendee à un endroit a une heure précise ce qui serait le permier, qu'ensuite je me deshabille ce qui serait le second et enfin que l'on un rapport sexuel multi coi je sais meme pas ce que ça veut dire ce qui serait le troisième, allons un peu de bon sens s'il te plait tu m'en demande trop, demande moi simplement de partir et d'oublier cette histoire cela vaut mieux pour tout le monde non ?

La surveillante marqua un petit temps d'arret et reprit la parole, de cette manière elle pu réfléchir aux autres propositions du jeune homme.

-En ce qui concerne ton deuxième ordre je peux te donner ma lampe de poche en guise de trophée ? C'est avec ça que je t'ai trouvé ici durant ma ronde a moins que tu ne veuilles autre chose ? Et pour ta troisième proposition je ne peux pas acceptée car je ne travail pas demain soir donc vu que tu es en internat ici nous ne pourrons pas nous rencontrer il te faudra trouver autre chose. Alors que décides-tu, je ne peux pas rester la toute la nuit non plus ça fait bientot cinq minutes que l'on parle et j'aimerai faire autre chose de ma pause.

Stella qui était d'un naturel si gentille et calme commençait à perdre légèrement patience avec lui, il se prenait un peu trop au sérieux au gout de la belle, c'est vrai qu'il avait gagné leur petit jeu et que elle ne reviendrait pas la dessus mais il cherchait clairement à abusé de son prix, pourtant elle lui avait montré la marche à suivre en détaillant ses ordres à elle si elle avait gagné ce qui n'était malheureusement pas le cas...
Titre: Re : Pris en flag [Pv]
Posté par: Ryujin le jeudi 14 janvier 2016, 18:15:37
Ryujin était déçu. Il n’était pas étonné, il n’était pas surpris, il était juste déçu… il se rendait compte qu’elle n’avait aucune parole ! Ou plutôt qu’elle n’avait jamais eu aucune intention de la tenir... ses yeux exprimèrent sans doute davantage ce sentiment de frustration, un très grand sentiment de frustration qui faisait presque réveiller le dieu qui sommeillait paresseusement en lui !  Il regarda plus directement la jeune femme alors qu’elle lui jetait à la gueule sa proposition. Ouais, ben voyons, trois ordres en un… ça le foutait un peu en rogne… il regarda la jeune femme avec un regard courroucé. Il soupira et attendit un peu avant de reprendre, mais quand il allait reprendre la parole, elle la reprit avant ui… pour les autres… putain maius elle se foutait carrément de sa gueule en fait !

« En fait je viens de comprendre un truc amusant… enfin… amusant... disons d’ironique, plutôt… en fait, je crois que tu avais déjà décidé ce que tu voulais que je donne comme ordres… merci de me rappeler que je suis juste un élève et qu’au fonds, d’être honnête avec moi on s’en branle, puisque je suis juste un petit merdeux. Merci pour cette leçon… ah et j’oubliais un trruc, si tu veux te tirer tout de suite, tire-toi, au fond qu’est-ce que j’en ai à branler ? Tu fais juste ceux pourquoi les petits pions de merde sont payés : garder le cadre sans rien avoir à foutre des élèves. Merci de ta participation à ce petit test ! » [/i][/color]

Il s’approcha de l’ordinateur et commença par le couper, ou du moins, lancer la procédure d’arrêt.

« A quoi bon rejouer puisqu’au fpond ce sera toujours pareil. Tu feras que ce qui te chante mêm s’il faut trahir ta parole… je vais juste te donner un indice quand même sur un cours de langue de base : Donner rendez-vous à quelqu’un à un endroit précis à une heure précise, sous condition, avec le but de ce rendez-vous, au mieux ça fait deux, au pire ça fait trois. Retourn e prendre des cours de japonais… ou de math, je sais, pas… les deux peut être ? » [/i][/color]

Il s’approcha d’elle et la fixa droit dans les yeux, à quelques centimètres de son visage

« Bon, puisque tu veux jouer comme ça, on va jouer comme ça… j’espérais un peu mieux, mais tant pis. Je veux qu’on fasse l’amour. » [/i][/color]

Il gardait le reste des ordres pour plus tard ! Elle l’avaiot gonflée, et il allait commencer à manquer de patience !
Titre: Re : Pris en flag [Pv]
Posté par: Stella Farron le jeudi 14 janvier 2016, 18:31:39
Visiblement irrité par les remarques que faisait Stella sur ses demandes farfelues l'élève déblatera un flot sans fin de paroles dans lequel il insinué que la surveillante n'en avait rien a faire des eleves, qu'elle n'avait pas de paroles ce qui l'agaca fortement car jamais elle n'avait dis qu'elle ferait pas si ou ça, elle demandait juste si il été certain de son choix ce qui le faisait à chaque fois revenir sur sa décision ce qui n'était pas la même chose. Il éteignit l'ordinateur et au moment ou il faisait ça elle prit la parole.

-Eh oh calme toi un peu, un peu de respect, et avant tout moi je n'ai qu'une parole, c'est pas de ma faute si tu demandes des choses complexes au lieu d'etre clair et précis. En plus je n'ai pas dis que je n'était pas d'accord pour le faire, le streap tease et les photos je l'aurai fait mais ça aurait compté pour plusieurs ordres, pareil pour le rendez vous de demain je serait venu mais ça aurait compté pour trois ordres, c'est juste toi qui revient sur ta décision à chaque fois car tu ne veux pas te faire léser, en gros c'est comme si tu n'admettais pas ta défaite alors que moi je le fait ...

Mais ses paroles avaient l'air de rentrer dans une oreille et de sortir par l'autre, au lieu d'une réponse il lui ordonna quelque chose sur lequel elle ne pouvait pas discutée cette fois... mais il ne savait pas vraiment ce qu'il demandait en faisant ça.


-Quoi... tu... veux faire l'amour avec moi... et bien au moins c'est clair... et ça ne m'enchante pas plus que ça mais je vais te montrer que je n'ai qu'une parole alors ... c'est d'accord... mais il faut que tu saches quelque chose, je ne suis plus vierge depuis peu alors je n'ai aucune expérience... tu me dis de vouloir faire l'amour avec moi... alors utilise un autre de tes ordres pour me dire quoi faire parce que je n'en ai aucune idée...

Pour une fois Stella ne cherchait pas à s'enfuir, après tout sa première fois avait été avec une femme et elle ne savait réellement pas quoi faire avec un homme, elle espérait qu'il serait doux avec elle, car apres tout il avait dit faire l'amour avec elle et non un autre mot plus salace. Allez t'il utiliser son deuxième ordre pour la mettre en confiance ou bien la encore il allait se rétracter. En attendant sa réponse elle dirigea sa main vers l'interrupteur et l'éteignit.

-Par contre je préfère éteindre la lumière et qu'on ne soit éclairer que par l'écran...
Titre: Re : Pris en flag [Pv]
Posté par: Ryujin le jeudi 14 janvier 2016, 19:09:39
Oh mais se calmer était un peu tard, non ? Elle avait toujours essayé, depuis le début, de saboter ses plans. Elle faisait tout pour expédier des ordres, transformant un ordre en deux, ou en trois… mais après ça, il devait se calmer… bien sur… enfin bon, s’énerver ne disait à rien… il soupira avant de finalement inspira à fond avant de finalement lui donner son ordre… il ne s’attendait pas qu’elle accepte comme ça… il la regarda, encore surpris et, avouons-le, sur le cul… il regarda la jeune femme  alors qu’elle continuait… plus vierge depuis peu, inexpérimentée… il lui sourit et  lui caressa la joue avant qu’elle n’aille éteindre la lumière… le faire dans le noir, à la lumière de l’écran…

« Ce n’est pas moi qui ait empêché qu’on trouve un coin confortable… tu serais surprise de connaitre combien les caves du lycée sont bien équipées… c’est absolument superbe…. Voilà pourquoi je voulais attendre…mais faute de grives… » [/b][/color]

Il la retourna et la plaqua contre le mur, face à lui, pour l’embrasser doucement en l’enlaçant avec une étonnante douceur quand on connaissait le dieu… il avait tout de la brute dans ce genre de situations, d’habitude… ol luio sourit avant de doucement rallumer la lumière malgré elle…

« Je comprends que tu veuilles le faire dans le noir, mais comment apprendre, comment être guidée sii tu ne vois rien ? Tu y perdrais beaucoup, je pense ! Si tu y tiens, alors nous remettrons le couvert en lumière une prochaine fois, mais mais je ne peux rien t’apprendre si tu ne vois rien, non ? L’amour phyique se fait par tous les sens, la vue comme le reste… et il faudra bien quand même que tu admires ma merveille…. Ou alors, attends de l’avoir admirée pour éteindre… et puis, l’ordi est déjà en train de s’éteindre… et… et j’adorerai te voir, j’adorerai lire tes réactions et tes envies dans tes yeux » [/b][/color]

Il lui sourit et retira son haut avant de lui tourner le dos, lui montrant le magnifique tatouage de dragon qu’il portait siur toout le dos et qui disparaissait dans son jean pour aller finir sur sa cuisse, il était… réel… on aurait cru qu’il pouvait bouger au moindre mouvement de muscles… si elle le désirait elle pouvait toucher, mais il reviendrait prendre ses lèvres avec douceur. A elle de faire le choix d’éteindre la lumière ou pas, désormais. Il avait juste une chose à rajouter.

« Et on n’apprend rien à coup d’ordres… je vais guider tes mains, ta bouche, ton corps en entier, pour que tu finisses par t’y retrouver, pour que tu apprnnes… les conseils, ils sont bien meix que les ordres pour ça, non ? » [/b][/color]
Titre: Re : Pris en flag [Pv]
Posté par: Stella Farron le jeudi 14 janvier 2016, 19:31:09
Apres un petit pretexte comme quoi ce n'était pas de sa faute si l'endroit n'était pas très confortable Stella fut surprise de le voir avancer vers elle pour une fois. Ni une ni deux il la plaqua contre le mur pour l'embrasser, apres tout ce n'était pas bien difficile, meme lui était plus grand qu'elle et également plus fort. Néanmoins ce fut en douceur étonnement il n'était pas aussi fougueux et impatient qu'elle l'avait imaginé. Puis il ralluma la lumière lui disant que si elle voulait apprendre alors c'était le meilleur moyen, mais que si elle y tenait elle pouvait la refermer après avoir vu sa merveille. De quoi parlait il ? C'est comme ça qu'il appelait sa chose ? Décidément il était bien prétentieux, en meme temps ce serait la première fois qu'elle verait celui d'un homme, meme si elle trouvait qu'il allait vite en besogne...

Mais au lieu de ça le jeune homme enleva son haut, dévoilant un magnifique tatouage de dragon qui semblait si vivant... c'était donc ça sa merveille, pour une fois qu'elle se trompait en mal ça l'arrangeait. C'est vrai qu'il était beau mais pour autant elle n'avait pas plus envie que ça de le toucher, bien trop reservée elle préféra rester contre son mur, reposant ses doigts sur l'interrupteur elle l'éteignit à nouveau en se justifiant.


-Ce que tu dis es vrai mais je préfère tout de même éteindre la lumière... de cette facon nous ne seront pas dérangés car si les surveillants des autres batiments remarquent cette lumière alors on risque d'avoir des ennuis... et c'est hors de question que je perde mon emploi ici à cause de ce stupide pari, que je n'aurais jamais du accepter d'ailleurs, mais bon tu vois que je suis quand même bonne perdante alors je t'écoute, qu'est ce que tu attends de moi maintenant ?
Titre: Re : Pris en flag [Pv]
Posté par: Ryujin le jeudi 14 janvier 2016, 21:22:57
Elle semblait être compliquée… ou alors complexée…. Ou juste timide, mais bon, il ne voyait pas le problème à lui permettre de faire comme elle le sentait. Il lui fit un petit sourire alors qu’elle était toujours adossée au mur et qu’elle l’éteignait de nouveau… il comprenait fort bien son point de vue sans doute, car si ce n’était pas un viol, ce n’était pas complètement du consentant pour autant… il sourit et regarda la jeune femme avant de l’embrasser avec beaucoup de douceur encore une fois. Elle était une biche et il ne fallait pas que le chasseur l’effraye…

« C’est vrai tu es une bonne perdante…. Une magnifique perdante… délicieuse, même… » [/i][/color]

Il sourit et regarda la jeune femme avant de venir lui embrasser le cou, le mordillant très tendrement alors qu’il hésitait entre lui donner des ordres ou pas… il ne cessa dque pour plonger ses yeux dans les siens et lui retirer doucement le haut , le faisant glisser alors qu’il ne pouvait se retenir de lui caresser doucement es flancs en remontant le haut pour l’en débarrasser en douceur…

« Hum… le mieux à faire… c’est de te laisser aller, de faire ce que tu as envie de faire, de caresser ce que tu as envie de faire…. C’est le meilleur moyen de faire les choses, se faire plaisir, se faire désirer… trouve la bonne chose à faire… tâtonne, essaye… » [/i][/color]

Il ne voyait pas ce qu’il pouvait dire de plus… doucement il fit descendre ses lèvres de sa gorge vers sa nuque puis la naissance de sa poitrine… il la mordillait même doucement, cherchant les points qui la faisait frissonner. Il lui saisit doucement les mains et les fit glisser sur son propre corps, l’encourageant ainsi à l’enlacer à l caresser, à gouter même à sa peau si elle le voulait. Il essayait de l’impliquer et pas qu’elle soit juste une poupée…

« J’espère que je vais te faire découvrir mille et un délices… j’espère que tu adoreras…. Lâche toi un peu…. Essaye… » [/i][/color]
Titre: Re : Pris en flag [Pv]
Posté par: Stella Farron le jeudi 14 janvier 2016, 23:05:19
Le jeune homme était de plus en plus avenant avec elle, se permettant de plus en plus de choses à commencer par un baiser plus fougueux tout en insinuant ses mains sous son haut, au fur et à mesure qu'il le montait il l'enlevait complètement la débarassant finalement de son vetement. Tout en lui procurant des "conseils" comme il aimait l'appeler il jouait avec elle, tantot en croisant longuement son regard pendant qu'il s'amusait à lui caresser la gorge de sa bouche. Une fois son soutient gorge enlevé sans demander de permissions il se mit à mordiller ses tétons en douceur procurant autant de plaisir à Stella que lors de la première fois ou cela lui était arrivé, provoquant un gémissement étouffé par la belle qui n'osait plus mot dire.

Ses mains furent transporter sur le corps de l'homme par ce dernier, voulant également la faire participer, Stella se mit donc a effleurer du bout de ces doigts son torse relativement bien musclé. Elle posa carrément ses mains sur ses pectoraux alors qu'elle venait embrasser son cou tout doucement, comme il le lui avait demandé elle participait... comme elle le pouvait. Ses seins avaient durci à cause du traitement précédant qui lui avait causé beaucoup de bien et cette même sensation de démangeaison au niveau de son intimité, décidément elle allait finir par croire que jouait ainsi avec ses tétons lui causé une excitation en bas de son bassin. Et la dernière fois cette sensation avait été immédiatement atténué par les assauts d'Amelia sur sa fleur intime. Aussi elle se décida à lui demander de refaire ce que sa première fois avait fait, histoire de se débarasser de cette sensation pour de bon...


-Dit... tu voudrais pas... t'occuper de mon... enfin tu vois... ça me démange beaucoup à ce niveau... et tout ça serait beaucoup plus agréable pour moi si je pouvais au moins avoir ton prénom... tu peux m'ordonner de le garder pour moi si tu veux...
Titre: Re : Pris en flag [Pv]
Posté par: Ryujin le vendredi 15 janvier 2016, 00:09:00
Oh, le dieu était plus prévenant que jamais, même s’il prenait quelques initiatives, il ne voulait pas aller trop vite, et elle n’était pas particulièrement l’aise, ce qui était encore une bonne raison de prendre son temps… il continuait à lui faire subir cette douce « descente aux enfers ». Il lui sourit et revint l’embrasser avec fouge, venant jouer avec sa langue de la sienne avant de lui retirer définitivement tout ce qui pouvait lui barrer la route sur son joli torse. Elle était belle et il trouvait sa poitrine, pas trop grosse et joliment dessinée, il aimait cette courbe alors qu’il venait embrasser et mordiller ses pointes de chair jusqu’à les sentir s’ériger alors qu’il les suçotait au passage….

Il cessa pour lui laisser la possibilité d’essayer, de tâtonner, la laissant explorer doucement son torse alors que ses propres mains venait s’emparer de sa poitrine, venaient la caresser et la malaxer doucement, sans violence ni brusquerie, se montrant doux et aussi précédant que possible, venant même masser doucement ses mamelons entre son pouce et son index  doucement avant de les écarter peu à peu en suivant ses côtes…, allant doucement dans son dos, ses omoplates, puis sa colonne vertébrale qu’il dévala à coup d’effleurements pour rejoindre ses reins qu’il caressa doucement, y dessinant de petits cercles au rythme de ses caresses, et c’est alors qu’elle prit la parole avec une petite teinte de timidité qu’il ne pouvait retenir tant c’était un besoin impérieux…

« Je peux m’en occuper, oui, en effet, n’aie pas si honte de le dire…. Ce n’est pas honteux si tu en as envie… mais saches que, quoique je te fasse, il faudra bien finir par me le faire…. C’est ça, faire l’amour, non ? » [/i][/color]

Il lui fit un petit sourire en vint doucement lui mordiller le nez…

« C’est ça que tu peux essayer, si tu ne sais pas quoi faire, essayer de jouer un peu à l’effet miroir… » [/i][/color]

Il reprit la descente depuis son nez qu’il mordilla, ses lèvres qu’il embrassa, sa mâchoire, son cou, sa gorge, sa poitrine qu’il constella de petites morsures, puis son ventre plat, son nombril avec lequel il joua un peu jusqu’à ce qu’il arrive au rempart de son jean qu’il attaqua en le faisant bien vite glisser le long de ses cuisses, y passant aussi ses mains avant de l’en débarrasser définitivement. Il embrassa sa culotte. Comme c’était mignon. Il lui baissa doucement l’élastique pour embrasser la peau nue et rasée de son pubis avant de doucement faire glisser la culotte qui prit le même chemin que le jean. Il sourit et embrassa ses genoux, puis remonta en mordillant ses cuisses avant d’embrasser de nouveau son pubis et laisser ses mains se poser sur ses hanches pour qu’il puisse, de ses lèvres, venir taquiner son bouton de rose. Il joua quelques instants avant de se relever et de l’embrasser. Après cela seulement il lui murmura dans le creux de son oreille, avant comme après avoir mordillé le lobe de celle-ci.

« Moi c’est Ryujin, tu peux m’appeler Ryu ! » [/i][/color]

Il lui sourit et l’embrassa de nouveau avant de redescendre le long de son corps. Pendant qu’il lui susurrait son nom, qu’il l’embrassait, ses mains s’étaient rapprochés de son intimité qu’il venait doucement caresser, glissant contre ses lèvres inimes, contre son bouton de rose…
Titre: Re : Pris en flag [Pv]
Posté par: Stella Farron le vendredi 15 janvier 2016, 00:31:45
Il avait clairement envie qu'elle utilise le bon mot quand elle parlait de ces choses, apres tout c'était cela faire l'amour pour lui, ne pas avoir peur d'avouer nos envies et sur ce point il n'avait peut etre pas tord mais la jeune femme n'était pas encore à son aise dans ce milieu, demandé à ce qu'on s'occupe d'elle et en plus de cette partie de son anatomie était déjà un gros effort pour elle. Stella était toute tremblante au fur et à mesure qu'il la caressait, sentant l'être devant elle descendre doucement à l'attaque de son jean qui ne lui résista que quelques secondes, un petit bisou sur sa culotte et hop, également de l'histoire ancienne. La belle sentait en elle l'excitation monter comme jamais, il avait le visage juste en face de son intimité après une petite morsure sur sa cuisse qui eut pour effet de la faire gémir cette fois non étouffé. Il déposa un baiser sur son pubis ce qui la fit tressaillir mais pas autant que ce qui s'en suivit, car il était bel et bien partit à l'attaque de son bouton de plaisir avec ses lèvres ce qui électrisa la jeune femme. La sensation se propagea dans tous son corps, faisant durcir encore plus ses tétons qu'elle dut pincer d'une de ses mains libre pour atténuer ce sentiment, lachant un long aaaaaaaaaaaah de plaisir sous l'effet.

Mais ce ne fut que de courte durée, le traitement qu'il venait de lui faire était si bon mais si court car le voila qui remontait à la manière d'un sadique qui aimait s'amuser avec sa proie, et apres s'etre fait mordre le lobe de l'oreille il lui dévoila son nom... enfin elle y avait droit, au mois elle ne le faisait pas avec un inconnu ce qui était clairement beaucoup mieux. Mais la frustration perdurait encore en dessous de son bassin, et Ryu devait finir ce qu'il avait commencé, ce qu'il fit mais avec ces doigts cette fois dut moins il commençait, mais tout ça était un peu lent pour Stella qui ne faisait que trembler, elle voulait qu'il redescende lui dévorer l'intimité mais arriverait elle à le dire ...


-Je... Ryu... j'ai beaucoup apprécié tout à l'heure quand vous utilisiez votre bouche en bas... alors si vous pouviez continuer d'avantage je promet de m'occuper ensuite à mon tour correctement de vous... si cela vous vas ?


Pourquoi le vouvoyez t'elle soudainement, elle n'en avait aucune idée, sans doute était elle déjà soumise à ce type, il faut dire que c'était exactement ce qui c'était passé durant sa premiere fois, et visiblement ce n'était pas pret de changer, car son manque d'expérience agissait comme cela sur elle, il la rendait docile pendant l'acte...
Titre: Re : Pris en flag [Pv]
Posté par: Ryujin le vendredi 15 janvier 2016, 01:08:37
Il sentait qu’elle était dans tous ses états… au fond, la mettre dans tous ses états n’était pas si dur !  Bien au contraire même, c’était assez facile…. Il aimait néanmoins le gout de son intimité alors l’entendre lui réclamer plus, cela le mit en joie, toutefois, il ne le fit pas tout de suite… le vouvoiement ? Voilà qui était plus qu’intéressant… il ne s’y attendait clairement pas ! Il lui sourit et l’embrassa sur le nez, taquin avant de nier de la tête… comme pour s’expliquer, il revint vers son oreille, l’autre cette fois qu’il mordilla alors pour susurrer.

« Tu as oublié le mot magique… » [/i][/color]

Oh c’était plus une boutade qu’autre chose… il lui fit un clin d’œil et redescendit le long de son corps, dans une lenteur qui était plus qu’exagérée… il la faisait languir alors que ses lui caressaient les cuisses avec douceur… il aimait cette impression d’incapacité… niveau abandon, elle ne se débrouillait pas mal du tout… il arriva enfin à son pubis mais bloqua à ce niveau-là, jouant à embrasser et mordiller la chair tendre de ce niveau là… la peau était si fine… il lui sourit, même si elle devait mal le voir… pour la faire languir davantage, il se redressa, venant plaquer son bassin contre le sien alors qu’il la soulevait de terre, l’enlaçant et la portant pour l’allonger sur les tables réunies et s‘y allongea, jambes dans le vide. Jambes qu’il lui saisit et lui écarta pour avoir accès à sa fleur qu’il comença à embrasser, à butiner avec beaucoup de douceur, de délicatesse, mais aussi un rien de voracité…

« J’aime tn goût… »[/i][/color]

Il se décida enfin à franchir le cap. Lui caressant l’intérieur des cuisses, il glissa sa langue en elle… et elle n’était pas au bout de ses peines… en effet, il y avait tant de choses à lui faire faire, tant de sensations à lui faire découvrir…. Cela occuperait plus de temps qu’une soirée… Il lui embrassa la fleur et replongea aux fins fonds de ses cuisses, comme pour en  atteindre le fond du bout de la langue qui jouait dans tous les sens… il aurait plus l rendre plus longue, plus mobile, mais son apparence de léard lui aurait fait peur, non ? Il lui sourit et se redressa.

« C’est ça que tu désirais ? » [/i][/color]

Il ttendit un peu avant de demander.

« Ou ça ? »[/i][/color]

Un doigt se fraya un passage en elle alors qu’il venait taquiner des dents son bouton peu à peu…
Titre: Re : Pris en flag [Pv]
Posté par: Stella Farron le vendredi 15 janvier 2016, 01:25:39
Décidément ce Ryu était bien bizarre, au début c'était lui qui était pret a tout pour le faire avec elle et maintenant qu'elle lui demandait de s'occuper d'elle il ne voulait plus, enfin c'était une facon de parler car en réalité il en mourrait d'envie mais faisait expres de la faire languir, c'est du moins ce qu'elle pensa. Car oui il prenait un malin plaisir a la faire patienter alors qu'elle était brulante, ce qui l'excita d'avantage. Elle remua son bassin en harmonie avec le sien alors qu'il remontait pour la faire languir encore plus. Mais au lieu de redescendre bien sagement il souleva l'ancienne étudiante comme une plume, en meme temps rien de difficile à ca, pour l'emmener sur les tables derrière eux, de la il l'allongea en écartant ses cuisses pour avoir accès pleinement à son intimité. Et son petit traitement reprit pour le plus grand plaisir de Stella. Les premiers coups de langues était tout simplement délicieux si bien que pour contenir son plaisir elle laissa tomber ses mains au niveau de la table qu'elle aggripa en se crispant légérement quand il lui dit qu'il aimait son gout.

Ce fut le point de départ d'un tout autre traitement pour son intimité, à présent sa langue était entièrement entrée à l'intérieur de son vagin et son bassin bougeait inconsciemment tant ce qu'il faisait était bon. Son muscle se baladait vraiment dedans jouant avec ces parois provoquant des petits spasmes à la jeune femme qui gémissait pleinement. C'était un vrai régal, sa main droite avait quitté la table pour se saisir de son sein du même coté qu'elle serait fortement alors que l'autre main était arrivé au niveau de sa bouche qu'elle recouvrit pour cacher ses bruits. Elle mouillait à présent elle le savait mais d'un coup sec encore une fois il s'arreta, sans doute avait il remarqué quelque chose car il lui demandait si c'est cela qu'elle désirait. Elle voulait lui répondre en enlevant sa main de devant sa bouche mais à peine avait elle fait ça qu'il proposa alors autre chose à son intimité, enfonçant son doigt à l'intérieur tout en mordillant son clitoris doucement, éléctrochoc, la belle se cambra et lacha un long:


-Ouiiiiiiiii c'est ça aaaaah, continue Ryu !
Titre: Re : Pris en flag [Pv]
Posté par: Ryujin le vendredi 15 janvier 2016, 01:45:10
Il jouait avec autant qu’il aimait l’idée de la voir se lâcher… il trouvait ça amusant, et il trouvait cela sacrément beau, ce corps menu secouant au rythme du plaisir qu’il éprouvait, ce corps qui s’offrait complètement… ça y est !  Elle en était au moment où elle laissait tomber toute réticence et admettait clairement cette jeune femme dans le cercle restreint des abandonnées par elle-même au plaisir… elle aimait cela, difficile de la cacher et son nectar était une preuve évidente de cela… en effet, il pouvait enfin gouter à sa cyprine ! Il lui sourit alors qu’elle se lâchait enfin ! Il sourit alors qu’il sentait clairement son plaisir, alors qu’elle se cambrait, ne retenant plus ses cris, ses gémissements… en même temps, c’était quelque chose de très sexy !

Il laissait son doigt aller et venir en elle, se mouvant parfois de manière circulaire en suivant ses parois en elle, alors que sa langue venait titiller son petit point de plaisir, le, mordillant doucement par moment… il souriait en même temps alors qu’il la voyait réduit à un tel état… il ne put s’empêcher de s’arrêter pour lui lancer sur un ton joueur et moqueur.

« Et encore, tu n’as pas gouté le meilleur, imagine comme ça doit être encore plus fort… » [/i][/color]

Et à peine finissait-il sa phrase qu’il faisait entrer en elle un deuxième doigt, le faisant bouger tantôt de manière synchronisée tantôt asynchroniquement… il trouvait cela bine plus drôle si elle ne pouvait rien prévoir… mais il stoppa brutalement pour sortir les doigts et lécher l’humidité qui s’y était accumulée… il ne pouvait s’empêcher de  trouver dommage de tout garder pour lui, alors il apporta ses doigts aux lèvres de la jeune femme pour qu’elle puisse voir à quel point il aimait la lécher pour le moment.

« Goûte un peu comme tu es délicieuse… » [/i][/color]

Il lui sourit, qu’elle le fasse ou elle le fasse pas, il finirait par retirer son bras et décida de venir saisir  ses cuisses à pleines mains pour retourner faire jouer sa langue en elle, qu’elle en profite un maximum… elle le lui rendrait bien par la suite… il avait bien envie de continuer jusqu’à sa jouissance la plus totale, alternant la position des doigts et de la langue… il comptait bien la pousser à bout…

« Alors que préfères-tu… lâche toi… qu’aimes-tu que je te fasse ? » [/i][/color]

S’abandonnait-elle assez ?
Titre: Re : Pris en flag [Pv]
Posté par: Stella Farron le lundi 18 janvier 2016, 14:17:57
Comme si tout cet ensemble ne suffisait pas, le dénommé Ryu en profita pour rentrer un autre doigt dans l'intimité de la douce Stella. Elle qui se retenait tant bien que mal jusqu'a présent eut encore plus de peine à le faire étant donné le traitement qu'elle subissait. Son habileté au doigté était exemplaire, sachant parfaitement comment trifouiller l'antre du plaisir de la surveillante qui ne controlait plus vraiment ses déhanchés tant la sensation était exaltante. Plus le temps passait et plus elle mouillait si bien que le garçon l'ayant remarqué en profita pour retirer ses doigts et venir gouter immédiatement au nectar à la source, rendant complètement folle Stella avec ses coups de langues. Mais non loin d'être avare il y trempa ses doigts pour venir partager avec sa captive en lui présentant sa main devant sa bouche. En temps normal cela aurait rebuter la belle en quelques secondes, mais cette fois c'été différent, c'était son propre jus... aussi elle saisit ce qu'il lui tendait et commença à le lécher d'abord doucement, puis surpris par le gout exquis de sa propre cyprine elle se retrouva avec les deux doigts qui était au préalable en elle dans sa bouche à la lécher de manière tellement salaces qu'elle se surprenait elle meme. Se mettant par la suite à les sucer entiérement de maniere assez suggestive bien qu'elle n'ait par ailleurs jamais fait une tel chose...

Mais visiblement ce n'était pas terminé pour ce petit préliminaire qui durait tout de même assez longtemps. Ryu venait de lui aggriper fermement les cuisses pour avoir un appui parfait sur son intimité sur laquelle il se précipita à nouveaux avec encore plus de fougues qu'auparavant. S'en était trop pour la belle qui lachait de vrai gémissement a nouveaux, prenant de longues respirations qui se saccadaient à cause de ses petits bruits coquins. Stella descendit ses mains à hauteur des cheveux de Ryu dont elle se saisit doucement, elle les tira d'abord tendrement mais lorsqu'il allait la faire venir alors sa poigne se fit tout aussi ferme que la tenue de ses cuisses par ce jeune homme qui lui demandait ce qu'elle aimait maintenant, si elle voulait quelques choses en particulier. Mais ses pensées étaient bien troublés, et emportée par l'excitation qui dirigeait son corps elle lui dit:


-Hmmm comme c'est bon... ce qui me ferait aaaah plaisir maintenant .... c'est de haaaan ... de te faire plaisir.... dit moi quoi faire et je m'executerai immédiatement.... Ryu !
Titre: Re : Pris en flag [Pv]
Posté par: Ryujin le lundi 18 janvier 2016, 14:49:19
La manière qu’elle avait eu de sucer et de lécher ses doigts avait prouvé une chose :  elle en avait bien plus en elle qu’elle l’imaginait…. Et l’innocence tait désormais bien loin… elle qui semblait si… sainte nitouche... elle semblait avoir complètement laissé la digue se rompre et elle se laissait aller bien plus qu’elle n’aurait sans doute voilà l’origine, et en plus, elle ne pourrait sans doute plus pu revenir en arrière, il en était presque sur… s’abandonner ainsi, c’était une belle preuve qu’elle était capable d’aller jusqu’au bout !  Il lui sourit alors qu’il reprenait le traitement qu’il lui offrait…. Et ses gémissements en étaient la preuve : elle ne voulait pas que ça s’arrête !v et il ne comptait pas s’arreter en si bon chemin !  Elle était tellement sienne… il sourit et regarda la jeune femme, s’arrêtant en sentant la main dans ses cheveux, sentant qu’elle voulait qu’il s’arrête.

Il eut un coup d’œil interrogatif alors qu’il se redressait sur elle, venant l’embrasser au moment où elle semblait prendre la parole, chose qu’elle fit tout de même…. Lui faire plaisir à lui… moui, c’était tout à fait faisable ! Il lui sourte l’embrassa, plus sulfureux, plus impatient qu’avant… il avait bien des idées quant à ce qu’il pouvait lui dire et lui raconter… il lui fit un clin d’œil, lui mordilla le nez et doucement l’entraina avec lui pour la redresser.

« Et bien… on va trouver… » [/b][/color]

Il lui fit un petit sourire avec un nouveau léger coup de dents taquin, pour finalement la lâcher et déboutonner son pantalon, le virer et, et retirer ensuite son boxer, pour révéler son appendice masculin. Il lui fit un petit sourire alors qu’il prenait sa main frèle et la poser sur son engin, qui sans être de taille monstrueuse, n’en était pas moins imposante. En même temps, ça avait été une des raisons de son choix… il luisourit et doucement, avec sa propre main, l’encouragea à prendre en main sa verge et à commencer à la caresser de haut en bas et de bas en haut…

« Fais la raidir pour moi… s’il te plait, et tu vois comment tu as joué avec mes doigts dans ta bouche ? J’adorerai que tu fasses pareil avec mon sexe… bouche pour bouche, langue pour langue… » [/b][/color]

Il l’embrassa à nouveau avant de s’asseoir sur les tables, jambes dans le vide…
Titre: Re : Pris en flag [Pv]
Posté par: Stella Farron le lundi 18 janvier 2016, 17:35:14
Apres un baiser calme puis un autre sulfureux qui acheverent de mettre en confiance la jeune femme, celui ci lui dit qu'en cherchant un petit peu il trouverait bien quoi lui demander. Et joignant l'acte à la parole celui ci ce redressa en aidant bien entendu Stella à en faire de meme. Il commençait à déboutonner son pantalon et à le faire doucement descendre, et en même temps qu'il faisait cela la jeune femme pensait immédiatement. Elle savait ce qu'il allait faire, lui montrer sa chose... elle qui n'en avait jamais vu de sa vie ne savait pas comment elle allait réagir en face de ça. Et à mesure qu'il se déshabillait portant sa main à son boxer la surveillante commençait à être tendue, voir crispée... elle n'arrivait plus à détacher son regard de l'endroit fatidique, non pas par envie mais plutot par peur... Et quand finalement celui-ci le retira complètement laissant apparaitre son appendice, l'ancienne élève eut une réaction plutot bizarre, en fait elle ne dis aucun mot mais elle était plutot surprise, ce n'était pas si terrible en fin de compte, tout ce remue méninge pour ça... c'était juste un bout de peau en plus... d'une belle taille certes mais qu'un bout de peau. Alors quand ce dernier lui prit la main pour qu'elle vienne toucher la bete, celle-ci se laissa faire. C'était une sensation bizarre, sa chose était assez molle mais bizarrement au moment ou elle venait de le toucher elle s'était comme raidit d'un coup pour retomber. En écoutant attentivement Ryu il lui fit comprendre que c'était à elle de la faire raidir maintenant, et que c'était aussi simple que de refaire ce qu'elle avait fait avec ces doigts mais à ... ça. L'embrassant une derniere fois avant de lui laisser le champ libre, il se mit sur la table laissant la place à Stella qui se trouvait devant lui. La jeune femme ravala sa salive, elle hésitait un peu, ne savait pas trop quoi faire, elle se mit tout d'abord à genoux devant lui pour avoir sa chose en face de son visage, la saisit de sa main et l'examina un moment.

-Je... je n'ai jamais fait ça de ma vie alors... si ce n'est pas bien ne m'en veut pas.


Elle devait juste utiliser sa bouche et sa langue comme il le lui avait conseillé, ce ne devait pas être si terrible. S'approchant alors de plus en plus elle sortit sa langue bien avant et commença à lécher la base de son membre pour revenir tout en haut. Puis une deuxieme fois, et une troisième, et ainsi de suite pendant quelques secondes. Ce n'était pas si mauvais, cela avait l'odeur de la peau de Ryu qui était plutot agréable alors elle se dit que ça allait. Mais quand elle l'avait en main elle sentait que sa peau pouvait se tirer dessus laissant place à la verge de ce dernier qui ressortait. Ce disant que c'était un peu comme son clitoris mais en version masculine elle se mit à lui lécher rapidement en donnant quelques coups de langues. Hmm cette partie était déjà plus forte en gout que le membre mais tout aussi bon... elle enroba alors ses lèvres autour de sa verge et commença à faire des vas et viens avec sa bouche descendant jusqu'a la moitie de sa longueur. Cette sensation d'avoir la bouche remplie par le sexe de son amant excita la douce Stella qui mit alors plus de coeur a l'ouvrage, se rappelant comment il avait été bon avec elle et qu'elle lui avait promis d'en faire autant. D'un coup elle se mit à utiliser sa langue avec plus d'entrain, et tout en faisant des vas et viens avec sa bouche elle léchait la verge de ce dernier de manière appliqué. Elle voulait tentait plein de facon différente à présent, si bien qu'elle l'enleva de sa bouche pour faire des vas et viens avec sa main tout en léchant la base de sa verge. Ne sachant pas vraiment si ce qu'elle faisait été bien ou pas car elle ne voyait pas son visage ni ses réactions, seulement son membre qui s'était d'avantages raidit elle lui demanda.

-Hmmpf... alors c'est ... bon ?


Terminant sa phrase elle voulut reprendre son engin en bouche mais il était déjà devenu bien plus gros qu'avant, qu'elle était cette magie... avait il lui aussi un pouvoir surnaturelle comme le sien... non apparement cela était normal. Elle prit une grande inspiration et essaya de faire rentrer la chose dans sa petite bouche maintenant qu'il était devenu si gros et d'un coup elle l'engloba jusqu'a à la base par maladresse, sa verge venant lui chatouiller le fond de sa gorge, la privant de respiration l'espace d'un instant ce qui la fit mouillée sur le champ sans trop savoir pourquoi, mais cela ne dura qu'une milli seconde car le fait d'avoir toucher sa glote la fit recracher immédiatement son membre, en toussant.

-Hmkeuf, waw je... il faut... il faut que je reessaye !

Reprenant une grande inspiration elle engloba alors de nouveau son sexe entier le faisant descendre dans sa gorge, et se retenant du mieux qu'elle pouvait pour ne pas la faire ressortir, en focalisant son attention sur sa langue qui entourait son membre délicieux, elle pu se retenir presque cinq secondes avant de tout relacher encore une fois, reprenant sa respiration.

-Hmpf kempf, désolé... c'est la premiere fois que je fait ça comme je te l'ai dit, alors j'essaye des choses mais si ce n'est pas  bon... dit moi quoi faire...
Titre: Re : Pris en flag [Pv]
Posté par: Ryujin le lundi 18 janvier 2016, 18:32:07
Elle semblait hésitante, timide, mais c’était normal, si elle n’avait jamais touché à ça de sa vie, c’était normal qu’elle reste ainsi sans rien dire et sans rien faire, ne sachant ni quoi dire, ni quoi faire. Mais si cela pouvait la rassurer, il n’en prendrait pas ombrage…. Il était là pour lui apprendre d’une certaine manière, non ? Alors elle allait apprendre. Il trouvait parfois l’inexpérience très touchante, il trouvait cela particulièrement mignon…. Et cela l’attendrissait presque… il lui sourit alors qu’elle commençait ses vas et viens à la main, cherchant à bien faire. Il ne pouvait nier qu’elle essayait de s’appliquer. Et il savait apprécier ses efforts à leur juste valeur ! elle ne se débrouillait même pas mal du tout, trouvait-il !  Il lui sourit ! et l’encouragea d’un signe de tête !

« Ce n’est pas mal du tout, ne t’en fais pas ! » [/b][/color]

Il soupira d’aise en sentant la langue de la jeune femme courir de la base au sommet de sa verge… hum, sa langue n’était pas mal du tout ! en fait, c’était même mieux que ce qu’il avait escompté, et son inexpérience ne se faisait pas sentir le moins du monde, bien au contraire !  Il lui fit un sourire en continuant de soupirer d’aise, de soupirer de plaisir… hum, c’était bon… pour une personne qui faisait cela pour la première fois, il aurait pu croire qu’elle avait fait ça toute savie, aussi étrange que cela puisse être ! Il l’encourageait en laissant sa main s’égarer sur sa joue qu’il caressait avec beaucoup de douceur et de gentillesse…

« Hum… c’est bon… continue… »[/b][/color]

La position ne lui permettait pas de faire des mouvements de rein pour accompagner sa bouche, aussi devait-il se contenter de l’encourager en lui caressant la joue ou en lui caressant les cheveux, voire en l’encourageant verbalement, chose qu’il essayait de faire régulièrement…. En tout cas, il ne s’attendait certainement pas à la suite ! En effet, maintenant qu’il avait bien durci il s’attendait à ce qu’elle cesse pour demander quoi faire après – elle n’était pas, jusqu’à présent, la reine des initiatives, mais ce n’était pas vraiment sa faute -  et pourtant pas du tout… d’ailleurs, son initiative ne put que le surprendre, et le ravir ! Elle voyait sa verge bien gonflée, bien veinée dressée, mais ne semblaitn pas en prendre peur, elle tenta de nouveau de prendre la verge en bouche… et la suite fut étonnante. Il émit un sursaut en sentant son gland buter contre sa glotte…. Elle avait osé ? Voilà qui était plus que surprenant… cela ne dura pas mais lui arracha un gémissement.

« Waw, ouais… je t’avoue que d’habitude, on ne tente pas cela dès la première fois ! Tu fais ça si bien… » [/b][/color]

Il n’imaginait pas tout ce qui était possible de faire si elle commençait à jouer sur la gorge profonde dès la première fois avec une vraie queue.. elle était plus que prometteuse… et reettre le couvert une ou deux fois ne lui suffirait clairement pas !  Il lui en faudrait beaucoup, beaucoup, beaucoup plus !  Il comptait en profiter pleinement ! et comme si un seul essai ne suffisait pas, il sentit qu’elle retentait l’expérience… oh putain ce que c’était bon… quand elle retira une nouvelle fois sa verge de sa bouche il en gémit de protestation alors qu’elle venait redemander si cela lui convenait. Avec douceur il lui saisit le menton et se pencha sur elle pour l’embrasser avec une douceur qui cachait avec peine la fougue qu’il retenait…

« C’est plus que bien, c’est super même… il y a tant de chose que je pense que tu sauras faire… il y a tellement de plaisirs possible…. Et je sens que tu vas adorer ! » [/b][/color]

Debput devant elle, sa queue luisante de bave, il l’incita à se relever pour l’enlacer avant de lui demander, sur un ton à la fois doux mais en même temps ferme.

« Souhaits-tu continuer avec ta bouche et me laisser te montrer ce que j’adore que l’on me fasse, ou gouter à de nouveaux plaisirs ? » [/b][/color]

Et parlant de nouveau plaisir, a main vint caresser la moiteur de so entrecuisse, y entrant un doigt impérieux inquisiteur, mais aussi avide...
Titre: Re : Pris en flag [Pv]
Posté par: Stella Farron le lundi 18 janvier 2016, 19:26:54
Stella fut agréablement surprise par les remarques et les encouragements de Ryu car visiblement pour une premiere fois il trouvait que c'était vraiment bien et que si elle était déjà capable de faire ça alors elle saurait faire encore plus de choses par la suite. Elle sourit à ses propos mais entérieurement elle était en plein doute, apres tout elle était douée pour... ce genre de choses... et elle ne savait pas trop comment réagir à cette nouvelle. C'est vrai que généralement on est ravie lorsque on est doué en général pour le sport ou les études ou quelque chose comme ça... mais devait on l'etre pour ça...
Elle préféra mettre cette pensée de coté pour l'instant car apres tout, son corps en réclamé encore plus pour le moment et cette envie était prépondérante sur tout le reste à ce moment. Aussi quand il se redressa et l'aidant à nouveaux a en faire de meme pour l'embrasser tout en lui insérant un doigt qui ne tarda pas de stimuler son appétit, elle sentait que c'était ce genre de chose qu'elle devait faire pour le moment. Alors qu'a présent il lui laissait le choix, elle décida d'opter pour celui auquel elle aurait le plus à gagner...


-Hmm, eh bien je veux bien continuer à te faire du bien, dis moi ce qui te ferait plaisir maintenant.

Elle venait de dire ça d'un air si coquin, en mettant son index sur ses lèvres comme une vraie salope n'ayont pas peur des mots, et cette action la choquait à l'intérieur. Etait elle devenue si accro à cela en si peu de temps... le fait que ses précédentes relations ait toutes les deux étaient avec des femmes y était peut etre pour quelque chose, car avoir un homme en face de soit avec son sexe en pleine érection l'éxcitait tout de même plus que le corps féminin... meme si le beau sexe l'attirait toujours énormément elle préférait ce concentrer sur cet homme qui lui montrait ce que la gente masculine pouvait lui offrir sur ce plan. Aussi alors qu'il s'amusait à la doigter elle posa également sa main de nouveau sur son membre tendu en commençant à le branler tout en le regardant dans les yeux comme il avait fait pour elle auparavant...

-Alors, que dois je faire maintenant pour t'être ... agréable.

Un pincement de lèvre conclut cette question dont elle attendait la réponse en prenant un air faussement innocent.
Titre: Re : Pris en flag [Pv]
Posté par: Ryujin le lundi 18 janvier 2016, 20:28:47
C’était vrai qu’elle se débrouillait plus que bien, et c’était vrai aussi que ce qu’il prenait pour des compliments pouvaient passer pour ne pas être selon certain… ce qu’il avait dit pouvait être interprété par certains comme le fait qu’elle était considérée comme une vraie salope. Mais ce n’était pas cela du tout ! Il tenait juste à la congratuler, sincèrement, et c’était aussi une manière de dire que remettre le couvert avec elle était tout à fait envisageable ! Il lui sourit alors qu’elle semblait attendre la suite, et vit que son choix rendait les choses intéressantes. Avec ça, c’était à elle de déterminer ce qui devrait être fait. C’était l’opportunité pour elle de prouver un certain sens de l’initiative !  mais restait à voir si elle était capable de s’y intéresser, ou si elle devait être toujours guidée, si elle devait s’en remettre en permanence à ses directives…

« Voilà un choix qui me plait… l’autre m’aurait plu aussi j’en suis sûr ! » [/i][/color]

Une manière de lui faire comprendre qu’elle n’aurait pas pu faire de véritable mauvais choix, que les eux lui auraient convenu !  Il lui fit un petit sourire avant de finalement se décider à la guider doucement, les mains sur les épaules pour qu’elle retourne à genoux, histoire qu’elle soit de nouveau à la hauteur de son sexe particulièrement bien dressé devant elle, et toujours luisante de cette salive qu’elle avait fournie au travers des gorges profondes…

« Là, nous avons une partie de moi que tu n’as pas exploré… tu vois, il y a la verge et en dessous, il y a les boules… elles aussi méritent un traitement…. C’est complémentaire du fait de me sucer, d’une certaine manière… mais elles aussi ont besoin de tes lèvres, de ta bouche… » [/i][/color]

Il lui sourit et glissa un doigt sur ses lèvres joliment ourlées avant de finalement prendre ses mains et venir les poser l’une après l’autre, d’abord la première sur sa verge, et la seconde sur ses testicules… il lui sourit et l’encouragea d’un mouvement de tête dans la pénombre…

« Et peut-être te sentiras tu d’attaque pour un défi un peu particulier… oh attends, non, j’ai une meilleure idée !  Je te propose de nous faire plaisir mutuellement ! » [/i][/color]

Il sourit et s’installa sur la table, sur le dos, alors qu’il faisait signe la jeune femme de le rejoindre. Il avait en effet une idée : si elle lui présentait sa croupe, il pourrait lui offrir du plaisir en même temps qu’elle s’occuperait de son cas, non ? C’était la meilleure solution sans doute…

« Allez, viens et installe-toi au-dessus de moi, dans l’autre sens, comme ça, avec ta jolie croupe au niveau de mon visage, je pourrais te faire plaisir pendant que tu t’occupes de moi, tu verras, c’est encore mieux…. Ah et, par contre, quand tu joues avec ma queue ou mes boules, fais attention, car je risquerai de jouir dans ta bouche faute de pouvoir me retenir… » [/i][/color]
Titre: Re : Pris en flag [Pv]
Posté par: Stella Farron le lundi 18 janvier 2016, 21:34:07
Visiblement le choix qu'elle venait de faire plaisait beaucoup à Ryu, bien qu'il lui concéda que l'autre lui plaisait tout autant. C'était au moins un signe qu'a présent ce n'était plus le cadre du petit jeu mesquin auquel il s'était adonné tout a l'heure lors du petit shifumi, à présent c'était uniquement le plaisir de l'autre qui importait et c'est ce qui permettait à Stella de se lacher d'avantages. Aussi lorsqu'il lui expliqua qu'une autre partie de son anatomie hormis son sexe nécéssité un traitement de sa part, elle ne pu refuser de le faire. Et ce n'était pas si loin du long membre dréssé de Ryu puisqu'il s'agissait de ces boules. Il est vrai qu'elle n'avait pas pensé que cette partie pouvait lui procurer du plaisir mais bon apres tout elle était encore débutante. Mais lorsqu'elle se retrouva à nouveau a genoux devant son membre durci devant sa frimousse, le jeune homme eut une autre idée qui devait la ravir également puisqu'il lui proposait de monter sur lui en position inversée.

L'idée n'était pas mauvaise, de cette manière ils pourraient tous les deux se faire plaisir en même temps. Elle fit meme mine d'ignorer le fait qu'il pouvait peut etre se lacher dans sa bouche si jamais il n'arrivait plus se contenir, en temps normal cela l'aurait rebuter mais ici elle avait envie de gouter la semance d'un homme, après tout celui d'une femme était délicieux, elle avait gouté ceux des deux autres filles et le sien et tous était si succulant... alors celui d'un homme devait avoir un gout similaire... enfin peut etre. Donc Stella se mit en position comme il le lui avait indiqué offrant son intimité encore brulante et humide a quelques centimètres du visage de Ryu. Quand au sien il se retrouvait nez a nez avec une vieille connaissance, le long membre de Ryu qu'elle s'empressa à nouveau de lécher en long en large et en travers. Une fois son petit gout salé remit bien en bouche elle décida de s'attaquer à sa demande à savoir s'occuper de ses boules...

Elle commenca par les lécher à la manière d'un chat, de manière caline et joueuse avant de s'attaquer de manière plus virulante, les prenant en bouche pour les sucer vraiment, c'était assez bizarre car la consistance n'était pas du tout pareil que son membre. Cela ressemblait plus à une friandise qu'a un plat principale mais si jamais cela lui faisait de l'effet alors elle le ferait. Tout en profitant du traitement que lui offrait également Ryu la faisant à nouveau dégouliner de mouille elle remit sa verge dans sa bouche et la lécha à la manière d'une sucette, cette sensation était vraiment la meilleur, son membre étant si imposant qu'il lui pesait sur la machoir, au moins la elle avait l'impression de faire quelques chose. Mais son partenaire qui n'y allait pas de main morte de son coté obligé à Stella à répondre à l'identique. Elle se mit donc à refaire des gorges profondes à un rythme soutenu tout en gémissant, elle arrivait aussi à lui masser délicatement les couilles de sa main gauche alors que la droite servait d'appui pour sa bouche qui descendait et remontait à un rythme frénétique, remplissant tout doucement sa bouche de salive qui recouvrait son membre. Soudain elle réagit au fait que son propre sexe était en feu et elle n'arrivait plus se contenir, en terminant une derniere gorge profonde elle libéra un flot de cyprine sur le visage de Ryu comme cela avait été le cas lors de sa premiere fois ...
Titre: Re : Pris en flag [Pv]
Posté par: Ryujin le lundi 18 janvier 2016, 22:16:54
Pour avoir une intimité complètement brulante, ça c’était sur… elle était chaude comme la braise et le nier aurait été stupide ! Loin de là même !  Il sourit alors qu’elle venait se mettre en position, et à peine fut elle en position que ses mains venaient lui saisir les hanches, glissant sur son postérieur avant que sa langue n’entre en elle pour se remettre à fouiller avec avidité ses profondeurs intimes… il ne s’agissait que de cela :  la faire grimper au rideau par le seul effet de sa langue et de ses mains :  qu’elle aime ça et qu’après, elle se redemande si elle en avait la moindre occasion, plus encore qu’elle puisse imaginer l’aune du plaisir que l’on avait avec cette fois ci sa verge et non ses doigts et sa langue, comme arme…. Car oui, il espérait qu’elle puisse imaginer que ce soit encore meilleur si c’était une verge qui s’enfonçait ainsi en elle… il continuait à voracement s’occuper d’elle, comme  sa vie en dépendait, comme pour la motiver aussi à se montrer excellente.

Excellente, elle ne l’était pas. Oh, elle était très douée, il fallait le reconnaitre, mais une débutante devait bien s’améliorer encore et encore… il comptait très largement là-dessus !  Car oui, il estimait lui avoir mis le grappin dessus et ne comptait pas à ce qu’elle reparte si facilement de ce genre de rets !  Il savourait trop ça, avec ce plaisir qu’elle lui offrait, ce plaisir qu’elle s’évertuait (et réussissait) à donner ! Bon dieu ce que c’était bion !  Il gémissait et soupirait de plaisir !  Bon, entendre ses gémissements à elle était plus compliqué, avec une grosse queue qui la bâillonnait, forcément… il lui mot même une ou deux petites tapes, gentilles, sur son joli fessier avant que ses doigts ne retournent à l’assaut de son corps, rien n’était épargné :  ni les lèvres intimes, ni ce qu’elles cachaient, et encore moins l’appendice clitoridien. Oh, bien sur, parfois une main remontait le long de son corps pour aller s’amuser avec le mamelon durci par le plaisir !

Elle avait su montrer qu’elle pouvait tenir le rythme, qu’elle pouvait même en imposer un soutenu à sa bouche… et d’une certaine manière, il ne put s’empêcher de se demander que effet ça lui ferait de se faire baiser la bouche, vraiment, sentir ses mouvements de rein faire claquer ses bourses contre son menton… enfin bref, inutile de digresser… il lui sourit en gémissant encore…

« Han c’est trop bon… »[/i][/color]

Et alors qu’il enfonçait plus loin en elle deux doigts, il la sentit se tendre… et sentit les flots de cyprine lui asperger le visage… une femme fontaine ? C’était intéressant… il sourit et laissa libre court à sa propre jouissance qui fit se convulser sa verge dans la bouche de la pionne au rythme des jets de sperme brulants qui fenaient lui retapisser la gorge… oh putain ça faisait du bien, il émit même un râle de jouissance…

« Oh putain c’est bon…. »[/i][/color]

Il se nettoya de la main rapidement le visage, laissant ce qu’il récupérait…
[/b][/i][/color]
« C’était génial… »

Il sourit et la repoussa doucement pour se redresser et l’enlacer de nouveau avant de doucement descendre de la table et la regardr dans la pénombre, toujours aussi belle…

« Maintenant pour la suite, j’aimerai savoir ce que tu préfères… tu préfères me vir, me regarder dans les yeux, ou est-ce que tu préfères me sentir, puissant et fort, dans ton dos, abandonnée au plaisir ? »
[/color]
Titre: Re : Pris en flag [Pv]
Posté par: Stella Farron le mardi 19 janvier 2016, 11:47:05
Sa propre jouissance combinée au traitement qu'elle infligé au sexe de Ryu amena celle de ce dernier. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque celui ci se vida complètement dans la gorge de cette dernière, faisant couler dans son gosier son précieux liquide procréateur. C'était vraiment chaud et salé, et même si elle n'avait pas pu en apprendre le gout en utilisant sa langue elle pu tout de même constaté que sa consistance était bien différente de son propre liquide à elle, c'était à la fois plus épais et plus... gluand, et l'odeur était bien plus forte, il lui faudrait surement un certain temps avant de s'habitué à cela alors que la substance filait en direction de son estomac...

Ryu quand à lui s'essuya le visage, Stella n'osait rien dire, vraiment honteuse de ce qu'elle venait de faire, elle ne savait pas trop comment il allait réagir mais finalement cela lui avait plut ce qui était plutôt bon signe. Pensant que cela mettait un termes à leur acte sexuelle elle se releva en même temps que lui, mais l'homme n'en avait visiblement pas fini avec elle. Il voulait encore continuer... pourtant il venait de jouir et elle aussi... la belle se demandait alors bien ce qu'il pourrait suivre aussi elle lui dit:


-Euhmmm... je préfere te regarder dans ce cas.... au moins je peux voir ce que l'on fait... et ce que tu comptes me faire.

Se rasseyant sur la table elle croisa les jambes en attendant de voir ce que le jeune homme pouvait bien avoir en tête...
Titre: Re : Pris en flag [Pv]
Posté par: Ryujin le mardi 19 janvier 2016, 13:08:43
Elle semblait un peu surprise qu’il y ait une suite…. Mais après tout, qui était le plus expérimenté, elle ou lui. Dans tous les cas, ils n’avaient jamais fait que les préliminaires, à son avis. Il lui sourit et attendit sa réponse alors qu’il l’enlaçait avec une tendresse et une douceur plus qu’étonnante sans sa part. Il lui fit un petit sourire alors que finalement, elle répondait. Elle n’avait pas à avoir peur ou à être angoissée. Il ne proposait que de faire face à la suite logique à des préliminaires après tout… Il l’embrassa doucement et qu’importe s’il pouvait y avoir le moindre relent de semence sur ses lèvres ou dans sa bouche. Il s’en fichait…

« Bien, ce sera comme tu le désire…. J’ai même une proposition à te faire… je pourrais te laisser le contrôle pour que tu puisses faire la chose à ton rythme… qu’en penses-tu ? »

En gros ce qu’il proposait c’était de se mettre sur le dos et la guider pour qu’elle vienne s’empaler sur son chibre, qu’elle se l’enfonce à sa vitesse, à son rythme, et que les coups de bassin fassent de même… il lui fit un petit sourire et enfin, il attendit sa nouvelle réponse à cette question. Dans les deux cas, cela lui conviendrait… après tout, il avait proposé ces idées, non ? Donc c’est qu’aucune ne le dérangeait ! Les deux avaient du bon (même s’il préférait une position pus « forte » comme la levrette qui permettait une pénétration plus ample, plus profonde).

Si elle optait pour l’idée de laisser le contrôle, il l’allongerait donc sur le dos avec douceur avant de se mettre en position et lentement entrer sa verge en elle. Mais si elle envisageait la deuxième option, garder le contrôle, ce serait lui qui s’allongerait sur le dos, l’invitant à l’aide de gestes et de petites aides, comme un guide, à venir entourer cette turgesence des lèvres intimes qu’elle possédait pour finalement, à son rythme, la faire s’enfoncer en elle…
Titre: Re : Pris en flag [Pv]
Posté par: Stella Farron le mardi 19 janvier 2016, 17:48:32
Stella répondit à l'affirmative au baiser de Ryu, chaque fois qu'ils le faisaient maintenant elle adorait mélé sa langue à la sienne et échanger sa salive avec lui, c'était juste trop bon alors en plus avec l'odeur de leur semance mélangés cela ne faisait qu'accentuer le coté érotique de la chose. Puis une fois ce tendre échange terminé il lui proposa de faire un choix si elle le voulait elle pouvait prendre les choses en main pour la suite des événements, ça se voyait qu'il ne connaissait pas vraiment la jeune femme qu'il avait en face de lui, elle n'était pas du tout du genre à prendre les choses à son compte. Déjà qu'une initiative c'était déjà beaucoup pour elle, aussi elle préféra lui en faire part.

-Hum en fait je ne suis pas très à l'aise pour prendre les choses en mains... je préfère que ce soit toi qui le fasse...

Joignant l'acte à la parole elle s'allongea de tout son long sur le dos sous l'impulsion de Ryu qui en profita pour se mettre sur elle. Leurs corps se superposant à la perfection elle sentit son torse venir lui écraser tendrement la poitrine alors qu'un peu plus en bas c'était leur sexe qui se frolait doucement. Il s'amusa à caresser l'entrée de son intimité quelques secondes pour la faire frémir ce qui ne manqua pas de faire son petit effet à la jeune femme qui se décrispa sur le champ. Le signal était donné est le jeune homme commença à entrer sa verge dans les parois serrés de son vagin, et contrairement aux deux premieres fois ou quelque chose de similaires c'était produit elle n'avait plus du tout mal, seul le plaisir de sentir ses lèvres intimes se faire doucement écarté et ressentir la longueur durcit de son membre commençait à faire son nid aux creux de ses reins la submergait, Ryu venait d'entrée pour la premiere fois dans Stella et à présent c'était à lui de dicter le rythme et la suite des événements...
Titre: Re : Pris en flag [Pv]
Posté par: Ryujin le mardi 19 janvier 2016, 18:13:39
Son absence d’initiative pouvait donner à notre dieu une impression qu’elle n’y prenait pas de plaisir, qu’elle n’était pas enthousiaste, loin de là pourtant, il sentait son plaisir, elle aimait cela, c’était évident !  Il lui sourit avant de finalement s’allonger sur elle, se soutenant avec ses mains pour ne pas l’écraser, mais restant suffisamment contre elle pour que leur peau se touche, se frottent, se caresse, bref, qu’il reste une sorte de contact humain… si elle ne préférait pas prendre main les choses, il arrêterait de lui poser des questions et se contenterait de faire les choses comme il voulait, même s’il ne voulait pas coucher avec une poupée inanimée, il avait peut être un peu cette impression dans ce genre de cas…

« Et bien, faisons les choses comme ça… »

Il lui fit un petit sourire et frotta doucement son gland contre ses lèvres intimes jusqu’à ce que, finalement, il pénétra cette barrière pour s’enfoncer au sein de son corps, la laissant savourer la lente et profonde intrusion en elle et le déluge de sensations, intérieures et extérieures qu’il lui offrait. En effet, ses lèvres venaient doucement lui bécoter ke cou et la gorge, la mordillant aussi doucement, et finissant même par lui laisser un suçon sous la gorge qui l’empêcherait de porter quelque chose d’un tant soit peu décolleté sans un foulard ou une écharpe, au minimum. Quant à ses doigts… disons juste qu’une seule main suffisait pour se maintenir sans l’écraser. L’autre main avait donc glissé entre ses cuisses, venant tirailler, titiller, agacer doucement son appendice clitoridien alors qu’il finissait son premier mouvement…

« Alors, ça fait quel effet ? »

Il lui sourit et commença à se retirer pour savouer des mouvements amples et lents, tant pour qu’elle découvre la sensation de cette verge que pour lui permettre de savourer l’étroitesse qu’elle pouvait avoir entre ses cuisses. Son vagin était serré par l’inexpérience, et il savourait cela autant que possible…

« Hum… tu es serrée… j’adore ça… »

Il aurait presque fait remarqué que ce n’était pas plus mal pour elle de ne plus être pucelle… sinon, elle aurait sacrément dérouillé…

Titre: Re : Pris en flag [Pv]
Posté par: Stella Farron le mercredi 20 janvier 2016, 15:20:45
Comme si le seul fait de se faire pénétrer ne suffisait pas, voila que Ryu faisait descendre sa main pour jouer avec son clitoris, la rendant tout de suite plus folle, cette zone particulièrement érogène ne la faisait que d'autant plus mouillée, de ce fait son membre passait plus facilement dans de long vas et viens assez lent mais particulièrement savoureux pour la belle qui sentait ses parois compréssé comme jamais... C'été juste trop bon, il n'en fallait pas plus pour que la belle se déride, accompagnant de multiples gémissements chaque coups de son partenaire. A son tour sans ce controler elle bougeait son bassin en rythme pour correspondre à chacun de ses mouvements, passant ses bras autour de son coup elle griffa doucement son dominateur dans le dos pour prendre meilleur appui.

-Hmm... c'est juste.... waw... excellent Ryu... co... continue encore !

Cette sensation était des plus exquises mais elle savait aussi qu'il se retenait pas mal pour le moment, qu'est ce que cela serait si il passait vraiment à l'offensive... alors que pour Stella cette vitesse suffisait déjà à la rendre toute chose elle sentait encore son membre durcir dans son intimité la ravageant de plus belle, l'extrémité de ses seins étaient devenu dur comme du béton et les caresses de son amant n'y était pas étranger. Ondulant comme une vague elle se laissait porter par le courant non pas marin mais bien éléctrique qui lui parcourait le corps à mesure que son antre se faisait piller par cet explorateur sans vergogne. Le temps passait et Stella en devenait tres vite accro, ne voulant pas que ca se termine... ses pulsions féminines commençaient a prendre le dessus si bien qu'elle se laissa aller a faire une demande qu'elle n'aurait jamais osée auparavant.


-Aaaah Ryu c'est tellement bon... hmm tu ... tu te retiens je le sais.... mais vas y à fond... fais moi tout ce dont tu as envie... aaaah je... je pense qu'avec toi je peux me laisser aller...
Titre: Re : Pris en flag [Pv]
Posté par: Ryujin le mercredi 20 janvier 2016, 15:47:08
Pas difficile de constater qu’elle aimait, en effet, elle était là, sous lui, contre lui, à onduler et gémir de plaisir, et étrangement, sa timidité s’envolait peu à peu, comme si de rien n’était, au fur et à mesure de l’acte. Il était délicat et doux avec elle, mais seulemebt, ce n’était pas complètement lui, et il risquait de lui faire mal si jamais il y allait à fond, aussi, il ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’il ne fallait pas lui faire peur… cela aurait été contreproductif… alors autant éviter… et pourtant, et pourtant il en avait tant envie… il voulait lui montrer ce qu’il était capable de faire, mais pourrait-elle le supporter, c’était là la grande question. Il lui sourit en continuant de chercher chaque centimètre, chaque millimètre carré de sa peau qui puisse être sensible pour la faire décoller vers le septième ciel… il comptait sur son plaisir, pour qu’elle s’y noie.

Et elle s’y noya, même si ce ne fut ^pas exactement comme on aurait pu s’y attendre, car alors qu’il se faisait plaisir, alors qu’il se montrait plein d’envie et plein d’une fougue parfaitement contenue, alors qu’il offrait à la jeune femme un plaisir qu’il partageait par ses chairs intimes si étroites qu’elles en perlaiuent l’inexpérience et pas que ça, il l’entendit, il l’entendit en demander plus, lui demander de se laisser aller… et même s’il aurait dû, il n’hésita pas plus longtemps que le temps de lui susrrer dans le creux de l’oreille.

« C’est risqué que de me dire ça… tu ferais bien de t’accrocher… à la table ou à moi, comme tu veux, mais je te conseille de t’accrocher… »

Et sans plus se retenir, la mer d’huile se transforma en tempête. Le premier coup de bassin qu’il lui envoya après ses mots fut sec, presque brutal, et avec bien moins de tact et de délicatesse qu’il en avait manifesté jusque-là !  Il comptait bien se faire plaisir et lui faire plaisir, mais bien plus à sa manière alors que ses doigts quittaient son clitoris pour lui saisir les fesses et les agripper.

« Hum !  Alors !  Ha ! C’est toujours… toujours aussi bon ? »

Car lui, faire ainsi, il adorait, alors qu’il prenait peu à peu de la puissance, de l’ampleur dans ses mouvements et que ses dents laissaient des marques superficielles mais présentes dans sa peau… et le fait qu'elle soit si serrée à chacun de ses passages... oh bon dieu ce que c'était agréable... tellement qu'il regrettait de ne pas l'avoir connue vierge...
Titre: Re : Pris en flag [Pv]
Posté par: Stella Farron le jeudi 21 janvier 2016, 00:30:13
Un simple coup d'oeil suffit au visage de Ryu pour faire comprendre à Stella qu'il était devenu serieux. Et non loin de vouloir faire la maline avec lui elle suivit son conseil en s'aggripant d'avantage à son corps, faisant s'écraser d'avantages ses petits seins bien fermes contre son torse. De son coté le jeune homme venait de prendre appui également sur ses petites fesses la portant légérement au dessus du sol. Et cette fois il ne rigolait plus, le premier coups déclancha un gros oooh de stupéfaction chez la belle qui n'en revenait pas de se faire prendre comme cela.

-Haaaan mais.... waw mais qu'est ce que tu me fais la... aaaaah put... t'a pas le droit de faire ça !!!!

La pénétration était dure et brutale mais terriblement bonne, et heureusement que ce n'était plus sa première fois sinon la douleur aurait été bien présente... mais la ce n'était que du plaisir pour l'ancienne élève qui sentait le gland en feu de Ryu lui tappait dans le fond de son antre accompagné du son de ses bourses qui claquait contre son intimité à chaques coups de reins qu'elle accompagnait de ses propres mouvements de bassin.


-Oh... Ooooh.... OOOOOHH c'est ça !! c'est ça continue Ryu ! Fais moi l'amour aussi fort c'est boonn ouiiiiiiiii !!! B... Haaa Baises moi !


Elle n'en revenait pas, c'était vraiment ses mots qui venaient de sortir de sa bouche, Stella était tellement en train de prendre son pied qu'elle en oubliait la jeune fille gentille et fragile qu'elle était censé être... et ce n'était visiblement pas pret de s'arreter.
Titre: Re : Pris en flag [Pv]
Posté par: Ryujin le jeudi 21 janvier 2016, 01:27:38
Tout avait changé, elle le lui avait demandé, et il avait exécuté… tout simplement… oh vous allez dire que c’était un peu facile, non ? Il ne put s’empêcher de sourire et de continuer ses mouvements de reins et elle se mettait à protester, à refuser, à dire qu’il n’avait pas le droit… et pourtant… et pourtant si, il en avait le droit, elle le lui avait demandé, elle lui avait demandé de ne plus se retenir, et d’une certaine manière, il se contentait e répondre à sa demande favorablement ! il lui montrait ce qu’il pouvait faire s’il ne se retenait pas… il continuait à la pilonner et la mordre, car mordiller n’était plus le terme… oh, il jouait juste assez faiblement pour ne pas laisser de marque… il ne voulait pas abimer le satin de sa peau, non ?

« Hum… arrête de … de dire… n’importe quoi ! » [/i][/color]

Il gronda à cette idée… fort heureusement sous le pilon qu’il lui faisait endurer, il ne pouvait s’empêcher de la marteler, de lui montrer ce qu’il pouvait vraiment faire ;.. et il ne put que sourire et soupirer d’aise, alors que son discours changeait… mais d’un coup, il stoppa tout mouvement, alors qu’elle changeait carrément de vocabulaire. Il stoppa au fond de son intimité et l’embrassa avec fougue…

« Oui, je peux… mais pas comme ça… tu verras, ce sera encore meilleur… tu me fais confiance ? » [/i][/color]

D’un autre côté, il l’avait convaincu de changer de vocabulaire, non ? Il trouvait qu’il y avait une telle possibilité de pénétration dans une autre position que celle qu’ils avaient adoptés… alors c’est pour ça qu’il se retira et la fit pivoter sur le ventre alors qu’il redescendait des tables pour se placer ainsi, de sorte à ce qu’elle ait les jambes dans le vide et sans la moindre douceur il s’enfonça à nouveau en elle alors qu’il venait glisser ses mains sur ses hanches, les agrippant fermement…

« Tu verras c’est encore meilleur… » [/i][/color]

Depuis ses hanches, ses mains remontèrent, l’une faisant halte sur son sein qu’il se mit à pétrir alors que sa main venait se placer sur sa gorge qu’il ne serra pas mais dont il se servit pour la faire se cambrer davantage alors qu’il la pilonnait avec force, avec brutalité… il adorait cela, cette sensation de toute puissance sur elle et en elle… c’éait aussi grisant que d’être un dieu – ce qu’il était – et il aimait l’idée de sentir à la fois les raclement contre sa verge de ses parois vaginales, et la nécessité de forcer un peu le passage due à son étroitesse… et il n’imaginait même pas une pénétration anale…

« Alors ? Tu aimes toujours autant ? Tu sensà quel point… à quel point… han ! A quel point c’est bon, de se faire vraiment…. Baiser ? » [/i][/color]