Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une arrivée inattendue

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Navlys Sruk

Avatar

  • -
  • Messages: 55


  • FicheChalant

    Description
    Suite à sa sortie du Krozmos à cause d'un portail Eliotrophe défectueux, l'âme de Navlys s'est fragilisée. Ainsi, selon ses humeurs et ses actions, son corps peut prendre la forme de l'intégralité des douziens (iop, osamodas, sadida, sacrieur, pandawa, crâ, enutrof, sram, xelor, ecaflip, feca et eniripsa) et gagner par la même occasion leurs comportements et pouvoirs. Ce phénomène n'est sensé se produire qu'à l'adolescence mais à cause de la faille, il se produira tout au long de sa vie.

Une arrivée inattendue

mercredi 06 janvier 2016, 17:37:12

"Pas le temps de réfléchir ! Sautez ! Vite ! On va pas pouvoir maintenir très longtemps !"

*J'ai tellement peur... Je savais au fond de moi que je n'avais rien à faire dans tout ça. Ils se sont trompés de personne et maintenant, on doit fuir. Laivass est beaucoup trop puissante... Rien que de regarder son attaque me donne des frissons et je n'imag'OOOOH !*

"C'est pas le moment de rêvasser belle plante !"

Avec ces quelques mots, le iop du groupe des défenseurs du monde des douzes avait saisit Navlys pour l'envoyer de toute ses forces à travers le portail des deux eliotropes. La pauvre petite ne s'y attendait pas à cause de ses pensées défaitistes : elle n'avait jamais eu confiance en elle et en ses capacités. Son court vol plané la plongea alors dans ce vortex mais rien ne se produisit comme prévu. Tout le Krosmoz vibrait à cause des actes de Laivass, impactant ainsi le portail fraîchement créé. Ainsi, la jeune avatar de sadida se fit aussitôt aspirer par une bourrasque d'énergie Krosmique et la fit voyager à travers les multiverses pour finalement arriver jusque sur la planète terre enfantée par Aphrodite.

Dans le sous-bois à la bordure de Seikusu, ceux le pouvant ressentent une immense concentration d'énergie. Cette dernière forme un portail sous le feuillage des arbres mais ce phénomène attire les nuages et un orage éclate subitement. Cet amas d'énergie Krosmique se libère soudainement un unique éclair qui transperce le vortex pour libérer le corps de Navlys. Inconsciente, c'est une chute libre de quelques mètres qui l'attend mais c'était sans compter sa liaison avec la nature qui pousse alors les arbres alentours à la réceptionner avec leurs branches.

La ville toute entière est surprise par cet éclat. Le ciel bleu de cette belle journée avait disparu en quelques secondes. À la place, les habitants reçoivent un orage ne crachant qu'un simple vacarme tonitruant avant de redonner à nouveau ce ciel dégagé. Que pouvait-il bien se passer ? Une question qui restera sans réponse pour une majorité.

Pendant que la stupeur et les interrogations envahissent les esprits, les arbres déposent l'avatar de Sadida avec délicatesse sur le sol. L'énergie Krosmique l'entourant encore fait éclore un tapis de fleur tout autour d'elle. C'est un petit havre de paix pour une insouciante jeune fille endormis. Le visage protégé par son masque de bataille, elle tient paisiblement son baton contre son ventre avec ses deux mains. Son aura protectrice envers la nature attire également peu à peu les animaux du bois qui fuiront dès l'arrivée d'une éventuelle tierce personne....

Shun Kido

Dieu

Re : Une arrivée inattendue

Réponse 1 jeudi 07 janvier 2016, 14:22:55


C’était le début de l’après-midi, cela ne faisait qu’une heure que j’avais quitté l’Île d’Andromède… mon cœur s’était fermé et saignait des propos que nous avions tenus, June et moi… à propos de notre relation, les mots avaient fusés et les apprentis n’en avaient pas perdu une miette de notre discours, et j’avais préféré partir… en lui disant qu’il nous fallait prendre du recul à notre situation… qu’elle ne pouvait durer comme cela… il fallait qu’elle évolue ou notre amour allait finir par disparaître…

Il m’était venu à l’esprit que c’était déjà le cas, peut-être que June avait perdu tout attrait pour moi… mais nous n’avions rien fait tous les deux, nous nous étions même jamais embrasser, et Athéna sait que j’avais tenté de le faire… mais à chaque fois, elle s’esquivait… à croire qu’elle m’évitait sciemment… j’en avais marre de ce petit jeu, qui durait depuis des années maintenant…

Il y avait trois ans de cela, Saori-San m’avait donné une carte de crédit de la Fondation Graad avec le code… Je me déplaçais à la vitesse de la lumière pour me retrouver au Japon, et plus exactement à Seikusu, une ville assez réputé ou je pourrais peut-être me changer les idées en combattant le mal… là, grâce à la carte de la Fondation, j’avais loué un appartement dans lequel je pourrais prendre le temps de lentement réfléchir à mon avenir… qu’il soit ou non avec June. Grace à la carte de la fondation, on ne me demanda rien de plus qu’une carte d’identité, heureusement, j’avais fait refaire celle-ci quand j’avais treize ans et que j’étais retourné au Japon pour le Tournoi Intergalactique.

La propriétaire m’avait regardée puis avait sourie en me demandant si j’étais le Shun d’Andromède qui avait participé au Tournoi. Avec un sourire, j’avais acquiescé et elle me demanda un autographe et la possibilité de me voir en armure. J’avais ma Pandora Box sur mes épaules et pour lui faire plaisir, je revêtis ma God Cloth qui avait un tant soit peu changé depuis la dernière Guerre Sainte. Elle fut impressionnée de me voir ainsi.

J’étais parti pour m’acheter des meubles, au moins un lit, un bureau, et une armoire pour mettre mes vêtements, bien que je n’aie pas beaucoup d’habits. J’avais demandé à ce que ce soit livré et monté directement dans mon appartement, j’avais prévenu ma propriétaire que des personnes allaient venir pour monter des meubles pendant que je serais en train de me promener dans les bois de la ville.

Je m’étais assis sur l’un des bancs après avoir posé ma Pandora Box près de moi. Il n’y avait pas grand-monde dans le coin ou j’étais, mais cela ne me dérangeait pas outre-mesure car je voulais être seul pour réfléchir à mon avenir. C’était pour moi, une bénédiction ne n’avoir personne à qui parler. Mon cœur saignait toujours de ma dispute avec June. C’était comme si j’étais devenu quelqu’un de froid. J’avais froid, non pas physiquement mais dans mon cœur, comme si quelque chose en moi s’était brisé, je n’aspirais à plus rien, rien de rien, comme si au fond de moi, j’étais tombé dans un gouffre.

Alors que des larmes coulaient de mes yeux verts, je ressentis un puissant Cosmos apparaitre dans les environs, mes réflexes furent rapide et je revêtis ma God Cloth en un instant, près à combattre. Le Cosmos était toujours présent et, s’il ne me semblait pas maléfique ni hostile, il était différent de tout ce que j’avais déjà ressenti. Je me dirigeais vers l’émanation de celui-ci quand je vis un attroupement, des hommes et des femmes s’étaient rassemblés devant quelque chose qu’ils me cachaient.

_ « Excusez-moi, laissez-moi passé, je suis un Saint d’Athéna. »

Pour la discrétion, c’était rappé, mais au moins, on me laissa passer. Je vis alors une jeune femme portant un masque similaire aux Saintes d’Athéna mais pas identique. Je m’approchais d’elle et fit brûler mon doux Cosmos rose-doré pour tenter de la soigner, mais elle n’avait aucune blessure apparente. Elle tenait dans ses mains un bâton d’où semblait émaner une sorte de Cosmos.

_ « Je m’occupe d’elle, fis-je aux badauds qui me regardaient. Je l’emmène directement à l’hôpital ! »

Ce qui n’était pas vraiment vrai puisque ses vêtements ne semblaient pas être de la même nature que les nôtres, il y avait fortement à parier qu’elle venait d’une autre dimension, peut-être même qu’elle s’était échappée de l’Elysion juste avant sa disparition ? Il s’était passé plusieurs jours entre le moment où nous avions quitté tous les cinq, Saori-San, Siryu, Hyoga, Ikki et moi-même, l’Elysion qui se détruisait suite à la mort d’Hadès.

Je la pris délicatement dans mes bras et parti à la vitesse de la lumière jusqu’à mon appartement, ou les monteurs de meuble avait fait leur travail. Ma propriétaire n’était pas présent, heureusement. Je déposais la jeune fille sur mon lit neuf.
« Modifié: dimanche 17 janvier 2016, 21:12:14 par Shun Kido »

Navlys Sruk

Avatar

  • -
  • Messages: 55


  • FicheChalant

    Description
    Suite à sa sortie du Krozmos à cause d'un portail Eliotrophe défectueux, l'âme de Navlys s'est fragilisée. Ainsi, selon ses humeurs et ses actions, son corps peut prendre la forme de l'intégralité des douziens (iop, osamodas, sadida, sacrieur, pandawa, crâ, enutrof, sram, xelor, ecaflip, feca et eniripsa) et gagner par la même occasion leurs comportements et pouvoirs. Ce phénomène n'est sensé se produire qu'à l'adolescence mais à cause de la faille, il se produira tout au long de sa vie.

Re : Une arrivée inattendue

Réponse 2 jeudi 07 janvier 2016, 19:32:19

La meute s'était formée assez rapidement. En effet, le petit bois près de la ville était très prisée des sportifs pour leurs joggings mais pas que : l'air y était très vivifient et s'y balader était un plaisir en tant que tel. Les gens s'agglutinèrent autour de l'avatar sans trop savoir quoi faire. Était-elle en vie ? Qu'était-elle d'ailleurs ? Parce que ce genre de chose n'arrive que dans les films ou les dessins animés ! Personne n'osait s'approcher et les spéculations commencèrent, formant un brouhaha de plus en plus intense au fur et à mesure des arrivées.

*Qu'est ce que... Du bruit ? Où suis-je ? Pourquoi est-ce tout noir ? Je... Je n'arrive pas à bouger... Je ne comprend pas... Que se passe-t-il donc ? OÙ ÊTES VOUS LES AMIS ?!*

Elle ne pouvait que penser pour le moment. Sa téléportation fut d'une brutalité soudaine et son rapport avec cet univers ne viendrait que lentement. Il était même possible qu'elle ne regagne pas la totalité de ses capacités ou de ses caractéristiques : ce phénomène unique réservait bien des surprises. Toutefois, l'ouïe lui revenant ne présageait que du bon, le reste allait certainement suivre dans les minutes à venir. D'ailleurs, elle put constater que le bruit s'estompa légèrement avant de ressentir une douceur brûlante l'envahir.

*Des.. soins ?... Nuylaille, c'est toi ?... Je suis blessée ?... Répondez-moi... S'il vous plait.... ça me fait peur...*

Tant de questions sans réponses pour un esprit encore coupé du nouveau monde dans lequel elle a atterri. Mais elle entendit une voix nettement plus proche et clairement distinct du brouhaha.

« Je m’occupe d’elle. Je l’emmène directement à l’hôpital ! »
*Has.. Haspion ?... Non... Mais... C'est quoi un hôpital ?...*

Une première nouveauté pour la jeune sadida et ce sera loin d'être la dernière. Après tout, dans le monde des douze, lorsqu'on a besoin de se soigner, on fait généralement appel aux eniripsas, aux alchimistes ou aux prêtres. Certains préfèrent la taverne pour boustifailler et s'entretenir jusqu'à ne plus pouvoir manger avant de se reposer dans un des lits crasseux de l'établissement. Aaah, les aventuriers... Navlys avait plutôt l'habitude des eniripsas ou de ses propres pouvoirs d'où sa réaction si banale lorsqu'elle sentit cette énergie la parcourir. En effet, c'était très semblable aux ronces apaisantes ou aux mots de jouvence.

Malgré son état encore végétatif, elle capta que son corps se faisait soulever. Rien d'inattendu par rapport à ce qu'elle venait d'entendre mais son appréhension se solidifia : qu'allait-il lui arriver ? Mais à peine se trouvait-elle un peu plus en hauteur que ses oreilles sifflèrent à cause de la vitesse fulgurante à laquelle son transporteur se déplaçait.

*Oh non... Pas encore ?*

Ne t'inquiète pas petite sadida, ce n'est pas un portail cette fois-ci ! D'ailleurs, ce voyage ne dura que quelques secondes. Combiné à l'énergie bienveillante, il avait même un peu contribué à la consolidation de son âme. Alors que son bienfaiteur la déposa sur son lit, elle ouvrit doucement les yeux qui clignotèrent légèrement. Le plafond puis le visage flouté de Shun apparu devant elle. Son âme revigorée et son instinct de survie lui donnèrent la force nécessaire pour bondir sur le côté, vers le mur tout en générant des ronces autour de ses bras, prête à se défendre. Le contact de ses pieds avec la terre n'étant pas direct avec le sol, ses créations étaient imparfaites et plutôt grossières mais suffisante pour encaisser un coup ou en donner un.

"Qui... qui êtes-vous ?! Où suis-je ?!"


Répondre
Tags :