Après cette nuit intense, Myala avait désormais retrouvé une très puissante alliée... Tout comme Sha. L’Ombre était fière et ravie de voir que ses sorcières arrivaient à se reconstruire, à surmonter les blessures du passé pour envisager un avenir meilleur. Le culte des sorcières avait longuement souffert dans le passé, et continuait d’ailleurs à souffrir, fort injustement. En tout cas, Myala pouvait se rassurer sur les chances de succès du rituel. Avec Sha derrière elle, tout devrait aller pour le mieux. L’Ombre la laissa là, après un ultime baiser, et Myala n’eut plus qu’à retourner se coucher auprès de Mithra.
L’archère, de son côté, devait bien admettre qu’après avoir passé des années à dormir dans des lits de camp, des tentes, ou sur des matelas endommagés, les lits propres et bien entretenus du temple étaient un vrai régal. En conséquence de quoi, elle dormait à poings fermés quand Myala revint dans la chambre. Se reposant du sommeil du juste, Mithra semblait enfin goûter à un bonheur sans borne. Elle avait sécurisé les frontières de Taharqa, stabilisé leur temple, et avait pu voir sa fille. Maintenant, l’archère comptait bien rattraper toutes ces années perdues, vivre intensivement avec Myala, et profiter de Myra, leur délicieuse progéniture.
Toutefois, Mithra avait conservé de ces quelques années l’habitude de se lever aux aurores, ce qui fit qu’elle ouvrit les yeux avant Myala. Elle ignorait alors ce que sa femme avait fait la nuit, la séance de sexe intense qu’elle avait eu avec Sha, et observa donc sa femme. Elle s’était blottie contre elle en dormant, et Mithra s’écarta très légèrement, afin de pouvoir être au-dessus de la femme... Sa main glissa sur ses cheveux, et elle l’observa en souriant, se lovant contre elle, venant l’embrasser. Mithra se réveillait souvent très vite. Quand on était sur le front, c’était nécessaire. L’esprit s’entraînait et se préparait pour être prêt dans la minute, afin de réagir dans l’immédiateté d’une attaque.
« Hmmm... Mon amour... »
Mithra l’embrassa doucement sur les lèvres, se frottant contre elle. Qui sait ? Peut-être que Sha, en libérant Myala, avait quand même laissé en elle une petite surprise, comme une spore magique, qui avait doucement profité de la nuit pour influencer Mithra... Ou alors, c’était tout simplement le plaisir naturel de la femme. Mithra était d’habitude une femme dure, au cœur de pierre... Mais là, tout avait fondu, et elle était particulièrement excitée, ressentant le plaisir croître en elle, qui fit qu’elle prolongea le baiser, et déplaça sa main, caressant la peau de sa femme, puis titilla son sein, sentant ce dernier durcir, pendant que sa femme gémissait, probablement toujours en train de dormir.
Souriant doucement, Mithra continua, et embrassa el creux de son cou, mordillant sa chair.
« J’ai toujours eu envie de te faire ça, ma chérie... Te réveiller en te faisant l’amour... »
Et Mithra, quand elle le voulait, pouvait se montrer particulièrement sensuelle. Elle remonta sa langue le long de la peau d’ébène de Myala, atteignant son oreille, qu’elle mordilla à travers ses cheveux, puis retourna l’embrasser, son estomac remuant contre le sien... Oui, son amour, sa chérie. Oh, comme c’était bon ! Se réveiller en embrassant sa femme, en palpant son corps... Mithra aurait voulu que ce moment ne se termine jamais ! À travers les rideaux, les lumières du jour les éclairaient faiblement, et Mithra commençait à soupirer, laissant le plaisir se diluer en elle...
Après tant d’années de frustration, Myala allait devoir s’attendre à ce que sa femme se montre particulièrement gourmande !