Ses lèvres sur ma verge m'arrache un gémissement. Oh que oui, ce truc me plait. Sa langue qui caresse mon gland et ses va-et-viens sont des plus agréables. Effectivement, faire le tour des désirs des hommes étaient de loin moins complexe que faire la même chose avec ceux des femmes, je le comprend maintenant. Ma main vient se glisser derrière la tête de Yu' et je la laisse continuer son excellent travail. Il est sur que je ne suis pas son premier amant, si on considère la qualité et l'expertise de sa fellation sur mon sexe, que je laisse profiter un moment avec plaisir. Ses caresses buccales font rapidement monter le volume de mon pénis, qui s'élève. C'est ce moment que j'ai choisi pour lui retirer ma verge de la bouche. Sans crier gare, je la soulève dans mes bras, la transporte vers le lit et l'y dépose avant lier nos lèvres d'un autre baiser. Je perçois légèrement le goût de mon sexe sur la langue de Yume, mais je ne m'en fait pas pour autant, j'ai gouté à plus horrible que ça. En décollant ma bouche de la sienne, je regarde son beau visage aussi innocent, ou du moins en apparence, qu'un enfant, l'air amusé.
- Tu es douée, ma belle Yu. Laisse-moi te goûter et te rendre la pareille.
Je l'embrasse sur le menton, descendant mes baisers sur la peau protégeant sa trachée, puis sur la partie supérieure de son buste. Je continues ma descente entre ses seins, son ventre. J'embrasse maintenant son pubis et enfin, mes lèvres rencontrent l'humidité tant désirée de la vulve de ma nouvelle colocataire. Elle mouille, certes, mais vraiment trop peu à mon goût. Je n'hésite pas un instant à lécher la petite coulée de cyprine quittant son intimité, non pas sans un certain plaisir. Sincèrement, j'adore ce goût si particulier que les femmes ont... en fait, j'en raffole, je pourrais en faire mon breuvage sans me plaindre. Je relèves la tête pour regarder Yume, sa propre cyprine glissant de ma langue. Mes yeux disent tout comme mon esprit les mots "donnes-m'en plus, s'il te plait". Je rebaisse la tête, retournant à la rencontre des lèvres intimes de sa vulve et "j'embrasse" littéralement son intimité. Je poses mes lèvres contre celles de son jardin interdit dont les portes me sont grandes ouvertes et j'infiltre très lentement ma langue en elle, l'étirant le plus qu'il m'est possible de le faire, léchant tendrement la paroi de son vagin. Je fait aller et revenir sa langue dans le trou puis s'en détourne pour aller s'attaquer au clitoris. Je lèche doucement la petite perle d'amour. Je la lèche mais je le suçote également. Je vais m'amuser un peu avec cette partie de son corps, parce que j'en ai envie